Les discussions
Recherche tuiles redland en haute garonne (31)
RésoluBonjour, je souhaite prolonger le toit de notre maison pour créer une véranda pour ce faire je recherche des tuiles d'occasion (pour la teinte) Le...
Adresses de constructeurs maison en bois ?
Bonjour, Je souhaite prendre des renseignements sur les maisons en bois. Avez-vous des constructeur à me recommander ? Merci
Comment poser une baie vitrée en applique + en tunnel
Bonjour, Je voudrais fermer mon sas d'entrée avec une baie vitrée, seulement mes deux murs sont décalés l'un par rapport à l'autre. Ce qui fait qu...
Fondation beton armé ou classique
RésoluBonjour a tous, lundi j effectue le terrassement de ma future extension (85m2€ J ai par contre un doute pour mes fondations. je vais creuser a envi...
Comment couler un poteau qui peut suporter une charge bienprecise
Bonjour, je suis un ouvrier maçon et j'ais une difficulté :comment calculer la quantité de gravier ,de sable,de ciment pour un poteau de 3,50m de ha...
Quel est le coût de réparation de fissures de fondation ?
Combien peut coûter la réparation de fissures mineur pour la fondation d'une maison? J'ai cherché des informations sur internet mais jamais de prix ap...
Comment peut-on masquer un carrelage mural ?
Bonsoir; je viens de louer une maison; le carrelage mural de la cuisine est complètement démodé et assombrit la pièce qui est au rez-de-chaussée.Etan...
Urgent probleme de mur exterieur
Bonjour, jai une deformation sur un mur en pierre qui est recouvert de ciment cela s'apparente a une bosse cela a fissure le ciment ke dois je faire...
Sol en terrasseau
Bonjour, Je voudras savoir avec quoi peur-on recouvrir un sol en terrasseau ? Est-il possible de le peindre avec une peinture spéciale ? Me...
Découper un doublage
Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil pour découper un doublage polystyrène en 8+1 collé, afin d'ouvrir le mur et de poser une porte. Comment-f...
Conseil pour le sol d'une salle de bain
Bonjour, Je rénove une maison et souhaite transformer une petite pièce à l'étage en salle de bain. Le sol actuel est un plancher de pin de 25 mm d...
Dalle de 8cm
RésoluBonjour, Dans une maison des années 40 avec murs en pierre, j'ai enlevé carrelage et j'ai remonté un peu les menuiseries exterieures et je peux fa...
Faire un portillon en bois
Bonjour, pour séparer ma terrasse qui fait tout le tour de ma maison je voudrais construire un portillon en bois les neufs étant hors de prix , d...
Suppression des cheminées
Bonjour, Nous souhaitons faire supprimer les conduits de cheminées de notre appartement (au 7eme sur 7), afin de gagner de nombreux mètres carres au...
Entourage fenetre en pierre de tuffeau
Bonjour, J'ai un souci car sur une maison d'un etat correct, il y a une fenetre qui par en charpille. les pierres de tuffe partent en pourssiere et d...
Changemenr de mode de chauffage
Bonjour, Nous venons d'acquerrir une maison des années 60 en Haute Garonne, nous envisageons de changer le chauffage au gaz avec citerne dans le jar...
Réagreage sol beton
RésoluBonjour, nous sommes en train de rénover notre maison nous voudrions poser un sol en résine probléme la dalle actuelle est en mauvais état (trou, s'éf...
Solive de plafond percee par la vrilette
Bonjour, je viens d'acheter une maison ( annee 1890 ) il y a 1mois environ , j'ai commencé les travaux en enlevant le platre des plafonds ,puis les ...
Quel est le dosage ciment?
Bonjour, pour une construction neuve ,pour cimenter les agglos de 20, quel est le bon dosage que les entreprise doivent respecter suivant les norm...
Comment et avec quoi réimperméabiliser des tuiles?
Bonjour, Ma toiture doit avoir environ 30ans. Elle est pleine de mousse mais, je suis entrain de la gratter avec un couteau à mastique, puis un b...
Mode d'emploi de la peinture resinence email
Ferméj'ai achete le produit resinence pour email, je voudrai savoir s'il faut que je mélange la peinture 'gris metallisée avec le petit pot de durcisseur b...
Creuser une piscine et trouver un puit perdu, c'est grave ?
Bonjour, mon mari est entrain de creuser une piscine , ou un petit bassin...Malheureusement, au bout de 70 cm de profondeur il trouve des "grosses pi...
Comment poser une clôture en panneaux thermosoudés ?
Bonjour, Je souhaite changer ma clôture de type agricole par une clôture à panneaux thermosoudés (de couleur vert). Quelle précaution dois-je...
Rénovation : que faire d'un ancien parquet en mauvais état ?
Bonjour, Mon ami et moi sommes en cours d'acquisition d'un appartement 19ème siècle. Du vieux parquet en chêne en bon état était recouvert de r...
Comment rendre sa maison intégralement autonettoyante ?
Avez-vous entendu parler ou essayer ce nouveau produit qui rend toutes surfaces autonettoyantes pendant 5 ans? C'est une nouvelle technologie qui fonc...
Extension de terrasse
Bonjour, je doit faire un ragrandissement de terrasse de 2m a niveau fondation que me conseiller vous ? merci beaucoup
Fondation de garage
Bonjour, je voudrai faire mon garage de 9metres sur 3metres je voudrai s'avoir quel est le materiel qui faut pour crée une fondation
Puis je peindre directement sur un papier peint gaufre style mémé
Bonjour, Je vais bientôt rentrer dans une maison décorée avec du papier peint à relief fleuri (beurk) ou gaufré. Je me demande s'il m'est possibl...
Rénovation ancienne maison
Bonjour, Je compte acheter une ancienne maison à rénover. Il y a tout à refaire. Pouvez vous me dire par quoi faut'il commencer? électricité?? cha...
Préchappe
FerméBonjour, merci pour votre réponse.Je voulais savoir combien coute une préchappe.Merci
Chape traditionnelle
Bonjour, Nous faisons construire avec un constructeur, nous faisons le chauffage et la plomberie nous même.La personne qui nous pose le chauffage au...
Besoin d'aide pour travaux d'intérieur
Bonjour, je souhaite acheter la maison de mes parents et tout refaire l interieur et ce qui m inquiete c le garage que je voudrais transformer en s...
Chape béton pour dalle de cabanon ?
Bonjour, conbien me faut il de sables de gravier et de sacs de ciment pour une dalle de cabanon de 10n2 et d 'epaisseur de 10cm
Comment démarrer le dallage autour de ma piscine ?
Bonjour, comment demarrer dallage autour d'une piscine, ce sont des dalles de 50*50 nat
Où trouver un portail et sa motorisation ?
bonjour, Je cherche un site ou je pourrai trouver un portail avec sa motorisation. Mon problème est que je n'y connais rien. Si vous pouvez m'ind...
Aide et info pour faire ma terrasse
Bonjour, Voila je me permet de poster car je voudrais faire une terrasse dans mon jardin et j'ai quelques idées mais je voudrais confirmations svp. ...
Refaire crépis extérieur sur muret
Bonjour, Je dois refaire un crépis extérieur sur un muret qui entoure ma terrasse. Le crépis existant est abimé à qques endroits. Quelques petits b...
Étanchéité d'une maison
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant l'imperméabilisation des murs exterieurs d'une maison, lorsque celle ci a des infiltrat...
Mur de cour : briques qui se divisent et tombent
RésoluBonjour, Je suis face à un problème concernant la cour de ma maison. Au fil de ces derniers mois, j'ai vu la peinture sur les briques des murs de m...
Câble ac90 sous le durock mur ext. permis ou non.
Bonjour, Es-ce que la partie du mur extérieur sous le crépie et le durock est considéré comme une partie humide du mur? Je doit faire des liens éle...
Beton
FerméBonjour, je cherche l'entreprise la moins cher pour une livraison sur paris de 5m3 de beton c25 en camion mixopompe ...merci pour vos reponses.. go...
Peinture
Bonjour, je dois peinturer ma couverture de tole....j'aimerais savoir quelle sorte de peinture je dois acheter pour faire cela.... Tremclad.......
Muret
Bonjour, je voudrais savoir ce que je pourrais mettre sur un muret de cloture en parpaing, autre que l'enduit? Une peinture, est ce possible? et par q...
Sur le graide ou grede
Bonjour,je s8 stevenson je vs salue du fond du coeur,ma question est la suivante:Est ce qu'il est necessaire d'utiliser un grede ou graide dans la con...
Comment faire un seuil de porte ?
Bonjour ! Nous avons carrelé notre couloir avec des carreaux 31x31 en diagonale, pour que cela fasse plus beau. Nous avons donc suivi le couloir...
Quelles quantités utiliser pour dalle béton ?
Quelles sont les quantités nécessaires pour réaliser une dalle en béton de 6 m2 avec 5 cm d'épaisseur. Gravier béton (mélange sable + gravier) ? Cim...
Etanchéité de parois de douches
Bonjour, Les joints en silicone se rétractent une fois séchés. Comment faire? Faut-il faire des joints plus épais? Merci.
Comment faire un devis ?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment faire pour présenter un devis, est ce que y'a-t'il un logiciel ou un site internet qui me facilite la tache. ...
Où peut-on trouver du bardeau d'amiante ?
Bonjour il y a des projets d'agrandissement pour notre vieille maison entierement recouverte de bardeau d'amiante. au bas mot il faudrait approx. 36...