Les discussions
Lave linge ariston margherita aax 126l fait du bruit à l'essorage
RésoluBonjour, Les roulements de la cuve sont surement en cause. Quelqu'un les a déjà changés ? Merci d'avance.
Panne lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, lorsque je mets en marche tous les voyant sont allumés et le cycle semble démarrer , j éntends le fonctionnement de la machine , mais il n ...
Porte du lavevaisselle full (sans bandeau)-siemens ne ferme plus
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il eu ce probleme, impossible de fermer le lave vaisselle en fait il a été difficile de l'ouvri ça bloquait alors que ça ne ...
Machine a laver
RésoluBonjour, j'ai une machine a laver de marque "far" , j'ai mis un cycle en route il a fonctionné jusque rincage et là il se bloque , le tambour est p...
Congélateur
RésoluBonjour, Je recherche le joint de porte d'un congélateur armoire Liebherr, 10 tiroirs. Merci de m'aider
Lave-linge : fuite eau après période de gel
RésoluBonjour les amis Bricoleurs, Après 17ans sans aucune panne, il a fallu qu'il Gèle pour que ma "Brandt BB40", commence à pisser de l'eau par le bas, l...
Panne sèche linge ariston a46c
RésoluBonjour chers internautes voici mon problème : Je possède un séche linge Ariston A46C que j'essaie désespérément de réparer depuis 10 jours en parc...
Pourquoi mon distributeur à glaçons haier ne marche pas ?
Résolu/Fermépourquoi mon refrigerateur haier hrf 658 ff, apres vidage de la reserve a glacon n'en fabrique t il plus? Le bac emet un bruit de claquement repetitif...
Lave vaisselle whirlpool adp 7740 est très long
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle cité ci-dessus. Mais à mon premier lavage en eco il m'annonce 2h53 alors que le mode d'emploi ne men...
Recherche le programme de mise en marche du seche linge whirlpool awz 7813
RésoluBonjour, es que quelqu'un a la notice d'utilisation du programme du seche linge whirlpool awz 7813 , car je ne sais pas si ses du coton ou lainage ...
Lave vaisselle bosh e21
RésoluBonjour, mon lave vaisselle BOSH se met en E21 au départ du cycle que faire
Panne lave linge whirlpool secu porte
Résolu/FerméBonjour, j et un lave linge whirlpool awo 3711 il se met en securiter porte comment faire pour la shunter sachant que c et 3 fil bleu merci a vous d...
Recherche notice de foctionnement lave linge
RésoluBonjour, ayant recemment déménagée je n'arrives plus a retrouver la notice de ma machine a laver de marque whirlpool7242AWO/D 7kg et je voudrais me ...
Islation du congelo usee
RésoluBonjour, j ai un congelateur bahut de marque technofrost.il a plus de 20 ans.depuis quelques mois il tourne sans arret et me fait du givre plus impo...
Refrigerateur electrolux
RésoluBonjour, mon réfrigérateur électrolux a 6 mois et j'ai l'impression que depuis qq temps il congèle les aliments, notamment la salade mis dans le ...
Candycc267t
RésoluBonjour, a tous , j ai un seche linge candy cc267t fonctionne tres bien , mais ne chauffe plus . je me demande si ce n est pas la resistance ,si oui...
Réglage bruleur gaz butane
RésoluBonjour, Ma gazinière butane est équipée de 5 bruleurs - Or, la plaque centrale, la plus grosse, noircit les ustensiles ( casseroles,....) - Je pens...
Refiregerateur ne congele plus
RésoluBonjour, j'ai un refreg montblanc qui a tombe en panne et j'ai ete oblige de le recherge avec du gaz 134...dès que la temperature a commence a augment...
Depannage four
RésoluBonjour, la porte de mon four UMP 50 De Dietrich ne ferme plus elle se met de travers.Comment faire .Faut il changer les charnieres.Merci pour les c...
Panne frigo americain
RésoluBonjour, j ai un frigo americain qui a 22 ANS c est un magic chef il a decongeler et ne fait plus de froid j ai arreter 48H et remis en foncti...
Installation hotte electrolux efc50800x, quelle flasque?
RésoluBonjour, j'ai acheté une hotte electrolux EFC50800X et j'ai 2 flasques dans mon carton, une avec clapet et une sans, laquelle dois-je monter pour u...
Depannage
RésoluBonjour, j'ai une machine a lavé marque gorange 1200 T qui ne demar pas et mindique a chaque foi F2 sur l"aficheur et je souhaite avoire des consiel...
Comment démonter la façade avant du congélateur ?
Résolubonsoir tous le monde pour un congelateur whirlpool af g 7040 comment démonter la face avant de la commande numérique (mon problème est...
Comment transporter un réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour. Il faut que je transporte un frigo, mais hélas je n'ai pas le véhicule qui me permet de le transporter debout. On me dit que cela est risq...
Panne four indesit k3c51w
RésoluBonjour, Ce matin j'ai allumé mon four,il a chauffé un petit peu,puis plus rien. Mes plaques fonctionnent,la lumière du four s'allume, le ventilat...
Pétrissage du pain devenu impossible avec severin bm3989
RésoluBonjour, Le pétrissage du pain est devenu - depuis peu - impossible avec ma machine à pain Severin BM3989 : le moteur tourne mais n'entraîne plus le...
Thomson 45375
RésoluBonjour, ma machine à laver Thomson T45375 ne s'arrete pas apres essorage.Merci beaucoup!
Pourquoi le compresseur ne démarre plus ?
Résolu/Fermépourquoi le compresseur ne redemarre plus apres qu'il soit chauffée ?
Frigo whirlpool arc 2223
RésoluBonjour, j'ai du froid dans la partie congélateur mais plus de froid dans la partie frigo, j'ai changé le thermostat sur les conseil de l'un et de l...
Bruleurs de gaziniere
RésoluBonjour, ou pûis-je trouver quelqu'un qui sache me changer les brûleurs de ma gazinière à gaz et nettioyage avec ma hotte commerce merci de votre ré...
Demarrage machine a laver
Résolu/FerméBonjour, je me trouve confronter a se probleme de demarrage de la machine Ariston ARMXXL125 , je la met sur un programme ,elle se remplis le moteu...
Congelateur bahut liebherr cce2378
RésoluBonjour, Le voyant d'alarme vert clignote en permanence.. J'ai débranché, rebranché, toujours il clignote... qu'est ce que cela signifie ?
Sèche linge faure
RésoluBonjour, mon sèche linge faure modèle FTk113 refuse de démarrer et affiche condenseur j'ai donc effectuer un gros nettoyage et toujours la même ch...
Four multifonction brandt solis catalyse
RésoluBonjour, la chaleur tournante ne fonctionne plus, ronronnement lorsque l'on met sur cette position ? a part cela il fonctionne bien que puis...
Mon aspirateur ne demarre pas
RésoluBonjour, j ai demonté mon aspirateur ;tout nettoyer verifier les charbons ( en bon etat) l electricité arrive bien a la bobine mais le moteur ne...
Filtre pour expresso fust
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté à un particulier une machine expresso PRIMOTECQ EM 1817 de marque FUST et je suis à la recherche d'un filtre 2 tasses. Le fa...
Recherche de pièce détachée pour frigo campingaz type groenland ct175
RésoluBonjour, Je recherche pour le frigo ci-dessus mentionné la résistance 12V/220V/90W qui est d'un seul bloc alors que seulement la résistance 220v est...
Quelle est ma panne de frigo américain haier hrf 669 ?
Résolu/FerméBonjour on vient de me donner un frigo américain haier hrf 669 le problème est que le réfrigérateur ne fonctionne pas mais le congel oui quelqu'...
Mon aspirateur miele ne redémare plus après avoir sorti l'induit!
RésoluBonjour, J'ai changé les deux roulement de l'induit de mon aspirateur Miele "S 711". L'un d'eux était cassé ,ce qui qui faisait beaucoup de bruit...
Surchauffe frigo us daewoo
RésoluBonjour, Mon frigo US daewoo est très chaud au niveau de lentre 2 portes. Avez vous une idée du pb ? Cdt Ym
Mon lave vaisselle ne vidange plus
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon lave vaisselle (LADEN C1045IX) ne vidange plus et le matin je retrouve de l'eau partout (j'ai contrôlé la pompe ok ...
Lave vaisselle arthur martin
RésoluBonjour, en demontant la porte 2 petits clips sont tomber je ne trouve pas leurs position?
Pourquoi la lumiere du micro onde ne fonctionne pas ?
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS VOILA J AI UN MICRO ONDE DE LA MARQUE WHIRLPOOL AMW464 LE PROBLEME EST QUE : LA LUMIERE NE S ALLUME PAS LE PLATEAU NE TOURNE PAS ...
Nettoyage chambre de compression lv simens se24264 / 17
RésoluLave vaisselle Marque Siemens Type S9 GT1S Modèle : se 24264 /17 FD 7909 520063 Bonjour, La chambre de compression de mon Lv sieme...
Lave linge vedette classe aa pbs de vidange
RésoluBonjour, mon lave linge vedette classe AA vlt 4110 fd, fonctionne bien jusqu'à la vidange ou il se bloque j'ai démonter le filtre puis la pom...
Panne de lave vaiselle
RésoluBonjour, je suis face un probleme avec mon LV qui ne s'allume plus du tout suite certainement a un probleme dans la porte . je l'ai démonter on dirai ...
Programmateur du four en panne
RésoluBonjour, J ai un four Continental Edison FM510F et j aimerai savoir comment changer le programmateur.Merci pour votre aide
Seche linge siemens e44-18 en panne
RésoluBonjour, Mon seche linge a condensation est en panne : quand je le mets en marche à vide, il ne chauffe pas. Quand je met du linge dedans, au bout d...
Panne lave vaisselle whirpool adg8983 1 ix
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ou plutot celui de mon épouse ne lave plus Le cycle s' effectue "normalement" , l' indicateur affiche le temps de c...