Les discussions
Lave vaisselle sauter sfh925xe1/a
Bonjour, J'ai un problème avec ce lave vaisselle,j'ai changé le tunnel ainsi que la carte de puissance et maintenant il me fait apparaitre un code d...
Dépose porte lave vaisselle bosch silence +
Bonjour, je souhaite ôter la porte en bois de mon lave vaisselle bosch. Quelqu'un sait comment faire ?
Beko qui a une poudre marron
FerméBonjour, je viens de lire vos commentaires et moi aussi j'ai mon frigo BEKO modèle L60440NE acheté en mai 2016 qui fait une poudre marron tombant dans...
Lave linge indesit xwa71452
Bonjour, Mon lave linge se met en sécurité je ne PE plus la mettre en route comment pui je faire
Percer le circuit "freezer" de mon frigo
Résoluje voulais dégivrer mon congélateur "FAGOR deux porte "avec un petit marteau et un tournevis , j'ai percé le circuit "freezer " , j'ai réussi a empê...
Américain beko 2 porte 2 tiroir
Bonjour, Mon frigo clignote rouge point d'exclamation et pareil que beaucoup de personne je ne trouve plus la notice
Fuite lave linge top bosh logixx5
Bonjour, j'ai déceler une petite fuite sous mon lave linge qui a une dizaine d'année elle se trouve du coté de la courroie mais je n'arrive pas à t...
Frigo vide branché
Bonjour, Je voulais savoir s’il y a un risque si un frigo reste 24h vide brancher? Y a t’il un risque? Un risque qu’en le frigo cassé? Merci
Frigo qui chauffe des deux cotés
Résolu/FerméBonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung mais il chauffe des deux coté j ai tres peur.et mes grilles en verre et il normale de mettre des ...
Frigo mal à tenir le froid
Bonjour, Réfrigérateur Electrolux camping car mal à tenir le froid
Congelateur armoire
RésoluBonjour, Pourquoi mon congelateur s est il mit en alarme clignotant rouge apres avoir voulu le remettre en marche ayant voulu le debarrasser du giv...
Panne machine laden ev 1180
Bonjour, J'ai une machine à laver LADEN EV 1180, mais elle ne rempli pas le tambour en eau. L'eau arrive bien jusque dans les deux petites pompes q...
Frigo américain siemens
Bonjour, Notre frigo à dut mal à faire du froid et le congélateur ne congele plus mes aliments Est ce que vous pouvez m aider rapidement Cordial...
Réinitialiser un lave linge whirlpool awe 7777
RésoluBonjour, Mon mari vient de remplacer le bouton de commande des programmes puisqu'il tournait dans le vide. Maintenant, quand on tourne le bouton, l...
Taurus alpatec ac280
RésoluBonjour Comment remettre de l’ Eau dans mon climatiseur si besoin ? Merci de m’aider Cordialement
Frgo americain lg grl1960tqa
Bonjour, le tuyau d'eau c'est coupé sous la porte du congélateur ,frigo americain LG ref: GRL1960TQA comment faire pour le remplacer? merci à tous pou...
Problème alarme sur congélateur liebherr
Bonjour, J'ai un pb avec mon congélateur Liebherr (armoire), l'alarme se dèclanche sans raison apparente depuis plusieurs jours, et impossile de l'a...
Erreur dh affichée sur mon réfrigérateur
Bonjour, J'ai un affichage d'erreur dh sur l'affichage digital de mon réfrigérateur americain: LG GW-P6125AC. Nous avons pratiqué un degivrage tot...
Essorage sur ll far l 6500
Bonjour j'ai un problème d'essorage sur ma machine far. Merci
Pourquoi la plaque virto toute entière est chaude?
Bonjour, Nous venons de brancher une cuisinière vitro pose libre bosch HKL050020. Dès sa première utilisation, nous avons l'entièreté de la plaque...
Whirlpool adg 8573
Bonjour, Mon lave vaisselle me marque l erreur F 8 que s agit il ? Merci de me répondre
Candy cdf 635
Bonjour, Quand mon lave vaisselle se remplit deau il fuit au niveau du repartiteur cest un candy cdf635 Est ce les joint
Frigo oceanic
RésoluBonjour, Reçue jeudi 2 août 2018 à ce jour j'ai monté le thermostat car le OK en bas n'est pas écrit dois je attendre un peu plus Merci je panique
Dépannage machine à laver le linge
RésoluBonjour à tous , j'ai un souçi avec le code F08 de la machine,s'est une Whirlpool AWE8625 , JE viens de changer la résistance avec sa sonde et toujo...
Frigo qui ne fait plus de froid
Bonjour à tous les menbres du forum. Et par avance merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider : ) Je rentre de vacances et je me suis apperçu...
Derrière du frigo qui sent mauvais
Résolu/FerméBonjours a tous. Pour la première fois je poste sur le forum. Voilà. Depuis plus d'une semaine dans ma cuisine jai une odeur répugnante. J'ai che...
Probleme frigo
Bonjour, mon frigo fonctionne bien sur le 220v et une fois sur deux au gaz le zip fonctionne et le frigo demare et 2 minutes après on entend le zi...
Habillage de porte de lave vaisselle siemens sn658
Bonjour, est ce qu’il existe un « truc » pour fixer l,habillage de porte de mon lave vaisselle Siemens alors qu’avec l,habillage, cela bute sur la pl...
Porte bloquée machine à laver vedette // vlf5122
Bonjour, Nous avons changé le hublot qui n'était plus étanche. Une fois le hublot remonter la porte de la machine est restée bloquée !! Nous avons...
Refrigérateur pas efficace
Bonjour, Appareil : WHIRPOOL WTE 31122 A++W 2 portes acheté en 2011. Je me suis aperçu que les aliments et l'eau ne sont pas "fr...
Lave vaisselle valberg 12c47
Bonjour, Il commence son cycle puis deux témoins clignotent sans arrêt mais n a pas le air de bien laver
Froid menager
Bonjour, J'ai mon refrigerateur deux battant de marque bosch 1/5cv r600a qui fait le froid en bas mais pas en haut
Mon frigo ne fonctionne plus 20 degre
Bonjour, Nous avons acheté un frigo combiné de marque whirlpool réf wbe3325 il y a 3 ans et depuis trois jours la partie frigo ne fonctionne plu...
Sèche linge laden amb3771
Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB3771 s'arrête au bout de 2 minutes de programme et le voyant rouge d'eau s'allume alors que le bac de récupération...
Réfrigérateur camping car
Nous avons un réfrigérateur de marque Electrolux c est un Electronic inition 4401 qui ne veut plus fonctionner sur le gaz le brûleur fonctionne la fla...
Refregirateur rt45
Bonjour, mon congélateur ne congèle plus c'est juste une température froide un peut plus que le bloc d'en bas..mais il congèle pratiquement plus..c'es...
Frigo sr 2028 c
Bonjour, frigo samsung modèle SR2028C je demanderai d'avoir le commander le tuyaux caoutchouc du mécanisme a glaçons la sortie d'eau
Réfrigérateur congélateur lg
Bonjour, Mon appareil s’est arrêté d’un seul coup. Le circuit électrique d’arrivee Ne semble pas en cause. Que faire ?
Machine à lave hotpoint armxxf145
Bonjour, depuis 3 jour j'ai ma machine a laver Hotpoint :référence ARMXXF145 affiche l'erreur F15 que veux dire merci
Indesit iwc7125 lave linge
RésoluBonjour Je voens de changer le verrouillage deporte mais sa ne veux toujours pas marché me programme ne ce lance pas
Congélateur whirlpool 6 ème sens
Bonjour, Il clignote rouge sans arrêt. Que faire. Merci
Mon frigo américain ne fait pas de glaçons le bac
Bonjour, c'est un frigo américain Dawood
Frigidaire 600 litres
mon frigidaire donne de la glace cote frigidaire que faire
Le congélateur chauffe
Bonjour, Notre congélateur chauffe à l'intérieur au plafond. Cassé ? Réparable ? Merci d'avance.
Frigo froid ventilé samsung avec partie porte cong
Bonjour, Mon frigo froid ventilé de marque Samsung ne fait plus de froid dans la partie frigo pourtant le ventilateur fonctionne très bien, je l'ai ...
Lave-vaisselle bosch sms40d12eu
Bonjour mon lave vaisselle Bosch SMS40D12EU, 4242002708683 à le voyant robinet qui clignote, ce matin j ai dû vider l eau de la cuve qui avait débord...
Nettoyage sèche linge
Bonjour, comment nettoyer ENTRE le filtre et le condenseur d'un sèche linge LG sensor dry 8 kg?
Panne congélateur bosch gsv33vw30 arrêter soudain
Bonjour, j'ai découvert hier que mon congélateur BOSCH GSV33VW30 c'est arrêté soudainement. Je l'ai laisser décongeler toute la nuit en espérant qu...
Machine à dosette tassimo amia
Bonjour, malgré plusieurs détartrages le voyant rouge reste éclairé en permanence.Que faut-il faire ? Cordialement
Frigo liebherr gkp410
Bonjour, Mon frigo et neuf , mais tourne vraiment plus longtemps est-ce normal , dans l'appartement il fait 26/27 et sur Toulouse c'est la canicule ...