Les discussions

Frigo américain lg

Résolu

Bonjour, le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
enfantsmoi

Panne sur lv bosch sgs55e12, voyant robinet allumé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Lave vaisselle Bosch SGS55E12. Quelque soit le cycle le témoin robinet s'allume environ 30 s après le démarrage du cyc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Four encastrable brandt fc641 wf voyant rouge

Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur congelateur whirpool total no frost

Résolu/Fermé

bonjours mon réfrigerateur whirpool tropical électronique (total no frost air steam systèm) bip par intermitense et par moment s'arret plus de froid ...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Poser une table de cuisson sur réfrigérateur .ventilation

Résolu

bonjour Je suis en train de rénover une petite cuisine où il y a un plan de travail] en métal d'épaisseur 3 cm avec une plaque électrique avec 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
michoni

Panne lave linge ariston hotpoint

Résolu

bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
trouabal

Plaque induction

Résolu

bonjour, g un pb avec ma plaque induction quand j appuie sur le bouton marche elle me met les lettres L je né pas de bouton de verrouillage avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Olga1313

Problème de dégivrage

Résolu

réfrigérateur Liebherr à dégivrage automatique ne dégivre pas entièrement par les temps de chaleur avant la reprise du froid . Conclusion : Stalactit...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
stf_jpd87

Problème de séchage sur electrolux inspire aww14480w

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de séchage avec ma machine à laver séchante Electrolux. Le programme se met en route mais mon linge est chaud mais n'est...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Sydney

Enlever une plaque bois sur un lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon vieux lave-vaisselle intégrable Bosch SGI5632 de 12 ans et je dois enlever la plaque bois devant. Je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacazenave

Frigo rcb31 (scholtes) : ou est fixée la sonde

Résolu

Mon thermostat est cuit. Pour l'enlever, il faut retirer la sonde. Mais, meme en tirant dessus comme une mule, elle reste bloquée. Elle semble être f...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
stf_jpd87

Remplacer une fabrique sur 20rid4l

Résolu

Bonjour, Le clixon de la fabrique à glaçons de mon frigo américain WHIRLPOOL HS, le réparateur me propose de remplacer la fabrique elle-même car la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
erth

Mon lave-vaisselle brandt ne démarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave vaisselle brandt, tout s'allume mais quand je veut le mettre en démarage il ne veux pas, il a une petite cle...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
Roblo

Lave vaisselle fagor innovation 47 db

Résolu

Après plusieurs années de bons et loyaux services, mon lv est bloqué. Il n'affiche aucune panne, seul le bouton stop clignote et rien ne démarre. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
stf_jpd87

Changer la courroie d'un sèche linge bluesky bsl 50006

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une courroie et j'ai vérifié avec l'ancienne que c'était bien la bonne. Malheureusement celle-ci ne se tend pas bien et n'ent...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Papy35

Comment changer le thermostat de mon frigo bluesky ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer le thermostat de mon combiné frigo/conge bluesky.Je vous remerci de vos réponses.jami

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87

Coupure generale lave linge fagor fs-3612

Résolu

bonjour a tous, voila mon souci depuis quelques jours mon lave linge hublot me présenté le code erreur F04 (problème de verrouillage de porte) il su...

42 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
dadam41

Seche linge awz135/3 whirlpool

Résolu

bonjour , voila un vieux seche linge qui fonctionne a premiere vu , mais : il chauffe correctement , fait son cycle mais le linge n est pas sec " com...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
niala57

Frigo candy en panne

Résolu

Bonjour voilà mon réfrigérateur a arreté de faire du froid hier matin,mon congèle du coup à dégivré sauf que le frigo ne refrigère plus!!!! On enten...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Gigil75

Four sauter verrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai un four sauter ref sfp930bf1. Nous avons du le débrancher car on a changé la cuisine de disposition et depuis qu'il a été rebranché auc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
papy35

Panne sèche linge laden am 3888 854038829080

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Laden AM 3888. Il ne se met plus en route. Les voyants s'allument correctement, il analyse la charge mais le tambou...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ouafer

Frigo combi brandt dd28bwhe

Résolu

J'ai un frigo combi encastrable monobloc dont le congel est à -16 et la partie frigo à +14 ...malgré un arrêt de 36H et une décongélation totale... ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lancien7

Réfrigérateur whirlpool wbe3321 a+nfsm

Résolu

bonsoir,j'ai repris le frigo de ma tante, je comprends pas pourquoi le ventilo se déclenche plus? alors qu'il marchait bien y a un mois,j'ai toujours...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stf_jpd87

Le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver

Résolu

Bonjour en charge le moteur n'entraine plus le tambour de ma machine a laver Bluesky WM 400 la courroie ôtée le moteur tourne mais je peux stopper...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
labricole47

Frigo us samsung

Résolu

Bonjour, Je possède 1 frigo RSH1FEIS depuis oct 2008. Un technicien est venu pendant la garantie pour faire une modification mais je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung réf sr-s2088c

Résolu

Bonjour, Vive la chaleur, le frigo tombe en panne! L'arrivée d'eau fraîche ne fonctionne plus et en cherchant un peu le réservoir plastique est...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
FREDO61

Pourquoi le tambour de machine à laver laden est bloqué ?

Résolu

bonjour,ma macine à laver laden avec ouverture par le dessus model EV1166. le tambour c'est ouvert pendant le lavage et il est bloqué car l'ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Quantumsoup

Lave vaisselle bosch qui fuit

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurais deux questions à vous soumettre : Premièrement, le lave vaisselle Bosch de mes parents fuit ... en effet après d...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
heleos_dark

Problème rotation tambour

Résolu

Bonjour, J'ai une Machine à Laver Electrolux Arthur Martin Référence AWF 12170 W depuis 5 ans environ. Lors d'une tournée la machine à fait un bru...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle siemens

Résolu

J ai mis du produit liquide vaisselle dans le bac rinçage j ai tenté de le pomper avec une seringue mais pas d accès suffisant que puis je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bennyangy

Réfrigerateur

Résolu

Comment enlever les mauvaises odeurs qui de l'intérieur du réfrigérateur ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Icare95

Bruit sèche-linge

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. N'étant pas très habille de mes mains, je suis parvenu après de longues heures à changer la courroie et la poulie de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
grigri1000

Lave vaiselle whirlpool 4620 ix

Résolu

Bonjour, le voyant de défaut de notre lave-vaiselle clignote 8 fois de suite... On ne peut pas lancer de programme...On a nettoyer les filtres...qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
coco

Lavante séchante indesit : chauffe mais ne sèche plus !

Résolu

Bonjour à tous ! Etant un peu desespérée par le prix des devis faits par Darty & co, je me demandais si je pouvais trouver un peu d'aide ici... svp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Aurore83310

Plaque tournante micro-onde whirlpool vt255

Résolu

Bonjour, La plaque tournante ne tourne plus. J'ai lu les différentes solutions proposées. Cela veut-il dire que , sans démonter l'appareil, je dois e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
VT255mi

Comment installer une arrivée d'eau pour frigo américain ?

Résolu

bonjour,j'aimerais si possible avoir une explication detailleée d une instalation d arrivè d eau en sachant que celle ci s'effectura dans les wc pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Brigitte

Panne de machine à laver far lf 6100

Résolu

Je mets le programme de ma machine à laver et j appuie sur le bouton départ et il se met à clignoter

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
papy35

Lave linge lg wd-80250 np ne s'alume plus

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une lave linge LG WD-80250 NP, après avoir eu une surtension qui vient après un défaut externe (STEG) la machine ne s'allume pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
stf_jpd87

Remontage de paliers sur machine a laver laden 702

Résolu

Bonjour , Quelqu'un a-t-il été confronté au remontage des roulements et joints sur un lave linge , le joint spi coté bombé est-il coté tambour ou coté...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
youpet

Frigo hightec hcb 31 qui ous fait des misères ...

Résolu

Bonjour, ce matin, plus rien ! Plus de 'jus' dans un appart au tout électrique, la galère. Au bout d'une heure, on comprend que le disjoncteur disjo...

lebouton

Problème verrou friac wa1480d

Résolu

Bonjour, Voici un petit soucis, le hublots de la machine à un problème de verrou, je ne trouve aucun plan de montage, il ne semble pas manqué de piè...

papy35

Pourquoi mon frigo américain whirlpool ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, nous avons un frigo américain wirlpool SB 540W n° de série 8586 420 11000 Et la partie réfrigérateur plafonne à 13 °C alors q...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vava76370

Congélateur whirlpool gèle trop et frigo n'est pas froid

Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool modèle GB9SHDXPQ02 depuis 5 ans qui n'est plus sur la garantie qui depuis 2 jours à un problème. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95

Fuite au niveau de la porte de mon lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Nous possédons un lave-vaisselle Candy CDS 530 depuis un peu plus de 3 ans. Il y a environ 2 semaines, il s'est mis à biper et à clignote...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
stf_jpd87

Motoréducteur mystère

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce moteur électrique (motoréducteur) A quoi sert-il ? Dans quel appareil se trouvait-il ? Se...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
georgesM38

Lave-vaisselle beko vaisselle pas sèche

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BEKO sensor AAA j'ai essayé tous les programmes y compris baby care et la touche + de séchage mais la vaisselle n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge faure fwq 3120 probleme d'essorage machine récente

Résolu

L'essorage 1200trs minutes se met en route faiblement, le programme ne défile pas. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Papy35

Problème gazinière brandt kg1050w

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière Brandt modèle kg1050w. Elle est alimentée par une bouteille de gaz dont le robinet est resté fermé pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Elow.74

Lave vaisselle bosh smv53m40eu

Résolu

Bonjour,j'ai un problème sur mon lv, l'indication E:15 reste allumé en permanence,le bouton marche-arret est inopérant,je dois débrancher l'appareil.Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
viannou29

Pourquoi programmateur l.l. indesit wt92 tourne sans arrêt ?

Résolu

Bonjour Nature du problème La machine se rempli d'eau le moteur tourne 4-5 sec on entend 1 clic du programmateur le moteur se remet a tourner 4-5 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
toto
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 146