Les discussions
Enlever musique sur micro ondes lg lifes gord
Bonjour, J’aimerais supprimer la musique sur le micro ondes LG Merci
Lave linge whirpool aqualtis
Bonjour, J’ai un lave linge whirpool aqualtis aq92f, j’ai le programme 40* qui ne fonctionne plus alors que tous les autres fonctionnent. Quel est l...
Machine à laver bosch n’essore plus
Bonjour, Ma machine à laver Bosch Maxx 7 n'essore plus, le programme de lavage va jusqu'à la fin mais le linge est complètement trempé. Je ne...
Problème lave vaisselle
Bonjour, j ai un lave-vaisselle sauter SVH1342X et j ai le voyant E1 sur l ecran. J'ai vérifié l arrivée d eau j ai de l eau au robinet j ai nettoyé ...
Frigo combiné samsung sr-sl623evss
Bonjour, De l'eau qui coule à l'intérieur de mon frigo et stagne sous les bacs à légumes. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses.
Frigo américain lg
Bonjour, J’ai un soucie avec mon frigo américain lg Quand je veux faire marcher la machine à glaçon cela fait disjoncter.. le frigo et congélateur...
Lave vaisselle
Bonjour, J’ai un problème avec mon lave vaisselle, depuis quelque temps, Le cycle ce lance, et au bout d’un moment le bouton play (triangle) clign...
Lave vaisselle valberg val12c45bvt panne f8
Bonjour, ça fait deux jour que mon lave vaisselle ne sèche plus la vaisselle même après avoir essayé plusieurs programmes. Le dernier programmes que j...
Four vapeur gaggenau 220/221
Bonjour, Lorsque j’allume le four un petit robinet apparaît bien que le réservoir soit rempli
Panne refrigerateur lg grf8612ns
RésoluBonsoir à tous, Déjà je suis content d'avoir rejoint votre communauté ???? Mon soucis est que mon réfrigérateur ne fait plus de froid alors que le...
Oublie vis de transport
Bonjour, J ai oublier d enlever les vis pour bloquer le tambour et du coup ma machine se met en route se remplie d eau mais ne tourne pas.. elle se ...
Frigo américain samsung rs7557bhcsp
bonjour, gros souci avec mon frigo américain Samsung, depuis ce matin plus rien, pas de lumière à l intérieur, bref il ne fonctionne plus !!! pouvez-v...
Piézoélectrique gaziniere
Bonjour, oui le dégrippant sur l axe du bouton d allumage fonctionne à merveille c est le ressort interrupteur qui est bloqué
Gicleur d'un brûleur obturé
Bonjour à tous, Le grand brûleur de ma gazinière BEKO ( gaz de ville) est désespérément bouché. J'ai essayé en vain "la petite aiguille" recomma...
Radiateur d'appoint de la marque "équation "
Bonjour, j'ai un radiateur d'appoint de la marque "équation" modèle CK-2000TA.Quand on l'allume il marche et s'éteint au bout de quelques minutes com...
Gazinière fagor,2cf-640 four et brûleur on perdue de leur débit
Bonjour, Ma gazinière a perdu son débit de gaz , Le four ne reste plus allumé , et les brûleur n'ont plus de débit non plus. Que dois je faire pou...
Frigo congélateur signature sfdoor5302xaqua
Bonjour, mon frigo congélateur signature ne fonctionne plus par contre l'affichage digital précise pour le frigo 4 degrés et congélateur-20 alors qu'i...
Mon indesit xi8 t1i x réfrigérateur combiné, le frigo ne fait plus de froid
mon Indesit XI8 T1I X Réfrigérateur combiné, le frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne, il a 2 ans. Si vous avez rencontré le même...
Dégivrage
Bonjour, problème de dégivrage avec un combiné réfrigérateur/congélateur DAEWOO RN-ANP : Il se forme une pellicule de glace au fond du congélateur, s...
Kitchenaid version américaine
Bonsoir, j'avais commander une kitchenaid d'amerique (moins cher qu'en france) et je n'y avais pas pensé à la prise américaine, du coup j'ai couper le...
Sèche linge a évacuation whirlpool awz 3790 wp /857537929010
Bonjour, J'ai toujours un défaut "F13" après une minute de rotation.(rotation sens horaire correcte pas de sens anti horaire quelque soit le program...
Four brandt fp1266x
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un four encastrable Brandt FP1266x mais voila mon problème. Tout d'abord le lendemain d'une pyroly...
Cafetière senseo
Bonjour, J’allume ma cafetière senseo elle chauffe normalement et quand j’appuie sur le bouton de une ou deux tasses s’éteint et le voyant sur le co...
Centrale vapeur polti fait disjoncter.
Je possède une centrale vapeur polti "vaporella forever 1905 PLEU 0176" achetée en 2015. Dès qu'on la positionne sur chauffe elle fait disjoncter. Apr...
Lave vaisselle seche mal
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon lave-vaisselle sèche mal. C'est un Miele G646SC Plus qui doit avoir environ 10 ans. Est-ce que quelqu'un a une...
Code sécurité
Bonjour, Je suis équipée d'une cuisinière à induction de marque Electrolux EKI66700OK/EKI66700OS j'ai du par inadvertance appuyer sur un bouton qua...
Aspirateur fagor une alarme se met.. et évidemment elle n'est pas indiquer
Bonjour, j'ai acheter il y a 1 an un aspirateur robot Fagor. Il marche très bien sauf que la... Code erreur et impossible de connaître le problème vu ...
Frigo liebbherr comfor encastrable clignote
Bonjour, j'ai un frigo encastrable Liebherr Comfor, celui ci a presque tout le temps la lumière qui clignote. soit la lumière est normal soit la ...
Dolce gusto movenza douille d'injecteur
Bonjour, J'ai acheté une machine à café dolce gusto movenza ref : KP600810/7Z0-4516R je n'ai pas fait attention mai il manque la douille d'injecteu...
Lave vaisselle bosch sms25gw02e
Bonsoir Notre Lave vaisselle vient de tomber en panne : comme si il n'y avait plus d'électricité ! Quand on appuie sur le bouton Start, plus rien n...
De quand date la cuisinière mixte electrolux arthur martin référence m 6532 cc?
Bonjour, On me propose une cuisinière mixte Arthur Martin, référence M6532 CC et je voudrais savoir un peu près quel âge elle peut avoir, pour les p...
Réfrigérateur congelateur marque far r5115s
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur Far R5115S Mon frigo est à 8 degrés et mon congèle fonctionne bien Que doit je faire ?
Lave linge électrolux ewf 148586
Bonjour à tous , Mon lave linge fais un bruit d’enfer à l’essorage ; j’aimerais le démonter et voir s’il y a quelques chose de coincé dans le tambour...
Lave vaisselle laden c2010/1 clignote 8 fois
RésoluBonjour, mon lava vaisselle clignote 8 fois. je n'ai pas le mode d'emploi, ça veut dire quoi le clignotage 8 fois? merci
Lave-vaisselle whirlpool adp4548
Salut les bricolos! J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Whirlpool. Lorsque je lance un cycle de lavage, celui çi vidange puis la cuve se rempli...
Seche linge bosch
Bonjour, J ai une fuite d eau a l arriere de la machine Le reservoir d eau n est pas plein n est pas fissure le tuyau n a pas l air bouché Pompe ...
Cuisiniere electrolux ekd513504
Bonjour, le four ne chauffe plus... Il brasse de l air froid. Merci pour vos eventuels conseils. Bien cordialement annick Joos
Problème four whirpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon four whirpool 6th sens qui s'éteint au bout d'une minute de son démarrage. Voici une vidéo du problème. h...
Mon four ne chauffe pas
bonjour, voilà on vient de me donner une vielle gazinière de marque Rosières mais le four ne chauffe pas mais la lumière s 'allume , et je n ai pas la...
Hublot bloqué
Bonjour, la machine high1ne wf580w701 voyant 3h clignote hublot bloqué aucune autres reaction de la machine Que faire ?
Comment utiliser un four gaggenau eb 873 ?
Bonjour, Nous venons de récupérer ce four mais malheureusement sans notice utilisateur. Du coup, nous ne savons ni le mettre à l'heure, encore moins...
Lave-linge et saletés
Bonsoir, Lorsque je fais un lavage j'ai des « moutons » sur tous mes vêtements. Je peux facilement les enlever sur les la quasi totalité des vêtem...
Panne four beko
Bonjour, Y a t'il un fusible de protection sur four encastrable beko bie14300bp Le mien ne fonctionne plus après un gros orage Merci d'avanc...
Lave vaisselle brandt dfh1130
Bonjour à tous Qui peut me dire à quoi correspond ce voyant ? Je n au plus de notice
Machine a laver fait disjoncter mon differentiel en fin de cycle
Bonjour, Mon differentiel saute lorsque la machine est en fin de cycle. J'ai testé ma résistance chauffante....ok Pas de flaque d'eau ou fuites ap...
Frigo haier qui fuit
Bonjour, Je viens vers vous car la partie congélateur de mon frigo américain de marque Haier fuit. En effet, une flaque d'eau se trouve dans ma cuis...
Valeurs ohmiques moteur lave linge siemens
RésoluBonjour, Quelles sont les valeurs minimales d'un moteur svp ? Il s'agit d'un LL siemens WXL 1260 FF , la réf moteur est 00144797. Les valeurs pris...
Refrigerateur beko point d'exclamation rouge allumé plus de froid
Bonjour,a toute la communauté, mon réfrigérateur beko, modèle gne530dw qui a 2 ans et 15 jours, viens de tomber en panne, en effet le voyant rouge ave...
Lave vaisselle beko aa 12 couvert est bloque avec lumiere rincage allumée
Bonjour, J'ai incliné le lave vaisselle a 45° et appliqué la procedure de redemarrage. Après quelques minutes de demarrage, il s'arrete en positio...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8442 sans code erreur
RésoluBonjour, J'ai un LV ADG 8442 qui s'allume, qui chauffe l'eau, qui fait un cycle de lavage mais sans tourner les bras d'aspersion (rien ne les bloq...