Les discussions

Frigo qui fuit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mathilde

Lave vaisselle laden c310 le programe s'interompe 3-4 fois

 Résolu

mon lave vaisselle s'interompe plusieur fois durant le programe de lavage et la lumiere se met a clignoter. que dois je faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
invitédudiable

Whirpool machine a laver awe 6728

 Résolu

Bonjour, lumiere service s allume apres vidange . merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rene

Mon lave vaisselle dit code erreur e8

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ce met en code erreur E8 c est un valberg qui a 3 mois ! Si vous avez deja eu ce probleme merci de me donner la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35

Souci indesit

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu pour changer la résistance , réarmer les klixons , le seche linge à chauffer une demie heure puis plus rien , de l'air froi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Papy35

Prologation cordon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer ma télévision de place,mais alors elle sera éloignée de la prise d'antenne Comment faire pour allonger les cables pour b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
mortera

Convertir un lave-vaiselle encastré en portatir

 Résolu

Bonjour, présentement j'ai un lave-vaiselle encastré à la maison et je déménage dans deux semaines dans un appartement qui n'a pas de place pour m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dy

Comment régler erreur f1 sur l.v. whirlpool adg986 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le lave vaisselle Whirlpool ADG 986 s'est bloqué sur le code erreur F1. Le voyant start clignote en continu, un appui long sur ce bouton ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pat067

Fuite produit de rinçage lave vaisselle !

 Résolu

Bonjour, sur mon lave vaisselle Indesit IDL550 le produit de rinçage se vide par le trou près de la trappe à produit de lavage dès que je relève la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Michel21222

Plaque induction electrolux arhur martin type ahd 60125s: erreur e4

 Résolu

Bonjour, de manière de plus en plus fréquente, ma plaque affiche un message d'erreur E4. elle ne redémarre qu' après un arrêt prolongé de 10 à 15 minu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Papy35

Faut-il changer la porte ou le joint ?

 Résolu/Fermé

j'ai un réfrigérateur/congel Whirlpool ARC 3750 depuis 2ans et demi. En septembre 06, au niveau de la poignée de la porte du frigo, le jiont adhérait...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stf_jpd87

Changement de courroie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterias savoir comment changer la courroie de tambour du seche linge candy cdv 660 - 47. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
patrick

Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool adg 8732 ?

 Résolu

Bonjour, comment démonter (pour la changer) la touche "marche-arrêt" d'un lave vaisselle Whirlpool adg 8732? Merci pour vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
enzo

Cuisinière plaque vitrocéramique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière vitrocéramique d'occasion. Le soucis c'est que je ne savais pas qu'il fallait un branchement et un ampérage spé...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_frmu

Four siemens : joint de la porte

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer les vitres de la porte de mon four siemens fb 760.50f et je ne sais pas comment et ou remettre les 2 joints. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge bluesky

 Résolu

Bonjour, j'ai le moteur de mon lave linge bluesky BLV 1011 EV qui demarre tres vite et fait sauter le lave linge.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dani

Pro le. de glaçons

 Résolu

Bonjour, Mon bac a glaçon ne se vide plus dans le bac de mon réfrigérateur américain, je demande une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Panne de four faure

 Résolu

Bonjour, j'ai un four FAURE FM 607 N1? Après une absence de 5 jours , j'ai essayé de le mettre en route mais plus rien, il s'allume normalement mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
manu

Comment régler le bandeau de commande combiné whirlpool ?

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un combine refregerateur/congélateur whirlpool wbe 3321 nfs et le thermostat ou bandeau de commande ne s allume pas! Ya t...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
bisou

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, pk mon lave vaisselle ne dissout pas les tablettes

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
non

Table bosch pie 375 à induction ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à Tous! J'ai une plaque à induction Bosch qui ne fonctionne plus du tout. Je n'en connait pas la cause car elle est dans un appart' que je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_jpd87

Sèche linge laden am3798, chauffe mais ne sèche plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon sèche linge Laden AM 3798 à condensation, chauffe, mais le linge reste irrémédiablement humide après son cycle, et il faut plus...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PAPY35

Comment programmer départ différé s.l. laden am3888 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM3888 avec lequel je n'arrive pas a utiliser la fonction départ différé. Quand je programme 3/6 ou 9h, le voyan...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Rubrique aidez les

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser (modérateurs trices) et amis de se site ) comment se fait il que nous avons un certain nombre de demandes ...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
stf_paroroma

Lave vaisselle qui fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,mon lave vaisselle c'est mis a faire disjoncter a l'arret,sans programme il etait juste brancher a la prise de courrant ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
philippe28290

Comment demonter le bouton poussoir d'une lave linge ?

 Résolu

Je dois changer le programmateur d'une lave linge Arthur Martin LF 0421 mais je n'arrive pas à déboîter ou démonter le bouton poussoir qui commande le...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
JB

Sos four gaggeneau en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieu four à chaleur tournante de chez gaggeneau. Et le ventilateur ne lance que de l'air froid!!! Je n'ai plus l'air chaud quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lemexicain747

Pas de froid réfrigirateur indésit ta5v

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur indésit TA5V a moins d'1 an et déjà, des soucis. Il ne produit plus de froid. J'ai shunté le thermostat, pas d'améliora...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
samyrsossa

Ou mette la pastille dans le lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaiselle Lave vaisselle FAGOR innova LFF-013 d'occassion pas de notice et pas d'emplacement pour mette la pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nathalie gaboriau

Panne de mon réfigerateur

 Résolu

Bonjour, depuis une bonne semaine mon réfrigérateur ce met en alarme tous les matins !,la bonne nouvelle c'est qu'il continu a faire du froid autant...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
serge

Séche linge à évacuation...

 Résolu

Bonjour, Comment brancher l'évacuation d'un séche linge si pas d'évacuation. Ne peut-on mettre le tuyau d'évacuation dans un bac collecteur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Peve

Ma senséo hd 7810 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Tout dabord, depuis un certains temps je devais faire le café en 2 fois, car la Senseo HD 7810 s'arrête de couler au bout de 30 seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_frmu

Lave linge tambour coincé

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge a tourné quelques secondes alors que le couvercle n'était pas fermé. Je m'en suis aperçu. Je veux tourner le tambour mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Lave linge awo 447

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment remplacer la resistance de ma machine à laver awo 447, elle s est mit en mode service, j ai mesuré la resi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Panne de lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Papy35

Décongellation du congel/frigo

 Résolu

Bonjour, mon combiné est récent (4 mois) Laden ,il a décongelé tout seul , et comme c'est ds une résidence secondaire , j'ai tjrs des aliments ds le c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Vaisselle sale

 Résolu

Bonjour, j ai une lave vaisselle de marque wirpool que j ai il y a huit ans je ne comprend pas elle ne prend plus les pastille pour le lavage ce q...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
NANAOU

Séche-linge bluesky bsl 25 ce

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, à la mise en route du séche linge le moteur tourne mais n'entraine pas le tambour que si je l'aide un peu ! J'...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Papy35

Problème de lavage du lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je possède un lave vaisselle Brandt Optimum AAA CLASS. Il ne lave presque pas en haut (il semble que le bras supérieur ne tourne pas). D'aprè...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Gémo

Senseo qui bugge... faire un reset... merveilleux..

 Résolu

Bonjour, Je suis Philippe à Raon l etape...je viens de faire sur ma Senseo...qui s arretait au bout de 2 secondes...sans faire couler...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle lvs 768 faure

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en début de cycle après avoir rempli l'eau les voyants clignotent. au début il suffisait de l'arrêter d'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Mon four fait dijoncté quand les resistances s'arrete

 Résolu

Bonjour, Mon four chauffe bien les 2 résistances marche, Mais quand le thermostat les arretes ça me fait sauter mon 40 amp 30ma Quelqu'un aurait i...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond037

Porte lave linge laden

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
abdouche

Demonter la porte de mon lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre le pb suivant sur mon lave linge de type EV 1099 laden Ref:3301846213 : la porte rouille et pour un traitement efficace contre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Sos seche cheveux en panne

 Résolu

Bonjour, j ai mon seche cheveux en panne , il ne chaufe plus ,pas d air chaud. pourquoi et comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Riri

Pourquoi le four faure cfm 585 ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour, Mon four cfm 585, qui fonctionnait "bien" jusqu'a présent a décidé hier de se reposer. Le temoin de de mise en tension s'éclaire, en reva...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ROBINSON

Panna e12 lavante-séchante hoover vh w964 dp-47

 Résolu

Bonjour, j'ai une lavante-séchante hoover vh w964 dp-47;depuis peu,quand je met programme A59'tout en 1 le cycle séchage s'arrète et ça affiche:E12;...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lorraine46

Pourquoi mon sèche-linge grince au changement de tour ?

 Résolu

Bonjour La marque Indesit isl65C. mon sèche linge grince au changement de tour pas tout le temps du cycle mais assez souvent quand même que dois je...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chris

Fuite

 Résolu

Bonjour, ma machine fuit par la porte frontal

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Lave linge whirlpooll awoe9420

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée le lave linge AWOE942 6eme sens et j'ai eu déjà 2 prolèmes dessus. Le premier est le code F22 qui signifie que la machine de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
brikat
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 082