Les discussions

Skoda superb

Résolu

Bonjour, que pensez vous de la skoda "superb" en fiabilité etc ....merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
michto

Fiat 500 95cv sport

Résolu

bonjour, serait-il possible de me dire comment acquitter mon voyant "vidanger huile moteur " vidange faîte!!! mais oubli de remise à zéro merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
snocky.

Aide aux changement d'ampoules

Résolu

Comment changer une ampoules arrière d'une FIAT GRANDE PUNTO 2009. Je ne peux enlever le feux. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
snocky.

Km pour distribution sur audi a3 2.0 tdi - 170ch de 06/2007

Résolu

Bonjour, JE DESIRE ACHETER UNE AUDI A3 SPORT BACK 2.0 TDI 170 CH DE 06/2007 - 107.000 KM MAIS JE NE CONNAIS PAS LE KM AUQUEL DOIT ETRE EFFECTUEE L...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
SPIWY

Toujours ce problème de régime à froid

Résolu

Bonjour, merci encore une fois castormalin, jai fait un diag avec un ELM de chez OBD il me sort comme défaut "boitier de préchauffage et bougie non co...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Castormalin

Controle moteur defaillant c3 diesel

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre ma c3 diesel quelque fois elle a dû mal à démarrer et maintenant elle s'éteint pendant que je conduit surtout lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
snocky.

Pb fusible allume cigare sur c3

Résolu

Bonjour, J'ai une C3 essence pack clim de 2007. Mon allume cigare ne fonctionne plus. J'ai vérifié il n'y a plus le 12V à ses bornes. D'après la do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Alain91700

Est il possible de refaire une clé codeé(antidémarrage)à partir de celle qui me

Résolu

est il possible de refaire une clé codeé(antidémarrage)à partir de celle qui me reste,qui est codée bien entendu...........une clé c'est un peu juste

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
marcos44

Claque

Résolu

Bonjour, je possede un citroen jumper 1,9 d de 97. lorsque je tourne le volant d ou g un gros clac se fait entendre soulevant légèrement le camion (...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
valanzasco

Voiture berline

Résolu

Bonjour, Qesque qui et mieux voitures française ou étrangère

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
snocky.

Courroie ou chaine ?

Résolu

Opel 1.3 cdti est-ce une chaine ou une courroie de distribution et quand fait-il éventuellement en changer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
goliath

Remplacement alternateur de c3

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer mon alternateur (roulement hs) mais je ne vois pas comment le sortir? merci de indiquer la bonne demarche cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Georges106

Ennuis avec ma c5 hdi

Résolu

bonjour. j'ai une c5 hdi 2.2 136cv bva de 2005 et elle me cause des soucis en ce moment.voila j'ai nettoyé le fap au karcher et rempli le réservoir d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
venture19

Habillage portière sur laguna

Résolu

Messieurs Quelqu'un a-t-l remplacer une vitre de portière avant d'une Renault Laguna? Est-ce difficile de démonter l'habillage de portière . Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
snocky.

Panne d alternateur sur t4 vw

Résolu

bonjour j ai changer l alternateur et la baterie de mon t4 vw atmo mais je n ai toujour pas de charge a la baterie est ce que je peut rajouter un fil...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ramirez

Essence

Résolu

bonjour je viens d acheter un grand scenic 7 places 1.6v de 2004 .Je voulais savoir si je peux metrre du sans plomb 95e10 car le garage m a dit quelle...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
snocky.

Bougies

Résolu

Bonjour, ma voiture pattine apres avoir c hanger une seule bougie?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Georges106

Probleme berlingo 1.4 i année 2005 essence

Résolu

Bonjour, j'ai une panne sur un citroen berlingo 1.4 i essence, pas de courant à l'alimentation a la pompe a essence ,fusible son ok, relai a inertie e...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Georges106

Pas d'avensis break en essence?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ano hymne

Quelle voiture est la plus rapide du monde ?

Résolu

Quelle est la voiture la plus rapide du monde ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
OlivierLinternaute

Problème sur mon berlingot 2lhdi 90 chevaux

Résolu

bonjour, à la vidange du circuit de refroidissement, il ne sort que 3 litres au lieu des 7 donnés par la revue technique, en enlevant la durite inf...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
GEAI42

Renault scenic aprés echaufement le stop reste allumé

Résolu

bonjour. ma renault scenic s'est chaufée aprés une fuite d'eau, un moument aprés j'ai remplé la bouteille d'eau et quand je demarre la voiture le mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Georges106

Assurance européenne pour voiture

Résolu

Bonjour, Alors en 1er je n'ai pas de soucis expulsion. Je voudrais savoir si je fais des économies en prenant une assurance auto avec 50% de bonu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tisuisse

Léve vitre manuel tourne dans le vide

Résolu

je suis retraité et ne connait pas trop en mécanique j,ais une question simple concernant le renplacement de ma poignée de léve vitre sur une polo ann...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tikareal

Probléme sur un cc dci 130

Résolu

Bonjour, le témoin "défaut" s'est allumé sur mon cc DCI 130, quel peut être le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
snocky.

Opel corsa 2012

Résolu

Bonjour, le garagiste a dit a ma belle fille quil fallait changer sa chaine de distribution de sa corsa de 2012 cela est il possible pour un cout de...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
snocky.

Prix du permis moto a

Résolu

Bonjour ! Quel budget doit on prévoir pour le permis moto A ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
cmoss

Citroen xsra 2 diesel

Résolu

jlnello bonjour a tous, j'ai une citroen xsara 2 diésel je voudrais changer les bougies de chauffe ( si sur ce modèle il y en a )et s'il faut enlev...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.

Voyant : défaillance du système anti-dépollution

Résolu

Bonjour, J'ai le voyant :défaillance du système anti-dépollution qui reste allumé et la voiture n'a plu d'accélération . C'est une c5 hdi110 fap de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
snocky.

Pompe injection toyota land cruser diesel 6 cyllindres

Résolu

Bonjour, mon probleme.j'ais un vehicule toyota land cruser qui demare bien mais pour accelerer non ensuite une fume blanche le mecanicien c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
snocky.

Citroen c5 la masse

Résolu

bonjours ou bon soir jais la masse de ma batterie qui a fondu sais une citroen 2 l hdi de 2002

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
raymond

Saxo

Résolu

Je voudrais savoir j ai une saxo 3portes et j ai un peut d huile dans l eau de refroidissement cela et il grave et que faire au moins chère merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gege34200

Bougie de préchauffage

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des explications simple et des photos me permettant le remplacement des bougies de préchauffage de la voiture de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Georges106

Coupure brutale des feux sur saxo

Résolu

Bonjour, Les feux se coupent brusquement. Noir complet. Il suffit d'actionner le commodo pour que cela revienne aussitôt. D'où cela pourrait-il pro...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Georges106

Xsara picasso ne démarre pas après avoir calé

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon xsara Picasso 1.6 essence après avoir changé le pot d'échappement. Le lendemain elle démarre puis cale au bout de 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Nicolanta 1er

Bougies de pré- chauffage diesel 2000

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre l'emplacement des bougies de pré-chauffage sur une Renault Safrane diesel 2000. On ne trouve cette info,sur aucune n...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Georges106

Vidange boite de vitesse

Résolu

bonjour je recherche comment faire la vidange de la boite de vitesse d'un zafira 2.0 dti de 2003. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
bibise01

Message partiellement reçu pour le toyota rav 4 .

Résolu

Bonjour, SNOKY, réponse partielle sur l'achat d'un RAV , d'occasion de 2002, 105000km d'origine, 7000E, a premiére vue l'affaire n'a pas l'air ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
snocky.

Chute de régime en reprise en cote opel vectra 2.0 dti an 2000

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une Opel Vectra dti 2.0 annee 2000 diesel série édition. Lors d'un depassement rapide en cote -en 4ème vitesse- le regime ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Jacqueline

Voiture en loa : mettre fin au contrat en avance

Résolu

Bonjour, Au mois d'octobre 2013 chez acquis un véhicule en LOA sur 2 ans, ayant des problèmes familiaux je voudrait revendre celle-ci es ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Maxdo18

Carte grise et certificat d'immatriculation : la même chose ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que lorsque l'on parle de la carte grise ou du certificat d'immatriculation, il s'agit de la même chose ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Maxdo18

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai une Polo essence de 1997 J'ai un problème de démarrage, batterie chargée, démarreur ok elle refuse de démarrer ? merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jmm37

Probleme rencontre sur rav 4 2002 diesel,

Résolu

Bonjour, je souhaiterais en urgence connaitre la fiabilité du RAV 4 DE 2002 , diésel, si probléme, lequel,je dois en voir un ce jour, merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
snocky.

Piendre sa voiture

Résolu

Bonjour, quelle est le prix pour refaire la peinture de sa voiture

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
reparauto

Problème réamorçage après remplacement filtre à gasoil sur xsara

Résolu

Bonjour, J' ai remplacé mon filtre à gasoil (DELPHI HDF 939) sur une XSARA PICASO HDI 1.6LDE 2004, et après avoir démarré , la voiture s'est arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Georges106

Quels modèles pourront accueillir ma poussette double et mes deux filles ?

Résolu

Bonjour, J'ai peu de moyens, 2 jumelles de 2 ans et une poussette double pour les transporter (twin techno de maclaren 114 cm de long x 45 cm de l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
valanzasco

Probleme 406 td 1997 2.1

Résolu

Bonjour, quand coupe le contact et retire la cle le tableau bord tout reste allumer je debranche la batterie et j attend je remet la batterie et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lemotar

Scooter tryphoon 2t

Résolu

Bonjour, jai un probleme mon scoot demar tres bien mais des que jaccelaire il cale lessense passe tres bien pas de prise d'aire sa a commencer je le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lemotar

Réduction automatique offert aux entreprises

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre que lorsqu'une entreprise achète une voiture, les vendeurs proposaient automatiquement une remise professionnelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
snocky.

Probleme neiman

Résolu

Bonjour, J'ai une citroen C5 2008 et ce matin impossible de tourner la clef dans le neiman et le débloquer... volant bloquer. J'ai fermer et ouver...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Georges106
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 3 632