Les discussions
Frigo américain lg
RésoluBonjour, le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci
Panne sur lv bosch sgs55e12, voyant robinet allumé
RésoluBonjour à toutes et à tous. Lave vaisselle Bosch SGS55E12. Quelque soit le cycle le témoin robinet s'allume environ 30 s après le démarrage du cyc...
Four encastrable brandt fc641 wf voyant rouge
RésoluBonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...
Panne refrigerateur congelateur whirpool total no frost
Résolu/Fermébonjours mon réfrigerateur whirpool tropical électronique (total no frost air steam systèm) bip par intermitense et par moment s'arret plus de froid ...
Poser une table de cuisson sur réfrigérateur .ventilation
Résolubonjour Je suis en train de rénover une petite cuisine où il y a un plan de travail] en métal d'épaisseur 3 cm avec une plaque électrique avec 2...
Panne lave linge ariston hotpoint
Résolubonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...
Plaque induction
Résolubonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la ...
Problème de dégivrage
Résoluréfrigérateur Liebherr à dégivrage automatique ne dégivre pas entièrement par les temps de chaleur avant la reprise du froid . Conclusion : Stalactit...
Problème de séchage sur electrolux inspire aww14480w
RésoluBonjour, j'ai un problème de séchage avec ma machine à laver séchante Electrolux. Le programme se met en route mais mon linge est chaud mais n'est...
Enlever une plaque bois sur un lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je dois changer mon vieux lave-vaisselle intégrable Bosch SGI5632 de 12 ans et je dois enlever la plaque bois devant. Je ne sais pas commen...
Frigo rcb31 (scholtes) : ou est fixée la sonde
RésoluMon thermostat est cuit. Pour l'enlever, il faut retirer la sonde. Mais, meme en tirant dessus comme une mule, elle reste bloquée. Elle semble être f...
Remplacer une fabrique sur 20rid4l
RésoluBonjour, Le clixon de la fabrique à glaçons de mon frigo américain WHIRLPOOL HS, le réparateur me propose de remplacer la fabrique elle-même car la ...
Mon lave-vaisselle brandt ne démarre pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite cle...
Lave vaisselle fagor innovation 47 db
RésoluAprès plusieurs années de bons et loyaux services, mon lv est bloqué. Il n'affiche aucune panne, seul le bouton stop clignote et rien ne démarre. Que ...
Changer la courroie d'un sèche linge bluesky bsl 50006
RésoluBonjour, J'ai commandé une courroie et j'ai vérifié avec l'ancienne que c'était bien la bonne. Malheureusement celle-ci ne se tend pas bien et n'ent...
Comment changer le thermostat de mon frigo bluesky ?
Résolubonjour je voudrais savoir comment changer le thermostat de mon combiné frigo/conge bluesky.Je vous remerci de vos réponses.jami
Coupure generale lave linge fagor fs-3612
Résolubonjour a tous, voila mon souci depuis quelques jours mon lave linge hublot me présenté le code erreur F04 (problème de verrouillage de porte) il su...
Seche linge awz135/3 whirlpool
Résolubonjour , voila un vieux seche linge qui fonctionne a premiere vu , mais : il chauffe correctement , fait son cycle mais le linge n est pas sec " com...
Frigo candy en panne
RésoluBonjour voilà mon réfrigérateur a arreté de faire du froid hier matin,mon congèle du coup à dégivré sauf que le frigo ne refrigère plus!!!! On enten...
Four sauter verrouillé
RésoluBonjour, J'ai un four sauter ref sfp930bf1. Nous avons du le débrancher car on a changé la cuisine de disposition et depuis qu'il a été rebranché auc...
Panne sèche linge laden am 3888 854038829080
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Laden AM 3888. Il ne se met plus en route. Les voyants s'allument correctement, il analyse la charge mais le tambou...
Frigo combi brandt dd28bwhe
RésoluJ'ai un frigo combi encastrable monobloc dont le congel est à -16 et la partie frigo à +14 ...malgré un arrêt de 36H et une décongélation totale... ri...
Réfrigérateur whirlpool wbe3321 a+nfsm
Résolubonsoir,j'ai repris le frigo de ma tante, je comprends pas pourquoi le ventilo se déclenche plus? alors qu'il marchait bien y a un mois,j'ai toujours...
Le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver
RésoluBonjour en charge le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver Bluesky WM 400 la courroie ôtée le moteur tourne mais je peux stopper...
Frigo us samsung
RésoluBonjour, Je possède 1 frigo RSH1FEIS depuis oct 2008. Un technicien est venu pendant la garantie pour faire une modification mais je ne sais pas ...
Frigo américain samsung réf sr-s2088c
RésoluBonjour, Vive la chaleur, le frigo tombe en panne! L'arrivée d'eau fraîche ne fonctionne plus et en cherchant un peu le réservoir plastique est...
Pourquoi le tambour de machine à laver laden est bloqué ?
Résolubonjour,ma macine à laver laden avec ouverture par le dessus model EV1166. le tambour c'est ouvert pendant le lavage et il est bloqué car l'ouverture...
Lave vaisselle bosch qui fuit
RésoluBonjour à tous, Voila j'aurais deux questions à vous soumettre : Premièrement, le lave vaisselle Bosch de mes parents fuit ... en effet après d...
Problème rotation tambour
RésoluBonjour, J'ai une Machine à Laver Electrolux Arthur Martin Référence AWF 12170 W depuis 5 ans environ. Lors d'une tournée la machine à fait un bru...
Lave vaisselle siemens
RésoluJ ai mis du produit liquide vaisselle dans le bac rinçage j ai tenté de le pomper avec une seringue mais pas d accès suffisant que puis je faire merci
Bruit sèche-linge
RésoluBonjour à tous et à toutes. N'étant pas très habille de mes mains, je suis parvenu après de longues heures à changer la courroie et la poulie de mon ...
Lave vaiselle whirlpool 4620 ix
RésoluBonjour, le voyant de défaut de notre lave-vaiselle clignote 8 fois de suite... On ne peut pas lancer de programme...On a nettoyer les filtres...qu...
Lavante séchante indesit : chauffe mais ne sèche plus !
RésoluBonjour à tous ! Etant un peu desespérée par le prix des devis faits par Darty & co, je me demandais si je pouvais trouver un peu d'aide ici... svp...
Plaque tournante micro-onde whirlpool vt255
RésoluBonjour, La plaque tournante ne tourne plus. J'ai lu les différentes solutions proposées. Cela veut-il dire que , sans démonter l'appareil, je dois e...
Comment installer une arrivée d'eau pour frigo américain ?
Résolubonjour,j'aimerais si possible avoir une explication detailleée d une instalation d arrivè d eau en sachant que celle ci s'effectura dans les wc pour ...
Panne de machine à laver far lf 6100
RésoluJe mets le programme de ma machine à laver et j appuie sur le bouton départ et il se met à clignoter
Lave linge lg wd-80250 np ne s'alume plus
RésoluBonjour à tous, j'ai une lave linge LG WD-80250 NP, après avoir eu une surtension qui vient après un défaut externe (STEG) la machine ne s'allume pl...
Remontage de paliers sur machine a laver laden 702
RésoluBonjour , Quelqu'un a-t-il été confronté au remontage des roulements et joints sur un lave linge , le joint spi coté bombé est-il coté tambour ou coté...
Frigo hightec hcb 31 qui ous fait des misères ...
RésoluBonjour, ce matin, plus rien ! Plus de 'jus' dans un appart au tout électrique, la galère. Au bout d'une heure, on comprend que le disjoncteur disjo...
Problème verrou friac wa1480d
RésoluBonjour, Voici un petit soucis, le hublots de la machine à un problème de verrou, je ne trouve aucun plan de montage, il ne semble pas manqué de piè...
Pourquoi mon frigo américain whirlpool ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, nous avons un frigo américain wirlpool SB 540W n° de série 8586 420 11000 Et la partie réfrigérateur plafonne à 13 °C alors q...
Congélateur whirlpool gèle trop et frigo n'est pas froid
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool modèle GB9SHDXPQ02 depuis 5 ans qui n'est plus sur la garantie qui depuis 2 jours à un problème. Le problème...
Fuite au niveau de la porte de mon lave-vaisselle
RésoluBonjour, Nous possédons un lave-vaisselle Candy CDS 530 depuis un peu plus de 3 ans. Il y a environ 2 semaines, il s'est mis à biper et à clignote...
Motoréducteur mystère
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce moteur électrique (motoréducteur) A quoi sert-il ? Dans quel appareil se trouvait-il ? Se...
Lave-vaisselle beko vaisselle pas sèche
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage mais la vaisselle n'...
Lave linge faure fwq 3120 probleme d'essorage machine récente
RésoluL'essorage 1200trs minutes se met en route faiblement, le programme ne défile pas. Comment faire?
Problème gazinière brandt kg1050w
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma gazinière Brandt modèle kg1050w. Elle est alimentée par une bouteille de gaz dont le robinet est resté fermé pendan...
Lave vaisselle bosh smv53m40eu
RésoluBonjour,j'ai un problème sur mon lv, l'indication E:15 reste allumé en permanence,le bouton marche-arret est inopérant,je dois débrancher l'appareil.Q...
Pourquoi programmateur l.l. indesit wt92 tourne sans arrêt ?
RésoluBonjour Nature du problème La machine se rempli d'eau le moteur tourne 4-5 sec on entend 1 clic du programmateur le moteur se remet a tourner 4-5 ...