Les discussions

Panne de thermostat sur whirlpool arc 6428h

 Résolu/Fermé

Bonjour, vu les questions et reponses sur ce forum , j ai une panne de thermostat sur mon frigo , mais je n ai pu le demonter ! pas de vis, un bloc pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Comment changer une résistance de lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment changer une résistance de lave linge xwhirlpool AWO/D 4741

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
kawa14

Manuel d'utilisation lave vaisselle iberna ids110

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nanard01

Problème sèche linge brant prémia ete501f condenseur rotation alterné

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge fait sauter le compteur électrique à chaque fois qu'il est mis en route,( j'ai déjà laissé un post sur mon lave vaisselle, et...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Panne sur un treaineau vapeur marque klaiser

 Résolu

Bonjour, J'ai un nettoyeur vapeur de marque klaiser,il ne veut plus ce mettre en chauffe et le voyant de celui-ci reste etaint, que pui-je faire. ME...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
linter_konzeptfun

Mon lv siemens aquastop aquasensor ne vidange plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon LV siemens aquastop aquasensor ne vidange plus, quand j'ouvre la porte, l'eau est toujours présente et coule de chaque côté de la por...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Avez vous une idée pour mon problème

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une télé numérique neuve mais j'ai perdu le socle de celle ci et je ne peux pas la visser au mur; avez vous une idée pour m...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Tester moteur lv bosch ou siemens

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai tester le moteur de pompe de cyclage pour un lv bosch siemens je vous donne les ref 5600 051401 m0 1908 il y a un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Panne lave-vaisselle whirlpool adp 7572

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
keque

Lave vaisselle haier pas assez d eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, pb avec lave vaisselle haier quand le cycle se lance ,il y a peu d eau dans le LV (l eau arrive en dessous de la resistance et ne chauffe...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ycoy66

Mon lave linge lfv 1060 ne tourne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave-linge ne tourne plus.L'eau arrive bien,mais le tambour ,ne veu pas se mettre en marche.Le moteur est bien alimenté,le rotor a été né...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
gege

Pb lave vaisselle siemens se25e251ff

 Résolu/Fermé

Bonjour, un seul bien vous manque et votre vie bascule... le lv vaisselle fait des siennes, pouvez vous m'aider ? il se met en route, prend de...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
vamolo29

Seche linge laden s 320

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice du sèche linge laden s 320 que je n'ai pas trouvé sur internet. J'ai changé la gaine d'évacuation et depuis je do...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jo

Ma machine a laver ne lave plus mais essore et rince ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours ma machine à laver ne lave plus le linge. Le prélavage fonctionne, tout comme le rinçage et l'essorage, par contre toutes le...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
le cameleon

Remplacer le termostat de mon frigo ariston

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer le thermosta de mon frigo modèle MTAA4612V. Où se situe t'il? Est -ce compliqué? Et surtout comment faire? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Mise en sécurité anti-inondation sur un lave-vaisselle aeg

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possede un aeg de moins de 3 ans, mais qui n'est plus sous garantie évidement ! Depuis 3 semaines, il se met systématiquement en ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Sèche linge siemens c7

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge Siemens C7 ne sèche plus ( filtres propres les résistances sont bonnes ). Le programmateur fait son cycle normalement.Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Panne de seche linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon seche linge est en panne . le tambour ne tour ne plus. Alors forcément le linge ne seche pas. Pourriez vous me dire d'ou cela peut p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Four vapeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un four vapeur , AEG , je ne sais comment ça fonctionne !! je voudrais trouver un livre de recettes ; peut-on me consei...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Recettes gourmandes

Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son installation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur 2P Whirlpool WTE 2922 A+ NFW Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son in...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Probleme hotte sauter shd433xf11

 Résolu

Bonjour, lors de l'utilisation de ma hotte celle ci change de vitesse toute seule,ou lorsque j'appuie sur le bouton de la lumiere de celle ci elle s...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Frigo américain amana

 Résolu/Fermé

Bonjour , La partie centrale entre les 2 portes de notre frigo est presque brulante . on pense qu'il n'y a plus de ventilation ; on a ce frigo de l...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Probleme refrigerateur

 Résolu

Bonjour, frigo americain RSA1u samsung voila une fois par mois a peu prés le frigo congèle dans tout les compartiments de celui ci .une journée après ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Qui peut m aider a trouver un schema pour mon four bosch ??

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver le schema electrique d'une cuisinière bosch hsv 745050e . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Topics résolus

 Résolu

Bonjour, je vois très fréquemment des sujets déclarés résolus alors que les solutions n'y sont pas , cela sert a quoi dans ce cas de les sign...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_frmu

Four electrolux arthur martin aoc69441x

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une coupure edf, mon four s'est mis en mode démo, c'est à dire qu'il ne chauffe plus.Qu'elles seraient d'aprés vous la façon d'en sor...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Panne de sèche-linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un sèche-linge Bauknecht TRK 3760. Le témoin du bac à eau s'est allumé, j'ai vidé le bac, mais le témoin reste toujours allumé et le p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Roulement lave linge

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir une cuve plastique d'un lave linge laden FL1269 pour retirer le tambour pour changer les roulements cordialement

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson

Lave vaisselle aeg

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une pompe de distribution d'eau pour un lave vaisselle AEG 80850 type 45PTV 04. la pompe fonctionnait tres bien...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_frmu

Pourquoi mon whirlpool amw825 affiche "cool"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un whirlpool amw 825 et par moment il affiche le mot cool et je ne comprend pas pourquoi,aucune explication dans le liv...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
yoyo

Mon lave linge faure ltd 826 n'arrête pas de ce remplir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Faure LTD 826 n'arrête pas de ce remplir. Je suppose que le capteur de niveau a un problème. ou ce trouve t'il,a quoi cela r...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Fred

Frigo samsung c2028

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus d'eau au distributeur merci de vos consiel pour le dépanner

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème de cafetière senseo hd7810

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après démontage du couvercle de ma cafetière Senséo, une petite tige métallique de 6 ou 7 cm de long se "promène" librement dans ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Pompe de lava vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle electolux qui jusqu'à présent était très fiable, ne me rend plus une vaisselle impeccable... il reste des salissures acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01

Table de cuisse whirpool

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé la bouteille de gaz et depuis le gaz n'arrive plus.. je pense qu'une sécurité s'est installée que faire ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fifi

Mon frigo coule

 Résolu

Bonjour, mon frigo perd de l'eau en permanence.le fond de celui peut recueillir qlq centilitres mais aujourd'hui cela déborde. nous avons augmenté,bai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jerome

Panne lave vaisselle whirlpool dwf 405

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Lave Vaisselle DWF 405 acheté chez Ikea ne fonctionne plus : au démarrage, la diode verte clignote 2 fois. Le cycle de vidange (environ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Boogna.32

Bruit tambour ariston aqxx 121

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver Ariston AQXX 121 et le tambour fait du bruit. Je ne sais pas si c'est le(s) roulement(s), en soulevant le tambour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
sepio

Réfrigérateur congelateur

 Résolu

Bonjour, mont réfrigérateur congélateur il fonction plus au niveau du réfrigérateur met le congélateur lui il fonction sa de puits un déménagement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit w 165 tx

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais nettoyer le joint d'étanchéitè du hublot sur un lave linge Indesit W 165 TX. peut-on le démonter facilement? entre la cuve et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Comment démonter la porte du four sauter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une cuisiniere SAUTER SCM665W, comment faire pour nettoyer la double porte du four,il y a des coulures entre les deux plaques de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Sèche linge en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge (Bauknecht TRA 5470) ne chauffe plus. Je l'ai démonté et apparament un des deux klixons serait la cause du problème. Seulem...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Changement courroie seche linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, la courroie de mon sèche linge indesit ISL 70C, est cassée et je souhaiterai la changer!!! Merci de vos réponses!!! A bientôt

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Le tambour du sèche-linge ne tourne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un sèche-linge Laden AM 79 vieux de 10 ans. Depuis ce matin, le tambour ne tourne plus alors qu'il continue à chauffer normalement. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Gazinière gtb624

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai acheté une gazinière Brandt GTB 624 mais le détendeur n'était pas fourni, afin d'éviter une erreur, qqun peut-il me d...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Lave linge en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un grave probleme de sur tenssion ces a dire que le fil bleu ( le retour ou neutre je sais pas comment l appeler ) dans ma boite a fu...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
cesmoilol

Panne lave vaisselle fagor f9qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon lv il vidange le temps s' affiche et au bout de qq secondes il fait un bruit bizzare et f9 s'affiche .c'est un lv ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
cleopatre

Problème de bouilloire électrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma bouilloire électrique fait disjoncter la maison sur toutes les prises de courant, alors qu'elle fonctionnait bien jusqu'à maintenant. C...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Lilou69

Whirpool tropical

 Résolu/Fermé

bonjour, on vient de me donner un combiné frigo congél de marque whirpool (tropical) mais sans aucune référence et aucune notice. quand je l'ai bran...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
chipitou13

Comment réparer ma plaque vitro céramique indesit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma plaque s'est fendue en 2 hier. pour l'instant elle marche. je me demande si l'on peut colmater la breche. car on commence a voir l'entre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Mai
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 085