Les discussions

Probleme pas resolu

Bonjour, j'ai ce probleme E1 F8, ,je relance ,apres avoir tout bien nettoye ,ça repart 3secondes et apres tout s'arrete et le code s'affiche de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87

Probleme machine lavante/sechante indesit iwdc6125 voyant

Bonjour a toutes et a tous Je fais mes débuts sur ce site en espérant trouver une solution à mon problème ( plutôt celui de ma femme ☺) Nous ...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
yououva

Comment mettre en place le panneau de la partie congelateur d un whirlpool wba ?

Bonjour, sur la partie congélateur des réfrigérateur Whirlpool, il y a un panneau basculant plutôt fragile, et que l' on trouve facilement sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
ruedesetoiles

Lave vaisselle qui claque

Bonjour, J’ai un lave vaisselle smeg et pendant le cycle il se met à claquer très fort

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87

Panier lave vaisselle continental edison

Bonjour, J'ai un lave vaisselle continental edison celvw124. les paniers sont rouillés et je cherche à les changer... Quelqu'un sait où on peut les ...

stf_jpd87

Pb table cuisson gaz

Bonjour, Plus de gaz au retour des vacances. Jai changé bouteille et détendeur...le gaz ne passe que si j'appuie sur le téton du détendeur . Merci

stf_jpd87

Whirlpool awo/d 8240 ne s'allume plus

Résolu

bonjour,mon lave linge ne s'allume plus,j'ai lu les questions et reponses sa ma fait avance,j'ai verifier l'alim aux bornes ok, sorti au bornes de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_jpd87

Relais pour compresseur -branchements ? lead dit « s » ?

Bonjour, J’essaie de faire revivre un frigo vedette. J’ai déterminé que c’était le relais. Mais, le relais de remplacement n’est pas exactement le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Pas assez de refrodissement sur mon frigo/congelateur beko dn150220d 7250048713

Résolu

Bonjour, Il y a deux jour, mon frigo/congelo affiche le triangle rouge (fix, pas clignotant). ET l'affichage montre qu'il tourne en continu (défila...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge aeg modèle t8dbg74p

Bonjour, Je possède un sèche linge de la marque AEG, le modèle de l’appareil est le : T8DBG74P Depuis hier, une fois mes linges à l’intérieur et en...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi2112

Aprés remplacement de l'électrovanne d'arrivée d'eau de la durite de vidange qui été percée vérification de la pompe de cyclage qui n'est pas grippée,...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

De la glace se forme dans le fond de mon congélateur siemens

Bonjour, Depuis quelques mois, de la glace se forme dans le bas de la partie congélateur de mon appareil Siemens KG44UM90 qui a déjà bien 12 ans......

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Comment régler la température de mon frigo américain ?

Bonsoir, j'ai acheté un frigo américain DAEVOO, mais je ne sais pas quelle température programmée sur le congél et frigo, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms40eo8eu ne s allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch SMS40EO8EU s allume et s eteint aussitôt. Pourriez vous m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J’ai une machine à laver Brandt et le défaut d07 clignote. J ai changer les charbons et le verrouillage de la porte mais j’ai toujours le d...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stf_jpd87

Refrig. combiné liebherr 563074

Bonjour, J'ai le frigo qui ne refroidit plus, le congélateur marche, est ce que le thermostat qui a un problème ?

stf_jpd87

Problème éclairage frigo valberg

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, la rampe lumineuse verticale au fond de mon réfrigérateur Valberg (VAL 1 PUV 360A+SHC) ne s'allume plus. L...

stf_jpd87

Panne de sèche linge marque indesit model idcl 75b hr

Bonjour, Lors de la remise en marche de mon sèche linge j'ai le voyant filtre à nettoyé /vider l'eau qui reste en rouge malgre notre intervention no...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
stleo41

Lave lave-vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus aeg 80800

stf_frmu

Fermeture porte impossible et impossible de changer programme sur beko dnf6835s

Bonjour, la porte de mon lave vaisselle beko ne veut plus se fermer , de plus lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt il s'allume mais il reste...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jalila

Probleme de glace sur congelateur liebherr

Bonjour, J' ai un combiné réfrigerateur-congélateur NO FROST LIEBHERR 7083 499-00. Je retrouve de la glace dans le bas du congélateur et il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87

Lave linge vedette ligne égée eg 6001 (schéma électrique et pressostat)

Bonjour, J'ai un souci d'arrivée d'eau dans ma machine et pour tester le pressostat je l'ai débranché, je n'ai malheureusement pas regardé comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87

Gazinière beko qu'elle est la taille de gicleurs

Bonjour, J'aimerais savoir la taille des gicleurs de ma gazinière, pour gaz de ville ?? Marque beko.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Papy35

Ma gazinière ne fonctionne plus

Bonjour, Je dispose d'une vieille gazinière vedette sécuris qui fonctionne en butane (twiny) après un an inutilisée (maison d'été) la gazinière ne ...

Papy35

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche linge Siemens WT62000FF/11, Siwatherm c6. Quelqu'un aurait il ça ? Merci à tous et une...

Papy35

Décongélation subite de mon réfrigérateur américain samsun

Bonjour, suite problème de bruit et de perte de froid sur mon réfrigérateur, j'ai sollicité de l'aide. Il m'a alors été conseillé de procéder à la "...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
stf_jpd87

Plus de froid

Bonjour, mon réfrigérateur congélateur WHIRPOOL WBE 3322A+NFX AQUA ne fait plus de froid...pour effectuer une réinitialisation de la carte commande ...

stf_jpd87

Code f7 lv v zug

Bonjour, erreur F-7 sur lave- vaisselle V-Zug Adora. J'ai deja changé la petite carte électronique du debitmetre. L'erreur persiste à la fin du pro...

stf_jpd87

Bac assouplissant se vide instantanément faure fwq 6120

Bonjour, Lorsque je verse de l'assouplissant dans le bac de mon lave-linge, il se vide instantanément (??) alors que je n'avais jamais rencontré c...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
andy

Erreur e1 sur frigo haier 665ibs2

Bonjour, Bonjour. Mon frigo haier 665IBS2 affiche E1 il ne congèle pas le petit ventilateur ne tourne pas et la température affiche 08 . Que faire ?

stf_jpd87

Lave linge faure

Bonjour, Ma machine a laver ne démarre pas on enttend deux clic mais c tout

stf_jpd87

Lave linge ariston aqgl 101

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge . Il fait le programme demande mais ne chauffe pas et n'essore pas assez 'et en fin de programme s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87

Fuite continue interne lave-linge

Bonjour, Mon lave-linge (BRANDT WTD6084SF) présente une fuite constante sur l'alimentation du tambour, même débranché électriquement. Aucune fuite à ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
ALBAPT24

Beko lvi72f voyant de fonctionnement

Je suis occupé d'installer une lave-vaisselle BEKO LVI72F. Le voyant de fonctionnement est occulté par la protection plastique installée en bas de la ...

stf_jpd87

Four sauter sfp630bf11 qui perd la tete

Bonjour, Depuis quelques temps mon four sauter sfp630bf11 n'en fait qu'à sa tête. Il se met en route tout seul sans tourner le commutateur. Se met e...

stf_jpd87

Ma machine a glaçon ne fonctionne plus

Bonjour, La machine a glaçon de mon frigo américain LG grp2267stja ne fait pas de glaçons l eau n arrive pas . j ai change l électrovanne mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87

Séche linge siemens siwatherm 7100

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir la grille du condenseur pour le nettoyer. Merci pour votre aide, Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
lamauragne1947

Frigo congélo wirlpool

Bonjour, Je viens de dégivrer mon congélo. Les boîtes des aliments étaient mouillées. J'ai nettoyé et remis en marche et je remarque que les caoutch...

stf_jpd87

Four à micro-ondes grill

Peut on faire des gâteaux dans un micro-ondes grill ?

stf_frmu

Traînées noires sur le linge

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un un-lave-linge Miele mon linge est lavé à 40°, au moins, et je trouve des traînées noires sur tout ! comment s'en débarrasser ? r...

Dernière réponse le 21 août 2020 par
Emilie

Probleme avec le tambour

Bonjour, Une fois l'eau arrivée normalement, le programmateur fonctionne mais le tambour refuse de tourner, aussi bien pour un lavage à froid qu'en ...

stf_jpd87

Lave linge vedette ligne égée eg7508

Résolu

Bonjour le programmateur fonctionnant mal, j'en ai trouvé un d'occasion.Mais en le mettant certaine connexions se sont déconnectées ainsi que sur l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
caro7777

Lave vaisselle west point-1213s.ed

Bonjour, J ai nettoyé le filtre du lave vaisselle, car l esu ne s ecoulait pas apres lavage. Tout a ete remis en place . Quand je veux demarrer, il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87

Panne congelateur brandt a+classe

Bonjour, Mon congelateur ne congel plus le voyant rouge de la porte reste allumé alors qu'il est bien fermé quelle est le problème Congelateur arm...

stf_jpd87

Réfrigérateur s'il s'arrête????

Bonjour, Mon réfrigérateur (frigo et congélateur en haut) marque Faure a 12 ans.il fonctionne très bien sauf que depuis quelques jours (post canicul...

stf_jpd87

Refrigerateur brandt krysto panne éclairage

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut peut être me donner une explication au problème suivant: Depuis quelques années je possède un réfrigérateur Brandt Krysto do...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
alain38330

Problème sonde thermique, liebherr gp 1456

Bonjour, J'ai un congélateur à tiroirs Liebherr GP 1456 Index 21E/0C1. Mon problème est que, quand je le mets sous tension, il n'indique jamais ...

stf_jpd87

Pourquoi mon frigo crépite au niveau des grilles arrières ?

Résolu

BONJOUR mon frigo vedette a 10 jours, il fait un crépitement d'eau en haut de la grille, (le circuit de refroidissement). le bruit se fait quand le ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87

Frigo beko ne refroidit plus

Mon frigo beko combiné modèle GNE60521X ne refroidit plus,et même partie congélation ne marche plus, la lampe de frigo s’allume à l’ouverture de porti...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit iwc81282

Résolu

Je viens de mettre en route ma machine à laver il y a eu un grand claque et la machine à disjoncter j'ai remis le courant en route et maintenant quan...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_jpd87
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000