Les discussions

F5 lave linge

Bonjour, Comment nettoyer le filtre car je c’est pas ou il se trouve

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_frmu

Lave linge bosch logixx8

Bonjour, comment effacer le défaut f42 sur une machine a laver bosch logixx8?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Dragibus

Le couvercle du lave-linge ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge Investi WITL100 ne s'ouvre pas en fin de cycle de lavage et malgré deux tentatives de redémarrage et d'arrêt. Que peut-on fa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Kateline

Le frigo

Bonjour, comment en fabriqué un frigo facile à la maison répondez moi le plus vite si vous plais

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Icare95

Comment fabriquer un réfrigérateur ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, ce matin, en plein cours de thermodynamique, qui parlait de réfrigérateur, je me suis demandé s'il était possible d'en...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Hkrbvjhhr

Problème sur machine à laver candy

Bonjour, Nous avons changé le module de commande de notre machine à laver et depuis elle refonctionne. Malheureusement, malgré les différents progr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
papy35

Compresseur split

Bonjour, J'ai en groupe de split que j'ai pas utilisé pendant 1 an et je viens de la lettre en service mais compresseur ne démarre pas que faire svp...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Conseil

Bonjour, Mon congélateur s’arrête après 10 min et s’active automatiquement après et le froids ne pas rentable et stable. La marque ce midea

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur liebher

Bonjour, Mon congélateur tiroir premium no frost Liebher fonctionne en super frost mais pas normalement. Quelle est la panne et la réparation est e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge vedette

Bonjour, Je cherche l emplacement du bouton de sécurité du seche linge vedette 6520

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
stf_jpd87

Tête d'injecteur cassé

 Résolu

Bonjour, Cuisinière à gaz Electrolux Arthur Martin CZ 7600 MCX. C'est cuisinière à 5 feux à gaz. Avec une clé à pipe de 7, impossible de changer l...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Cuisine

Pourquoi mon frigo américain whirlpool clignote sans arrêt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment résoudre ce problème affichage sur ce frigo qui clignote mais qui fonctionne tres bien il fait aussi du bruit. Si vous avez des p...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Fafa

Problème chauffe chaleur tournante piano smeg cg90x

 Résolu

Bonjour, J'ai le four qui ne chauffe pas en chaleur tournante. Les ventilos soufflent de l'air froid. Par contre les résistances du haut et du bas...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon alarme réfrigérateur liebherr sonne

 Fermé

Bonjour, L'alarme de mon réfrigérateur Liebherr 7082849-01 sonne et s'affiche rouge. Quand j'appuis sur le bouton d'alarme celui-ci ne sonne plus pend...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière induction brandt kip700w

Bonjour, J’ai acheter ce modèle de cuisinière d’occasion, mais quand je met le four en marche il commence à chauffer et puis une fois qu’il devient...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Le 8 kg

Bonjour, Ma machine a lavé sone plus pour koi

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Disfonctionnement four brandt fe212bf12

Bonjour, Suite à une coupure volontaire du courant électrique pour vérification des fusibles, le four BRANDT FE212BF12 ne fonctionne plus correctem...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème elle ne s’allume plus

Bonjour, J’ai l’appareil ariston hotpoint schott cream

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Daniel 26

Comment ouvrir un fer calor

 Fermé

Bonjour, ma central pro express turbo de chez calor a tendance a fuire quand on repasse j'ai essaye de l'ouvrir, j'ai enleve les 3 vis de fixation , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Diddus

Bruit constant

Bonjour, Sur mon lave-vaisselle miele, bruit incessant comme une soufflerie, même qd le lave-vaisselle est à l arret .

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
gt.55

Erreur 8104

Bonjour, Bon four Siemens s’est brutalement mis à ventiler énormément et m’indique une erreur 8104. Pouvez vous m’aider à savoir de quoi il s’agit?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Démarrage bosch maxx 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 7 ne démarre pas quelque soit le programme demandé. Au démarrage le voyant "Départ" s'allume et le reste pendant ...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se25236ff/17 chauffe mais pas assez

Bonjour, J'ai parcourus plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé de cas similaires. Nous avions un soucis avec notre LV ( SE25236ff/17), nous l'avon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
LR

Frigo américain sr-s2029css ventilateur intérieur

Bonjour, j ai un frigo américain SR-S2029CSS Ventilateur intérieur frigos ce delanche plus toute les sondes et ventilateur sont neufs j ai besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi les brûleurs de ma cuisinière gaz diminuent ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Quand j'allume un seul bruleur de ma cuisinière butane, il fonctionne bien, si j'allume un second, les deux vo...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de variation de température

Bonjour, Mon réfrigérateur américain SAMSUNG side by side RS57 XF CNS , ne fonctionne pas correctement. La températures de consigne coté Congélateu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Joelito

Voyant clignotent

Bonjour, mon voyant du ventilateur clignotent sous tension sur mon sèche linge efe9711f

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Hotte de dietrich type 6587 a. 15711. n'aspire plus mais le ventilo toirne

Bonjour, hootte de Dietrich escamotable type 6587 A. 15711. N'aspire plus

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Siwatherm 7310 vidange filtre ne fonctionne plus

Bonjour, j 'ai un problème avec la vidange du filtre, quand je mets en route la machine au bout de quelque minute la vidange filtre se met à clig...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Moulinex découpe légumes electrique est hs

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Moulinex Découpe Légumes Electrique est HS, il s’est mis à fumer puis plus rien. Je l’ai démonté, l’interrupteur à bruler. Je l’...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, après degivrage manuel de la partie congelateur de mon frigo Bosh duosystm , la partie congelateur ne refroidit plus.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tv45a+

Bonjour, mon lv ne prend pas l'eau et le voyant marche arret clignote. j'ai vérifié : 1. l'arrivée d'eau et le filtre d'entrée de l'eau : c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselles electrolux energysaver4 bips erreur i40

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselles. Il ne chauffait plus alors j'ai testé la résistance au multimètre et en effet elle était HS. J'en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
lagalere

Cafetiere expresso turmix

bonjour , j ai une expresso TURMIX avec 2 boutons pour faire un cafe , parfois en appuyant sur celui de droite cela de marche et s arrete , parfois c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
mire

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, En voulant mettre en marche le sèche linge qui a été transporter coucher, les deux voyant rouge clignote, nous avons tous vérifier. Est c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Emi

Lave vaisselle candy neuf

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Candy CLF 15, il ne démarre pas. J'ai vérifié branchement élec et robinet (ouvert) les voyants programme...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Hahem

Siemens wxd 1260 - fuite

Bonjour, Deux soucis sur une machine à laver Siemens Wash ans Dry 1260: 1/ A la fin du 1er remplissage de l'eau, la machine ne démarre pas et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge siemens erreur e16

Bonjour, Mon lave linge affiché une erreur E16 qui correspond apparemment à une problème dès fermeture de hublot, mais la porte n’ai pas coincé et...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aqua stop

bonjour bosch aqua stop problem de robinet deau clignotte a moitier du cicle les filtres ont etaient netoyé l eau arrive bien et vidange aussi mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lauren2506

Erreur 09 siemens sd

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS Type : SD6P1S s'arrête en erreur 09 de façon aléatoire. Quel peut-être le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bac à légumes qui congèle

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur américain NEFF KS 949 K3990X6 et depuis quelques semaines le bac à légumes toujours réglé en position "légume...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne e:16 lave vaisselle bosch sms45aw02e/4

Bonjour, Un peu désespéré, j’ai besoin de vos lumières! J’ai eu une première panne avec un défaut d’arrivée d’eau et le symbole robinet. Après plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
pierre

Hotte de dietrich

Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich dont le bouton de marche fonctionne (la lumière s’allume) mais ne met plus la ventilation en route quand on le t...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

La fonction différée ne s’allume plus pour programmer l’heure de départ

Bonjour le cadran différé de mon lave vaisselle wirlpool 6th sense ne s’allume plus et je ne peux plus programmer l’heure de départ en différé Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux

Bonjour, Comment récupérer une balle de lavage tombée sous le tambour de ma machine à laver electrolux avec tambour sans aube ? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Frigo congelateur marque daewoo

Bonjour, j ai moi aussi un problème avec le dernier bac ou j ai toujours un peu d eau qui coule et qui conge après..que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Coffret blanc sur mon frigo americain samsung rsh5 upn

Bonjour, mon frigo a un coffret blanc au dessus , à quoi sert il svp ? de plus il me gene pour le sortir de son emplacement car appremment il est...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_jpd87

Essorage seul

 Résolu

Bonjour, lave linge sechant MIELE WT 2679 i WPM comment avoir un essorage seul

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge à condensation et pompe à chaleur ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un sèche linge mais pour plusieurs raisons je ne suis pas sur de vouloir prendre un pompe à chaleur. j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 14s42

Bonjour, Je viens d acheter ce lave vaisselle avec fonction activ door seulement je n ai pas de bouton pour l actionner est ce normal cette fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000