Les discussions

Année lave vaisselle ?

 Résolu

Bonjour, je recherche l année ou les années de fabrication de mon lv whirpool ADP 9528 je l ai eu avec la maison que j ai achetée mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
sylvaine

Panne frigo liebher 3866

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo liebher combiné 3866 qui ne fait plus de froid la température du frigo est à 19° et le congelateur indique deux petits trait...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Rechager un frigo

 Résolu

Bonjour. pour recharger un frigo faut il changer obligatoirement le deshitrateur si oui on trouve ou le poids pour moi le gaz est du r600a vendu en ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
g.trotteur

Cafetiere philips senseo 7825

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment démonter cette cafetiière pour accéder à la carte électronique et aux autres éléments. merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
3011nz12

Sèche ligne siemens siwatherm 7310 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Siemens Siwatherm 7310 E-Nr WT73100FF /01 FD 8008 02375 ne fonctionne plus. Je l'ai donc ouvert et bien nettoyé. Ce fa...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau de la pompe de cyclage de mon lv

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai extrait la pompe de cyclage -4681ED1001B- de mon lave vaisselle car il y a fuite d'eau entre la partie en plastique et la par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
amine

Panne f4 lave vaisselle whirpool

 Résolu

en milieu de cycle 60° - F4 appeler technicien s''affiche et voyant départ clignote ; plus sous garantie 10 jours délai dépannage; les pannes ne st pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mijo

Achat nouveau frigo-combiné

 Résolu

Bonjour, Ayant un frigo congélateur 4 tiroirs Leibherr depuis 1982 nous sommes à la recherche d'un nouvelle achat nous aimerions avoir vos avis s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne rempli pas

 Résolu

Bonjour, LV Siemens SE24E235EU mise en route, la vidange se fait, ensuite l'eau n'arrive pas. Si je penche le LV vers l'avant il y a un peu d'eau q...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Comment faire un programme en depart differe

 Résolu

Bonjour, une bonne âme peut elle m'expliquer la procédure à suivre pour différer un programme lavage(3/6ou9h). La notice ne l'explique pas! Oceanic L...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
gebe78

Panne avec machine à laver indesit wild 146

 Résolu

Bonjour, Ma machine se met en défaut environ 2 minutes après le début d'un lavage, l'eau rentre et ressort sans s'arrêter, nous sommes obligés de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
elluecque

Pourquoi 3 voyants clignotent sur lave linge ariston ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave-linge ariston avl 125 alors qu'il marchait très bien. Lorque je l'allume 3 voyants clignotent : celui du verr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Panne gazinière et prise de terre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une gazinière Beko gaz et fours électrique (+1 plaque), d'occasion, du coup, grand nettoyage chez moi, dépoussiérage e...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_frmu

Fuite d'eau pendant l'essorage

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine lave-linge Arthur Martin 2126 f qui fuit de façon importante au-moment de l'essorage. Le filtre est propre mais quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Miquel

Brandt bww184t ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une machine à laver/séchante Brandt BWW 184T J'ai lancé une machine et la machine a commencé à émettre un bruit bizarre. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Je voudrais remplacer le couvercle de mon sèche linge brandt ete6736f

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le couvercle de mon sèche linge chargement par le dessus car un objet est tombé dessus et a bosselé le couvercle q...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
burgeterra

Bruit frigo

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur Ariston Achete en2006 fait du bruit( vibration) depuis 48h quand je le ferme.ouvert le bruit disparaît Pouvez vs me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle bosch sgs 4352ff/17 fd 7907 dernier lavage pas laver et pas sec apres remise a zero, relance programe ,prend l eau commenc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg9573/2

 Résolu

bonjour, le LV a recement eu une erreur F4 qui a disparu apres appui long sur le bouton start. Apres demontage de la pompe d'evacuation, j'ai sorti u...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
orb42

Arthur martin adc523m

 Résolu

Bonjour, mon seche linge de marque arthur martin adc523m ne me donne pas de chaleur alors que nous avons tester la resistance qui est fonctionnelle me...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stef44

Lave linge bosh ne se rempli pas

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit pas. Après toutes les vérifications, j'ai débranché le tuyau souple qui va à l'aquastop que j'ai remplacé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jim77

Zéro degré en permanence dans le frigo,aucune action du thermostat

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un frigo Siemens KS 33 U 211, 9 ans d'age, froid ventilé no frost. La partie congèle fonctionne bien ( - 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge ne sèche plus...

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge Siemens ne sèche plus, que faire? Merci de votre réponse,

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Problème lave linge whirlpool awa 6515

 Résolu

Bonjour, J'ai ma machine a laver qui a terminé son programme et elle n'affiche pas ouverture des portes. Impossible d'ouvrir la machine! En essay...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Grim

Frigo americain samsung

 Résolu

Bonjour, l'evacuation arriere en bas du refrigerateur est bouchee par de la glace qui se forme .merci de me dire si vous avez eu le meme probleme et c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
marilyne du 91

Frigo/congél. wirpool: le congèl fonctionne mais le frigo ne fais plus de froid.

 Résolu

Bonjour, depuis un an j'ai un frigo/ congél wirpool (je ne connais pas le model car celui ci est un "deuxième main". le congélateur est au dessus...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gazgaz57

Lave vaisselle far v1215

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer d'un ami un lave vaisselle far v1215. Lorsque je le met en route, sur n'importe quel programme, l'appareil se rempl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
forliaguet

Lave vaiselle bosch

 Résolu

Bonjour, ouf il restait de l'eau dans le fond de la cuve j'ai enleve le tuyau de vidange nettoyer puis souffler a l'interieur. etnettoyer le fond de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge whirlpool awg 272

 Résolu

Bonjour, mon linge ne séchant plus nous avons vérifier la résistance qui s'est avérée être défectueuse . Malheureusement après remontage de la nou...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marielle33

Casserole tefal compatible induction

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une sauteuse Tefal où il y a marqué sur l'emballage "Tefal professional induction" et derrière la mention compatible...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jeremy25300

Impossible de déverrouiller la porte ni de lancer une machine

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux xc6 Je n'arrive plus à lancer de machine, le bouton départ pause restant clignotant et la port...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Yan

Bac au dessus du compresseur est toujours plein

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois éponger c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
najah

Raccordement câblages electrique pour congélateur ignis

 Résolu

Bonjour, en déménagent mon congélateur a tiroirs de marque ignis tout le cablage élerctrique relier au moteur ,je cherche un schéma électrique pour le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aline

Frigo tourne en continu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo de marque INDESIT acheté à Conforama il y a 3 ans et qui tourne en continu. Je suis très peu souvent à l'appartement où se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond037

Admission d'eau sur lave-vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 57M92FF) qui ne fonctionne plus, suite à innondation de la cuve de fond. La pompe de vidange tourne sans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Jeanly

Lave vaissele rosiere rsi 622

 Résolu

Bonjour, Mn lave vaisselle qui n'a pas servi depuis 3 mois fuit par le devant de la porte et sur les 2 cotés dès que je le mets en marche ,je pense ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Icare95

Bruit four electrolux gusto

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon four (piano electrolux Gusto) sur un programme qui utilise les resisyances supérieurs, un bruit se met en route. Cel...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
henri

Quel lave vaisselle entre ces deux bosch ?

 Résolu

Bonsoir j'hésite entre deux lave vaisselle Bosch. Le premier consomme 10L d'eau et fais 44db Réf: SMI53M85EU Le deuxième est identique sauf...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stf_frmu

Code erreur inconnu lave linge brandt malice

 Résolu

Bonjour, Décidément c'est pas mon jour aujourd'hui: après le lave-vaisselle, j'ai le lave-linge qui me lâche! J'ai un lave-linge Brandt Malice ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Ébitmètre lv whirlpoole

 Résolu

Bonjour, j'ai un L.V whirlpool ADP6948PC qui affiche F7 juste en faisant le remplissage puis faire vidange SVP pouvez-vous m'indiquer ou est le débitm...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
abousalah

Pourquoi mon seche linge far slem 07 ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour j'ai un seche linge FAR SLEM 07 qui a deja quelques années et celui ci fonctionne (le moteur et le tambour tournent) mais ne chauffe plus . J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
titi

Thermostat d'un réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'ai un réfrigérateur-congélateur 2 portes Electrolux modèle TR 1172 de 1985 avec 2 compresseurs, donc avec 2 ther...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
vivix85

Erreur de commande

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle BEKO 45cm Je me suis trompé, j'ai commandé un appareil à encastrer et ce n'est pas ce qu'il me faut...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
corneloup

Plus d'arrivée d'eau sur ma laden ev 1297

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'arrivée d'eau sur ma machine à laver. J 'entends des cliquetis quand je lance un programme, j'entends également la pompe d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle ne fonctionne plus, ne prend plus l'eau

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau, en revanche si je verse de l'eau il vidange. J ai fait un nettoyage complet et je l'ai couché sur l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
michele95

Cafetière senseo

 Résolu

Bonjour, voilà ma panne: après l'appui sur le bouton marche celui-ci clignote rapidement quelques secondes puis s'arrète, donc pas de mise en chauff...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Icare95

Senseo

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma senseo j appui sur le bouton marche /arret sa clignotte une fois après ça ne marche plus j'ai fait le détartrage j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
stf_frmu

Clapet sur un lave vaisselle ge

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, une certaine quatité d'eau reste dans le fond du lave vaisselle. J'ai communiqué avec un technicien. Il m'a dit que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
débroillard

Question à stf-la sudiste

 Résolu

Bonjour, Stf. Juste une question concernant le terme Sécheuse,c'est le vrai terme ou c'est une machine différente d'un sèche linge. Merci à toi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE FONCTIONNE PLUS ON DIRAIT QU IL FAIT DU SURPLACE NE CHAUFFE PLUS la marque c est bosch aquastop 3 en 1 type 591t1b ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cris38
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 10 082