Les discussions

Reparer mon four arthur martin multifonction catalyse

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon four, dés que je mets le four à 150 °C, il disjoncte et se rallume toutes les deux secondes ! N'étant pas une furi...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kiki08

Mon lave vaiselle ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je viens de rentré chez moi et impossible de lancer le cycle de lavage du lave vaiselle scholtes a commande cachet il se met sous tension m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
david.

Demontage du tambour . machine fagor ff 2306

Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre , pour demonter le tambour de la machine à laver FAGOR FF2306 . Soit une pièce c'est cassée dedans...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Changement de courroie seche linge arthur martin adc 5302

Résolu

Bonjour, la courroie de mon seche linge arthur martin adc 5302 est cassée. Comment la remplacer ? comment passer autour du cylindre cuve ? l'axe de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Comment fonctionne le ventilateur intérieur frigo ?

Résolu

Comment fonctionne le ventilateur intérieur d' un frigo à air brassé ?celui de mon frigo bosch(kgv36v15ie) que je viens d' acheter ne tourne jamais. l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
anonymous

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le programme de mon lave vaisselle ariston LL430 ne démarre pas. Les voyants 3 ( Eco) et 4 ( quotidien 40) restent allumés simultanément. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
coco

Mon réfrigerateur et chaud

Résolu

Bonjour, Mon réfrigerateur LG mixte et tres chaud en exterieur ,et ne fait plus de froid il a 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Problème de tambour indésit wd106 (lavante séchante)

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge qui a fait du bruit lors d'un lavage ,j'ai démonté pour voir la courroie: cassée... J'ai fait tourner le tambour...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Cathy

Parois intérieures de four

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un produit permettant de colmater des fissures sur les parois intérieures d'un four Merci

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Roulements vedette amplitude

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment changer les roulements de machine à laver vedette amplitude 8kg svp

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Fagor ff115 filtre

Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Congélateur armoire whirlpool afg7040

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je branche mon congél, il fonctionne et refroidit bien,il se met à 19°, mais au bout de quelques heures ou même d'une nuit, la températ...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
conge

Hublot décroché lave linge marque fagor

Résolu

Bonjour, Mon hublot du lave linge est défait. Comment le remettre? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Cuisinière beko

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est que lorsque je laisse mon doigt sur le bouton pour allumer la flamme du four coté du bas et que je retire mon doigt la flamm...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Cécé

Cumulus défaillant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remplacer un cumulus ATLANTIC 200l par sa version actuelle. Problème: Après 2 jours et même avec le thermostat à fond et la ...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
François

Lave vaisselle viva vvd25w04ep en panne

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle se remplit et se vide sans arrêt,le programme n'avance pas.Le témoin "arrivée d'eau eteint au départ s'allume après 15 à...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
annette

Changement charbons lave-linge brandt

Résolu

Bonjour, quel est le sens de montage des charbons sur un lave linge brandt étant donné qu'ils sont biseautés inversement l'un à l'autre et que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
luciole33

Machine à laver arthur martin awn1618

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre un programme , tout est normal, le cycle de vidange démarre et fonctionne, puis celui ci s'arrete et il ne se passe pl...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jmmartine34

Frigo qui fait un bruit inquiétant après ouverture toute la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon souci, hier mon ami a laissé par inadvertance la porte du réfrigérateur ouverte (vers 18h30), je ne m'en suis rendu compte que ve...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Plaque

Résolu

Bonjour, j'ai une plaque au gaz NEFF et les bruleurs rouillent!!!merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
jos

Lave vaisselle bosch sgs09t06eu

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre si d'autres personnes ont eu des prôbemes avec ce lave vaisselle, d'une part cuve perçée par le sel ?????? et réparée-...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Dysfonctionnement du bouton marche arret

Résolu

Bonjour, le bouton marche arret de mon seche linge laden ne se bloque plus merci de votre avis

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Champagne

Installation

Résolu

Bonjou comment installer une table de cuisson a induction sur un plan de travail encastré

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Claude BAHIER

Plus d'eau!!!!!

Résolu

Bonjour, ma senséo s'allume et préchauffe correctement , mais des que je lance un café, l'eau n'arrive pas ......une solution peut etre avant de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gillou

Panne de lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec une panne sur mon lave vaisselle .....il m'affiche " robinet fermé" ....alors que le robinet est ouvert je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle atoll 540

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle lorsque je le mets en marche, l'eau n'arrive plus du tout. Merci de bien vouloir me répondre. Salutations disting...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Congelateur fagor a 1315

Résolu

Bonjour, Mon congélateur Fagor fait une couche de givre en haut du 1er bac, à l'extérieur, au bout de 3 semaines de dégivrage. Il est neuf. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Frigo super froid

Résolu

Bonjour, un renseignement,svp.. J'ai un réfrigérateur-congélateur combiné Ariston MBA 3811/DF depuis janvier 2003 et il fait vraiment beaucoup de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
beuhath

Sèche linge

Résolu

Bonjour, j'ai fais un nettoyage complet de mon sèche linge brandt mais il s'arrête et le voyant cuve pleine s'allume donc il s'arrête qui pourrait me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
gillou

Pb frigo

Résolu

Bonjour, frigo combi thomson ne fonctionne pas. Shunt du thermostat OK , donc échange de celui-ci. Mise en marche : frigo fonctionne en continu, t° fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
LEGUS06

Panne de lave-linge awf1370

Résolu

Bonjour, j'ai une panne sur mon lave linge Arthur Martin AWF 1370, acheté en 2005, lors d'une mise en marche, il se remplit d'eau et se vide aussit...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Pas de fond sous machine à laver faure 6125 p neuve

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma machine à laver hier matin, je l'ai monté avec mon mari, car les livreurs n'avaient pas les outils pour les vis de transport à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Four sauter porte bloquée

Résolu

Bonjour, Comme suite à la mise à l'heure d'hiver de mon four SAUTER SFP945M la porte reste bloquée (avec le logo cadenas). Débrancher l'appareil pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Panne seche linge

Résolu

Bonjour, le linge que je sortais du sèche linge n'était pas entièrement sec comme à son habitude, en y regardant de plus près, je pense que c'est le...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sandrinekalvin

Carte de puissance four faure fm608w1

Résolu

Bonjour, Suite à une surtension la VDR a cramé et endommagé le condensateur à côté. Ce sont respectivement les composants repérés VP01 et CP02 sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Tino

Seche linge proline logic... ne chauffe plus par ou commencer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j ai un seche linge proline logic model slc 116PEW. Il s allume, il tourne puis apres une dizaine de minutes erreur E2 s affiche....

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours, mon lave vaisselle a fait sauté les fusibles, depuis il fonctionne sans reproduire ce soucis mais ne c...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stf_la sudiste

Un petit four est-il plus économique qu'un grand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour cuisiner un petit plat pour une personne est-il plus économique en électricité de cuisiner avec un four plus petit ? merci de vos rép...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
sarafan

Comment démonter une porte de four de dietrich ump 602 e1/1 ou ump 60, 61 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis à la recherche SVP d'une doc me permettent de démonter: porte de four De Dietrich plaque signalétique : référen...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_frmu

Gros bruit sèche linge whirlpool awz3798

Résolu

Bonjour, depuis hier mon sèche linge fait un bruit assourdissant. Déjà que ce n'est pas un sèche linge franchement silencieux mais là on dirait qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tatina

Sèche linge proline slc 60 tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne apparement plus. De quoi cela peut il venir ? Condensateur ? Merci por votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
paulinho25

Concerne un lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge n'essore plus mais vidange que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Gigleurs

Résolu

Bonjour, Je recherche la série de gigleurs (neufs ou occasion ou adaptables) Butane pour Cuisinière Dietrich TypeCD6103F11 Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Machine à laver whirlpool (axo 5631)

Résolu

Bonjour, le voyant C porte fermé se met à clignoter orange et le programme ne ce lance plus , la pompe vient d'être remplacé ainsi que la résistanc...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Panne de mon lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne se rempli pas suffisamment, l' eau arrive avec une très faible pression, quelle pièce pourrai être défectueuse ? marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gillou

Ma senseo a un probleme

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma cafetière senseo chez un particulier mais je pense qu'elle a un soucie je sais pas d'où sa viens alors voila je remplie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge laden s320

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge california td50-88e ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge california TD50-88E qui tourne toujours mais ne chauffe plus. Il n'est plus garanti. Je l'ai démonté et retiré toute...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
xavad

Branchement interrupteur de mon roller grill

Résolu

Bonjour, je dois changer le bouton M/A de mon barbecue électrique à pierre de lave, Roller Grill , hélas j'ai perdu mon schéma pour le remontage ,...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_frmu

Tambour qui "frotte" et se bloque sur lave linge far l 1586

Résolu

Bonjour, mon lave linge a rendu l, ame hier En demontant derriere la trappe , j ai vu la courroie cassee Remplaceé aujourdhui , mais en tournant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
oliv33
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 146