Les discussions

Charnières porte four scholtes bloquées

 Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière / four Scholtes de la référence suivante : CI 66 vas 25809760200 Depuis quelques mois je n'utilise plus le four...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Code d02 sur lave vaisselle dvh938 be1

Bonjour, j'ai le code d02( défaut vidange) qui apparait après 50 minutes de fonctionnement ( vidange ) sur le cycle ICS de 1h40 .après vérification il...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Alarme rouge congelateur siemens

Bonjour, Mon congelo. Est hs quoi faire Alarme rouge et en une journée tout s'est décongelé C'est un Siemens

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Augmenter le son du bip sur micro onde whirlpool w6md440

Bonjour, Le signal sonore de mon micro onde est trop faible malgré réglage maximum déjà effectué. Peut-on faire mieux et si oui comment ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc 6165eu

Bonjour, Quand je lance un programme ,avec du linge dans le tambour, en cours de lavage le voyant lavage se met à clignoter et le lavage continue in...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pèse personne bodysignal 3 tefal

 Résolu

Bonjour, j'ai un affigeage complet et bloqué sur cet appareil. changer piles même résultat.

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Flo

Panne pompe de cyclage lv hotpoint lsb7m121xeu

La pompe de cyclage de mon lave vaisselle HOTPOINT LSB7M121XEU 36829001300 semble être la cause de la panne de l'appareil. Je l'ai démonté et ai procé...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg

Bonjour, quand je démarre un programme mon lave vaisselle] ne prend pas d’eau mais la pompe tourne sans arrêt quand je mets de l’eau il évacue et la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui ne refroidit pas bien

J'ai un frigo Fagor innova concept quattro modèle FS15 A . Il refroidit de manière irrégulière , et plus du tout par temps froid (dans un garage non ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné coldis

Bonjour, La gouttière intérieure de mon frigo es toujours bouchée. J'ai mis de l'eau chaude pour déboucher mais cela se rebouche tout le temps depui...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson brandt schott ceran

Bonjour, Bonjour voici 3 ans que j'ai acheté ma plaque de cuisson à induction et j'ai un souci quand j'allume un feu ca marche super bien mais de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Robot multifonctions masterchef 370 moulinex

Bonjour, apparemment la courroie de mon robot est cassée. Le moteur tourne très bien mais n’entraîne plus le moyeu. Comment démonter la partie infé...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cafetiere delonghi ec200cd.b - en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède une cafetière Delonghi EC200CD.B. Depuis quelques jours, celle-ci ne fonctionne plus. Il n'y a plus d'eau qui sort du porte filtr...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Filtre de vidange faure 1000 ouverture dessus je

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve le filtre à vidange pour machine à laver Faure 1000 avec ouverture dessus

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge candy grand o vita

Bonjour, Et j’ai voulu changer le temps de séchage du programme couleur et le temps qui s’affiche clignote et je ne peux plus démarrer le sèche-ling...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Vapeur qui ne s'échappe pas.

En effet, je viens d'acheter un autocuiseur Seb clipso mais la vapeur de la soupape ne s'évacue pas. J'ai pourtant bien suivi les indications de la no...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réglage flamme plaque à gaz valberg tga 4 x sist 949856

Bonjour, J'ai acheté à une personne sur internet une plaque de cuisson à gaz de marque Valberg. La référence en dessous est tga 4 x sist 949856 J...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne ça ne dégel plus

Bonjour, bonjour comment vous allez j'ai réfrigérateur LG code erreur d et ça ne dégel plus et la température ne s'affiche plus

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45gz17w

Bonjour, j'ai un message erreur e2 sur mon lave vaisselle SABA je ne trouve pas la panne l'arrivée d'eau est bonne

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_frmu

Comment réparer mon frigo général electric ?

Bonjour et merci pour toutes vos reponses J ai un refregirateur general electrique je me trouve en algerie pas de maison pour le reparer. Il ne ref...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Lydia

Dépannage pour mon sèche-linge candy grand confort

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car mon sèche-linge au bout de 5,6 minutes que je le mets en route tous les voyants s'allument et bip e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle rosieres 6v/1

Bonjour, le lave-vaisselle vidange et reprend de l,eau et apres un bruit soudain , il ne se passe plus rien. Tuyau presostat nettoyé par mes soins qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirpool neuf

Il bip au 5 seconde depuis le dernier lavage. J’ai aussi une option wifi que je n’utilise pas

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_frmu

Lave-linge fargo innovation

Bonjour, Sur ke programme 30 minutes le lave linge s arrete au rincage. Les autres programes marchent normalement.. C est facile a reparer? Je peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
stf_frmu

Seche linge faure

Bonjour, mon seche linge faure fte278 ne refroidit plus

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
sev

Bruit "ventilateur" congélateur whirpool no frost afg829 nf

Bonjour a toutes et tous. J'ai acheté d'occasion un congélateur armoire whirpool no frost AF G829 NF. Il fonctionne super bien en therme de froid.. S...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg sta6145 ne s'allume plus

Bonjour, Ma fille a ouvert le lave vaisselle alors qu'il était en attente suite a un programme avec décalage. Elle l'a éteint et au moment de le ra...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jerome

Lv indesit voyant sel et liquide rinçage qui clignote

Bonjour, Mon LV indesit dfg 26b1 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignote rapidement et voyant 6 et9h reste fixe en tout début de progra...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle thomson

Bonjour, je suis ans une maison prêtée par des connaissances. Le lave vaisselle affiche en panne affiche E4 sur le bandeau et est rempli d'eau. Le lav...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle beko : ref :tdin 2852 , defaut e:01

Lave vaisselle Beko TDIN 2852 défaut E:01 ensuite , j'en ai profité pour changer le joint de bas de porte , ne voyant pas bien comment faire ,j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Dégivrage bosch kgn39x44/02

Bonjour, J’ai un problème de dégivrage sur un réfrigérateur Bosch KGN39X44/02. L’évaporateur, en partie haute du congélateur, est une fois par mois...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool 6th aza hp 9782 8575 978 29020

Bonjour, mon seche linge ne seche plus

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four whirpool type akz9 797 ix - étiquette sur la carte des comp pcb 1540 wk 049

Bonjour, est il possible de remplacer les composants électroniques qui ont grillés du fait d'une surtension ( 380 volts envoyée par erreur..!) et ds...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Vidange lv beko

Bonjour, Mon lave vaisselle Marque Beko ne vidange plus Merci de votre aide en conseils

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière bosch hgv72d124f branchements electrique du selecteur de fontions.

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une cuisinière Bosch HGV72D124F d'occasion avec le four qui ne fonctionne pas. Après plusieurs recherche je soupçonne un ma...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Rus23

Brandt bfd5827nx thermostat

Bonjour, Ou se trouve le thermostat

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Ben83500

Gaziniere beko csg 42 000 wn

Bonjour, Notre appareil est branché sur le butane et nous l'avons utilisé pendant l'été. Nous avons voulu l'utiliser de nouveau hier et il ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Acheter un seche linge whirlpool pompe a chaleur defaillant

bonjour voila j ai acheter un seche linge de la marque whirlpool j ai eu des soucis de la premier utilisation, plusieur technicien sont venu mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour mon l v 65090 s'arrête sur 60 en lavage automatique. il prend l'eau vida

Bonjour, Mon lv Electrolux asf 65090 s'arette sur 60 en programme auto. Il prend l'eau vidange et chauffe normalement. D'où cela peut provenir.?...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bosh

Bonjour, Mon lave linge fonctionne très bien le seul souci c'est à la fin le compartiment où je mets l'adoucissant est rempli d'eau ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Icare95

Machine à laver whirlpool awm b 120 6 ème sens ne s’allume plus

 Résolu

Bonsoir, ma machine à laver le linge Whirlpool s’est éteinte en plein programme et ne s’allume plus. J’ai vérifié la prise électrique qui marche J’...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

L'eau ne rentre pas dans mon lave linge

Bonjour, mon lave linge ne se remplie pas. Le robinet d'alimentation est bien ouvert et le tuyau d'alimentation n'est pas bouché. Le programme se lanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Voyant ouverture de porte allumé en permanence lave linge beko

bonjour à tout les bricoleurs et un grand merci de m'accueillir ....mon lave linge BEKO WMB 91430 ne veut pas démarrer , sur l'écran de contrôle est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge laden

bonjour je suis à la recherche du schema de raccordement des resistance chauffante d'un seche linge laden modele EC32/1 type 8519 751 29000 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Erreur f9 sur lave vaisselle whirlpool adp 5968

 Résolu

Bonjour, Notre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner et affiche ce code d'erreur : F9 Mes recherches n'ont pas (encore) abouties ;) Avez vous un...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Brahim

Pourquoi la porte de mon lave-vaisselle fagor grince ?

la porte de mon lave vaisselle FAGOR fait un gros bruit de grincement en l'ouvrant et la refermant, comment y remédier ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Icare95

Hotte sauter refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise él...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Macgayver

Panne sur lave vaisselle indesit dfg 26b1 eu

Bonsoir, les deux voyants rouge de mon appareil clignotent en permanence avec bruit de vidange sans arrêt(démontage du panneau latéral, bac récepteur...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
naba412007

Pese personne tefal essential

Bonjour, Mon pese personne reste bloqué sur 0 kg. Je viens de l'acheter les piles sont neuves. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pb vidange

Bonjour, un-lave-vaissell Beko dfn 2423S ne vidange plus Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000