Les discussions

Changement de joint de frigo bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer le joint de mon frigo bosch KSVF et je n'arrive pas à fermer la porte. j'ai vérifié si le joint était aimanté il l'ai....

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kotedo

Mon lv whirlpool adg 3556 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ce LV est tombé en panne en mon absence : cycle non terminé. J'ai vidangé l'appareil par un appui prolongé sur la touche start. Ensu...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Claude BAHIER

Machine à pain qui ne veut pas s'arrêter

 Résolu

Bonjour, des que j allume ma machine a pain kenwood 250 elle tourne toute seule, elle ne veut pas s arrêter, j ai beau toucher les autres bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Voyant vert sur congélateur armoire whirlpool

 Résolu

Bonjour, peut on changer le voyant vert sur un congelateur armoire WHIRLPOOL AFB 448 H ou faut il changer tout le bandeau merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
larigol

Emplacement de mon nouveau combiné mini-four / micro-ondes

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un mini-four ou un micro-ondes combiné (chaleur tournante & grill). Mais je n'ai pas la place de le poser s...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Comment remonter un joint de hublot sur lave-linge ?

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé le joints de hublots de mon lave linge technical WTL1047CA3/2pour le remplacé (percé) mais je n'arrive pas a remettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Gillesstf

Seche linge courroie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé ma panne sur mon séche linge FAR S1590E la courroie est cassée comme vous me l'avait dit mais problème comment la remettre j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Titou33

Comment déplacer un frigo ?

 Résolu

Bonjour Pourquoi ne faut il pas brancher un refrigerateur juste après l'avoir déplacé? Et quelles sont les conséquence pour l'appareil en cas de br...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Malcimur

Importance du goudron d'isolation sur le dessus du lave vaisselle!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de commander un lave vaisselle sur internet et lors du débalage je me rends compte qu'il manque un peu de goudron sur le dessus! cel...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_frmu

Refrigerateur whirlpool bwc 3548

 Résolu

Bonjour, Mon frigo fait de l'eau dans le compartiment légumes et sous ce compartiment , le technicien est venu 3 FOIS sans trouver l'origine du pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Carte d'affichage d'un lave-linge

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment repérer et remplacer la carte d'affichage d'un lave-linge Electrolux Arthur Martin AWT 1375 AA ...? M...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ACDA

Changement de tuyau vidange lave linge marque candy

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlevé l'ancien tuyau endomagé our le remplcer par un nouveau voulez-vous bien m"aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Comment demonter le fer de ma centrale vapeur delonghi a220 pro type pro 1100

 Résolu

Bonjour, quels outils sont necessaire (type cles etoilées)pour demonter le fer a fin de changer le cordon electrique.j ai essaye avec :clés allen,...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pemmore

Joint lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, le joint de mon lave-vaisselle à une faiblesse cote droit es ce qu'il est completement fichu ou juste mal positionné

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
CACAHUETTE

Seche linge

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge de la marque bauknech TRA 4470 il tourne mais ne sèche plus le linge, quelqu'un peut m'indiquer la panne. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
michou

Commen utiliser four combiné toshiba er 9610 f/fw ?

 Résolu

Bonjour - On vient de me donner un four combiné TOSHIBA ER 9610 F/FW mais... pas la notice d'utilisation (j'ai bien le manuel d'utilisation). N'exis...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Pâle inférieure brandt eo110 ne tourne plus !

 Résolu

Bonjour, Récupéré un lv brandt eo 110 ! super content car pas Murdoch et déçu car ma vaisselle était encore plus sale ! Je viens de m'apercevoir q...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Lave vaisseille whirlpool adg 7500.1

 Résolu

Bonjour, Le LV ne prend plus l'eau et ne se vide plus il a 2 ans ( verification des tuyaux faite ) origine de la panne ????

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jannot

Mon lv vedette atollv4902b ne chauffe plus?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu des messages à ce sujet, mais comment demonte-t'on le panneau latéral droit pour accéder à la résistance et à sa sécurité? Je ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Frigidaires arrete plus

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon frigidaire fagor f15s il s arrete plus la temperature a l interieur est de 4 degres et il tourne tourjours

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Une ampoule pour micro onde miele m626eg

 Résolu

Bonjour, comment trouver une ampoule pour micro onde Miele M626EG peut-on la changer soi même? merci de m'éclairer sur ce pôint

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool aaa class

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle indique f4 systématiquement en fin de cycle. Lorsque je veux le remettre en mode lavage quelque soit le cycle choisi, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
val91660

Help!cafetiere clignotante

 Résolu

Bonjour, apres le detartrage ma cafetiere citiz clignote en continue, que faire? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
timmy

Panne de mon sèche linge laden ep 49

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge indique entretien du filtre mais je ne sais pas ou il se trouve merci pour le rensiegnement

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cecile

Givre au niveau de l'évaporateur de mon congelateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Frigo combi (congel et frigo) no frost ELECTROLUX qui a 3 ans. Ce dernier fonctionne avec 1 seul compresseur, le congel est en ba...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
will

Frigo americain samsung en panne

 Résolu

Bonjour, PB avec mon frigo americain samsung rs 20ncsv20 5/xef model 1464 serie 4aayaooo91f moteur ne tournant plus, constat apres coupure de l a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jojo

Porte habillage lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je dois remplacer un lave vaisselle . j'ai un ARTHUR MARTIN qui n'a jamais fonctionné correctement. Je vais donc changer de marque et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Congelateur easytronic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps le bandeau de commande de mon congelateur, clignote lorsque le moteur du compresseur s'arrête. Celui ci clignote et...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whrilpool adp 7572 ne marche plus!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis peut mon lave vaisselle affiche f4 et rien ne se passe, après avoir surfé sur pas mal de site,mon problème viendrais de...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Lave linge

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en matière de lavage, on m'a donné un lave linge sans notice, mon problème est que dans le tiroir où on met les produits i...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle, gros boum et odeur de cramé

 Résolu

Bonjour à tous, Tranquillement en train de jouer sur le Pc avec le casque quand j'entendis un gros "boum"! J'ai chercher un peu dans la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Panne sur refregerateur whirlpool s20 d

 Résolu

Bonjour, mon refregerateur whirlpool sonne sans arret et affiche cf au niveau du freezer de plus il ne fournit plus de froid

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle brandt modèle dwm 150 ne s'arrête plus

 Résolu

Bonjour, Une amie a mis du produit vaisselle dans mon lave-vaisselle en mon absence... Résultat il mousse et ne s'arrête plus. Pour la mousse : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur dont le ventilateur ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un réfrigérateur Bosch Cooler KGV 2620, mais je n'ai pas la notice, et je remarque que le petit ventilateur dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle aeg des la mise en route fait tout disjoncter

 Résolu

Bonjour, voila des que j apuis sur le bouton marche de mon lave vaissel paf tout disjoncte j ai procede par etape debranche le condo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Machine a coudre

 Résolu

Bonjour, je serais désireux de connaitre la façon de régler la navette d'une machine a coudre de marque Primera type NM 800, celle-çi n'acroche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jpd

Dépannage frigo

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congélateur de marque thomson type RFD387 quand je le banche il me fait dijoncter . y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
cascou

Lave vaisselle whirlpool adp 8942

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon LV. Après la mise en route, il effectue le rincage, le lavache mais shunte l'étape séchage et finition. Il s'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Valemdec

Machine nespresso krups type xn2001

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou trouver une clé pour ouvrir l'appareil? merci pour les renseignements

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marc tgv

Machine a laver whirpool awe 7721

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver WHIRPOOL AWE 7721 elle s'arrête au milieu de mon programme et affiche p puis f au niveau du rinçage merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
guyot frederic

Probleme bruit vidange lave linge arthur martin

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème mon lave linge arthur martin AWT 1256 aa fait du bruit lorsqu'il commence la vidange un bruit comme un mote...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Vita saveur ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne. Merci d'essayer de me dépanner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Nathalie GUERRA

Ou se trouve le fusible de mon micro-onde whirpool avm916

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le fusible de mon micro-onde Whirpool AVM91. Merci pour toute réponse.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
technicien electromenager

Notice d'utilisation lave vaisselle iberna ids 110

 Résolu

Bonjour, je recherche notice d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Machile a laver lg en panne

 Résolu

Bonjour machine a laver presente le code te que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
keque

Senseo ooooohhhhh

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ocobre 2010 une senseo qui m'a donné entiere satisfaction jusq'au jour ou apres avoir fait deux tasses , je l'ai arreté , et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
perco83

Frigo qui gèle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un frigo fagor innova depuis quelques années et depuis quelques semaines il y a une couche épaisse de givre sur le fond du frig...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Panne sur lave linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWO/D 4741 affiche le code f08

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Probleme sur lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour,à chacun des lavages, mon LV whirlpool adp 2756 whm conserve le voyant trempage allumé et le voyant départ clignote 4 fois. il faut qu'a chaq...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
keque

Panne de thermostat sur whirlpool arc 6428h

 Résolu/Fermé

Bonjour, vu les questions et reponses sur ce forum , j ai une panne de thermostat sur mon frigo , mais je n ai pu le demonter ! pas de vis, un bloc pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 084