Les discussions

Machine à laver zanussi zwg 5140 : soucis avec l'adoucissant

Bonjour à tous, Je rédige ce message pour une demande de conseils. J'ai une machine à laver Zanussi ZWG 5140, pas toute récente donc. Depuis qu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ce mais en défaut sur verre et ne tourne plus

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
doudou05600

Congélateur pleins

Bonjour, je vais bientôt déménager et mon congélateur est pleins j'ai 8heures de route à faire c'est possible. Merci beaucoup pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Mumu

Fuite seche linge siemens iq500

 Résolu

Bonjour, J ai un seche linge siemens IQ 500 depuis 2 ans et demi, il fuit depuis un semaine par le dessous. Le tuyau de la pompe de relevage n est p...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle hotpoint ariston lsb7m121xeu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Ariston LSB7M121XEU. Les voyants sel et liquide de rincage clignotent à la fin du lavage, lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
aurelieb

Défaut f08 sur lave linge whirlpool 6th sense

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un défaut F08 qui s'affiche sur mon lave linge Whirlpool 6th sense. J'ai changé la sonde puis la résistance ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon tuyau d’alimentation en eau se casse

Bonjour, Le tuyau d’alimentation en eau de mon frigo général électrique est cassé en dessous, faut il faire un raccord ou le changer,entièrement, pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur ne veux plus descendre plus que -10c

Bonjour, pourquoi mon congélateur Ariston UPS1721F/HA ne veut plus aller plus loin que -10C le compresseur tourne 15 min s'arrête 15 min ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Icare95

Problème de température avec mon four samsung

Bonjour, J'ai un four samsung et j'ai un problème avec la température, lorsque j'augmente la température au-delà de 130°c ça affiche des pointillés ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Dévérouillage plaques à induction scott ceran

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque à induction SCOTT CERAN. Le pictogramme représentant une clé s'est allumé et les plaques refusent de marcher. Quelqu'un aur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Refrigirateur congele

Bonjour, mon réfrigérateur DAEWO congèle en haut Est ce que cela peux etre du au thermometre ? .

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème thermostat

Bonjour, J’ai une cuisinière rosane de chez rosière Le thermostat ne fonctionne plus Il m’affiche F5E2 Pouvez-vous m’aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Samsung nz64f3nm1ab ne détecte plus les casseroles

Bonjour, SAMSUNG NZ64F3NM1AB ne détecte plus les casseroles utilisées habituellement merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Reflux eau du bac à lessive machine whirlpool fcs 10432

Bonjour, Modèle machine à laver whirlpool fcs10432 L’eau déborde et coule en dehors du bac à lessive au moment du troisième remplissage pour rincer...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant liquide rinçage allumé rouge

Bonjour à tous Je possède un lave vaisselle whirlpool adp 8463. Depuis un moment j’ai des problèmes avec le voyant du liquide rinçage. Celui re...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Icare95

Hotte de dietrich dhd549xe1

Bonjour, est-ce que le condensateur est soudé ou simplement clipsé sur la carte merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
fba

Débit de gaz insuffisant

Bonjour, J'ai une plaque au gaz Bluesky et le débit de flammes est insuffisant. J'ai regardé sur YouTube et ils montrent comment régler les brûleurs...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Roberto1960

Machine senseo

Bonjour , Ma machine Senseo ne s'allume plus., Philips HD6563, le bouton central ne fonctionne pas. La panne est intervenue après un détartrage et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Icare95

Plaque de glace au fond du congélateur

Bonjour, J'ai un combiné Hisense BCD-536WYA/ HC2 avec tiroir congélateur vers le bas. Et je me retrouve avec des plaques de glace au fond qui tout l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
elbaraka_r

Panne programme machine à laver highone higlf805bs

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau des programmes de lavage de ma machine à laver. J'ai tester la pompe et la résistance au multimet...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec poêle à pétrole tozai sre 302

Bonjour, Je viens d’acheter aujourd’hui un poêle à pétrole de marque TOZAI SRE 302. J’ai suivi le manuel d’utilisation pour le démarrage. Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ocea12dd49w

Bonjour mon lv beugue je le mets en marche mode écho puis ils s'arette et passe en mode verre rapide en clignotant et en bippent voilà mon soucie e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Renaud595959

Temoin "réservoir plein" allumé sur go dc68 candy

 Résolu

Bonjour, le voyant "réservoir plein" reste allumé alors que le bac est vide, que j'ai nettoyé le joint sur le reversoir ainsi que celui sur l'arrivée ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Mafalda76940

Problème lave-vaisselle whirlpool adg699/1 fd

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne s'arrête plus en fin de cycle. Quand j'ouvre la porte, l'affichage annonce 00 pour le temps restant. Il tourne toujou...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
nicofress

Cycle indesit lavante séchante idwc 6145

 Résolu

Bonjour, J’ai une Indesit lavante séchante IDWC 6145 qui ne termine pas son cycle de lavage et séchage. Elle s’arrête 10 minutes après avoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave seche linge brandt wtd6284sf

Bonjour, quand je mais le programme séchant elle chauffe mais ne seche pas merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirpool adg 8442 ne s'arrête plus tout seul.

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le cycle sur lequel je le met, il peut laver des heures durant sans jamais s'arrêter. Je l'arrête en appuyant sur le bout...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Mamadou

Panne sèche linge electrolux erreur e70

Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je suis en panne avec mon sèche linge Electrolux qui tombe en erreur E70 au bout de quelques tours. Modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo fonctionne mais le ventilateur ne tourne pas.et un côté du frigo se ch

Bonjour, Mon frigo fonctionne mais le ventilateur ne tourne pas.et un côté du frigo se chauffe. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle coldis

Bonjour mon lave vaisselle ce met en défaut depuis ce matin sur verres et ne démarre plus Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_frmu

Panne et bruit inhabituel (lave-linge beto wmb610216)

Bonjour, Hier lors d’une lessive ma machine n’a pas voulu passer à la phase d’essorage, j’ai donc lancé le programme « essorage + vidange » et la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Daniel 26

Panne frigo samsung rsg5pubp1 xef

 Résolu

Bonjour, le congelateur n'est plus refroidit. je n'avais plus d'indication de la temp à l'intérieur (ça indiquait -25) , j'ai démonté le carter débr...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fj

Defaut e15 lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, J' ai un defaut e15 sur mon lave vaisselle bosch je ne peux plus l'arreter sauf couper le courant et la pompe ne s arrete plus de tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jpm

Problème lave ling aeg l6fbi84s

Bonjour, Cela fait deux fois que le lave linge ne termine pas le cycle complet de lavage. Il reste en permanence sur le cycle qui précède l'essor...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Micro onde moulinex mo28egbl

Bonjour, J’ai chauffer mon four à micro onde à vide pendant 2’ car j’avais oublié de mettre le bol de soupe Je ne peux plus ouvrir la porte mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four scholtes

 Résolu

Bonjour, Mon four est en panne "Error 08", grâce à vos échanges j'ai compris que c'était un problème de commutateur de cuisson ou potentiomètre 11...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable catalyse essentiel b efmc 71m

Bonjour, depuis quelques temps mon four se coupe et arrête de chauffer, l'horloge clignote sur 00:00 et je suis obliger d'attendre ou de couper et rem...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Océanic ocealvc653w

Bonjour, Mon lave vaisselle Oceanic, modèle OCEALVC653w , ne s allume plus ! Pouvez-vous m’aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Cuisiniere brandt bcm6653

Bonjour, Jai une cuisiniere brandt de 3ans avec programmateur électronique, depuis peu je ne pouvais plus régler l heure,le temps de cuisson et la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle extraklass siemens

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus ,voyant eau allumé et déborde ,pompe changer il y a 1 an,. Merci de notre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Raboliot61

Frigo refroidi plus

Bonjour, Jai un frigo hot point combiné le congel fonctionne bien mais la parti congel ne refroidi plus hors sur la porte la température et a +4 mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine lavante sechantecandy gvw596d

Bonjour, plus de programme lavage 30mn plus de programme lavage sechage 59mn MERCI A VOUS

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge qui ne sèche pas bien!

Bonjour, Sèche linge BOSCH avantix selfcleaning condenseur. Type : WDT65 WTW84170FG 2013 Alors voilà mon sèche linge ne sèche plus des masse....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne vidange lave vaisselle ikea lagen

Bonjour, Cela fait 15 jours que mon lave vaisselle ne vidange plus 1x sur 2. Ca a fonctionné mais plus maintenant. D'autre part, le trop plein d'ea...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87

Combiné samsung rt46h5500ww no frost

Bonjour, j'ai constaté depuis quelques jours de l'eau qui sort de l'éclairage du compartiment réfrigérateur. que se passe-t-il? Les températures des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable beko bvm 35500xps

Bonjour, Jusqu’à lors mon four fonctionnait bien et puis la partie supérieure n’a plus chauffé.Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool 9kg en surtention

Bonjour, mon seche linge Whirlpool qui vient d'avoir 3 ans, pas de garantie, fait disjoncter le compteur au bout de 5 secondes de cycle. A votre avi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87

Accés au panneau de controle électrique d'un frigo américain whirlpool arg 497

Bonjour, Mon congél ne dégivre plus. J'ai vérifié la résistance de dégivrage = 97 Ohm = OK (je pense) Le thermostat de décongélation: il commute bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Papy35

Problem sur ma chaleur tournante four smeg cg90x

 Résolu

Bonjour, on a changé les deux résistances sur la chaleur tournante,mais cela ne chauffe toujours pas alors que les ventilos tournent bien que faire...

33 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
phil8181

Plus de lumière dans le four micro onde whirlpool

 Résolu

Je possède depuis 3 ans un four micro ondes réf WHIRLPOOL JT368 . Depuis 1 mois la lumière ne s'allume plus lorsqu'il est en fonctionnement ce qui est...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000