Les discussions
Panne ça ne dégel plus
Bonjour, bonjour comment vous allez j'ai réfrigérateur LG code erreur d et ça ne dégel plus et la température ne s'affiche plus
Panne e2 sur lave vaisselle saba lvs13c45gz17w
Bonjour, j'ai un message erreur e2 sur mon lave vaisselle SABA je ne trouve pas la panne l'arrivée d'eau est bonne
Comment réparer mon frigo général electric ?
Bonjour et merci pour toutes vos reponses J ai un refregirateur general electrique je me trouve en algerie pas de maison pour le reparer. Il ne ref...
Dépannage pour mon sèche-linge candy grand confort
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main car mon sèche-linge au bout de 5,6 minutes que je le mets en route tous les voyants s'allument et bip e...
Lave vaisselle rosieres 6v/1
Bonjour, le lave-vaisselle vidange et reprend de l,eau et apres un bruit soudain , il ne se passe plus rien. Tuyau presostat nettoyé par mes soins qu...
Lave-vaisselle whirpool neuf
Il bip au 5 seconde depuis le dernier lavage. J’ai aussi une option wifi que je n’utilise pas
Lave-linge fargo innovation
Bonjour, Sur ke programme 30 minutes le lave linge s arrete au rincage. Les autres programes marchent normalement.. C est facile a reparer? Je peu...
Seche linge faure
Bonjour, mon seche linge faure fte278 ne refroidit plus
Bruit "ventilateur" congélateur whirpool no frost afg829 nf
Bonjour a toutes et tous. J'ai acheté d'occasion un congélateur armoire whirpool no frost AF G829 NF. Il fonctionne super bien en therme de froid.. S...
Lave vaisselle smeg sta6145 ne s'allume plus
Bonjour, Ma fille a ouvert le lave vaisselle alors qu'il était en attente suite a un programme avec décalage. Elle l'a éteint et au moment de le ra...
Lv indesit voyant sel et liquide rinçage qui clignote
Bonjour, Mon LV indesit dfg 26b1 a les voyants sel et liquide de rinçage qui clignote rapidement et voyant 6 et9h reste fixe en tout début de progra...
Panne lave vaisselle thomson
Bonjour, je suis ans une maison prêtée par des connaissances. Le lave vaisselle affiche en panne affiche E4 sur le bandeau et est rempli d'eau. Le lav...
Panne lave vaisselle beko : ref :tdin 2852 , defaut e:01
Lave vaisselle Beko TDIN 2852 défaut E:01 ensuite , j'en ai profité pour changer le joint de bas de porte , ne voyant pas bien comment faire ,j'ai...
Dégivrage bosch kgn39x44/02
Bonjour, J’ai un problème de dégivrage sur un réfrigérateur Bosch KGN39X44/02. L’évaporateur, en partie haute du congélateur, est une fois par mois...
Seche linge whirpool 6th aza hp 9782 8575 978 29020
Bonjour, mon seche linge ne seche plus
Four whirpool type akz9 797 ix - étiquette sur la carte des comp pcb 1540 wk 049
Bonjour, est il possible de remplacer les composants électroniques qui ont grillés du fait d'une surtension ( 380 volts envoyée par erreur..!) et ds...
Vidange lv beko
Bonjour, Mon lave vaisselle Marque Beko ne vidange plus Merci de votre aide en conseils
Cuisinière bosch hgv72d124f branchements electrique du selecteur de fontions.
RésoluBonjour je viens d'acheter une cuisinière Bosch HGV72D124F d'occasion avec le four qui ne fonctionne pas. Après plusieurs recherche je soupçonne un ma...
Brandt bfd5827nx thermostat
Bonjour, Ou se trouve le thermostat
Gaziniere beko csg 42 000 wn
Bonjour, Notre appareil est branché sur le butane et nous l'avons utilisé pendant l'été. Nous avons voulu l'utiliser de nouveau hier et il ne fo...
Acheter un seche linge whirlpool pompe a chaleur defaillant
bonjour voila j ai acheter un seche linge de la marque whirlpool j ai eu des soucis de la premier utilisation, plusieur technicien sont venu mais rie...
Bonjour mon l v 65090 s'arrête sur 60 en lavage automatique. il prend l'eau vida
Bonjour, Mon lv Electrolux asf 65090 s'arette sur 60 en programme auto. Il prend l'eau vidange et chauffe normalement. D'où cela peut provenir.?...
Bosh
Bonjour, Mon lave linge fonctionne très bien le seul souci c'est à la fin le compartiment où je mets l'adoucissant est rempli d'eau ?
Machine à laver whirlpool awm b 120 6 ème sens ne s’allume plus
RésoluBonsoir, ma machine à laver le linge Whirlpool s’est éteinte en plein programme et ne s’allume plus. J’ai vérifié la prise électrique qui marche J’...
L'eau ne rentre pas dans mon lave linge
Bonjour, mon lave linge ne se remplie pas. Le robinet d'alimentation est bien ouvert et le tuyau d'alimentation n'est pas bouché. Le programme se lanc...
Voyant ouverture de porte allumé en permanence lave linge beko
bonjour à tout les bricoleurs et un grand merci de m'accueillir ....mon lave linge BEKO WMB 91430 ne veut pas démarrer , sur l'écran de contrôle est ...
Seche linge laden
bonjour je suis à la recherche du schema de raccordement des resistance chauffante d'un seche linge laden modele EC32/1 type 8519 751 29000 merci d...
Erreur f9 sur lave vaisselle whirlpool adp 5968
RésoluBonjour, Notre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner et affiche ce code d'erreur : F9 Mes recherches n'ont pas (encore) abouties ;) Avez vous un...
Pourquoi la porte de mon lave-vaisselle fagor grince ?
la porte de mon lave vaisselle FAGOR fait un gros bruit de grincement en l'ouvrant et la refermant, comment y remédier ?
Hotte sauter refuse de démarrer
RésoluBonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise él...
Panne sur lave vaisselle indesit dfg 26b1 eu
Bonsoir, les deux voyants rouge de mon appareil clignotent en permanence avec bruit de vidange sans arrêt(démontage du panneau latéral, bac récepteur...
Pese personne tefal essential
Bonjour, Mon pese personne reste bloqué sur 0 kg. Je viens de l'acheter les piles sont neuves. Merci
Pb vidange
Bonjour, un-lave-vaissell Beko dfn 2423S ne vidange plus Merci
Mon détenteur de gaz est très glacé et produit l'eau
Bonjour, Après avoir changé ma bouteille a gaz je remarque que le détenteur et la moitié du tuyaux et très glacé and l'eau du a la transpiration.NB:...
Réfrigérateur combi saba 292 litres cb3206hwdil
Bonjour, Je constate que j'ai un de glace dans un coin de la partie réfrigérateur mais ça se dissout assez rapidement et aussi j'ai constaté qu'il ...
Réparation cables rongés
Bonjour, Des rongeurs ont sectionné les cables de mon frigo américain Signature modèle 5000Xaqua de février 2020. les lumières intérieures et le ven...
Probleme plaque induction
Bonjour, j ai une plaque inductin boch individuellement elle fonctionne toute mais pas ensemble
Cooling off
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur indique le problème COOLING OFF, que faire? Merci de répondre rapidement Whirlpool modèle WRF560SFYW02
Four brandy arrête la pyrolyse au bout de quelques minutes
Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je possède un four brandt âgé de 3ans (je n'ai pas la référence, elle doit êt...
Plaque de cuisson farionortvs604 vitrocéramique
Bonjour, ma plaque s’allume 5 seconde puis s’éteint puis s’allume puis s’entraînât et pourtant elle est tt neufs je comprends rirn
Problème de démarrage sur lv brandt dfh1032
RésoluBonjour, J'ai eu 2 problèmes consécutifs sur un lave vaisselle Brandt DFH1032 - d'abord des arrêts en cours de lavage qui sembleraient provenir d...
Bosch
Bonjour, j'ai achete un lave vaisselle bosch et au bout de 3 ans l'eau ne chauffe pas.
Ll miele w160 ne fonctionne plus
Bonjour,, un LL Miele W160 s’arrête entre deux cycles et ne repart plus. j'ai nettoyé le petit tuyau qui va sur la pome puis le LL a fait tous le...
Seche linge bosch wtl5470 ff
Bonjour, j'ai un problème mon sèche linge quand je le met en marche disons:prêt à ranger après 5 minute il s'arrete et je suis obligé de le relancé et...
Combiné frigo et congélateur
Bonjour, le combiné frigidaire et le congélateur de marque ARISTON class A+ ne fonctionnent plus, peu servi car résidence secondaire , le ventila...
Frigo congelateur sansung le frigo congele les aliments
Bonjour j ai un frigo de 4 ans avec 3paniers congelations en bas SANSUNG modele RB31FERNDSA/EF SERIE A03H4EAG800612J qui congéle mes aliments dans...
Panne four brandt fp1052x
Bonjour à tous, j'ai un four Brandt qui aurait essuyé une coupure EDF de ce qu'on m'a dit (four de la belle-mère d'un copain) symptômes: le four s...
Réfrigérateur whirlpool
Bonjour, Mon alarme ne cesse de sonner et le réfrigérateur ne fonctionne plus. Comment faire ?
Lave vaisselle siemens, pompe a vidange
Bonjour j'ai un lave vaisselle Siemens se66t374eu/01 - je n arrive pas a trouver l'accès de la pompe a vidange, est ce que quelqu'un peut m'aider? Me...
Frigo americain qui fait sauter le differentiel
Bonjour, bonne année 2021 à tous FRIGO AMERICAIN QUI FAIT SAUTER LE DIFFERENTIEL je souhaiterais réparer un réfrigérateur Américain de marque SAM...