Les discussions
Reparer mon four arthur martin multifonction catalyse
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon four, dés que je mets le four à 150 °C, il disjoncte et se rallume toutes les deux secondes ! N'étant pas une furi...
Mon lave vaiselle ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je viens de rentré chez moi et impossible de lancer le cycle de lavage du lave vaiselle scholtes a commande cachet il se met sous tension m...
Demontage du tambour . machine fagor ff 2306
RésoluBonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre , pour demonter le tambour de la machine à laver FAGOR FF2306 . Soit une pièce c'est cassée dedans...
Changement de courroie seche linge arthur martin adc 5302
RésoluBonjour, la courroie de mon seche linge arthur martin adc 5302 est cassée. Comment la remplacer ? comment passer autour du cylindre cuve ? l'axe de...
Comment fonctionne le ventilateur intérieur frigo ?
RésoluComment fonctionne le ventilateur intérieur d' un frigo à air brassé ?celui de mon frigo bosch(kgv36v15ie) que je viens d' acheter ne tourne jamais. l...
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, le programme de mon lave vaisselle ariston LL430 ne démarre pas. Les voyants 3 ( Eco) et 4 ( quotidien 40) restent allumés simultanément. Qui...
Mon réfrigerateur et chaud
RésoluBonjour, Mon réfrigerateur LG mixte et tres chaud en exterieur ,et ne fait plus de froid il a 3 ans
Problème de tambour indésit wd106 (lavante séchante)
RésoluBonjour, j'ai mon lave linge qui a fait du bruit lors d'un lavage ,j'ai démonté pour voir la courroie: cassée... J'ai fait tourner le tambour...
Parois intérieures de four
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous un produit permettant de colmater des fissures sur les parois intérieures d'un four Merci
Roulements vedette amplitude
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment changer les roulements de machine à laver vedette amplitude 8kg svp
Fagor ff115 filtre
RésoluBonjour, Je possède un lave linge fagor ff115, qui ne vidange plus. J'ai tourné le filtre d'un quart de tour, toute l'eau est sortie, mais imposs...
Congélateur armoire whirlpool afg7040
Résolu/FerméBonjour, Si je branche mon congél, il fonctionne et refroidit bien,il se met à 19°, mais au bout de quelques heures ou même d'une nuit, la températ...
Hublot décroché lave linge marque fagor
RésoluBonjour, Mon hublot du lave linge est défait. Comment le remettre? Merci beaucoup
Cuisinière beko
Résolu/FerméBonjour, mon problème est que lorsque je laisse mon doigt sur le bouton pour allumer la flamme du four coté du bas et que je retire mon doigt la flamm...
Cumulus défaillant
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remplacer un cumulus ATLANTIC 200l par sa version actuelle. Problème: Après 2 jours et même avec le thermostat à fond et la ...
Lave vaisselle viva vvd25w04ep en panne
RésoluBonjour, mon lave vaisselle se remplit et se vide sans arrêt,le programme n'avance pas.Le témoin "arrivée d'eau eteint au départ s'allume après 15 à...
Changement charbons lave-linge brandt
RésoluBonjour, quel est le sens de montage des charbons sur un lave linge brandt étant donné qu'ils sont biseautés inversement l'un à l'autre et que je ne c...
Machine à laver arthur martin awn1618
RésoluBonjour, Lorsque je démarre un programme , tout est normal, le cycle de vidange démarre et fonctionne, puis celui ci s'arrete et il ne se passe pl...
Frigo qui fait un bruit inquiétant après ouverture toute la nuit
Résolu/FerméBonjour, Voici mon souci, hier mon ami a laissé par inadvertance la porte du réfrigérateur ouverte (vers 18h30), je ne m'en suis rendu compte que ve...
Lave vaisselle bosch sgs09t06eu
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre si d'autres personnes ont eu des prôbemes avec ce lave vaisselle, d'une part cuve perçée par le sel ?????? et réparée-...
Dysfonctionnement du bouton marche arret
RésoluBonjour, le bouton marche arret de mon seche linge laden ne se bloque plus merci de votre avis
Installation
RésoluBonjou comment installer une table de cuisson a induction sur un plan de travail encastré
Plus d'eau!!!!!
RésoluBonjour, ma senséo s'allume et préchauffe correctement , mais des que je lance un café, l'eau n'arrive pas ......une solution peut etre avant de la ...
Panne de lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, je me retrouve avec une panne sur mon lave vaisselle .....il m'affiche " robinet fermé" ....alors que le robinet est ouvert je n'arrive ...
Lave vaisselle atoll 540
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle lorsque je le mets en marche, l'eau n'arrive plus du tout. Merci de bien vouloir me répondre. Salutations disting...
Congelateur fagor a 1315
RésoluBonjour, Mon congélateur Fagor fait une couche de givre en haut du 1er bac, à l'extérieur, au bout de 3 semaines de dégivrage. Il est neuf. Que ...
Frigo super froid
RésoluBonjour, un renseignement,svp.. J'ai un réfrigérateur-congélateur combiné Ariston MBA 3811/DF depuis janvier 2003 et il fait vraiment beaucoup de ...
Sèche linge
RésoluBonjour, j'ai fais un nettoyage complet de mon sèche linge brandt mais il s'arrête et le voyant cuve pleine s'allume donc il s'arrête qui pourrait me ...
Pb frigo
RésoluBonjour, frigo combi thomson ne fonctionne pas. Shunt du thermostat OK , donc échange de celui-ci. Mise en marche : frigo fonctionne en continu, t° fr...
Panne de lave-linge awf1370
RésoluBonjour, j'ai une panne sur mon lave linge Arthur Martin AWF 1370, acheté en 2005, lors d'une mise en marche, il se remplit d'eau et se vide aussit...
Pas de fond sous machine à laver faure 6125 p neuve
RésoluBonjour, j'ai reçu ma machine à laver hier matin, je l'ai monté avec mon mari, car les livreurs n'avaient pas les outils pour les vis de transport à l...
Four sauter porte bloquée
RésoluBonjour, Comme suite à la mise à l'heure d'hiver de mon four SAUTER SFP945M la porte reste bloquée (avec le logo cadenas). Débrancher l'appareil pe...
Panne seche linge
RésoluBonjour, le linge que je sortais du sèche linge n'était pas entièrement sec comme à son habitude, en y regardant de plus près, je pense que c'est le...
Carte de puissance four faure fm608w1
RésoluBonjour, Suite à une surtension la VDR a cramé et endommagé le condensateur à côté. Ce sont respectivement les composants repérés VP01 et CP02 sur l...
Seche linge proline logic... ne chauffe plus par ou commencer?
Résolu/FerméBonjour, Voila j ai un seche linge proline logic model slc 116PEW. Il s allume, il tourne puis apres une dizaine de minutes erreur E2 s affiche....
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours, mon lave vaisselle a fait sauté les fusibles, depuis il fonctionne sans reproduire ce soucis mais ne c...
Un petit four est-il plus économique qu'un grand ?
Résolu/FerméBonjour, pour cuisiner un petit plat pour une personne est-il plus économique en électricité de cuisiner avec un four plus petit ? merci de vos rép...
Comment démonter une porte de four de dietrich ump 602 e1/1 ou ump 60, 61 ?
Résolu/FerméBonjour, Madame, Monsieur, Je suis à la recherche SVP d'une doc me permettent de démonter: porte de four De Dietrich plaque signalétique : référen...
Gros bruit sèche linge whirlpool awz3798
RésoluBonjour, depuis hier mon sèche linge fait un bruit assourdissant. Déjà que ce n'est pas un sèche linge franchement silencieux mais là on dirait qu...
Sèche linge proline slc 60 tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, le tambour de mon sèche linge ne tourne apparement plus. De quoi cela peut il venir ? Condensateur ? Merci por votre aide.
Gigleurs
RésoluBonjour, Je recherche la série de gigleurs (neufs ou occasion ou adaptables) Butane pour Cuisinière Dietrich TypeCD6103F11 Merci
Machine à laver whirlpool (axo 5631)
RésoluBonjour, le voyant C porte fermé se met à clignoter orange et le programme ne ce lance plus , la pompe vient d'être remplacé ainsi que la résistanc...
Panne de mon lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne se rempli pas suffisamment, l' eau arrive avec une très faible pression, quelle pièce pourrai être défectueuse ? marqu...
Ma senseo a un probleme
RésoluBonjour, j'ai acheter ma cafetière senseo chez un particulier mais je pense qu'elle a un soucie je sais pas d'où sa viens alors voila je remplie ...
Seche linge laden s320
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai changé la gaine d'évacuation, mon sèche linge ne chauffe plus correctement. Si j'appuie sur le bouton réarmable, il...
Seche linge california td50-88e ne chauffe plus
RésoluBonjour, J'ai mon sèche linge california TD50-88E qui tourne toujours mais ne chauffe plus. Il n'est plus garanti. Je l'ai démonté et retiré toute...
Branchement interrupteur de mon roller grill
RésoluBonjour, je dois changer le bouton M/A de mon barbecue électrique à pierre de lave, Roller Grill , hélas j'ai perdu mon schéma pour le remontage ,...
Tambour qui "frotte" et se bloque sur lave linge far l 1586
RésoluBonjour, mon lave linge a rendu l, ame hier En demontant derriere la trappe , j ai vu la courroie cassee Remplaceé aujourdhui , mais en tournant ...