Les discussions

Courroie ou chaîne (distribution)- pontiac firebird 3,4.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Pontiac Firebird (3,4 V6) de 1994. Elle a 58.000 km. Dans le guide qui accompagne le véhicule il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DR.06

Scudo ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon scudo 1,6l de 03/2010 m'affiche système anti-pollution défaillant lorsque je met le contact et rien ne se passe lorsque je tourne la clé ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jardinier

Anti demarrage twingo

Résolu

Bonjour, j'ai une twingo de 96, et le système anti-démarrage ne me permet pas de la mettre en route. La clé fonctionne, elle a été testée. j'ai pu ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Lula

C3 moteur tourne mais démarre pas

Résolu

Bonsoirs j'ai une c3 dsl, le moteur tourne mais démarre pas. tous marché bien. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
renard31

Contrôle technique et achat...

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un véhicule avec boite automatique, lors de la visite il n'a pas voulu démarrer ( batterie déchargée). Un pri...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
BZHSP

Perdu code radio

Résolu

Bonjour, Suite à un débranchement batterie recherche code pour mon autoradio Model N° *** PROD NO : **** MARQUE PHILIPS PHACFFY REF CITROEN : ***...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand changer courroie de transmission sur nissan qashqai vista 2008 ?

Résolu

Possédant une Nissan Qashqai de 82 000 km, à quel kiloéetrage dois-je changer cette courroie ?

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Kiko

Qui a rencontré un problème de moteur sur espace iv 2.2 dci 150 ch de 2003 ?

Résolu

Merci de m'envoyer vos témoignages, je suis actuellement en conflit avec RENAULT , en procédure amiable depuis 4 mois. Moteur cassé à 97000 km, un pis...

94 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Sand

Gaz d'échappement dans l'habitacle

Résolu

Bonjour, je possède un grand c4 Picasso de 2008, et depuis peu des gaz d'échappements passe dans l'habitacle. Mon garagiste me dit que le problème v...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mimi69780

Conseils achat scooter

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter suite à un bien malheureux retraite permis de 6 mois acheter un scooter 50 centimètres cube afin de pouvoir continuer mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
gt.55

Ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je possede un touran diesel, il ne démarre plus, quand je tourne la clés, tout mes voyant s'allume, mais le poste reste éteint, et je ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
snocky.

Défaut anti pollution allumer

Résolu

Bonjour, voilà j 'ais le voyant anti pollution de ma c4 coupé hdi 92cv de 2005 toujours allumer et la voiture roule et démarre nickel aucun souci ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brady3

Problème sur ford fiesta 1.8 tdi année 2000

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une FORD Fiesta IV Phase 2, 1.8 TDdi 75cv d'occasion et nous finissons juste de remplacer le moteur qui était HS. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Duglandu

Problème d'essuie-glace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'essuie-glace: les essuies glace fonctionne normalement puis le droit s'arrête seul le gauche fonctionne. D'un seul coup ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ovation62

Changer ma poignée de porte avant gauche sur citroën xsara

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer moi même la poignée de porte de ma Citroën Xsara 2.0hdi exclusive de 2001. Faut-il démonter ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ala

Bonjour, on a une bmw x3, premiere x qu'on roule en hiver, comment cela est ce p

Résolu

premier hiver avec cette voiture et pas rassurée, est ce normal que pour un 4x4 elle glisse dans la neige comme une luge et pas moyen de la redressée!...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
truchsess

Ma voiture ne demarre plus que faire svp

Résolu

Bonjour, j'ai une 206 1.4l hdi année 2003, Ma voiture ne demarre plus du tout Contacte tout s'allume ok Quand je veux démarrer un tic on entend co...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
snocky.

Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

Résolu

Bonjour* je met la clé, les voyants s'allume puis s'eteigne jusque là normal, je tourne la clé et la rien, pas de bruit, pas de voyant qui s'estomp...

34 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Kevin

2.2 hdi 100 cv 2007

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un sérieux souci j'ai changé la durite turbo car elle était percé La problème le camion ne dépasse pas les 90 kms quand il y arr...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mimi69780

Anomalie airbag sur citroën c5 2.0 hdi 110 cv 2003

Résolu

Bonjour, Sur ma Citroën C5 de 2003, j'ai à l'affichage "anomalie airbag" et "service" allumé, défaut affiché à la valise : "amorçage coussin gonflabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
stefannerv

Dépannage xantia

Résolu

Bonjour, j'ai une xantia diésel de 1997 ! hier matin tableau de bord allumé mais batterie qui " tousse " et voiture qui ne démarre pas ! je charge l...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
snocky.

La durée d'une nouvelle clé de contact

Résolu

Bonjour, je veux savoir la durée de la commande d'un clé de contact

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
snocky.

Sur c4 picasso de 03/2013 1.6 hdi 112ch

Résolu

Bonjour* apres avoir fait des km mon c 4 'picasso apres arret du moteur le ventilo continu de marcher pendent env 3/4 mn EST CE NORMAL ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
momo17000

Golf iv pompe de gavage

Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai la pompe de gavage qui fait un bruit (genre ronronnement) même en roulant. Normalement elle doit faire ce bruit lor...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
snocky.

Passer mon permis moto à 53 ans

Résolu

Bonjour, tous le monde Voila a 53 ans je me suis lance dans le permis moto, ilfaut dire que je conduis des 125 depuis longtemps et qu'actuelement ...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
napo

Pompe à l'eau

Résolu

Bonjour* Pour un Silverado 2014, la pompe à eau est très bruyante. Mais le concessionnaire me dit que c'est normal. Est-ce que quelqu'un peut me...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jacquepaul

Temoin abs allumé

Résolu

Bonjour, mon temoin abs vient de s'allumer j ai patiné sur la neige sur une longue montée et donc mon temoin s est allumé un vis ? C3 PLURIEL CITROEN

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fred.ml

Pourquoi mon essuie-glace ne s'arrête plus ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un soucis sur ma tipo.Mon essui glace arriére ne s'arréte plus alors que le commodo est sur arret. Je suis obligé d'enlever l...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
gilbert

Ma ds4 affiche "défaut moteur, faites réparer"

Résolu

Bonjour, J'ai une DS4 112cv diesel automatique. Ce matin en voulant démarrer ma voiture, un 1er message s'est affiché : "défaut frein de service". ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
chrisvalu

Coupelle de suspension introuvable

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou acheter cet piece seulement. coupelle de suspension ou nommer (isolateur supérieur du ressort). je précise c'est la pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
testeur98

Passat tdi

Résolu

Bonjour, Le voyant de chauffe s allume et bippe à l allumage. Que puis je faire ? Merci d avance. Isa

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
snocky.

Nissan x-trail condensation phares arrières

Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir de la condensation dans la partie supérieure des phares arrières de ma Nissan X-Trail neuve ? Se...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Fuipiano

Batterie déchargée

Résolu

Bonjour, es que le fait que des fusibles soit mort( ex:auto radio),cela peut faire déchargé ma batterie chaque matin ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.

Tension code phare, help

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait il me donner les tensions mesurées aux bornes d’une ampoule h4 en fonctionnement ? Mon problème est que code allumé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml

Quelle panne possible pour voyant batterie allumé ?

Résolu

Quelle serait la panne possible pour avoir le voyant allumé et voiture qui ne demarre plus. La voiture ne toussotte même pas, je tourne la clef et r...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
dan

Mon voiture carina ti ne demarre pas sous la pluie ou le matin

Résolu

Bonjour, j'ai une voiture carina Ti il ya 5mois il m'a choque un certain matin. il avait plu la nuit et le matin je l'allume et il refuse catégoriq...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
elo

Comment vider le réservoir d'une voiture ?

Résolu

Slt g une citroen ax et j'aimerais savoir comment vidé le réservoir de ma voiture car je dois remplir celui de ma tondeuse ?

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
j.c.a.

Batterie d'un an vide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma voiture (Hyundai accent 2007) il y a un an et demi, En décembre l'an passé j'ai eu plusieurs problemes de démarrage du a u...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.

C5 2l2 hdi 136

Résolu

Bonjour, gui j'ai un soucie je vous explique j'ai acheter une c5 a beau papa que Citroën n'arrivait pas répare du coup j'ai trouvé la panne .la po...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gui1008

2 verbalisation par le même appareil

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une double amende concernant une infraction que j'ai commise. Je me suis fais contrôlé par le meme agent de contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gt.55

Changement de voiture

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une voiture pour un futur achat, j'aimerais bien une petite voiture genre petit 4x4 qui pourrais me sortir de situati...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
louisou17

Doige changer ma couroi

Résolu

Bonjour, moi voiture un mégane 2 de 2005 d la premier fois que la couroi a été changer elle avait 80000km. et la elle a 208000km . il fau que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louisou17

C3 ne redemarre plus quand elle est chaude.

Résolu/Fermé

Bonjour Snocky ce n'est pas le demarreur car à froid elle demarre toujours bien, c'est quand elle est chaude qu'elle ne demarre plus il faut la laiss...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La harley c'est ringard ou pas?

Résolu

C'est ma première vrai moto, c'est mon tracteur! Question vitesse c'est pas son truc! J'adore l'image de liberté que véhicule cette marque!

95 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lemmy k

Saxo diesel sos

Résolu

Bonjour, Jai une saxo box diesel 1999. J'ai eu une durite ilya dix jours cette semaine 3 fois de suite elle a démarré au deuxième coup de clé. Au p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard31

Citroen saxo ne démarre pas à chaud

Résolu

Bonjour, Ma saxo 1.4 de 98 démarre très bien à froid mes quand je veux la redémarrer à chaud impossible je suis obliger de la laisser refroidir quel...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ALEXx13013

Télécommande verrouillage des portes

Résolu

Bonjour, ma télécommande de fermeture des portes ne fonctionne plus,j'ai changé la pile mais rien ne ce passe,donc je verrouille avec la clef mais bon...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
gt.55

Témoin de révision

Résolu

Bonjour, Que signifie "S...E...INT" qui s'affiche sur mon écran de l'ordinateur de bord chaque fois que je mets la clé de contact. Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gt.55

Comment se passe le permis transport en commun ?

Résolu

Les étapes du permis. Si vous avez eu des difficutées pour l'avoir.

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Karim

Vibration

Résolu

Bonjour, J'ai des vibrations dans le volant quand je tourne le volant a l'arrêt comme en roulant quand je freine et tourne en même temps. C'est un b...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
vieuxgerin
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 3 632