Les discussions

Panne lavage thomson xl 850

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave linge thomson silence inside XL850 ,et au depart sa remPli (en eau) bien mais au demarrage le tambour ne veut pas tourner ,on...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stf_la sudiste

Cadre extérieur chaud réfrégérateur sub zero

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec le frame de mon frigidaire est très chaud et je me demande si vous avez une solution pour moi. merci pour vos so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stf_la sudiste

Bosch kgn36x46: comment forcer le dégivrage?

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur No frost a un problème bien connu de givrage de la colonne d'air frais de la partie basse vers la partie ha...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
stf_la sudiste

Comment rénover un salon de jardin en résine

 Résolu

Bonjour, Mon salon de jardin a 15 ans... et les chaises sont très abimées par le temps (taches grises, aspect rugueux...) On m'a parlé de nettoyage ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Daniel 26

Frigo urgent

 Résolu

Bonjour, mon frigo combine congelateur ne fait plus de froid et le moteur ne fonctionne pas seule les lumieres portes et voyants s allument que se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stf_la sudiste

Porte du tambour bloquée tempo logic ctd 120

 Résolu

Bonjour, La porte du tambour a été mal fermé et s'est ouverte lorsque le lave linge était en route. Actuellement tout est bloqué; le linge est donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stf_la sudiste

Comment réparer la fuite sur la fontaine à eau frigo lg ?

 Résolu/Fermé

Réfrigérateur américain LG modèle:GRL207DEQ Problème: j'ai une fuite d'eau sur le tuyau en pe entre la sortie du bac d'accumulation et la sorti...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
MYLO

Comment reenclencher la securite sur arthur martin asi 1650

 Résolu

Bonjour, MES VOYANTS CLIGNOTES , LA SECURITE ANTI FUITE EST ENCLENCHEE. Comment la réenclencher S.V.P ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kozo

Pb moteur lave linge far l1200

 Résolu

Bonjour, Mon tambour ne tourne pas en position lavage mais le cycle continu et tourne mais sans force (essai sans courroie) en position essorage, ja...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
mimisse83

Réfrigérateur brandt apollo - récupérateur d'eau

 Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Brandt Apollo, qui est resté branché donc en circuit mais réduit pendant 1 semaine d'absence, le frigo et congé...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stf_la sudiste

Hotte aspirante

 Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante Faure modèle CHM 151w ne demarre plus elle émet un léger bruit comme si elle était bloquée que puis je faire??

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

 Résolu

Bonjour, J'ais un lave vaiselle de marque zanussi ZDT 200 il fait le cycle de lavage complet mais ne chauffe plus. j'ais démonter la résistance et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stf_la sudiste

Siemens se 65590 en panne

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne annormalement car il tourne pendant 5 ou 6 heures au lieu de 3 habituellement

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flo10

Mon frigo congèle, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une info sur mon frigo whirpool cbi 610w Ce frigo a 3 ans, il possède 2 compresseurs et fonctionne correctement penda...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zephyr13

Vaisselle sale

 Résolu

Bonjour, je possede un lave vaisselle BOSH S9LT1B depuis quelques temps il ne lave plus trés bien (tjrs du meme coté en haut gauche ) détartrage, dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jacier

Lave vaisselle adp 8412 whirlpool en panne

 Résolu

Bonjour, jE DESESPERE POUVEZ VOUS M'AIDER LE VOYANT DEPART CLIGNOTE TTES LES SECONDES LE LAVE VAISSELLE NE MARCHE PAS IL PREND DE L'EAU VIDANGE QU...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_la sudiste

Four électrique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et lorsque j'ai branché mon four, rien ne s'est passé! J'ai changé les fusibles et là le p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
RICHARD

Bruit métallique à l'essorage lave-linge

 Résolu

Bonjour, Apparition brutale d'un bruit métallique à l'essorage sur un lave-linge frontal Arthur Martin 400, 789-02, le joint du hublot s'est tordu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_la sudiste

Cas atypique : panne lv ariston ll 65 - bruit de bouillonnement

 Résolu

Bonjour à tous Avant d'évoquer mon souci, je voulais ici remercier tous les membres de ce site qui viennent apporter leur contribution et conseils...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_la sudiste

Casseroles spéciales induction ne fonctionnent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une batterie de casseroles neuves spéciales induction qui ne fonctionnent pas sur ma plaque, le voyant clignote toujour...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Nath

Photos...

 Résolu

Bonjour, Comment met-on des photos du matériel en panne sur le forum, svp?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Réfrigérateur : eau qui tombe dans mon bac à légumes

 Résolu

Bonjour, Bien que mon fridge soit à bonne température, de l'eau s'accumule sous la dernière tablette en verre et tombe dans mon bac à légumes . Ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_la sudiste

Probleme thermostat de four sauter

 Résolu

Bonjour, j ai une cuisiniere de type piano mixte SAUTER scg 990 e la plaque de cuisson gaz fonctionne tres bien par contre le four a un soucis il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mb

Après rebranchement mon frigo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'a débranché mon frigo pour voir si c'était lui qui faisait un bruit sourd (c'était effectivement lui mais après rebranchement plus aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
stf_jpd87

Y a t-il une difference entre propane francais et americain?

 Résolu

Bonjour, Mon mari a recupere un barbecue neuf Weber a gaz propane, qui est aux normes americaines. Peut-on sans danger l'utiliser en France avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Sissy

Mes verres blanchissent au lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mes verres blanchissent au lave vaisselle,je mets du sel régulièrement,et ça me le fait que de pas longtemps,pouvez-vous me dire pourquoi,mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
stf_la sudiste

Refregirateur ,congelateur

 Résolu

Bonjour, savez -vous pourquoi mon refregirateur congele au fond mais ne congele pas du tout ma nouriture et sa ce decongele et recongele merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis on m'a donné un lave vaisselle il a très bien fonctionné trois lavage et un jour il c'est mis à ne plus prendre l'eau,...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
stf_la sudiste

Comment changer une courroie sur machine a laver de type fagor

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine fagor ma courroie ma lacher hier je suis aller chercher une nouvelle donner par un professionel ref: 1151H7mael donc je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
stf_la sudiste

Machine a laver bosch wol 2400 en panne

 Résolu

Bonjour, je veux lancer un programme de lavage lors de la mise en route rien ne se passe sauf le voyant en court s'allume. au bout de quelques sec...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
stf_la sudiste

Lagitane du 91

 Résolu

Bonjour, mon frigo de ma caravane ne marche plus electrique mai des que je allume deriere mon frigo est tout chaud au tauyau mai ne fait pas de f...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lagitane du 91

Mon frigo ne fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid , l helice tourne à l'interieur , le bandeau electronique m'indique la température des 2 compartiments : +...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
stf_la sudiste

Sos baleine de soutien gorge coincee derriere le tambour

 Résolu

Bonjour, IL Y A UNE BALEINE DE SOUTIEN GORGE COINCEE DERRIERE LE TAMBOUR DE MA MACHINE A LAVER BEKO. COMMENT LA RECUPERER?

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
stf_frmu

Trompée de voyant mis du sel à la place du liquide de rinçage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je me suis précipité en voyant le témoin lumineux s'allumer pour m'indiquer un manque je liquide de rinçage pour mon lave-...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ana45

Combi whirpoll crisp

 Résolu

Bonjour, mon four tourne mais ne chauffe plus et ne ventile plus. auriez vous une réponse a ce problème. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
stf_la sudiste

Renseignement sur machine a laver

 Résolu

Bonjour je m appelle auguste j'ai ma machine a laver qui est rester bloqué sur essorage il demare tres vite et saréte aussitot je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Daniel 26

Pompe sur lave-vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lave vaisselle SIEMENS SE28281FF/06 FD : 7705. J'aimerais savoir comment on accède à la pompe . ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Baltoux

Senseo ecoulement de l'eau

 Résolu

Bonjour, Après avoir appuyé sur le bouton 2 tasses, l'écoulement de l'eau ne se fait que pour moins de 1 tasse. Je dois donc appuyer 3 fois sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stf_la sudiste

Changer la poignée du frigo sphéris brandt rc2450

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya environ 15 ans un combi (1 seul moteur) frigo+congélateur en bas, modéle Sphéris, marque BRANDT, référence RC 2450. je...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stf_la sudiste

Laveuse whirlpool modèle wh21341

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté une laveuse seconde main qui date de 2006. Nous partons le lavage a normal mais avant la fin du cycle elle indique le code ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stf_la sudiste

Passage de ma gazinière au butane

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les gicleurs des bruleurs de ma gaziniere pour la passer au butane mais est ce que je dois aussi changer celui du four...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
karine

Détartrer sa senseo au vinaigre blanc

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux detartrer ma cafetiere senseo au vinaigre blanc? merci pour votre conseil

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
stf_frmu

Problème machine à laver

 Résolu

Bonjour, Mercredi midi j'ai lancé une machine de linge et lors de l'essorage, il y a eu un gros "Boom". Je suis allée voir la machine et elle avai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Daniel 26

Nettoyage bac de rétention de frigo

 Résolu

Bonjour, quel produit utiliser pour nettoyer un bac retention derriere le frigo. Celui ci est rempli d'eau avec une peau blanche,suite a une b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
stf_frmu

Aliments congelés dans le frigo !

 Résolu

Bonjour, Nous venons de rentrer de we et en ouvrant le frigo tous les aliments sont congelés comme si ils sortaient du congélateur ! Je précise que...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Emp

Indesitwil12 ne se remplit pas

 Résolu

Bonjour, j ai un lave linge indesitwil12 et quand je selectionne un programme il se met en route mais l'eau n'arrive pas et affiche 'demo' quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
billy

Démontage vitre de porte fagor innovation pyrolyse

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de démonter la vitre de mon four mes enfants ont fait tomber du lait dessus entre les 2 vitres les traces de coulure de lait o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stf_frmu

Rôle exact labyrinthe alimentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Denis - 18 avr 2011 à 08:33 Merci Keque de cette réponse rapide. Une précision me semble nécessaire : dans le cas le plus simple, alim...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kéque

Pourquoi eau coule en dehors de mon siemens ks30u no frost ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Siemens KS30U600IE/08 qui présente 2 problèmes: 1. de l'eau coule en bas côté gauche, à côté du pied, 2. les a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_la sudiste

Pourquoi mes verres sont sales/granuleux après lavage ?

 Résolu

Pourquoi toute ma vaisselle dans le haut est mal rincée, dépôt sale à l'extérieur des verres...si pas de dépôt, sensation granuleuse au toucher. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
la sudiste
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 10 086