Les discussions

Pbme frigo

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un souci mon congèle est à bonne T° et ma partie frigo ne refroidie plus. elle est environ à 17-18°. Mon compresseur tourne. De qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Probleme remplissage lave verre elframo

 Résolu

Bonjour, suite a une fuite dans mon lave verre j'ai changé le pressostat, le prerostat, et la piece paraissant etre grillée mais celui ci ne s'...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
veronica

Lave linge bosch wok 2430

 Résolu

Bonjour, le lave linge ne vidange pas la pompe à été nettoyée ou trouver la panne et éventuellement les schémas technique et électrique merci

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_jpd87

Comment acceder en dessous de ma machine a laver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine a laver-seche linge qui fuit pas le bas, mes enfants ayants tripoté le petit tuyau du bas en accordeon, il l'ont du coup e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Palier lave linge arthur martin aw804t

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer le palier gauche de mon lave linge car celui ci avait une fuite. Le Plastique du palier avait fondu, enfin je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
arnaud

Quel est le problème de mon sl whirlpool awz 465 ?

 Résolu

mon seche linge à condensation tourne mais ne chauffe pas, le bouton entretien filtre s'allume et s'éteint, le reservoir d'eau est vide et ce que je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cosmos

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice, en Français du lave vaisselle BOSCH SGS46E72EU, origine de fabrication : Pologne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Nanard01-

Seche linge qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieux seche linge d au moins 10 ans mais pour lequel on trouve encore des pieces detachees. Il a déjà été réparé une fois il y a 6 moi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
majicavo

Refregerateur sumsung

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d acheter un refregerateur 2 portes sumsung dans un magazin d occasion simplement il chauffe de l exterieur cote droit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87

Four sauter sfp430 pourquoi il se verouille automatiquement

 Résolu

Bonjour, mon four se verouille pour tous les programmes sans ne plus pouvoir l'ouvrir-de plus si je mets la pyrolyse le four ne tourne plus,néanmoins ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87

Courroie lave linge ac850 thomson

 Résolu

Bonjour, la courroie neuve de mon lave linge sort de son logement lorsque l'essorage prend de la vitesse. On a l'impression que le support ne tourn...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mlx1001

Congelateur gorenje f 6245

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur neuf, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mc42

Panne whirlpool adp 6510

 Résolu

Bonjour a tous , alors voila , depuis quelques temps mon lave vaisselle se lance (peu importe le programme) et s'arrete au bout de quelques minute...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.v. aeg f 50860 affiche le code c2 ?

 Résolu

symptôme: mon lave vaisselle enclenche son cycle et effectue le lavage, puis s'arrête, et affiche C2 . le bac reste en eau. Est ce une défaill...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
crassata

Panne lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu il y a 1 mois mon LV à un voisin et depuis hier le LV se remplit d'eau et se vide systématiquement le programme lavage ne se m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Nouveau four

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas recu de notice avec mon four fagor 6H180AB. Quelqu'un pourrait il m'aider pour comprendre son fonctionnement... J'ai "2 bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_frmu

Bonjour. je recherche la notice technique d'un lave vesaille whirlpool adg8532wh

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir accéder à la pompe ou autre

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ? Machine : Lavante-séchante THOMSON SOLEIL 50. Problème : Elle ne vidange plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo philipps

 Résolu

Bonjour, Apres détartrage. De ma cafetière toujours même problème l,eau ne coule pas assez il faut faire 2 tasses pour une tasse et aunmoins 2fois 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_frmu

Changer l'emplacement de la sonde du congel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de "réparer" un congélateur et profiter du décès de l'ancien thermostat - pour le remplacer par un thermostat + (1.5C° à 4...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Lave linge laden eliance 74 fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, mon lave linge laden eliance 74 fuit. Ce n'est pas un problème d'arrivéee d'eau ni de thuyau de vidange. Peut-être la pompe? Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
rozane

Partie frigo fagor ne refroidit plus..

 Résolu

Bonjour, la partie frigo de mon refrigerateur ne refroidit plus. le partie congelateur fonctionne. un seul moteur en place et il tourne. j'ai acc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
picatso

Combiné lg (no frost froid ventilé)

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai un soucis avec mon combiné (réfrigérateur,congélateur lg )celui-ci à quand même 10 ans . Il fonctionne toujours mais il ne ne b...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Four doméos fp11fb

 Résolu

Bonjour, depuis 4 ou 5 jours j'ai des soucis avec mon four doméos, il s'allume tout seul ,se met à bipper alors qu'il est sur la postion 0! le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_frmu

Dépannage lave vaisselle whirlpool 8732

 Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle indiquait un code erreur F8. J'ai démonté, nettoyé et test le détecteur d'eau. F8 a maintenant disparu, le pompe aspi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Tidoumargo

Frigo americain samsung

 Résolu

Bonjour, le frigo americain dans la maison que je viens d'acheter a pris un coup de foudre(surtension).quel est le composant qui pete en premier

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
giuliano

Problème d'entrée d'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle , l'eau n'entre pas à l'intérieur , j'ai évidemment vérifié l'arrivée d'eau , tout semble normal ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
corinne

Frigo rouillé

 Résolu

Bonjour, Mon frigo présente des plaques de rouille à l'intérieur , et fait couler de l'eau marron. Cela peut être nocif pour les aliments , surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Comment replacer la double porte du four de la cuisinière cmci630 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière à induction de la marque Faure. référence CMCI 630. La double porte (celle d'exterieur) s'est détachée toute seule. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sunny

Siemens aquastop

 Résolu

Bonjour, LE LAVE VAISSELLE NE PRENDS PAS D'EAU la pompe tourne qqs secondes et s'arrete merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
brunof14

Mon lave vaisselle vedette en panne

 Résolu

Bonjour, il prend son eau tourne une minute et tous les clignotants s allument et il s arrete que faire,?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Four encastrable far f75oo x

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche a suivre pour trouver le mode d'emploi du four FAR F7500X ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
exodus80

Courroie de machine à laver

 Résolu

Bonjour, nous avons démonté notre machine à laver car le tambour ne tournais plus, la courroie était cassée, nous en avons commander une autre. le pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle thomson

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en matière technique et réparation et je me trouve confronter au problème suivant: J'ai un lave vaisselle thom...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle les bras ne tournent pas

 Résolu

Bonjour, s/ LV Bauknecht GSF2988, tout à l'air de fonctionner sinon que les bras de lavage ne tournent pas. Donc le lavage ne se fait que sur la pos...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Robert Grange

Machine a laver tambour bloqué, couvercle non fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé une lessive et j'ai oublié de fermé le tambour, il se retrouve donc bloqué. On essaie de démonter mais il ne semble pas y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
sand

Seche linge en panne

 Résolu

Bonjour, j ai un seche linge brandt a condensateur il tourne mais ne chauffe plus j ai nettoyer les deux filtre vider le reservoir et netoyer le co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
lilipop

Panne lave-linge hoover suite à surtension

 Résolu

Bonjour, Suite à une surtension EDF (rupture de neutre), mon lave linge hoover est en panne (ne s'allume plus). J'ai cherché partout, pas de tr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge whirpool m 727 bloqué en vidange

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Whirpool M 727 reste bloqué en "vidange" quelque soit le programme choisit. Les boutons (marche/arrêt et programmes) ne son...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Voyant

 Résolu

Bonjour, suite au dégivrage de mon appareil, je l'ai remis en fonctionnement le voyant AL reste en permanence allumé, puis je avoir des conseils e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
danylou

Indesit df02 refrigerateur

 Résolu

Bonjour, mon frigo a du mal a faire du froid et une pastille noire apparait en bas du frigo.Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
fredo

Problème avec mon lave linge candy smart ctg 136

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave-linge candy smart ctg 136. Quand je lance un programme, elle prend bien de l'eau mais dès que le tambour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Laura2411

Branchement four

 Résolu

Bonjour, jedois brancher mon four électrique encastrable, on me conseille du 20 ampérage je ,'ai que du 20 pour la prise, puis-je changer d'ampérage...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
stf_paroroma

Lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, le bras haut du lave vaisselle ne tourne pas ma vaisselle n est pas humide et toujours aussi sale les gicleurs ne sont pas bouchés,les tuy...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Moteur entrainant la distribution de glace bloqué

 Résolu

Bonjour, je possede un frigo américain whirpool 20RID3S A+ INOX. suite à une série de coupures electriques cet hiver,le congélateur a plus ou moins d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi l'essorage de mon lave electrolux awf6020w s'arrete pas (clignotant ver

 Résolu

Bonjour, Salut tt le monde, j'ai un probleme avec ma machine a laver electrolux AWF6020W, le probleme c'est l'essorage ne s'arrete pas avec clignota...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Papy35

Amortisseurs lave linge lg

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment changer des amortisseurs sur un lave linge LG à hublot et surtout s'il existe une sorte de revue technique po...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Bernard13500

Frigo combi mba 4832

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou se situent les connections des termostats ainsi que celles des ventilateurs et de eclairage interrieur car la platin...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Changer les joints du frigo faure latitude sud

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer les joints du congelateur et du refrégerateur de mon frigo de marque FAURE latitude sud et si il faut demonter les po...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mahjou

Comment changer le joint bas de porte lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, comment changer le joint bas de porte lave vaisselle marque haier dw12-bfm1,merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 082