Les discussions
Un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal
RésoluBonjour, un bloc de glace est apparu sur le milieu de la plaque du compartiment principal où est situé le circuit refroidisseur .c'est naturel? chas...
Probleme seche linge candy
RésoluBonjour, mon sèche linge candy fais sauter les plombs et de l eau s évacue par le desous de l' appareil que faire.
Code erreur sur whirlpool dwh boo w
RésoluBonjour à tous, je ne parviens à trouver, ni même sur l'encyclopédie, la correspondance du code erreur de notre lave-vaisselle. Ce dernier se met en...
Panne lave linge
RésoluBonjour, Mon lave linge est en panne, quand je met en marche j'entends un bruit régulier comme si c'était bloquer , et le tambour ne tourne pas, la ...
Fermeture du tambour sèche-linge brandt ete6710f
RésoluBonjour, j aimerai changer la fermeture du tambour de mon séche linge (la piéce qui permet la fermeture )j ai donc les piéce mais je ne sais pas enlev...
Fuite d'eau sur lave linge whirlpool awg 8434
RésoluBonjour, j'ai actuellement une fuite d'eau, quand j'allume ma machine à laver le linge. Et le comble, c'est que je n'arrive pas à enlever les car...
Seche linge faure mod.s1559/1 bouton marche arret
RésoluBonjour, le bouton marche/arret ne s'enclenche pas. Quel remède? Merci d'avance
Frigo indesit trop froid...
RésoluBonjour, j'ai un frigo congelateur de marque indesit depuis 5 ans et depuis que je l'ai dégivré y'a 15 jours, il fait trop de froid meme au mini....
Mon frigo se transforme en congélateur en permanence
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur fait du givre dans la partie réfrigérateur mais non dans la partie congélation. Le thermostat est au plus bas, si je bai...
Poussière noire dans un four électrique thomson ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré un amas de poussière noire dans mon four électrique ajd! Il y en avait même sur les parois! J'ai un vieux four (+plaques) é...
Comment nettoyer les filtres du lave-vaisselle ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un lave-vaisselle vedette atoll v5500 et je voudrais nettoyer les filtres (enfin, je suppose que c'est ça qui se trouve sous l'hélice, j...
Comment dépanner mon lave-vaisselle asf 6180 ?
RésoluBonjour à tous,mon lave vaisselle Arthur-Martin/Electrolux ASF 6180 ne nettoie plus la vaisselle ! En débloquant la sécurité de la porte et mis e...
Changement de joint de frigo bosch
Résolu/FerméBonjour, Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai....
Mon lv whirlpool adg 3556 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ce LV est tombé en panne en mon absence : cycle non terminé. J'ai vidangé l'appareil par un appui prolongé sur la touche start. Ensu...
Machine à pain qui ne veut pas s'arrêter
RésoluBonjour, des que j allume ma machine a pain kenwood 250 elle tourne toute seule, elle ne veut pas s arrêter, j ai beau toucher les autres bouton...
Voyant vert sur congélateur armoire whirlpool
RésoluBonjour, peut on changer le voyant vert sur un congelateur armoire WHIRLPOOL AFB 448 H ou faut il changer tout le bandeau merci de vos reponses
Emplacement de mon nouveau combiné mini-four / micro-ondes
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter un mini-four ou un micro-ondes combiné (chaleur tournante & grill). Mais je n'ai pas la place de le poser s...
Comment remonter un joint de hublot sur lave-linge ?
RésoluBonjour, j'ai enlevé le joints de hublots de mon lave linge technical WTL1047CA3/2pour le remplacé (percé) mais je n'arrive pas a remettre le ...
Seche linge courroie
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé ma panne sur mon séche linge FAR S1590E la courroie est cassée comme vous me l'avait dit mais problème comment la remettre j'ai...
Comment déplacer un frigo ?
RésoluBonjour Pourquoi ne faut il pas brancher un refrigerateur juste après l'avoir déplacé? Et quelles sont les conséquence pour l'appareil en cas de br...
Importance du goudron d'isolation sur le dessus du lave vaisselle!
Résolu/FerméBonjour, je viens de commander un lave vaisselle sur internet et lors du débalage je me rends compte qu'il manque un peu de goudron sur le dessus! cel...
Refrigerateur whirlpool bwc 3548
RésoluBonjour, Mon frigo fait de l'eau dans le compartiment légumes et sous ce compartiment , le technicien est venu 3 FOIS sans trouver l'origine du pro...
Carte d'affichage d'un lave-linge
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...
Changement de tuyau vidange lave linge marque candy
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlevé l'ancien tuyau endomagé our le remplcer par un nouveau voulez-vous bien m"aider merci d'avance
Comment demonter le fer de ma centrale vapeur delonghi a220 pro type pro 1100
RésoluBonjour, quels outils sont necessaire (type cles etoilées)pour demonter le fer a fin de changer le cordon electrique.j ai essaye avec :clés allen,...
Joint lave-vaisselle
RésoluBonjour, le joint de mon lave-vaisselle à une faiblesse cote droit es ce qu'il est completement fichu ou juste mal positionné
Seche linge
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge de la marque bauknech TRA 4470 il tourne mais ne sèche plus le linge, quelqu'un peut m'indiquer la panne. merci
Commen utiliser four combiné toshiba er 9610 f/fw ?
RésoluBonjour - On vient de me donner un four combiné TOSHIBA ER 9610 F/FW mais... pas la notice d'utilisation (j'ai bien le manuel d'utilisation). N'exis...
Pâle inférieure brandt eo110 ne tourne plus !
RésoluBonjour, Récupéré un lv brandt eo 110 ! super content car pas Murdoch et déçu car ma vaisselle était encore plus sale ! Je viens de m'apercevoir q...
Lave vaisseille whirlpool adg 7500.1
RésoluBonjour, Le LV ne prend plus l'eau et ne se vide plus il a 2 ans ( verification des tuyaux faite ) origine de la panne ????
Mon lv vedette atollv4902b ne chauffe plus?
RésoluBonjour, J'ai bien lu des messages à ce sujet, mais comment demonte-t'on le panneau latéral droit pour accéder à la résistance et à sa sécurité? Je ...
Frigidaires arrete plus
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon frigidaire fagor f15s il s arrete plus la temperature a l interieur est de 4 degres et il tourne tourjours
Une ampoule pour micro onde miele m626eg
RésoluBonjour, comment trouver une ampoule pour micro onde Miele M626EG peut-on la changer soi même? merci de m'éclairer sur ce pôint
Lave vaisselle whirlpool aaa class
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle indique f4 systématiquement en fin de cycle. Lorsque je veux le remettre en mode lavage quelque soit le cycle choisi, ...
Help!cafetiere clignotante
RésoluBonjour, apres le detartrage ma cafetiere citiz clignote en continue, que faire? merci d'avance.
Panne de mon sèche linge laden ep 49
RésoluBonjour, mon sèche linge indique entretien du filtre mais je ne sais pas ou il se trouve merci pour le rensiegnement
Givre au niveau de l'évaporateur de mon congelateur
RésoluBonjour, J'ai un Frigo combi (congel et frigo) no frost ELECTROLUX qui a 3 ans. Ce dernier fonctionne avec 1 seul compresseur, le congel est en ba...
Frigo americain samsung en panne
RésoluBonjour, PB avec mon frigo americain samsung rs 20ncsv20 5/xef model 1464 serie 4aayaooo91f moteur ne tournant plus, constat apres coupure de l a...
Porte habillage lave vaisselle
RésoluBonjour, je dois remplacer un lave vaisselle . j'ai un ARTHUR MARTIN qui n'a jamais fonctionné correctement. Je vais donc changer de marque et j'ai...
Congelateur easytronic
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps le bandeau de commande de mon congelateur, clignote lorsque le moteur du compresseur s'arrête. Celui ci clignote et...
Lave vaisselle whrilpool adp 7572 ne marche plus!
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, depuis peut mon lave vaisselle affiche f4 et rien ne se passe, après avoir surfé sur pas mal de site,mon problème viendrais de...
Lave linge
RésoluBonjour, Je suis novice en matière de lavage, on m'a donné un lave linge sans notice, mon problème est que dans le tiroir où on met les produits i...
Lave vaisselle, gros boum et odeur de cramé
RésoluBonjour à tous, Tranquillement en train de jouer sur le Pc avec le casque quand j'entendis un gros "boum"! J'ai chercher un peu dans la maiso...
Panne sur refregerateur whirlpool s20 d
RésoluBonjour, mon refregerateur whirlpool sonne sans arret et affiche cf au niveau du freezer de plus il ne fournit plus de froid
Mon lave vaisselle brandt modèle dwm 150 ne s'arrête plus
RésoluBonjour, Une amie a mis du produit vaisselle dans mon lave-vaisselle en mon absence... Résultat il mousse et ne s'arrête plus. Pour la mousse : ...
Réfrigérateur dont le ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un réfrigérateur Bosch Cooler KGV 2620, mais je n'ai pas la notice, et je remarque que le petit ventilateur dans la p...
Mon lave vaisselle aeg des la mise en route fait tout disjoncter
RésoluBonjour, voila des que j apuis sur le bouton marche de mon lave vaissel paf tout disjoncte j ai procede par etape debranche le condo ...
Machine a coudre
RésoluBonjour, je serais désireux de connaitre la façon de régler la navette d'une machine a coudre de marque Primera type NM 800, celle-çi n'acroche plus ...
Dépannage frigo
RésoluBonjour, j'ai un frigo congélateur de marque thomson type RFD387 quand je le banche il me fait dijoncter . y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aide...
Lave vaisselle whirlpool adp 8942
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon LV. Après la mise en route, il effectue le rincage, le lavache mais shunte l'étape séchage et finition. Il s'arrête ...