Les discussions

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, voila jai apeler le sav boulanger afin de leur expliquer mon souci il me dise que ma panne vient soit du tuyau de vidange a changer ou prob...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
SupaSayen

Lave vaisselle adg 8532/1 ne demare plus

 Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon adg 8532/1 , court-circuit suite a un debordement , j ai remplacé la carte electronique car plusieures pistes ava...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stf_jpd87

Changement sonde frigo

 Résolu

Bonjour, Je suis en phase de changer un thermostat sur mon réfrigérateur. La sonde fait un mètre , donc beaucoup trop longue. Puis-je la coupe...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jca

Remplacer thermostat régrigérateur thomson

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le thermostat d'un réfrigérateur Thomson Frigéco 25. Ce thermostat de référence T4CY26 n'est plus disponible. Par quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kroutard

Pb essorage

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge indesit qui fonctionner correctement avant que je déménage aujourd'hui il lave, vidange mais essore a moitier il détec...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
stf_jpd87

Essorage sur un lave linge faure fwa 3110

 Résolu

Bonjour, Sur ce lave linge resté 2 ans deconnecté, après avoir tout verifié et nettoye le filtre, le lave lige tourne, mais ne vient jamais sur l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
babbone2b

Lave vaisselle brandt vh900 se met en défaut cuve pleine

 Résolu

Bonjour, Mon Lave Vaisselle Brandt VH900 s'arrête en cours de cycle, et ceci de manière aléatoire ( 1 fois sur 2 ou 3) environ. Il se met à fuir e...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jpm34

Lave linge brandt malice aa wtc1033f

 Résolu

Bonjour, les voyants de mon lave linge brandt malice aa wtc1033f ne s'allument plus et donc le lave linge ne fonctionne plus!!!! auriez vous la so...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fofie88

Voyant de filtre de mon seche linge laden ep44qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé le circuit d'air de mon seche linge et changé la résistance qui était morte (après l'avoir testé )mais depuis au bout de 5 mn de...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
papy35

Lave linge candy qui à déjà cramé deux cartes de puissance.

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à dépanner mon lave linge. Je vous explique : Lors d'un cycle j'ai entendu un clac puis un deuxiè...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Nitrom

Refrigérateur beko

 Résolu

bonjour, j'ai mon refrigérateur qui était pris par la glace dans le congélo,je l'ai dégivré mais le sigle E04 restel et clignote en permanence ,comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle candy proxima cd455

 Résolu

Bonjour, Voilà , mon lave vaisselle démarre et se met en defaut juste après le cycle de remplissage , il bip continuellement , mais on a l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Papy35

Panne f4 lave vaisselle whirlpool - adp6530

 Résolu

Bonjour, Bien que beaucoup de réponse sont donné sur se sujet je n'ai pas trouvé ma réponse à mon problème. Mon lave vaisselle ce vidange très bi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
papy35

Réglage du débit gaz sur bruleurs plaque de cuisson beko

 Résolu

je voudrais savoir comment régler des gicleurs gaz sur une plaque de cuisson BEKO - Je ne trouve aucune vis sous les boutons - peut-être le réglage ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
vieux nc

Tambour machine à laver séchante indesit widl746, ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant, lors de mise sous tension de la machine on entend le moteur tourner mais il n'entraine pas le tambour. Le tambour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
papy35

Lave linge arthur martin aw 2100 aa

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite paire de ciseaux à ongles qui est tombée entre la cuve et le tambour de ma machine...on me parle d'une trappe de secours pou...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
footballeur67

Machine à laver far ff 6013

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma machine. La machine s'arrête tout de suite. Lors de la mise en route, la machine se remplie d'eau norma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
papy35

Problème de poids lave-linge faure fwg5136

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge Faure FWG5136 s'est arrêté plusieurs fois en plein lavage ou à l'essorage. Je précise qu'il a 8 ans et que je n'ai modifi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Roberto

Lave vaiselle whripool dwf800 en panne code 7

 Résolu

mon lave vaiselle clignote 7fois et ne redémarre pas

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jpv91

Lave vaisselle whirlpool adg 7442 fd erreur code f8 e1

 Résolu

bonjour, C'est quoi ces laves-vaisselles Whirlpool ADG 7442 FD qui tombent en panne CODE F8 E1 au bout de la garantie de 2 ans et quinze jours.....

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
laurentFibonacci

Programme s'arrête à 1min

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave vaisselle Siemens d'arrête à 1min et les verres sont humides et sales. J'ai nettoyé à plusieurs reprises le fi...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
b richard 31

Panne lave vaisselle bosch ref sgi45m95eu/86. 3 en 1 super sile

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis a chaque fois il reste de l eau au fond du lave vaisselle , je viens de faire changement du bloc chambre de compression, v...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
stf_jpd87

Blocage de mon lave-vaisselle whirlpool adg698/ix

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon lave-vaisselle encastrable ne marche plus. Deux voyants rouges demeurent allumés (voyants pour le manque de sel et le manque...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
stf_jpd87

Tuyaux alimentation eau coupé- comment le remplacer?

 Résolu

Réfrigérateur américain LG modèle:GR-L207DTZA Bonjour à tous, Le tuyau en plastique reliant la sortie du bac réserve eau pour l'alimentation du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
freddymusic

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/2

 Résolu/Fermé

Bonsoir, pour débloquer la poignée de la porte Papy 35 a eu l'amabilité de me fournir un "plan" des pièces, j'ai pu démonter le bandeau mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_jpd87

Thomson xl 850

 Résolu

bonjour, ma machine prend l'eau pour son cycle de lavage aucun soucis de ce coté. aussi lors du début de son cycle de lavage le moteur ce lance co...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
michel62

Panne four brandt : un problème au niveau d'1 contracteur ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un four brandt (ref: FC 242 XF 11) en panne depuis plusieurs mois (pas trop les moyens de faire venir un sav) vous pouvez peut etre m ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
huss

Whirlpool lave vaisselle super silence 467

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en marche du lV, l'eau arrive mais la pompe de vidange se met également en marche et évacue l'eaau. De ce fait, le programm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle aeg oko_favorit 8081 i panne sifflement continu

 Résolu

Bonjour, le sifflement apparaît après 3min il est continu et il faut arrêter le LV pour le supprimer. J'ai déshabillé l'appareil. Constat amas de p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 9726

 Résolu

bonjour, notre appareil fonctionne mais la vaisselle est terne et plus ou moins propre, pourtant nous la rinçons à l'eau claire avant de la mett...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Icare95

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8977

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 8977 est en panne. Le voyant de démarrage clignote et lorsque je tourne le bouton pour le choix du programm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
martviolon

Lampes dans le frigo ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, REFREGIRATEUR MODELE SR 43 NXA SN 632742bwao1209L TOUT SEMBLE NORMAL, TOUT D'UN COUP LES 2 LAMPES NE FONCTIONNENT PAS, ELLES NE SONT PAS...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
negocehouse

Pas d'arrivée d'eau sur whirlpool adg6556 lave-vaisselle f6

 Résolu

Bonjour a tous, Tout est dit dans le titre et voici ce qui a été effectué : - test en direct electrovanne WV1 : OK , l'eau rentre bien - test en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Detection panne

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle brandt aqua safe dfh525 J AI UN CODE DEFAUT D07 QUI S AFFICHE JE CROIS QUE C EST LANTI DEBORDEMNT J AIMERAI SAVOIR ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35

Lave linge artur martin electrolux awt 1014 aa

 Résolu

Bonjour à tous, lors de ma dernière lessive, l'essorage ne s'est pas lancé après la vidange. Même à vide en programme "essorage" la machine tourne l...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
stf_jpd87

Où fixer le cable brun sur tambour ariston a46c

 Résolu

Bonjour, nouvelle sur ce forum, je m'adresse à vous car un cable brun s'est détaché du côté du tambour de mon sèche-linge ARISTON A46C et a fait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
papy35

Ecoulement d'eau dans mon refrigerateur no frost

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur double porte "no frost" ventile ,a une fuite depuis quelques jours ! l'eau coule très doucement , du congel par les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
stf_frmu

Shémas électrique cuit vapeur vitasaveur 700 de seb

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du schémas électrique et du plan d'implantation du cuit vapeur Vitasaveur 700 de SEB. Merci d'avance. HroJette

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four arthur martin ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon four s'allume mais la température ne monte plus. Il avait déjà eu ce problème là et j'avais réussi à le débloquer en touchant quelques b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stf_jpd87

Comment fixer la charnière du couvercle novotronic w147s ?

 Résolu

Comment fixer la charnière du couvercle supérieur d'un lave-linge miele novotronic w147S dont la charnière droite se désaxe de quatre centimètres envi...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Prob essorage lave linge laden

 Résolu

Bonjour, Je possède un lave linge Laden, référence EV1050. Il date de 2003 mais a peu fonctionné (1 cycle/semaine) A la fin d'une machine, le ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pops46

Machine a laver

 Résolu

ma machine a laver vedette grand soin classeAA ne rince plus bien, et essore mal je recherche la trappe pour nettoyer le filtre mais je ne sais p...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
papy35

Cuisinière beko 58107 le four ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma cuisinière et j'espère que vous pourriez m'aider. La plaque vitrocéramique marche tres bien. Mais le four refuse d...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Loulou3835

Seche linge hotpoint ariston aaqcf81u (pompe a chaleur)

 Résolu

Bonjour. Mon seche linge vient de tomber en pane. Le tambour ne tournait plus. J'ai trouvé la pane puisque le galet (ou tendeur en plastique était cas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
oliv49

Tassimo : tas 43xx

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ma Tassimo il y 3 mois. Jusque là c'était parfait. Mais depuis 2 jours elle refuse de me donner mon café ! j'ai suivi tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Icare95

Machine à linge miele w 363

 Résolu

SVP comment changer les amortisseurs soi même car un technicien m'a affirmé que les amortisseurs seraient morts merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
abdelazl

Problème de frigo

 Résolu

salut tout le monde, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce site. j'ai lu certain de vos commentaires qui m'ont parfois bien aidé. je vous e...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fefemartinique

Lave linge brandt modèle wtc1138f

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Brandt modèle WTC1138F qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en route, la touche Rinçage/Essorage clignote ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Papy35

Lave-vaisselle siemens en panne - aquasensor aquastop

 Résolu/Fermé

Modèle 2001 Le lave-vaissele ne fonctionne plus ou plutot semble tourner dans le "vide". L'eau arrive, est correctement recyclée et est évacuée. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ambroise

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour, Je viens d'identifier la panne de mon lave vaisselle, pour ma par les câbles sont coupés dans le passage de la porte, il s'agit des câbles ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
b richard 31
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 074