Les discussions

Lave vaisselle ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle brandt qui ne veut plus s'allumer, quand je le branche rien ne fonctionne, comme ci il n'y avait plus de courant mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
pénélope

Frigo kelvinator 1990, ne refroidit pas assez

 Résolu

Bonjour, J'ai un refrégirateur kelvinator 1990 qui ne refroidit presque plus. Le contrôle de l'air est au maximum ainsi que le contrôle de la tempér...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Pierre

Intérogation sur les gicleur

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer 1 gazinière qui fonctionnait avec des bouteilles de gaz, je voudrait la configurer pour le gaz de ville. il faut donc q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi le moteur de mon sèche-linge ne démarre plus ?

 Résolu

Bonsoir , le moteur qui permet a mon linge de séché ne fonctionne plus. Alors que la résistance chauffe, le ventilateur ne tourne pas , un amis a moi ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lodois

Comment retirer une baleine en métal passée derrière le tambour de mon lave-ling

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, une baleine de soutien-gorge est passé par un trou du tambour de mon lave-linge , et cela fait un bruit atroce lo...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Thermostat de réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait changer le thermostat de mon réfrigérateur mais il fonctionne en permanence sans s'arrêter et même réglé au maximum , la températur...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Isabelle

Hotte de cuisine

 Résolu

Bonjour, Ou peut-on trouver une hotte d'angle pour cuisine ? (avant de decider de la faire soi-meme) merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeami

Pb de cyclage lv whirlpool adp 9416

 Résolu

Bonjour, Le soucis avec ce LV est que le cyclage ne se fait pas. J'ai donc démonté le dessous. Le moteur du cylage fonctionne en direct, pas de rou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_la sudiste

Changer le thermostat du refrigerateur

 Résolu

Bonjour, faut il débrancher le réfrigérateur pour changer le thermostat

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
stf_frmu

Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?

 Résolu/Fermé

je recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle.

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
tigerfrantz

Réparer une senseo

 Résolu

Bonjour, Cela fait un an que j'ai ma cafetier mais les boutons ne fonction plus lorsqu'on les m'a tiens enfoncer le café coule petit à petit puis se c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_frmu

Pourquoi ma sécurité de porte ne fonctionne toujours pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une machine lavante séchante de marque Indésit, modèle widl 146FR. Au cours d'un lavage, les plombs ont sauté. Depuis, lorsque je tente ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne allumage inductioncuisinière de dietrich dci999

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une cuisinière dci 999 (induction) et depuis quelques jours je ne peux plus mettre en marche les deux feux de gauche. Rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Marco

Panne lv indesit idl 550

 Résolu

Bonjour, le déroulement de cycle s'arrete après la phase " lavage" , et les deux spots verts de gauche restent allumés. que faire ? merci. alain 2...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle whirlpool s'arret et me donne comme défaut FA comment serait-il possible de me dépanner merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Machine a laver le linge candy activa 126 plus

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice de démontage de la cuve de mon lave linge Candy activa 126 plus ,parce que j ai l axe de la cuve qui bouge, roulement dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Whirlpool 6ème sens awm 1010

 Résolu

Bonjour, J'ai vidé le tuyau de vidange et nettoyé le filtre. J'ai tout remis en place et mis de l'eau dans le bac à détergent comme précconisé. J'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Default f79 sur lave vaisselle miele

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la signification du code erreur F79 sur un lave vaisselle Miele G1552SCI?

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
keque

Mon icro onde ghrésille à l'arret que faire!

 Résolu

Bonjour, mon micro onde grésille a l'arret légerement que faire!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ludsar

Seche linge whirpool 8819 6ieme sens

 Résolu

Bonjour, voila mon sèche linge ne chauffe plus j'essaye de trouver le thermostat ou la résistance mais je ne la trouve pas quelqu'un c'est ou elle...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choupinette 78

Lave vaisselle ariston ref lv 661a

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer le tuyau d evacuation d eau de ce lave vaisselle merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Papy35

Plaque induction ariston kti 6412

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction ariston kti 6412. Apres un arret prolongé sans fonctionnement (6 mois) elle ne s'allume plus.(voyant,bip..) il...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Manu80

Lave vaisselle faure lvs 677

 Résolu

Bonjour à tous les bricoleurs, j'aurais besoin de conseils pour réparer mon lave-vaisselle , une Faure LVS 677, elle ne lave plus qu'à l'eau froide e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awa8107 : roulement(palier)+fuite

 Résolu

Bonjour, mon lave linge fait du bruit à l'essorage et je retrouve de la rouille sous la machine. j'ai demonté le coté droit et voila ce que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rob

Voyant éco qui clignote sur lave vaisselle ariston ll 69 x fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle ARISTON LL 69 X FR mon mari a changé le tuyau de vidange en piteux état, il a fonctionné juste une fois, mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
do

Plaque de cuisson vitrocéramique scholtes

 Résolu

Bonjour, j'ai ma plaque de cuisson qui ne s'allume plus. La dernière fois que je l'ai utilisée, je l'ai mise en route et s'est éteinte 5 mn après....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Papy35

Lave-linge brandt bb40 ne vidange pas en fin de cycle

 Résolu

Bonjour, Cette machine qui a rendu de loyaux services à mon épouse durant 16 ans, me donne du fil à retordre depuis Gel/dégel de Février dernier. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
pyramides

Réfrigérateur: goupillon pour orifice d'évacuation

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai eu pas mal de difficultés avec mon combiné réfrigérateur précédent, ma question ne porte pas sur un dysfonctionnement de mon r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Romulus

Micro onde

 Résolu

Bonjour, micro onde whirlpool jt359 le plateau ne tourne plus besoin d un conseil .cordialement fred

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
fred

Fusible micro onde samsung ce115k

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le fusible car la fonction micro ondes ne chauffe plus merci d avance

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
malou

Comment dépanner mon lave-linge indesit widl 146 ?

 Résolu

bonjour j'ai remplacé le joint de hublot de mon lave linge indesit widl146. il y a un bruit de frotement. au debut cela bloquait je l'ai redemonte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge aeg lavamat 48595

 Résolu

Bonjour, quelque soit le programme,la machine démarre par une vidange, puis se met en pause lorsqu'il n'y a plus d'eau à évacuer . j'ai vérifié l'éva...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave-linge indesit widl146

 Résolu

Bonjour, Le programme se met en route mais le tambour ne se remplit pas d'eau;

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
nulasallus

Comment effectuer le branchement dans les normes

 Résolu

Bonjour, dans la cuisine j'ai une arrivée gaz naturel avec robinet d'arret a obturateur intégré.de la je dois alimenter 2 dominos 2feux.comment , a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_frmu

Ma senséo fuit

 Résolu

Bonjour, ma senséo 7830/51 fuit par en dessous,l'eau est chaude,qui a une idée de la panne?? Merci de m'aider à la rèparer

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Gadila

Pièce détachée

 Résolu

Bonjour, je possède une rosières 1211 dont le corps de brûleur du feu ultra rapide est endommagé.(pièce enforme de tuyau où le gaz est conduit) je so...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
valdedrome

Gaziniere brandt km360we11

 Résolu

Bonjour, je veux changer les injecteurs pour le gaz naturel mais je ne sait pas lesquels mettre a quel feux mettre tel injecteurs (quel diametre)

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave-vaisselle smeg pla6501n

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle bloque au niveau du remplissage. Voici les étapes : - d'abord, il se vidange normalement, - ensuite, il arrive à se ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Ma senseo coule toute seule

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer ma senséo,qui fonctionné bien jusque maintenant et surprise en la rebranchant,elle se met en route direct, aucun bouto...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Icare095

Pourquoi mon sèche-linge ne sèche plus ?

 Résolu

Bonjour mon sèche linge CHAUFFE mais NE SECHE PLUS ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
vanessa08

Problème sur réfrigérateur indésit

 Résolu

Bonjour, Notre réfrigérateur indésit aircooler ne refroidit plus mais la petite partie congélateur en haut fonctionne depuis que nous l'avons dép...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Icare095

Mon deshumidificateur wdh-716eb-16 provoque un court circuit et une coupure du d

 Résolu

Bonjour, Mon déshumidificateur fait sauter le dijoncteur alors qu'il a parfaitement marché depuis son achat : quel peut être le pb ? Je ne trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Cat

Seche linge whirpool awz 9476

 Résolu

Bonjour, mon seche linge tourne mais ne seche pas ( pas vraiment de chaleur ) j'ai démonté la résistance il y a 3 klixon et une sonde de température 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle en détresse

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon lave vaisselle la marque indesit difp 48220, si une personne généreuse aurait l'amabilité de m'envo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
derka73

Micro-onde brandt se 2615 b1 ne chauffe plus, mais tout le reste fonctionne

 Résolu

Bonjour, mon four micro onde Brandt SE2615 B1 est en panne. Je suis technicien dans à peu près tous les domaines. j'ai controlé le fusible d'entrée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Retacc

Erreur d23 brandt lavante/sechante wtd1276f

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. A priori, vous indiquez bien comment la repa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne seche linge bosch maxx7 sensitive

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en route mon seche linge hier soir et en voulant récupérer mon linge ce matin oups pas sec ... en voulant le remettre en marche il...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
syl74

Pourquoi au démarrage mon aquastop ne remplit pas le l.v. ?

 Résolu

bonjour pourquoi au demarrage mon aquastop ne fonctionne pas suite a un demennagement?

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ongena

Lave vaisselle aquasensor pompe decyclage et non prise d'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lv. J'avais une fuite sur le joint de pompe de décyclage.Pour le changer j'ai retourné mon lv.Je l'ai remis sur se...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Manu80

Comment changer la courroie de mon lave linge brandt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une panne de lave linge depuis quelques jours, et en lisant quelques articles du forum, j'ai pu diagnostiquer la panne (merci !). Il...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 10 084