Les discussions
Passage de ma gazinière au butane
RésoluBonjour, Je viens de changer les gicleurs des bruleurs de ma gaziniere pour la passer au butane mais est ce que je dois aussi changer celui du four...
Détartrer sa senseo au vinaigre blanc
RésoluBonjour, est ce que je peux detartrer ma cafetiere senseo au vinaigre blanc? merci pour votre conseil
Problème machine à laver
RésoluBonjour, Mercredi midi j'ai lancé une machine de linge et lors de l'essorage, il y a eu un gros "Boom". Je suis allée voir la machine et elle avai...
Nettoyage bac de rétention de frigo
RésoluBonjour, quel produit utiliser pour nettoyer un bac retention derriere le frigo. Celui ci est rempli d'eau avec une peau blanche,suite a une b...
Aliments congelés dans le frigo !
RésoluBonjour, Nous venons de rentrer de we et en ouvrant le frigo tous les aliments sont congelés comme si ils sortaient du congélateur ! Je précise que...
Indesitwil12 ne se remplit pas
RésoluBonjour, j ai un lave linge indesitwil12 et quand je selectionne un programme il se met en route mais l'eau n'arrive pas et affiche 'demo' quelqu ...
Démontage vitre de porte fagor innovation pyrolyse
RésoluBonjour, J'ai besoin de démonter la vitre de mon four mes enfants ont fait tomber du lait dessus entre les 2 vitres les traces de coulure de lait o...
Rôle exact labyrinthe alimentation
Résolu/FerméBonjour, Denis - 18 avr 2011 à 08:33 Merci Keque de cette réponse rapide. Une précision me semble nécessaire : dans le cas le plus simple, alim...
Pourquoi eau coule en dehors de mon siemens ks30u no frost ?
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur Siemens KS30U600IE/08 qui présente 2 problèmes: 1. de l'eau coule en bas côté gauche, à côté du pied, 2. les a...
Pourquoi mes verres sont sales/granuleux après lavage ?
RésoluPourquoi toute ma vaisselle dans le haut est mal rincée, dépôt sale à l'extérieur des verres...si pas de dépôt, sensation granuleuse au toucher. J'ai...
Comment démonter la boîte à eau de mon l.v. siemens ?
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Siemens "auto 3 in 1 Extrakasse" qui depuis quelques temps me pose problèmes : traces blanches sur la vaisselle, va...
Comment remettre un joint de porte de lave-vaisselle ?
RésoluBonjour, J'ai un Brandt DFH925 et ce que je suppose être le joint porte (ou de cuve...), est sorti de son logement. En fait la pièce en questio...
Pourquoi la porte de mon lave-linge ne s'ouvre plus ?
Résolubonjour la porte de mon lave linge ne s'ouvre plus sécurité de porte cassée? merci de vos réponses
Que savoir pour choisir une plaque de cuisson à induction ?
RésoluBonjour à tous : J'ai décidé d'acheter une plaque à induction, la marque m'importe peu (à prix équivalent c'est bonnet blanc et blanc bonnet), quant a...
Pourquoi mon lave-linge vedette clignote sur prélavage ?
Résolu/FerméBjr, mon lave linge vedette clignote sur prélavage,il faut appuyera chaque fois sur départ puis rebelotte ,cela me le fait au moins dix fois,j'en peu...
Comment sont montés les joints de porte du réfrigérateur ?
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer les joints des portes de mon réfrigérateur congélateur de la marque Indésit modèle CG 1385 W EU. J'ai trouvé sur le ...
Pourquoi lave-vaisselle bosch se remplit très lentement ?
RésoluMon lave vaisselle Bosch SMS 5406FF/11 se remplit très lentement. En suivant les conseils prodigués sur différents forums et celui-ci en particulier, ...
Pourquoi mon lave-linge s'arrête au cours d'un programme ?
Résolu/Fermébonsoir, Voila mon lave linge whirlpool AWT 2285 s'arrête en cours de marche avant que le programme n'aboutis a sa fin, pour terminé le programme i...
Pourquoi le bac d'eau de mon frigo est-il plein ?
Résolu/FerméBonjour, Nous avons acheté notre réfrigérateur il y a un an, intégré dans un meuble de cuisine. Il y a peu de temps que nous nous sommes aperçu qu'...
Comment choisir son compresseur pour appareil frigorifique ?
RésoluBonjour. Comment determiner la puissance du compresseur à monter dans un appareil frigorifique, si ce dernier n'en posséde pas (ou s'il posséde un vi...
Comment choisir une hotte ?
RésoluBonjour, Je cherche une hotte casquette puissante et je me perds dans toutes les caractéristiques trouvées sur le net. Certaines hottes sont donnée...
Comment démonter la façade du lave-vaisselle whirlpool ?
Résolu/FerméBonjour à tous. le modèle de mon lave-vaisselle est le ADP7972 Whirlpool J'ai un problème sur mon lave vaisselle, plus aucun voyant ne s'allume a pa...
Comment brancher la résistance d'un l.l. arthur martin ?
RésoluBonjour a tous et merci de votre aide. Mon lave linge Arthur Martin (Type AW850AA) ne lavait plus. Je l'ai ouvert (panneau cote gauche) et me suis a...
Pourquoi le voyant du sel reste éclairé sur l.v. thomson ?
Résolu/Fermébonsoir à tous j'ai un lave vaisselle Thomson TVD32X, tous les jours je mets du sel, le réservoir se vide dans la journée et le voyant reste éclairé...
Comment brancher le verrou de porte d'un l.l. brandt f160t ?
RésoluBonjour le verrou de porte de mon lave linge brandt f160t a brulé. j'ai acheté la nouvelle pièce mais je ne connais pas l'ordre des fils de la pièce....
Où trouver le schéma pour lave-linge siemens ?
Résolu/Fermébonjour comment peut on trouver le schema pour lave linge siemens wxst 1301ff?
Pourquoi le fusible 5a du frigo samsung rsh1dtmh claque ?
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo americain rsh1dtmh ne fonctionne plus. Le fusible de 5A qui se trouve sur la platine au dessus du frigo claque dès que j'actionne ...
Pourquoi voyant filtre sur sèche-linge whirlpool awz 3416 ?
RésoluBonjour, je rencontre un soucis sur un sèche linge Whirlpool AWZ 3416. Lorsque je lance une machine, au bout de quelques minute, le voyant filtre s'a...
Pourquoi mon lave-vaisselle indique erreur e8 ?
RésoluJ AI UN LAVE VAISSELLE ROSIERE RSI 880 IL MARQUE ERRUER E8 J AI REGARDER LA NOTICE NETTOYGE DU FILTRE ET LA PLAQUE OU ELEMENT DE CHAUFFE L EAU NE F...
Comment réparer mon l.v. whirlpool adp 5777 ?
Résolu/FerméBonjour, Mon LV whirlpool ne fonctionne plus. Le code erreur F7 apparaît en début de cycle, juste après ou pendant le remplissage. Chose étrange...
Comment tester mon condensateur de machine à laver ?
RésoluBonjour à tous, Ma machine à laver de marque far ne fonctionne plus, j'aimerai tester mon condensateur, je dispose d'un multimètre mais je ne sais pa...
Comment réparer un lave-linge lg wd10130f ?
RésoluBonjour, Mon lave linge LG WD10130F fait un bruit d'avion au décollage à chaque essorage. Je pense que les roulements de tambour y sont pour quelqu...
Que signifie le code erreur f78 sur lave-vaisselle miele ?
RésoluBonjour, Connaissez-vous La signification du code d'ereur F78 sur un lave-vaiselle Miele G1732 ? Merci d'avance
Pourquoi mon frigo electrolux silence plus givre ?
Résoluil fait un bruit bizarre depuis quelques jours et du givre se forme dans la partie haute. que faut il que je fasse ? merci de votre aide.
Où trouver la notice cuisinière et lave-vaisselle bluesky ?
Résolu/FerméBonjour, On vient de me donner une cuisinière vitro et un lave vaiselle de marque BLUESKY, hélas sans les notices. Est ce que quelqu'un aurait ces ...
Comment changer pompe de vidange machine à laver le linge ?
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver ne vidange plus. Elle marche puis s'arrête en plein milieu du cycle. Mon linge trempé et pas lavé. J'ai vérifié le filtr...
Comment trouver et réparer une fuite de gaz du frigo ?
Résolu/Fermébonjour.d'abord je dois dire bravo pour ce site car même en lisant Q/R on sent jamais gaspiller l temps.bravo! alors.j'ai une réfrigérateur BRANDT qu...
Comment démonter une plaque électrique encastrée ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai deux plaques électrique encastrées dans un évier en Inox. Une des deux plaques fait disjoncter mon compteur lorsqu'elle a été en conta...
Comment réparer l.v. bosch qui reste bloqué sur 1 min ?
RésoluBonjour, Notre lave vaisselle BOSCH SGS 65 T 02 FF ne vidange plus et l'affichage du temps reste bloqué sur 1 minute. En faisant reset (appui simul...
Comment fixer un lave-vaisselle intégré qui bascule ?
Résolu/Fermébonjour, je viens d'installer une cuisine pre assemblee toute intégrée et au niveau du lave vaisselle candy, il y a un espace entre le plan de travai...
Pourquoi n'y a-t-il plus d'eau dans mon s.l. gorenje ?
Résolu/Fermébonjour,ma courroie de mon seche linge a condensation de marque gorenje a cassée;je l'ai donc changée et depuis ce jour il n'y a pus du tout d'eau dan...
Que signifie code erreur "ie" sur lave-linge lg ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir depuis 1 semaine un lavelinge 7 kg LG. Je n'arrive pas à mener un cycle à terme car la machine se met en erreur "IE". J'a...
Comment programmer la quantité d'eau sur une senseo ?
Résolu/Fermébonjour à tous j' aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire un réglage pour avoir une quantité voulue de café avec une senseo. merci...
Où trouver sites internet sur l'électroménager ?
Résolu/Fermébonsoir a tous je recherche un site ou je peut trouvé des pièces électroménager ainsi que des doc pour piece détaché et vue ou photo d'appareil pour...
Pourquoi mon lave-vaisselle refuse de fonctionner ?
Résolu/FerméBonjour à tous. voici mon problème: mon lave-vaisselle WHIRLPOOL ADP 9528 refuse obstinément de fonctionner. Il ne prend pas l'eau. Au démarrage l...
Comment reinitialiser mon lave vaisselle brandt vm400 ? ?
Résolubonjour, Avec le froid mes tuyaux ont congelés derrières mon LV. Le programme a stoppé et j avais de l eau plein la cuisine !!! J ai vider l eau ...
Où trouver des joints de frigo ?
Résolubonjour a tous le joint de mon frigo indesit est troué de partout Où peut on trouvé des joints , Comment le changé et Combien ca va me couté?? la r...
Pourquoi mon lave vaisselle ne veut pas laver ?
Résolu/Fermépourquoi mon lave vaisselle whirlpool adg 6452 il se rempli et se vide mais il ne lave pas pourquoi? jespere quelqu'un pourras m'aider merçi
Pourquoi le four de ma cuisinière faure ne fonctionne pas ?
Résolu/FerméBonjour, Une amie m'a donné une cuisinière Faure CVC 6996 dont les plaques électriques fonctionnent très bien mais pas le four, qui d'après elle n'...
Quel est le moyen de désactiver le circuit du freezer ?
Résolu/FerméBonsoir / Bonjour, j'ai percée la plaque de mon freezer du frigo, en enlevant la glace qui c'était formée avec un tournevis et un marteau. Il y ...