Les discussions

Comment changer le joint de mon frigo bluesky ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer le joint d'un réfrigérateur bluesky, si oui, où l'acheter et est-ce facile à changer et cela revient-il cher? Merci de votr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Faustine

Comment réparer un four siemens hb650.20f ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après utilisation de mon four, j'ai un message d'erreur (ER15) qui s'affiche. Ce message persiste même après avoir disjincté. Que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
la sudiste

Comment ouvrir le répartiteur d'un lave vaisselle siemens ?

 Résolu

le lave vaisselle n'évacue pas il semble y avoir un bouchondans la partie haute à gauche j'ai essayé du produit de nettoyage mais il n'arrive pas ju...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
mart

Comment ôter le cache de l'ampoule du four seb turbodélice ?

 Résolu

Bonjour, l'ampoule de mon min-four SEB turbo délice vient de griller. Je viens donc d'essayer de la changer, sauf que je ne parviens pas à retirer le...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
aletheia

Comment choisir un four encastrable ?

 Résolu

Bonjour je dois acheter un four encastrable mais la difference de puissance me pose question. j'ai vu 2-3 modeles avec une puissance qui varie de 2000...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ederf

Où trouver la notice du four thermor 5353 r1 ?

 Résolu

Je cherche la notice d'un ancien four encastrable de marque THERMOR de Type 5353 R1 - N° 92-08- 64233. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Flym

Ou trouver un thermostat liebherr ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je recherche un thermostat liebherr 6151150 02* ou equivalent si cela existe pour refrigerateur une adresse et un prix serons les bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
sumeqaci

Où trouver la notice d'un four encastrable thermor ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'entrer dans un logement où la cuisine équipée comprend un four THERMOR Multicuisson-pyrolyse Turbo broche (Réf. 9959-271 ? pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
nicol@s

Comment shunter un thermostat de réfrigérateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enfin réussi à démonter le boitier contenant le thermostat de mon réfrigérateur. Voici les références de mon réfrigérateur: Whirl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
fred24

Comment régler gaz sur gaziniere beko ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai passé ma gazinière en butane (au lieu de gaz de ville). J'ai changé sans problème les gicleurs et le tuyau. Le...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
la sudiste

Comment arreter faux contact piezo electrique ?

 Résolu

BONJOUR Je ne sais pas réparer ce genre de probleme,mis à part couper l'alimentation electrique. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
RICHARD

Quelle est la durée moyenne d'un cycle de lave-vaisselle ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle et suis surprise des durées des différents cycles (mis à part le cycle éco de 60mn, mais qui ne lave p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mlch

Pourquoi mon réfrigerateur fait de plus en plus de bruit ?

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un frigo tout neuf qui a maintenent 20 jours, le gaz produit de plus en plus de bouillonnement en circulant dans les circuits. on m' a d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
marchesini

Où trouver la notice four thermor ?

 Résolu

bonjour je vient d avoir un vieux four thermor pas moyen de voire la reference.donc a gauche j ai la minuterie apres un bouton de 1 a 10 un autre avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
RICHARD

Pourquoi la température varie t-elle tant dans congélateur ?

 Résolu

J'ai un frigo/congélateur Philips/Wirlpool d'une dizaine d'année (modèle compact combi, 1 moteur). Depuis quelques temps j'ai remarqué des aliments ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Youenn

Comment ouvrir la sôle sur cuisinière thermor ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec une cuisinière THERMOR...Je souhaiterais ouvrir la sôle, la tôle qui supporte les bruleurs et la plaque électrique, pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
corse01

Où faire réparer mon pèse personne électronique ?

 Résolu/Fermé

j"ai un pèse personne électronique et depuis quelques mois il ne fonctionne plus je me suis donc décidée aujourd'hui à faire mettre de nouvelles piles...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
cyrilled2

Pourquoi mon frigo congelateur ne fonctionne pas ?

 Résolu

pourquoi la parti congelateur toune bien et refroidi bien mai mon frigo ne refroidi pas beaucoup maxi 13° par contre il s'arrete normalement mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Maind'or

Pourquoi est-ce que mon frigo congèle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
COURJAUD

Est ce dangereux d'avoir de la rouille dans le micro onde ?

 Résolu

bonjour, mon (tres) vieux micro onde a l'interieur rouille (sous le plateau tournant. est ce dangereux? merci, claude

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jacklatino

Comment réparer un coprs de chauffe sur machine expresso francis francis ?

 Résolu

Bonjour, Ma machine expresso de marque Francis-Francis modèle X1 ne fonctionne plus. Elle fait tout disjoncter. Un réparateur à diagnostiqué que le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jimmytoobo

Comment changer un thermostat de réfrigérateur ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus correctement. Le modèle est un Réfrigérateur-congélateur FAGOR FDD 1264/DF, acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
patrat

Peut-on poser un lave vaisselle sur un lave linge ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes !!! Je voudrais vous poser une question délicate...:) par manque de place, je compte placer un lave valisselle sur mon lave...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
regga

Où trouver la notice pour four thermor fp76cn ?

 Résolu

je suis à la recherche de la notice du four thermor FP76CN. Pourriez-vous m'aider à la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
troutoulala

Pourquoi mon frigo givre ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
expert

Comment tester l'horloge de dégivrage d'un frigo americain ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Il s'agit d'un frigo américain Whirpool modèle 3XARG484. de quelle manière peut on tester l'horloge de dégivrage ?sa référence est : ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
gauthier

Probleme essorage lave linge aw 3091aa (arthur martin)

 Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon lave linge arthur martin aw3091AA sur essorage, le moteur fonctionne bien, mais le tambour ne tourne pas:quoi faire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
orry38

Comment faire secher le linge à froid ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un seche linge faure lsk 320 et il ne seche le linge qu'à chaud, comment faire pour qu'il séche également à froid. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
richard

Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic ne lave pas bien

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ,voilà j'ai un problème avec cette machine. Le cycle se passe bien, aucun témoin de probléme mais a chaque fois la vaisselle ressort s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2006 par
papacool

Lave vaiselle whirlpool adg 6452 ne finit pas ces cycles

 Résolu/Fermé

Je mets en routemon lave vaisselle puis au bout de quelques minutes le voyant de départ se met à clignoter et le cycle s'arrête. Que dois-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
cédric 82

Panne lave linge whirlpool awm 6101

 Résolu/Fermé

J'ai un problème avec mon lave linge whirlpool awm 6101. Il s'arrète au milieu des programmes comme si on avait appuyer sur la touche pause. Après...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
RICHARD

Comment reparer un seche-linge ?

 Résolu

J'ai un seche-linge qui pince le linge dans le guidage avant entre le tambour et le chassis. Qui a la solution?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
RICHARD

Thermostat hs sur réfrigétauer-congélateur ?

 Résolu

Bonjour Nous avons un réfrigérateur avec au dessus un congélateur (j'ai pas dit un compartiment freezer). Hier matin, au lever, 17 degrès dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
RICHARD

Comment tester un tachymetre ?

 Résolu

bonjour, est ce que qq sais comment ont teste un tachymetre, moi j'sais pas et j'aimerais bien savoir. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
patric
Résultats 10051 - 10084 sur un total de 10 084