Les discussions
Sèche linge candy goc 770c
Bonjour, Gros problème, mon sèche linge ne s'allume plus. Plus d'alimentation du tout, après vérification des filtres etc... -La prise de courant e...
Machine à laver candy top gt 12074d2 pb tambour?
Bonjour, Bonjour, je m'adresse à vous car désespérée!!!! J'ai acheté au mois de juin une machine à laver top CANDY GT 12074D2 mais ca fait trois sem...
Pb four chaleur tournante pale immobile sauter sfp630
Bonjour, J'ai un four SAUTER à chaleur tournante qui marchait très bien jusqu'à ce que je déménage.Je le rebranche dans mon nouveau logement un mo...
Mon lave vaisselle bosch aquasensor
bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.J'ai acheté un lave vaisselle bosch en 2006.Il marchait parfaitement.De temps en temps, l'élect...
Hotte de cuisine brandt
RésoluMa hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?
Comment changer le programmateur de mon four brandt 4300eb1
Bonjour, J'ai hélas démonté le programmateur défectueux et je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs Bleu et marron des fils en rapport av...
Mon sl candy go dc 38t ne démarre plus.
Bonjour, mon sèche-linge.s'allume (voyant rouge marche arrêt)mais ne démarre plus. Si quelqu'un peut m'aider !!! Merci
Lave vaisselle whirlpool code e2 f8
Bonjour, mon Lave vaisselle ne démarre plus et fait le code f8 e2 impossible de le réinitialiser
Mon lave vaisselle whirlpool adp 4549/1 ix ne fonctionne plus
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADP 4549/1 IX ne se lance plus Je peux selectionner un programme il commence a se lancer et il y a un bip q...
Micro onde électro luxe marc emc 38 91 5x
bonjour mon micro-ondes tout s'éclaire tout marche sauve la mise en route et ne marche plus pourquoi
Congelateur a tiroir siemens confort
bonjour mon congelateur a tiroir siemens confort ne fait plus de froid le compressseur se met en fonction quelques secondes et s'arrette quelqu un aur...
Micro onde fume
bonjour a tous voici mon souci mon micro onde brandt navis fume au niveau de l alimentation il fonctionne tres bien mais quand je le mais en route i...
De dietriche dvi 440 we
Bonjour j ai les ou le câble de retenu de porte de mon lave vaisselle qui a lâcher comment faire pour le changer et ou trouver une revu technique pour...
Panne samsung rsh1feis
Bonjour, j'ai une panne sur mon réfrigérateur congélateur Samsung RSH1FEIS. Ce matin, je me suis retrouvé avec le congélateur à 10 degrés ainsi que le...
Lave vaisselle whirpool dhwc00w
mon lave vaisselle reste en mode vidange quelque soit le programme choisi!que dois je faire avant d'appeler un dépanneur!!!! merci d'avance de vos rép...
Faur fw3101
Bonjour, Mon lave linge Il commence son sicle mais s'arrête. Je ressort du linge avec encore de la lessive et pas entièrement mouillé.
Plaque de cuisson gaz de ville dietrich
Bonjour, Lorsque j'allume ma plaque équipée d'un thermocoupe, la flamme s'allume (assez mal) et surtout j'ai beaucoup de mal à la maintenir. Elle s'...
Machine a laver whirlpool awo d 8751
plus aucuns voyants ne sont allumés alors que le courant es bien présent . que se passe t'il ? et que faire merci
Lave linge qui salit le linge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, après avoir détartré mon lave linge avec 1 litre de vinaigre blanc à 90 degrés,mon linge ressort imprimé en noir avec la marque des trous du ...
Ventilation faisant de la glace whirpool
Bonjour, Mon appareil whirpool qui congèle au lieu de refrigerer, le fond des bacs à legumes sont congelés, que faire. Merci
Changer le joint d'étanchéité de cuve d'un lave linge miele
Bonjour, j'ai commandé un joint d'étanchéité pour la trappe d'accès à la cuve de mon LL miele, mais je ne vois pas bien comment procéder pour le dé...
Panne tambour lave linge siemens xl 1460
Bonjour, Voilà je viens de changer les charbons car le tambour ne voulait plus tourner. Maintenant elle se remplit normalement, s'enclenche, fait u...
Lv whirlpool adp6830wh
RésoluBonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP6830WH dont le programme de lavage dure 2h50 au lieu de 1h40 habituellement et il me met le code F3, pourr...
Senseo hd 7825
Bonjour, Je possède une cafetiere SENSEO HD 7825 le témoin calc s'étant allumé j'ai lancer la procédure du detrartrade mais la cafetiere SENSEO s...
Lave vaisselle continental edison v126fsa
bonjour,J'ai un soucis avec mon lave vaisselle , il est bloqué tous les voyant sont allumés(sauf voyant du liquide de rinçage) et un bizzz retentit au...
Machine a laver
Bonjour, A combien essore une machine a laver de 4,5k marque curtiss tl502.Merci de votre réponse.
Ma machine a laver brandt premia disjoncte
Bonjour, en refermant ma machine a laver et avant d appuyer sur le bouton pour la mettre en place elle dijoncte sans faire disjoncter le fusible au co...
Lave vaisselle brandt aquasafeaaa
Résolubonsoir mon lave vaisselle ne démarre plus , HC allumé + témoin rouge sous le cadenas merci pour votre aide
Freezer fait du givre que a gauche
Bonjour, Mon freezer ne fait du givre qu'a gauche. Pourriez vous me dire si cela pourrait du à une fuite de gaz? Merci beaucoup
Samsung wbf b1 26 15 ne démarre plus
Bonjour, mon lave linge samsung wbf b1 26 15 ne démarre plus : la courroie s'était barrée pendant un cycle : est ce le moteur ? merci i
Combi congélateur/frigo samsung se coupe par moment
Bonjour, j'ai mon combine frigo / congélateur Samsung LRS35LMGLM de 346L en 2portes qui se coupe par moment et redémarre tous seul . Comme si il y ava...
Combine samsung qui ne démarre pas
Samsung, modele RL36SBSW . Il ne démarre plus quand la température augmente ou il faut attendre 8 ou 10 heures. Pour le faire redémarrer, il faut débr...
Cafetière senséo philips (classique)clignote à la mise en marche
Bonjour, est ce une histpire d'initialisation ?
Lave vaisselle bauknecht gsf 4862
Bonjour a tous est que quelqu'un pourrait m'aider a réparer mon lave vaisselle?voici mon problème en plein milieu de son programme le lave vaisselle a...
Frigo whirpool classa
Bonjour, Mon frigo ClassA simple de petite taille fait régulièrement de l'eau J'ai vérifié que l'évacuation au fond est bien libre ainsi que der...
Frigo qui ne refroidit plus apres avoir laissé congele ouvert
Bonjour, J'ai mal fermé la porte de la partie congèle de mon frigo HOOVER HVNP 3880/1 toute une nuit et une journée (oh la blonde) et depuis c'est ...
Reference lave linge vedette
Bonjour, Je n'ai plus la référence de mon lave linge vedette grand soin CVA 1à6 kl Classe AA ecowash. J'en ai besoin pour commander une pièce détac...
Lave linge whirlpool awo 3631
Bonjour, Code d'erreur affiché F06 l'eau n'arrive pas dans la machine
Lave linge miele w2260
Bonjour, j'ai un soucis avec ma mal acheté en 2005. suite à un démenagement, nous avons installé notre machine "sommairement" dans une chauff...
Objet derrière tambour sans trappe - ml electrolux
Bonjour, Après lecture de différents post je ne trouve pas encore la solution à mon problème : plusieurs aimants cartonnés se trouvent au fond d...
Comment réparer mon samsung srs 2028c ?
Comment réparer mon samsung SRS 2028C ? J'ai exactement le meme problème que Gillesstf: "Mon frigo américain ne fonctionne pas,il fonctionne pe...
Disfonctionnement plaque induction sauter sti984b partie gauche
Bonjour, Sur la partie gauche de ma plaque à induction sauter STI984B (toute neuve, 2 utilisations), les "feux" gauche fonctionnent normalement pen...
Facade vedette lf 113
Bonjour Je n'arrive pas à démonter la façade avant de cette machine à laver. J'ai enlever le dessus, le système de commande. Par contre je ne sai...
Panne machine à laver brandit bb60
Bonjour, La machine se remplit d'eau mais ne démarre plus. Au bout de quelques secondes, elle passe a "fin" et les touches 800 et 400 tour/min clig...
Sèche linge candy godc38t en panne.
Bonjour, A l'allumage de mon sèche-linge, le voyant " plein " s'allume au bout de 30 sec . Après démontage, j'ai constaté que la pompe tourne, le ...
Machine a laver laden ev 736
Bonjour, pourquoi ma machine a laver laden ev 736 prennd l'eau mais le tambour ne tournepas
Diesel fait des étincelles sans arrêt
Bonjour Les piezzos de la plaque airlux font des étincelles sans arret
Machine a laver ariston hotpoint arxxf145
Bonjour, Mon programme reste toujours le même ,je tourne le bouton et c'est pareil quelque soit le choix du chiffre ou la lettre ????
Depanage lave vaiselle
Bonjour, mon lave vaiselle bosch fai disjoncter le compteur modeleSMV50E60EU/03 MERCI POUR VOTRE AIDE
Frigo bosch ksk38464
bonjour,mon frigo ne régule plus.le compresseur fonctionne en permanence.comment savoir si c'est la sonde ou la platine électronique qui déconne.d'ava...