Les discussions
Whirpool 6sens
Bonjour, J'ai mon lave linge whirpool 6sens 9kg qui s'allume et s'éteint au bout de deux secondes, j'ai un défaut témoin fermeture hublot, pourriez-...
Demontage magimix
RésoluBonjour, Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution. Procédure pour démonter une Magimix M100 avec vis ovalisée. Pour c...
Daewoo frs u20dcc
Bonjour, Probleme de glaçons qui ne se forme pas dans le bac. C est de l eau. Pouvez vous m aider ? Merci Daewoo FRS U20DCC
Trois fours dans la même colonne
Bonjour, Je possède une colonne four avec un four encastrable et un micro-ondes. J’ai besoin d’un deuxième four encastrable. Je voudrais en place...
Frigo signature
Bonjour, L'afficheur lumineux qui indique la température sur mon frigo signature SFM 3502XAQUA ne s'allume plus, il a à peine 2 ans. Qqun saurait d...
Amb3973 2 voyants rouges clignotant
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus depuis hier soir Il s'est arrêté et tous les voyants se sont mis à clignoter (3 verts et 2 rouges). En ...
Frigo américain haier hr550ab
Bonjour, L eau des glaçons n arrive plus ! Merci pour votre aide
Fuite sous la cafetière krups dolce gusto
Bonjour, après chaque utilisation de la cafetière , j'ai observé une petite flaque d'eau sur la paillasse venant probablement du dessous de la cafetiè...
Lave vaisselle whirpool adp 7551
Bonjour, En mode éco mon lave vaisselle ne prend pas la pastille de lavage à la fin du cycle elle est entière dans le lave vaiselle. Que faire merci
Brandt
Bonjour, mon lave linge ne termine plus le programme et me marque f02 et je n' arrive plus à ouvrir la porte. Merci de votre aide
Seche linge indesit isl70c
Bonjour, J'ai de l'eau dans le compartiment du récupérateur d'eau de mon seche linge à condensation , je ne vois rien d'anormal et le récupérateur ne...
Fuite eau frigo daewoo fn 476 ns
Bonjour, J'ai régulièrement de l'eau devant le frigo par terre sur le carrelage ! Pouvez vous me dire l'origine de cette fuite ? merci, cordialeme...
Plaque induction en panne
Résoluma plaque induction ne fonctionne pas avec toutes les casseroles magnétiques, alors qu'un aimant "accroche" de la même manière pour chacune d'entr'el...
Sèche-linge aeg75380
Bonjour, mon sèche linge a 3 ans . Et après 30 min de mise en route il fait sauter le disjoncteur après ouverture de la porte on sent qu'il a ch...
Panne sur sèche linge bosch wta 2733/01
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon sèche linge ne démarre pas alors que le courant arrive au voyant rouge situé en façade . Merçi pour votre r...
Code erreur e2 machine a laver 6kg condor
Bonjour, Code erreur E2 machine a laver 6kg condor
Comprtiment produit de lavage bloqué
Bonjour, je possède un lave linge AEG lavamat série 7000, j'aurais voulu nettoyer le compartiment du produit de lavage comme conseillé ,mais il m'e...
Brandt vh900je1
Bonjour, le savon est toujours dans le compartiment après un cycle complet
Lave linge en panne
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE5528 s'arrête quelques secondes après le démarrage et le voyant service s'allume en rouge. Merci d'av...
Sèche linge bluesky bsle06 ne tourne plus
Bonjour, Quand je démarre mon sèche-linge, la cuve ne tourne pas. Quelqu’un peut-il me dire quelles peuvent en être les raisons? Merci !
Bouton détendeur reste enfoncé
Bonjour, Est-il normal que le bouton du détendeur reste enfoncé ? C'est une bouteille de gaz verte... Propane ?? ???? ????♀️ Merci de me dire ce q...
Comment acceder a la platine froid sur lg gr 207 deq
Bonjour, Par moment la partie frigo fluctue en permanence, savez vous comment acceder a la carte electronique? démontage? Avec mes remerciements
Message erreur eau à vider sèche linge siemens iq500
Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ500 modèle WT 46W360FF me demande à chaque cycle de vider le trop plein d'eau du réservoir alors qu'il est vide. ...
Panne congélateur
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer le nom des différents composants de ce bandeau congélateur ? merci
Lave vaisselle brandt lvc 1285
Bonjour, Mon lave vaisselle n evacue plus l eau et je n ai plus la notice il a que 4 ans. Que dois je faire
Four neff b1362
Bonjour, Four qui disjoncteur en mode four voûte et sole Par contre fonctionne en mode chaleur tournante En sole uniquement ou en voûte uniqueme...
Lave vaisselle whirlpool ado 7442 6s wh ne redémarre pas
Bonjour, Mon LV 7442 6s ne redémarre pas après avoir fait la moitié dun socle de lavage il ne veut rien savoir jai tout nettoyé. Les voyants ne s'...
Mon lave linge samsung vidange sans arrêt
Bonjour, Mon lave linge samsung vidange sans arrêt, j'ai vérifier mon pretostat, mon electrovane, ma chambre de combustion, mes fils, ma pompe de vi...
Lave-vaisselle neff: j'ai mis du gros sel et l'eau a été refoulé
RésoluBonjour afin d'éviter de mettre du sel régénérant dans mon lave vaisselle et après avoir lu des articles sur le net, j'ai remplacé le sel par du gros ...
Erreur e17 four pyrolyse valberg mfo64pwvet
Bonjour, Bonjour, mon four encastrable pyrolyse de marque valberg m'affiche l'erreur E17. J'aimerai savoir à quoi correspond ce code s'il vous plaît...
Erreur 04 lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch UltraSilence SMI53M45EU. Il m'affiche E04. Le cycle s'arrête en toute fin de cycle, et l'eau est froide. Apr...
Lave-vaisselle siemens se65a590/21 : mauvaises durées de programmes
RésoluConcerne : Lave-vaisselle SIEMENS SE65A590/21 Bonjour à tous, Depuis peu de temps mon cher vieux LV SIEMENS me cause des soucis. Lorsque je ch...
Lave linge
Panne sur le Lave linge Arthur Martin Perfection Bonjour, Ma machine se bloque sur une fonction vidange que je n'ai pas sollicitée, et cela dès que...
Chaleur tournante four hs ariston fz 102 p.1
Bonjour, J'aurais besoin de votre avis afin de réparer mon Ariston FZ 102 P.1 Suite à une pyrolise, mon four ne fonctionne plus en chaleur tourn...
Joint congelateur
Bsr Je recherche la vue éclatée du congele pour commander le joint de porte Merci -- "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... ...
Lave vaisselle siemens s9051s
bonsoir, au cas ou quiconque aurait eu ce problème... la machine fait un petit ronronnement au départ du programme (comme d’habitude) mais ensuite j...
Essentiel b 361b 361v frigo arrete de refroidir
Bonjour, j ai un problème avec mon frigo combiné avec afficheur. Le congélation se fait en congélateur mais le froid dans le frigo ne se fait plus. Po...
1p 382l lg gl5241pzjz1
Bonjour, Frigo LG GL5241PZJZ1 fait du bruit et ne fait plus de froid
Problème de sèche linge ariston ftcd 87b6keu
RésoluBonjour, je possède actuellement un sèche linge hotpoint ariston ftcd87 et depuis quelque temps un bruit bizarre que je n'arrive pas a décrire provi...
Lave linge faure fwg 3139
RésoluBonjour, Je suis blonde et peu bricoleuse ca veut tout dire.... Mon lave linge s'arrête à mi-vidange et le moteur ou la pompe ronfle bruit sourd. P...
Problème e19 sur lave vaiselle siemens
Bonjour, Après de nombreux essais je viens chercher conseil. Mon lave vaiselle indique un code erreur 19 en fin de cycle et de l eau reste dans le...
Pourquoi mon linge sent l'humidité ?
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung Add Wash. Je rencontre un problème avec celui-ci : mon linge ne sent jamais la lessive où l'adoucissant. Qu...
Panne lave-linge aeg lavamat 52550 electronic
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car mon lave-linge s'arrête en plein cycle de lavage. Le cycle commence tout à fait normalement....
Glaçons ne gèlent pas
Bonjour, tout fonctionne sur mon frigo américain LG sauf depuis hier les glaçons ne gèlent pas, l’eau arrive dans le bac. Quel remède SVP
Panne sur lave vaisselle siemens sf24 t a 257eu
Bonjour, a la fin du programme de lavage de l'eau est restée dans la cuve le robinet temoin du bandeau reste allumé.je fais reset la vidange se met ...
Soupape seb vitaly
Bonjour, Je ne trouve pas la SOUPAPE SS-980661 pour ma cocotte seb vitaly. Par quelle autre soupape puis-la remplacer? Merci d'avance pour votre rép...
Lv wirlpool adp 6510wh
Bonjour, Mon LV wirlpool clignote 4 fois au démarrage et recommence, le lavage ne se fait pas, par contre fonctionne en trempage. Merci de m’aider.
Samsung sr-s2088c
Bonjour, Mon réfrigérateur type américain SAMSUNG SR-S2088C de 2003 a des petites soucis, la trappe de la machine a glaçon ne se ferme plus, J ai ...
Machine à laver siemens
Bonjour à tout le monde j'ai un petit problème avec ma machine à laver Siemens WM16S481/23 FD 8906 200129 aujourd'hui j'ai eu le f43 qui sait afficher...
Horloge fantôme
Résolubonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourn...