Les discussions
Où se trouve la vidange lave vaisselle laden c572 ?
Résolu/Fermébonsoir, je ne trouve pas la trappe pour accéder à la vidange de mon lave vaisselle. merci de votre aide.
Où peut-on avoir le schéma de la carte de puissance 6044d ?
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche du schéma de la carte de puissance de mon sèche linge Thomson air 674 C, j'ai la commande de la bobine de la sonde ...
Comment réparer mon extracteur de jus cassé ?
RésoluBonjour, mon extracteur à jus est cassé, il est très cher et donc j'aimerais le réparer ou du moins essayer, c'ets un modèle matstone, pas très connu....
Comment shunter le thermostat d'un frigo-combi electrolux ?
Résolu/FerméComment faire pour shunter le thermostat du réfrigérateur d'un combi Arthur Martin-Electrolux AR 3119B de 1995 ? Outre le fil de masse, nous avons : ...
Comment ouvrir le tambour de ma machine totalement bloqué ?
Résolubonjour,LE TAMBOUR EST TOTALEMENT BLOQUE NE TOURNE PAS DU TOUT NI DANS UN SENS NI DANS L AUTRE L A FENETRE PAR DESSUS me permet d e voir une piece pla...
Comment changer une pompe lave-vaisselle siemens ?
RésoluBonjour, Est-ce difficile de changer une pompe sur un lave-vaisselle siemens? merci
Pourquoi le tri4v (trio rosières) déborde ?
RésoluBonjour, lorsque que le lave vaisselle est en cour de cycle, il arrive que l'eau s'échappe par le dessous et que la vidange ne se fasse pas
Pourquoi mon lave vaisselle tourne en continu ?
Résolupourquoi mon lave vaisselle arthur martin électrolux calypso (ASF 2646 A) tourne en continu, ne s'arréte pas sans aide extérieur et de plus ne chauff...
Pourquoi mon frigo ne refroidit pas ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut me conseiller...... Je posséde un refrigirateur conbiné LADEN ventilé......il ne refroidit pas (ni le haut ni le bas), je su...
Où trouver la notice d'un four thermor fp75mn ?
Résoluje voudrais avoir la notice pour un four thermor fp75mn
Comment réparer mon lv whirlpool adg 8573 ?
Résolu/Fermémon lave vaisselle w adg8573 se met en position trempage et le bouton marche clignote 2 fois arr^t puis 2 fois. nous avons constate qu'il ne se rem...
Pourquoi cette panne sur mon lave linge awm 8000 ?
Résolu/Fermébonjour je suis en panne avec mon lave linge il ne fini pas son cycle et marque le défaut AF impossible de l'arréter porte bloqué je suis obligé ...
Comment changer le joint de mon frigo bluesky ?
RésoluBonjour, Peut-on changer le joint d'un réfrigérateur bluesky, si oui, où l'acheter et est-ce facile à changer et cela revient-il cher? Merci de votr...
Comment réparer un four siemens hb650.20f ?
Résolu/FerméBonjour, Après utilisation de mon four, j'ai un message d'erreur (ER15) qui s'affiche. Ce message persiste même après avoir disjincté. Que faire ?...
Comment ouvrir le répartiteur d'un lave vaisselle siemens ?
Résolule lave vaisselle n'évacue pas il semble y avoir un bouchondans la partie haute à gauche j'ai essayé du produit de nettoyage mais il n'arrive pas ju...
Comment ôter le cache de l'ampoule du four seb turbodélice ?
RésoluBonjour, l'ampoule de mon min-four SEB turbo délice vient de griller. Je viens donc d'essayer de la changer, sauf que je ne parviens pas à retirer le...
Comment choisir un four encastrable ?
RésoluBonjour je dois acheter un four encastrable mais la difference de puissance me pose question. j'ai vu 2-3 modeles avec une puissance qui varie de 2000...
Où trouver la notice du four thermor 5353 r1 ?
RésoluJe cherche la notice d'un ancien four encastrable de marque THERMOR de Type 5353 R1 - N° 92-08- 64233. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? ...
Ou trouver un thermostat liebherr ?
Résolu/Fermébonjour a tous je recherche un thermostat liebherr 6151150 02* ou equivalent si cela existe pour refrigerateur une adresse et un prix serons les bie...
Où trouver la notice d'un four encastrable thermor ?
RésoluBonjour, Je viens d'entrer dans un logement où la cuisine équipée comprend un four THERMOR Multicuisson-pyrolyse Turbo broche (Réf. 9959-271 ? pas ...
Comment shunter un thermostat de réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai enfin réussi à démonter le boitier contenant le thermostat de mon réfrigérateur. Voici les références de mon réfrigérateur: Whirl...
Comment régler gaz sur gaziniere beko ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à un déménagement, j'ai passé ma gazinière en butane (au lieu de gaz de ville). J'ai changé sans problème les gicleurs et le tuyau. Le...
Comment arreter faux contact piezo electrique ?
RésoluBONJOUR Je ne sais pas réparer ce genre de probleme,mis à part couper l'alimentation electrique. merci
Quelle est la durée moyenne d'un cycle de lave-vaisselle ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle et suis surprise des durées des différents cycles (mis à part le cycle éco de 60mn, mais qui ne lave p...
Pourquoi mon réfrigerateur fait de plus en plus de bruit ?
Résolu/Fermébonjour j'ai un frigo tout neuf qui a maintenent 20 jours, le gaz produit de plus en plus de bouillonnement en circulant dans les circuits. on m' a d...
Où trouver la notice four thermor ?
Résolubonjour je vient d avoir un vieux four thermor pas moyen de voire la reference.donc a gauche j ai la minuterie apres un bouton de 1 a 10 un autre avec...
Pourquoi la température varie t-elle tant dans congélateur ?
RésoluJ'ai un frigo/congélateur Philips/Wirlpool d'une dizaine d'année (modèle compact combi, 1 moteur). Depuis quelques temps j'ai remarqué des aliments ...
Comment ouvrir la sôle sur cuisinière thermor ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un problème avec une cuisinière THERMOR...Je souhaiterais ouvrir la sôle, la tôle qui supporte les bruleurs et la plaque électrique, pou...
Où faire réparer mon pèse personne électronique ?
Résolu/Ferméj"ai un pèse personne électronique et depuis quelques mois il ne fonctionne plus je me suis donc décidée aujourd'hui à faire mettre de nouvelles piles...
Pourquoi mon frigo congelateur ne fonctionne pas ?
Résolupourquoi la parti congelateur toune bien et refroidi bien mai mon frigo ne refroidi pas beaucoup maxi 13° par contre il s'arrete normalement mais j'a...
Pourquoi est-ce que mon frigo congèle ?
Résolu/FerméBonjour à tous, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position...
Est ce dangereux d'avoir de la rouille dans le micro onde ?
Résolubonjour, mon (tres) vieux micro onde a l'interieur rouille (sous le plateau tournant. est ce dangereux? merci, claude
Comment réparer un coprs de chauffe sur machine expresso francis francis ?
RésoluBonjour, Ma machine expresso de marque Francis-Francis modèle X1 ne fonctionne plus. Elle fait tout disjoncter. Un réparateur à diagnostiqué que le c...
Comment changer un thermostat de réfrigérateur ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus correctement. Le modèle est un Réfrigérateur-congélateur FAGOR FDD 1264/DF, acheté i...
Peut-on poser un lave vaisselle sur un lave linge ?
RésoluBonjour à tous et toutes !!! Je voudrais vous poser une question délicate...:) par manque de place, je compte placer un lave valisselle sur mon lave...
Où trouver la notice pour four thermor fp76cn ?
Résoluje suis à la recherche de la notice du four thermor FP76CN. Pourriez-vous m'aider à la trouver ?
Pourquoi mon frigo givre ?
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'a...
Comment tester l'horloge de dégivrage d'un frigo americain ?
Résolu/FerméBonjour a tous Il s'agit d'un frigo américain Whirpool modèle 3XARG484. de quelle manière peut on tester l'horloge de dégivrage ?sa référence est : ...
Probleme essorage lave linge aw 3091aa (arthur martin)
RésoluBonjour, lorsque je mets mon lave linge arthur martin aw3091AA sur essorage, le moteur fonctionne bien, mais le tambour ne tourne pas:quoi faire. Merc...
Comment faire secher le linge à froid ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un seche linge faure lsk 320 et il ne seche le linge qu'à chaud, comment faire pour qu'il séche également à froid. Merci.
Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic ne lave pas bien
Résolu/FerméBonjour a tous ,voilà j'ai un problème avec cette machine. Le cycle se passe bien, aucun témoin de probléme mais a chaque fois la vaisselle ressort s...
Lave vaiselle whirlpool adg 6452 ne finit pas ces cycles
Résolu/FerméJe mets en routemon lave vaisselle puis au bout de quelques minutes le voyant de départ se met à clignoter et le cycle s'arrête. Que dois-je faire ...
Panne lave linge whirlpool awm 6101
Résolu/FerméJ'ai un problème avec mon lave linge whirlpool awm 6101. Il s'arrète au milieu des programmes comme si on avait appuyer sur la touche pause. Après...
Comment reparer un seche-linge ?
RésoluJ'ai un seche-linge qui pince le linge dans le guidage avant entre le tambour et le chassis. Qui a la solution?
Thermostat hs sur réfrigétauer-congélateur ?
RésoluBonjour Nous avons un réfrigérateur avec au dessus un congélateur (j'ai pas dit un compartiment freezer). Hier matin, au lever, 17 degrès dans le ...
Comment tester un tachymetre ?
Résolubonjour, est ce que qq sais comment ont teste un tachymetre, moi j'sais pas et j'aimerais bien savoir. merci