Les discussions
Référence d'un four
Résolu/FerméBonjour, Je recherche pour mon four encastrable de la marque Philips Whirlpool CAT 9300 acheté en 1994, une plaque lèchefrite en verre référencée...
Problème brandt c3220
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo brandt C3220 et il vient de tomber en panne. Le compresseur ne marche plus. La ventilation tourne bien et la lumière aussi....
Comment réparer ma senseo philipps?
Résolu/FerméBonjour, Ma cafetière Senseo s'allume correctement. Je fait couler un café, elle commence normalement puis se coupe d'un coup. Le voyant s'éteind ...
Panne réfrigérateur faure ct280
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur FAURE CT280 (2portes). Je ne l'utilise que 3 mois dans l'année. Je l'ai démarré il y a...
Demande d'informations sur le fonctionnement d'un réfrigérateur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un réfrigérateur-congélateur BOSCH KGV39VW30S et j'aimerais avoir un renseignement sur son fonctionnement. Au fait, j...
Four de dietrich dop 499
Résolu/FerméBonjour, la poignée de mon four de dietrich 499 s'est détachée d'un côté je ne sais pas comment acceder pour remettre la vis merci de votre aide
Recherche notice d'un lave vaisselle whirlpool adg 6556
Résolu/FerméBonjour, on vient de me donner un lave vaisselle Whirlpool ADG 6556, mais je n'ai pas de notice... Vous savez où je peux trouver ça? Merci d'avance...
Pb lave vaisselle siemens se26294ff
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Siemens SE26294FF est en panne. Je n'ai pas trouvé de réponses pour mon problème alors je viens vers vous. Descripti...
Lave linge qui ne commence pas le cycle
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave linge Wirhlpool, il ne démarre pas le programme à l'allumage. Il n'y a pas de remplissage.Je viens de changer l'électrovanne...
Demontage sonde frigo baa17
Résolu/FerméBonjour, je souhaite demonter la sonde du thermostat pour un frigo indesit BAA17, j'ai demonter la plaque le serpentin rentre sous le couvercle mais...
Comment réparer mon four scholtes ?
Résolu/FerméComment puis-je réparer mon four Scholtes qui émet des séries de 10 bips ? Le voyant de température reste allumé mais à part les bips et le voyant il...
Arthur martin awf500
Résolu/FerméBonjour, Lavage machine ARTHUR MARTIN AWF 500 choisit le programme commence à travailler était chose pour prendre l'eau, mais ne termine pas son tra...
Pourquoi notre lave-vaisselle zanussi de6955 chauffe plus ?
Résolu/Fermébonjour , nous avons un petit soucis avec notre lave-vaiselle de marque Zanussi DE6955 agé de 2ans et demi , en effet celui ne chauffe plus , donc lav...
Mon congel...
Résolu/FerméBonjour, g le joint de mon congel (un bahut) qui se décolle lamentablement de son support,et g me demandai si il n'y avait pas un moyen de le coller? ...
Mon lave vaisselle friac vw7616aaa ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus dans aucun programme j'essaie de trouver le schéma technique mais pas moyen Pouvez vous m'ai...
Fuite sur vanne bosh aquasensor
RésoluBonjour, J'ai une fuite sur ma vanne électrique Aquastop. Quand je la branche à l'arrivée d'eau, la fuite se situe derrière la bague laiton. Malgré ...
Pourquoi mon lave-linge bosch se met en court-circuit ?
Résolu/FerméVoilà, nous possédons un lave linge BOSCH maxx WFO 2460 acheté en 2004. Hier en cour de lavage, il s'est mis en court-circuit et a fait disjoncter le...
Pièce de sèche-linge inconnue
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche-linge Ariston Ale70CFR ne séchant plus, j'ai décidé de démonter les panneaux arrières, pour tester les klixons et la résistance, ...
Recherche schéma carte ispracontrols 08032333
RésoluBonjour, Je suis comme beaucoup en panne d'un frigo/congel thomson AFB340 équipée de la carte ispracontrols 08032333. Plus rien ne fonctionne mis...
Notice four siemens
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'un four siemens HB13320FN. On m'a donné ce four, qui n'est peut-être pas très récent car je ne le trouve pas sur l...
Pourquoi mon sèche-linge souffle de l'air froid ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un sèche-linge Whirlpool AWZ 7670 et celui-ci souffle de l'air froid, donc par l'extérieur du sèche-linge. Je voudrais...
Comment changer la resistance de seche linge whirlpool ?
Résolu/FerméBonjour, Mon seche linge tourne mais ne chauffe plus. Le réparateur est passé mais 250 euros et quelques ! Il m'a dit qu'il valait mieux chan...
Conseils achat combiné frigo-congélateur ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un combiné frigo-congélateur pour le mettre dans un garage non chauffé mais après renseignements pris auprès de diff...
Comment remettre en route un lave-vaisselle brandt vh600j ?
Résolu/Fermébonsoirs a tous comment puige remmetre en route mon lave vaissel trois clignotement + end dans la notice il dise d07:defaut débordement/antifuite j'a...
Panne lave linge brandt whf1162f, que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai nettoyé la façade de mon lave linge notamment en démontant la protection plastique où se trouve : programmateur, départ.... Mal...
Mode d'emploi cuisinière et four encastrable ignis
Résolu/FerméBonjour, Lors de mon déménagement on m'a laissé une cuisiniere et four encastrable , sans mode d'emploi , j'aimerai nettoyer les vitres de la porte...
Cuisinière brandt bouton d'allumage
Résolu/FerméBonjour, L'allumeur de ma cuisinière ne fonctionne plus. Il y a visiblement un problème mécanique (ressors oui autre?). Pour les plaques, je peux ...
Notice de four auto nettoyant
RésoluBonjour, j'ai acheter une gasignère de marque FAGOR INNOVATION dont j'ai perdu la notice. Je n'arrive pas a savoir comment marche l'auto nettoyant ...
Comment accéder à la pompe de cyclage bosch
Résolu/FerméBonjour, En démarrant le cycle de lavage, je n'entend pas la pompe de cyclage tourner. Comment acceder à cette pompe pour une lave vaisselle bosch...
Comment choisir une télévision ?
RésoluBonjour, j'aimerai choisir une télévision mais à quoi me fier ? certain me disent ne pas acheter une télé à LED, si on fait arrêt sur image l'image ...
Lv laden c424 fuite d'eau
Résolu/FerméBonjour, Mon LV n'arrête pas le remplissage d'eau ! Bien-sûr fuite .... J'ai changé le detecteur de remplissage (à membrane) & j'ai toujours le...
Problème de lave linge
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant: Ma machine commence à fonctionner mais lorsque vient le moment de prendre l'eau, elle s'arrête comme si e...
Comment réparer mon frigo combiné brandt c3220 barao ?
Résolu/FerméBONJOUR A TOUS quelqu un pourait il me donner les caracteristique du condo qui ce trouve sur la carte electronique de mon frigo barao brandt c3220 ;...
Lave vaisselle bosch sgs4432ff/g1 panne
RésoluBonjour, Jai un LV BOSCH Réf: SGS4432FF/G1 et depuis un moment il fait un bruit sourd ne se rempli plus il semble vidanger en permanence . je...
Eau stagnante dans groupe filtrant lave vaisselle indesit idl42
RésoluBonjour, j'ai ce lave-vaisselle depuis 6 ans dans ma location de vacances (présence sur l'été et la toussaint par moi et des locataires) et cette ...
Demande notice
RésoluBonjour, je viens d'avoir un lave vaisselle d'occasion mais je n'ai pas la notice peu t-on m'aider merci d'avance "bauknecht thermo-dry gsi4743
Quel lessive utiliser pour une machine a laver beko
RésoluBonjour, quel produit pour ma machine beko a laver le linge je doit utiliser
Seche linge brandt ete 6505f
RésoluBonjour, Mon seche linge tourne correctement sauf qu'il y a que de l'air froid. Comment savoir s'il s'agit de la résistance ? Ou se situe cette ...
Comment démarrer un lave-linge laden elliance 72 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai hérité d'une tante (c'est pas une blague) un lave-linge Laden Elliance 72 sans la notice et je ne trouve pas comment le mettre en march...
Pourquoi la javel est interdite dans mon lave linge ?
Résolu/Fermébonjour, Lors de l'installation de mon nouveau LAVE LINGE SIEMENS E 16-49 l'installateur me dit que l'utilisation de la javel est interdite ???????? ...
Dépanner sèche linge faure fte230
Résolu/FerméBonjour, Mon sèche linge (5ans) ne sèche plus (ce qui est génant pour ce type de machine ;-)). J'ai essayé plusieurs programmes. il démare, ça tou...
Sos démontage lave-vaisselle
RésoluBonjour, comment demonter le panneau arrière d'un lave-vaisselle siemens SE24238 de janvier 2004. merci pour vos réponses. Cdlt.
Lave-linge ne vidange pas
RésoluBonjour,pourquoi mon lave vaisselle viva25w05 ne vidange pas complètement en fin de cycle et l'eau stagne au raz de la porte ? tous les organes fonc...
Lave vaisselle fait disjoncter
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle. il y a deux jours , plus moyen de le mettre en marche. n'étant plus garanti je decide de l'o...
Thérmostat bluesky à remplacer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon frigo/congélateur Bluesky BRF340N. La température du frigo reste sur 17° et celle du congélo sur -11. On m'a...
Pb de bruleur à gaz qui noicissent tout!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mes bruleur à gaz car ils noircissent mes casseroles et mes poeles!! je ne comprends pas pourquoi j'utilise du gaz b...
Pourquoi mon lave linge laden ev835 est en panne ?
Résolu/FerméBonjour à tous les bricoleurs ! Mon lave linge Laden EV835 de 5ans d'âge me fait des misères depuis quelques jours. Il s'arrête à chaque foi...
Comment choisir un lave vaisselle ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais acheter un lave vaisselle, mais je ne sais vraiment pas quel marque est la mieu et surtout la plus fiable. Je suis tenté ...
Pourquoi pyrolyse ne s'affiche plus sur four a.m. fe6230 ?
Résolu/FerméBonjour, Tout marche correctement , toutes les fonctions sont accessibles et apparaissent sur l'écran, seule la fonction pyrolyse ne s'affiche pas ...