Les discussions

Comment changer la resistance de seche linge whirlpool ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon seche linge tourne mais ne chauffe plus. Le réparateur est passé mais 250 euros et quelques ! Il m'a dit qu'il valait mieux chan...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Nanard01

Conseils achat combiné frigo-congélateur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un combiné frigo-congélateur pour le mettre dans un garage non chauffé mais après renseignements pris auprès de diff...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
linter_Youna13

Comment remettre en route un lave-vaisselle brandt vh600j ?

 Résolu/Fermé

bonsoirs a tous comment puige remmetre en route mon lave vaissel trois clignotement + end dans la notice il dise d07:defaut débordement/antifuite j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fred

Panne lave linge brandt whf1162f, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nettoyé la façade de mon lave linge notamment en démontant la protection plastique où se trouve : programmateur, départ.... Mal...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Val

Mode d'emploi cuisinière et four encastrable ignis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon déménagement on m'a laissé une cuisiniere et four encastrable , sans mode d'emploi , j'aimerai nettoyer les vitres de la porte...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
patouch

Cuisinière brandt bouton d'allumage

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'allumeur de ma cuisinière ne fonctionne plus. Il y a visiblement un problème mécanique (ressors oui autre?). Pour les plaques, je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nicolas

Notice de four auto nettoyant

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une gasignère de marque FAGOR INNOVATION dont j'ai perdu la notice. Je n'arrive pas a savoir comment marche l'auto nettoyant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nanard01

Comment accéder à la pompe de cyclage bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, En démarrant le cycle de lavage, je n'entend pas la pompe de cyclage tourner. Comment acceder à cette pompe pour une lave vaisselle bosch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
fakhfakh_wassim@yahoo.fr

Comment choisir une télévision ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai choisir une télévision mais à quoi me fier ? certain me disent ne pas acheter une télé à LED, si on fait arrêt sur image l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sarafan

Lv laden c424 fuite d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV n'arrête pas le remplissage d'eau ! Bien-sûr fuite .... J'ai changé le detecteur de remplissage (à membrane) & j'ai toujours le...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lalimace59

Problème de lave linge

 Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant: Ma machine commence à fonctionner mais lorsque vient le moment de prendre l'eau, elle s'arrête comme si e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Lufezro

Comment réparer mon frigo combiné brandt c3220 barao ?

 Résolu/Fermé

BONJOUR A TOUS quelqu un pourait il me donner les caracteristique du condo qui ce trouve sur la carte electronique de mon frigo barao brandt c3220 ;...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Philou

Lave vaisselle bosch sgs4432ff/g1 panne

 Résolu

Bonjour, Jai un LV BOSCH Réf: SGS4432FF/G1 et depuis un moment il fait un bruit sourd ne se rempli plus il semble vidanger en permanence . je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nath92

Eau stagnante dans groupe filtrant lave vaisselle indesit idl42

 Résolu

Bonjour, j'ai ce lave-vaisselle depuis 6 ans dans ma location de vacances (présence sur l'été et la toussaint par moi et des locataires) et cette ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
floche

Demande notice

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un lave vaisselle d'occasion mais je n'ai pas la notice peu t-on m'aider merci d'avance "bauknecht thermo-dry gsi4743

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
stf_paroroma

Quel lessive utiliser pour une machine a laver beko

 Résolu

Bonjour, quel produit pour ma machine beko a laver le linge je doit utiliser

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
stf_jpd87

Seche linge brandt ete 6505f

 Résolu

Bonjour, Mon seche linge tourne correctement sauf qu'il y a que de l'air froid. Comment savoir s'il s'agit de la résistance ? Ou se situe cette ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
frakub

Comment démarrer un lave-linge laden elliance 72 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hérité d'une tante (c'est pas une blague) un lave-linge Laden Elliance 72 sans la notice et je ne trouve pas comment le mettre en march...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pipette

Pourquoi la javel est interdite dans mon lave linge ?

 Résolu/Fermé

bonjour, Lors de l'installation de mon nouveau LAVE LINGE SIEMENS E 16-49 l'installateur me dit que l'utilisation de la javel est interdite ???????? ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lapinou ecolo

Dépanner sèche linge faure fte230

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge (5ans) ne sèche plus (ce qui est génant pour ce type de machine ;-)). J'ai essayé plusieurs programmes. il démare, ça tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
orac59

Sos démontage lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, comment demonter le panneau arrière d'un lave-vaisselle siemens SE24238 de janvier 2004. merci pour vos réponses. Cdlt.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
denis

Lave-linge ne vidange pas

 Résolu

Bonjour,pourquoi mon lave vaisselle viva25w05 ne vidange pas complètement en fin de cycle et l'eau stagne au raz de la porte ? tous les organes fonc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Boufigue

Lave vaisselle fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle. il y a deux jours , plus moyen de le mettre en marche. n'étant plus garanti je decide de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stf_la sudiste

Thérmostat bluesky à remplacer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Bluesky BRF340N. La température du frigo reste sur 17° et celle du congélo sur -11. On m'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
shekley

Pb de bruleur à gaz qui noicissent tout!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mes bruleur à gaz car ils noircissent mes casseroles et mes poeles!! je ne comprends pas pourquoi j'utilise du gaz b...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave linge laden ev835 est en panne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous les bricoleurs ! Mon lave linge Laden EV835 de 5ans d'âge me fait des misères depuis quelques jours. Il s'arrête à chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Daniel 26

Comment choisir un lave vaisselle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais acheter un lave vaisselle, mais je ne sais vraiment pas quel marque est la mieu et surtout la plus fiable. Je suis tenté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
PAT95

Pourquoi pyrolyse ne s'affiche plus sur four a.m. fe6230 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout marche correctement , toutes les fonctions sont accessibles et apparaissent sur l'écran, seule la fonction pyrolyse ne s'affiche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
stf_la sudiste

Pourquoi problème d'évacuation l.l. miele novotronic w831 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver [Miele Novotronic W831] connait quelques ratées ... En fait, lors des opérations de vidange, l'eau sort par le tiroi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_la sudiste

Comment fonctionne un thermocouple dans une cuisinière ?

 Résolu/Fermé

pourquoi on utilise un thermocouple dans une cuisinière industriel

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu

Ma machine a laver far lf 1200 clignote et demarre plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai achete ma machine a laver far modele lf 1200 chez c on f o il y a 2 ans et demie avec une garantie de deux ans. pendant la garantie il...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
barbsonia

Pourquoi ma machine à laver lave mais ne vidange plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver (Sidex SWA 50120 - 4 ans) n'essore plus, ne rince plus et ne vidange. Quand je lance un programme ça fonctionne mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
stf_frmu

Easytronic

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme, mon congelateur me marque 5F et je ne sais pas ce que cela veut dire et en plus je n'ai pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
frsacllo

Frigo zanussi

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo zanussi qui date il y a au moin 10ans , et depuis quelle que mois dans mon frigo la partie du haut ou il y a les glacons (con...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
defert.seb

Machine a laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine lorsque j'appuie sur start le voyant clignote

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stf_la sudiste

Comment rénover le plastique?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour corriger des accrocs sur le plastique!!! Peut être un vieux remède de nettoyage façon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stf_la sudiste

Demande d'infos sur mon frigo gorenje

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dégivré mon frigo de marque: GORENJE 2 portes et après l'avoir rebrancher grosse formation de glace sur le panneau arrière de la p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ridrum

Seche linge awz551

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche-linge wirlpool AWZ551 , et j'ai un problème avec le bouton starter, quand je l'enfonce pas de problème, mais celui ci ne re...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mariaciara

Panne lavage thomson xl 850

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave linge thomson silence inside XL850 ,et au depart sa remPli (en eau) bien mais au demarrage le tambour ne veut pas tourner ,on...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste

Cadre extérieur chaud réfrégérateur sub zero

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec le frame de mon frigidaire est très chaud et je me demande si vous avez une solution pour moi. merci pour vos so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stf_la sudiste

Bosch kgn36x46: comment forcer le dégivrage?

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur No frost a un problème bien connu de givrage de la colonne d'air frais de la partie basse vers la partie ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
stf_la sudiste

Comment rénover un salon de jardin en résine

 Résolu

Bonjour, Mon salon de jardin a 15 ans... et les chaises sont très abimées par le temps (taches grises, aspect rugueux...) On m'a parlé de nettoyage ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Daniel 26

Frigo urgent

 Résolu

Bonjour, mon frigo combine congelateur ne fait plus de froid et le moteur ne fonctionne pas seule les lumieres portes et voyants s allument que se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stf_la sudiste

Porte du tambour bloquée tempo logic ctd 120

 Résolu

Bonjour, La porte du tambour a été mal fermé et s'est ouverte lorsque le lave linge était en route. Actuellement tout est bloqué; le linge est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stf_la sudiste

Comment réparer la fuite sur la fontaine à eau frigo lg ?

 Résolu/Fermé

Réfrigérateur américain LG modèle:GRL207DEQ Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la sorti...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
MYLO

Comment reenclencher la securite sur arthur martin asi 1650

 Résolu

Bonjour, MES VOYANTS CLIGNOTES , LA SECURITE ANTI FUITE EST ENCLENCHEE. Comment la réenclencher S.V.P ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kozo

Pb moteur lave linge far l1200

 Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tourne pas en position lavage mais le cycle continu et tourne mais sans force (essai sans courroie) en position essorage, ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mimisse83

Réfrigérateur brandt apollo - récupérateur d'eau

 Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Brandt Apollo, qui est resté branché donc en circuit mais réduit pendant 1 semaine d'absence, le frigo et congé...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stf_la sudiste

Hotte aspirante

 Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante Faure modèle CHM 151w ne demarre plus elle émet un léger bruit comme si elle était bloquée que puis je faire??

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, J'ais un lave vaiselle de marque zanussi ZDT 200 il fait le cycle de lavage complet mais ne chauffe plus. j'ais démonter la résistance et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 074