Les discussions

Voiture immobilisée et non-assurée

Résolu

Bonjour :) Je poste pour la première fois sur ce forum et j'ai besoin de conseils de votre part. Mon voisin est décédé il y a plus de 4 ans maintena...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Paul-Bernard

Fermeture centralisée à clefs

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion une Citroën c2 1.4 hdi vtr de 2006 et elle a la fermeture centralisée mais juste avec la clef. Je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.

Comment vérifier une pompe de gavage ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent sur ma 306 hdi : il faut attendre quelques fois plus d'une heure pour pouvoir la démarrer. Cela se produit d'une ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
kitkat

Jeune permis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai des doutes. Des doutes sur ma conduite ayant le permis depuis 3 jours je conduis une 206. Et c'est pas terrib...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
apache40120

Comment enlever la clef de vidange sur une 106

Résolu

Bonjour, je cherche a comment enlever la clef de vidange sur le tableau de bord car je vient de faire ma vidange et je voudrai enlever cette clef c ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Guij60

Probleme batterie

Résolu

Bonjour, Ma batterie datant du mois de janvier a très peu servi. L'alternateur est neuf mais ma batterie se décharge quand même au bout de deux jours...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
snocky.

Achat yaris

Résolu

Bonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Carca11

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, Mis 6 euros de sans plomb ds ma voiture diesel (j'étais sur la réserve). Des que je m'en suis aperçue, j'ai fait le plein de diesel. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
snocky.

Feu de route peugeot 206 hdi 2.0 année 2002

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le feu de route AV gauche de ma 206 HDI, en effet alors que le feu de croisement fonctionne normalement, lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
labricole47

Quelle essence choisir pour un véhicule ancien?

Résolu

Je posséde un dodge 4x4 restauré dans sa configuration d'origine et je me suis rendu compte qu'avec le super 95 il n'avait plus la pêche qu'il avait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
docchaudiere

Lichens

Résolu

Bonjour, comment enlevé du lichens(mousse) sur une carrosserie peinture vernis. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Paul-Bernard

Le lavage au rouleau raye-t-il la peinture ?

Résolu

Bonjour, Le lavage au rouleau raye-t-il la peinture ? C'est ce qui se dit... Je pense que cela fait des micro-rayures.

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Priss

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le code d'activation de mon autoradio le numéro de série est V 18 23 95 mercis cordialement

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Yeezy

Pression de pneu sur c5 ll

Résolu

Bonjour, Quelle pression sur les pneus crossclimate pour une C5 ll car mes pneus primacy 3 était usé à 28000 km selon les dires du garage j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.

Probleme au tableau de bord

Résolu

Bonjour, pourquoi rien ne marche sur le tableau de bord de ma Meagne 2 1,9 TD

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Grominet22470

806 fume noir

Résolu

Bonjour, depuis peu ma 806 1.9td 1996 fume noir, la seule chose que j'ai trouvé d'anormal c'est la présence d'huile dans tout le circuit d'air, mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
perrine

Anti démarrage

Résolu

Bonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tabl...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
labricole47

Avis nouveau peugeot 3008

Résolu

Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
snocky.

Filtre particules

Résolu

Bonjour,peut-on nettoyer le filtre a particules et comment procéder?merci de m'indiquer la marche a suivre,par avance merci,cordialement.JP

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
snocky.

Audi a3 1.8l turbo essence

Résolu

J'ai une Audi A3 1.8L turbo essence première mise en circulation le 19/02/2000. Je met dans ma voiture du SP95 .Quel autre carburant je peux mettre S...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
snocky.

Plaquettes de feins

Résolu

bonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
benji

Les fap des diesel s'abiment vite pour des petits parcours ?

Résolu

On m'a indiqué que les FAP devais se changer rapidement si on fait que des petits parcours car il n'a pas le temps de chauffer et de s'auto nettoyer c...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Monette59

Voyant

Résolu

bonjour j'ai une Citroën Xsara phase 1 quand je tourne le volant complètement vers la gauche ou vers la droite, arrivé en fond de braquage, le voyan...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.

Garage gaudin. ...

Résolu/Fermé

bjr à l'ensemble des membres, il semblerait que nous ayons 2 nouveaux amis en la personne de gauil et de ayyoub11ans qui nous ont fait l'amabili...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Que pensez vous de la nouvelle règle du ct ?

Résolu

Bonjour, oui en effet maintenant le contrôle technique des voitures d'avant 1960 n'est plus obligatoire. La mienne est de 1973 et pas en carte gri...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.

Problème de plafonnier zafira

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Opel Zafira de 2009. Tout bête mais très gênant, le plafonier ne s'éteint plus même une fois les portes verrouillée...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil

Sur c4 hdi 1.6 92cv problème d'amorcage de go

Résolu

Bonjour j'ai changé mon filtre à gazoil sur ma c4 est je n'arrive plus à la réamorcé, je voudrai savoir quel est la durite qui vient du réservoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
snocky.

Golf 4 tdi 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé

Résolu

Bonjour de rimi pour la golf 4 TDI 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé avec HEX-USB+CAN (au bout de 20 ans j’ai fini par égarer la lan...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, a partir de quel kilometre devrais je changer courroie de distibution sur un 5008 hdi . il a 110000 klm et a 6 ans et demi cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Toewing

Clé perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma clé de nissan navara ,quel qu’un a eu ce même problème et que faut'il faire merci d'avance de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
snocky.

Citroen picasso xsara 2 l hdi 90 cv 2004

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un xsara picasso de 2004 en fevrier 2017 j ai roulé sans problemes, la batterie 3 ans et le témoins batterie s est allumé me...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
biman001

Problème fuite liquide de refroidissement

Résolu

Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème j'ai une clio 1 1.9d et j'ai une fuite de liquide de refroidissement j'ai changer une durite abîmer mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
snocky.

Colmatage fap 207

Résolu

Bonjour Je cherche des conseils pour mon fap de Peugeot 207. Le message "risque colmatage FAP" s'est affiché. Un avis ? Je viens de passer le cont...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ayyoub11ans

Petit exces de vitesse

Résolu

je me suis fait flasher a 56km/h,retenu, 51km/h pour 50 km/h j ai recu une amende de 90 euros . pour ce petit excès de vitesse l amende n aurait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
renard31

Problème température d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai une zx turbo diesel et mon aiguille de température d'eau ne bouge plus qu'est-ce qu'il peut y avoir comme souci . merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snocky.

Probleme de freinage

Résolu

bonjour depuis quelque temps j ai un souci avec mon grand modus. Lorsque je freine doucement la voiture ne freine pas, derape comme si j'étais dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TamTamo

Assurances

Résolu

Bonjour Les assurances concernant vol et accident sont elles incluses dans les prix proposés ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
GuillaumeLinternaute

Pb anti-démarrage l 200

Résolu

Salut les amis je suis nouveau sur ce forum je voudrais avoir des conseil ? Ben voilà j'ai une Mitsubishi L200 sportero année 2013 diesel commonde rai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kureia1947

Courroie distribution

Résolu

j'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
renard31

Ma voiture ne démarre pas

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon véhicule et je vous sollicite pour m'aidé svp. J ai une opel corsa 1.7 année 97 qui ne démarre pas. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
snocky.

Automatique :marque laplus fiable?

Résolu

Bonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
snocky.

Complément d'huile sur v.l. de 14 000 kms

Résolu

Bonjour, J'ai le voyant d'huile qui s'est allumé sur un Renault KADJAR de 14 000 kms. Je me suis arreté dans un garage,le mécano m'a répondu :c'est...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
snocky.

Courroie de clio 3 1.5l dci 2009

Résolu

Bonjour,j ai vu sur le carnet d entretien que je devais changer ma courroie de distribution clio 3 1.5dci année fin 2009 à 160 000km je trouve que ça...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
GuillaumeLinternaute

Compatibilité roue de secours

Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si je pouvait avoir une roue de secours dans mon Touran en 185 65 R15 sachant que mes pneux hiver sont en 195 65 R15 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom

Ma xsara ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je possède une xsara 1.4 ess phase 1 clim,centralise,vitre électrique j'ai perdu les clés que j'ai fait refaire par un professionnelle ,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kafsalon974

Je cherche une première voiture pas cher à moins de 1000 euros

Résolu

bonjour, je viens d'avoir mon permis et je cherche une petite voiture diesel 5 portes direction assisté - de 200 000 km pour - de 1000euros Help pl...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
GuillaumeLinternaute

Voyant autodiagnostic moteur allumé. que faire ?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté une clio 2 1.6 essence il n'y a pas longtemps, elle est bien sûr d'occasion et a 140 000 km au compteur, elle a l'aire en ...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
GuillaumeLinternaute

Quelle est la meilleure boite de vitesses automatique ?

Résolu

J'ai une Clio III qui a 7 ans avec boite de vitesse automatique et je voudrai changer mon véhicule. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure boite d...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
GuillaumeLinternaute

Apres contestation

Résolu

Bonjour, apres avoir conteste un avis de contravention car c est ma femme qui conduisait au moment des fait, j ai recu un avis favorable qui disait qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Tisuisse

Ôter la colle de mon pare-brise

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma vignette d'assurance et nettoyer mon pare brise. Je ne sais pas quel produit employer.... Merci ... si...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Opelastra125
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 632