Les discussions

Condensateur ou sonde de température

Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge disjoncte

Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Durée programme differe selon linge

Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Changement courroie faure ltv 840

Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable scholtes f380e

Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Faby056

Machine à laver whirlpool

Bonjour, Ma machine à laver a le durite qui se détache et inonde

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb8572

 Résolu

Bonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838

 Résolu

Bonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo indesite combiné

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe9850gg

Bonjour, Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1. Que faire. Merci à l'avan...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Nicolebru

Cordon alimentation centrale vapeur calor (gv7096-c2) qui prend feu

Bonjour, Ce matin, je branche la centrale et me rend compte qu'elle n'est pas alimentée(voyant). Le temps de vérifier que j'ai bien branché, le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Icare95

Particule dans le filtre et vibration excessive

Bonjour, j'ai un problème avec ma laveuse frontale Samsung, durant un cycle de lavage il y a eu un gros bruit puis beaucoup de vibration et tout ça a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Protection ampoules cache

Bonjour, j ai le problème avez vous trouvé une solution. Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

La porte de mon four rosières ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Cristel

Trappe vidange lave linge faure fwf10120ps

Bonjour, Le lave linge FAURE FWF10120PS me plait beaucoup mais je n'ai pas vu où se trouve la trappe de vidange(utile en cas d'obstruction !). Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro qui indique l

 Résolu

Bonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Didi

Seche linge siwatherm 71000

Bonjour, Comment faire pour changer le bouton de la minuterie qui tourne dans le vide Merci et bonne journée Jm

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool qui ne génère pas de froid

Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis hier il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction brandt

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin les 2 feux de gauche de ma plaque clignotent et ne chauffe pas ....Les casseroles sont bien pour les indications et par co...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne oe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma lave-linge LG un code OE apparaît à la fin.et avant le début du cycle essorage . J'ai vidange par le tuyaux de vid...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Rmtbest

Ouvrir porte lave-vaisselle tout intégrable bosh smv88tx04e

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave-vaisselle neuf tout intégrable Bosch SMV88TX04. Au risque de vous faire rire, pouvez-vous me dire comment o...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Bea

Plaque induction electrolux / erreurs ea et e1 / ne s'allume plus

Bonjour à tous, Ce matin notre plaque induction fait la grève !!!! Premier message à l'allumage : Erreur E6 Je coupe le compteur puis remets....

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
papy35

Changer les gicleurs de gaz de ville en gaz butane

 Résolu

bonjour je voudrais changer les gicleurs de gaz de ville en butane je cherche les équivalences 2 bruleurs en diam 128 1 bruleur en diam 76 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jacou

Pareil pour moi...

Bonjour pareil pour moi , les piezos ne s'arrête plus , le bouton se tourne bien pourtant tout devrais marcher ? sa fait tic tic tictitctic... ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Icare95

Frigo bosch froid brassé

 Résolu

Bonjour Mon frigo bosch froid brassé il fait des petites givre ou fond c edt normal et le ventilateur il matche jamais vous pouvez m'aider merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Afficheurs ne fonctionne pas

Bonjour, L'afficheur de mon réfrigérateur Fisher Pocket ne fonctionne plus et l'eau ne coule pas, mais le réfrigérateur fonctionne toujours ... Que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool sense 6th

Bonjour, Bonjour, J’ai un frigo whirlpool Qui est quasiment neuf mais il est tiède à l’intérieur. Au début il fonctionnait normalement mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine à laver electrolux time manager

Bonjour, Ma machine ne cesse de prendre de l'eau pendant tout le cycle de lavage ! Est-ce normal et si pas comment y remédier ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Dépannage sèche linge brandt efe710f

Bonjour, Mon sèche sèche-linge reste bloqué sur pause et impossible de déconnecter celle celle-ci. Merci d'une reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Remplacement charnières sur porte four rosières rfa77fin

 Résolu

Bonjour, La porte de mon four Rosières RFA77FIN ne fermait plus correctement. J'ai commandé de nouvelles charnière Rosières via espares.fr que j 'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seiche linge ariston hotpoint tcd851xb, ne démarre plus, netoyer le filtre

Bonjour, Le seiche linge ne démarre plus et donne l'alarme "nettoyer le filtre" alors que celui ci est nickel, le condenseur est ok aussi. Y a t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
christianb37

Machine à pain kenwood ml 366

Bonjour, Ma machine tourne toute seule, ne s'arrête plus et apparemment ne respecte plus les programmes car mm en cuisant , elle tourne Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool adg space

Bonjour, Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG Space 8511 45601100 ne lave plus. Il se remplit bien d'eau au début du programme,, mais semble vidanger...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge lg driver 7kg ( f 74480wh )

Bonjour, jai un soucis sur mon lave linge LG driver 7 kg référence F74480WH .. ik ne s'allume plus...d'où cela peut-il venir ..merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Le côté congélateur fonctionne, mais le côté frigo ne descend pas en dessous de 12 degrés. Mon cadran digital sur le devant du frigo ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Jaillonwendy

Cuisinière beko défaillante..

Bonjour, Mon four (beko) ventile mais ne chauffe plus. Le petit lumineux qui devrait s’allumer lors de la sélection de la température est éteint. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
gambi

Machine à coudre saisonnier 538

Bonjour, Le bloc de tension de fil est cassé. Peut on trouver la pièce ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Daniel 26

Lave linge miele w5794

Bonjour Madame, Monsieur, Mon lave linge a systématiquement un arrêt de cycle coton 95° dès 60° avec coupure totale du programme en cours (tableau ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
GUYTTOU61

Dépannage

Bonjour, mon lave vaisselle de marque OCEANIC modèle OCEALV12DD49W/B/S lorsque je l'allume il va directement sur un programme clignote et rien ne se p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo américain Samsung RS53K4400SA c est arrêté d un coup Les prises fonctionnent J ai démonté le boîtier avec les cartes au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wfc3c24pf

Bonjour, Jai un lave vaisselle Whirlpool ref WFC3C24PF Il présente une panne "voyant rouge robinet fermé" Tout a été contrôlé, tuyau arrivee, vida...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème réfrigérant (valberg .val us vous 527 a+ bmc

Bonjour, J'ai un frigo américain valberg double porte Le côté réfrigérant ne refroidir pas C'est du à quoi Merci de m'éclairer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème màl whirlpool fscr90410 qui s'éteint lors du départ différé

Bonjour, mon lave linge whirlpool FSCR90410 s'arrête tout seul lorsqu'on programme un départ différé. actuellement cet arrêt peut survenir dans une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens modele sn56m683eu / 18 code erreur e 09

Bonjour, La vaisselle est froide et pas sèche en fin de cycle ; le lave vaisselle ne chauffe plus. quelles sont les premières vérifications à faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur beko

Bonjour a tous..mon congélateur de marque beko ne fais plus de froid.. Quand je le branche jentend quil tourne mais ne fait pas de froid..des idées ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Bastien01...

Frigo americain samsung tableau de bord eteint, pas d'eau a la fontaine

Bonjour, J'ai un frigo américain depuis moins de 3 ans modèle RS7687FHCSL. Le tableau de bord ou s'affichent les températures et le choix eau ou gl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
stf_jpd87

Brûleur de gaz débit faible

Bonjour, J'ai une gaziniere marque brant depuis quelques temps j'ai un débit très faible de tout mes brûleurs alors qu'avant elle fonctionnait très ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
gt.55

Sèche linge candy goc 791btx47

 Résolu

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui apparait sur le tableau de bord de celui-ci mais je n'ai plus la notice d'utilisation ; quelle bonne âme pourrait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
MC

Beko 2423

Bonjour, Mon lave vaisselle à un problème dès que je le mets en marche le moteur ronronne et il ne vidange plus Il est plein d eau sale Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver marque ocean

Bonjour, Ma machine à laver marque océan ne démarre pas mais tout les lampe témoin clignotent quand ce branché ce quoi le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000