Les discussions

Changer thermocouple four indesit k6g2s /f

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que j'allume mon four je maintient le bouton pendant 10 sec et quand je relâche tout s'éteint il n'y a plus de f...

Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nanar.11

Ventilateur tangenciel d'un four

Résolu/Fermé

Bonjour, Icar95 Je me retourne vers toi pour te demander une info qui me trottine dans la tête depuis longtemps.Qu'elle est la fonction de ce venti...

Papy35

Eletro vannes 2 entrées ariston

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un lave linge AVL120(FR) le produit lessive n'est pas pris en position lavage Après vérification visuel l'arrivée d'eau sur le bac lavag...

stf_la sudiste

Machine à laver

Résolu

Bonjour j ai une machine à laver beko qui commence à démarrer et quI s arrête en suIte g nettoyer tout les filtres mai toujours pareil donc je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stf_jpd87

Sèche linge ne chauffe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge est un wirlpool réf sole2003, il ne chauffe plus, j'ai lu quelques message sur un klixon, ou se trouve t'il sur ce modèle. m...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stf_frmu

Comment nettoyer condensateur d'un sèche linge whirlpool awz8227?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un séche linge whirlpool awz8227 d'occasion et on ma pas dit ou ce trouve le condensateur,je n'ai pas de notice et sa me marq...

justine

Panne lave vaisselle lave vaisselle arthur martin asi 6232

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous contact car mon lave-vaisselle ASI 6232 (encastré) est a priori en panne. L'anomalie suivante est signalée : Après sélection du pr...

PHIL 42 +

Pourquoi cette panne de lave-linge whirlpool awe 8726 ?

Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j' ai un probleme avec mon lave linge!!! Alors il s' arrete après le cycle lavage,ma machine ne veux pas rincer ni essorer, nous avons d...

Oriane

Frigo electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, les 4 filede la commande de mon frigo son débrancher je ne sai pas commen les brancher

stf_jpd87

Comment ouvrir un hublot de machine à laver arthur martin lf 0421

Résolu/Fermé

Bonjour, Le ressort du hublot de ma machine à laver Arthur Martin LF 0421, a cassé :((( Comment l'ouvrir sans casser la poignée. Merci de vos r...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
sev

Comment solutionner le code panne e90 ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un lave linge arthur martin electrolux AWF 1650. c'est dernier temps il le fait dans le cycle de lavage ou bien au demarrage, on o...

Papy35

Lave linge au sous sol

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre un lave linge au sous sol ? quid de l'évacuation des eaux au RDC... exist-il un moyen pour que l'eau évacucée "monte d'un...

papidédé

Séche linge beko dv6110

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre 2012 mon séche linge, tout aller bien mais tout à l'heure en mettant mon séche linge en route j'ai entendu qu'il pen...

meg6281

Pourquoi mon lave-vaisselle aeg s'ouvre pendant le lavage ?

Résolu/Fermé

Bonjour a vous Pourquoi mon Lave vaisselle AEG favorit sensorlogic la porte s'ouvre pendant le lavage Donc je refermes la porte il repard et qu...

Macgyver75

Comment démonter la boîte à eau de mon l.v. siemens ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Si c'est bien ma boîte à eau qui est encrassée, comme le stipule la réponse au message de "nano" Mon lave vaiselle SIEMENS SE25236FF a les m...

stf_la sudiste

Problemes seche linge bosch maxx 7 sensitive

Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge BOSCH s'arrete peut de temps après la mise en route, le temoin de VIDEZ le réservoir clignote apres quelques secondes alors...

stf_la sudiste

Combine liebheer glass line kgk3934 le frigo s'arrete mais ne redemarre pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, sur un combine Liebheer Glass line KGK3934 le refrigerateur demarre en manuel, fait du froid a la température souhaitée s'arrete mais ne ...

stf_la sudiste

Couvercle senseo bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, couvercle bloqué avec 2 dosettes solution pour débloquer sans casser le levier ? merci d'avance

tc

Réfrigérateur américain rs 61 samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous en avez l'expérience faites m'en bénéficier; merci

stf_jpd87

Fêlure sur une plaque à induction.

Résolu/Fermé

Bonjour, après un problème électronique, j'ai du retirer ma plaque à induction Sauter STI863B pour faire une manipulation et j'ai accidentellement fis...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_la sudiste

Panne lavante/séchante am electrolux aww 1427

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus, le disjoncteur a sauté, j'ai rebranché, seulement un claquement régulier quand je tente de lancer un prog...

Nico

Lave vaisselle bosh se remplie puis se vide

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je viens de passer 2 heures à essayer de comprendre la panne de mon lave vaisselle bosch. REF : (c'est ce que j'ai trouvé de pl...

stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch aquasensor reste sur une minute

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider lorsque je lance mon programme celui ci s'arrete sur "1" puis plus rien. Ma vaisselle est mal lavée, la mousse du savon ...

stf_la sudiste

Four sauter qui ne fait que sonner

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four sauter que ne fait que sonner il fonctionne trés bien mais cela est trés stressant je dois le debranger aprés chaque usage

Papy35

Comment démonter un thermostat de réfrigérateur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment démonter le thermostat d'un réfrigérateur WHIRLPOOL ref ART 6070/h .

stf_la sudiste

Lave vaisselle fonction prélavage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter mon premier lave vaisselle de la marque beko dfn 5530. il a la fonction prélavage d'ou viens ma question, existe t'il un...

phibie13

Bras d'aspersion ne fonctionne pas pendant les cycles de lavage

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une canalisation bouchee mon lave vaisselle whirpool adg 9573/2, les bras d'aspersion ne fonctionnent pas pendant les cycles de lavag...

gilou

Démontage de la carte sur un réfrigérateur brandt c3220

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai comme beaucoup un problème de carte avec mon réfrigérateur Brandt C3220-1 le relais colle que lorsque je tape sur la carte , je vais ...

Choco

Frigo démarre que quelques secondes

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid Il ne démarre qu' environ 3 secondes Il essai de démarrer environ toutes les 5 minutes Il est mort ou p...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
béa

Avez vous un avis sur marque indesit ufan 400 et san 400 ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous!j'aurais aimé savoir si vous connaissez ces 2 modeles et si c'est assez fiable.merci pour votre reponse!

VALOU

Lave-vaisselle boch arcline : cycle ne se terminant pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème de cycle non terminé sans chauffage de l'eau pour un lave-vaisselle Bosh Arcline d'une dizaine d'année : avez-vous une idé...

stf_la sudiste

Lave linge whirlpool aw05631

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème se présente en fin de cycle (à l'essorage), de l'eau sort du compartiment en haut à gauche dans lequel on introduit la lessive...

Julien312

Equivalence thermostat klixon seche linge candy civ130x

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une panne de chauffage d'un seche linge Candy CIV130x, j'ai controlé la resistance qui est ok. Je me suis aperçu qu'en shuntant l'u...

fh85

Problème de dégivrage sur rse8kyps

Résolu

Bonjour, Comme bcq de combiné Samsung le ventilo vient buter sur un amas de glace sur la partie carter dégivrage et le frigo ne refroidit plus o...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
oceaner11

Poignée de mon four tombée

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment démonter la porte de mon four rosières RFD 7554 car la poignée est tombée , merci d'avance à vous tous

cloclo

Pourquoi mon congélateur thomson cve 29b est il trop froid ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai ce congélateur depuis 2 ans et demi et en ai perdu la notice, la dîte notice étant introuvable sur le net :-( Jusqu'à ce qu'il y a...

stf_jpd87

Comment remplacer palier lave linge whirpool chassis t12 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J ai un lave linge whirlpool (chargement apr le dessus) de 10 ans qui fait un bruit enorme lors de l'essorage (je precise pas de fu...

Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
loulou

Filtre à charbon

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand es qu'on voit que les filtres sont hs,quand il n'y a plus de bruit quand ont les secoues.

Icare95

Claquement du tambour d'un lave-linge candy c 581 x

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque le tambour de mon lave-linge est en rotation, on entend un claquement à chaque tour: apparemment une pièce semble s'être détachée...

Raymond037

Pb avec mon lave linge vedette.

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous et toutes. J'ai un souci avec mon lave linge vedette, c'est un frontal ( réf: TLA82). Tout à commencé il y a quelques jours, mon...

Cosmos

Lave-vaisselle aeg-electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, mon appareil est bien branché, j'ai du courant à la prise, j'ai tout testé, et malgré cela, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer, pas de s...

Muripat

Sèche linge vedette vsf611

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai fait tourné mon sèche linge sans le panier du filtre, des chaussettes se sont introduites jusqu'au ventilateur. C'est le bru...

virginie

Panne du au filtre a pompe lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, en ce moment j'ai une panne a mon lave-lingedu au filtre a pompe.je l'ai demonte puis nettoyemais je n'arrive pas a remettre la piece qui r...

Papy35

Depannage seche linge

Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge far s 1570 ne tourne plus (tambour) . Il chauffe , il y a de l'air mais le tambour ne tourne plus. De quoi cela peut il pro...

Papy35

Panne sur un réfrigérateur essentiel b erdv 469b

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à une panne très étrange sur mon réfrigérateur Essentiel B ERDV 469b âgé de 2 ans et 1/2, qui est en fait un De Dietric...

stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave vaisselle affiche FA après avoir tourné quelques secondes.J'appuis 2 secondes sur le bouton départ.Il redémarre et s'éteind au bou...

neboit

Frigo americain marque daewoo electronics

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un frigo americain qui ne refroidit pas du tout ecote refregirateur et cote congelateur il congele trop

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
fafat

Bruit à l'essorage

Résolu

Bonjour, Un bruit important lors de l'essorage sur une machine à laver Arthur Martin Electrolux AWt 1014 AA. Je pense qu'il s'agit du roulement . ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
vinsvins

Pourquoi mon linge propre sent la transpiration ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon probleme : Mon linge propre sent la transpiration J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ami, donc nouvelle machine a lave...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
mamimo5

Machine lave linge candy

Résolu

Bonjour, un problème sur mon lave linge candy go 471 ed tiroir a lessive se vide mais enfin de cycle il reste de l eau dans le tiroir

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mimijm
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 146