Les discussions

Réparation cablage aristo hotpoint

Comment réparer le câblage de l éclairage d' un réfrigérateur ariston hotpoint modèle 4 DAAX/HA câblage coupé trop court dans la porte

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave linge samsung s'arrête en cours de programme

Bonjour, Mon lave linge Samsung ecoBubble s'arrête en cours de programme (indépendamment du programme choisi) au bout de quelques minute après le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Plaque homeking affiche l

Bonjour, ai lu toutes les réponses à la même panne que moi ai coupé au fusible correspondant niet ai fait manip + - simultanées " s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Notice congelateur far k4125

Bonjour, J'ai à ma disposition un congélateur de la MARQUE FAR référencé K4125 pour lequel je ne possède aucune notice... Vu la quantité de glace à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Four sauter ne chauffe plus

Bonjour, mon four ne chauffe plus et on dirait quil ne ventile plus par contre jai toutes les lumières qui fonctionne quelqu'un peut il me renseign...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver sumsung clé rouge allumé

Bonjour, j ai une machina a laver sumsung WW70H5250ES apres avoir terminé le cycle de lavage le lendemain ma femme a voulu mettre le linge mais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver vedette

 Résolu

Bonjour, La porte de ma machine ne s ouvre plus (elle a un système de sécurité)

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
nalout

Lave-linge couine et grince

Bonjour, ma machine à laver le linge fais des bruits de couinements très désagréables, on dirait une femme qui fait l'amour, mais même si cest drole ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1utmg1

Bonjour, la parti congel perd de l eau de la partie basse du congel où se trouve une évacuation à l intérieur du coup sous le tiroir du bas l eau se g...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo fr590nw

 Résolu

Bonjour, mon appareil ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur, et ne descend que vers -12° dans la partie congélateur. Quelqu'un aurait une e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Candy evo plus 7 kgs lave linge

Bonjour, ma machine à laver CANDY EVO plus 7 kgs ne prend plus ses tours en cycle séchage . Elle tourne assez vite mais en dessous de 600 tours...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Icare95

Refrigerateur congelateur germania

Bonjour, mon congelateur fonctionne mais pas le refrigerateur je suis allee chez 2 professionnels payer deux devis pour rien ils pensent que c est u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_la sudiste

Micro onde arthur martin mo20.10

 Résolu

Bonjour, ce que je pense être un anti parasite et qui se trouve en parallèle sur l'alimentation 220 ;est en court jus ;puis je le virer sans problèm...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_la sudiste

Embout fondu de mon sèche-cheveux

Bonjour, L'embout de mon sèche-cheveux est légèrement fondu au niveau des accroches suite à une surchauffe. Du coup il ne tiens plus vraiment. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
b richard 31

Refrigerateur americain samsung sr s20

Bonjour, Le distributeur d'eau froide de mon frigo americain samsung est certainement bloqué car l'eau ne s'arrête plus de couler. J'ai fermé l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
meliate

Panne sur un lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes et il me fait des misères.je choisi mon programme ,le lv fait son cycle normalement puis avant la fin il me m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Pb sur un tri de rosière

Bonjour les ami(e)s j'ai un TRI de rosière modèle d'il y a 5 ou 6 ans. Il fonctionnait nickel. Je me suis absenté 5 semaines. A mon retour le lave v...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Philgino

Lave vaisselle whirlpool adp6948 pc s’arrete

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADP6948 PC s’arrete en cours de cycle et plus rien ne s’affiche sur l’ecran. J’etain Le bouton Marche/Arrêt et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
CotCot

Machine à laver lg f854j61wrs affiche code cl

Bonjour, J'ai le même problème. Comment déverrouiller le cl sur ma machine à laver LG f854j61wrs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung tourne beaucoup

Bonjour, Je trouve que mon frigo samsung RL34ECSW tourne beaucoup. C'est pas compliqué quelque soit le moment de la journée ou je suis à proximi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Indesit code f05

Bonjour, Ma machine affiche ce code erreur et j’ai lu sur votre forum que c’etait surement du à un objet qui bouchait la pompe. Par contre je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle viva modele 4465 de 2008

Bonjour, mon lave vaisselle viva se rempli et vidange aussitot ?jegalère pour trouver.MERCI si vous avez la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
stf_jpd87

Defaux sur afficheur de four ikea

 Résolu

Bonjour, j'ai un defaux SAFE sur un four ikea raffinerad que je n'arrive pas a effacer merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
gege

Réfrigérateur congélateur daweoo rn-42anpt

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus et le ventilateur intérieur non plus help!

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Problème seche linge whirpool awz9578

Bonjour, J'ai lu de nombreux posts sur les différents problèmes sur l'alimentation et du défaut du composants LNK304PN, mais je ne penses pas que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Four smeg qui est bloqué

Bonjour, mon four indique bloq que faire et comment ? impossible de le mettre en route !!!! il a fonctionner une fois puis plus rien Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch auto 3in1

Bonjour, sur mon lave vaisselle bosch auto 3in1 2 voyants sur 3 sont allumés mais pas celui du robinet À quoi cela correspond ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Bellavita lt 1255 bsp - la machine n'essore plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine n'essore plus, la vidange se fait, j'entends la pompe qui tourne en continue (2 petits tacs à intervalle régulier) mais elle n'e...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ruru

Réfrigirateur : l'eau coule a coté du bac..

Bonjour, J'ai un réfrigirateur Bosch KGN 36 VL 22. Je viens de trouver la raison pour laquelle il fuit : l'évacuation se trouve a coté du bac ! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Sam

Bosch supersilence

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch et j'ai plusieurs code qui se sont affichés successivement E15 résolu avec les conseils du forum E o4 un t...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_la sudiste

Indesit

Bonjour, Bonjour j'ai des boutons du four reste plus en sécurité quand j'allume j'appuie sur le bouton il fonctionne quand je relâche elle s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_la sudiste

Whirlpool wsc5541a+s plus de froid dans frigo

Bonjour, Mon frigo ne semble plus faire de froid alors que la partie congélateur elle est a bonne température La grille entre les 2 compartime...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6emesens

Bonjour, L affichage du départ differe tourne en.boucle qd je déclenche le.programme du cycle.normal et il ne s arrete pas. Impossible d effectuer u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Arthur martin électrolux

Mon réf. four multifonctions pyrolyse FE 860 a un souci avec le bouton qui sélectionne le mode de cuisson. Quand je le’ met en route il va directement...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave linge miele w3224

Bonjour, sur mon lave linge W3224 J'ai le voyant Vidange qui clignote.. apres que la cuve soit remplie.. Et la machine s'arrete ..que dois je faire?...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Robinson97419

Qu'est-ce qui arrive à ma machine à laver ?

Bonjour, J'ai un lave linge SAMSUNG 7Kg Diamond, réf WF0700NCS J'ai fais le programme que j'ai toujours l'habitude de faire "quotidien" qui est...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
TikyTaka

Démontage thermostat

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le thermostat sur mon frigo Electrolux modèle ER 2600 C. Cela forme un bandeau avec le système d'éclairage à l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
frost66

Frigidaire américain samsumg

 Résolu

Bonjour, probléme arrete depuit 6 moi l écran safiche plus je ne peut pas le régler il congele les de cotés si vous avez une solution merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
pp

Seche linge lg rc8005s nettoyage filtre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous présente les symptômes de mon sèche linge : 30 seconde après le lancement, voyant nettoyage filtre allumé !!! La pompe d'aspir...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
stf_jpd87

Tv verouiller en mode hotel

 Fermé

Bonjour, j ai recu un televiseur ipure 22LCD TV MODEL TFH 22L1 vrouiller en mode hotel je n arrive pas a entrer dans le menu televiseur pour recherch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
stf_jpd87

Situer le thermostat surwhirlpool wba 4398 combiné

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m indiquer où se situe le thermostat de mon combiné Whirlpool wba4398 sens6 Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Voilà j'ai mon frigo americain samsung coter congélateur va parfaitement mes côté réfrigérateur il et mis pour 1° mes n arrête pas de mont...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
stf_jpd87

Problème de sel lave vaisselle adp7966 whirlpool

Bonsoir, J'ai un lave vaisselle Whirpool ADP7966 . Depuis une semaine ma vaisselle ressort blanche pourtant cela fait trois fois en une semaine que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
CRICRI78

Sèche linge laden abm 3771

Bonjour, j'ai un sèche linge à condensation qui a maintenant 7 ans . Depuis peu ,il met du temps à sécher le linge et s' arrête pour repartir quelques...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
stf_jpd87

Fonction sechage lave linge se met en rideau

Bonjour, Je suis systématiquement obligé de remettre le clic de surchauffe des que je lance la fonction sèche linge de ma Hoover. Quoi vérifier ? M...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gillesmon

Lv siemens ne chauffe pas.

Bonjour, mon lave-vaisselle de 2013, Siemens SN65E003EU/73 ne chauffe plus, j'ai changé la pompe de cyclage d'origine HS pour une neuve qui a une vale...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
stf_jpd87

Court circuit plaque induction 2soudures grillées

Bonjour, j 'ai ouvert ma plaque induction après un court circuit, j'ai deux soudures grillées sur une des cartes electroniques....c'est fichu? zanuss...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung nous frost

Bonjour, Mon frigo s'arrête tout seul et redémarre seul il suffit d'appuyer sur les boutons pour les réglages de température Pouvez vous s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko ne lave pas !!

lave vaisselle beko PDSN39530X Bonjour, j'ai acheté en janvier mon lave vaisselle BEKO sur un site internet fort connu, ..déception, celui ci ne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tillou79

Lave linge faure 5,5kg touche tactile achat 2013

Bonjour, Ma machine à laver Faure ne se verrouille plus le bouton marche ne s'allume plus par contre les autre programme eux sont allumer est meme s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000