Les discussions

Seche linge qui sent le cramé

Bonjour, Après une plusieurs utilisation, mon seche linge sent le cramé. D'abord une odeur légère et de plus en plus une odeur forte et persistante....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur intérieur ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque whirlpool référence WBE3715TS le ventilateur intérieur du réfrigérateur ne fonctionne pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge samsung ecobubble 9kg

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne de 80 ans seule donc aucun bricoleur pour changer les pièces. Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four sauter ne chauffe plus

Bonjour, J'ai bien compris que lorsque le four ne chauffe plus , il suffit de le disjoncter puis de remettre le courant . Lorsque cela se produit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyeur vapeur polti

Bonjour, J'ai récupéré un nettoyeur vapeur de chez mes parents celui ci ne fait pas de vapeur en actionnant la poignée.. pensez vous que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu

Dwl dea701b

Bonjour, j'ai un code erreur F04

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu

Sèche linge far

Bonjour, mon sèche linge far démarre et s'arrête au bout de quelques minutes... De quoi cela pourrait venir ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Christophe11200

Pourquoi mon lv prend l'eau mais ne tourne pas ?

Bonjour, Voila mon soucis, le lave vaisselle ( brandt ancienne génération ) prend de l'eau sans qu'il tourne... L'eau arrive du filtre... De qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Lili

Mise en sécurité anti-inondation lave vaisselle aeg f60850

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle AEG F60850 (PNC 911 232 657 00) se met en sécurité anti inondation (anti débordement) dès le démarrage alors qu'il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux réf:6529 low lave à froid

Bonjour, je possède un lave vaisselle Electrolux réf: 6529 LOW de 2015 , tous les lavages ce font à froid? j'ai démonté la résistance et testé dans ...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
GILLES

Centrale vapeur philips gc9220 en panne help!

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car ma centrale vapeur philips GC9220 ne fonctionne plus. Une fois celle ci allumée, la vapeur sort pe...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Carlespatrick

Cuisinière sauter catalyse four électrique code article scm1020w

Bonjour, je suis a la recherche de plan ou photo de la face arrière de la cuisinière (reference dans le titre). Les fils electriques ont été débranché...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo americain samsung

Bonjour, J'ai un frigo americain samsung RS53K4600SA qui s'est arrêté d'un seul coup plus de froid ni glaçons et eau J'ai regardé au niveau des ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Daniel 26

Bosch lave linge wae28463ff

Bonjour, L'écran affiche une erreur F:34 et aucune réponse lors des différentes manipulation Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Assouplissant machine à laver

Bonjour, L' assouplissant de ma machine à laver se vide en même temps que le compartiment lavage lors de l'aspersion d'eau.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne bosh sd6p1b bandeau de commande

Bonjour, J’ai un lave vaisselle bosh SD6P1B qui fonctionnait très bien jusqu’à une coupure d’électricité chez moi. J’ai rallumé le courant et j’ai l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour il s'agit d'une plaque lea 401 d'hdc. impossible faire partir l'affichae

Bonjour, il s'agit d'une plaque LEA 401 d'HDC. Impossible faire partir l'affichage L. après avoir appuyé sur + et - en même temps l'appareil affiche e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge candy

Bonjour, J ai un voyant bassine avec une goutte d eau qui s allume au bout de 30 minutes. Savez vous ce que ça veut dire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne four de dietrich 749x

 Résolu

Bonjour, J’ai changé ma résistance de la chaleur tournante sur mon four De Dietrich 740X Mais à des le branchement la lampe du four est déjà allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle problème de remplissage eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, je viens encore d'y passer l'après-midi sans succès. Après une fuite du lv, j'ai découvert un morcea...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, La porte du congélateur s'ouvre tte seul quand je ferme celle du frigo merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu

Machine a laver brandt 1300tr

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand ma machine pour nettoyer dessous elle et bloquer et je ne sais pas comment faire pour la remettre en route

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47 bv

Bonjour, Voilà mon problème:Lorsque je mets le lave vaisselle en route pour un cycle de lavage ( n'importe lequel ), la vidange se fait , il tire d...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Carte commande sur lave vaisselle electrolux

Bonjour, Mon LV Electrolux était en fonction, et s est brusquement arrêté. Plus d affichage , le 230 v arrive bien sur ce dernier. Je viens de dém...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Où acheter un frigo américain rca?

Bonjour, J’ai actuellement un frigo américain de marque RCA depuis plus de 18 ans. Je voudrais le remplacer par cette même marque mais je n’en tro...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch rvl 001 (étiquette sur la porte)

Bonjour à tous, Sur un Lave Vaisselle Bosch SM6P1B (réf sur la caisse) une erreur E 9 est apparue. Que faire ? Merci d'avance pour une ou des répons...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Papette1970

Reservoir frigo americain

Bonjour, le réservoir de mon frigo américain est percé je souhaiterais le changer pouvezvous m'aidez Samsung SR-S2028C. Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle domeos

Bonjour, Mon lave vaisselle domeos me marque f9 que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_frmu

Brosse à dent électrique

 Résolu

Bonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Noemi

Plaque induction smeg modèle shott ceran

Bonjour, Ma plaque affiche un L au niveau des 2 FEUX puis s’éteint Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_frmu

Plaque induction schott ceran

Bonjour J’appuie sur démarrer On , un point rouge apparaît sous le cadenas Je ne peux plus allumer , utiliser les plaque de cuissons Aidez-moi M...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_frmu

F5 lave linge

Bonjour, Comment nettoyer le filtre car je c’est pas ou il se trouve

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_frmu

Lave linge bosch logixx8

Bonjour, comment effacer le défaut f42 sur une machine a laver bosch logixx8?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Dragibus

Le couvercle du lave-linge ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge Investi WITL100 ne s'ouvre pas en fin de cycle de lavage et malgré deux tentatives de redémarrage et d'arrêt. Que peut-on fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kateline

Le frigo

Bonjour, comment en fabriqué un frigo facile à la maison répondez moi le plus vite si vous plais

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Icare95

Comment fabriquer un réfrigérateur ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ce matin, en plein cours de thermodynamique, qui parlait de réfrigérateur, je me suis demandé s'il était possible d'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Hkrbvjhhr

Problème sur machine à laver candy

Bonjour, Nous avons changé le module de commande de notre machine à laver et depuis elle refonctionne. Malheureusement, malgré les différents progr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
papy35

Compresseur split

Bonjour, J'ai en groupe de split que j'ai pas utilisé pendant 1 an et je viens de la lettre en service mais compresseur ne démarre pas que faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Conseil

Bonjour, Mon congélateur s’arrête après 10 min et s’active automatiquement après et le froids ne pas rentable et stable. La marque ce midea

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur liebher

Bonjour, Mon congélateur tiroir premium no frost Liebher fonctionne en super frost mais pas normalement. Quelle est la panne et la réparation est e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge vedette

Bonjour, Je cherche l emplacement du bouton de sécurité du seche linge vedette 6520

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Tête d'injecteur cassé

 Résolu

Bonjour, Cuisinière à gaz Electrolux Arthur Martin CZ 7600 MCX. C'est cuisinière à 5 feux à gaz. Avec une clé à pipe de 7, impossible de changer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Cuisine

Pourquoi mon frigo américain whirlpool clignote sans arrêt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment résoudre ce problème affichage sur ce frigo qui clignote mais qui fonctionne tres bien il fait aussi du bruit. Si vous avez des p...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Fafa

Problème chauffe chaleur tournante piano smeg cg90x

 Résolu

Bonjour, J'ai le four qui ne chauffe pas en chaleur tournante. Les ventilos soufflent de l'air froid. Par contre les résistances du haut et du bas...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon alarme réfrigérateur liebherr sonne

 Fermé

Bonjour, L'alarme de mon réfrigérateur Liebherr 7082849-01 sonne et s'affiche rouge. Quand j'appuis sur le bouton d'alarme celui-ci ne sonne plus pend...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière induction brandt kip700w

Bonjour, J’ai acheter ce modèle de cuisinière d’occasion, mais quand je met le four en marche il commence à chauffer et puis une fois qu’il devient...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Le 8 kg

Bonjour, Ma machine a lavé sone plus pour koi

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Disfonctionnement four brandt fe212bf12

Bonjour, Suite à une coupure volontaire du courant électrique pour vérification des fusibles, le four BRANDT FE212BF12 ne fonctionne plus correctem...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème elle ne s’allume plus

Bonjour, J’ai l’appareil ariston hotpoint schott cream

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Daniel 26

Comment ouvrir un fer calor

 Fermé

Bonjour, ma central pro express turbo de chez calor a tendance a fuire quand on repasse j'ai essaye de l'ouvrir, j'ai enleve les 3 vis de fixation , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Diddus
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000