Les discussions

Frigo américain lg

 Résolu

Bonjour, le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
enfantsmoi

Probleme de machine

Bonjour, j'ai une machine à laver le linge whirlpool awt 4097 et les boutons n'enclenche plus le moteur ! je pense qu'il faut changer le tableau ele...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle whirlpool adg 6452

Bonjour mon lave vaisselle décrit si dessus prend l'eau au départ et ensuite plus rien que se passe t'il, que doit je faire pour me dépanner s...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
papy35

Probleme avec sèche linge electrolux

Bonjour, Bonjour j'ai un sèche linge electrolux code erreur er60 avoir ce qu'on n'a constater c'est que l'eau n'arrive plus dans le bac prévu et qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Où trouver une notice de lave vaisselle bosch sgi16/17 ?

Bonjour à tous, Suite à un problème de tuyau de vidange percé, je recherche des informations techniques qui me permettraient d'acheter un tuyau de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Lave linge

machine a laver eniem 7 kg model dwd f1011 afiche code erreur E2 apres avoir prendre beaucoup d'eau

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool azb 8671

Bonjour je cherche de l'aide pour remplacer une courroie sur mon sèche linge whirlpool azb 8671 merci d'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Comment débloquer la porte de mon lave-linge ?

Bonjour, La porte de mon lave-linge thomson access family (chargement par le haut) ne s'ouvre plus depuis 2 jours : la sécurité qui normalement se d...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain lg premium ez gigital qui givre dans le bas

Bonjour, Mon frigo américain de marque LG givre dans le bas j ai nettoyé le ventilo derrière mais ce n est pas tres concluant y a t il autre chose q...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Comment faire marcher l'eau à un frigo américain sans branchemen

Bonjour, Je vient d'acheter un frigo américain lg sans branchement sur la notice c marquer qu'il dallais attendre 12h pour les glaçons met l'eau dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Laden

Bonjour, la porte de mon sèche linge ne s'ouvre plus comment faire merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Machine a laver indesit witl 100

Bonjour, j'ai une machine a laver indesit witl 100.le probleme un bruit fort sur cette machine et plus rien.il y avait une odeur de brulè .est-ce un...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Panne sur lv bosch sgs55e12, voyant robinet allumé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Lave vaisselle Bosch SGS55E12. Quelque soit le cycle le témoin robinet s'allume environ 30 s après le démarrage du cyc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Whirpool lave vaisselle 5968wwm

Bonjour, mon L V se met en route j'entend de l'eau qui coule puis s'arrête F6 clignote un bruit de pression se libere puis F7 apparait et puis rien n...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Voyants clignote

Bonjour, Je possede une machine a laver indesit depuis 2 jours. Quand je lance le programme, et que le voyant vert passe a la 2eme etape, c'est a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Pb froid refrigerateur ariston edf451xeu

Bonjour, Mon refrigerateur tourne en permanence La partie Congelateur fait du froid sans probleme. La partie refrigerateur ne fait pas de fr...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Icare95

Code de panne ???

j'ai un lave-vaisselle Electrolux modèle ESI 67040 WR qui affiche un code de panne (?) ",40" alors que sur la notice les codes de panne sont ",10" ; ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
papy35

Four encastrable brandt fc641 wf voyant rouge

 Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87

Probleme de givrage dans mon frigo americain samsung

j'ai un problème avec mon frigo américain de marque Samsung, de la glace se forme petit a petit autour du ventilateur jusqu'à le bloquer je le décong...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
christine1953

Plus d'eau au distributeur de mon samsung americain

Bonjour, j'ai plus d'eau au distributeur de mon frigo Samsung americain même après changement de la cartouche de filtration , qui peut m'aider merci d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsj1kemh

Bonjour, MON FRIGO NE REFROIDI PLUS MAIS LA PARTIE CONGEL OUI QUE DOIS JE FAIRE

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Fuite machine à laver candy gf o 146

Bonjour à tous, voila j'ai décidé de réparer moi même (crise oblige) une fuite d'eau sur machine à laver Candy GO F 146. J'ai découvert un trou da...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fege14

Machine à laver décharges électriques

Bonjour, Je me suis trompée de produit lors de ma dernière machine et j'ai utilisé un produit pour sol à la place de ma lessive habituel, depuis à...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
labricole47

Seche linge indesit ne s'allume plus!

Bonjour, Je suis heureux de faire votre connaissance et de venir profiter de vos connaissances pour palier à mon soucis... Indesit ISL 70 CEX ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
da77

Panne refrigerateur congelateur whirpool total no frost

 Résolu/Fermé

bonjours mon réfrigerateur whirpool tropical électronique (total no frost air steam systèm) bip par intermitense et par moment s'arret plus de froid ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Mon frigo far de deux porte le congelateur marche bien coté frig

Bonjour, mon frigo far de deux porte le congélateur marche bien mais le coté bas la température et a 10 degré je les fait décongelée pendant une s...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Icare95

Message f12

Bonjour, Quel est la signification du message d erreur F12 et comment résoudre. Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
papy35

Poser une table de cuisson sur réfrigérateur .ventilation

 Résolu

bonjour Je suis en train de rénover une petite cuisine où il y a un plan de travail] en métal d'épaisseur 3 cm avec une plaque électrique avec 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
michoni

Panne lave linge laden ev 1056

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. Raccordé au secteur sur une prise bien alimentée...(vérifié) après le choix d'un programme rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
papy35

Lave linge vedette océane

Bonjour, j'ai le roulement de la machine qui fait un bruit énorme comment la changé ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle haier dw12-tfe2

Aucun voyant du lave vaisselle HAIER DW12-TFE2 s'allume. Pas de problème du fusible, de prise. Est ce que quelqu'un connait une raison de cette panne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
papy35

Panne réfrigérateur domeos rus300sp

Bonjour, Je pense que suite a une surtension, le module de commande de mon refrigerateur a cramé. La référence sur le module est GLS38FH. La réfé...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
harrydu74

Mon frigo whirlpool arc 6670

Bonjour, Voila j'ai un frigo il c'est arrêter comme ça parti frigo et congélateur , on a tout dégivrer et toujours rien ! Est ce qu'on peut faire po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
jean

Bosch logixx

Bonjour, j'aimerai savoir avec quoi vous nettoyez le répartiteur d'eau svp

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ducatiman

Refrigerateur congelateur.

Bonjour, Deux questions : 1) Je possede un frigo avec congelateur en partie superieure. a mon avis il ne possede qu'un groupe est-ce vrai ! 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Daniel 26

Ciusinere brand

Bonjour, La flamme de cuisinière brand ne tien pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston hotpoint eco tech 9 kg

Bonjour, mon bouton de programmation tourne dans le vide du coup il reste coincé sur un seule programme

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle bosch super silence...

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch Super silence lave bien, là n'est pas le problème...un ennui toutefois, très très régulièrement, il me faut nett...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Icare95

Machine a laver

machine alquatis je lai depuis 3 ans depuis quelque temps elle fait es tache sur le linge et je sais pas quoid faire jai essayais plusieurs produit ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
viviparodo

Panne lave linge ariston hotpoint

 Résolu

bonjour,j'ai un lave linge ariston hotpoint (arxxf125.fr.r) code erreur (door)=fermeture de porte. changer la serrure donc neuve toujour le meme defa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
trouabal

Wirlpool gold cuisiniere

Bonjour, comment remettre le dispositif de barrure pour l'auto nettoyant du four merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Icare95

Machine a coude pickling 602

Bonjour, jais perdu la notice; si vous pouvier menvoiyer une copie je vous en serait extremement reconaissante merci salut. mon a

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidange et essorage en panne

Bonjour, j'ai un lave linge Brandt Malice AA class type WTC1035F/01 qui ne vidange plus et n'essore plus. je n'ai pas non plus de notice pour cherc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Papy35

Panne sur lave ling indesit wil105

Bonjour, mon lave linge clignote de partout pendant 5 min, ensuite ok il fonctionne, mais depuis hier, apres avoir tous les boutons qui clignotent, s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain

mon frigo americain LG fait disjoncter mon compteur quand je le branche, que faire et pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
stf_jpd87

Panne table a induction

Bonjour, plus d allumage sur ma table de cuisson a induction bosch pim611r14e merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Papy35

Lave linge lg wd12485tp

Bonjour, depuit quelque temps j ai du mal a fermer le hublot de mon lave linge et soyon honnete je suis obliger de forcer comme un malade ,que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Papy35

Probleme sur machine a laver sechante faure fkh 2125 seche plus

Bonjour, la machine lavante séchante faure fkh 2125 ne sèche plus en mode sèche linge un code erreur s affiche E 10

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Papy35

Lave vessaille bosch

bonjour a tous !!! Qui peut me répondre J ai un lave vessaille bosch sg157m16eu/17 j ai fait un lavage ,après avoir fait un nettoyage machine,,et mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Papy35

Seche linge brandt a condensation hygrocapt ete751f

J'AIUN PROBLEME MON SECHE LINGE TOURNE ENVIRON 5 MN PUIS S'ARRèTE ET LES 2 VOYANT FILTRE ET BAC PLEIN S' ALLUME malgré j'ai nettoyé tout les filtre et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Papy35
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000