Les discussions
Lave linge samsung q1435v changement de roulement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge frontal samsung Q1435V. Le roulement d'entrainement du tambour est mort : bruit + très forte vi...
Tuyau aspirateur bouché par un briquet
RésoluBonjour, J'ai aspiré un briquet sans m'en rendre compte. Il est resté coincé dans le tuyau. Mon aspirateur n'aspire plus du tout. Je n'y connais ...
Sos modérateurs
RésoluBonjour, je me retourne vers vous car je souhaitais répondre à Frednpc en panne LV et il me met veuillez ne rien écrire en majuscule alors que je n'ai...
Probleme de bruit
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts mais depuis peu quand il fonctionne il fait un bruit d'enfer quel est le probleme?
Thermostat ranco sur frigo liebherr
RésoluBonjour, Je viens de changer le thermostat pour un Ranco K59H2805/002 Pour essai je l'ai testé dans le frigo mais raccordé en "volant" en conservant...
Refrigerateur bauknecht 5603/2
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur s'obstine à rester sur une température de 8° malgré le thermostat réglé au maximum. Le problème pourrait venir plutôt d...
Seche linge zanussi tds 370t
RésoluBonjour, mon seche linge en marche fais beaucoups de bruits en tournant comme si c'est une piece qui est cassee, que dois faire?
Frigo beko
RésoluBonjour, mon frigo de fait plus de froid !!!! help! ! !! ! le compresseur chauffe enfin il est chaud au toucher et il fait ""clique"" de tant en...
Remplt joint de palier
RésoluBonjour, pour remplt les joints de palier de mon lave linge BRANDT WTC1284FEE chargement par le haut est'il nécessaire de déposer le tambour. D'avan...
Comment démonter une pompe vidange lave vaisselle bosh
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum... Je cherche des réponses mais je ne trouve aucune explications précise pour démonter la pompe de vidange d'un lave v...
Porte machine à laver cassée
RésoluBonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......
Problème senséo
RésoluBonjour, ma senséo s'arrête au bout de 2 à 3 seconde quand elle me fait mon café. C'est une cafetière qui est détartré tous les 2 mois à 3 mois. J'ai...
Mon four à gaz s'éteint !
RésoluBonjour, et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté. JE ...
Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe plus ?
RésoluBonjour à tous, mon sèche linge marche mais ne chauffe plus que dois je faire?
Lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la ma...
Frigo qui fuit
RésoluBonjour, J'ai un problème mon frigo fuit. En fait, nous avons cuisiné à plusieurs à côté et j'ai peur que de l'eau bouillante soit allé sur le moteu...
Lave vaisselle laden c310 le programe s'interompe 3-4 fois
Résolumon lave vaisselle s'interompe plusieur fois durant le programe de lavage et la lumiere se met a clignoter. que dois je faire? merci
Mon lave vaisselle dit code erreur e8
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ce met en code erreur E8 c est un valberg qui a 3 mois ! Si vous avez deja eu ce probleme merci de me donner la solutio...
Souci indesit
RésoluBonjour, Après avoir vu pour changer la résistance , réarmer les klixons , le seche linge à chauffer une demie heure puis plus rien , de l'air froi...
Prologation cordon téléviseur
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma télévision de place,mais alors elle sera éloignée de la prise d'antenne Comment faire pour allonger les cables pour b...
Convertir un lave-vaiselle encastré en portatir
RésoluBonjour, présentement j'ai un lave-vaiselle encastré à la maison et je déménage dans deux semaines dans un appartement qui n'a pas de place pour m...
Comment régler erreur f1 sur l.v. whirlpool adg986 ?
Résolu/FerméBonjour, Le lave vaisselle Whirlpool ADG 986 s'est bloqué sur le code erreur F1. Le voyant start clignote en continu, un appui long sur ce bouton ...
Fuite produit de rinçage lave vaisselle !
RésoluBonjour, sur mon lave vaisselle Indesit IDL550 le produit de rinçage se vide par le trou près de la trappe à produit de lavage dès que je relève la ...
Plaque induction electrolux arhur martin type ahd 60125s: erreur e4
RésoluBonjour, de manière de plus en plus fréquente, ma plaque affiche un message d'erreur E4. elle ne redémarre qu' après un arrêt prolongé de 10 à 15 minu...
Faut-il changer la porte ou le joint ?
Résolu/Ferméj'ai un réfrigérateur/congel Whirlpool ARC 3750 depuis 2ans et demi. En septembre 06, au niveau de la poignée de la porte du frigo, le jiont adhérait...
Changement de courroie
RésoluBonjour, Je souhaiterias savoir comment changer la courroie de tambour du seche linge candy cdv 660 - 47. Merci
Comment dépanner un lave-vaisselle whirlpool adg 8732 ?
RésoluBonjour, comment démonter (pour la changer) la touche "marche-arrêt" d'un lave vaisselle Whirlpool adg 8732? Merci pour vos conseils
Cuisinière plaque vitrocéramique
RésoluBonjour, j'ai acheté une cuisinière vitrocéramique d'occasion. Le soucis c'est que je ne savais pas qu'il fallait un branchement et un ampérage spé...
Four siemens : joint de la porte
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer les vitres de la porte de mon four siemens fb 760.50f et je ne sais pas comment et ou remettre les 2 joints. Merci po...
Lave linge bluesky
RésoluBonjour, j'ai le moteur de mon lave linge bluesky BLV 1011 EV qui demarre tres vite et fait sauter le lave linge.
Pro le. de glaçons
RésoluBonjour, Mon bac a glaçon ne se vide plus dans le bac de mon réfrigérateur américain, je demande une solution merci
Panne de four faure
RésoluBonjour, j'ai un four FAURE FM 607 N1? Après une absence de 5 jours , j'ai essayé de le mettre en route mais plus rien, il s'allume normalement mais...
Comment régler le bandeau de commande combiné whirlpool ?
RésoluBonjour, je viens d' acheter un combine refregerateur/congélateur whirlpool wbe 3321 nfs et le thermostat ou bandeau de commande ne s allume pas! Ya t...
Table bosch pie 375 à induction ne fonctionne plus
RésoluBonjour à Tous! J'ai une plaque à induction Bosch qui ne fonctionne plus du tout. Je n'en connait pas la cause car elle est dans un appart' que je ...
Sèche linge laden am3798, chauffe mais ne sèche plus.
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon sèche linge Laden AM 3798 à condensation, chauffe, mais le linge reste irrémédiablement humide après son cycle, et il faut plus...
Comment programmer départ différé s.l. laden am3888 ?
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Laden AM3888 avec lequel je n'arrive pas a utiliser la fonction départ différé. Quand je programme 3/6 ou 9h, le voyan...
Rubrique aidez les
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser (modérateurs trices) et amis de se site ) comment se fait il que nous avons un certain nombre de demandes ...
Lave vaisselle qui fait disjoncter
RésoluBonjour, voila mon problème,mon lave vaisselle c'est mis a faire disjoncter a l'arret,sans programme il etait juste brancher a la prise de courrant ...
Comment demonter le bouton poussoir d'une lave linge ?
RésoluJe dois changer le programmateur d'une lave linge Arthur Martin LF 0421 mais je n'arrive pas à déboîter ou démonter le bouton poussoir qui commande le...
Sos four gaggeneau en panne
RésoluBonjour, J'ai un vieu four à chaleur tournante de chez gaggeneau. Et le ventilateur ne lance que de l'air froid!!! Je n'ai plus l'air chaud quelle ...
Pas de froid réfrigirateur indésit ta5v
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur indésit TA5V a moins d'1 an et déjà, des soucis. Il ne produit plus de froid. J'ai shunté le thermostat, pas d'améliora...
Ou mette la pastille dans le lave vaiselle
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lave vaiselle Lave vaisselle FAGOR innova LFF-013 d'occassion pas de notice et pas d'emplacement pour mette la pa...
Panne de mon réfigerateur
RésoluBonjour, depuis une bonne semaine mon réfrigérateur ce met en alarme tous les matins !,la bonne nouvelle c'est qu'il continu a faire du froid autant...
Séche linge à évacuation...
RésoluBonjour, Comment brancher l'évacuation d'un séche linge si pas d'évacuation. Ne peut-on mettre le tuyau d'évacuation dans un bac collecteur ? ...
Ma senséo hd 7810 ne chauffe plus
RésoluBonjour, Tout dabord, depuis un certains temps je devais faire le café en 2 fois, car la Senseo HD 7810 s'arrête de couler au bout de 30 seconde et...
Lave linge tambour coincé
RésoluBonjour, Mon lave linge a tourné quelques secondes alors que le couvercle n'était pas fermé. Je m'en suis aperçu. Je veux tourner le tambour mais...
Lave linge awo 447
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment remplacer la resistance de ma machine à laver awo 447, elle s est mit en mode service, j ai mesuré la resi...
Panne de lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tou...