Les discussions
Quel outils
merveille
Comment ouvrir une porte de service bloquée ?
Fermébonjour, j'ai une porte de service bloquée,vitrée, j'ai fait sauté le le cylindre à double entrée,mais rien n'y fait,ma poignée de porte est bloquée ...
Comment decaper un escalier teinté ???
Comment decaper un escalier teinté ???
Comment enlever du stylos et du feutre sur un canapé cuir ?
Comment enlever du stylos et du feutre sur un canapé cuir ?
Pourquoi ma baignoire est-elle bloquée ?
Bonsoir à tous, Je ne peux plus fermer ma baignoire pour prendre un bain. J'ai beau tourner le bouton de toutes mes forces, il est bloqué Peut-êt...
Comment enlever du stylos et du feutre sur un canapé cuir merci
comment enlever du stylos et du feutre sur un canapé cuir merci
Ma gazinière d'occas !
RésoluBonjour, j'ai acheté une gazinière d'occasion qui était branchée sur une bouteille de gaz. J'ai bien sûr changé les bruleurs (parce qu'on me l'a dit) ...
Surélever ma maison
J'ai un maison de plein pied de 88m2 et le haut a été aménagé en 1992 (dalle en bois) mais tout est a hauteur d'enfants, on souhaite surelevé la maiso...
Comment fixer un haut de meuble dans du placo ?
j ai 4 element 2 morceaux 80 1 de 60 et1 40 achete chez brico depot comment les fixes au mur dans du placo , et comment decoupe un plan de travail 28m...
Si je passe une lame de cutter à la meule à eau,est-ce qu'elle risque quelque ch
Attention il y à un..euhhh Mdrrrrrrrrrr bref un piège..!!
Vous vherchez un bon bricoleur?
je ne suis pas que bricoleur je suis artisan plombier mais je sais tres bien faire lla platrerie les parquets flottants accessoirement la peinture,le...
Comment blanchir un parquet ?
Je voudrais blanchir un parquet de façon simple et écolo. Qui aurait une idée sur la question ? J'attends vos réponses pour me mettre à l'ouvrage ! Me...
Y a t il des filles manuelles dans l assemblée??
Résoluy a t il des filles manuelles dans l assemblée??
Manque de pression d'eau chaude sur mitigeur
manque de pression d'eau chaude sur mitigeur
Isolation phonique d'un plafond
Bien qu'ayant déjà quasiment fait mon choix, quel matériaux me conseilleriez vous pour insonoriser un plafond de sous-sol, sachant que je cherche quel...
Comment rénover et étanchéifier des tonneaux ?
bonjour, J'ai récupéré de vieux tonneau chez un rhumier en guadeloupe, je souhaite les rénover (état correct, cercles rouillés et bois vieux). Je so...
Comment faire l'évacuation d'eau usée/pluie dans ma maison ?
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une 1930 entièrement rénovée dans le Nord, où il y a le tout à l'égoût. Le propriétaire actuel doit enc...
Qui a deja posé une cheminee "prête a poser sur n'importe quel type de mur
Qui a deja posé une cheminee "prête a poser sur n'importe quel type de mur de la marque supra"
Me donner des idées de couleur
j ai des murs blanc avec des meubles en chene clair je doit les peindre mais aucune idée de couleur aussi bien dans salle a manger que la cuisine
Qui a une astuce pour decoller de la moquette murale?
Qui a une astuce pour decoller de la moquette murale?
Allee en beton "lave" "colore"...
Je voudrais faire mes allées et ma cour en béton lavé avec des pavés au milieu. Y a t il un produit spécifique à ajouter au béton ou peut on le faire ...
Qu'est-ce qu'un lamage?
un lamage de diamètre 15 et de profondeur 8 sur une pièce mecanique...
Qu'est-ce qu'un lamage?
un lamage de diamètre 15 et de profondeur 8 sur une pièce mecanique...
Instit en maternelle depuis trés longtemps, je suis en panne d'idées originales
RésoluInstit en maternelle depuis trés longtemps, je suis en panne d'idées originales de bricolages pour le marché de Noel (petits et moyens);Merci!
Comment enlever de la colle à tapisserie sur du verre ?
bonjours comment enlever de la colle a tapisserie sur des carreaux de verre? car j'ai un mur en carreau de verre et les ancien propriétaire on coller ...
J'ai une lampe avec un pied en laiton qui noircit, comment le nettoyer?? merci
Résolu/Ferméj'ai une lampe avec un pied en laiton qui noircit, comment le nettoyer?? merci
Cuisine brico depot : votre avis
Résolu/Ferméle prix à l'air intérréssant , j'habite orleans et il y a pas d'ikea par chez nous
Plafond
comment retirér des taches noir sur un plafond (humidité )
Devis corrects
Bonjour, nous avons acheté une vieille maison avec pleins de travaux ms pour les devis 1) il faut pas être préssé 2)on ne sait pas comment savoir que ...
Trompe l'oeil- des idées?????????
je dois faire un paysage au niveau du placo (trou éclairé) avez vous une idée du genre de paysage que je pourrais choisir???????
Decaper
avez vous une astuce pour décaper un buffet bas en chêne afin de l'obtenir sur le brut sans l'abimer (il y a pas mal de scultures dessus) style rennai...
Aimez vous ma déco???
de ma cage d'escalier
Bjr
je viens d'acheter et je me lance ds la deco..le papier est moche et en plus plusieurs epaisseurs puis je poser une peinture cirèe dessus?ou avez autr...
Pourquoi lorsque j'allume mon insert il y a de la condensation sur les parois
j'ai fait posé une cheminée avec insert dans ma maison neuve. Lorsque je l'allume il y a de la condensation qui coulent sur les parois pendant quelqu...
Peinture volets
peut-on peindre en blanc sur bois lasuré fonçé et quel produit utiliser?
Remplir un radiateur à bain d'huile réparé ....
bonjour, j'ai fait reparer un radiateur a bain d'huile (fuite) .maintenant je dois le remplir a nouveau avec de l'huile . dois je en mettre jusqu'a ...
Vous chercher un charpentier
si vous avez un toit a refaire ou a faire je peut vous le faire pas tres cheres pour toute autre questions essiter pas merci un charpentier
Carrelage sur parquet
Qui pourrait me conseiller sur la pose de carrelage sur un parquet pour une salle de bain? Est-ce que une fois posé le carrelage n'a pas tendance à se...
Comment décoller de la toile ,?
comment décoller de la toile au mur (qui est coller depuis plus de 20ans ) quant je décolle le platre vient avec? Merci
Comment poser des fenêtre en rénovation?
Résoluje voudrais juste savoir, quand on pose la fenêtre, pour le calfeutrage est-ce qu'on met de la mousse expansive ou bien du silicone? merçi
Comment enleve de l encre sur du papier peint
comment enleve de l encre sur du papier peint
Quelle chauffage élèctrique pour une piece trés haute ?
je suis en train de faire une chambre de 5 X 5 avec une mézanine et un plafond de 6 m de hauteur la mézanine fait 5 X 2 mon idée est de mètre une pomp...
Comment faire pour que le papier peint ne se décolle plus ?
bonjour suite à une fuite du bac à douche de ma voisine du dessus, j'au du refaire mon papier peint il y a trois mois Aujourd'hui, le nouveau papier...
Comment installer soi-même sa cuisine équipée ?
J'ai acheté une cuisine équipée chez But, j'aimerais savoir s'il faut que je fixe les meubles bas au mur et quelle est la procédure pour fixer le plan...
Crépis
j'aimerais au début de l été 2009 faire mon crépis 4m sur 2m et 25 m sur 1 m je cherche quelqu'un pas cher et pro.
Je cherche une sonde de frigo americain
general electric pig21mimffbb ref de la sonde wr50x1025 pas moyen de trouver en france pour l instant merci aa+
Comment se fait-il que les canettes d'anti-rouille finissent toujours par rouill
Résolu/FerméComment se fait-il que les canettes et les pots métalliques d'anti-rouille finissent toujours par rouiller ?
Comment démonter un store de la marque velux ?
Je rencontre des soucis avec un store de marque velux, je dois complètement le démonter, je n'y arrive pas et je n'ai plus les notices. Merci soit de...
Que pensez-vous de l'émision déco avec v. damidot?
Ferméque pensez-vous de l'émision déco avec v. damidot?