Les discussions
Pourquoi problème d'évacuation l.l. miele novotronic w831 ?
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver [Miele Novotronic W831] connait quelques ratées ... En fait, lors des opérations de vidange, l'eau sort par le tiroi...
Comment fonctionne un thermocouple dans une cuisinière ?
Résolu/Fermépourquoi on utilise un thermocouple dans une cuisinière industriel
Ma machine a laver far lf 1200 clignote et demarre plus !
Résolu/FerméBonjour, jai achete ma machine a laver far modele lf 1200 chez c on f o il y a 2 ans et demie avec une garantie de deux ans. pendant la garantie il...
Pourquoi ma machine à laver lave mais ne vidange plus ?
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver (Sidex SWA 50120 - 4 ans) n'essore plus, ne rince plus et ne vidange. Quand je lance un programme ça fonctionne mais ...
Easytronic
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme, mon congelateur me marque 5F et je ne sais pas ce que cela veut dire et en plus je n'ai pas le ...
Frigo zanussi
RésoluBonjour, j'ai un frigo zanussi qui date il y a au moin 10ans , et depuis quelle que mois dans mon frigo la partie du haut ou il y a les glacons (con...
Comment rénover le plastique?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pour corriger des accrocs sur le plastique!!! Peut être un vieux remède de nettoyage façon ...
Demande d'infos sur mon frigo gorenje
Résolu/FerméBonjour, j'ai dégivré mon frigo de marque: GORENJE 2 portes et après l'avoir rebrancher grosse formation de glace sur le panneau arrière de la p...
Seche linge awz551
RésoluBonjour, J'ai un sèche-linge wirlpool AWZ551 , et j'ai un problème avec le bouton starter, quand je l'enfonce pas de problème, mais celui ci ne re...
Panne lavage thomson xl 850
Résolu/FerméBonjour, j ai un lave linge thomson silence inside XL850 ,et au depart sa remPli (en eau) bien mais au demarrage le tambour ne veut pas tourner ,on...
Cadre extérieur chaud réfrégérateur sub zero
RésoluBonjour, j ai un problème avec le frame de mon frigidaire est très chaud et je me demande si vous avez une solution pour moi. merci pour vos so...
Bosch kgn36x46: comment forcer le dégivrage?
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur/congélateur No frost a un problème bien connu de givrage de la colonne d'air frais de la partie basse vers la partie ha...
Comment rénover un salon de jardin en résine
RésoluBonjour, Mon salon de jardin a 15 ans... et les chaises sont très abimées par le temps (taches grises, aspect rugueux...) On m'a parlé de nettoyage ...
Frigo urgent
RésoluBonjour, mon frigo combine congelateur ne fait plus de froid et le moteur ne fonctionne pas seule les lumieres portes et voyants s allument que se ...
Porte du tambour bloquée tempo logic ctd 120
RésoluBonjour, La porte du tambour a été mal fermé et s'est ouverte lorsque le lave linge était en route. Actuellement tout est bloqué; le linge est donc ...
Comment réparer la fuite sur la fontaine à eau frigo lg ?
Résolu/FerméRéfrigérateur américain LG modèle:GRL207DEQ Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la sorti...
Comment reenclencher la securite sur arthur martin asi 1650
RésoluBonjour, MES VOYANTS CLIGNOTES , LA SECURITE ANTI FUITE EST ENCLENCHEE. Comment la réenclencher S.V.P ?
Pb moteur lave linge far l1200
RésoluBonjour, Mon tambour ne tourne pas en position lavage mais le cycle continu et tourne mais sans force (essai sans courroie) en position essorage, ja...
Réfrigérateur brandt apollo - récupérateur d'eau
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur Brandt Apollo, qui est resté branché donc en circuit mais réduit pendant 1 semaine d'absence, le frigo et congé...
Hotte aspirante
RésoluBonjour, ma hotte aspirante Faure modèle CHM 151w ne demarre plus elle émet un léger bruit comme si elle était bloquée que puis je faire??
Lave vaisselle en panne
RésoluBonjour, J'ais un lave vaiselle de marque zanussi ZDT 200 il fait le cycle de lavage complet mais ne chauffe plus. j'ais démonter la résistance et...
Siemens se 65590 en panne
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fonctionne annormalement car il tourne pendant 5 ou 6 heures au lieu de 3 habituellement
Mon frigo congèle, pourquoi?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une info sur mon frigo whirpool cbi 610w Ce frigo a 3 ans, il possède 2 compresseurs et fonctionne correctement penda...
Vaisselle sale
RésoluBonjour, je possede un lave vaisselle BOSH S9LT1B depuis quelques temps il ne lave plus trés bien (tjrs du meme coté en haut gauche ) détartrage, dé...
Lave vaisselle adp 8412 whirlpool en panne
RésoluBonjour, jE DESESPERE POUVEZ VOUS M'AIDER LE VOYANT DEPART CLIGNOTE TTES LES SECONDES LE LAVE VAISSELLE NE MARCHE PAS IL PREND DE L'EAU VIDANGE QU...
Four électrique
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et lorsque j'ai branché mon four, rien ne s'est passé! J'ai changé les fusibles et là le p...
Bruit métallique à l'essorage lave-linge
RésoluBonjour, Apparition brutale d'un bruit métallique à l'essorage sur un lave-linge frontal Arthur Martin 400, 789-02, le joint du hublot s'est tordu...
Cas atypique : panne lv ariston ll 65 - bruit de bouillonnement
RésoluBonjour à tous Avant d'évoquer mon souci, je voulais ici remercier tous les membres de ce site qui viennent apporter leur contribution et conseils...
Casseroles spéciales induction ne fonctionnent pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'achat d'une batterie de casseroles neuves spéciales induction qui ne fonctionnent pas sur ma plaque, le voyant clignote toujour...
Réfrigérateur : eau qui tombe dans mon bac à légumes
RésoluBonjour, Bien que mon fridge soit à bonne température, de l'eau s'accumule sous la dernière tablette en verre et tombe dans mon bac à légumes . Ce...
Probleme thermostat de four sauter
RésoluBonjour, j ai une cuisiniere de type piano mixte SAUTER scg 990 e la plaque de cuisson gaz fonctionne tres bien par contre le four a un soucis il ...
Après rebranchement mon frigo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'a débranché mon frigo pour voir si c'était lui qui faisait un bruit sourd (c'était effectivement lui mais après rebranchement plus aucun ...
Y a t-il une difference entre propane francais et americain?
RésoluBonjour, Mon mari a recupere un barbecue neuf Weber a gaz propane, qui est aux normes americaines. Peut-on sans danger l'utiliser en France avec ...
Mes verres blanchissent au lave vaisselle
RésoluBonjour, mes verres blanchissent au lave vaisselle,je mets du sel régulièrement,et ça me le fait que de pas longtemps,pouvez-vous me dire pourquoi,mer...
Refregirateur ,congelateur
RésoluBonjour, savez -vous pourquoi mon refregirateur congele au fond mais ne congele pas du tout ma nouriture et sa ce decongele et recongele merci de m'ai...
Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis on m'a donné un lave vaisselle il a très bien fonctionné trois lavage et un jour il c'est mis à ne plus prendre l'eau,...
Comment changer une courroie sur machine a laver de type fagor
RésoluBonjour, j'ai une machine fagor ma courroie ma lacher hier je suis aller chercher une nouvelle donner par un professionel ref: 1151H7mael donc je n'ar...
Machine a laver bosch wol 2400 en panne
RésoluBonjour, je veux lancer un programme de lavage lors de la mise en route rien ne se passe sauf le voyant en court s'allume. au bout de quelques sec...
Lagitane du 91
RésoluBonjour, mon frigo de ma caravane ne marche plus electrique mai des que je allume deriere mon frigo est tout chaud au tauyau mai ne fait pas de f...
Mon frigo ne fait plus de froid
RésoluBonjour, mon frigo ne fait plus de froid , l helice tourne à l'interieur , le bandeau electronique m'indique la température des 2 compartiments : +...
Sos baleine de soutien gorge coincee derriere le tambour
RésoluBonjour, IL Y A UNE BALEINE DE SOUTIEN GORGE COINCEE DERRIERE LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER BEKO. COMMENT LA RECUPERER?
Trompée de voyant mis du sel à la place du liquide de rinçage
RésoluBonjour, J'ai un problème je me suis précipité en voyant le témoin lumineux s'allumer pour m'indiquer un manque je liquide de rinçage pour mon lave-...
Combi whirpoll crisp
RésoluBonjour, mon four tourne mais ne chauffe plus et ne ventile plus. auriez vous une réponse a ce problème. merci
Renseignement sur machine a laver
RésoluBonjour je m appelle auguste j'ai ma machine a laver qui est rester bloqué sur essorage il demare tres vite et saréte aussitot je voudrais sa...
Pompe sur lave-vaisselle siemens
RésoluBonjour, Je dispose d'un lave vaisselle SIEMENS SE28281FF/06 FD : 7705. J'aimerais savoir comment on accède à la pompe . ...
Senseo ecoulement de l'eau
RésoluBonjour, Après avoir appuyé sur le bouton 2 tasses, l'écoulement de l'eau ne se fait que pour moins de 1 tasse. Je dois donc appuyer 3 fois sur le b...
Changer la poignée du frigo sphéris brandt rc2450
RésoluBonjour, j'ai acheté il ya environ 15 ans un combi (1 seul moteur) frigo+congélateur en bas, modéle Sphéris, marque BRANDT, référence RC 2450. je...
Laveuse whirlpool modèle wh21341
RésoluBonjour, nous avons acheté une laveuse seconde main qui date de 2006. Nous partons le lavage a normal mais avant la fin du cycle elle indique le code ...