Les discussions
Renault master t33 1999 - problème de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Je commence par la base : je ne suis pas du tout mécano. Voilà, je me suis servi de mon fourgon il y a deux jours, sans soucis. ...
Flasher 2 fois dans la meme journée
Bonjour, j'ai ete pris par un radar embarqué 2 fois dans la même journée. Ces 2 infractions entraînent un retrait de 1 point chacune et une amande ...
Mise à zéro manuelle du voyant suspension peugéot tepee expert
Bonjour j'aimerais savoir comment remettre la mise à zéro manuellement concernant le voyant de suspension d'une Peugeot tepee expert année 2008. je v...
Cable
Bonjour, probleme cable embreyage c5 de 2001
Renseignement
Bonjour, Suite message précedent de ***@*** lieu: mulhouse haut rhin
Abs
Bonjour, MERCI mais ou se trouvent ils a quel endroit de la roue
Problème de chauffage habitacle
RésoluBonjour, ma voiture opel zafira ne chauffe pas et pourtant le ventilateur tourne normal mais ne sort que de l' air frais je voudrais avoir une répon...
Panne voiture
Bonjour, Ma ventilation de mon xsara Picasso année 95 ne veut plus s arrêter. Que faire ?Quelle pièce changer? Merci Cordialement
Renseignements
Bonjour, Apres le changement de l'alternateur mon régime moteur tourne entre 1500 et 2000 tours j'ai a nouveau été au garage il mon changé le boitie...
Feux ax 1996 1.5d qui ne fonctionnent plus
Bonjour mes feux stop sont hs fusible platine ampoule et contacteur ok Par contre je n ai pas de courant qui arrive au contacteur je n ai plus d ivre...
Distribution avensis d4d clic clac boum !
Bonjour à tous , Alors voila mon problème, J'ai une avensis D4D de 12/2003 (Version apres 2003) je vien de lui faire la distri et comme un bleu j'...
Probleme abs
Bonjour, j'ai une 407peugeot pack sport de 2005 65000km et le voyant ABS EPS reste allume quels les moyens de remedier a ce probleme merci
Probleme c4 picasso
bonjour, j'ai un probleme sur mon c4 picasso de 2008. casse turbo a 70 000 kms ! réparé a Marseille , 1000 kms plus tard , a nouveau cassé. une expert...
Contester avis de radar pv pour lieu erroné
Bonjour, Le 17/03/2014 j'ai été verbalisé pour un excès de vitesse (58 km/h retenu 51km/h au lieu de 50 km/h) la situation du radar sur le PV indiqu...
Compte rendu du tribunal
Bonjour, Mon mari a été contraint de rendre son permis de conduire, solde 0 points,le 22 juin 2013,il a pris un avocat car son"affaire était défen...
Déroulement des tests psychotechniques
Bonjour Comment se déroulent les tests psychotechniques pour le permis? J'ai mon permis d'annulé, et je dois en passer. J'ai bien réussi à trouver ...
Interdiction de repasser le permis b
Bonjour, je vient a vous pour une question j ai été condanné pour un accident en conduite en état divrèsse avec homicide involontaire . j'ai pris 2an...
Point permis
Bonjour, J ai perdu 1 points le 14/10/204 et le 06/11/2014 j ai perdu 1 points aussi, je voudrais savoir quand je vais récupérer mes points. JE VOU...
Ma saxo demarre et cale
Bonjour, J'ai une saxo bic 1,5d 57cv et dans la semaine il faisait froid un matin et en la démarrant elle a eu du mal et a caler impossible de la ...
Circuit electrique
Bonsoir Sur mon berlingo 2 l HDI utilitaire de juin 2002 je recherche le schéma électrique pour la gestion moteur (phase alimentation électrique de ...
Claquement a froid jumpy 2008
Bjr , j'ai un citroen jumpy 1.6 hdi 90ch de 2008 , il claque vraiment ford a froid quand je suis en prise 1ere 2eme etc... Apres une fois chaud le bru...
Probleme c4 picasso
Bonjour, je possède une c4 Picasso et j'ai le problème suivant elle m'affiche sur le tableau de bord : pression huile insuffisant
Consommation
Bonjour, Mon moteur consomme de plus en plus d'essence, dans les 9% pour un moteur Clio essence 1996 ?! pour quelle cause ou c'est quoi le problème ...
Problème sur mon c4 5p
Bonjour, c etait pour un renseignement j ai mes voyant de ceinture et de portiere ki reste allumé et je ferme ma potiere cote conducteur je la ferme e...
Refus de démarrage
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon scénic alors que tout s'affiche correctement sur le tableau de bord. Je ne vois rien d'inhabituel hormis ...
110cc
Bonjour, j'ai aussi un quad 110CC quand je met un coup de démarreur j'entend juste un "clack" et c tout si vous avez une solution je suis preneur
Securite
Bonjour, jai une voiture renault clio classic 1.4 model 2007.ne demarre plus car jai perdu la petite charbon comme une puce qui est dan le cle. jai de...
Laguna 1998
Bonsoir, Je sors de mon garage Renault. Mon garagiste a remplacé, colonnettes (4) , disques et freins avant Après avoir rouler quelques kilomètres,...
Zx td
Bonjour, nu amie a court cicuité sa batterie depuis pa moyen de la demarrer. plus de voyant de prechauffage le demarreur ne toune plus quand j enleve ...
Anti demarrage
bonjour!! j'ai une ford fiesta 2010 en faisant une marche arriere j'ai caler et apres ma voiture a plus voulu redemarrer!! j'ai changer ma batterie...
Coût au km toyota hiace diesel 15 places
Consommation Diesel au 100 Km et Usure Pièces.
Toyota hiace
Merci de me faire savoir la consommation du minibus Toyota Hiace 15 places en Diesel et la périodicité d'usure de ses pièces.
Thermostat
Bonjour, Je roule sur un moteur clio essence sans thermostat , quel risque ? Merci
Démareur
Bonjour, Bonjour , je possède une C5 HDI 110 de 2005 et cherche comment déposer un démareu rmoteur DV6 normalement.Puis-je le faire moi même. D...
Courroie d'accessoires
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois d'occasion une mercédes C220 TDI coupé de 2002, une semaine après il a fallu que je change la courroie d'acces...
Problème de démarrage twingo 1995
Bonjour, Voici le problème que je rencontre ces derniers temps à chaque fois que je souhaite utiliser ma voiture: j'ai énormément de mal à démarre...
Peinture pour voiture
bonjour tous je cherche de refaire la peinture de voiture 307 annee2001,combien ca coute merci a votre aide!!!!
Laguna2 capteur pression pneumatique
RésoluBonjour, J'ai le capteur pression pneumatique qui ne fonctionne pas comme il devrait, Le garagiste me dit qu'il me faut des jantes alu. Est-ce un...
Erg c8
Bonjour, ou se trouve la vanne egr sur un c8 2l hdi année 2004 explication ou photos ou video MERCI ..
C5
Bonjour, j'ai une c5 de 2004 hdi break 2.2 136 bva. ce matin une alerte problème de systèmes de freinage défectueux. Et les 3 feux stop restent allum...
Test de la batterie au multimètre
RésoluBonjour, Le branchement du multimètre sur la batterie,permet de connaître l'état de charge(tension) en valeur chiffrée.Plutôt que de faire une longu...
Citroen xsara automatique
Bonjour, jai une citroen xsara automatique 1.6l annee 2000 essence et quend je met le contact sur p ou r ( parking et marche arriere ) les vo...
Probleme chauffage
Bonjour: j' ai un problème de température avec ma berlingo 16 hdi 75 quand la voiture chauffe la température monte au maxi le vemtilo ne ce déclenche...
Bruit,sifflement dans l'habitacle saxo
Bonjour à vous tous, Depuis quelques semaines j 'ai constaté un bruit penible dans l'habitacle de ma SAXO diesel 2003 pas de clim. Bruit situé coté ...
Probleme de calculateur
je voudrais savoir si quelqu un a des soucis de calculateur sur l encien c4 picasso merci
Alfa romeo 147
bonjour, je vous écrit parce j'ai une alfa romeo 147 1.9 diesel jdt. alors mon soucie est que ma pédale d'embrayage étais dur et hier alors que je rou...
Panne de chauffage et climatisation
Résolubonjour, Je possède un BERLINGO CITROEN MULTISPACE type 7N9HXC diésel qui a presque trois ans. Le chauffage du véhicule ne fonctionne plus, que ce s...
Boîte de vitesse citroën xsara 1.4i
Bonjour à tous voilà j'ai une Citroën Xsara première phase 1.4i année 99 On m'a changé ma boîte de vitesse pour un 1.4 et je me retrouve avec une pe...
Pompe de gavage
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec ma xara elle ne démarre plus je n'entends plus la pompe de gavage. j'ai déjà eu une première alerte en ...
Xsara picasso hdi 2.0l
Bonjour J'ai changé le moteur de ma xsara picasso par un moteur de peugeot 307 Il ne veut pas démarrer code défaut P0510 "Contacteur de posi...