Les discussions

Volet roulant endommagé (cambriolage)

Bonjour, suite à un cambriolage, un volet électrique (sur porte fenêtre coulissante) avec des lames en PCV a été endommagé (lames du bas arrachées...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
320cds

Element pour fixation parabole cheminée

Bonjour, Il me manque le mat pour la fixation de ma parabole sur une cheminée. J'ai le cerclage, l'élément de fixation mais je n'ai pas le mat. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_frmu

Comment faire l'étancheité entre une cloison en pavé de verre et un receveur de

Bonjour, comment faire l'étanchéité entre une cloison en pavé de verre et un receveur de douche?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_frmu

Besoin d'aide pour fixer des rails pour panneaux japonais au plafond

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer des rails pour panneaux japonais au plafond. Le plafond semble être en plâtre + béton (L'immeuble date des années 60). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
KIDUGUEN

Enlever des dalles plastique

Bonjour, enlever des dalles plastiques 50 ans envirrons colle avec un peus d'amiante prise dans la colle donc inertes que faire des dalles et de la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte de cabine de douche qui frotte

Bonjour, J'ai une cabine de douche(alu et verre),dont la porte frotte en bas et donc se ferme mal. Je l'ai montée moi-même il y a une douzaine d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
verte

Lames de pvc à coller

Bonjour, Pour harmoniser avec un plancher déjà en place , j'aimerais trouver des lames de PVC à coller de 8 cms de largeur de coloris plutôt bla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mah

Explication détaillée sur la pose des tuyau

Bonjour, est ce que ,je peux avoir un schéma explicatif sur la pose de tuyau ,les distances, les diamètres et quels qualité faut donc utiliser ( en un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mah

Poignée de porte d'entrée cassée

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en effet j'ai cassé ma poignée de porte en voulant la redressée le problème est que la barre qui relie les 2 poignée est vrillée do...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jacky bocquet

Changement de joints sur porte d'entrée

bonjour j'ai acheté une porte d'entrée acier chez l'homme a la salopette rouge et je l'ai fait peindre par thermolaquage , malheureusement j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaudiere ondiane 26 en panne

Bonjour? J'ai une chaudière condens ondiane 26 But/prop elle ce mes en sécurité code erreur E.02 absence gaz j'ai fait tout vérifié personne ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ramotop

Combien de temps faut il pour monter un chalet?

Bonjour, j'ai acheté un chalet en bois de 10m2. Combien de temps faut il pour le monter sans compter la dalle? Et si je prend un artisan combien cela ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
stf_frmu

Problème de manomètre à 6 bar sur pompe surpresseur ribiland

 Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur Ribiland (modèle MH1300 + 60L) qui alimente les Wc. mon problème est que le manomètre indique 6 bar alors qu'il était...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
FANY79

Ouverture sur terrasse

Bonjour, je souhaite réaliser une ouverture sur ma terrasse pour amener de la lumière au garage en dessous .Quel produit puis je placer pour être dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cedric

Conduit de cheminée dans une maison en bois

 Résolu

Bonjour quelles sont les précautions à prendre pour monter un conduit de poèle à bois? tout en sachant que ma maison est entièrement en bois;le cond...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
??²²,,,,???,??,,

Serrure à barillet fermée et clé perdue !

Bonjour, J'ai perdu la clé d'une serrure à barillet ! Comment ouvrir cette porte ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
midou

Vis table basse perdues, comment faire ?

Bonjour, Je suis désespérée : j'ai récemment déménagé et malheureusement j'ai perdu les vis de cette table basse (https://www.conforama.fr/ vis b...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
atlassaturn

Comment trouver fuite entre chaudière fioul/radiateur ?

Bonjour, j'ai déjà lu des messages sur ce thème, mais cependant, malgré le changement du vase d'expansion, du contrôle de sa pression, je suis obligé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mario

Comment faire un moteur à élastique ?

 Fermé

bonjour tous, je cherche a fabriquer un moteur a elastique mais j'aimerai bien savoire comment faire pour qu'il tourne au moin pendent une minute car...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
flynn

Miroirs adhésifs

 Résolu

Bonjour, Je dois recoller des miroirs adhésifs sur un mur, ils ont été décollés pour être déplacés mais le double face que j'utilise n'est pas assez...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Matthieu MÉNARD

Chauffeau instantane

Bonjour, je viens d'acheter un chauffe eau instantané marque DAFI 7,3 KW monophasés 230vpour chauffer douche+je pense qu'il faut le raccorder juste ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jfk

Installation protection douche

Bonjour, Je viens d'enlever une baignoire et remplacée par un bac douche, il me faut isoler la douche , je pensai à un mur de brique de verre, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
justi

Ou puis-je trouver des dalles imitation bois, en pierre reconstituee, pour une t

Je re cherche des dalles d'environ 15 cm de largeur sur 50/60 cm de long

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fripouilleb

Kit étanchéité

Bonjour, Je refais ma salle de bain prochainement. Je me suis procuré un kit étanchéité Weber a appliquer avant la pose de la faience. Ce kit me...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ben

Calcul du diamètre d'une poulie à monter sur un moteur électrique

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une tête decompresseur qui doit touner à 1200t/mm sachant que le volant est de 280mm de diamètre, le moteur électr...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Supprimer un radiateur

Bonjour, comment supprimer un radiateur en fonte alimenté par une chaudière fioul?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ulysse

Enduit ciré

Bonjour, Il ya quelques années j'ai enduit mes murs de s a m d'un enduit ciré coloré d'une marque connue , à ce jour ,je suis lasse de la couleur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
maria

Chauffage

Bonjour, comment passé de bonbhonne de gaz a gaz naturel ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Icare95

Décapage vitrifié

Bonjour, J ai des meuble en Meurisier styl Louis Philipe vitrifié, que puis j'faire pour les décaper? Pour les ciruser en claire. maria

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_frmu

Comment réarmer la sécurité d'un chauffe-eau atlantic

Bonjour, Comment réarmer la sécurité d'un chauffe-eau atlantic ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
maria

Comment sécuriser une porte de chambre sans trop de matériel ni être bricoleur ?

Bonjour à tous :) Je souhaite sécuriser une porte de chambre en bois qui ne dispose pas de verrous, afin d'en interdire l'accès lorsque je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fp

Plaque de cuisson

 Résolu

Bonjour, peut-on poser une plaque de cuisson sur un lave vaisselle et comment?? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Nini

Reparation sommier a lattes non recouvert

Bonjour, Peut on coller les tétons d'un sommier a lattes non recouvert ? 4 d'entre eux ne tiennent plus . Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_jpd87

Chevilles

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour fixer un support de télé sur un cloison en brique creuse quel genre de chevilles me faut il

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
laydi10

Infiltration derrière douche

Bonjour, Nous avons eu des problèmes d'infiltration d'eau sur les murs derrière la douche. Nous avons fait marcher l'assurance DO qui a conclu à un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mariebc

Plancher chauffant --> mur chauffant possible?

 Résolu

Bonjour, Nous rénovons un appartement ancien, qui dispose d'une salle de bain minuscule, en forme de T. (2,70 m x ... 0,80 m, avec un petit décroc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
castorama56730

Mes volets

Bonjour, je possède des volets roulants dans toute les pièces de la maison et depuis quelque temps certain de mes volets roulant se ferment tout seu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_frmu

Renseignement

 Résolu

Bonjour, condensateur 974 de mars 2012; j'ait un vieux moteur triphasé 5 c v avec un rotor sans fil j'aime-ré le transformer en génératrice est ce po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
touch a tous

Contour de baignoire

Bonjour, comment et avec quoi faire l habillage de ma baignoire pour pouvoir la carreler ensuite

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_frmu

Sur vieux carrelage de salle de bains...

Bonjour, Que mettre sur un vieux carrelage de salle de bains pour le rénover ? Repeindre ? Peut-on coller une crédence étanche autour d'une baign...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jerome

Recupere la chaleur

Bonjour, j'ai une pièce ou il fait trop chaud et je voudrais faire deux trappes dans des niches existantes ,mais je n'ai pas d'idée pour le mur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ys09_stf

Quelle marque de peinture choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'espere que quelqu'un pourra me venir en aide: je dois repeindre toute ma maison: les murs , les plafonds , les boiserie des encadreme...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fred

Sous sol humide

Bonjour, Je possède un sous sol enterré de 75m2 divisé en 2 par un mur porteur. C'est un mur fait avec des parpaings monomur de 20. La hauteur du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
vuejuste

Pièces détachées

Bonjour, Ou trouver des pièces détachées pour tronconneuse performance power 1800w ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
atlassaturn

Gros trou dans le mur

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous/toute. Je suis nouveau sur le site et dans le monde du bricolage. Voila mon problème, je suis entrain de refaire entièrement ...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Warp

Comment faire car j'ai mis trop d'enduit ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas le coup de main ou l'enduit de lissage que j'ai employé, mais j'ai mis bien trop d'enduit et en pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
momo

Fixation murale pour plan de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser un plan de travail en guise de table dans ma cuisine, avec une fixation murale ? Quelles fixations choisir ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Tacha

Plaquette de parement

 Résolu/Fermé

nous avons posé il y a une bonne dizaine d'années aux murs de notre salon, des plaquettes de parement teintées couleur pierre (poudre de plâtre avec ?...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stf_jpd87

Moquette murale

 Résolu

Bonjour, J'ai de la moquette murale, et j'étais dans l'optique d'installer du lambris à la place... Que doit je faire? la décolée? ou fixé le lambr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel pistolet bp

Bonjour, je voudrais savoir quel pistolet basse pression conviendrait pour de la lasure pour peindre un garage bardé avec des planches traitées au...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 13 733