Les discussions
Viessmann vitodens le circulateur fonctionne de façon erratique
Bonjour J'ai une Vitodens 300 qui va sur ses 20 ans. Le circulateur de chauffage (réglages vitesses inf/sup 20/55) est audible dans la maison (mais ...
Sav inverter 3007
Bonjour, j’ai mon poêle à pétrole qui affiche co2 et s’arrête auriez-vous une solution merci
Ai-je acheté un bon poele godin biodesign ?
bonjour! voilà , aujourd'hui j'ai acheté un poele Godin biodesign réf:369102 nous étions , ma femme et moi, sur plusieurs produits de plusieurs mar...
Trop chaud (royaume de belgique)
Bonjour, le chauffagiste à débranché le thermostat directement dans la chaudière et depuis, mes radiateurs mis sur étoiles chauffe autant que sur 5. P...
Remplissage du chauffe eau
Bonjour, suite a une coupure d'électricité de 48 heures,j'ai du par la suite mettre mon chauffe eau en marche forcé.Suite a cette manipulation,je me r...
Bruit tuyaux logement neuf
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre avis et vos conseils. Voici mon problème : Nous avons emménagé dans un logement neuf (premiers locata...
Un radiateur qui ne chauffe pas apres purge
RésoluBonjour, J'ai radiateur ne chauffe pas même après la purge, à savoir que j'ai un robiné simple et non thermostatique. Une solution svp et merci.
Démarchage désagréable
RésoluBonjour, démarchage d'alterno avec une commerciale trés irrespectueuse dés lors que vous répondez par la négation...entreprise a éviter.
Panne allumage chaudière frisquet hydroconfort
J'ai une chaudière Hydroconfort 80/450 évacuation cheminée . Elle fonctionnait normalement , après une interruption de 3 semaines je l'ai rallumée san...
Pouvez-vous me renseigner sur un inverter 6007 ?
RésoluBonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandé...
Radiateur à bain d'huile comment remplacer
Bonjour, comment remplacer l'huile d'un radiateur à bain d'huile et comment puis-je le savoir
Déflecteur cheminée 800 64 bh
Bonjour, je possède un insert de cheminée qui à au moins 20 ans il est en fonte. Celui-ci a le déflecteur qui a été endommagé suite une fuite dans le...
Chauffage insuffisant ?
Question déplacée eric-moselle 18 nov. 2018 à 11:50 Bonjour, j'ai pu lire un peu les posts et je me trouve dans une situation un peu différ...
Pompe a chaleur en panne
je possède 2 pompes a chaleur COLEOS FCD-80R en relèves de chaudières (2 maisons) elles fonctionnent d'octobre a Mars depuis 8 ans sans problème majeu...
Clim bruit unité intérieure
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bruit sur mon unité intérieure de ma clim. J'ai un modèle fujitsu asya 12 Lgc. Le bruit est en fait u...
Gamme 3000
Bonjour, j ai une chaudière fioul sui démarre puis s 'arrête. Q' en pensez Vous?
Réglage ancien bain d'huile
RésoluBonjour, J'ai récupéré un vieux bain d'huile de 2000W et j'aimerais connaitre la position pour qu'il chauffe à 19 °C. La graduation monte jusqu...
Sèche serviette mixte red hudson
Bonjour, La résistance électrique se branche t elle sur le départ où le retour du chauffage.
Comment reprogrammer un radiateur warm confort
Bonjour, Bonjour J'ai acheté un radiateur à inertie programmable warm confort d'occasion je n'arrive pas à le reprogrammé le modèle est HDI 15 c'es...
Chaudière viessmann fuel neuve en defaut
Résolu/FerméBonjour , ma remarque concerne une chaudière fuel VIESSMANN VITORONDENS 200T BR2A et sa régulation Vitotronic 200 d'une puissance de 40 Kw. Elle a été...
1 radiateur qui ne chauffe pas
Bonjour, Vieille installation pas de robinet thermostatique et au démontage pas de tige (idem sur les autres radiateurs qui fonctionnent) on a essay...
Chaudiere ne se déclenche pas à 17° ou 18°
Bonjour, Nous avons remarqué cette année que notre chaudière (a condensation installée en 2010 de marque Viessmann) ne se déclence que lorsque le th...
Chaudiere fuel qui s'arrete regulierement puis redemarre
Bonjour, j ai une vieille chaudière fuel qui s’arrête régulièrement puis redémarre quand je la remets en marche puis s'arrête à nouveau. LE CHAUFFA...
Installation de poêle à bois aduro
Bonjour, je souhaite installer un poêle à bois , j'ai un hauteur de plafond de 3.30m . ma question ,un installateur m'avait que j'ai pas assez de h...
Chauffe-eau 50l adapté pour électricité heures pleines/heures creuses ?
Bonjour, Je viens vous demander des renseignements car dans mon appartement actuel (dont je suis locataire avec ma compagne), nous avons un chauff...
Ou trouver joint silicone orange haute température pour poêle à granulés mcz ego
Bonjour tout est dit dans le titre. Merci pour vos réponses.
Installer une fan dans le poele a bois
Bonjour, J’ai un poele a bois mais je suis pas tres expert a le garde allumer... souvent la fumer entre dans la maison quand j’essaye de r’allumer m...
Radiateur chaud sur 0
Bonjour, Je suis embêté par un radiateur qui reste constamment chaud, j’habite dans un immeuble qui a 2ans, le radiateur n’a jamais fonctionné nor...
Thermocouple ondea gaz
Bonjour a tous , j'envisage de changer moi même le thermocouple de l'ondea11lc vpn . je voudrais le sortir , j'ai bien repéré l'embout magnétique ,...
Chauffe eau 11 litres junkers neuf la flamme s’éteint
FerméBonjour, j'ai un chauffe eau 11 litres junkers neuf la flamme s’éteint après quelque minutes
Télécommande climatiseur unionaire
Bonjour, J’ai acheté un appartement avec un climatiseur Unionaire gplus mais il n’y a pas de télécommande. Quelle télécommande universelle acheter e...
Problème geminox 30 s chaudiere fuel
Bonjour, Je viens vers vous car je ne s'est plus par quelle boitvprendre le problème J'ai une chaudiere qui était entretenue par savelis jusqu'au m...
Robinets à tourner pour augmenter la pression d’une chaudière elm leblanc?
RésoluBonjour, Nous venons de mettre le chauffage en marche, on a purgé les radiateurs et du coup la pression de la chaudière a baissé et est à 0, Je...
Chauffage help svp
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum, voilà j’ai ce gros problème de chauffage que je n’arrive pas à résoudre, malgré l’intervention d...
Aérothermie ne fonctionnant pas bien
Bonjour, Il y a 2 ans, en octobre 2016, j'ai fait l'acquisition d'une pompe à chaleur Amzair. Malheureusement lors de l'intervention annuelle en mar...
Problème de chaudière/chauffage
Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval de 2007. Cette année, 3 jours après avoir remis le mode chauffage (et purgé les radiateurs) la chaudière s'...
Radiateur campa cos 13 bgeb
Bonsoir ne fonctionne pas quel est la solution quelle sont les pièces à vérifier sachant que le raccordement et l alimentation sont bonnes Merci par...
Chauffage electrique fonte chauffe pas
Bonjour, j ais acheté il y a 3 ans 2 Chauffages electrique fonte fidji. 1 1500 W affiche les modes éco ou 24* Pas de chauffe. (logo homme qui...
Palazzetti ecofire minie
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du poele à granulés Palazzetti ecofire Minnie...merci.. les précédents messages sont tres anciens...
Dégazage dèune citerne a gaz
Bonjour, je souhaite utiliser ma citerne a gaz comme réservoir d'eau de pluie. il parait qu'il existe un solvant pour "enlever" l'odeur de pourri q...
Choix du thermostat d'ambiance pour chaudière gaz
Bonsoir, je voudrais remplacer le thermostat d'ambiance actuellement installé mais bien trop simpliste par une version sur laquelle je peux gérer plus...
Poêle a pétrole divina
Bonjour, Je viens d acheter un poêle a pétrole divine.Impossible de le faire démarrer.cherche conseils.merci
Thermostat d’ambiance
Bonsoir, je viens d’acheter un thermostat d'ambiance de marque Delta Dore 8.00 filaire 2 files. Pour brancher sur ma nouvelle chaudière fioul produ...
Odeur cumulus
RésoluBonjour, J'ai un cumulus à planneau solaire qui a 4ans. Depuis 5 ou 6 mois j'ai des odeurs d'égout dans mon cellier.cesg une infection.dans le grou...
Panne géothermie
Bonjour Je suis en panne de géothermie, il va falloir faire une recherche de fuite sur circuit extérieur. Premier souci le plan fourni par geosysth...
Panne chaudière saunier duval
Bonjour, tout le monde . Ma chaudière thema classic c24e en panne à l'allumage aucune indication sur afficheur . j'ai changé la carte mère c pareil...
Combustion
Bonjour, La couleur des flammes normale d'un chauffage a gaz de ville Merci.
Chauffe eau ..pourquoi la marche forcée fonctionne, mais pas la marche automatiq
Bonjour, Suite à une mauvais utilisation de mon fer à repasser, j'ai fait sauter les plombs de la maison et depuis mon cumulus hpc 2 200litres Cha...
Radiateurs froids
Bonjour, Je possède une chaudière à condensation isotwin F30 saunier Duval En voulant remettre le chauffage cette dernière chauffe mais mes radiat...
Choix entre plusieurs climatisations gainables
Bonjour, Nous avons une maison de 1989 près de Valence (exposition sud) avec combles perdus et environ 100 m² à chauffer et climatiser. Nous somm...