Les discussions
Fuite lave vaisselle sauter
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai une fuite d'eau sur mon LV sauter SVH66XF1 de 2006 ( il n'est plus tout jeune) et il affiche le code erreur d07....
Réparer lave linge faure
Bonjour, Mon lave-linge Faure FWG3139 ne fonctionne plus depuis une série de machines dimanche dernier. Que ce soit sur un programme de lavage, ...
Alarme sonne
Bonjour, J'ai un congélateur vertical 1 porte Kenmore Frostless depuis 2001. L'alarme sonne 2 fois par jour. J'éteins l'alarme, mais elle va resonn...
Candy csc 9dbeb-47-sèche linge
Bonjour à tous, Voilà, j'ai mon sèche linge de marque Candy qui m'affiche un code erreur E21 et tous les voyants s'allumes. Je ne sais pas quoi fa...
Arthur martin electrolux aoc68440mr
Bonjour je recherche un schéma pour brancher ma carte de puissance de mon four ARTHUR MARTIN ELECTROLUX AOC68440MR merci
Injecteur gaziniere e scg96x marque signature
Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve les injecteurs de ma gaziniere que je vais changer en gaz butane modele SCG96X marque Signature. Comment fa...
Remplacement interrupeur sur frigo americain wirlpool
BonjourComment demonter l'interrupteur commande eclairaige(3 cm au carre) situe au dessus du mot MICROBAN.L'ampoule est en état de marche
Four candy bloqué avec cadenas sur écran
RésoluBonjour, alors que je voulais remettre mon four à l'heure, je l'ai mis en sécurité. Je ne retrouve plus la notice, il s'agit d'un four candy mais au...
Machine a laver bellavita 7kgs
Bonjour, jai réussi a avoir le code pour la mise en route mais la machine ne prend pas l'eau pourtant le robinet est ouvert
Frigidaire americain
Bonjour, Congélateur américain ne fait plus de froid marque General Electric le ventilateur a été changé je l'ai arrêté pendant 2 jours et ça ne mar...
Dwh80
Bip continue on ne peux plus laver la vaiselle. Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrête au bout de quelque secondes20 des bip sonores ...
Le moteur de mon frigo s'arrête au bout de 30 minutes pourquoi ?
RésoluBonjour,le moteur de mon frigo s'arrête sans arrêt ;je suis obligée a chaque 20 minutes de tourner le compteur pour le faire redémarrer !!!et quelles ...
Taques schott ceran
Bonjour, J’ai une taque schott ceran qui ne fonctionne plus ... Que dois je faire?
Bonjour j ai un frigo américain siemens l eau et les glaçons ne sortent plus
Bonjour, j ai un réfrigérateur americain siemens l écran de contrôle et distribution d'eau et glaçons ne fonctionne plus et pourtant il affiche les te...
Voyant triangle rouge où est écrit air qui clignote
Bonjour, J'ai un frigo congelateur whirlpool dont les caractéristiques sont les suivants : WBC3548 A+NFCX. Il fonctionne normalement. Le problème ...
Problème diametre injecteur sur réchaud ozti 7865.80402.02 (2x4kw)
Bonjour, Je suis embêté avec mon réchaud professionnel qui m'a été livré avec des injecteurs M8x0.75 propane 50mbars (trou diamètre 0.85mm) et du fa...
Enlever cadenas sur four dop 1150 x
Bonjour, four bloque par cadenas comment l'enlever ? selection +horloge 5 secondes ne marche pas.merci
Panne lave vaisselle bosch sgs 53e22fr
Bonjour, au démarrage de mon appareil l'eau arrivant émet un bruit (toc,toc) et mon lave vaisselle ne se met pas en route .Que doit-je faire ou ne pa...
Déshabillage sèche linge brandt
Résolu/FerméBonjour, J'ai posé le sèche linge sur le côté Gauche sorti façade av et l'arrière oté les vis du socle ainsi que les vis reliant le tambour au côt...
Lave-vaisselle aeg favorit 44080 code 911935603/01
Bonjour, J’ai vu que le sujet a déjà été traité mais je ne trouve pas ma réponse. Mon lave-vaisselle commençait à se remplir puis s’arrête et un bou...
Impossible de n'utiliser qu'un feu.
Bonjour, Plaque à induction whirlpool short ceran. Je ne peux pas utiliser un seul feu. Les deux feux s'allument systématiquement. Que faire ? Me...
Capot de dessus whirlpool adp 7972
RésoluBonjour, Peut-on enlever le capot de dessus du lave vaisselle Whirlpool ADP7972 ? et si oui, comment ? car je dois le mettre dans une cuisine où le...
High 1 one
Bonjour, mon frigo givre et après il decongèle tout seul .Merci
Pb avec lave vaisselle candy cdi 3013 voyant p1 clignote
Bonjour, Sur mon lave vaisselle Candy CDI 3013, dès la mise en route de l'appareil, le voyant programme P1 clignote avec un bip sonore ... Rien a ...
Frigo daewoo fn-b371ns
Bonjour, Mon frigo ne fai plus de froid. La lampe s'allume. En passant la main dans le frigo je sens un très léger froid mais pas plus. Et ce quel...
Vaiselle blanche beko dfn240s
Bonjour, depuis 2 a 3 lavage ma vaisselle ressort avec une pellicule blanche trés difficile a nettoyer je ne comprend pas la cause le lave vaissel...
Valber
RésoluBonjour, J'ai un problème mon frigidaire congélateur je branche il fonctionne bien et après 30 minute il s'arrête et il redemare pas il fait petit ...
Cafetière senseo
Bonjour, J'aimerai savoir si cette cafetière s'éteint seule après 30 minutes je suis au travail je ne sais plus si je l'ai éteinte Merci
Frigo samsung rl41wcps est à 20 degré
Bonjour, Depuis 2 jours le voyant lumineux clignotait à moins 1 degré et je l’ai débranché et il est passé à + 20 degré toute la nuit et ne bouge pl...
Comment changer bougies sur table cuisson ?
bonjour je voudrai savoir comment changer une bougie sur une table de cuisson de dietrich modele wn1223. merci a+
Se rempli mais ne démarre pas
Bonjour, Mon lave vaisselle se rempli d'eau mais ne démarre plus. C'est un brandt vh1505j. Merci
Sonde fabrique a glaçon
RésoluBonjour, moi aussi problème avec la fabrique a glaçon sur frigo américain lg tout fonctionne mais les glaçons ne tombe pas je pense que c'est un probl...
Centrale plus de vapeur
Bonjour, ma centrale vapeur (calor liberty) ne fait plus de vapeur et lorsque j'appuie sur bouton pour avoir cette vapeur ca fait un bruit en saccad...
Réfrigérateur ne fait plus de froid
Bonjour, Après avoir débranché l'appareil (48 heures) celui ci de produit plus de frois - le moteur tourne - réf D Cooling 4506+N Merci de vot...
Four incastrable candyfpp 646/1 ne fonctionne plus
RésoluBonjour tout le monde nous avons subi des coupures electriques et après retour du courant notre four encastrable de marque CANDY modèle FPP 646/1 ne ...
Machine à laver en défaillance
Bonjour, fagor F710 LSC ne fonctionne plus et les 6 led de température clignotent ensemble. De quel erreur s'agit_il ? Et comment le remedier? Me...
Panne lave-vaisselle ariston lsb7m121
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston LSB7M121 3st en panne. Les voyants liquide de rinçage, sel, et marche/arrêt clignotent. Ke ne sais pas de quel...
Pourquoi mon robot continental cerb800wr fait un bruit exorbitant ?
Bonjour, pourquoi mon robot fait autant de bruit en fonction ,?? limite insuportable en maison .. probleme de graissage moteur ? cordialement
Dysfonction du four alors que test résistance ok
Bonjour, Le four dysjoncte dès son démarrage ( au bout de 10 secondes). Mode convection. Les tests des résistances au ohmètre sont ok. Avez vous une...
Friteuse seb filtraone serie f52-1 ref ff162100/87 b-1518
bonjour je voudrais ci possible avoir le branchement des trois fils sur le bouton de mise en route merci
Lave linge brandt malice aa
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à me dépanner. Lave linge Brandt malice aa, WTC 1261 FD. L'appareil lave, chauffe, vidange, essore mai...
Démontage glissière extensible bac à légumes refrigerateur siemens
Bonjour, Quelqu‘un pourrait m‘indiquer comment on procède pour démonter une glissière extensible du bac à légumes d‘un réfrigérateur Siemens? (ENR: K...
Tuyau vidange d’urgence
Bonjour, En voulant vidanger ma machine Le tuyau de vidange d’urgence s’est rentré à l’intérieur Comment faire pour le récupérer?
Machine a laver brandt malice aa 5kg
Bonjour, je cherche le catalogue de pièces de rechange de la machine a laver brandt malice AA 5kg je veux démonte la machine pour faire l'entreti...
Sèche linge indesit idc75b
Bonjour, je vous expose mon problème si quelqu'un a une réponse pour moi merci infiniment. Le voyant vider l'eau de mon sèche linge reste allumé alors...
Erreur e06 lave-vaisselle neff
Bonjour, mon lave-vaisselle Neff est en erreur E06 et refuse de tourner. J'ai l'impression qu'il s'agit du capteur de porte mais je n'en suis absolume...
Dolce gusto infinissima
Le tiroir de capsules est coincé, j'ai utilisé hier une dosette que j'ai remplie de café et ce matin rien à faire pour l'ouvrir. On n'est pas récompen...
Sèche linge electrolux edc 2086pdw
Bonjour, Mon sèche linge electrolux Edc2086pdw ne s'allume plus du tout, comme s'il n'était pas brancher. Il n'avait aucun problème avant. Est-ce ...
Goutes d'eau
Bonjour, Jai achete un refrigerateur condor 2 portes... Il y a des goutes d'eau constantes qui coulent sur la paroi
Capsule rechargeable mini, tiroir coincé
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté des capsules rechargeables pour la mini me, mais après essai, strictement impossible de rouvrir le tiroir, Je l'ai...