Les discussions
Indicateur d'état de dysfonctionnement sur frigo/c
151920DX reste allumé quelquefois. Je débranche, il s'éteint, mais cela revient un jour ou deux après. De chaque côté, au centre, c'est chaud.Pour l'i...
Combiné réfrigérateur haier qui bipe.
Bonjour, Je viens de déménager. Mon combiné réfrigérateur Haier bipe régulièrement. La température ne descend pas en-dessous de 15° Merci pour votr...
Problème de température dans mon frigo
Bonjour, J'ai un problème de température dans mon frigo Daewoo Ref. FR-581 NW il n'est pas assez froid.... Je vous joins un photo de l'écran ...
Bol mixer rotor
Bonjour, Pourriez vous me dire ou puis je trouver un bol pour mon robot mixer de marque rotor , j'ai casser le mien en vous rem...
Réfrigérateur ariston
Bonjour, Depuis quelques temps le bac de récupération est toujours plein d'eau et il déborde est ce normal et comment y remédier??? Merci d'avanc...
Code erreur e10 machine à laver nasco mfc 80-s14/c
Bonjour, Je n'ai pas de robinet chez moi et j'introduis de l'eau manuellement dans mon lave linge à partir du bac lessive. Mon appareil nasco affich...
Panne lave linge indesit widl146fr
Bonjour, Voici les symptomes de la panne en vidéo pendant le cycle de lavage : https://youtu.be/HXYZ0ppZB50 Elle affiche ensuite un code d'erreu...
Lave vaisaille weepol 6 sens
Bonjour, il reste toujour en marche sur f1
Enlever sonnerie de micro onde
Résolu/FerméBsr, j'aimerais suprimer la sonnerie de mes micro onde FUST Primotec MW5920 grill, car étant utilisé en restauration les sonneries répétées son insupp...
Machine bellavita
Bonjour, Quand j enclenché le programme de ma machine elle commence sont sicle et après au bout de 10minutes affiche end Savez d ou ça peut venir ?...
Lave vaisselle vedette atoll
Bonjour, Dans l'appartement que je viens d'aquerir le lave vaisselle quand il a fini de tourner se retrouve avec Le Bras du bas déboité de son endro...
Mon lv de district vb7631f12 ne vidange pas
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon lave vaisselle ne vidange pas. On vient de me le donner sans le mode d'emploi et je ne sais pas à...
Fuite sous le frigo .frigo americain teka
Bonjour, J ai de l eau qui coule sous mon frigo,je preciseque c est unfrigo americain de marqueTEKA je n ai pas vu de TIGE A L INTERIEUR merci
Porte du congélateur bloquée !!
Bonjour, j'ai un frigo congélateur LG modele GRP2267STJA. Je rentre de vacances et la parte du congélateur refuse obstinément de s'ouvrir. Que puis-j...
Panne distribution glaçons frigo américain lg
Bonjour, Je reviens vers vous pour mon souci de glaçon (distributeur de glace pillée ok mais le système reste sur cette touche et ne me délivre...
Frigo américain samsung
RésoluBonjour, Mon frigo refroidit mais fais disjoncter. Merci de vos réponses.
Steamsystem lavante sechante
Bonjour, Cela fait 7 ans que nous avons cette machine . J'ai lavé et séché du linge et depuis plus rien elle ne s'allume même plus, c est déjà arriv...
Problème indesit iwc 81283
Bonjour, Suite à un violent orage mon lave linge Indesit iwc 81283 ne démarre plus. Les leds suivantes clignotent ( eco timer , energy saver , l...
Porte four verrouillée
Bonjour, suite à une pyrolyse la porte du four reste verrouillée depuis 3 h Une clé clignote Four Samsung BQ1Q3T089 HELP Merci pour vos retours
Lavanta sechante candy go w 655
RésoluBonjour j'ai une lavante sechante Candy GO W 655 , mon epouse mettait une lessive bio en payette et cela a du former un bouchon car l'eau reste au ni...
Ventilation et pas de froid
RésoluBonjour, voilà mon soucis. Je n'ai pas trouvé le ventilateur de mon frigo et il ne donne pas assez de froid pour les aliments. J'ai mis le thermostat...
Four sauter
Bonjour, j’ai un four Sauter depuis 3 ans environ, il fonctionne mais on ne peut plus changer l’heure et programmer dés cuissons ni changer la tempéra...
Panne laden l 514
Bonjour. J’ai un lave vaisselle...
Machine a laver
Bonjour, Mon whirpool ne s allume plus pourquoi
Ma machine a laver ne s'allume plus
Bonjour, apres un cycle presque accompli il manquait l'essorage ma machine a laver whirlpool awoe 1012 ne veut plus s'allumer plus moyen de s'en ser...
Climatiseur brandt, eau coule au dessous interne
Bonjour Mon climatiseur Brandt en très bon état neuf, il fait couler bcp d'eau au dessous unité interne, tuyau évacuation en état normal, froid mar...
Fuite lave vaisselle vedette
Bonjour, Mon lave vaisselle fuit à l'intérieur par une plaque en haut à droite, sur le côté de l'appareil. Que se passe-t-il ? Il marque le code d0...
Alarme qui se déclenche au beau milieu de la nuit
Bonjour, J'ai un frigo Liebherr Modell CNsl 3033 Index 21/001 Serial Nr 46.676.740.0 Depus qqs jours il déclenche l'alarme au beau milieu de la ...
Comment réparer mon lave-vaisselle indesit idl 42 ?
RésoluBonjour, Dès que je programme un cycle de lavage sur mon lave-vaisselle, il se remplit d'eau, et puis plus rien. Le lavage ne démarre pas, la résista...
Panne de mon lave vaisselle arthur martin asf 6120
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en erreur 3-4 min j'ai l'impression qu'il ne fait q vidanger et n'appelle plus l'eau. ( le voyant marche arrêt c...
Plaque induction ariston
Bonsoir, J'ai acheté un appartement récemment avec une plaque de cuisson marque ARISTON induction, mais modèle inconnu. Voici la panne : la cuiss...
Lave vaisselle en panne merci
Bonjour, J’ai un lave vaisselle de la marque beko 2520 s j’ai changé l’electrovanne m’ai tjr ce problème elle ne prend tjr pas l’eau merci de Bien...
Plaque induction brandt ti140b
Bonjour, Ma plaque induction brandit TI140B . Les chiffres de température apparaissent mais clignottent comme s'il n'y avait aucune casserolle sur l...
Problème machine à laver ne s'arrête plus
Bonjour, Ma machine a laver proline ne s'arrête plus de tourner et chauffe énormément. Le bouton du programmateur n'avance plus du tout. Est ce qu...
Problème petit four éléctrique
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon four éléctrique SEB. En effet, depuis deux jours, un liquide noir s'échappe par le pied au fond à gauche ( de l'au...
Repositionnement porte de four whirlpool
RésoluBonjour, J'ai réparé une patte de mon four Whirlpool mais apres remontage je n'arrive pas à repositionner ma porte.Quelles sont les étapes de verr...
Alarme réfrigérateur congélateur qui se déclenche
Résolu/FerméBonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur LIEBHERR 7082 314-00 dont l'alarme se déclenche sans raison apparente : les températures intérieure...
Four encastrable candy à pyrolise
Bonjour, Mon four est éclairé l'heure fonctionne mais il ne chauffe plus
Urgent lave linge
bonjours .Monsieur ,Madame .je cherche la notices de ma machine a laver marque essentiel B modèle elf 714 D2 . car sur l'affichage j"ai une clef qui a...
Lave vaisselle valberg957393sbi14s44a++x929c
Bonjour comment faire fonctionner le depart differe de ce lave vaisselle
Lave vaisselle whirpool dwh b00
Bonjour, Lave vaisselle whirpool dwh b00 le bras superieur ne tourne plus le filtre est propre Merci de votre aide Jf
Code f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adg 4440
RésoluBonjour, Merci a l’un d’entre vous après pas mal de manipulation . Néanmoins nettoyer la cellule mettre du des stop .... Tout cela n’a rien fait...
Interrupteur lave vaisselle faure lvn261w
RésoluBonjour, l interrupteur fonctionne de temps en temps (ne se bloque pas ) mais le lave vaisselle fonctionne. J ai commande un interrupteur pour le c...
Alarme ou voyant orangesos
RésoluBonjour, J ai un combiné refregirateur-congelateur FAGOR Donc je l ai degivrer Ensuite quand j ai voulu le remettre en route le voyant Orange s e...
Central vapeur
Bonjour . Petit problème avec ma central vapeur de marque Calor express anti calc REFGV7450 . La central fonctionne normalement pendant un certain te...
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un problème avec mon lave vaisselle! Il ne finissait pas toujours les cycles Des fois E21 des fois E24, mais fin...
Ne fait plus de glacons
Bonjour, Mon frigidaire américain daewoo ne fait plus les glaçons depuis quelques semaines...l'eau arrive, le congèle fonctionne et le frigidaire au...
Plaque induction bosh
Bonjour, J ai un u1qui clignote en permanence comment faire pour remettre ma pique en route
Panne vidange ll miele w3268
Bonjour, Je pense avoir une panne au niveau de la pompe de vidange de mon LL. Au moment du rinçage, Toute l'eau s'écoule par le fond à gauche,...
Plaque induction valberg ne s'allume plus
Bonjour, Ma plaque induction 4 feux ne s'allume plus - le courant passe QUE faire ?? Mercî de votre reponse