Les discussions

Porte de garage wayne dalton

Bonjour, J'ai une porte de garage sectionnelle motorisée de marque Wayne Dalton, sur laquelle nous avons du faire une ouverture et fermeture en man...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Detecteur du feu

Résolu

Bonjour, Mon detecteur du feu fait un son tout les 30 seconde et un lumière rouge qui clignote,par contre pas de problème ni de fumer, quelqu'un peu...

labricole47

Compatibilite

Bonjour, est ce qu'un chargeur d'outillage electroportatif 18v/1,5ah peut charger une batterie 18v/4ah?

stf_frmu

J'envisage de faire une saignée dans les galandages

Bonjour, es ce que en étant pas propriétaire de mon logement ai-je le droit de faire une saigner dans les galandage pour passer des filles électrique

stf_frmu

Prise téléphonique

Bonjour, J'ai réparé ma prise téléphonique il y a un moment mais le problème ces que un de mes chien a complètement arraché la prise de tel façon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
drhm

Essence dans le carter d'huile

Bonjour, sur ma tondeuse auto portée avec moteur Bridgg & Straton je viens de m'apercevoir que le carter d'huile se rempli d'essence??? qu'est ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Humidité sur mes bâti de porte en boi intérieur

Bonjour, G une maison neuve est me bas de mes bati de porte sont humide , il doit y avoir de la condensation qui se forme entre la chappe et lz bâti...

stf_jpd87

Calcule de pente

Bonjour, je voudrais bien supprimer ma fosse septique,j'ai fait un tranché de 4 mètres,je ne sais pas comment calculer la pente pour que ça s'écoulera...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_frmu

Gonds rouillés

Bonjour, J'ai un portail en fer qui n'a pas été ouvert depuis longtemps. Du coup les gonds sont complétement bloqués par la rouille. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
labricole47

Conseil escalier en hêtre

Bonjour, Que puis-je faire sur un escalier en hêtre ? J'ai commencé à le teinter en chêne doré mais je remarque des traces noires (tanin qui remonte...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Baie coulissante

Bonjour, la poignée de ma baie vitrée coulissante (solabaie)se devisse mais je ne vois pas par ou passer pour la revisser Rien d'apparrent merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KIDUGUEN

Motoculteur qui vas en arriere pas en avant que doije faire oleo

Bonjour, J'ai mon motoculteur oleo mac mh6 pro qui vas en arrière est pas en avant que doit je faire SVP on a changer la courrois on as remis de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Daniel 26

Problème ouverture portail came fast u1800 (ferni)

bonjour, Nous avons monté 1 set complet CAME U1800 (modèle FERNI avec carte ZA3) il y a 7 ans et depuis quelque temps il nous fait des misères simpl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Mobilier en pin: comment retrouver sa couleur naturelle, brute?

Bonjour, J'ai récupéré plusieurs meubles en pin d'origines diverses, et donc désunis. Je voudrais les décaper, dévernir ou décirer puis poncer d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
agentc

Poids de 1 m² d'une planche en aggloméré et en contreplaqué

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu"elle est le poids de 1mètre carrée de l'aggloméré en : - 12mm d'épaisseur - 15mm d'épaisseur 1mètre carrée...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique somfy blocage en remontée partielle

Bonjour, Mon volet roulant électrique Somfy (lattes PVC) se bloque à la remontée seulement si le store a été arrêté en cours de course , par exe...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
wembley

Mon volet manuel somfy descend tout seul

Bonjour J' ai un volet roulant manuel "somfy" qui a huit ans, il s' arrête bien en position haute mais il ne s' arrête pas au milieu, il descend tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
guinier

Remplacer le barillet de ma serrure 3 pts ?

Bonjour a Tous, Je viens d'acheter une maison et j'ai découvert que la vendeuse ne m'avait pas laissé la clé de la serrure 3 pts. Bien sur, elle m'...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stf_frmu

Ouverture d un coffre volet roulant

Bonjour, j'aimerai ouvrir mon coffre de volet roulant pour voir le type d'axe comment faut il procéder j'ai enlevé les vis visibles mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ounounoub

Parquet flottant qui craque

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai posé le même parquet flottant dans toutes les pièces de mon appartement situé au dernier étage d'un immeuble ancien. Le p...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sofboubou1

Plan detravail carrelé

Bonjour, pourriez vous me donner une marque pour impermeabiliser mon plan de travail cuisine qui est carrelémerci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stf_frmu

Surpresseur varem

bjr j'ai un surpresseur avec un réservoir varem. depuis quelques temps il se met en route tout le temps après quelques jours j'ai change la vessie et...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stf_jpd87

Tondeuse problème moteur

BONJOUR, Je viens de remettre en route ma tondeuse que j'ai acheté l'année derniere.mais voila, la tendeuse à bien démarré mais le moteur ne tourne...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
blux

Cable a rideau

Bonjour, j.ai acheté un kit chez castorama de cable a rideau , malheureusement je ne sait pas le monter? help! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle marque neff porte ne ferme plus

Mon lave vaisselle marque NEFF la porte ne ferme plus. La petite patte en haut du lave vaisselle Ne s'enclenche plus dans l'encoche de la porte.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stf_jpd87

Joints carrelage

Bonjour, je voudrait refaire les joints de mon carrelage quelle t i p de de matériaux dois-je employer

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
zip

Notice

Bonjour, je recherche la notice du portier interphone evology VP2C-F1.Avec mes remerciements.

lefevre235

Comment transformer une palette en banquette ?

bonjour, j'ai récupéré une palette en bois que j'aimerais transformer en banquette extérieur pour cet été. je pense qu'il faut la traiter avant de la...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mamanjojo 1

Problème avec pompe à eau

Bonjour, J'ai mis en route ma pompe à eau et ,au lieu d'aspirer ,elle refoule ! La pompe est amorcée correctement pourtant. Les autres années ,elle f...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
fudgy26

Compatibilité somfy et nice

Bonjour, Je viens de faire installer une porte de garage sectionnelle motorisée NICE et je souhaite motorisé mon portail coulissant en SOMFY ( promo ...

moidaniel

Comment nettoyer le tuyau de condensation d'un frigo

bonjour, j'ai un souci avec un refrigerateur/congelo. le congelo est en bas et fonctionne bien. Le réfrigérateur ne fait plus de froid periodiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
stf_jpd87

Eolienne

Peut on installer batterie avec injection réseau sur éolienne plus solaire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Daniel 26

Structure de parasol

Bonjour, J'aimerai changer la structure en bois de mon parasol (un baleine cassée) par une structure métallique. Où trouver cette structure métal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
stf_frmu

Pavés sur colle possible ?

Bonjour, Les pavés autobloquants en I peuvent-ils être posés sur colle "extérieure" ?voitures pouvant rouler dessus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_jpd87

Receveur carea 120x80

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un receveur carea car le design et la matière est superbe. Je me pose cependant une question, est-il antidérapant? car...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
stf_frmu

Comment enlever cette tache d'humidité sur mon plancher ?

Bonjour, Suite à un problème d'étanchéité du joint du chassis de la porte-fenêtre, une grosse tache noire s'est formée sur mon plancher. Il s'agit ...

Utilisateur anonyme

Colle non toxique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un mini four à pizza en terre cuite qui s'est cassé et j'aimerais trouver une colle adéquate c'est à dire qui soit résistante ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
izut

Demande de conseils

Bonjour, J'aimerai savoir les techniques de poses des pierres apparentes sur un mur, merci de vos conseils...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Meaflavi

Type de fixation

Bonjour, Je viens vers nous dans l'espoir de trouver une solution a mon problème. Je souhaite savoir quel type de fixation utilisée, cheville moll...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
nanoo79

Pose carrelage

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question pour la pose du carrelage mural . J ai un angle a 90 et je dois commencer par poser un carreau...

fillou2

Castorama dijon

Je suis allé a castorama Dijon ce matin, j'avais besoin de 3 cartons de faience. Quel magasin de merde! le personnel est vraiment pas gracieux et pas...

EPOISSES 21

Moteur pour generatrice

a partir d'un petit moteur pris dans un ordi si je mets une helisse ,vais je produire du courant pour allimenter une diode

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Daniel 26

Quel matière pour un sol miroir (petite surface)

Bonjour, Je cherche un moyen de faire du sol de mon entrée, un miroir. Cette entrée fait 1m03 sur 1m11. L'épaisseur doit se situer entre 1 et 2m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_frmu

Rideau metallique

Bonjour, pourrez-ton me donner une explication sur la situation suivante : mon rideau metallique de garage monte et descend normalement jusqu'à la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Tuyaux de chauffage

comment cacher des tuyaux de chauffage apparent sur un mur

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Icare95

Ma cuisiniere a gaz

dernièrement j'ai acheté une cuisinière a gaz le seul problème c pr allumer le four (de cette cuisiniere) il faut que mon doit reste cliqué sur l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stf_jpd87

Hauteur entre sol et plafond pour pose de portes coulissantes

Bonjour, Nous rénovons un appartement et souhaitons créer un placard. Nous avons vu que les portes de placard étaient d'une hauteur de 250cm. C...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
laurent

Enduit sur peinture anti humidité

Résolu

Bonjour, Je viens d'appliquer une peinture anti humidité V33 sur une petite partie du plafond salon/ salle à manger (20 cm2 environs). Il semblerai...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Rouquine

Question sur le carrelage

Résolu

Bonjour j aimerais savoir pour un carrelage mural carreaux 40/ 25 combien de temps apres peut on enlever les croisillons? Merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fred

Probleme montage appareil

je viens de faire l'acquisition d'un motoculteur stafor s202k 78 cm chez castorama .Mais j'ai un probleme pour adapter la charrue . Il n'y à pas d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 13 808