Les discussions

Erreur f11

Bonjour, Prière m'aider, lave vaisselle whirlpool affiche erreur F11. Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Princcce1978

Sèche linge bosch

Bonjour, J'ai le même soucis avec mon sèche linge de marque Bosch référence : WTH85290FF/04 Je met le programme au bout de 2min il passe a 1min et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver candy smart136

Bonjour j ai une machine à laver candy smart ctg 136 et seul le programme délicat fonctionne les autres programmes il y a un cliquetis et le program...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Namour310

Demarrage modele electrolux energysaver

Bonjour, Quand je veux appuyer sur le boutons de démarrage il me faut des fois une dizaine de pression sur le boutons Lave-vaisselle] electrolux ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four mi en sécurité

Bonjour, Mon four ces mis en sécurité un point rouge clignote mon four est un Arthur Martin Electrolux complice multifonction pyrolyse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_frmu

Machine à laver saba

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne se déclenche pas en mode lavage et n'aspire plus l'eau, si on la passe manuellement en mode lavage ou essorage le tam...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Lili

Senseo 7818/21 réglage quantité café

Bonjour, depuis quelques temps, ma cafetière me remplit plus ma tasse, jai donc regarder tuto réinitialisé ma cafetière avec tuto La réinitialisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Icare95

Panne lave-vaisselle

Bonsoir ,mon lave-vaisselle LADEN il a marché 15 mn et il c est arrêté en clignotant sur arrêt et il ne veut plus démarrer

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Quel est le problème de ma gazinière ?

 Résolu

Bonsoir ! Alors voila mon soucis, depuis deux jours, le bouton poussoir de ma cuisiniere a Gaz ne tiens plus la flamme... Quand j'allume mon four ...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Hotte aspirante de dietrish

Bonjour, quand la lumière de la hotte est allumée et que j'enclenche l'aspiration, elle se coupe comme si elle se mettait en sécurité. Auriez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Arthur martin electrolux

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine a laver . Je ne sais pas si le programme ou une autre chose . Car je dois avancer un peux le programme pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur lave linge lg 7kg

Bonjour, Que signifie le code UE sur le cadrant d'une lave linge LG Inverter direct drive 7 kg svp? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Changer courroie tambour seche linge vedette vst6520

Bonjour, La courroie du tambour est complètement détendue et n'entraine plus le tambour je l'ai changer par une courroie neuve et j'ai le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Centralme vapeur neuve

Bonjour, je viens d'acheter une centrale vapeur calor express compact j'ai rempli le reservoir,elle s allume bien mais quand j'appuie sur la vapeur,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge valberg 15c39xvt panne f9

Bonjour, Je viens aider un ami qui a un lave linge en panne F9 je ne sais même pas ce que c'est. Un deviateur?Après avoir essoré l'eau n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson valberg

Bonjour, Plaque de cuisson valberg 2 plaques à gaz 2 plaques en verre (conduction?) ... on vient de l'acheter ... on l'a mis en route. On appuit sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Adrien

Erreur f6 whirlpool adg 5820

 Résolu

Bonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Julienn44840

Lave linge electrolux problème de roulement

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on repère le côté droit du côté gauche pour commander la bonne pièce. On se met devant le machine ,

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code fb23

Bonjour, Ma machine a laver Whirlpool 6 eme sens affiche code f23 et s'arrête.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème friteuse bertrand 2 bac

Bonjour, je suis embêtée avec ma friteuse Bertrand 2 bac denviron 10 litres que j'ai acheté récemment , elle s'allume parfaitement et 1h après elle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Depart differe

BRANDT DPH1200. Bonjour, comment enlever la programmation "départ différé" j'ai appuyé par erreur au lieu de départ immédiat. Merci je suis bloq...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bosch lave-vaisselle smv53m40eu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus du tout, rien. J'ai testé sur une autre prise toujours rien. Aucun code affiché. Qu'est ce que cela peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème de capsule

Bonjour, j'ai une dolce gusto Esperta. Le problème c'est que les capsules de lait ne percent pas correctement, j'ai du lait de partout sauf dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ou trouver une porte pour lave vaisselle siemens sn636x14me

Bonjour,ou acheter une porte de lave vaisselle Siemens SN636X14ME en stratifié blanc

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème affichage refrigerateur americain samsung rsg5pupn

 Résolu/Fermé

Bonjour L'afficheur digital affiche 88 88 et le dernier 8 clignte en alternance avec un 9 à l'envers. L'appareil semble marcher correctement... Est-c...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Osmose

Problème chaudière elm leblanc acléis

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Scarface

Bonjour plus de glaçons mais l'eau oui de plus à droite le diode clignote

Bonjour, plus de glaçons mais on peut prendre de l'eau donc l'eau arrive Le diode à droite clignote De plus depuis quelques temps à une certaine h...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Gros bloc de glace en partie haute de mon frigidaire

bonjour, je cherche un pro en electromenager ???? mon frigo fait un enoooorme bloc de glace au fond (du genre 30 cm de coté) et du coup meme a faible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Notice four thermor pyrolyse encasrable + réf. 9959-271

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement dont le four n'a pas de notice. Je n'arrive pas à le faire fonctionner et le propriétaire n'a pas la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter un four encastrable neff ?

Bonjour, J'ai un four encastrable de marque NEFF qui fait sauter le disjoncteur en position tournebroche (résistance de voute utilisée). Je dois don...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Démontage cadre four brandt

Bonjour, J'ai le même problème de bruit avec l'horloge du four brandt. par contre je ne parviens pas à démonter l'encadrement du four. Il y a t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pb d'essorage sur beko lave linge frontal wcc7711bs0w

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge BEKO LAVE LINGE FRONTAL WCC7711BS0W, on m'a conseillé de poster ici. Il ne tourne plus assez vit...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
RemiDemeu

Sèche-linge whirlpool 6ème sens 2011

Bonjour, J'ai le condenseur qui habituellement récupére les peluches se trouve imbibée d'eau et lorsque je l'expulse de son habitacle il y a de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12s45

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le départ différé du lave vaisselle. Pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool 6e sense azb7570

Bonjour, Les voyants 'vider réservoir' et 'nettoyer filtre' clignotent rouge et les 3 du centre sont vert fixes. La panne initiale était celle-ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Fabrique à glaçon haier hrf664isb2

Bonjour les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge hoover

Bonjour, Mon lave-linge «  HOOVER NEXTRA 7kg family «  sent le brûlé à l’essorage et il s’échappe de la fumée blanche ... pensez-vous que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four qui s'eteint tout seul pendant la cuisson

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four brandt aclass pendant une cuisson il c'est éteint seul et depuis je ne peut plus le mettre en marche q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction schott ceran

Bonjour, M'a plaque s allumé mais impossible d augmenter la puissance est ce un problème de verrouillage ? Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Voyant ec reste allumé

Bonjour, le voyant vert EC sur notre cogelateur reste allumé . merci d'avance pour votre réponse; Cordialement Claude .

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four whirlpool

Bonjour, Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Comment régler l’arrivée d’eau de la machine à glaçon lg gr l247

 Résolu

Bonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Icare95

Sèche linge bosch wtb84280ff

Bonjour, Je possède un sèche linge bosch, qui s'arrête au bout de 10 minutes de cycle, en m'affichant le logo de l'échangeur sale. Ce dernier est po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème sur mon micro-ondes whirlpool

Bonsoir, j'ai eu un problème récemment avec mon four micro-ondes Whirlpool JT479/BL qui faisait du bruit et ne chauffait pas, j'ai tester le magnétron...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème essorage lave linge bosch wae241172ff

Bonjour, J'ai un problème d'essorage avec mon lave linge Bosch WAE241172FF. A la fin du programme, mon linge est trempé mais il ne reste pas d'eau....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Estemis

Robot mastercheh gourmet

 Résolu

Bonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge fagor filtre bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai mon filtre de ma machine a laver bloqué, c est la deuxième fois. La première fois j ai réussi a dévisser le filtre en perçant avec 2 fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95

Congélateur donc le voyant de température clignote très vite

Bonjour, mon congel (2003) WHIRLPOOL AFG604DGT a le voyant de température qui clignote parfois et cela plusieurs fois par jour sans l'avoir ouvert o...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Thimonier 530

Bonjour, je désire acheter une machine à coudre thimonier 530 , pouvez vous me renseigner sur ce modèle de machine et ses performances et ses défauts....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur 23 e réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung ne fonctionne plus et affiche 23 €. Pourriez-vous me dire ce que cela veut dire et qu’est-ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000