Les discussions

Comment faire monter ma chaudière en pression ?

 Fermé

Bonjour, J'ai une chaudière gaz De Dietrich City 2.24, je n'arrive pas a faire l'appoint pour faire monter la pression à 1.5 bars, en effet celle ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
xplom

Isolation d'un mur mitoyens

 Résolu

Bonjour a la communauté Je vais déménager et j'aimerai isoler les murs mitoyens (SAM, Salon) avez-vous des idées, trucs ou astuces. Je suis déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mings

Colle à moquette murale

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment enlever la colle d'une ancienne moquette murale Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
denimo

Recherche nom d un outil .

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l outil qui sert a faire des encadrements de fenetre en enduit c est un espece de grattoir comme un tournevis plat en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Daniel 26

Question sur chargeur visseuses bosch

bjr, j'ai 2x anciennes visseuses bosch - 1x 7,2 v VE - 1x 12v SR12e dont je voudrais commander des accus neufs. A part la puissance, les 2 accus on...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Daniel 26

Restriction de mon conduit

Bonjour, J' ai installé un poèle à bois de marque Deville (aka1) il y a 3 semaines, la combustion de ce dernier est lente et pas franche, alors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
arno

Question technique ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si un compresseur avec une cuve de 150 l débit 320l/min avec un pistolet a sablon peux suffir pour réaliser un enduit de fa...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
roger81

Tondeuse mcculloch

Bonjour, actuellement détenteur d'une tondeuse mcculoch M185-117T, lors de ma dernière tonte, je suis passer sur une souche et celle-ci a bloquer les...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
xplom

Comment réaliser une panne pour fer a souder

Bonjour, je voudrais réaliser une petite panne pour un fera souder avec quel métaux je peut faire cela .par avance merci .....cordialement

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Daniel 26

Terrasse

Bonjour, j'ai une terrasse recouverte de pierre et j'ai des infiltrations dessous car celle ci me sert a stoker du bois dessous et l'eau s'infiltre y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
AimGi

Quel style de parquet à prix raisonnable pour une cuisine?

Bonjour, Cet été nous allons refaire notre cuisine avec ma femme. Or, nous pensons mettre du parquet. Je précise que c'est une piéce de 32m2 qui f...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
JulieEtStephane

Cerrure !!!

Bonjour' j'ai perdu la clé de ma CHAMBRE et je ne peut plus y accéder je n'est plus de double toute les clés snt perdue, ma chambre et fermé a clé je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Obd2

Cylindre bloqué, enfermé à la maison

Bonsoir à tous, J'ai donc un énorme soucis. La serrure de ma porte d'entrée est bloquée avec la clé dedans. La serrure a commencé à bloquer il y...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_frmu

Éclaircir un bois teinté

Bonjour, quel produit faut il pour éclaircir un bois teinté foncé

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_frmu

Changer la roue de jockey seche linge indesit

Bonjour, Avez vous une astuce pour remplacer la roue qui entraîne la courroie (roue de jockey) de mon indesit IDC75. L'accès à l'écrou parait un peu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_jpd87

Machine a coudre

 Résolu/Fermé

j ai une machine a coudre SINGER avec la canette a plat elle commence a partir quand j appui la pedale et ralenti puis s arrette il faut re lancer le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer la tapisserie ?

 Résolu/Fermé

Mes pièces sont tapissés d'une tapisserie à peindre blanche, et mon chat a la manie de s'y faire les griffes. Est-il possible de "rattraper le coup...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_jpd87

Hiper 19

Bonjour, pourquoi mon rèfrigèrateur fonctione sans arrèt

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
labricole47

Somfy sl7070

Programmation SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stf_jpd87

Bruits subis à l'intérieur de l'habitation

Bonjour, J'ai acheté en 2011 une maison individuelle de 2004 dans un lotissement de 4 maisons en cul-de-sac : rue à 7 m et implantation maison à 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Icare95

Pompe de surface tecnoma

 Résolu

Je viens de remplacer la vessie du ballon,je voudrais savoir comment régler le pressostat pour pression mini 2,5 bars et pression maxi 4,2 bars, Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
yvesjeanfrançois

Mon karcher 630 m plus ne monte plus en pression que faire

 Résolu

mon karcher 630 m plus ne monte plus en pression que faire

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_jpd87

Comment la serrure tout en pvc demon portailen pvc merci davance

Bonjour, suite a de vents violents ,le portail qui est tout en pvc le la serrure aussi ,se sont casses ,ce qui servait de barillet etait aussi en pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_frmu

Beton fibre

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir combien il me faudrait de sacs de bétons fibré pour une dalle de 4m2 sur 10cm de profondeur

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
stf_frmu

Pose de dalles bois sur terrasse existante

Je voudrais savoir s'il est possible de mettre des dalles bois ou composite par dessus des dalles en pierre sur plot. C'est une terrasse faisant par...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Vertanis95

Statue en ciment

Je possède une statue en ciment que mon chien a brisé.J'ai recollé ce que j'ai pu mais il me manque des morceaux.Comment et surtout avec quoi les ref...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Daniel 26

Meuble en zinc

Bonjour, Je souhaite refaire un bar en Zinc. Je voudrais savoir quel type de Zinc est à utiliser et ou puis je me ravitailler pour ce type de matéri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Daniel 26

Pas de pression d eau dans la douche!!!

Bonjour, Je nai pas de pression d eau dans la douche c est une vieille maison et tout les tuyaux sont souder donc je ne veux pas me rendre a tout de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Icare95

Enduit de façade

Bonjour je viens de faire l enduit de ma façade d 'entrée en monocouche et aspect gratté ma question est la suivante peux t on ramasser l enduit qui a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
EPOISSES 21

Depannage radio modelisme

Bonjour, j'ai impérativement besoin d'un bon connaisseur en branchement des circuits électriques pour model camion (1/14 ) et char (1/16 ) sur lyon 6...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
berlingo30

Commment retirer les pièces d'une tirelire sans bouchon et sans la casser

 Résolu/Fermé

Pouvez-vous me dire comment retirer les pièces? D'une tirelire qui n'a pas de bouchon,je n'ai pas envie de casser la tirelire.

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Rayan

Volet roulant

l enrouleur de mon volet et hs on je pourai en acheter un autre il sont 10ans

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_jpd87

Bloc porte, rail et montant sur brique creuse

Bonjour, je voudrais fixer un bloc porte extérieur sur des briques creuses, est ce que quelqu'un sait comment faire car je ne suis pas trop bricoleur....

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_jpd87

Comment fixer au mur une tuile en applique électrique

Bonjour, je souhaiterais utiliser une tuile décorative en applique murale électrique. Comment la fixer au mur ? Crochets spécifiques ? collage ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
marcblid66

Avis pour poste a souder semi auto

Bonjour, j ai l intention d acheter un petit poste semi auto car au chalumeau ca revient chère en gaz et qu' a l arc je suis pas très doué je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_jpd87

Bouchon de chaudière

Bonjour, Je cherche des boutons d'une chaudière murale CHAPPEE INITIA 2.24CF reference b34946080 ou est ce que je peux trouver svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stf_frmu

Porte à galandage

 Résolu

Les précautions à prendre pour installation de porte à galandage sur cloison dont le démontage de la porte conventionnelle le bâti est en métal. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rumaza

Comment choisir et installer un verrou

Bonjour, Je souhaite installer un verrou sur une porte de chambre qui fait 43mm d'épaisseur. Je voudrais une ouverture à bouton côté chambre, et à...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MrVerrou

Lave linge indesit iwc405

Bonjour, je cherche en ligne la notice d'utilisateur de mon lave linge indesit, merci de me communiquer un site svp, ma machine lave bien mais n'ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87

Amsua

j'ai un vieux radio qui est gatté est-ce que je peux le transformer en émetteur?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
labricole47

Portail motorisé

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure motorisation pour un portail en alu de 3m. - Par vérins? - Par bras articulés? -- Cordialement Vesrluisant

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
versluisant

Surpresseur aquafirst 613002.

 Résolu

Mon surpresseur Aquafirst 613002 à une fuite au niveau de l'axe, ou puis-je trouver un joint? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
papymico

Toilettes suspendus

bjr peut ont renplacer des toilettes classiques par des suspendus

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
xplom

Image

Bonjour moi je Veux savoir comment il à fait les images avec quel logicels dephoto? J'ai des Exemple sur Ps3 eb14-qc je suis désolé po...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eb14-qc

Comment confectionnrer une alarme

comment confectionnrer une alarme simple et peu couteuses merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
stf_frmu

Réglage freins

 Résolu

j'ai récupéré une tondeuse auto-portée et je n'ai presque pas de freins ,comment faire pour y remédier ? je ne connais pas la marque de cette dernière...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
texam

Perforateur

Bonjour, J'hésite entre ce Perforateur Bosch SDS-plus GBH 2-20 D Professional d'une puissance de 650 Watts et le Perforateur Bosch GBH 2400 Profes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
labricole47

Carrelage sur du carrelage, déjà collé sur placo, possible ?

Bonjour je souhaite refaire ma salle de bain. Les murs sont carrelés du sol au plafond. Derrière c'est du placo alvéolaire (pour 3 des 4 murs) et pl...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
carloman72

Comment nettoyer du joint sur des briques de parement !

Bonjour, Nous avons mis des briques de parements de couleurs rouge sur une partie de mur devant un poele à bois, nous avons laissé le joint sécher...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
mortir5

Feu au bois

bonjour recherche un systeme pour recuperer la chaleur d'un feu au bois a moindre coup ou plan pour en faire un que j'ai lu sur ce forum merci pour t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
babas62
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 13 736