Les discussions
Clio 2 phase 2 ne demarre plus svp des reponses
Bonjour, ma clio 2 phase 2 de 2004 me fait des siennes elle ne veut plus démarrer sans que je sois en descente ou qu'on me tire (la elle démarre di...
Bruit et fume
Bonjour, J'ai un c8 2litre je viens de lui change le moteur,un moteur tout neuf mais j'ai un problème de bruit c'est comme de lair qui échappe c pas...
Plus d'affichage ordinateur de bord
Bonjour, je possède une c2 1.4i 75ch de 2006, et en voulant installer un chargeur cd chez un ami qui possède un diag, l'affichage de l'ordinateur de...
Mercedes
RésoluBonjour à tous ! Il s'agit d'une C 200 Diesel Voici mon aventure : Ratées au démarrages. Garage : remplacement des 4 bougies de préchauffage...
Permis
Bonjour tout le monde Alors voilà j'ai passé mon permis hier et j'ai fais quelques fautes donc je voudrais savoir si vous pensez que j'ai une chance...
Changer les bougies
Bonjour, je voudrais changer les bougies de ma c4 essence 1.6 16s de 2006 ,pouvez me dire comment opérer je vous remercie
Aile 207
Bonjour, pourriez Vous me dire combien coute la peinture d'une aile avant de 207 ? merci .
Peinture mini one d
Bonjour, Je suis dans la région parisienne (91) et j'aimerai savoir combien me coûterai de faire repeindre entièrement ma mini one D en noir mate. ...
Durit inférieur froide
RésoluBonjour, Je posséde une c4 essence 1.6 16v de 2006 et j'ai remarqué que la durit inférieur est froide pouvez vous me dire ou se trouve les purges si...
Problème lave glace arrière citroen xsara picasso
Bonjour, Je me permets de vous ecrire pour avoir des informations sur mon véhicule. En effet ,j'ai un citroen xsara picasso 1.8 essence et mon souci...
Alternateur
Bonjour, j'ai un alternateur Valéo ref:436255 derrière il y a les 2 petite cosses une du + après contact et l'autre le +après le voyant, puis les 2cos...
Calge xantia 1,9l turbo d
Bonjour, Ma voiture cale après quelques minutes ou aux alentours de 60° et ne redémarre plus avant une journée ou deux, j'ai nettoyé tout le circu...
Accident sur un rond point
Bonjour, sur une route à deux voies, je suis sur la deuxième, et à l'entré d'un rond-point je m'engage normalement sur voie extérieur du rond-point ...
Coffre d'un coupe xsara bloque
bonjour, mon coffre de voiture est bloqué, j'entends des petits clics mais reste désespérement fermé, qui aurait une solution à me proposer Merci ...
Ma polo 1.9 d ne démarrage pas
Bonjour, chaque matin au démarrag de ma voiture (VOLKSWAGEN POLO 1.9D 65 8V) Année : à partir de 1996/01/01 jusqu à 1999/11/01 kilométrage 292 000 ...
Ma golf 4 s'arrete au moment du froid vers le chaud
Bonjjour,c'est une golf 4 TDI 115 break an 2000. J'ai vraiment besoin d aide (help me please) Ma voiture démarre bien à froid et s'arrete au moment ...
Démarre puis s'arrête
Bonjour, Après avoir appuyé sans doute un peu trop sur l'accélérateur au démarrage de ma Xsara diesel 1.9D, il y a eu quelques bruits bizarres, le...
Vidange toyota corolla d4d 115 cv de 2006
Bonjour, Bonne année à tous. Je possède depuis quelques années maintenant une corolla d4d 115cv de 2006.Par soucis d'économie, je voudrais faire...
330cd année 2004
Bonjour, j'ai fait la meme erreur j'ai mis 20euro de 98 exellium et la voiture étais en réserve avec 120 km a faire j'ai rouler pendant a peu prés 30 ...
Problème de jauge de température
Bonjour, J'ai une Xsara 1,4i 2001 elle a 165000 km J'ai remarquer que ma jauge de température est instable L'aiguille est monter un peu au dessus...
Demarreur
svp pouvez vous mz dire ou se trouve le demarreur sur une opel astra merci
Êtes vous satisfaits de dacia sandero 1.4mpi 75 gpl?
RésoluÊtes-vous satisfaits par la Dacia Sandero 1.4 mpi 75 GPL ?
Probleme potentiomere
bonjour j ai change le potentiometre d acceleration sur ma xsara hdi la il vient de se redeclencher on ma dit de contoler les capteur je voudrais savo...
Probléme de démarage
Bonjour, j ai une opel corsa 1.5 td modele 99 . j ai un probleme de demarage le matin ,pour que ca demarre il faut que je débranche la batterie la v...
Pourquoi mon espace 2.2l td donne des accouts au delà de 140km
RésoluBonjour j'ai une espace 3 2.2 td de 1997 et a partir de 140 kh il manque de puissance elle ralenti et repart,et j'ai de la fumée noir qui sort, meme a...
Changement distribution
Bonjour, Je suis proprietaire d'une laguna 1 phase 2 de 1998 c'est un 1.6 16 v rxe (essence) Ma distribution a ete changer a 126000 km avec pompe a...
Citroen picasso
bonsoir le moteur de mon citroen c4 picasso ne s arrête plus même sent la clef de contact
Audi 80 chercher a mettre ca voiture complete en couleur
Bonjour...!?? je suis de la louviere donc dans les environ et combien ca pourrais me couter biensur je ferais le gros oeuvre sur ma voiture c est a d...
Citroen 1.9 d
Bonjour, J'ai un probleme de charge de batterie elle ne charge pas sur le camion l'alternateur et bon il a etait tester le demarreur est neuve et ...
Clio 2 demarre pas
bonjour je vous explique comme cé ma 1er voiture je connais rien jé une clio 2 1.5 dci 2004 je viens de l'acheté et comme je conduit pas beaucoup et ...
Procédure règlementaire?
Bonjour, De nuit, sous une pluie légère, je me suis fait verbaliser pour avoir pris un rond point (très excentré) dans le mauvais sens....les genda...
Point perdus
Bonjour, J ai perdu 3 points en aout 2011 et 1 point en septembre 2013 et la je vien de recevoir comme quoi il me reste 8 point kan vais je le recu...
Choix d'un véhicule
bonjour suite à un accident je viens de perdre ma seat ibiza. Je souhaiterai racheter un nouveau véhicule mais dans l'abondance des annonces je ne sa...
Golf 3
Bonjour, je souhaiterais refaire une peinture sur ma golf 3 elle a 145mille km est ce que pour vous sa vaut le coup et pour combien j'en aurais pour u...
Marche arrière ne passe pas a l'arrêt
Bonjour, je possède une C5 exclusive de 2010 et la marche arrière ne passe pas a l'arrêt il me suffi de faire un mètre en deuxième pour que celle-ci...
Pompe a essence c4 annee 2011
BONJOUR comment avoir acces a la pompe a essence sur ma c4 annee 2011 merci
Jeep cherokee cdr 2.8 limited automatique 2004
Salut, voila mon probléme, le moteur de ma voiture s'éteint en roulant au bout de quelque km alors que le contact est mis, impossible de le redémarrer...
Tourang
Bonjour, ma fille à un tourang elle a refait le moteur suite à une montée d'huile. Elle a le voyant d'huile qui s'allume régulièrement. Par con...
Polo 1993 ne demarre plus
bonjour, le problème est le suivant, la voiture c'est arrête en roulant. au début je penser a une panne sèche suite a l'appel de ma femme. PR...
Fiat punto 2009 la clef ne veut pas tourner...
Bonjour à tous, j'espère que vous pourriez m'aider... pas moyen de tourner la clef pour démarrer.... que faite?? Merci beaucoup d'avance!
Picasso essence
bonjour j ai un probleme lorsque je suis au point mort a un feu ma voiture accelere toute seule peut on m aider
Echo 2005
Bonjour, jai une echo 2005 quand je pese sur le gaz et elle monte a 3000 tours le moteur arrete le la redemarre et elle est correcte jusqua joptiens 3...
Probleme de demarrage
Bonjour, Alors voila , cela fait a peine 2 semaines que j'ai mon permis et il m'arrive deja des problemes .. J'ai une chevrolet Matiz , voila la 4e ...
Demarre tres mal
ou se situe les bougies de prechauffages sur jumper 1.8
Probleme xantia 1.9td
Bonjour, je me permets de vous exposer mon problème, j'ai une xantia 1.9TD et depuis peu elle ne voulait plus démarrer, j'ai vite constaté que la ...
Auto demarrage actif
Bonjour, ma c3 affiche auto démarrage actif quand je met la clef pour démarrer et je n'arrive pas a démarrer a cause de ca qu'es que je pourrais fa...
700r
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon 700raptor annee 2007 il ne demarre plus lors du demarre on entend juste les relais qui claque mais rien d autre au...
Ma xsara ne passe pas le contrôle pollution
bonjour a tous, je viens d acheter une citrôen xsara vts 1l8 16v je viens de la faire passer au controle technique , et le problème c'est qu elle ne p...
Problème de panne intermittante sur le c8 citroën
Le véhicule s'arrête, coupure de l'arrivée de gasoil. Je ferme le véhicule avec la clef, j'ouvre à nouveau de suite et le véhicule redémarre. Le...
Bruit
Bonjour, j'ai une c 4 EXclusive hdi 2006 et lorsque je passe sur un ralentisseur ou une plaque d'egout j'entends un bruit a l'arriere j'a...