Les discussions
Fiat 500 95cv sport
Résolubonjour, serait-il possible de me dire comment acquitter mon voyant "vidanger huile moteur " vidange faîte!!! mais oubli de remise à zéro merci ...
Aide aux changement d'ampoules
RésoluComment changer une ampoules arrière d'une FIAT GRANDE PUNTO 2009. Je ne peux enlever le feux. Merci de votre aide
Km pour distribution sur audi a3 2.0 tdi - 170ch de 06/2007
RésoluBonjour, JE DESIRE ACHETER UNE AUDI A3 SPORT BACK 2.0 TDI 170 CH DE 06/2007 - 107.000 KM MAIS JE NE CONNAIS PAS LE KM AUQUEL DOIT ETRE EFFECTUEE L...
Toujours ce problème de régime à froid
RésoluBonjour, merci encore une fois castormalin, jai fait un diag avec un ELM de chez OBD il me sort comme défaut "boitier de préchauffage et bougie non co...
Controle moteur defaillant c3 diesel
RésoluBonjour, lorsque je démarre ma c3 diesel quelque fois elle a dû mal à démarrer et maintenant elle s'éteint pendant que je conduit surtout lorsque je...
Pb fusible allume cigare sur c3
RésoluBonjour, J'ai une C3 essence pack clim de 2007. Mon allume cigare ne fonctionne plus. J'ai vérifié il n'y a plus le 12V à ses bornes. D'après la do...
Est il possible de refaire une clé codeé(antidémarrage)à partir de celle qui me
Résoluest il possible de refaire une clé codeé(antidémarrage)à partir de celle qui me reste,qui est codée bien entendu...........une clé c'est un peu juste
Claque
RésoluBonjour, je possede un citroen jumper 1,9 d de 97. lorsque je tourne le volant d ou g un gros clac se fait entendre soulevant légèrement le camion (...
Courroie ou chaine ?
RésoluOpel 1.3 cdti est-ce une chaine ou une courroie de distribution et quand fait-il éventuellement en changer ? Merci
Remplacement alternateur de c3
RésoluBonjour, je souhaite remplacer mon alternateur (roulement hs) mais je ne vois pas comment le sortir? merci de indiquer la bonne demarche cordialem...
Ennuis avec ma c5 hdi
Résolubonjour. j'ai une c5 hdi 2.2 136cv bva de 2005 et elle me cause des soucis en ce moment.voila j'ai nettoyé le fap au karcher et rempli le réservoir d'...
Habillage portière sur laguna
RésoluMessieurs Quelqu'un a-t-l remplacer une vitre de portière avant d'une Renault Laguna? Est-ce difficile de démonter l'habillage de portière . Il s'a...
Panne d alternateur sur t4 vw
Résolubonjour j ai changer l alternateur et la baterie de mon t4 vw atmo mais je n ai toujour pas de charge a la baterie est ce que je peut rajouter un fil...
Essence
Résolubonjour je viens d acheter un grand scenic 7 places 1.6v de 2004 .Je voulais savoir si je peux metrre du sans plomb 95e10 car le garage m a dit quelle...
Probleme berlingo 1.4 i année 2005 essence
RésoluBonjour, j'ai une panne sur un citroen berlingo 1.4 i essence, pas de courant à l'alimentation a la pompe a essence ,fusible son ok, relai a inertie e...
Quelle voiture est la plus rapide du monde ?
RésoluQuelle est la voiture la plus rapide du monde ? Merci !
Problème sur mon berlingot 2lhdi 90 chevaux
Résolubonjour, à la vidange du circuit de refroidissement, il ne sort que 3 litres au lieu des 7 donnés par la revue technique, en enlevant la durite inf...
Renault scenic aprés echaufement le stop reste allumé
Résolubonjour. ma renault scenic s'est chaufée aprés une fuite d'eau, un moument aprés j'ai remplé la bouteille d'eau et quand je demarre la voiture le mot...
Assurance européenne pour voiture
RésoluBonjour, Alors en 1er je n'ai pas de soucis expulsion. Je voudrais savoir si je fais des économies en prenant une assurance auto avec 50% de bonu...
Léve vitre manuel tourne dans le vide
Résoluje suis retraité et ne connait pas trop en mécanique j,ais une question simple concernant le renplacement de ma poignée de léve vitre sur une polo ann...
Probléme sur un cc dci 130
RésoluBonjour, le témoin "défaut" s'est allumé sur mon cc DCI 130, quel peut être le problème ?
Opel corsa 2012
RésoluBonjour, le garagiste a dit a ma belle fille quil fallait changer sa chaine de distribution de sa corsa de 2012 cela est il possible pour un cout de...
Citroen xsra 2 diesel
Résolujlnello bonjour a tous, j'ai une citroen xsara 2 diésel je voudrais changer les bougies de chauffe ( si sur ce modèle il y en a )et s'il faut enlev...
Voyant : défaillance du système anti-dépollution
RésoluBonjour, J'ai le voyant :défaillance du système anti-dépollution qui reste allumé et la voiture n'a plu d'accélération . C'est une c5 hdi110 fap de ...
Pompe injection toyota land cruser diesel 6 cyllindres
RésoluBonjour, mon probleme.j'ais un vehicule toyota land cruser qui demare bien mais pour accelerer non ensuite une fume blanche le mecanicien c'est la ...
Citroen c5 la masse
Résolubonjours ou bon soir jais la masse de ma batterie qui a fondu sais une citroen 2 l hdi de 2002
Saxo
RésoluJe voudrais savoir j ai une saxo 3portes et j ai un peut d huile dans l eau de refroidissement cela et il grave et que faire au moins chère merci
Bougie de préchauffage
RésoluBonjour, je suis à la recherche des explications simple et des photos me permettant le remplacement des bougies de préchauffage de la voiture de ma f...
Coupure brutale des feux sur saxo
RésoluBonjour, Les feux se coupent brusquement. Noir complet. Il suffit d'actionner le commodo pour que cela revienne aussitôt. D'où cela pourrait-il pro...
Xsara picasso ne démarre pas après avoir calé
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon xsara Picasso 1.6 essence après avoir changé le pot d'échappement. Le lendemain elle démarre puis cale au bout de 2 ...
Bougies de pré- chauffage diesel 2000
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre l'emplacement des bougies de pré-chauffage sur une Renault Safrane diesel 2000. On ne trouve cette info,sur aucune n...
Vidange boite de vitesse
Résolubonjour je recherche comment faire la vidange de la boite de vitesse d'un zafira 2.0 dti de 2003. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Message partiellement reçu pour le toyota rav 4 .
RésoluBonjour, SNOKY, réponse partielle sur l'achat d'un RAV , d'occasion de 2002, 105000km d'origine, 7000E, a premiére vue l'affaire n'a pas l'air ma...
Chute de régime en reprise en cote opel vectra 2.0 dti an 2000
RésoluBonjour, J'ai acquis une Opel Vectra dti 2.0 annee 2000 diesel série édition. Lors d'un depassement rapide en cote -en 4ème vitesse- le regime ...
Voiture en loa : mettre fin au contrat en avance
RésoluBonjour, Au mois d'octobre 2013 chez acquis un véhicule en LOA sur 2 ans, ayant des problèmes familiaux je voudrait revendre celle-ci es ce possib...
Carte grise et certificat d'immatriculation : la même chose ?
RésoluBonjour, Est-ce que lorsque l'on parle de la carte grise ou du certificat d'immatriculation, il s'agit de la même chose ?
Problème de démarrage
RésoluBonjour, j'ai une Polo essence de 1997 J'ai un problème de démarrage, batterie chargée, démarreur ok elle refuse de démarrer ? merci de m...
Probleme rencontre sur rav 4 2002 diesel,
RésoluBonjour, je souhaiterais en urgence connaitre la fiabilité du RAV 4 DE 2002 , diésel, si probléme, lequel,je dois en voir un ce jour, merci .
Problème réamorçage après remplacement filtre à gasoil sur xsara
RésoluBonjour, J' ai remplacé mon filtre à gasoil (DELPHI HDF 939) sur une XSARA PICASO HDI 1.6LDE 2004, et après avoir démarré , la voiture s'est arrêté...
Quels modèles pourront accueillir ma poussette double et mes deux filles ?
RésoluBonjour, J'ai peu de moyens, 2 jumelles de 2 ans et une poussette double pour les transporter (twin techno de maclaren 114 cm de long x 45 cm de l...
Probleme 406 td 1997 2.1
RésoluBonjour, quand coupe le contact et retire la cle le tableau bord tout reste allumer je debranche la batterie et j attend je remet la batterie et...
Scooter tryphoon 2t
RésoluBonjour, jai un probleme mon scoot demar tres bien mais des que jaccelaire il cale lessense passe tres bien pas de prise d'aire sa a commencer je le...
Réduction automatique offert aux entreprises
RésoluBonjour à tous, J'ai cru comprendre que lorsqu'une entreprise achète une voiture, les vendeurs proposaient automatiquement une remise professionnelle...
Probleme neiman
RésoluBonjour, J'ai une citroen C5 2008 et ce matin impossible de tourner la clef dans le neiman et le débloquer... volant bloquer. J'ai fermer et ouver...