Les discussions
Gros bruit d'eau dans senseo vide
RésoluBonjour Alors, sur les forums ici et là, je vois pas mal d'expositions de soucis avec la Senseo, mais personne ne semble avoir le mien (de souci). J'...
Pas de glaçons sur marque haier
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo américain de la marque haier. Un ami a fait le branchement d'eau, pour l'eau pas de soucis, pour les glaçons l'...
Lave vaisselle beko 12 couverts bloque position lavage
Bonjour, le lave vaisselle démarrer mais se bloque sur la position lavage
Panne lave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch silence plus SMS50M12EP/01 depuis plus de 5 ans. L'an dernier j'avais le message E24 que j'ai solutionné comme...
Panne lave vaisselle
Lave vaisselle Zug AdoraS L’eau arrive,chauffe mais ne circule pas l’eau reste au fond jusqu’à la vidange Par logique je pense à la pompe de cycla...
Panne lave linge whirlpool 6th sense awod 2929
Bonjour internaute ! Voila je viens vers car aujourd'hui ma machine Whirlpool 6th sense Awod 2929 refuse de lancer tout programme. j'ai déja tenter ...
Remplacer un four encastrable
Bonjour, Nous aimerions changer notre vieux four encastrable par un autre plus récent, question qui va vous paraître un peu bête, est-ce que les f...
Lave vaisselle aaaclass aquasafe brandt
L'appareil le code E2 et le cadenas de fermeture clignote. Mais rien ne bloque la fermeture... Que dois je faire ? Merci. Bonne journée
Problème sur machine à laver bellevita if1209 bvt se met sur end
Bonjour, J'ai une panne sur ma machine à laver BELLEVITA IF1209 BVT. Comme d'habitude j'ai mis mon linge dans le tambour, mis la lessive et j'ai c...
Sèche linge faure lindo1000 qui ne vidange pas
Bonjour a tous, J'ai depuis peu de temps un problème sur mon sèche linge Faure lindo 1000 d'eau qui s'accumule au niveau du condensateur qui lui est ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon mave vaisselle de marque candy brava modele CDPN 2D522PW MARCHE meme eteint il ya de l'EAU quand on ouvre la porte et quand on veut lan...
Code erreur lave vaisselle valberg e1
Bonjour, mon lave vaisselle valberg affiche le code erreur E1 que faire ? Merci pour vos réponses
Lave linge maytag chargement vertical
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge maytag chargement vertical. Le cycle ne se termine pas normalement.la machine s'arrête à n'importe quel ...
Sortie tuyau noir vidange machine à laver cassée
RésoluBonjour tout le monde! Suite à un demenagement, j'ai réinstallée ma machine à laver. Au moment du remplissage, inondation sous la machine. La fu...
Vedette
Bonjour, je possède un un-lave-linge vedette à chargement top.ref VT651B. la machine part directement en essorage quelque seconde puis plus rien sa...
Lave vaisselle aeg en panne c3
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire panne C3 sur un lave vaisselle aeg oko-favorit trophy sensorlogic. D'avance merci de votre aide
Machine a laver
Bonjour, je possède une machine à laver Indesit widxl146 Elle fais son cycle et arrivée à l essorage elle essoré mais essoré en boucle sans jamais s'...
Thermostat refrigerateur hs
Bonjour à tous, mon réfrigérateur-freezer scholtes RF 2248 LA est en panne. J'ai shunté le thermostat, il fait du froid! Il faudrait que je p...
Code f7 voire f9 sur lv whirlpool adg 8983
Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos commentaires mais je ne m'explique pas pourquoi, parfois, mon LV marche sans incident et d'autres fois je relance l...
Que signifie le code erreur e4 de mon poele à petrole ?
bonjour, tt est ds le titre! je crois que tous ces appareils ont les mêmes codes erreur, le mien c'est un inverter helios... voilà voilà, si qqn a déj...
Réfrigérateur congélateur valberg
Bonjour, j'ai un problème de froid et de tableau d'affichage sur mon frigo que j'ai acheté en août 2018. réfrigération ne fonctionne plus et l'aff...
Frigo/congélateur whirlpool 450-a gèle et dégèle n'importe quand
Bonjour, Mon frigo/congélateur whirlpool 450-A encastré fonctionne n'importe comment. Il gèle et dégèle n'importe quand. Actuellement, le congé...
Le programme de mon lave vaisselle ne démarre pas
Bonjour, J'ai un lave vaisselle MIDEA wqp12...il est récent... Il démarre, se remplit d'eau et ne tourne pas...le remplissage et la vidange fonctio...
Bonjour mon lave vaisselle se mais sur programme normale et sonne tout le temps
Bonjour, mon lave vaisselle se mais sur programme normal alors que je le programme en rapide et il sonne tout le temps que faut t'il faire merci pour ...
Mon lave vaisselle me lave plus le haut
Bonjour, Mon lave vaisselle me lave plus le haut ? Quel solution svp
Vidange lave vaisselle
bonjour j'ai un lave vaisselle DE DIETRRICH ref VW7431F34 6 couverts voici ce qui se passe ; après la 1ere étape du démarrage par vidange ...
Lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour, Le lave vaisselle ne chauffe pas. J'ai vérifié la résistance de chauffe = 28 ohm, le pressostat fonctionne bien (ai vérifié le contact en s...
Frigo lg grf-8612ns
Bonjour, Problème frigo pas assez froid congélateur bonne temperature que faire svp
Lave vaiselle
Bonjour, voila j'ai un lv whirpool ADG 9416 quand je l'allume sur son sicl il demare puis apres qq sec apres il se remet sur le rinsage tout seule i...
Congelateur brandt
Apres alarmF2, j ai fait plusieurs fois la manip , le congelo a quitte F2 pour passer en A2 , donc démarrage mais je n arrive pas a faire disparaitre...
Lave vaisselle
Bonjour, problème sur lave vaisselle Bosch automatique 3 in 1 silence, Il lave mal mes fonctionne
Probleme demarrage tucson tv47
Bonjour, lorsque je me mets en marche le lave vaisselle, il lance un cycle directement et au bout de quelques secondes, s'arrete et 2 voyants cligno...
Panne de machine a laver
RésoluBonjour, J ai une panne sur ma machine à laver le linge ELECTROLUX EWF 1484 EDW J e n ai plus aucun affichage à part plusieurs trait sur la ligne du...
Lave linge candy smart
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que le tambour de ma machine refonctionne la il tourne plus svp
Electrolux aoc66311x
Bonjour, Démontage de la résistance du bas du four Merci
Machine à laver samsung ww90t554dtw
Bonjour, comment changer la langue sur ma machine à laver Samsung ww90t554dtw
Code d02 sur lave vaisselle dvh938 be1
Bonjour, j'ai le code d02( défaut vidange) qui apparait après 50 minutes de fonctionnement ( vidange ) sur le cycle ICS de 1h40 .après vérification il...
Alarme rouge congelateur siemens
Bonjour, Mon congelo. Est hs quoi faire Alarme rouge et en une journée tout s'est décongelé C'est un Siemens
Augmenter le son du bip sur micro onde whirlpool w6md440
Bonjour, Le signal sonore de mon micro onde est trop faible malgré réglage maximum déjà effectué. Peut-on faire mieux et si oui comment ???? Merci
Lave linge indesit iwc 6165eu
Bonjour, Quand je lance un programme ,avec du linge dans le tambour, en cours de lavage le voyant lavage se met à clignoter et le lavage continue in...
Pèse personne bodysignal 3 tefal
RésoluBonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.
Panne pompe de cyclage lv hotpoint lsb7m121xeu
La pompe de cyclage de mon lave vaisselle HOTPOINT LSB7M121XEU 36829001300 semble être la cause de la panne de l'appareil. Je l'ai démonté et ai procé...
Lave vaisselle aeg
Bonjour, quand je démarre un programme mon lave vaisselle] ne prend pas d’eau mais la pompe tourne sans arrêt quand je mets de l’eau il évacue et la p...
Frigo qui ne refroidit pas bien
J'ai un frigo Fagor innova concept quattro modèle FS15 A . Il refroidit de manière irrégulière , et plus du tout par temps froid (dans un garage non ...
Réfrigérateur combiné coldis
Bonjour, La gouttière intérieure de mon frigo es toujours bouchée. J'ai mis de l'eau chaude pour déboucher mais cela se rebouche tout le temps depui...
Plaque de cuisson brandt schott ceran
Bonjour, Bonjour voici 3 ans que j'ai acheté ma plaque de cuisson à induction et j'ai un souci quand j'allume un feu ca marche super bien mais de...
Robot multifonctions masterchef 370 moulinex
Bonjour, apparemment la courroie de mon robot est cassée. Le moteur tourne très bien mais n’entraîne plus le moyeu. Comment démonter la partie infé...
Cafetiere delonghi ec200cd.b - en panne
RésoluBonjour, Je possède une cafetière Delonghi EC200CD.B. Depuis quelques jours, celle-ci ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'eau qui sort du porte filtr...
Filtre de vidange faure 1000 ouverture dessus je
Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le filtre à vidange pour machine à laver Faure 1000 avec ouverture dessus
Sèche linge candy grand o vita
Bonjour, Et j’ai voulu changer le temps de séchage du programme couleur et le temps qui s’affiche clignote et je ne peux plus démarrer le sèche-ling...