Les discussions

Rôle exact labyrinthe alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Denis - 18 avr 2011 à 08:33 Merci Keque de cette réponse rapide. Une précision me semble nécessaire : dans le cas le plus simple, alim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kéque

Pourquoi eau coule en dehors de mon siemens ks30u no frost ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Siemens KS30U600IE/08 qui présente 2 problèmes: 1. de l'eau coule en bas côté gauche, à côté du pied, 2. les a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_la sudiste

Pourquoi mes verres sont sales/granuleux après lavage ?

 Résolu

Pourquoi toute ma vaisselle dans le haut est mal rincée, dépôt sale à l'extérieur des verres...si pas de dépôt, sensation granuleuse au toucher. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
la sudiste

Comment démonter la boîte à eau de mon l.v. siemens ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Siemens "auto 3 in 1 Extrakasse" qui depuis quelques temps me pose problèmes : traces blanches sur la vaisselle, va...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
1as1

Comment remettre un joint de porte de lave-vaisselle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Brandt DFH925 et ce que je suppose être le joint porte (ou de cuve...), est sorti de son logement. En fait la pièce en questio...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
XToff

Pourquoi la porte de mon lave-linge ne s'ouvre plus ?

 Résolu

bonjour la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus sécurité de porte cassée? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
la sudiste

Que savoir pour choisir une plaque de cuisson à induction ?

 Résolu

Bonjour à tous : J'ai décidé d'acheter une plaque à induction, la marque m'importe peu (à prix équivalent c'est bonnet blanc et blanc bonnet), quant a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
la sudiste

Pourquoi mon lave-linge vedette clignote sur prélavage ?

 Résolu/Fermé

Bjr, mon lave linge vedette clignote sur prélavage,il faut appuyera chaque fois sur départ puis rebelotte ,cela me le fait au moins dix fois,j'en peu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nador26

Comment sont montés les joints de porte du réfrigérateur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer les joints des portes de mon réfrigérateur congélateur de la marque Indésit modèle CG 1385 W EU. J'ai trouvé sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
la sudiste

Pourquoi lave-vaisselle bosch se remplit très lentement ?

 Résolu

Mon lave vaisselle Bosch SMS 5406FF/11 se remplit très lentement. En suivant les conseils prodigués sur différents forums et celui-ci en particulier, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dadou29

Pourquoi mon lave-linge s'arrête au cours d'un programme ?

 Résolu/Fermé

bonsoir, Voila mon lave linge whirlpool AWT 2285 s'arrête en cours de marche avant que le programme n'aboutis a sa fin, pour terminé le programme i...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
djams05

Pourquoi le bac d'eau de mon frigo est-il plein ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté notre réfrigérateur il y a un an, intégré dans un meuble de cuisine. Il y a peu de temps que nous nous sommes aperçu qu'...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
la sudiste

Comment choisir son compresseur pour appareil frigorifique ?

 Résolu

Bonjour. Comment determiner la puissance du compresseur à monter dans un appareil frigorifique, si ce dernier n'en posséde pas (ou s'il posséde un vi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
depanneur en fonction

Comment choisir une hotte ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une hotte casquette puissante et je me perds dans toutes les caractéristiques trouvées sur le net. Certaines hottes sont donnée...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
frmu

Comment démonter la façade du lave-vaisselle whirlpool ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. le modèle de mon lave-vaisselle est le ADP7972 Whirlpool J'ai un problème sur mon lave vaisselle, plus aucun voyant ne s'allume a pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lydie31

Comment brancher la résistance d'un l.l. arthur martin ?

 Résolu

Bonjour a tous et merci de votre aide. Mon lave linge Arthur Martin (Type AW850AA) ne lavait plus. Je l'ai ouvert (panneau cote gauche) et me suis a...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mareson

Pourquoi le voyant du sel reste éclairé sur l.v. thomson ?

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous j'ai un lave vaisselle Thomson TVD32X, tous les jours je mets du sel, le réservoir se vide dans la journée et le voyant reste éclairé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
la sudiste

Comment brancher le verrou de porte d'un l.l. brandt f160t ?

 Résolu

Bonjour le verrou de porte de mon lave linge brandt f160t a brulé. j'ai acheté la nouvelle pièce mais je ne connais pas l'ordre des fils de la pièce....

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pauly

Où trouver le schéma pour lave-linge siemens ?

 Résolu/Fermé

bonjour comment peut on trouver le schema pour lave linge siemens wxst 1301ff?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
la sudiste

Pourquoi le fusible 5a du frigo samsung rsh1dtmh claque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo americain rsh1dtmh ne fonctionne plus. Le fusible de 5A qui se trouve sur la platine au dessus du frigo claque dès que j'actionne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
rionel

Pourquoi voyant filtre sur sèche-linge whirlpool awz 3416 ?

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis sur un sèche linge Whirlpool AWZ 3416. Lorsque je lance une machine, au bout de quelques minute, le voyant filtre s'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Ulysserevient

Pourquoi mon lave-vaisselle indique erreur e8 ?

 Résolu

J AI UN LAVE VAISSELLE ROSIERE RSI 880 IL MARQUE ERRUER E8 J AI REGARDER LA NOTICE NETTOYGE DU FILTRE ET LA PLAQUE OU ELEMENT DE CHAUFFE L EAU NE F...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
polxxx

Comment réparer mon l.v. whirlpool adp 5777 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon LV whirlpool ne fonctionne plus. Le code erreur F7 apparaît en début de cycle, juste après ou pendant le remplissage. Chose étrange...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Gillesstf

Comment tester mon condensateur de machine à laver ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à laver de marque far ne fonctionne plus, j'aimerai tester mon condensateur, je dispose d'un multimètre mais je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
fiti

Comment réparer un lave-linge lg wd10130f ?

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge LG WD10130F fait un bruit d'avion au décollage à chaque essorage. Je pense que les roulements de tambour y sont pour quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
la sudiste

Que signifie le code erreur f78 sur lave-vaisselle miele ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous La signification du code d'ereur F78 sur un lave-vaiselle Miele G1732 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pmicmac

Pourquoi mon frigo electrolux silence plus givre ?

 Résolu

il fait un bruit bizarre depuis quelques jours et du givre se forme dans la partie haute. que faut il que je fasse ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
la sudiste

Où trouver la notice cuisinière et lave-vaisselle bluesky ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me donner une cuisinière vitro et un lave vaiselle de marque BLUESKY, hélas sans les notices. Est ce que quelqu'un aurait ces ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mysticc

Comment changer pompe de vidange machine à laver le linge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus. Elle marche puis s'arrête en plein milieu du cycle. Mon linge trempé et pas lavé. J'ai vérifié le filtr...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
alwayscocacola

Comment trouver et réparer une fuite de gaz du frigo ?

 Résolu/Fermé

bonjour.d'abord je dois dire bravo pour ce site car même en lisant Q/R on sent jamais gaspiller l temps.bravo! alors.j'ai une réfrigérateur BRANDT qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
tawfikmarrakech

Comment démonter une plaque électrique encastrée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux plaques électrique encastrées dans un évier en Inox. Une des deux plaques fait disjoncter mon compteur lorsqu'elle a été en conta...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
crosser

Comment réparer l.v. bosch qui reste bloqué sur 1 min ?

 Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle BOSCH SGS 65 T 02 FF ne vidange plus et l'affichage du temps reste bloqué sur 1 minute. En faisant reset (appui simul...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
la sudiste

Comment fixer un lave-vaisselle intégré qui bascule ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'installer une cuisine pre assemblee toute intégrée et au niveau du lave vaisselle candy, il y a un espace entre le plan de travai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
troisdansun

Pourquoi n'y a-t-il plus d'eau dans mon s.l. gorenje ?

 Résolu/Fermé

bonjour,ma courroie de mon seche linge a condensation de marque gorenje a cassée;je l'ai donc changée et depuis ce jour il n'y a pus du tout d'eau dan...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tetane

Que signifie code erreur "ie" sur lave-linge lg ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir depuis 1 semaine un lavelinge 7 kg LG. Je n'arrive pas à mener un cycle à terme car la machine se met en erreur "IE". J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lds

Comment programmer la quantité d'eau sur une senseo ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous j' aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire un réglage pour avoir une quantité voulue de café avec une senseo. merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
khecden

Où trouver sites internet sur l'électroménager ?

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous je recherche un site ou je peut trouvé des pièces électroménager ainsi que des doc pour piece détaché et vue ou photo d'appareil pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
la sudiste

Pourquoi mon lave-vaisselle refuse de fonctionner ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. voici mon problème: mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 9528 refuse obstinément de fonctionner. Il ne prend pas l'eau. Au démarrage l...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reinitialiser mon lave vaisselle brandt vm400 ? ?

 Résolu

bonjour, Avec le froid mes tuyaux ont congelés derrières mon LV. Le programme a stoppé et j avais de l eau plein la cuisine !!! J ai vider l eau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des joints de frigo ?

 Résolu

bonjour a tous le joint de mon frigo indesit est troué de partout Où peut on trouvé des joints , Comment le changé et Combien ca va me couté?? la r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
JCinFo

Pourquoi mon lave vaisselle ne veut pas laver ?

 Résolu/Fermé

pourquoi mon lave vaisselle whirlpool adg 6452 il se rempli et se vide mais il ne lave pas pourquoi? jespere quelqu'un pourras m'aider merçi

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vieville

Pourquoi le four de ma cuisinière faure ne fonctionne pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a donné une cuisinière Faure CVC 6996 dont les plaques électriques fonctionnent très bien mais pas le four, qui d'après elle n'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jeanluc123

Quel est le moyen de désactiver le circuit du freezer ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir / Bonjour, j'ai percée la plaque de mon freezer du frigo, en enlevant la glace qui c'était formée avec un tournevis et un marteau. Il y ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
robin

Où se trouve la vidange lave vaisselle laden c572 ?

 Résolu/Fermé

bonsoir, je ne trouve pas la trappe pour accéder à la vidange de mon lave vaisselle. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
CELINE76

Où peut-on avoir le schéma de la carte de puissance 6044d ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche du schéma de la carte de puissance de mon sèche linge Thomson air 674 C, j'ai la commande de la bobine de la sonde ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nathcam44

Comment réparer mon extracteur de jus cassé ?

 Résolu

Bonjour, mon extracteur à jus est cassé, il est très cher et donc j'aimerais le réparer ou du moins essayer, c'ets un modèle matstone, pas très connu....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Maind'or

Comment shunter le thermostat d'un frigo-combi electrolux ?

 Résolu/Fermé

Comment faire pour shunter le thermostat du réfrigérateur d'un combi Arthur Martin-Electrolux AR 3119B de 1995 ? Outre le fil de masse, nous avons : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Aulneduval

Comment ouvrir le tambour de ma machine totalement bloqué ?

 Résolu

bonjour,LE TAMBOUR EST TOTALEMENT BLOQUE NE TOURNE PAS DU TOUT NI DANS UN SENS NI DANS L AUTRE L A FENETRE PAR DESSUS me permet d e voir une piece pla...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
serres

Comment changer une pompe lave-vaisselle siemens ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce difficile de changer une pompe sur un lave-vaisselle siemens? merci

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gpnam

Pourquoi le tri4v (trio rosières) déborde ?

 Résolu

Bonjour, lorsque que le lave vaisselle est en cour de cycle, il arrive que l'eau s'échappe par le dessous et que la vidange ne se fasse pas

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
reboh
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 089