Les discussions
Changer thermocouple four indesit k6g2s /f
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, lorsque que j'allume mon four je maintient le bouton pendant 10 sec et quand je relâche tout s'éteint il n'y a plus de f...
Ventilateur tangenciel d'un four
Résolu/FerméBonjour, Icar95 Je me retourne vers toi pour te demander une info qui me trottine dans la tête depuis longtemps.Qu'elle est la fonction de ce venti...
Eletro vannes 2 entrées ariston
Résolu/FerméBonjour, Sur un lave linge AVL120(FR) le produit lessive n'est pas pris en position lavage Après vérification visuel l'arrivée d'eau sur le bac lavag...
Machine à laver
RésoluBonjour j ai une machine à laver beko qui commence à démarrer et quI s arrête en suIte g nettoyer tout les filtres mai toujours pareil donc je sais p...
Sèche linge ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge est un wirlpool réf sole2003, il ne chauffe plus, j'ai lu quelques message sur un klixon, ou se trouve t'il sur ce modèle. m...
Comment nettoyer condensateur d'un sèche linge whirlpool awz8227?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter un séche linge whirlpool awz8227 d'occasion et on ma pas dit ou ce trouve le condensateur,je n'ai pas de notice et sa me marq...
Panne lave vaisselle lave vaisselle arthur martin asi 6232
Résolu/FerméBonjour, je vous contact car mon lave-vaisselle ASI 6232 (encastré) est a priori en panne. L'anomalie suivante est signalée : Après sélection du pr...
Pourquoi cette panne de lave-linge whirlpool awe 8726 ?
Résolu/FerméBonjour,voilà j' ai un probleme avec mon lave linge!!! Alors il s' arrete après le cycle lavage,ma machine ne veux pas rincer ni essorer, nous avons d...
Frigo electrolux
Résolu/FerméBonjour, les 4 filede la commande de mon frigo son débrancher je ne sai pas commen les brancher
Comment ouvrir un hublot de machine à laver arthur martin lf 0421
Résolu/FerméBonjour, Le ressort du hublot de ma machine à laver Arthur Martin LF 0421, a cassé :((( Comment l'ouvrir sans casser la poignée. Merci de vos r...
Comment solutionner le code panne e90 ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un lave linge arthur martin electrolux AWF 1650. c'est dernier temps il le fait dans le cycle de lavage ou bien au demarrage, on o...
Lave linge au sous sol
Résolu/FerméBonjour, peut-on mettre un lave linge au sous sol ? quid de l'évacuation des eaux au RDC... exist-il un moyen pour que l'eau évacucée "monte d'un...
Séche linge beko dv6110
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté en octobre 2012 mon séche linge, tout aller bien mais tout à l'heure en mettant mon séche linge en route j'ai entendu qu'il pen...
Pourquoi mon lave-vaisselle aeg s'ouvre pendant le lavage ?
Résolu/FerméBonjour a vous Pourquoi mon Lave vaisselle AEG favorit sensorlogic la porte s'ouvre pendant le lavage Donc je refermes la porte il repard et qu...
Comment démonter la boîte à eau de mon l.v. siemens ?
Résolu/FerméBonjour, Si c'est bien ma boîte à eau qui est encrassée, comme le stipule la réponse au message de "nano" Mon lave vaiselle SIEMENS SE25236FF a les m...
Problemes seche linge bosch maxx 7 sensitive
Résolu/FerméBonjour, mon seche linge BOSCH s'arrete peut de temps après la mise en route, le temoin de VIDEZ le réservoir clignote apres quelques secondes alors...
Combine liebheer glass line kgk3934 le frigo s'arrete mais ne redemarre pas!
Résolu/FerméBonjour, sur un combine Liebheer Glass line KGK3934 le refrigerateur demarre en manuel, fait du froid a la température souhaitée s'arrete mais ne ...
Couvercle senseo bloqué
Résolu/FerméBonjour, couvercle bloqué avec 2 dosettes solution pour débloquer sans casser le levier ? merci d'avance
Réfrigérateur américain rs 61 samsung
Résolu/FerméBonjour, si vous en avez l'expérience faites m'en bénéficier; merci
Fêlure sur une plaque à induction.
Résolu/FerméBonjour, après un problème électronique, j'ai du retirer ma plaque à induction Sauter STI863B pour faire une manipulation et j'ai accidentellement fis...
Panne lavante/séchante am electrolux aww 1427
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge ne s'allume plus, le disjoncteur a sauté, j'ai rebranché, seulement un claquement régulier quand je tente de lancer un prog...
Lave vaisselle bosh se remplie puis se vide
Résolu/FerméBonjour a tous je viens de passer 2 heures à essayer de comprendre la panne de mon lave vaisselle bosch. REF : (c'est ce que j'ai trouvé de pl...
Lave vaisselle bosch aquasensor reste sur une minute
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider lorsque je lance mon programme celui ci s'arrete sur "1" puis plus rien. Ma vaisselle est mal lavée, la mousse du savon ...
Four sauter qui ne fait que sonner
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four sauter que ne fait que sonner il fonctionne trés bien mais cela est trés stressant je dois le debranger aprés chaque usage
Comment démonter un thermostat de réfrigérateur
Résolu/FerméBonjour, comment démonter le thermostat d'un réfrigérateur WHIRLPOOL ref ART 6070/h .
Lave vaisselle fonction prélavage
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter mon premier lave vaisselle de la marque beko dfn 5530. il a la fonction prélavage d'ou viens ma question, existe t'il un...
Bras d'aspersion ne fonctionne pas pendant les cycles de lavage
Résolu/FerméBonjour, suite a une canalisation bouchee mon lave vaisselle whirpool adg 9573/2, les bras d'aspersion ne fonctionnent pas pendant les cycles de lavag...
Démontage de la carte sur un réfrigérateur brandt c3220
Résolu/FerméBonjour, j' ai comme beaucoup un problème de carte avec mon réfrigérateur Brandt C3220-1 le relais colle que lorsque je tape sur la carte , je vais ...
Frigo démarre que quelques secondes
Résolu/FerméBonjour, Mon frigo ne fait plus de froid Il ne démarre qu' environ 3 secondes Il essai de démarrer environ toutes les 5 minutes Il est mort ou p...
Avez vous un avis sur marque indesit ufan 400 et san 400 ?
Résolu/Fermébonjour a tous!j'aurais aimé savoir si vous connaissez ces 2 modeles et si c'est assez fiable.merci pour votre reponse!
Lave-vaisselle boch arcline : cycle ne se terminant pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème de cycle non terminé sans chauffage de l'eau pour un lave-vaisselle Bosh Arcline d'une dizaine d'année : avez-vous une idé...
Lave linge whirlpool aw05631
Résolu/FerméBonjour, mon problème se présente en fin de cycle (à l'essorage), de l'eau sort du compartiment en haut à gauche dans lequel on introduit la lessive...
Equivalence thermostat klixon seche linge candy civ130x
Résolu/FerméBonjour, suite a une panne de chauffage d'un seche linge Candy CIV130x, j'ai controlé la resistance qui est ok. Je me suis aperçu qu'en shuntant l'u...
Problème de dégivrage sur rse8kyps
RésoluBonjour, Comme bcq de combiné Samsung le ventilo vient buter sur un amas de glace sur la partie carter dégivrage et le frigo ne refroidit plus o...
Poignée de mon four tombée
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment démonter la porte de mon four rosières RFD 7554 car la poignée est tombée , merci d'avance à vous tous
Pourquoi mon congélateur thomson cve 29b est il trop froid ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai ce congélateur depuis 2 ans et demi et en ai perdu la notice, la dîte notice étant introuvable sur le net :-( Jusqu'à ce qu'il y a...
Comment remplacer palier lave linge whirpool chassis t12 ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J ai un lave linge whirlpool (chargement apr le dessus) de 10 ans qui fait un bruit enorme lors de l'essorage (je precise pas de fu...
Filtre à charbon
Résolu/FerméBonjour, Quand es qu'on voit que les filtres sont hs,quand il n'y a plus de bruit quand ont les secoues.
Claquement du tambour d'un lave-linge candy c 581 x
Résolu/FerméBonjour, lorsque le tambour de mon lave-linge est en rotation, on entend un claquement à chaque tour: apparemment une pièce semble s'être détachée...
Pb avec mon lave linge vedette.
Résolu/FerméBonjour à vous tous et toutes. J'ai un souci avec mon lave linge vedette, c'est un frontal ( réf: TLA82). Tout à commencé il y a quelques jours, mon...
Lave-vaisselle aeg-electrolux
Résolu/FerméBonjour, mon appareil est bien branché, j'ai du courant à la prise, j'ai tout testé, et malgré cela, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer, pas de s...
Sèche linge vedette vsf611
Résolu/FerméBonjour, hier soir j'ai fait tourné mon sèche linge sans le panier du filtre, des chaussettes se sont introduites jusqu'au ventilateur. C'est le bru...
Panne du au filtre a pompe lave linge
Résolu/FerméBonjour, en ce moment j'ai une panne a mon lave-lingedu au filtre a pompe.je l'ai demonte puis nettoyemais je n'arrive pas a remettre la piece qui r...
Depannage seche linge
Résolu/FerméBonjour, mon seche linge far s 1570 ne tourne plus (tambour) . Il chauffe , il y a de l'air mais le tambour ne tourne plus. De quoi cela peut il pro...
Panne sur un réfrigérateur essentiel b erdv 469b
Résolu/FerméBonjour, Je suis confronté à une panne très étrange sur mon réfrigérateur Essentiel B ERDV 469b âgé de 2 ans et 1/2, qui est en fait un De Dietric...
Panne de lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, mon lave vaisselle affiche FA après avoir tourné quelques secondes.J'appuis 2 secondes sur le bouton départ.Il redémarre et s'éteind au bou...
Frigo americain marque daewoo electronics
Résolu/FerméBonjour,j'ai un frigo americain qui ne refroidit pas du tout ecote refregirateur et cote congelateur il congele trop
Bruit à l'essorage
RésoluBonjour, Un bruit important lors de l'essorage sur une machine à laver Arthur Martin Electrolux AWt 1014 AA. Je pense qu'il s'agit du roulement . ...
Pourquoi mon linge propre sent la transpiration ?
Résolu/FerméBonjour, Voici mon probleme : Mon linge propre sent la transpiration J'ai emménagée il y a quelque mois avec mon ami, donc nouvelle machine a lave...
Machine lave linge candy
RésoluBonjour, un problème sur mon lave linge candy go 471 ed tiroir a lessive se vide mais enfin de cycle il reste de l eau dans le tiroir