Les discussions
Vaisselle blanche
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle, du jour au lendemain, laisse des traces blanche , mes niveaux de liquide de rinçage et de sel sont bon et je nettoie mon...
Panne lave vaisselle siemens type se 24236 ff
RésoluBonjour, Mon lave Vaisselle siemens se rempli normalement mais ne démarre pas en lavage Aprés controle pas de courant au niveau moteur Pourriez ...
Rempalcer palier de machine à laver whirlpool awg 8634.
RésoluBonjour, je souhaite remplacer les paliers de ma machine à laver. comment faire pour retirer l'existant ? merci
Samsumg srs 2088c
RésoluBonjour, Suite à un pb sur mon frigo américain qui se remettait plus en route après le dégivrage, après vérification des sondes qui étaient bonnes j...
Comment réparer mon percolateur ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un percolateur de marque "riviera et bar" CE 340 a; dès que je branche le cordon d'alimentation sur la prise électrique, il se m...
Mon frigo congel
RésoluBonjour, en effet mon combiné frigo congelateur Miele KFN8452SD a 3 tiroires congel avec un Une position thermostat au mini. Le compresseur est tres...
Probleme sur un seche linge indesit g75c
RésoluBonjour, je viens de changer les 2 thermostats(en kit chez atom)qui se trouvent au dessus de la résistance pour un probleme de sechage.Apres 3 jours...
Remplacer électrovanne
RésoluBonjour à tous, Un membre de ma famille doit changer l'électrovanne de sa machine à laver, afin de lui éviter d'en racheter une j'en ai récupéré u...
Frigo ne fait plus de froid
RésoluBonjour, je cherche une solution mon frigo a 2 ans et ne fait plus de froid depuis 15 jours que puis je faire je vous remercie
Sorbetiere brandt sor 15 aévec minuterie
RésoluBonjour, Je viens de faire fonctionner ma sorbetière neuve ; la minuterie programmée sur 30 mn, ne s'est pas arrêtée, seule ; le mélangeur a contin...
Problème gazinière passage butane propane!
RésoluBonjour, j'ai une gazinière qui fonctionner au butane,suite a l achat d une maison j ai récuperer deux bouteilles de propanes et sa vanne pour les rac...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch s9lt1b ?
RésoluMon lave vaisselle BOSCH S9LT1B ne fonctionne plus. Après avoir démonté le côté gauche j'ai constaté qu'il y avait de l'eau au fond du lave vaisselle...
Lave vaisselle ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle brandt qui ne veut plus s'allumer, quand je le branche rien ne fonctionne, comme ci il n'y avait plus de courant mo...
Frigo kelvinator 1990, ne refroidit pas assez
RésoluBonjour, J'ai un refrégirateur kelvinator 1990 qui ne refroidit presque plus. Le contrôle de l'air est au maximum ainsi que le contrôle de la tempér...
Intérogation sur les gicleur
RésoluBonjour, je viens de récupérer 1 gazinière qui fonctionnait avec des bouteilles de gaz, je voudrait la configurer pour le gaz de ville. il faut donc q...
Pourquoi le moteur de mon sèche-linge ne démarre plus ?
RésoluBonsoir , le moteur qui permet a mon linge de séché ne fonctionne plus. Alors que la résistance chauffe, le ventilateur ne tourne pas , un amis a moi ...
Comment retirer une baleine en métal passée derrière le tambour de mon lave-ling
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, une baleine de soutien-gorge est passé par un trou du tambour de mon lave-linge , et cela fait un bruit atroce lo...
Thermostat de réfrigérateur
RésoluBonjour, j'ai fait changer le thermostat de mon réfrigérateur mais il fonctionne en permanence sans s'arrêter et même réglé au maximum , la températur...
Hotte de cuisine
RésoluBonjour, Ou peut-on trouver une hotte d'angle pour cuisine ? (avant de decider de la faire soi-meme) merci
Pb de cyclage lv whirlpool adp 9416
RésoluBonjour, Le soucis avec ce LV est que le cyclage ne se fait pas. J'ai donc démonté le dessous. Le moteur du cylage fonctionne en direct, pas de rou...
Changer le thermostat du refrigerateur
RésoluBonjour, faut il débrancher le réfrigérateur pour changer le thermostat
Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?
Résolu/Ferméje recherche un shéma de principe pour dépanner mon lave vaisselle.
Réparer une senseo
RésoluBonjour, Cela fait un an que j'ai ma cafetier mais les boutons ne fonction plus lorsqu'on les m'a tiens enfoncer le café coule petit à petit puis se c...
Pourquoi ma sécurité de porte ne fonctionne toujours pas ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une machine lavante séchante de marque Indésit, modèle widl 146FR. Au cours d'un lavage, les plombs ont sauté. Depuis, lorsque je tente ...
Panne allumage inductioncuisinière de dietrich dci999
RésoluBonjour à tous Je possède une cuisinière dci 999 (induction) et depuis quelques jours je ne peux plus mettre en marche les deux feux de gauche. Rien...
Panne lv indesit idl 550
RésoluBonjour, le déroulement de cycle s'arrete après la phase " lavage" , et les deux spots verts de gauche restent allumés. que faire ? merci. alain 2...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle whirlpool s'arret et me donne comme défaut FA comment serait-il possible de me dépanner merci
Machine a laver le linge candy activa 126 plus
RésoluBonjour, je cherche la notice de démontage de la cuve de mon lave linge Candy activa 126 plus ,parce que j ai l axe de la cuve qui bouge, roulement dé...
Whirlpool 6ème sens awm 1010
RésoluBonjour, J'ai vidé le tuyau de vidange et nettoyé le filtre. J'ai tout remis en place et mis de l'eau dans le bac à détergent comme précconisé. J'...
Default f79 sur lave vaisselle miele
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la signification du code erreur F79 sur un lave vaisselle Miele G1552SCI?
Mon icro onde ghrésille à l'arret que faire!
RésoluBonjour, mon micro onde grésille a l'arret légerement que faire!
Seche linge whirpool 8819 6ieme sens
RésoluBonjour, voila mon sèche linge ne chauffe plus j'essaye de trouver le thermostat ou la résistance mais je ne la trouve pas quelqu'un c'est ou elle...
Lave vaisselle ariston ref lv 661a
RésoluBonjour, comment faire pour changer le tuyau d evacuation d eau de ce lave vaisselle merci pour vos conseils
Plaque induction ariston kti 6412
RésoluBonjour, J'ai une plaque induction ariston kti 6412. Apres un arret prolongé sans fonctionnement (6 mois) elle ne s'allume plus.(voyant,bip..) il...
Lave vaisselle faure lvs 677
RésoluBonjour à tous les bricoleurs, j'aurais besoin de conseils pour réparer mon lave-vaisselle , une Faure LVS 677, elle ne lave plus qu'à l'eau froide e...
Lave linge whirlpool awa8107 : roulement(palier)+fuite
RésoluBonjour, mon lave linge fait du bruit à l'essorage et je retrouve de la rouille sous la machine. j'ai demonté le coté droit et voila ce que je vo...
Voyant éco qui clignote sur lave vaisselle ariston ll 69 x fr
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle ARISTON LL 69 X FR mon mari a changé le tuyau de vidange en piteux état, il a fonctionné juste une fois, mais comm...
Plaque de cuisson vitrocéramique scholtes
RésoluBonjour, j'ai ma plaque de cuisson qui ne s'allume plus. La dernière fois que je l'ai utilisée, je l'ai mise en route et s'est éteinte 5 mn après....
Lave-linge brandt bb40 ne vidange pas en fin de cycle
RésoluBonjour, Cette machine qui a rendu de loyaux services à mon épouse durant 16 ans, me donne du fil à retordre depuis Gel/dégel de Février dernier. ...
Réfrigérateur: goupillon pour orifice d'évacuation
RésoluBonjour, Comme j'ai eu pas mal de difficultés avec mon combiné réfrigérateur précédent, ma question ne porte pas sur un dysfonctionnement de mon r...
Micro onde
RésoluBonjour, micro onde whirlpool jt359 le plateau ne tourne plus besoin d un conseil .cordialement fred
Fusible micro onde samsung ce115k
RésoluBonjour, pourriez vous me dire ou se trouve le fusible car la fonction micro ondes ne chauffe plus merci d avance
Comment dépanner mon lave-linge indesit widl 146 ?
Résolubonjour j'ai remplacé le joint de hublot de mon lave linge indesit widl146. il y a un bruit de frotement. au debut cela bloquait je l'ai redemonte ...
Lave linge aeg lavamat 48595
RésoluBonjour, quelque soit le programme,la machine démarre par une vidange, puis se met en pause lorsqu'il n'y a plus d'eau à évacuer . j'ai vérifié l'éva...
Lave-linge indesit widl146
RésoluBonjour, Le programme se met en route mais le tambour ne se remplit pas d'eau;
Comment effectuer le branchement dans les normes
RésoluBonjour, dans la cuisine j'ai une arrivée gaz naturel avec robinet d'arret a obturateur intégré.de la je dois alimenter 2 dominos 2feux.comment , a ...
Ma senséo fuit
RésoluBonjour, ma senséo 7830/51 fuit par en dessous,l'eau est chaude,qui a une idée de la panne?? Merci de m'aider à la rèparer
Pièce détachée
RésoluBonjour, je possède une rosières 1211 dont le corps de brûleur du feu ultra rapide est endommagé.(pièce enforme de tuyau où le gaz est conduit) je so...
Gaziniere brandt km360we11
RésoluBonjour, je veux changer les injecteurs pour le gaz naturel mais je ne sait pas lesquels mettre a quel feux mettre tel injecteurs (quel diametre)
Panne lave-vaisselle smeg pla6501n
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle bloque au niveau du remplissage. Voici les étapes : - d'abord, il se vidange normalement, - ensuite, il arrive à se ...