Les discussions
Porte de garage wayne dalton
Bonjour, J'ai une porte de garage sectionnelle motorisée de marque Wayne Dalton, sur laquelle nous avons du faire une ouverture et fermeture en man...
Detecteur du feu
RésoluBonjour, Mon detecteur du feu fait un son tout les 30 seconde et un lumière rouge qui clignote,par contre pas de problème ni de fumer, quelqu'un peu...
Compatibilite
Bonjour, est ce qu'un chargeur d'outillage electroportatif 18v/1,5ah peut charger une batterie 18v/4ah?
J'envisage de faire une saignée dans les galandages
Bonjour, es ce que en étant pas propriétaire de mon logement ai-je le droit de faire une saigner dans les galandage pour passer des filles électrique
Prise téléphonique
Bonjour, J'ai réparé ma prise téléphonique il y a un moment mais le problème ces que un de mes chien a complètement arraché la prise de tel façon ...
Essence dans le carter d'huile
Bonjour, sur ma tondeuse auto portée avec moteur Bridgg & Straton je viens de m'apercevoir que le carter d'huile se rempli d'essence??? qu'est ce qui ...
Humidité sur mes bâti de porte en boi intérieur
Bonjour, G une maison neuve est me bas de mes bati de porte sont humide , il doit y avoir de la condensation qui se forme entre la chappe et lz bâti...
Calcule de pente
Bonjour, je voudrais bien supprimer ma fosse septique,j'ai fait un tranché de 4 mètres,je ne sais pas comment calculer la pente pour que ça s'écoulera...
Gonds rouillés
Bonjour, J'ai un portail en fer qui n'a pas été ouvert depuis longtemps. Du coup les gonds sont complétement bloqués par la rouille. Comment faire?
Conseil escalier en hêtre
Bonjour, Que puis-je faire sur un escalier en hêtre ? J'ai commencé à le teinter en chêne doré mais je remarque des traces noires (tanin qui remonte...
Baie coulissante
Bonjour, la poignée de ma baie vitrée coulissante (solabaie)se devisse mais je ne vois pas par ou passer pour la revisser Rien d'apparrent merci
Motoculteur qui vas en arriere pas en avant que doije faire oleo
Bonjour, J'ai mon motoculteur oleo mac mh6 pro qui vas en arrière est pas en avant que doit je faire SVP on a changer la courrois on as remis de la...
Problème ouverture portail came fast u1800 (ferni)
bonjour, Nous avons monté 1 set complet CAME U1800 (modèle FERNI avec carte ZA3) il y a 7 ans et depuis quelque temps il nous fait des misères simpl...
Mobilier en pin: comment retrouver sa couleur naturelle, brute?
Bonjour, J'ai récupéré plusieurs meubles en pin d'origines diverses, et donc désunis. Je voudrais les décaper, dévernir ou décirer puis poncer d...
Poids de 1 m² d'une planche en aggloméré et en contreplaqué
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir qu"elle est le poids de 1mètre carrée de l'aggloméré en : - 12mm d'épaisseur - 15mm d'épaisseur 1mètre carrée...
Volet roulant électrique somfy blocage en remontée partielle
Bonjour, Mon volet roulant électrique Somfy (lattes PVC) se bloque à la remontée seulement si le store a été arrêté en cours de course , par exe...
Mon volet manuel somfy descend tout seul
Bonjour J' ai un volet roulant manuel "somfy" qui a huit ans, il s' arrête bien en position haute mais il ne s' arrête pas au milieu, il descend tout...
Remplacer le barillet de ma serrure 3 pts ?
Bonjour a Tous, Je viens d'acheter une maison et j'ai découvert que la vendeuse ne m'avait pas laissé la clé de la serrure 3 pts. Bien sur, elle m'...
Ouverture d un coffre volet roulant
Bonjour, j'aimerai ouvrir mon coffre de volet roulant pour voir le type d'axe comment faut il procéder j'ai enlevé les vis visibles mais rie...
Parquet flottant qui craque
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai posé le même parquet flottant dans toutes les pièces de mon appartement situé au dernier étage d'un immeuble ancien. Le p...
Plan detravail carrelé
Bonjour, pourriez vous me donner une marque pour impermeabiliser mon plan de travail cuisine qui est carrelémerci
Surpresseur varem
bjr j'ai un surpresseur avec un réservoir varem. depuis quelques temps il se met en route tout le temps après quelques jours j'ai change la vessie et...
Tondeuse problème moteur
BONJOUR, Je viens de remettre en route ma tondeuse que j'ai acheté l'année derniere.mais voila, la tendeuse à bien démarré mais le moteur ne tourne...
Cable a rideau
Bonjour, j.ai acheté un kit chez castorama de cable a rideau , malheureusement je ne sait pas le monter? help! merci d'avance
Lave vaisselle marque neff porte ne ferme plus
Mon lave vaisselle marque NEFF la porte ne ferme plus. La petite patte en haut du lave vaisselle Ne s'enclenche plus dans l'encoche de la porte.
Joints carrelage
Bonjour, je voudrait refaire les joints de mon carrelage quelle t i p de de matériaux dois-je employer
Notice
Bonjour, je recherche la notice du portier interphone evology VP2C-F1.Avec mes remerciements.
Comment transformer une palette en banquette ?
bonjour, j'ai récupéré une palette en bois que j'aimerais transformer en banquette extérieur pour cet été. je pense qu'il faut la traiter avant de la...
Problème avec pompe à eau
Bonjour, J'ai mis en route ma pompe à eau et ,au lieu d'aspirer ,elle refoule ! La pompe est amorcée correctement pourtant. Les autres années ,elle f...
Compatibilité somfy et nice
Bonjour, Je viens de faire installer une porte de garage sectionnelle motorisée NICE et je souhaite motorisé mon portail coulissant en SOMFY ( promo ...
Comment nettoyer le tuyau de condensation d'un frigo
bonjour, j'ai un souci avec un refrigerateur/congelo. le congelo est en bas et fonctionne bien. Le réfrigérateur ne fait plus de froid periodiquemen...
Eolienne
Peut on installer batterie avec injection réseau sur éolienne plus solaire merci
Structure de parasol
Bonjour, J'aimerai changer la structure en bois de mon parasol (un baleine cassée) par une structure métallique. Où trouver cette structure métal...
Pavés sur colle possible ?
Bonjour, Les pavés autobloquants en I peuvent-ils être posés sur colle "extérieure" ?voitures pouvant rouler dessus. Merci
Receveur carea 120x80
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un receveur carea car le design et la matière est superbe. Je me pose cependant une question, est-il antidérapant? car...
Comment enlever cette tache d'humidité sur mon plancher ?
Bonjour, Suite à un problème d'étanchéité du joint du chassis de la porte-fenêtre, une grosse tache noire s'est formée sur mon plancher. Il s'agit ...
Colle non toxique
RésoluBonjour à tous, J'ai un mini four à pizza en terre cuite qui s'est cassé et j'aimerais trouver une colle adéquate c'est à dire qui soit résistante ...
Demande de conseils
Bonjour, J'aimerai savoir les techniques de poses des pierres apparentes sur un mur, merci de vos conseils...
Type de fixation
Bonjour, Je viens vers nous dans l'espoir de trouver une solution a mon problème. Je souhaite savoir quel type de fixation utilisée, cheville moll...
Pose carrelage
Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question pour la pose du carrelage mural . J ai un angle a 90 et je dois commencer par poser un carreau...
Castorama dijon
Je suis allé a castorama Dijon ce matin, j'avais besoin de 3 cartons de faience. Quel magasin de merde! le personnel est vraiment pas gracieux et pas...
Moteur pour generatrice
a partir d'un petit moteur pris dans un ordi si je mets une helisse ,vais je produire du courant pour allimenter une diode
Quel matière pour un sol miroir (petite surface)
Bonjour, Je cherche un moyen de faire du sol de mon entrée, un miroir. Cette entrée fait 1m03 sur 1m11. L'épaisseur doit se situer entre 1 et 2m...
Rideau metallique
Bonjour, pourrez-ton me donner une explication sur la situation suivante : mon rideau metallique de garage monte et descend normalement jusqu'à la ...
Tuyaux de chauffage
comment cacher des tuyaux de chauffage apparent sur un mur
Ma cuisiniere a gaz
dernièrement j'ai acheté une cuisinière a gaz le seul problème c pr allumer le four (de cette cuisiniere) il faut que mon doit reste cliqué sur l...
Hauteur entre sol et plafond pour pose de portes coulissantes
Bonjour, Nous rénovons un appartement et souhaitons créer un placard. Nous avons vu que les portes de placard étaient d'une hauteur de 250cm. C...
Enduit sur peinture anti humidité
RésoluBonjour, Je viens d'appliquer une peinture anti humidité V33 sur une petite partie du plafond salon/ salle à manger (20 cm2 environs). Il semblerai...
Question sur le carrelage
RésoluBonjour j aimerais savoir pour un carrelage mural carreaux 40/ 25 combien de temps apres peut on enlever les croisillons? Merci d avance
Probleme montage appareil
je viens de faire l'acquisition d'un motoculteur stafor s202k 78 cm chez castorama .Mais j'ai un probleme pour adapter la charrue . Il n'y à pas d'ex...