Les discussions

Notice lave linge hyundai hy1286.09

Bonjour, j'ai perdu la notice de mon lave linge de marque Hyundai, modèle HY1286.09. Est ce que quelqu'un aurait une copie à me transmettre? Je che...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
boudebou

Odeurs dans mon lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon lave-vaisselle quand il tourne laisse échapper de mauvaises odeurs de pourri. J'ai employé un nettoyant pour la...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
counette

Ecran lave linge siemens illisible

Bonjour, je n'arrive plus à lire sur l'écran qui m'indique les infos pour paramettrer selon mes lavages. comment puis je faire pour que les lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
PAPY35

Hublot m à laver

comment changer un joint de hublot pour m à laver Fagor FF299

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_la sudiste

Machine ne passe pas en mode essorage.

Bonjour, mon lave linge de marque Vedette, ne passe plus en essorage automatiquement quand il est bien plein, il faut donc que je le bascule automatiq...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_la sudiste

Mon réfrigérateur hoover no frost congèle les aliments

Bonjour, Je possède un combiné réfrigérateur (bas)/congélateur (haut) de marque HOOVER No frost. Du givre important se forme sur la paroi du fond ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Icare95

Pas d'arrivée d"eau à ma machine à laver whirpool

Bonjour après avoir branché ma machine à laver et choisis le programme ma machine ne démarre pas et il ne se remplie pas.Pouvez vous m'aider???

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_jpd87

Trouver des injecteurs pour ma gazinière indésit pour butane

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vais déménager , et j'ai une gazinière "INDESIT" au gaz de ville, ou puis-je trouver des injecteurs pour le raccordement au gaz buta...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
djeane

Je recherche des gicleurs butane pour cuisiniere faure

Bonjour, J'ai trouvé les références de la cuisinière catégorie 3 No ATREM FAURE 8154 puissance 11350 débit maxi 11050 Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PAPY35

Remettre ma courroie de mon séche linge

Bonjour, j'ai ma courroie qui a lâché je dirai plutôt cassée, j'ai tout démonté racheté une et maintenant mon souci et de la remettre, mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PAPY35

Electrovanne lave vaisselle siemens lady

bonjour, pouvez vous m'indiquer ou se trouve l'électrovanne de mon lave vaisselle siemens Lady il date de1987 pas tout jeune normalement réf sn 730000...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PAPY35

Problème machine a laver indesit wil10

Bonjour, j'ai recu aujourd'hui une nouvelle machine a laver qui n'est pas neuve mais qui fonctionnait il y a un mois. Je l'ai branché et l'ai fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PAPY35

Frigo whirlpool arc6415

bonjour, voila environ 3 semaines , mon frigo whirlpool arc 6415 refroidit trop et fait du gel sur la partie supérieur et cela me gèle les a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Icare95

Panne sèche linge

 Résolu

Bonjour, mon seche linge FAR S1529 ne chauffe pas mais tourne normalement. Qu'elle peut être la panne?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_la sudiste

Porte de four thermor multicuisson bloqué

Bonjour, J'ai effectué tout le protocole pour débloquer la porte de mon four Multicuisson Thermor après un malencontreux démarrage de pyrolise avorté(...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PAPY35

Probleme machine candy smart ctf 1206s a l aide!!!!

bonjour a tous j ais un pb avec ma machine a laver de marque candy smart ctf 1206S quand je la met en route ,le programateur fait un clic ell...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PAPY35

Refrigerateur us whirlpool refroidit mal

Bonjour, j'ai récupérer le frigo américain de ma mère qui ne refroidissait plus mais quand on l'a rebranché 2 mois plus tard au magie il fonctionne bi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle super silence erreur e25

j'ai essaier tous les conseils sur internet, j'ai toujours erreur e25, je voudrais savoir comment démonter la pompe à eau et démonter le systeme en pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle et en panne aidé moi svp

Bonjour, mon tableaux de lv s'allumme a départ et a rinçage antibactérien des que je lui mes une programmation et il ne veux rien savoir que fait ?? m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
franck

Lave linge whirpool

comment trouver et enlever la résistance chauffante

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Icare95

Whirlpool gold

Bonjour, mon réfrigérateur coule du congélateur à l'arrière intérieur sur la tablette principale

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_jpd87

Lave linge curtis

Bonjour, mon lave linge ,sallume normalement mais clignote mais demare pas

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PAPY35

Senseo h7810

Bonjour, Lorsque je démarre ma SENSEO, le voyant du milieu s'allume en permanence. Machine détartrée régulièrement. Pas de problème avec l'aimant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Icare95

Problème sèche linge, ne finit pas son programme

Bonjour, j'ai un sèche linge de 7kg, quand je lance un programme ( normalement 45min - 1h ) il s'arrête au bout de 20-25 minutes, et "bip" comme quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
omaeve

Sèche linge s'arrête toutes les 20 minutes

bonjour mon sèche linge s'arrête toutes les 20 minutes le condensateur et le conduit de ventilation aussi ils ont été changé il y a 15 jours et dep...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
omaeve

Lave-vaisselle bosch ne démarre plus après une réparation

Bonjour, Il s'agit d'un Bosch-Gaggenau intégrable réf GI905160 de 12 ans. La semaine dernière, il a fait disjoncter le compteur pendant un cycle de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
JP

Machine à laver -séchante

Bonjour, Ma machine à laver qui fait aussi séchoir ne chauffe plus. C'est une machine de marque CANDY de 2005. Que puis-je faire? merci de me répond...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Poupete2a

Seche linge awz 9476

Bonjour, impossible de faire démarrer mon sèche linge après avoir changé le bouton double cassé que faut-il court circuit er pour le tester merçi

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jpaul

Panne frigo americain haier

bonjour, j'ai 1 frigo americain haier ,depuis hier le voyant de l'eau s'allume rouge, quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? et comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jeff

Frigo americain samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai cru qu'en achetant un frigo americain SAMSUNG haut de gamme miroir, je n'aurai pas eu de problèmes. Quand la garantie de 2 ans fut éco...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
scou29

Remplacer les charbons sur moteur lave linge

Bonjour, Comment remplacer les charbons sur ce type de moteur, http://img15.hostingpics.net/pics/209447016.jpg Faut-il démonter le moteur ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jeff

Comment dévérouiller la porte du four

Bonjour, mon four sauter cpf4 a la porte verrouillée avec une pizza à l'intérieur,passablemant très cuite, le petit bouton rouge sur le dessus du fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
oscar

Lave linge siemens sans temoin apres changement des charbons

Bonjour, Bonjour a tous j'ai besoin de vous en effet ,j'ai 1 lave linge siemens wxlm1262 fr 01 celui ci n'essorant plus je me suis mis a change...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jeff

Plaque à induction essentiel b

Bonjour, 2 foyers de ma plaque à induction ne fonctionnent plus message d'erreur E suivi du chiffre6 Qui peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jeff

Lave vaisselle qui ne vidange pas

Bonjour, Je possede un lave vaisselle Ariston LI 660 A, j'ai un probleme au niveau de la vidange. Voilà le cycle de lavage ne se termine pas. L'ap...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
labastille

Panne de dietrich lave vaisselle

Bonjour, J ai un lave vaisselle de dietrich preté sans notice qui s enclenche 20s puis s arrête et le code d07 s allume. Il havait de l eau au fond ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
PAPY35

Problème avec frigo américain général electric gsg 20 iefwn

 Résolu

Bonjour, 2 petits problèmes sur mon GE de 2003: 1/ L'eau du distributeur n'est pas fraiche. 2/ La production de glace ne s'arrête pas, j'ai bien vu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
jacquot

Refregirateur

j'ai un frigo samsong le problème qui se pose ci que le respirateur ne produit pas de froid mal gris cote congélateur est fonctionne bien

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
stf_jpd87

Frigidaire a froid ventilé

Bonjour, Mon frigidaire Siemens, à froid ventilé, commence à givrer. J'ai l'impression que le ventilateur ne tourne plus. Y a-t-il quelque chose à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
stf_jpd87

Panne minuterie induction sauter sti944b

 Résolu

bonjour, avez-vous déjà connu le même type de sinistre ? Après 3 appels au 978970970, dont le premier hier soir, après constatation de la panne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
michelangelo

Ma lessiveuse bauknecht wa2360 ne fonctionne plus.

 Résolu

Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ma machine à lessiver s'est arrêtée brusquement de tourner (en essorage) et ma femme m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Stephinou1978

Reparation porte lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Je dois réparer la porte de mon lave vaisselle wirlpool ADP 9518 mais j'ai des difficultés pour enlever le capot ; il y a deux attaches au...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
MELANFLOR

Je recherche des gicleurs butane pour cuisiniere faure

je recherche des gicleurs pour gaz butane cuisinière Faure. merci pour vos réponses Charles Galvani

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
chadubivouac

Seche linge brandt ete755f s'arrête au bout de 20mn

Bonjour a tous, Je suis étudiant en alternance, et étant très loin de ma famille j'ai fais l'acquisition d'un seche linge brandt ete755f a conden...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
PAPY35

Frigo américain haier

Bonjour, Je ne peut pas avoir ni glace pilée ni glaçons dans mon frigo si non la congélation marche bien pouvez-vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave-linge avec poulie tambour hs + palier ou joint ?

Bonjour, je suis arrivé sur ce site en recherchant des informations sur mon lave-linge qui rencontrait un problème : après un bruit épouvantable, br...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stf_paroroma

Erreur lessive dans le bac du sel lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai mis par erreur de la lessive en poudre dans le bac a sel du lave vaisselle comment retirer l a lessive ????

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Val

Lave vaisselle

Bonjour, Comment demonter un tuyau de vidange sur un lave vaisselle INDESIT Ref IDL 556 Merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
PAPY35

Problème porte lv

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle retombe lourdement a l ouverture depuis quelques jours et celui de ma fille a le meme probleme depuis sa m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stf_la sudiste

Cycle machine à laver plus courts que prévu

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver Whirlpool AWE 6624. J'ai constaté l'autre jour que certains étaient bien plus courts que la minuterie de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Icare95
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000