Les discussions

Cheminée

peut-on utiliser du ciment réfractaire sur du carreaux de platre?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Rochat 1

Parquet flottante & vers !!

Bonjour, cela fait 4 ans que je loue mon appart et l'ancien locataire a poser du parquet flottant avant de partir mais ce qui me trouble depuis tt ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Pose corniere anti pince

Bonjour Comment poser une corniére anti pince acier epoxy marron ,le schéma n'est pas trés clair Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Icare95

Enlever de la colle néoprène

Bonjour, Qui peut me dire comment enlever de la colle néoprène sur une dalle en béton ? J'enlève une moquette de 35 m2 environ qui est collée depui...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Porte fenetre

 Résolu

J'ai une porte fenêtre à 4 points de verrouillage dont le verrouilage bas ne se retire plus. Après investigation, je ne vois pas comment intervenir, a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Panne pour fer a souder 30 w performance power pp30si

Bonjour, Je suis à la recherche d'une panne plate pour mon fer à souder, savez-vous où je peux en trouver une ? Sur les différents sites internet,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Daniel 26

Qui aurait la notice de montage du lit mezzanine silverline 2 de conforama???

Bonjour à tous, Je suis désespérée: j'ai perdu la visserie ET la notice de montage du lit mezzanine de ma fille... Elle rentre dimanche et elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ericvendée

Mélaminé

 Résolu

B onjour . Peut-on peindre sur du mélamine ou peut-on le revetir sans que cela fasse " cache misére "? Cordialement ; Frédéric

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Ballon d'eau chaude

bonjour, je viens de vidanger mon ballon d'eau chaude et le chauffage de l'eau ne s'effectue plus automatiquement la nuit.Mais, en marche forcée,ça fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_jpd87

Moquette

bonsoir, avez vous une astuce pour retirer de la colle sous une veille moquette merci cordialement Louis

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_frmu

Encadrement porte

bonjour je souhaite réduire la largeur d'un encadrement de porte en bois pour agrandir le mur de la pièce d'environ 10 cm. quelle solution est la mei...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_frmu

Comment arrêter la pompe

Bonjour, quel précaution prendre avant l arrêt de de la pompe a chaleur air eau .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Icare95

Peindre une petite surface de carrelage plat

Je viens de poster pour une crédence mais je fais un sujet différent pour le carrelage horizontal car j'ai vu que V33 faisait un nouveau produit 2 en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de l'enduit à cirer sur du placo

bonjour, j'ai acheté une maison et les anciens propriétaires ont mis de l'enduit à cirer sur les murs de placo, je n'aime pas du tout pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
lysie33

Remplacement vmc branchement ancien et nouvel appareil

j ai des difficultes a mettre en fonction la vmc a petite vitesse la grande fonctionne bien ,c est peut etre aussi un souci dans l interrupteur merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_frmu

Type d'alarme

Bonjour, je me suis fait voler met moto et je vouler savoir kel type dalarme je pourerinstaler car mon garage et situer a 100m de la maison.merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_jpd87

Quel colliers pour fixer du pvc 100 sur blocs du soubassement

Bonjour, Qui pourraient me dire quel type de colliers employer pour fixer horizontalement mes tubes d'évacuation du pluvial en PVC 100 sur les murs...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ulysse 31

Mes toilettes sont bouchée?

 Résolu

Bonjour, Mes toilettes sont archi bouchées qu elle est la solution radicale pour les déboucher,j ai entendu parler de l acide chlordrique,est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stf_paroroma

Bruleur plaque de cuisson gaz qui noircit

Bonjour, Depuis quelques temps il y a l'un des bruleurs gaz de ma plaque de cuisson qui noircit mes casseroles. Cela pourrait correspondre (je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
pims

Gaz

quand je débranche tuyau gaz sur bouteille il sort de l eau

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
130367

Entretenir un colombage d'angle sur une construction de 12ans

Bonjour,j'ai un colombage qui, à plusieurs reprises a été verni et celui ci avec le temps s'écaille de plus en plus. Pour poncer, puis je utilisé un a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
130367

Parterre dans porte

Bonjour, J ai mis une parterre dans une porte (porte creuse qui est mise dans les nouvelles résidence) La parterre a pris du jeu et ne tiens plus....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
130367

Détacher une tâche sur une table en chene calligene

Bonjour, après avoir déciré ma table en chene avec de la laine de fer et de la therébantine ainsi qu'un léger poncage il reste un endroit plus foncé (...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils refaire salle de bain carreaux tombés

Bonjour, Les carreaux d'un vieil appartement ont commencé à tomber dans la salle de bain (une 10aine) au dessus de la baignoire. Ils ont été posés ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fredfff

Raccordement radiateur (chambre)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon radiateur, je ne sais pas du tout s'il faut mettre du chambre sur le robinet thermostat du haut et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Cimbom67

Comment réparer coupe-bordure thermique mc culloch ?

Bonjour, Impossible de démarrer mon coupe-bordure, j'ai démonté, changé la bougie et constaté qu'il n'y a plus d'allumage, que me conseillez-vous ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
guy

Table de cuisine

Bonjour, Je souhaite adjoindre à ma cuisine équipée, une table de 190 cm sur 80 cm dont le plateau sera de la même matière que le plan de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Icare95

Porte de cuisinière

Bonjour, Savez vous comment enlever la colle au silicone qui se trouve entre le métal et la vitre de la porte d'un four de cuisinière ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
stf_jpd87

Pose d'un chassi fixe sur cloison en béton cellulaire (7cm)

Bonjour, Je suis en train de cloisonner une partie de ma cave pour faire une pièce supplémentaire. J'aurai besoin de laisser passer la lumière par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
stf_frmu

Crepi exterieur

 Résolu

Comment passer sur un mur exterieur ancien du crepi

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Rayure sur frigo laqué noir

Bonjour, dites moi svp comment enlever une rayure sur mon frigo neuf laqué noir Merci d'avance pour votre aide Cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Huile hydraulique

 Résolu

quelle huile utiliser pour fendeuse bois

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Daniel 26

Comment régler un volet roulant électrique ?

Bonjour! J'ai des volets roulants électrique installés dans des coffres linteaux (maison neuve) que je cherche à les régler! LE REGLAGE DES POSITION...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
main en or

Réparation de mon congélateur

--zora123 bonjour, j'ai acheté 1 congélateur chez darty ça fait 4ans pendant 4 jours le voyant rouge est tjrs allumé; que dois-je faire? aidez moi SV...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Icare95

Fixer un tablier sur un volet roulant motorisé

Bonjour, Je dois réparer mon volet roulant électrique de fenêtre de toit. C'est un TOIROL de chez UNAFERM. Le tablier s'est arraché du tube. La pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
arnaud1970

Demontage volet roulant

bonjour à tous, j' ai un problème de moteur de volet roulant, celui ci descend mais ne monte plus (j' entend un ronronnement) j'ai regardé les fins de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
waip54

Comment percer des lambris en pvc

bonjour je voudrais percer des lambris en pvc qui sont collés sur du placo. je voudrais fixer un porte serviette. Auriez vous des astuces pour que je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sernat

Terrasse composite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser des lames baya(casto) de 3.60m, sur solivage bois traité h 0.70 classe 4,que me conseiller vous,mes interrogations durée ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Christophe3323

Pompe a chaleur air air

Bonjour, J'envisage de faire installer une pompe à chaleur air air. Actuellement je me ser s.une chaudière fioul avec une consommation annuelle de 1...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Christophe3323

Poser abri de jardin sur plots béton

Bonjour, Je viens d'acheter un abri de jardin en bois SIEVI ainsi que le plancher correspondant. J'aimerais savoir si je peux poser directement...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
factotum1965

Ou peut-on trouver des cosses ?

Bonjour, ou peut on trouver des cosses ? svp.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Daniel 26

Fabrication

pourriez vous m'aider a bricoler mon poste radio a un recepteur de toute les frequences meme celle de la police de ma ville

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Icare95

Machine à laver en panne

Bonjour, La machine à laver enclenche mais ne démarre pas. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Icare95

Pompe grundfos gff850 pour chaudiére galliera

Bonjour, je cherche une pompe pour circuit d'eau chaude pour une chaudiere chappée galliera

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
stf_frmu

Clé ne tourne pas

Bonjour, Ma porte d'entrée est équipée d'une serrure 3 points. Mon problème est le suivant : de l'extérieur, je mets la clé dans la serrure et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Line

Protéger un bac a sable du mauvais temp

Bonjour, je vous expose mon problème: Après avoir peint et installer le bac a sable j'ai couvert avec la bâche de protection qui était fournie avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Icare95

Ragréer une dalle de béton pentue en extérieur pour terrasse

bonjour à tous je dois poser du carrelage sur une dalle pratiquement plane mais pentue,cependant il y a quelques cuvettes à combler; j ai pensé au ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
stf_frmu

Toile de verre

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelletype de colle il faut merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Double ou triple vitrage

Bonjour, Je souhaite changer mes cinq fenêtres (de 1m sur 2m) deux au sud et trois au nord. Pourriez vous me dire s'il est préférable d'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
P84

Installation kit douche avec support mural

Bonjour à tous, Je viens de me procurer un kit douche comprenant pomme douche, flexible et support mural. Je souhaite savoir comment s'y prendre p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
idéemax
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 13 726