Les discussions
Voiture immobilisée et non-assurée
RésoluBonjour :) Je poste pour la première fois sur ce forum et j'ai besoin de conseils de votre part. Mon voisin est décédé il y a plus de 4 ans maintena...
Fermeture centralisée à clefs
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion une Citroën c2 1.4 hdi vtr de 2006 et elle a la fermeture centralisée mais juste avec la clef. Je me dema...
Comment vérifier une pompe de gavage ?
RésoluBonjour, J'ai un problème récurent sur ma 306 hdi : il faut attendre quelques fois plus d'une heure pour pouvoir la démarrer. Cela se produit d'une ...
Jeune permis
Résolu/FerméBonjour, J'écris sur ce forum car j'ai des doutes. Des doutes sur ma conduite ayant le permis depuis 3 jours je conduis une 206. Et c'est pas terrib...
Comment enlever la clef de vidange sur une 106
RésoluBonjour, je cherche a comment enlever la clef de vidange sur le tableau de bord car je vient de faire ma vidange et je voudrai enlever cette clef c ...
Probleme batterie
RésoluBonjour, Ma batterie datant du mois de janvier a très peu servi. L'alternateur est neuf mais ma batterie se décharge quand même au bout de deux jours...
Achat yaris
RésoluBonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?
Erreur carburant
RésoluBonjour, Mis 6 euros de sans plomb ds ma voiture diesel (j'étais sur la réserve). Des que je m'en suis aperçue, j'ai fait le plein de diesel. J'ai p...
Feu de route peugeot 206 hdi 2.0 année 2002
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le feu de route AV gauche de ma 206 HDI, en effet alors que le feu de croisement fonctionne normalement, lorsque je m...
Quelle essence choisir pour un véhicule ancien?
RésoluJe posséde un dodge 4x4 restauré dans sa configuration d'origine et je me suis rendu compte qu'avec le super 95 il n'avait plus la pêche qu'il avait ...
Lichens
RésoluBonjour, comment enlevé du lichens(mousse) sur une carrosserie peinture vernis. d'avance merci
Le lavage au rouleau raye-t-il la peinture ?
RésoluBonjour, Le lavage au rouleau raye-t-il la peinture ? C'est ce qui se dit... Je pense que cela fait des micro-rayures.
Code
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais obtenir le code d'activation de mon autoradio le numéro de série est V 18 23 95 mercis cordialement
Pression de pneu sur c5 ll
RésoluBonjour, Quelle pression sur les pneus crossclimate pour une C5 ll car mes pneus primacy 3 était usé à 28000 km selon les dires du garage j'aurais...
Probleme au tableau de bord
RésoluBonjour, pourquoi rien ne marche sur le tableau de bord de ma Meagne 2 1,9 TD
806 fume noir
RésoluBonjour, depuis peu ma 806 1.9td 1996 fume noir, la seule chose que j'ai trouvé d'anormal c'est la présence d'huile dans tout le circuit d'air, mais...
Anti démarrage
RésoluBonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tabl...
Avis nouveau peugeot 3008
RésoluBonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...
Filtre particules
RésoluBonjour,peut-on nettoyer le filtre a particules et comment procéder?merci de m'indiquer la marche a suivre,par avance merci,cordialement.JP
Audi a3 1.8l turbo essence
RésoluJ'ai une Audi A3 1.8L turbo essence première mise en circulation le 19/02/2000. Je met dans ma voiture du SP95 .Quel autre carburant je peux mettre S...
Plaquettes de feins
Résolubonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...
Les fap des diesel s'abiment vite pour des petits parcours ?
RésoluOn m'a indiqué que les FAP devais se changer rapidement si on fait que des petits parcours car il n'a pas le temps de chauffer et de s'auto nettoyer c...
Voyant
Résolubonjour j'ai une Citroën Xsara phase 1 quand je tourne le volant complètement vers la gauche ou vers la droite, arrivé en fond de braquage, le voyan...
Garage gaudin. ...
Résolu/Fermébjr à l'ensemble des membres, il semblerait que nous ayons 2 nouveaux amis en la personne de gauil et de ayyoub11ans qui nous ont fait l'amabili...
Que pensez vous de la nouvelle règle du ct ?
RésoluBonjour, oui en effet maintenant le contrôle technique des voitures d'avant 1960 n'est plus obligatoire. La mienne est de 1973 et pas en carte gri...
Problème de plafonnier zafira
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Opel Zafira de 2009. Tout bête mais très gênant, le plafonier ne s'éteint plus même une fois les portes verrouillée...
Sur c4 hdi 1.6 92cv problème d'amorcage de go
RésoluBonjour j'ai changé mon filtre à gazoil sur ma c4 est je n'arrive plus à la réamorcé, je voudrai savoir quel est la durite qui vient du réservoir ...
Golf 4 tdi 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé
RésoluBonjour de rimi pour la golf 4 TDI 90cv mars 1998 châssis 1j coder une nouvelle clé avec HEX-USB+CAN (au bout de 20 ans j’ai fini par égarer la lan...
Couroie de distribution
RésoluBonjour, a partir de quel kilometre devrais je changer courroie de distibution sur un 5008 hdi . il a 110000 klm et a 6 ans et demi cordialemen...
Clé perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu ma clé de nissan navara ,quel qu’un a eu ce même problème et que faut'il faire merci d'avance de votre réponse .
Citroen picasso xsara 2 l hdi 90 cv 2004
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté un xsara picasso de 2004 en fevrier 2017 j ai roulé sans problemes, la batterie 3 ans et le témoins batterie s est allumé me...
Problème fuite liquide de refroidissement
RésoluBonsoir, Voilà je vous explique mon problème j'ai une clio 1 1.9d et j'ai une fuite de liquide de refroidissement j'ai changer une durite abîmer mais...
Colmatage fap 207
RésoluBonjour Je cherche des conseils pour mon fap de Peugeot 207. Le message "risque colmatage FAP" s'est affiché. Un avis ? Je viens de passer le cont...
Petit exces de vitesse
Résoluje me suis fait flasher a 56km/h,retenu, 51km/h pour 50 km/h j ai recu une amende de 90 euros . pour ce petit excès de vitesse l amende n aurait pas ...
Problème température d'eau
RésoluBonjour, j'ai une zx turbo diesel et mon aiguille de température d'eau ne bouge plus qu'est-ce qu'il peut y avoir comme souci . merci d'avance pour ...
Probleme de freinage
Résolubonjour depuis quelque temps j ai un souci avec mon grand modus. Lorsque je freine doucement la voiture ne freine pas, derape comme si j'étais dans...
Assurances
RésoluBonjour Les assurances concernant vol et accident sont elles incluses dans les prix proposés ?
Pb anti-démarrage l 200
RésoluSalut les amis je suis nouveau sur ce forum je voudrais avoir des conseil ? Ben voilà j'ai une Mitsubishi L200 sportero année 2013 diesel commonde rai...
Courroie distribution
Résoluj'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?
Ma voiture ne démarre pas
RésoluBonjour tout le monde j'ai un problème avec mon véhicule et je vous sollicite pour m'aidé svp. J ai une opel corsa 1.7 année 97 qui ne démarre pas. ...
Automatique :marque laplus fiable?
RésoluBonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...
Complément d'huile sur v.l. de 14 000 kms
RésoluBonjour, J'ai le voyant d'huile qui s'est allumé sur un Renault KADJAR de 14 000 kms. Je me suis arreté dans un garage,le mécano m'a répondu :c'est...
Courroie de clio 3 1.5l dci 2009
RésoluBonjour,j ai vu sur le carnet d entretien que je devais changer ma courroie de distribution clio 3 1.5dci année fin 2009 à 160 000km je trouve que ça...
Compatibilité roue de secours
RésoluBonsoir, J'aurai voulu savoir si je pouvait avoir une roue de secours dans mon Touran en 185 65 R15 sachant que mes pneux hiver sont en 195 65 R15 ...
Ma xsara ne démarre plus
RésoluBonjour, je possède une xsara 1.4 ess phase 1 clim,centralise,vitre électrique j'ai perdu les clés que j'ai fait refaire par un professionnelle ,j'ai ...
Je cherche une première voiture pas cher à moins de 1000 euros
Résolubonjour, je viens d'avoir mon permis et je cherche une petite voiture diesel 5 portes direction assisté - de 200 000 km pour - de 1000euros Help pl...
Voyant autodiagnostic moteur allumé. que faire ?
RésoluBonjour a tous, j'ai acheté une clio 2 1.6 essence il n'y a pas longtemps, elle est bien sûr d'occasion et a 140 000 km au compteur, elle a l'aire en ...
Quelle est la meilleure boite de vitesses automatique ?
RésoluJ'ai une Clio III qui a 7 ans avec boite de vitesse automatique et je voudrai changer mon véhicule. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure boite d...
Apres contestation
RésoluBonjour, apres avoir conteste un avis de contravention car c est ma femme qui conduisait au moment des fait, j ai recu un avis favorable qui disait qu...
Ôter la colle de mon pare-brise
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer ma vignette d'assurance et nettoyer mon pare brise. Je ne sais pas quel produit employer.... Merci ... si...