Les discussions

Wirlpool s20d rww 32-a

Bonjour, Je ne parviens pas à faire monter ou descendre la température de mon congélateur s20d rww32A wirlpool ça clignote en permanence sans que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung modele rsh5utts

Mon frigo a environ 6 ans d'un seul coup, plus de froid dans la partie congelateur...??..??..la partie frigo fonctionne bien.. quelqu'un aurait une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four candy fcs 100 résistance basse

Bonjour, Je me suis aperçu que mon four ne chauffe pas par le bas. J'ai ouvert et apparemment tout est bien branché. Savez vous si il est compliqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle zanussi zdt 200

Bonjour, j ai un soucie avec un lave vaisselle zanussi zdt 200 il prend l eau 1 foix sur 10 le reste du t en il ne veus même pas démaré je soupçonne l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 130

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 130. Celui-ci ce procède à la vidange qui s'effectue correctement: Si je remplis d'ea...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MilanSajevic

Dépannage four whirlpool

 Résolu

Bonjour, suite coupure de courant four encastrable Whirlpool à la remise en service le cadrant affiche F 01

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Conny

Machine à laver whirlpool 6 sense affiche f11 et la porte ne s’ouvre plus

Bonjour, Machine Whirlpool 6 sense affiche F11 et je n’arr plus à ouvrir la porte pourriez-vous m’aide à trouver la panne ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four chaleur tournante cooke & lewis clcsb60 60l

Bonjour, Je n’arrive pas a utiliser le four il me brule tout les aliments que je mets à l’intérieur j’ai essayé le programme chaleur tournante, le p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo daewoo frn-x22f3cbi écoulement d'eau.

Bonjour, Nous avons acheté un frigo americain d'occasion de marque Daewoo. Nous avons installé un nouveau filtre. Seulement après l'avoir branché ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt 13cvts 48dh

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt 13cvts 48dh démarre puis problème se bloque avec voyants D06 défaut de moteur sur charge qui clignote. il a 9...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge ne s’allume pas

 Résolu

Bonjour, J’ai mis un cicle des vêtements Et au milieu de cicle mon fils a étendre la machine et après je ne peux pas l’allumer, aucune voyant s’a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fabi

Frigo trop froid whirlpool wse5530 s

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a environ 1 ans un frigo américain sur Leboncoin référence : Whirlpool WSE5530 S mais il a la fâcheuse tendance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ahote

Demande de dépannage

Bonjour, J ai fait une pyrolyse sur mon four Candy CFP480 a la fin du cycle il m a mis erreur 25j ai enlever le fusible qui l alimenté l erreur c es...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème de remise en route de mon lave vaisselle brandt v m 400 we 1

Bonjour, Après avoir déplacé mon lave vaisselle, il y avait une fuite sous la porte, j'ai vite arrété et vidangé manuellement. lors de la remise en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème refroidissement ariston hotpoint quadrio 4d/ha

Bonjour, Mon frigo Ariston Hotpoint Quadrio 4D/HA ne refroidit plus. Je m'en suis rendu compte d'abord pas le congélateur où certains produits éta...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Four candy fpp602/x1

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider J’ai besoin de la photo du câblage du commutateur / sélecteur pour ce four ou un schéma de câblage ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Miele s5281

Bonjour, Quelle faut-il pour démonter les qui sont au fond des "puits" sur le capot d'un aspirateur Miele S5281? (forme et taille) Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Four sauter scm690x

Bonjour, Mon four s'est arrêté en cours de cuisson Après vérification j'ai les valeurs suivantes Résistance grill 54,6 et 30, 7 ohm Résistance c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Tito

Lave vaisselle rosieres rlf 99

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus.Il a fonctionné une dizaine de fois. Il marque erreur EF au bout de 50secondes.l eau arrive bien mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Message erreur essentiel b elf 814b1mi

Bonjour Mon lave linge essentiel b ELF 814 b1mi affiche un COM et ne s’arrête pas . Je ne peux pas non plus lancer un autre programme . Quelqu’u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge ariston wdg 9640

Bonjour, jai changé la securité de la porte de mon lave linge mais malgré tout il ne demarre toujours pas... jai essayé de le shunter et là il demar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
MADAcrew24

Lave vaiselle mauvais rincage en haut elv4531i

Bonjour, J'ai un problème de rinçage au niveau du panier du haut de mon lave vaisselle ELV4531i, en effet j'ai toujours des résidus d'aliments sur t...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Icare95

Lv de dietrich dvh610je1

 Résolu

Bonjour, en panne de dosettes, j'ai eu la mauvaise idée de mettre du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle! Il a débordé et maintenant ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
vivi61-2020

Nouveau congélateur faisant des bruits d'eau dérangeant

Bonjour, Mon épouse et moi venions d'acheter, à peine ce jeudi 25 juin 2020 vers 18 heures, un congélateur de marque West cool, model No : HC 250, d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
LJG

Lave-linge qui fait du bruit pendant l'arrivée d'eau

Bonjour, Mon lave-linge fait du bruit pendant l'arrivée d'eau. Je ne sais pas si c'est le lave-linge lui-même (vieux de 10 ans et peu entretenu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
papy35

Lave-vaisselle siemens ne vidange pas complètement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave-vaisselle Siemens ne vidange plus complètement lors du cycle standard. Il reste de l'eau au fond, environ ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
lavevaisellesimense

Bouton

Bonjour, je rencontre un problème je ma plaque de cuisson quand j allume le bouton ne retient pas la flamme allumée je dois garder une boute...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
stf_jpd87

Bruit frottement

Bonjour, j'ai un nouveau lave linge Bellavita depuis 4 semaines et depuis le début j entends comme un léger fortement quand elle tourne, et quand je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
stf_jpd87

Siemens iq500 wt46w370fg seche linge qui arrêt d'un coup probleme reservoir eau

Bonjour, J'ai une machine siemens iq500 wt46w370fg seche linge qui arrêt d'un coup probleme reservoir eau. J'ai déjà tout démonté supérieur. Et j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Erdinc82

Lave linge bosch wol 2400 qui se deplace pendant l'essorage

Bonjour, J'"ai un lave linge bosch wol 2400 qui se deplace dans tous les sens c'est a dire parfois jusqu' une trentaine de centimétre pendant l'esso...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Vaisselle toujours sale

Bonjour, Apparemment tout fonctionne chauffe tourne rejeté l eau mais la vaisselle reste toujours sale

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Icare95

Réglage température refrigerator valberg cnf 270 a+ xmic2

 Résolu

Bonjour, la température est de 2c à 8c, je veux tout simplement savoir le niveau de froid. Si j'ai bien compris Le 2c serais là température plus fro...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Branchement thermostat vt9 sur refrigirateur

Bonjour, Refrigirateur Wirpool ARZ 009 A+ 6 .Quand je branche Le thermostat VT9 ? le fil marron sur borne 3, le noir sur borne 4 et blanc sur la 6 ....

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Daniel 26

Machine à café hotpoint ariston mca16ha0

Bonjour, Le réservoir d'eau est plein, la machine ne fonctionne pas et affiche constamment le message "remplir reserve eau". Que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Drichon

Ariston hotpoint

Bonjour, Ma machine fait un bruit énorme lors de l'essorage. ARiston hotpoint C'est horrible ! Mais le linge est lavé correctement. Je n'y connaît...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Mon congelateur arthur martin electrolux au7710c

Bonjour, Mon congélateur reste à _13 je ne peu plus le faire descendre a_18.mon compresseur fonction bien. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Pelerin07

Lave vaisselle whirlpool adpl7020wh

Bonjour, après avoir dijoncter mon lave vaisselle ne s allume plus plus rien es normal

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Mode demo

Bonjour, Suite à une panne électricité mon four marque Electrolux EOC5741AO s'est mis en mode demo. Quelqu'un aurait-il la manip pour le désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool wrfe2b161x

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool WRFE2B161X il clignote et fait un bruit SONORE 10 fois et ne se mai pas on route ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Compresseur très chaud

Bonjour, Mon frigo de marque beko acheté en 2012 se met à faire trop de bruit .thermostat 1 dés ke je le mets sur 0 le bruit s s'arrête. J ai touché...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Icare95

Lave vaisselle brandt 900je1

Bonjour, J’ai un lave vaisselle Brandt VH900je1 et le voyant en bas à droite clignote avec les 3 premiers du bas quelle est le souci?merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette classe aa vlt4106-f/01

Bjr, mon lave linge s'arrête en cours de rincage en programme rapide Le voyant couleurs foncées reste éclairé J'ai nettoyé le filtre, vérifié i le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge indésit

 Résolu

Bonjour, Quand par exemple je choisis un programme qui doit durer 2 heures, elle affiche bien 2 heures mais saute une heure et le linge est lavé tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Icare95

Lave vaisselle whirpool adg 9427

Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool se lance et s'arrête après 1´ et la Troisième lampe à partir de la droite clignote 6x . Pas de message d'alarme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
papy35

Pourquoi mon frigo samsung rl41wcps ne fait plus de froid ?

 Résolu

Bonjour et merci d'avance, Mon refrigerateur-congelateur ventilé de 2 ans et 1/2 a cessé de faire du froid mais le ventillateur fonctionnait toujours...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Joelle

Sèche linge candy gv56-s s'arrête

Bonjour à tous Mon sèche linge candy grand o confort (modèle gv56-s) s'arrête en cours de séchage quel que soit le mode utilisé (temps ou programme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
philout16

Cave a vin neuve qui tourne en permanence

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une cave a vin Signature (marque But) 28 bouteilles. J'ai mis 22 bouteilles à 16 degrés. Je constate que le...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Icare95

Code erreur h21 lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch super silence ne se met plus en route. Code erreur h21. D abord h23 il y a 4 jours. Puis h22. Maintenant h21. Que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
stf_jpd87

Congélateur ne fait pas assez de froid

bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai un frigo/congélateur Ariston MTM1912 F, depuis 2 été; le congélateur ne descend pas en dessous de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
stf_jpd87

Sansung américain rs7557bhcsp

Bonjour, Je me suis réveillé ce matin mon frigo américain sansung ne s'allume plus et ne fonctionne plus j'ai débrancher rebranché sur une autre pri...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000