Les discussions
Encadrer un puzzle sur une plaque très fine
Bonjour, Je souhaite encadrer un puzzle qui est collé sur une plaque faisant 6mm d'épaisseur. Je suis allé dans un magasin de bricolage et on m'a pro...
Porte de machine a laver
Bonjour, Jai mal ferme les porte de ma machine a lave et les porte reste bloquer aider moi svp
Que faire d'un compresseur de frigo ?
RésoluSalut a toutes et a tous J'ai récupéré un compresseur de congélateur et je ne c'est pas quoi en faire Je précise que j'ai déjà fait un gonfleur ...
Revetement avec le produit "résinence" sur un support en pvc ??
Est-il possible d'appliquer le produit résinence, sur tabler de jardin en pvc blanche. cette est un peu ancienne (erraflures coups etc) il doit surem...
Karcher k6-260
bonjour J'ai une panne sur mon nettoyeur HP le moteur ne démarre pas sous pression ou si vous préférez il démarre s'il n'y a pas la contre press...
Ouvrir un coffre de volet roulant bubendorf
Résolu/FerméJ'ai bien bien défait les deux vis sur le côté mais ne trouve pas le clip pour ouvrir, comment procéder
Machine en panne
bonsoir j'ais un probleme avec ma machine à laver elle s'arrète en cours de cycle .l'arriver d'eau fonctionne le tambour tourne normalement. une ve...
Baie vitree
comment faire disparaitre des rayures sur vitre exterieur merci a bientot
Pendules
Bonjour à tous, Si vous voulez partager avec moi la passion pour les pendules, en particulier pour les "400 jours", je vous invite à ouvrir une discu...
Habillement de ma douche
Bonjour, je recherche une idée pour habiller le bas de mon bac a douche arrondie j explique j ai était obligee de relever mon bac de 20 cm je ne tro...
Évier de cuisine
RésoluBonjour, Comment être sûre de choisir le bon matériau pour un évier de cuisine, grès ou résine ?
Recherche de schéma de batterie pour wolf p32a2
RésoluBonsoir je suis à la recherche d'un schéma de batterie pour une tondeuse wolf P32A2 pour comprendre pourquoi la batterie ne se charge pas. Si quel...
Habillage de l'arriere des meubles de cuisine
bonjour, je viens d'acheter des meubles pour faire un ilot centrale, les caissons sont montés, les portes, et j'ai les façades pour l'habillage des ca...
Réfection de carrelage
Résolumon ancien carrelage s'est abîmé : careaux cassés, descellés ... j'ai de quoi les remplacer (en stock) comment dois-je m'y prendre ? les outils et ma...
Etablissement de projet de production
Je voudrai établir mon projet de fabrication de dalles, pavés. Pour cela j'aurai besoins de votre aide sur ces quelques questions suivantes: comment t...
Fer a souder pp30si
Bonjour, J'ai acheté ce "pseudo fer" a souder PP30SI (chez casto), il soude absolument rien, je sais souder, j'ai souder plusieurs fois dans ma sc...
Nettoyage de carrelage granito avec une monobrosse
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement ou le sol qui me semble être du Granito est en très mauvais état (salle, rugueux et terne) voir p...
Bricolage
je cherche en vain le schéma de remontage de la corde d'un parasol deporté,j'ai demonté la manivelle mais on voie rien!!merci
Comment faire pour ouvrir une porte blindée clé a l'intérieur
salut,j'ai un gros souci suis enfermé dans mon apartement ,j'ai ma clé qui est resté coincé dans la serrure de la porte blinde de marque (lince) qui v...
Une maman en détresse
Résolu/FerméBonjour, Je en voit d expulsion le préfet de donne l ordre de sortir !vu que c étais une location vente que on n'a pa pu terminé de la payer que doi...
Store vénitien
Bonjour J'ai un grand store vénitien dans ma véranda (2,24mx1,47_ lames de 25) que je peux très difficilement monter et descendre à cause d'une des q...
Bricolage
Est ce que je peux passer un colorant 3RC0098 dilué dans du blanc bien sûr, sur du Bois, une chaise en l'occurence...
Puit de type artésien
RésoluBonsoir, Il y a 13 ans, "un ancien" nous a installé un puit de type artésien (tuyau PVC de 150/200 mm perforé sur 50 cm enfoncé à 5 m de profondeur a...
Comment décaper un escalier ?
hello. je suis occupe a renover une vieille maison et vu le mauvais temps je me suis attaque au decapage de l escalier... c'est une catastrophe !!! ...
Je cherche une notice
bonjour je recherche la notice d'une presse a repassé singer cocktail n 2007891893 merci pour la reponse françoise 534
Moulin de jardin.
RésoluJe souhaiterais recevoir en mail un des plans pour la construction d'un moulin d'ornement de jardin. Merci d'avance
Support de tringle chris
Je voudrais connaître la taille du forêt pour les chevilles du support de tringle Chris Merci
Eviers couleurs
Bonjour, Avec ma compagne nous souhaitons refaire notre cuisine. Avec des couleurs assez flash (Plan de travail blanc et meubles rouges coca-cola...
Percer une cuvette
Bonjour, je voudrais percer une cuvette en terre cuit vernisser pour en faire un lave -mains que je veux poser sur une palliasse dans mes WC seu...
Chalumeau onlygaz
RésoluBonjour, Qui a déjà utilisé ce chalumeau et quels en sont les points forts et faibles... pour un bricoleur averti (ayant par ailleurs poste a arc 15...
Solutions pour "restaurer" des escaliers extérieurs en carrelage
Bonjour, Je recherche une solution pour "restaurer" des escaliers extérieurs en carrelage (perron de 4 marches en quart de pyramide, environ 3.5 M su...
Vitre de table
comment faire disparaitres grafignes ou du mion les reduires
Telephone mobile
mon téléphone mobile de marque LG ne charge plus pourtant quant je met un câble USB il s allume quelques seconde puis s etteint.comment m y prendre?
Sols en pvc
RésoluQu'elle colle acheter pour parfaire mon sol en PVC autocollant mais qui par endroit n adhére pas très bien merci
Béton ciré sur stratifieé
quelle sont les étapes primaire ou pas ? combien de couches de vernis?
Ragréage sur chape allégée
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un appartement dans un immeuble ancien des années 1900 au 2eme et dernier étage. Il s'avère que ...
Carreau epais
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour coupé un carreau epais j'ai essayer a l'aide d'un coupe carreau j'ai fait le trai et essayer de le fen...
Machine à laver fagor 500tous
Bonjeur, quand la machine fait le rinçage ou arrosage elle fait un bruit plus fort et elle se déplace de sa place elle commence à marché. D'où...
Ouvrir coffret d'un volet roulant manuel
Bonjour, J'ai lu plusieurs réponses dans ce même forum à propos des volets roulant, mais j'ai pas trouvé ce que je cherche. Une des lames du ta...
Renover un escalier
Bonjour Je souhaite rénover un escalier, actuellement il y a de la moquette.Pourriez vous me donner des idées. Merci
Reponse par mail
Bonjour, la modération, je ne reçois plus de réponse par mail à mes interventions depuis plus d'un mois Merci , bonne journée Daniel
Démontage soigné d'un parquet stratifié
Bonjour, j'ai une fuite d'eau sous un parquet stratifié, comment démonter une ou deux lames sans détériorer...ces lames montées initialement avec c...
Demande de l'aide pour bricoler chez moi
RésoluJe recherche une personne qui pourrait me préter du matériel de bricolage : perceuse, scie, débrouissailleuse et m'apprendre. merci par avance
Fenêtre oscillo-battante bloquée en position oscillante
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement, à fenêtres oscillo-battantes. Or 2 fenêtre sur 3 restent bloquées en position oscillante (e...
Revetement sol balcon
Bonjour, j'ai un balcon de 10m² dont le sol est en carrelage. J'aimerais lui donner un coté Terasse de jardin en bois. Quelle solution me conseill...
Joint faience cuisine
Bonjour, Faut -il mettre un joint sillicone entre la faience et le plan de travail ? Si oui quel type de joint sillicone ? Merci à vous.
Traces de moisissures aux plaffonds
Bonjour, J'aimerais savoir comment me debarrasser et nettoyer les traces de moisissures de mes plaffonds. Merci
Plaque polycarbonate
RésoluQuel est le meilleur moyen pour fixer une plaque polycarbonate 2*1,05m sur des voliges ( abri bois ) : vis , type de vis , colle , autre ?
Peugeot 106
Bonjour à tous, j'ai 1 gros pb avec ma 106 qui est ingérable à conduire : elle ratatouille au démarrage, en roulant même avec des à-coups, et black-ou...
Tariere ou autre artisanal
Bonsoir a tous je recherche un plan pour fabriquer une machine pour creuser un puit merci