Les discussions
Frigo samsung model rf220nctaww
C'est la 2ieme fois que je m'adresse a vous a raison mon frigo fait la glace au congélateur déjà j'ai suivi votre recommandation de dégivrage du frigo...
Panne, pb remplissage en eau de mon lavevaisselle miele g665sc
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle MIELE G665SC ne se remplit pas correctement. L'eau arrive par un filet... du coup pas assez d'eau pour faire tourner le...
Lave linge whirlpool awoe 9759 gg
Bonjour, J ai un bruit énorme a l essorage, la courroie me paraît bien et pas de bruit de roulement D ou cela peut venir ? Est ce que le rouleme...
Lave linge aya1201 1 eco
Bonjour, Mon lave linge est plein d'eau et ne lave plus
Frigo
Bonjour, Je n arrive pas à enlever le bac derrière mon frigo(c est un petit frigo Tucson) il est accroché avec des visés j ai peur qu en le démont...
Panne centrale vapeur philips perfectcare pro gc9324/20
Bonjour, J'ai un pb avec ma centrale vapeur Philips GC 9324/20/BI perfectcare aqua pro. La cuve ne se remplit que lorsque la centrale est FROIDE....
Four thermor
je recherche la notice du four thermor serie 98-09-90567 type FP 75MB2/1
Lavante sechante candy
RésoluBonjour, je possede une lavante sechante Candy Alise GO W 655, la fontion lavage est ok mais elle ne seche plus merci de vos conseils et solutions ...
Problème lave vaiselle whirlpool owfc3c26x
Bonjour, Mon lave vaiselle a un problème Il s’allume, je prépare le programme, j’appui sur le’ bouton démarrer et la’ un bip sonne Le lave vaisel...
Programme différé
Bonjour, Le programme différé de mon lave-vaisselle VAL15C39XVT marque toujours que les minutes commen faire pour le programmer correctement Merc...
Lave vaisselle beko din14210
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle BEKO DIN14210 encastrable. Je l’allume je choisi mon programme et le lance il fait « son bruit du ...
Bruit à la fermeture de la porte d'un congélateur.
RésoluBonjour, j'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Bosch que j'ai acheté d'occasion début janvier. Tout allait très bien, mais depuis hier, le con...
Un feu de la plaque s'allume et puis s'eteint
Bonjour, ma plaque vitro ceramique siemens HME 141TC induction,la carte ele tronique de cde n'est pas relie aufil de terre ,de plus le feu gauche s'al...
Probleme de congelateur laden
Bonjour, le voyant orange de mon congelateur s allume et le vert reste allumer mais il ne congel plus sous le orange est dessiner un triangle je voudr...
F11
Bonjour, J'ai essayé de réinitialiser en suivant la procédure mais les 4 voyants ne s'allument pas Je n'en ai que 2 Que puis-je faire Merci
Probleme lave linge sechante brandt wtd6284sf 6u1lbtffa
Bonjour, klixon qui sautait sur resistance seche linge, j'ai nettoye ventilateur, maintenant je remarque que la resistance seche linge chauffe par i...
Whirlpool azb9570 6éme sens aucun voyant ne s'allume
Bonjour, mon seche linge n'a aucun voyant allumé j'ai testé le jus arrive bien jusqu'au circuit imprimé la porte est bien fermée si quelqu'un peux m'a...
Lave vaisselle oceanic
Bonjour, Mon lave vaisselle marche quand je le mets en route et quand je suis au lavage au bout de deux minutes il se mets à clignoter et ne fonctio...
Probleme machine à laver electrolux
Bonjour, j’ai acheté il y a quasiment 1 an une machine à laver ELECTROLUX qui n’a pas fonctionné depuis environ 4 mois j’ai essayé de la remettre en f...
Frigo américain samsung s/n:19044adz300152y
Bonjour, j'ai rebranché mon frigo le lendemain d'un déménagement et rien ne se passe. Pas de lumière a l'intérieur, l'écran d'affichage clignote, le v...
Problème sèche linge beko
Bonjour, je suis très embêtée, hier un galon s'est coincé lors de l'utilisation de mon sèche linge Beko DSBU 84310W (ce n'est pas la première fois que...
Pb pour reprendre la cuisson sur mon four encastrable
Bonjour, Je me tourne vers vous car je viens d'acquérir un nouveau four encastrable de marque Kentucky (no.E750115L) entièrement tactile. Lorsque ...
Comment puisse regler température cuisiniere thomson
Bonjour, comment convertir les traits du thermostat du four de la cuisiniere thomson en degrès ?
Lave vaisselle indesit idl 556 une panne
Bonjour, Les voyants 3h et 9h clignotent en même temps. Que se passe t il ? Merci pour votre aide. Bonne journée.
Lave vaisselle siemens erreur e19
RésoluBonjour j’ai le code E 19 qui vient d'apparaitre sur mon lave vaisselle siemens ref :SN778D02TE/09 pourriez vous me donner un coup de pouce , que vér...
Sèche linge bosch wtw84381ff
Bonjour, j'ai un sèche linge bosch wtw84381ff J'avais comme problème "vider le réservoir" Je pensais avoir résolu le problème Programme 30 mn chaud...
Lave vaiselle beko
Bonjour, Voilà j ai eu une fuite en dessous de mon évier et mon lave vaiselle est à côté il a terminer son programme et lorsque j ai voi'u le remett...
Velberg 12c47
Bonjour, je coupe l'eau de ma machine et maintenant elle clignote dans le programme des verres et sonne tout le temps !!
Lave vaisselle oceanic
Lave vaisselle oceanic OCEALV12DD49S ne chauffe plus
Voyant alarme
Bonjour, j'ai un congélateur Brandt à compression classe N (pas de numéro). Le voyant alarme reste allumé, le moteur tourne en permanence et fait qu...
Lave vaisselle serie 2 silence + bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle a lavé la vaisselle mais se met en sécurité et apparaît à l'écran E14. A quoi correspond cette panne Merci pour votre...
Four faure fyb 5630n
RésoluBonjour, En programmation chaleur tournante le four ne chauffe plus, la résistance est froide. En chauffe normale sans chaleur tournante le four cha...
Machine à hublot ariston modèle wmg 1043 b fr
Bonjour, La machine faisait des claquements lors des deux derniers lavage au moment de l’essorage. (Bon avec le temps elle faisait un bruit monstre ...
Éclairage dans combiné samsung inox
combiné samsung inox RL41PTPS Lorsque que j' ouvre la porte bien sur l'éclairage s'allume mais clignote parfois et s'éteint. _ Y a t'il un contac...
Sèche linge bosch ecologixx 7
Bonjour, J ai un sèche linge ecologixx7 qui s arrete en cour de cycle me demand de vider le bac seulement il est quasi vide. En éteignant et en ra...
Problème de chauffe
Bonjour, Mon four Electrolux ne fonctionne que sur un mode de cuisson à savoir bas et haut. Si je sélectionne un autre mode il ne monte absolument p...
Câblage interne mini four
Bonjour , J'ai récupéré un fouet venant d'une personne qui l'a démontré pour nettoyer et qui (a mon avis ) mal rebrancher les câble , je me demand...
Erreur e4 f6 lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Le message d'erreur indique une fuite d'eau dans le bac. Or en ouvrant la machine (impossible de la faire basculer à 45° par manque de pl...
Four rosieres rfd 7454 min
Bonjour, tout fonctionne normalement à priori allumage, ventilo tourne, les boutons s'allument sauf que le four position chaleur tournante ne monte ...
Frigo liebherr attaches tiroir intérieur
Bonjour, Je voudrais remplacer la fixation intérieure qui permet de soutenir les glissières de tiroir. J’ai commandé de nouvelles fixations mais ne...
Problème essorage lave linge beko wmb 91242
Bonjour, Notre lave linge Beko WMB 91242 fonctionne et s'allume au niveau panneau digital, le seul problème quand je lance n'importe quel cycle de la...
Probleme rincage sur lave linge electrolux ewt1264id
Bonjour, Quelqu'un connaitrait il de blocage de cycle sur ce type de machine ? notamment a la mise en route du rincage
Le compresseur du réfrigérateur ne redémarre pas à la remonté en température
Bonjour, J'ai le problème suivant: Le compresseur se met en fonctionnement à la mise sous tension du réfrigérateur/congélateur. Une fois arrivé à u...
Lave linge brandt
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un reset sur mon lave linge car je n' ai pas la notice merci pour vos reponses
Problème de plaque induction sauter
Bonjour, sur ma Sauter STI964B2 la plaque spéciale à double foyer (grand et petit) ne fonctionne plus qu'en petit foyer, même quand on met une grande ...
L'alarme ne s'arrête plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Hotpoint Ariston E4DBC1 La partie du haut ne donne rien du tout alors que le bas fonctionne et y a l...
Glace dans congélateur beko fns 172
ce congélateur a froid ventilé fait de la glace sous le dernier tiroir. il semble que cette glace soit en rapport avec un problème d'évacuation par de...
Samsung rl34scpssilver
Bonjour, Mon frigo s' arrête pour le rallumer j'appuie sur le bouton gauche en haut mais je dois le faire fréquemment car il s' éteint souvent.Merci...
Frigo américain lg qui sonne sans arrêt !
Marque LG, modèle GR-207 DEQ Il sonne sans arrêt et les diodes au niveau du réglage congel changent de niveau en même temps.
Congélateur carma
Bonjour, Mon congélateur de marque carma , 5 tiroirs a le voyant rouge allumé il y a trois voyants premier orange est deuxième rouge troisième verre...