Les discussions
Machine nespresso krups type xn2001
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ou trouver une clé pour ouvrir l'appareil? merci pour les renseignements
Machine a laver whirpool awe 7721
RésoluBonjour, ma machine à laver WHIRPOOL AWE 7721 elle s'arrête au milieu de mon programme et affiche p puis f au niveau du rinçage merci
Probleme bruit vidange lave linge arthur martin
RésoluBonjour, Bonjour, voilà mon problème mon lave linge arthur martin AWT 1256 aa fait du bruit lorsqu'il commence la vidange un bruit comme un mote...
Vita saveur ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne. Merci d'essayer de me dépanner. Cordialement
Ou se trouve le fusible de mon micro-onde whirpool avm916
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le fusible de mon micro-onde Whirpool AVM91. Merci pour toute réponse.
Notice d'utilisation lave vaisselle iberna ids 110
RésoluBonjour, je recherche notice d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci.
Senseo ooooohhhhh
RésoluBonjour, j'ai acheté en ocobre 2010 une senseo qui m'a donné entiere satisfaction jusq'au jour ou apres avoir fait deux tasses , je l'ai arreté , et...
Frigo qui gèle
Résolu/FerméBonjour, je possède un frigo fagor innova depuis quelques années et depuis quelques semaines il y a une couche épaisse de givre sur le fond du frig...
Panne sur lave linge whirlpool
RésoluBonjour, mon lave linge whirlpool AWO/D 4741 affiche le code f08
Probleme sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour,à chacun des lavages, mon LV whirlpool adp 2756 whm conserve le voyant trempage allumé et le voyant départ clignote 4 fois. il faut qu'a chaq...
Panne de thermostat sur whirlpool arc 6428h
Résolu/FerméBonjour, vu les questions et reponses sur ce forum , j ai une panne de thermostat sur mon frigo , mais je n ai pu le demonter ! pas de vis, un bloc pl...
Comment changer une résistance de lave linge
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment changer une résistance de lave linge xwhirlpool AWO/D 4741
Manuel d'utilisation lave vaisselle iberna ids110
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci
Problème sèche linge brant prémia ete501f condenseur rotation alterné
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge fait sauter le compteur électrique à chaque fois qu'il est mis en route,( j'ai déjà laissé un post sur mon lave vaisselle, et...
Panne sur un treaineau vapeur marque klaiser
RésoluBonjour, J'ai un nettoyeur vapeur de marque klaiser,il ne veut plus ce mettre en chauffe et le voyant de celui-ci reste etaint, que pui-je faire. ME...
Mon lv siemens aquastop aquasensor ne vidange plus
Résolu/FerméBonjour, mon LV siemens aquastop aquasensor ne vidange plus, quand j'ouvre la porte, l'eau est toujours présente et coule de chaque côté de la por...
Avez vous une idée pour mon problème
RésoluBonjour, j'ai récupéré une télé numérique neuve mais j'ai perdu le socle de celle ci et je ne peux pas la visser au mur; avez vous une idée pour m...
Tester moteur lv bosch ou siemens
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai tester le moteur de pompe de cyclage pour un lv bosch siemens je vous donne les ref 5600 051401 m0 1908 il y a un ...
Panne lave-vaisselle whirlpool adp 7572
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci
Lave vaisselle haier pas assez d eau
Résolu/FerméBonjour, pb avec lave vaisselle haier quand le cycle se lance ,il y a peu d eau dans le LV (l eau arrive en dessous de la resistance et ne chauffe...
Mon lave linge lfv 1060 ne tourne plus
Résolu/FerméBonjour, mon lave-linge ne tourne plus.L'eau arrive bien,mais le tambour ,ne veu pas se mettre en marche.Le moteur est bien alimenté,le rotor a été né...
Pb lave vaisselle siemens se25e251ff
Résolu/FerméBonjour, un seul bien vous manque et votre vie bascule... le lv vaisselle fait des siennes, pouvez vous m'aider ? il se met en route, prend de...
Seche linge laden s 320
RésoluBonjour, Je cherche la notice du sèche linge laden s 320 que je n'ai pas trouvé sur internet. J'ai changé la gaine d'évacuation et depuis je do...
Ma machine a laver ne lave plus mais essore et rince ???
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours ma machine à laver ne lave plus le linge. Le prélavage fonctionne, tout comme le rinçage et l'essorage, par contre toutes le...
Remplacer le termostat de mon frigo ariston
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer le thermosta de mon frigo modèle MTAA4612V. Où se situe t'il? Est -ce compliqué? Et surtout comment faire? Merci...
Mise en sécurité anti-inondation sur un lave-vaisselle aeg
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possede un aeg de moins de 3 ans, mais qui n'est plus sous garantie évidement ! Depuis 3 semaines, il se met systématiquement en ...
Sèche linge siemens c7
RésoluBonjour, mon sèche linge Siemens C7 ne sèche plus ( filtres propres les résistances sont bonnes ). Le programmateur fait son cycle normalement.Pouvez...
Panne de seche linge
Résolu/FerméBonjour, Mon seche linge est en panne . le tambour ne tour ne plus. Alors forcément le linge ne seche pas. Pourriez vous me dire d'ou cela peut p...
Four vapeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un four vapeur , AEG , je ne sais comment ça fonctionne !! je voudrais trouver un livre de recettes ; peut-on me consei...
Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son installation
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur-congélateur 2P Whirlpool WTE 2922 A+ NFW Le ventilateur du réfrigérateur n'a pas tourné depuis son in...
Probleme hotte sauter shd433xf11
RésoluBonjour, lors de l'utilisation de ma hotte celle ci change de vitesse toute seule,ou lorsque j'appuie sur le bouton de la lumiere de celle ci elle s...
Frigo américain amana
Résolu/FerméBonjour , La partie centrale entre les 2 portes de notre frigo est presque brulante . on pense qu'il n'y a plus de ventilation ; on a ce frigo de l...
Probleme refrigerateur
RésoluBonjour, frigo americain RSA1u samsung voila une fois par mois a peu prés le frigo congèle dans tout les compartiments de celui ci .une journée après ...
Qui peut m aider a trouver un schema pour mon four bosch ??
RésoluBonjour, pourriez vous me dire où je peux trouver le schema electrique d'une cuisinière bosch hsv 745050e . merci
Topics résolus
RésoluBonjour, je vois très fréquemment des sujets déclarés résolus alors que les solutions n'y sont pas , cela sert a quoi dans ce cas de les sign...
Four electrolux arthur martin aoc69441x
Résolu/FerméBonjour, suite à une coupure edf, mon four s'est mis en mode démo, c'est à dire qu'il ne chauffe plus.Qu'elles seraient d'aprés vous la façon d'en sor...
Panne de sèche-linge
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche-linge Bauknecht TRK 3760. Le témoin du bac à eau s'est allumé, j'ai vidé le bac, mais le témoin reste toujours allumé et le p...
Roulement lave linge
RésoluBonjour, comment ouvrir une cuve plastique d'un lave linge laden FL1269 pour retirer le tambour pour changer les roulements cordialement
Lave vaisselle aeg
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une pompe de distribution d'eau pour un lave vaisselle AEG 80850 type 45PTV 04. la pompe fonctionnait tres bien...
Pourquoi mon whirlpool amw825 affiche "cool"
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un whirlpool amw 825 et par moment il affiche le mot cool et je ne comprend pas pourquoi,aucune explication dans le liv...
Mon lave linge faure ltd 826 n'arrête pas de ce remplir
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge Faure LTD 826 n'arrête pas de ce remplir. Je suppose que le capteur de niveau a un problème. ou ce trouve t'il,a quoi cela r...
Frigo samsung c2028
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus d'eau au distributeur merci de vos consiel pour le dépanner
Problème de cafetière senseo hd7810
Résolu/FerméBonjour, Après démontage du couvercle de ma cafetière Senséo, une petite tige métallique de 6 ou 7 cm de long se "promène" librement dans ce dernier...
Pompe de lava vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle electolux qui jusqu'à présent était très fiable, ne me rend plus une vaisselle impeccable... il reste des salissures acc...
Table de cuisse whirpool
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé la bouteille de gaz et depuis le gaz n'arrive plus.. je pense qu'une sécurité s'est installée que faire ? cordialement
Mon frigo coule
RésoluBonjour, mon frigo perd de l'eau en permanence.le fond de celui peut recueillir qlq centilitres mais aujourd'hui cela déborde. nous avons augmenté,bai...
Panne lave vaisselle whirlpool dwf 405
Résolu/FerméBonjour, Mon Lave Vaisselle DWF 405 acheté chez Ikea ne fonctionne plus : au démarrage, la diode verte clignote 2 fois. Le cycle de vidange (environ...
Bruit tambour ariston aqxx 121
Résolu/FerméBonjour, J'ai une machine à laver Ariston AQXX 121 et le tambour fait du bruit. Je ne sais pas si c'est le(s) roulement(s), en soulevant le tambour ...
Réfrigérateur congelateur
RésoluBonjour, mont réfrigérateur congélateur il fonction plus au niveau du réfrigérateur met le congélateur lui il fonction sa de puits un déménagement...