Les discussions
Pourquoi une plaque à induction ne fonctionne plus ?
Résolu/FerméEDF a fait des travaux, dans mon immeuble ; il n'y a pas eu de courant toute l'après-midi. Quand le courant a été rétabli, le BIP BIP s'est mis à s...
Comment debloquer la porte sur four sauter saveurs ?
Résolu/Fermébonjour à tous apres une panne de courant, la porte de mon four Sauter est restee bloquee (symbole de clé sur l'ecran) impossible de la debloquer,...
Frigo congelateur americain lg
Résolu/FerméBonjour, le tuyau d alimentaion de l arriere a la porte avant est coupe mais je n arrive pas a le sortir .merci pour l aide si quelqu un a eu ce sou...
Où trouver la notice du lave vaisselle de dietrich ?
Résolu/Fermébonjour, je recherche la notice de mon lave vaisselle De Dietrich la ref: DVGW-M468 Merci
Problème de machine à laver suite à nettoyage au vinaigre d'alcool blanc
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait tourner la machine à laver avec environ 3/4 de litre de vinaigre blanc pour enlever le calcaire. A la lessive suivante, la machin...
Remerciements
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie, tous pour vos réponses mais résultat moteur HS changé le 6 mars 2010, donc rachat d'un lave linge toujours cette année...
Comment changer un joint de frigo liebherr kdv4532 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche de la procédure de démontage et remontage du joint de porte de réfrigérateur pour un Liebherr KDV 4532 Merc...
Lave linge arthur martin
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge est en panne à 47 minutes de la fin du programme il y a des bipbip et ça affice un code E10. Mon mari à soulever la machin...
Congélateur a l'orange
Résolu/FerméBonjour Merci de m'apporter votre aide. Mon congélateur reste toujours allumé à l'orange remis en route après plusieurs mois d'arrêt j'ai lu qu'il d...
Sécurité fermeture porte lave linge miele w145
Résolu/FerméBonjour, un technicien a remplacé le support du contact electromagnétique de fermeture de porte, et depuis la machine ne démarre plus. La porte fe...
Pourquoi défaut d05 sur l.v. brandt dfh 726 ?
Résolu/FerméBonjour Oups! J'ai mal posté cette question au départ (Electricité) J'ai depuis quelque temps le défaut d05 correspondant à "défaut moteur sous ch...
Probleme aquastop sur lave vaisselle bosch
Résolu/FerméBonjour, est il possible de suprimer l aquastop sur un lave vaisselle bocsh merci
Complément à plus d'essorage ll aquatronic 7113 [résolu/fermé]
Résolu/FerméBonjour, Je précise ce n'est pas une question mais plutôt la suite à un problème résolu pour ceux que ça intéresse Avant toute chose 1) Je ti...
Pourquoi cet odeur désagréable dans le frigo même à vide ?
Résolu/Fermélorsque j'ouvre mon frigo,je sens une odeur désagréable qui imprègne tous les aliments.j'ai essayé divers "obsorbants d'odeurs" mais en vain. pouvez-...
Mon refregirateur whirlpool ne refroidit plus
Résolu/FerméBonjour, Mon refregirateur whirlopool ne refroidit pas assez malgres le reglage en position maxi. Contrairement au congelateur qui fonctionne. Pouve...
Fuite d'eau sur centrale vapeur calor
Résolu/FerméBonjour, Ma centrale vapeur fuit l'eau froide par le petit trou sous le porte réservoir dès que le remplis. que faire SVP. Merci PS Existe t-il un...
Mode emploi lv bosch
Résolu/FerméBonjour, où trouver le mode d'emploi en français d'un LV BOSCH acheté par e-commerce ? J'ai 10 langues sauf le français. Merci
Lave linge awt1255aa arthur martin
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge s'arrête régulièrement pendant son cycle (10 à 20 fois) :Voyant "départ pause" et ouverture immédiate sont allumés clignot...
Pourquoi le l.l. faure fwa3110 se met sur fin de cycle ?
Résolu/FerméMon lave linge se met directement en fin de cycle au démarrage. J'ai néttoyé le filtre et le bac de lessive. J'ai aussi tout débranché pendant des he...
Surchauffe du compresseur ,ronflement
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter un frigo no frost .depuis hier il ronfle sans arret ,ne refroidut plus et le compresseur est tres tres chaud.
Cherche reference resistance de chauffe
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle VOGICA typ:S9W1 VG F150/17 et je cherche la reference equivalente chez un fabricant pour trouver la reference de la...
Thermostat frigo
Résolu/FerméBonjour, Peut-on court-circuiter indéfiniment le thermostat d'un frigo? (frigo tout simple avec compartiment bacs à glaçons))
Demontage pour nettoyage vitre four de dietrich dci799
Résolu/FerméBonjour, je voudrais nettoyer l interieur des vitres de ma gaziniere dci 799.Pourriez vous svp me monter un plan de demontage ou la thecnique pour ...
Vue éclatée et/ou schéma lv arthur martin asf 6180
Résolu/FerméBonjour, Où pourrais je trouver vue éclatée ou schéma du LV Arthur Martin ASF 6180 Merci d'avance
Pas de congélation sur réfrigérateur/congélateur whirlpool
Résolu/FerméBonjour, nous avons acheté un réfrigérateur/congélateur 2 compartiments Whirlpool il y a 2 ans. Au début aucun problème puis nous nous sommes petit à ...
Probleme machine a lave
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine a lave de marque Bosch silencieux, l'eau n'arrive pas a la cuve et tous les voyants son allumer, si je verse un bidon d'ea...
W 387
Résolu/FerméBonjour, Je possède un lave linge MIELE W 837 mais je n'est plus la notice d'emploi. copie me satisferait merci d'avance
Comment obtenir une notice démontage, lave linge faure lfv 1024
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème que lileo sur le même modèle de lave linge (Faure LFV 1024). D'énormes bruits à l'essorage, des fuites d'eau (roui...
Répartiteur lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, le répartiteur de mon lave-vaisselle Arthur-Martin ASF 2656A est bouché : je dois le remplacer. Est-ce une opération (démontage, remontage du...
Panne frigo
Résolu/FerméBonjour, Mon Frigo Dometic avec congélateur ne fait plus de froid les voyants s'allume bien en position gaz ou 12v ou 220v En position gaz la ve...
Image sans son sur mon televiseur
Résolu/FerméBonjour, Ayant tout récemment installé la live box j'ai un problème de son sur mon second téléviseuur - le téléviseur principal ne dépend pas de la...
Problème lave-linge candy proxima cb 62 t
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros souci avec mon lave-linge Candy Proxima CB 62 T (600 tours): le moteur n'a pas assez de puissance pour tourner le tambour a...
Lave vaisselle 85060 vi
RésoluBonjour, pourriez m'aider à trouver la panne de mon LV Ce matin j'ai retrouvé mon le différentiel 30 mm ampere sauté dans mon coffret, la raison po...
Senseo
Résolu/FerméBonjour, J'ai une senseo 7810. Avec des problèmes.... j'ai l'impression que c'est la sécurité de température. Parfois j'ai une tasse normale mais so...
Plus d'essorage aquatronic 7113
Résolu/FerméBonsoir, Depuis ce soir mon lave linge Siemens aquatronic 7113 ne fait plus l'essorage. La machine se remplit et se vide sans essorer Le filtre e...
Machine a laver curtiss ptl12e
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme;quand je fait un lavage , elle n'essors pas et quand je met le programmateur sur essorage ,elle effectue quelques rot...
Joint réfrigérateur indesit
Résolu/FerméBonjour, Dans un 1er temps j'aimerais connaitre la référence de mon combi régrigérateur INDESIT R134a, est-ce qu'une personne peut m'aider ? La ra...
Probleme de fuite d'eau a l'essorage sur une fagor
Résolu/FerméBonjour j'ai une d'eau seulement quand la machine est a l'essorage cela vient d'ou c'est une fagor merci,
Comment augmenter la température de mon frigo ?
RésoluBonjour, J'ai un combiné frigo-congélateur avec un seul moteur. Le congélateur ne congèle plus mais le frigo fait encore du froid. Plutôt que de l...
Mon lave vaiselle ne prend plus l'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaiselle se bloque à la phase de remplissage d'eau mais il vidange(j'ai fait le test en ayant remis de l'eau dans la cuve). Il a ...
Chaîne en or coincée dans l'hélice de mon lave-linge hoover
Résolu/FerméBonjour, Ma machine ne vidange plus car une fine chaine en or es coinée dans l'hélice d'un côté. j'ai beau tiré de dessus impossible de la faire sor...
Lave vaisselle bosch qui s'arrête en cours de cycle
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens vers vous un peu en dernier recours avant le SAV, après avoir parcouru de nombreux forums sur ces sujets. Voici ma panne: J'...
Tourne plus
Résolu/FerméBonjour, ma brant a le tambour qui ne tourne plus malgre le bon deroulement du programe merci de me donne une eventuelle solution mmerci
Démontage de ma cafetiére magimix
Résolu/FerméBonjour,je dois démonter ma cafetière magimix exprésso Quand je la met en fonction elle fait sauter mon dijoncteur. Je suppose que la résistance doit...
Frigo electrolux froid ventilé un moteur
RésoluBonjour, Mon frigo ne fait plus de froid le congel oui, nous avions eu le probleme sonde du congel gelée à cause de l humidité de l air et plus de f...
Sonnerie alarme miele qui n'arrête pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo Miele ancien modèle. Le courant a été coupé et depuis qu'elle remarche il n'arrête pas de sonner - ça fait 24 heures (et c'es...
Cuisinière butane vedette panne totale
Résolu/FerméBonjour, impossible d'allumer plaque ou four. Le gaz est branché. est ce le système de sécurité qui coupe tout ? aucune arrivée de gaz. Merci
S.l brandt me fait sauter les plombs.
Résolu/FerméBonjour, Après une recherche de panne au départ de la carte de programmation. Elle ma amener au moteur puis au condensateur que j'ai changer. Mais...
Linge humide malgré sèchoir
Résolu/FerméBonjour, Malgré le fait que le filtre soit propre, il est indiqué qu'il faut le nettoyer. De plus, le linge ressort humide. Mon sèche linge n'a qu'un...