Les discussions

Porte pour meubles de cuisine

Bonjour, j ai supprimée le lave vaisselle de ma cuisine aménagée, je peux mettre une étagère dans l élément mais je ne sais pas ce que je peux mettr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
doud63

Isolation porte métallique sans faire de trous

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire et la porte d'entrée, métallique, est toujours gelée (puisque donnant sur l'exterieur), faisant ainsi chuter considérab...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
drzisa

Comment enlever des taches de colle sur parquet verni

 Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du diluant SCALP pour enlever des tâches de colle sur un parquet verni et désire savoir ou me le procurer. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
stf_frmu

Comment enlever des traces de colle sur un parquet ?

Comment enlever des traces de colle sur un parquet ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
chris

Rénovation du cannage d'une chaise en bois hêtre

Bonjour, comment rénover le cannage d'une chaise en bois hêtre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_jpd87

Comment nettoyer des casserole en cuivre ?

Comment nettoyer des casserole en cuivre merci

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fdi

Nom d'un appareil manuel.

Bonjour, j'ai vue un appareil manuel avec une sorte de manivelle le peintre tourne cette manivelle et un jet de peinture se colle sur le mur , au dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fdi

Porte basculante de garage qui grince

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut mettre comme lubrifiant et à quel endroit à une porte de garage basculante car elle grince lorsque on ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf_frmu

Machine a laver bruyante

Bonjour, Ma machine "FAURE DOLPHY" fait un gros bruit anormal au démarage et pendant toute la session.Ce n'est pas une frontale je précise.Du coup e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_jpd87

Combien coûte le remplacement d'une vmc ?

 Fermé

Bonjour, Suite à des problèmes avec ma vmc, j'ai fait intervenir un artisan, qui me propose de m'intaller un kit vmc hygro pour 410€. Le prix vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_frmu

Rg 45

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma box a mon pc situè a plus de 30metre avec passage à l'exterieur je cherche des infos

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf_frmu

Bonjour à tous, y a t il quelqu'un qui sait comment faire du ciment rocaille ?

C'est une méthode qui permet de faire des sculptures comme du bois style branches troncs d'arbres etc. Nous en voyons souvent en forme de clôture c'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ducimentaunaturel

Comment réparer mon volet roulant ?

 Fermé

bonjour!mon volet roulant électrique( moteur becker, commande filaire) monte très bien ;mais ne descend que par saccade. toute personne pouvant m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
smel

Nettoyage tache de gras sur pierre du gard

Bonjour, j'ai fait une tache de gras sur de la pierre du gard,comment l'enlever,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lds

Joints de carrelage venant d'etre posé

Bonjour, je pose du carrelage exterieur et j'ai les joints a faire je me demande comment nettoyer le surplus de joints sur le carrelage car celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cali

Recherche plan chalet de jardin merci

recherche plan chalet de jardin merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Jacques24

Comment brancher un interrupteur sur une ralonge ?

Bonjour J'ai un petit pbs électrique à la maison. Dans mon garage,j'ai une prise electrique qui me sert pour brancher une applique dehor. Afin d'é...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Beauclair

Help!! comment transformer une cuisine ?

Bonjour, moi c'est l'inverse , le miens est carrelé , je peux plus le voir , je voudrais un style béton ciré c'est possible çà??????? je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_frmu

Au secour ma porte

Bonjour, voila déjà 3 ans ma porte d'entrer c'est bloquer, impossible de tourner la clef entierement!c'est mon chien à force de rentrer de lui même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_frmu

Mur moitié placo moitié beton

Bonjour, j'essaie d'enfoncer une cheville molly dans le mur, afin de fixer un meuble de cuisine, mais je me heurte à du beton à 3cm apres le placo. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_jpd87

Un bruit à l'essorage

Bonjour, je possède une machine à laver Vedette Océane qui fonctionne très bien, mais depuis qq temps elle n'essore plus, j'ai détecté un bruit de f...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jamomajo

Diamètre tuyau d'aération lave linge ?

Bonjour, Étant en plein travaux de réaménagement de ma salle de bain je souhaite prévoir un tuyau PVC pour l'aération de mon lave linge ! J'hésite e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
stf_jpd87

Comment débloquer ma porte-fenêtre fermée à clé ?

bonjour à tous. ma porte-fenêtre est bloquée et fermée à clé. la clé ne fait plus qu'un quart de tour. la partie serrure me semble HS. comment o...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
aly

Comment enlever les taches d'huile dans mom garage

ma voiture m'a laissé des taches d' huile sur le sol en ciment dans le garage ' je voudrais les faire disparaitres mais comment ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Nico

Pompe à chaleur daikin ht 80°

Je souhaite faire installer une pompe à chaleur daikin HT 80° plus production d'eau chaude. Les devis sont de 18000 euros. J'aimerai savoir si le prix...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_mareson

Comment réparer la porte de mon lave linge

Bonjour, j'ai un lave linge samsung et la porte veu pas s'ouvrire comment je peu le réparer

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Kamel

Sos brique casser par le gel

 Fermé

Bonjour, j ai des briques mi-cuite oranger qui on casser par le gel je cherche comment les reparer a moindre couts merci de me laisser vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu

Comment habiller des murs humides?

Bonjour, nous rénovons notre maison en pierres, un coté de la maison est prise par l'humidité ce sont des remontées capillaires, donc nous avons fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
stf_frmu

Isolant

Bonjour, je voudrais savoir si je peux laisser la vieille couche de laine de verre et en remettre une couche par dessus car elle ne semble pas écrasée...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Bof

Réparer un objet en étain

Bonjour, J'ai cassé le pied d'un petit pichet en étain, juste à la base du corps. Comment le réparer autrement qu'avec de la colle car je crains que...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
stf_jpd87

Comment dois-je faire pour traiter l'humidité d'un mur ?

Bonjour, j'ai un mur humide que dois-je faire avant de le repeindre (présence de moisissure et de champignons)?Par avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
robin

Comment installer l'électricité dans mobilhome ?

installation d'un lavelinge dans un mobilhome mais pas de prise de terre dans celui ci comment faire? merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
william gourrier

Pompe nettoyeur h p wap

Bonjour, je desirerais savoir comment fonctionne une pompe h p hormis le sysreme de villebrequin pistons car je suis mecano et je n ai plus de pressio...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
remellot

Comment enlever du crépi sur un mur intérieur

Bonjour, comment enlever le crépi sur un mur intérieur qui était peint au latex? Avec une spatule c'est presque pas faisable: 1mètre carré sur un...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
verane07

Vmc

Bonjour, ma vmc ne fonctionne que dans les wc que ce passe t il

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
HDany

Une astcue pour déplacer un meuble facilement ?

 Résolu/Fermé

Je voudrais pouvoir déplacer une armoire pour refaire la tapisserie de ma chambre . Quelqu'un a t' il une astuce pour le faire facilement . Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
papy jean

Adapter scie circulaire sur moteur électrique

Bonjour, Je souhaite adapter une lame de scie circulaire sur un moteur électrique. Mon problème est que mon moteur a un arbre de sortie avec clav...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pemmore

Comment nettoyer la cuve de mon compresseur ?

Bonjour, je n'ai pas purger mon compresseur de quelques mois, je viens de le faire résultat (eau + rouille), peut on nettoyer la cuve? que me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ys09

Peut-on attendre pour vitrifier après ponçage d'un parquet ?

Bonsoir, Je prévois, dans le cadre d'une rénovation de maison, de poncer et revitrifier les parquets à l'étage. J'aimerais commencer ces travaux ass...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
robin

Comment coller de la tapisserie sur de l'extrudé ?

Bonjour, le plafond de la veranda est isolé par des plaques d'extrudé. J'ai collé de la tapisserie dessus : ça ne tient pas ! Bien que les plaques...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
camembert

Comment cintrer un tube inox sans machine ?

 Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais cintrer un tube inox de diametre 40mm un cintreuse hydraulique coute 120€ ( hors frais d'envoi) et je n'ai pas envie de l'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Maind'or

Quelle type de colle pour coller la fibre de verre ?

bonjour je voudrais savoir avec quelle type de colle je dois coller la fibre de verre sur mon plateau de longskate? meri

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
datiti

Comment fixer dans du placo collé ?

Bonjour, Voici une question qui probablement en étonnera plus d'un par sa relative bêtise... Si je colle du placo type BA10 ou 13 sur un mur de brique...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
domi.bricoleur@neuf.fr

Comment mettre paroie en plexi épaisse dans placo ?

bonjour dans mon bureau qui manque de lumiere, je souhaite faire une ouverture dans un mur en placo (assez vieux) afin d y mettre une paroi (plaque...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
frmu

Comment retirer des taches de plâtre sur des poutres en bois ?

comment enlever ces traces de platre recents sur des poutres en chéne

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
corto

Pourquoi 2 boutons poussoirs ne fonctionnent pas ?

bonsoir,j'ai un souci avec les boutons poussoirs:quand j'en branche 1,ça fonctionne;quand j'en branche un autre,ça fonctionne egalementmais quand je b...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
troisdansun

Comment utiliser une perçeuse à percussion ?

Bonjour, J'ai acheté ce matin une perçeuse à percussion pour faire 4 trous sur un mur de béton au travail. J'ai acheté une mèche et des cheville...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
natly13

Quelle charnière utiliser pour une table à rallonges ?

Bonjour je veux faire une table à rallonges. Cette table sera composée d une planche d1m55 de long et recouverte par ses deux rallonges chacune de 77...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pokypok

Je cherche à changer une manivelle de volet roulant mecanique bubendorff (modele

 Fermé

Cassure de la manivelle acier d'un volet roulant mecanique sans doute par remontéee un peu trop brutale le volet est en etat correct et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Création d'une ballustrade

Bonjour, nous avons une mézzanie sans ballustrade qui donne sur l'escalier.Nous aurions crééer une sorte casiers de rangements (CD,disques, livres..)d...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 13 734