Les discussions
Les camions sur un rondpoint
RésoluBonjour, attention aux remorques des camions sur un rondpoint . Bien que le tracteur soit bien à droite , la remorque n'est pas bien à droite , elle...
Fuite liquide de refroidissement
RésoluBonjour, voilà j'espère trouvé quelqu'un qui pourra me renseigner, sur ms c4 exclusive 110cv hdi j ai une fuite du liquide de refroidissement seulem...
Antipollution a controler clio 4
RésoluBonjour, J'ai une clio 4 1.5 dci 90, et j'ai ce voyant au démarrage "antipollution à contrôler", mon véhicule a 105000 km et j'ai déjà essayé pas ma...
Probleme de chauffage sur ma 207
RésoluBonjour, j'ai une peugeot 207 qui chauffe lorsque je mets la climatisation.je l'ai amené au garage et le mecano a change le joint de culasse mais le...
Surchauffe du demarreur apres utilisation d un double de cles
RésoluBonjour, suite a l utilisation d un double de mes cles le demarreur a surchauffe et je suis tombe en est ce possible que cela vienne seulement de cett...
Clef de peugeot 206 mangée par ma chienne, voiture ne démarre pl
RésoluBonjour à tous, Comme dirait Johnny, j'ai un problème. Voilà ma chienne a fait ses crocs sur ma clef de 206 de 12/2003 essence 5 portes. J'ai voulu f...
Xantia 2l hdi 90sx
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma xantia ,elle ne veut plus démarré, suite à l'échauffement de la cosse + de la batterie, celle-ci a légèrement fondu...
Montage camera wifi
RésoluBonjour, Je désire installer une caméra wifi sur mon c3 picasso de 2009 ( donc auto radio classique) J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve rien...
Clef de voiture perdue et unique
RésoluBonjour, Perdu ma seule clef d une Fiat punto de 1998 , la voiture est dans un garage Fiat qui me dit ne rien pouvoir faire , et de rapatrier la voi...
Ma saxo accelere toute seul
RésoluBonjour, qui peux m aide,r voila ma saxo ne demarre plus mais ce n'est pas grave je lui met un coup de cables a batterie elle demare et se mets a t...
Quoi choisir entre une moto 50cc débridé ou une moto 125cc ?
RésoluBonjour je me demandais si il fallait mieux acheter une 50cc ( j'avait pensé a ce model SENDA X-TREME 50 R ) et la débrider ou bien attendre 6mois et ...
Citroen berlingo hdi1.6
Résolubonjour, Il y a quelques jours j'ai deposé mon vehicule chez mon garagiste citroen pour un probleme de perte de puissance et egalement le fait que ...
Problème démarrage scenic1
RésoluBonjour, J`ai un scenic1 phase 1 1999. Le voyant prechauffage s`allume une dizaine de seconde de temps en temps tout en roulant. Puis les voyants st...
Entrainer l'alternateur
RésoluBonjour, comment connaît-on le couple à fournir à l'alternateur pour le mettre en marche svp ?
Probleme de ventilo
RésoluBonjour j ai échanger le liquide de refroidissement et le calorstat dans les embouteillages je dépasse 90° le ventilo ne déclenche pas. seat leon fr...
Problèmes voyant tableau de bord
RésoluBonjour je possède une xsara Picasso année 2002, depuis hier j'ai le problème suivant : le voyant batterie clignote quand la clim est en marche d...
Aider moi a comprendre le souci de mon vehicule ,pliz
RésoluBonjour, je m appel murielle,j ai un jumper Citroën,2009 , 200 000km, mon souci : il fume noir dans les accélérations on a ressouder le pot qui étai...
Coque de rétroviseur
RésoluBonjour, Pour la nième fois, j'ai encore cassé la coque de mon rétroviseur droit. Comme c'est très cher à remplacer, j'ai vu qu'il y avait un modè...
Comment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ?
RésoluComment enlever de la résine de sapin sur de la carrosserie ?
Jai une audi a3 a vive allure, mon volant tremble quand je veux freiner
RésoluBonjour, j'ai une AUDI a3 et le probleme que j'ai c'est que lorsque je suis à une certaine allure (100 environ) et que je freine mon volant tremble.
Comment réussir son créneau à coup sûr ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas un as de la manoeuvre, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour être sûr de réussir mon créneau à chaque fois ? ...
Courroie de distribution clio 3 - 2010 - essence
RésoluBonjour, Mon garagiste m'a prévenue que l'année prochaine je devrais changer la courroie de distribution de ma Clio 3 Essence de 2010 qui a 55 000...
Comment passer les vitesses sans embrayer ?
RésoluBonjour, Avez-vous des astuces ou des techniques pour passer les vitesses à "la volée" ? Merci beaucoup !
206 essence, problème pompe essence, ne démarre pas
RésoluBonjour la team, Avant de raconter mon soucis, j'vous décris ma voiture, c'est une 206 essence 1.6l année 2000 (jusque là irréprochable) 145000 km ...
Audi q5 tdi 2.0 quattro
RésoluBonjour, A combien de kilométres doit je changer la courroie de distribution sur une Audi Q5 TDI 2.0 quattro, année 09/2013 et coût de l´intervention...
Choc bas de caisse sous portière avant
RésoluBonjour, J'ai eu un choc au niveau du bas de caisse sous la portière avant côté passager, j'aimerai savoir si c'est grave ou pas. Merci.
Batterie en charge et contact
RésoluQuand la batterie est en charge doit-on laisser le contact (clé dessus) allume ?
Citroen c5 qui perd tout le carburant
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma citroen C5 perd beaucoup de carburant en dessous et je ne sais pas d'ou sa peut venir. J'aurais besoin d'aide au plu...
Pv pour stationnement tres genant
RésoluBonjour, j ai reçu par courrier un pv pour " arret d un vehicule tres genant pour la circulation publique " à 135 euros. Or j etais sur un emplacem...
Probleme ralentissement a charge
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma xsara 2.0 hdi de 2000.Lorsque je suis chargé a l'arriere, et que je prends une bosse(sur les imperfection des routes...
Probleme de clim
Résolubjr à tous, quand je mets la clim en marche sur mon berlingo 1.9d je sens une odeur bizarre qui sort de l'aeration et j'entends des clics du coté du c...
Ailes avant gauche et droite
RésoluBonjour, Je possède une Peugeot 206 hd 1.4 blanche Je voudrais remplacer mes ailes avant droite et gauche J'ai trouvé 2 sites qui propose les pièce...
Reinitialisant
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coute une reinitialisant pour une picasso xsara chez citroen
Distri megane cabriolet 2001
RésoluBonjour, a quel kilometrage faut il changer la distri sur megane 1 phase 2 cabriolet 2.0 16v ide de 2001
Courroie de distribution
RésoluBonjour, Ma Renault clio a 11ans , la courroie de distribution a été changée en 2011, dois je la changer vu que j'ai roule que 30.000 km de2011 a 2...
Meilleure voiture ''familiale'' en rapport qualité/prix ?
RésoluBonjour* Nous envisageons ( sommes contraints! ) de changer notre kangoo car elle fait panne sur panne. Nous nous voyageons souvent a cinq. Nous so...
Voyant aibag siege conducteur xsara picasso
RésoluBonjour, J'ai démonté le siège conducteur de mon picasso xsara 2 litres hdi -90cv-de 2004 pour réinstaller les ressort sous l'assise. J'ai reconnect...
Ceinture de sécurité
RésoluBonjour* Je souhaiterais changer la ceinture AVG de mon expert peugeot. Comment faire, où trouver des informations. Merci
Panne électrique citroen c4
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma c4 : quand je mets le contact elle demarre toute seule sans que j'ai besoin de tourner la clé . De plus, les vitre...
Permis eb
RésoluBonjour* Titulaire des permis B,C,D,E, mais n' ayant pas passé de visite médicale depuis 10 ans, est-il possible de conduire avec une remorque de p...
Autoradio
Résolubonjour je Vien de changer mon poste radio d'origine sur mon Citroën némo et jai mis un pioneer mais le probleme il s allume que avec le bouton (on...
Combien coûte une voiture sans permis neuve ?
RésoluJe voudrais s'avoir combien coûte une voiture sans permis neuve parce que j’envisage d’en acheter une bientôt étant donné que j’ai échoué 1 fois au co...
C5 1.6hdi 110v , voyant moteur allumé , ne démarre pas
RésoluBonjour, Ce matin la C5 de 2005 n'a pas démarrée , avec le voyant moteur allumé . Je précise qu'hier j'ai fait 300km sans problème . cependan...
Boite de vitesse punto
RésoluBonjour, Il y a 3 mois, je me suis bien fait accrocher à l'arrière de ma Punto. 2 semaines après les réparations, alors que je passais la 1ère, la...
Airbag défaillant siège conducteur citroen c6
RésoluBonjour, j'ai démonté mon siège citroen c6 coté conducteur pour l'apporter à la scellerie lorsque je l'ai remonté cela me met airbag défaillant, j...
Clef de ford fiesta (2004) égarée et pas de double.
RésoluBonjour, J'ai appelé plusieurs concessions Ford par chez moi (77) et apparemment sans numéro de clef ils ne peuvent rien faire. Il me faudrait ret...