Les discussions
Refrigerateur congelateur
je désire changer la sonde de température de la partie réfrigérateur sur un combiné THOMSON AFC 310 X, ou se trouve-t-elle merci
Manuel d'utilisation thomson tfc 50
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation d'une machine alaver thomson TFC 50 mais j'ai rien trouvé sur le web qui peux m'aider
Lave linge sechant bosch performance 1200
Bonjour, Mon lave linge sechant ne sèche plus du tout et s'arrête au bout de 5 min. J'ai vu sur votre forum qu'il pourrait s'agir du condenseur obs...
Indesit r44nf
bonjour, j ai un souci mon frigo fait trop de froid voir givre en bas les aliments.mon ventilo a l air de tourner souvent .que faire merci cordialemen...
Perte de courant sur une hotte aspirante
Bonjour, j'ai une perte de courant sur une hotte aspirante neuve en sachant que toute électricité est neuve, avec différenciel pour les prises est les...
Quel est le problème de mes plaques à induction ?
Cuisinière De Dietrich DCI 499XE1 Premièrement la lumière du tableau d'affichage en façade (afficheur des informations) ne fonctionne plus mais on vo...
Gazinière, le gaz s'éteint
Bonjour, le système de sécurité de ma gazinière (gaz de ville) fait du zèle. c a d que quand je présente l'allumette ça s'allume, je laisse le bouto...
Cuisinière sauter scm : blocage de la porte du four à pyrolise
RésoluBonjour, Hé bien oui, moi aussi je suis victime du blocage de la porte de four à pyrolise et sans avoir touché à l'appareil! Un jour, j'ai entend...
Certains programmes lave vaisselle ne sèchent pas la vaisselle
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle electrolux. certains programmes (en fait tous sauf le programme 30 mn) lavene correctement, mais l...
Lave vaisselle kenmore elite 2005
Bonjour, Le voyant clean flash sans arrêt . Comment réparer le tout. Je ne peux plus mettre en marche.
Probleme lave vaisselle laden c424
Bonjour, mon Lv ne s'allume pas, normalement je dois rester appuyer sur le bouton marche pendant 4à5 secondes pour qu'il demarre mais là rien. je pr...
Lave vaisselle whirlpool adg 9445 sécu antidébordement
RésoluBonjour, comment démonter cette pièce pour la nettoyer/remplacer, mon lave vaisselle whirlpool adg 9445 se vidange sans arret et apres un nettoyage gr...
Panne réfrigérateur
bonjour, Mon réfrigérateur Ariston Hotpoint SDS1721V/HA a fait l'objet d'un remplacement de compresseur il y a une semaine et est de nouveau en pan...
Agitateur
Bonjour, Comment enlève l ajitateur de la laveuse Modèle 110.20922990 série ck3418708
Problème d'évacuation de mon adoucissant
Bonjours tout le monde, je vient ici en espérant trouver des réponses à mon problèmes: J'ai un lave linge année 2007 de marque Candy, le modèle: CNE 1...
Roulements lave-linge bauknecht wae wae7747
Bonjour, Est-il possible de changer les roulements de ce lave-linge sans changer la cuve complète ? J'ai lu que pour ce modèles les roulements étaie...
Lave vaisselle brandt interaxio aaclass
bonjour, mon lave vaisselle lave à l'eau froide, il paraît qu'il y a une sécurité grosse comme une tête d'épingle à réenclancher, quelqu'un peut il ...
Micro ondes whirlpool mwd 207
Bonjour a l'aide svp, mon micro ondes s'allume mais ne tourne pas j'ai un logo en forme de losange qui s'affiche sur l'ecran merci pour votre aide
Plaque de mica
Bonjour, Je voudrais savoir si la plaque de mica peut être remplacé par un autre matériaux ? Parce-que je n'arrive pas à avoir la plaque de mica a...
Essorage lave-linge indesit w105
Chers internautes bonsoir, mon lave-linge Indesit W105 n'est plus tout jeune : depuis quelques lavages, l'essorage est devenu très bruyant. E...
Refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, se matin du 27 12 2012 mon refrigerateur combiné whirlpool arc6427 ne fais plus de froid dans la partie frigo et idem dans la partie conge...
Problème vidange lave-linge proline ll-1020v
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge. Il ne vidange plus. Là j'ai de l'eau dans le fond de la cuve. Lorsque je lance un programme "vidange ...
Machine a laver beko. vos avis svp ? ?
Bonjour, Ma machine à laver wirlpool ( je sais pas comment ça s'écrit) m'a lâcher au bout d'une dizaine d'année mais bon ça on s'en fout x) je vou...
Remise à zéro lv whirlpool adg 9340/4
Bonjour, Notre LV lance son programme de lavage en se remplissant d'eau (normal), puis vient une séquence où la pompe fonctionne mais on n'entend p...
Cuisière mc clary
Bonjour, j'ai une cuisiere de marque mc clary et j'ai un problème au four car l'élément en bas s'allume pas et ne chauffe pas aussi...donc c'est quoi ...
Lave linge vedtte
Bonjour, Malgré que les charbons soient changés mon lave linge n'essore plus
Cuisiniére scoltes elga 750 gea sc
Bonjour, Je viens vers vous suite à un probléme sur une cuisiniére Scholtes. Elle a quelques années .... Et n'a pas servi depuis 10 ans environ. ...
Mon sèche linge whirlpoool azb 7580 s arrête au bout d un moment
Bonjour, Moi je possède le modèle AZB 7580 même problème les temoins sont tous allumés et le sèche linge ne démarre pas . J ai suivi vos conseils ...
Wirlpool jt 358
Bonjour, mon combiné ne veut plus s'allumer le courant ne passe pas que faire il a 6 ans et je n'ai personne pour m'aider etant pas très bricol...
Mlv bauknechtj
Bonjour, je ne me suis pas servie de mon mlv pendant un certain temps et maintenant l 'arrivée d'eau apparemment ne fonctionne plus merci de me d...
Lave vaisselle siemens aquario tourne mais eau n'arrive pas
Bonsoir Mon lave vaisselle Siemens aquario tourne mais l'eau n'arrive pas et même lorsque j'ouvre la porte il continue a tourner serait ce le systeme...
Probleme fagor
Bonjour, j ai une machine a laver fagor innovation lorsque je la mes en marche le voyant lavage est fin ce mette a clignote elle ce met pas en marche ...
Dolce gusto krups ne chauffe plus ??
Bonjour, Depuis ce matin, ma dolce gusto Melody de 13 mois a le bouton rouge qui clignote sans cesse et ne passe donc plus au vert !! J'ai éteints p...
Alimentation lv aquasensor siemens
Bonjour, Mon LV a fait dijoncter le tableau puis apres réarmement, je n'ai plus d'alimentation Comment puis je m'y prendre pour éviter un dépanneu...
Machine a laver
bonjour je possède un lave linge Samsung Washington machine réf :wf0602nuwg la courroie vient de lâcher et je ne sait pas comment démonter pour acc...
Siemens aqua sensor
Bonjour, le programme lavage reste bloqué à 1 minute donc ne s'arrête pas . je dois appuyer sue fin de programme, mais ce n'est pas une solution. Que...
Lave vaisselle whirlpool adp8513
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool adp 8513 s allume corectement j usque la tout va bien et des que je lance un programme il fait disjoncter le tab...
Lave vaisselle vedette vlh617, 3ème led clignote en continue
Bonjour, Dès que je tourne le bouton des programmes de mon lave vaisselle, la 3eme led clignote. Le cycle se fait mais je pense qu'il lave à froid e...
Lave vaisselle brandt
L'hélice du haut ( pet-on donner ce nom) ne tient pas et tombe peu après la mise en marche de la machine. j'essaye en vain de la replacer et n'y parvi...
Fuite lave linge indesit witl 100
Bonjour, Après un déménagement, je rebranche ma machine est toute l'eau s'écoule des sa mise en marche et ne rentre même pas dans le tambour... Cel...
Lave vaisselle arthur martin asi6232n
qui peut me donner la procedure de demontage du bandeau de commande pour pouvoir acceder a la poignée de porte? Merci
Problème vidange / remplissage lave vaisselle haier
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré mon ancien lave-vaisselle de marque HAIER modèle DW-12PFE2-E que je savais HS mais que je souhaitais remettre en fonc...
Recherche feuille technique lave vaisselle vla324g vedette
RésoluJe recherche une photo scan de la feuille technique cachée sous le lave vaisselle qui a été détruite par une fuite du tube de vidange afin de controle...
Pb avec frigo gorenje r67364a
Bonjour, J'ai 1 "magnifique" frigo Gorenje acheté en 2010 Depuis env. 1 mois, il fait du givre sur la paroi du fond, et je n'entends plus le bruit ...
Micro-ondes samsung me82v
Bonjour, Le bouton du thermostat semble tourner dans le vide, avant on sentait bien les crans est-ce que je peux le changer ? ou merci de me dire...
Probleme givre glace condensation frigo americain daewoo
Bonjour, pourquoi mon frigo americain partie frigidaire condense givre quelle peut etre la panne merci de vos reponse daewoo frn-x22d3cc
Four scholtes verrouiller
bonjour suite a un orage mon four scholtes forno FMN416.1 AN est bloque porte verrouille ecran allume mais rien ne s affiche eclairage interieur allum...
Frigo
Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur de 5 ans qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur mai la parti congélateur sa marche tres bi...
Problème pompe vidange tourne constamment - lv beko 6835
Bonjour, depuis hier, dès que j'allume mon lave vaisselle la pompe vidange se met en route. Par contre il ne reste plus d'eau et impossible d'annu...
Lave vaiselle kenmore elite
Bonjour, J'ai un lave vaiselle kenmore elite 2011 le voyant lumineux est allumé sur lock on. Il est inscrit hold 4 sec en dessous du voyant mais. ...