Les discussions

Mon frigidaire afait beaucoup de bruit on dirait des claquement de cailloux et f

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon frigidaire qui claque et tourne sans arreter il fait de la glace onma dit qu il fallez changer le compresseur que faire

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
liliane

Remontage ressort porte lave vaisselle rlf 210

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment remettre en place le ressort et la longue lame plate de la porte gauche de mon lave vaisselle ROSIERES RLF 210 ? merci à tous.

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle friac vw7616aaa

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est réparer je possède les schéma mais sans explications je peux les envyés à cleui qui a un problème avec ce matérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgs57moff

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle ne respecte plus les programmes, en fin de programme il se bloque sur 1 (temps restant) et tourne indéfiniment. Lorsqu'o...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Seche linge vedette modele 37782 de 2002

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est que la chauffe se fait par 4 résistances à l'arrière mais une seule rougit et encore pas sur toute sa longueur, donc cha...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lovergnat

Lave vaisselle se remplit et se vide continuellement au demarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle qui se rempli lorsque le programme demarre puis il se met a se vidanger et des que le flotteur se libere il se remp...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
pierololo

Panne sur table induction arthut martin t i 8660n

 Résolu

Bonjour, J ai une plaque induction arthur martin T I 8660 . La panne: sur la grande plaque les deux G40N60 sont fumés . Je les ai changé une fois et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
NASQUELGROEN

Montage réfrigérateur congélateur encastrable: joints?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de monter mon nouveau réfrigérateur congélateur encastrable (siemens KI34VV02IE). Il y a un joint de porte à poser mais j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème lave linge beko

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'emménager dans un appart meublé et le lave linge est un Beko LL 5002 et je ne parviens pas à le faire fonctionner. Il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
anaisanais74

Problème de refroidissement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède depuis une dizaine d'années un réfrigérateur Electrolux Arthur Martin modèle Silence - Ref AR8690D - et, après l'avoir débran...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
fabio

Centrale vapeur qui fuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré le changement de la pompe a eau par un professionnel(il y a 3 mois)ma centrale vapeur recommence a fuir et la semelle du fer est seu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
steph 01

Mon seche linge thomson air 654 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, mon seche-linge Thomson Air 654 ne chauffe plus. Son tuyau dévacuation était bloqué, il a du se mettre en sécurité. je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Changer le thermostat d'un réfrigérateur liebherr ksv4220

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un réfrigérateur Liebherr KSV 4220. Comme le thermostat semble HS, pourriez me dire comment changer le thermostat ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Mon lave linge brandt wtc1296f

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi mon lave linge brandt wtc1296f je viens de la brancher et d'allumer, l'affichage numérique ne s'affiche pas alors que la machine...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
yoyo

Panne seiche linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un seiche linge Philips 519le voyant filtre s'allumer lors de la chauffe des résistance et le tambour ne démarre pas tous seul je dois...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Poser une plaque de gaz sur un lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est en panne il y a dessus une plaque avec quatre feux gaz - puis-je racheter un lave vaisselle ordinaire et pose...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Awm 8901

 Résolu

Bonjour,ma machine a laver awm 8901 ne tourne plus a l'essorage met tourne sur les autre programe et nafiche pas de code erreur merci de vaux reponce

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Dépannage sèche linge siemens siwatherm c7?

 Résolu

Bonjour, où trouver des pièces derechange pour un sèche linge Siemens SIWATHERM C7? Le crochet de fermeture de la porte est cassé. Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
TJP

Vitre sur piano beko

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai démonté le couvercle en verre de mon centre de cuisson BEKO LEISURE CM10 FRC, mais problème au démontage les ressorts sont tombés et je...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
LANJOUEE

Lv whirlpool en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle, il a commencé avec une panne f4 alors j'ai demonté le tuyau d'évacuation et il avait un bout de v...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon seche linge brandt fait disjoncter ?

 Résolu/Fermé

bonsoir mon sl brandt ete 701f fait disjoncter le compteur au début irréguliérement parfois aussitot ou dans les 5 minutes .j'ai changé la résista...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
b richard 31

Indesit witl 100_tambour coincé_electronic débranchée

 Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour de mon lave-linge Indesit WITL100 s'est coincé - tête en bas. Je voulais demonter la facade sur le côté pour y accéder, il ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Gerli11

Frigo us whirlpool arz 742: débit d'eau à la fontaine

 Résolu

Bonjour, Sur frigo us whirlpool ARZ 742, le débit d'eau à la fontaine est redevenu très "aléatoire": de normal, il se réduità un simple filet L...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Castormalin

Pourquoi ce problème de verrouillage l.l. indésit widl 146 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un lave-linge/séchant de marque Indesit modèle Wild 146 et il semble y avoir un problème avec le verrouillage de la porte. Quand on f...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rha

Lave linge hoover supersilent

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine alaver m'indique E02 je ne c est pas ce que sa signifie ma machine se rempli d'eau et le tambour ne toune pas

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
SAMANTHA

Le mode chaleur tournante de mon four seb turbo délice 26 litres ne fonctionne p

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four Seb TURBO DELICE âgé de 4 ans d'âge et qui sert très peu. J'ai mis un plat à cuire en mode chaleur tournante et au bout d...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Whirlpoolarc 4020 ix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo finition inox whirlpool 4020 ix, le problème c'est que ca fait 4 jours qu'il est branché et la température e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Morgane

E2 f8

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code E2 F8 il fonctionne plus ; au secours

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
hoho

Lave-vaisselle candy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le programmateur de mon lave-vaisselle ne tourne plus, en effet quand je met en route, il se remplit bien il commence a laver mais il tourn...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lara

Refrigerateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ajoute le gaz a refrigerateur un porte moteur1l5 et quantite du gaz

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Castormalin

Tambour ne tourne plus sur far lf71200

 Résolu/Fermé

Bonjour, le tambour ne tourne plus. je n'y connais rien, mais je dirais les charbons ? Si qq'un peux m'aider là-dessus ça serait sympathique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Cuiciniére avec four ariston panne du four

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon four et en panne je pense que ses le thermocoupel puisque quand je l'allume il ne tien plus ses un piano il a plus de 5 ans si je veu ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon lave-linge n'arrête pas de vidanger ?

 Résolu/Fermé

bonjour, mon lave linge vidange sans cesse j'ai changé le pressostat, nettoyé la pompe, nettoyé le tuyau du pressostat coté cuve quand je mets un pr...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Coment changer l injecteur de mon four far cg 5500

 Résolu

Bonjour, coment changer l injecteur de mon four far cg 5500 merci de me repondre rapidement bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Plus de pression dans mon senseo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaitez avoir des réponse pour pouvoir réparer mon Senseo car des que je mes le support pour mettre la dosette il n'y a plus de pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
yann01000

Code panne e4 sur lv hyundai dw19 : quelle signification ?

 Résolu/Fermé

bonjour, mon lave-vaisselle m'indique panne E4 dès que que je le mets en marche ? Il se vidange puis plus rien. Mon lave-vaisselle a fonctionné 2 fois...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
lalie07

Recherche de notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice technique pour un lave-vaisselle whirpool ADP 4580. Au démarrage, il se remplit, l'eau chauffe un peu,mais ne l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
tsarine

Plus de froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon frigo ne fait plus de froid, même en mettant le thermostat a fond. Il ne fait pas de bruit ,et le le compresseur est froid...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
JACK.59

Refrigerateur brandt dn 3220 en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon refrigerateur Brandt DN 3220 givre et dégivre régulièrement je soupçonne mon thermostat d'être défectueux. de plus je ne sais pas où il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
estebalois

Pourquoi une plaque à induction ne fonctionne plus ?

 Résolu/Fermé

EDF a fait des travaux, dans mon immeuble ; il n'y a pas eu de courant toute l'après-midi. Quand le courant a été rétabli, le BIP BIP s'est mis à s...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
b richard 31

Comment debloquer la porte sur four sauter saveurs ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous apres une panne de courant, la porte de mon four Sauter est restee bloquee (symbole de clé sur l'ecran) impossible de la debloquer,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
b richard 31

Frigo congelateur americain lg

 Résolu/Fermé

Bonjour, le tuyau d alimentaion de l arriere a la porte avant est coupe mais je n arrive pas a le sortir .merci pour l aide si quelqu un a eu ce sou...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
domi

Où trouver la notice du lave vaisselle de dietrich ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche la notice de mon lave vaisselle De Dietrich la ref: DVGW-M468 Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lbabs

Problème de machine à laver suite à nettoyage au vinaigre d'alcool blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait tourner la machine à laver avec environ 3/4 de litre de vinaigre blanc pour enlever le calcaire. A la lessive suivante, la machin...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Lili

Remerciements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie, tous pour vos réponses mais résultat moteur HS changé le 6 mars 2010, donc rachat d'un lave linge toujours cette année...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
stf_la sudiste

Comment changer un joint de frigo liebherr kdv4532 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la procédure de démontage et remontage du joint de porte de réfrigérateur pour un Liebherr KDV 4532 Merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Raboliot

Lave linge arthur martin

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge est en panne à 47 minutes de la fin du programme il y a des bipbip et ça affice un code E10. Mon mari à soulever la machin...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
stf_la sudiste

Congélateur a l'orange

 Résolu/Fermé

Bonjour Merci de m'apporter votre aide. Mon congélateur reste toujours allumé à l'orange remis en route après plusieurs mois d'arrêt j'ai lu qu'il d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Nancy

Sécurité fermeture porte lave linge miele w145

 Résolu/Fermé

Bonjour, un technicien a remplacé le support du contact electromagnétique de fermeture de porte, et depuis la machine ne démarre plus. La porte fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Johannes

Pourquoi défaut d05 sur l.v. brandt dfh 726 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Oups! J'ai mal posté cette question au départ (Electricité) J'ai depuis quelque temps le défaut d05 correspondant à "défaut moteur sous ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Closterpat
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 085