Les discussions
Erreur f2 sur lave-vaisselle whirpool
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle référence ADP 6946 affiche l'erreur F2 et ne fonctionne plus. Il "bipe". J'ai nettoyé les filtres mais il affiche toujou...
Recherche de joint pour la porte d'un réfrigérateur lg
Bonjour, Je vous écrit afin de savoir où puis-je trouver les joints pour la porte de mon réfrigérateur LG express cool no frost de modéle GR-3321 ...
J ai un probleme avec mon lave vaisselle g660
Bonjour, Désolé, c est la première fois que je pose une question. C'est pour mon lave vaisselle de marque miele g660 il ne vide pas l eau qui a deda...
Senseo
Bonjour, quand je met une dosette et ferme ma cafetier cette si fait son travail normalement elle chauffe mais ne passe pas et reste ferme s ouvre qu...
Panne de gaziniere
Bonjour, J'ai acheté en 2009 une gazinière Faure. Aujourd'hui je n'ai pas assez de débit de gaz au niveau du four pour qu'il fonctionne correctemen...
Probleme de vidange sur machine a laver faure fwq 5112
J 'ai ma machine qui n'essore et ne vidange plus . le voyant du bouton marche se met au rouge. merci de votre aide si vous connaissez ce problème.
Frigo pour motorhome
Bonjour, moi c est pour savoir je que je peut faire pour mon frigo du motorhome quande je l allume apres quelle que minute il sant l amoniak
Machine a laver brandt malice aa
RésoluBonjour, j'ai ma machine qui se remplie d'eau et déborde y a t'il l'un d'entre vous à qui cela est déja arrivé?? et quelle est la cause?
Chercher notice du frigo americain samsung sr-2028c
Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain s2028c à un particulier mais il n'a plus la notice. je voudrais savoir si quelqu un l'a et s'il peut...
Seche linge maxx7
RésoluBonjour, J' ai un sl sensitive maxx7, je ne trouve pas cet accès au condensateur pour le nettoyer, moi aussi il sarrete en me disant que le réservoi...
Comment réparer mon lave-vaisselle bosch smv40m20eu ?
Résolu/FerméBonsoir, Mon LV indique sur l'afficheur un code erreur E15, avec un petit robinet. La pompe de vidange se met en route, puis s'arrête et ainsi de sui...
Micro onde jt360
Bonjour, quand je met la fonction crips ou grill de mon micro onde le dijoncteur saute toute les autre fonctions pas de probleme je pense que cela do...
Lave linge arthur martin electrolux awf835
Après avoir remplacé les roulements et para huiles du tambour de ma lave linge Arthur Martin Electrolux AWF835 âgée de 5 ans , j'ai constaté que le cy...
Panne e5 lave linge bosch
Bonjour Panne E5 en début de cycle sur mon lave linge bosch ref wae24260ff. Pressostat a remplacer d après darty. Pièce changée mais la panne pers...
Seche linge aeg lavatherm 59820 n'évacue plus l'eau!
RésoluBonjour, après longue observation, le seche linge chauffe encore par contre c'est l'eau qui n'est pas évacuée! J'ai nettoyé la petite grille derrr...
Probleme machine a laver candy
Bonjour, j'ai le même problème que vous, est-ce que vous avez trouver une reponse a votre question svp. jai besoin d'aide en urgence, merci beaucoup.
Plaque induction
Bonjour, Je viens d'acheter une sauteuse le diametre est plus grand que la plaque 28cm aulieu de 24cm est ce que je peux l'utiliser quand même ???
Refrigirateur waltham
Bonjour, j'ai aussi le même problème ,une clé s'affiche ,il se met a biper et affiche SC/SA la T° à l'interrieur est élevée sans thermomètre je pe...
Whielpool awo3631
La pompe de vidange fait un bruit laissant penser à la présence d'un débris dedans ceci malgré le nettoyage du filtre qui était vide , ma question est...
Machine a laver sidex ml 10500
Bonjour a tous, qui pourrait me donner une solution lorsque je mets en route ma machine a laver , j'ai le fusible correspondant qui saute tout de sui...
Lave linge whirpool en panne voyants éteints
bonjour a tous mon lave linge WHIRPOOL AWE 7727 s'est arrété en plein lavage voyants éteint impossible a rallumer alimentation testée Ok, pompe OK ...
Perte d'eau sur frigo americain samsung
Bonjour, mon frigo americain samsung goutte par le cadre qui entoure le distributeur exterieur que je prenne de l'eau ou des glaçons et le congé ne ...
Pas de froid sur mon refrigerateur combi fagor
Bonjour, mon frigo ne fonctionne pas de marque fagor par contre le congelateur lui marche quelqun peut il m eclairer
Congélateur lg ne congèle plus.
Bonjour à tous. Il y a quelques jours, mon congélateur LG (combiné frigo-congélateur) s'est mis à beeper et en vérifiant, je me suis rendu compte q...
Lave vaisselle chauffe à 50° mais pas à 70°
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai remarqué que mon lave vaisselle ne chauffe plus l'eau et ne sèche pas la vaisselle quand je l'utilise avec le p...
Mini-chaine hifi sharp
Bonjour, En mettant un CD sur ma mini-chaine Hifi SHARP (CD-MPX100H) est apparu le message : ER-CD01. Quelle en est la raison et que faire ?
Domena class 120 disjonction
Bonjour, Ma centrale fait disjoncter a chaque fois que je la branche, d'où cela peut provenir sachant qu'auparavant (a la dernière utilisation) to...
Je veuxque vous m'aidiez à resourdre ce probleme sur mon refrigé
Bonjour, j'ai un frigo américain de marque samsung je le mets en marche, si parfait pendant 2 jours, d'un coup il se met à chauffer
Comment démonter le thermostat de mon four sauter amplic2?
RésoluBonjour, J'ai enlevé la carcasse de mon four Sauter AmpliC2 et repéré le thermostat qui est fixé sur un rail. Le rail est collé à la carcasse. J'...
Aucun voyant ne s'allume
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt DFH826 il ne s'allume plus , je recherche quelqu un qui saiy s'il y a un systeme de securite qui...
Machine a laver laden
Bonjour, ma machine affiche la lettre F23 qui peu me renseigner merci
Gazinière sauter
Bonjour, je voudrais apprendre à changer les gicleurs de ma gazinière Sauter, passer au gaz de ville, j'ai bien compris qu'il fallait acheter un kit,...
Lave vaisselle. ne chauffe plus
Bonjour, A vous sur quel site vous avez acheté le tuyau chauffant, car mon lave vaisselle ne chauffe pas merci.
Pb lave vaisselle whirlpool adg space ix de type wic
Bonjour, J'ai un LV WHIRPOOL ADG SPACE IX de type WIC et il fonctionne de façon aléatoire, j'ai l'impression que tout fonctionne, électrovanne, po...
Panne de réfrigérateur
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid (le moteur ne tourne plus). Il y a deux semaines la porte a été laissée légèrement entrouverte pendant plusi...
Frigidaire
Bonjour, J'ai mon frigidaire qui fonctionne qu'au maximum pourquoi
Senseo
machine a cafe senseo impossible de l ouvrir
Four brandt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un four encastrable BRANDT qui a bien fonctionné le temps de la garantie (un an). Depuis, la manipulation de la co...
Manuel d'utilisation whirlpool
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation de la machine à laver Whirlpool AWM 7129 et du sèche linge de la même marque AWZ 867; Merci
Mon frigo indesit ne fait plus de froid
mon combine refrigerateur/congelateur de marque indesit modele BAN 13 VS avec numero de serie S/N 61113115 accumulait de la glace sur la paroi froide...
Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic pastille se dissous plus!
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle qui ne signale aucune panne. Je retrouve la pastille de lavage non dissoute, entière, dans le bas du...
Soucis lave vaisselle
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis depuis hier avec mon lave vaisselle je choisi le programme il commence a se mettre en route et d'un seul coup il s...
Senseo
bonjour j'ai un problème avec ma senseo, réf hd 7825 le bouton de marche clignote très vite et elle ne chauffe pas. j'ai changé le condensateur mais...
Combiné lg no frost ne fait plus de froid
Bonjour , J'ai parcouru plusieurs sujet sur ce forum , mais rien n'arrive a répondre précisément a mon problème . Depuis 2 jours mon combiné L...
Refrigerateur
le fond du refrigerateur se couvre de glace
Lave vaisselle aeg panne c3
Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle AEG modèle Favorit 60860i (acheté en 2002) L'indication de panne est "C3", j'entends tourner sans f...
Plaque gaz casto neuve qui ne s'allume pas...
RésoluJe vient d'achever l'installation de ma plaque de cuisson gaz de ville, cooke & Lewis, raccordement électrique ok, gaz oK, ouvertures des vannes et......
Indesit code panne 03
Bonjour, Lave linge indesit WIL10 Ce code correspond à un pb de CTN (sonde température). Après vérification CTN (25 Kohms) et de son câblage, pas ...
Sécurité machine à laver
Bonjour, J'ai une machine à laver (LADEN EV1299) depuis 5 ans. Depuis une semaine elle refuse de se mettre en marche. je m'explique: Quand je met ...
Lave vaisselle waltham
Bonjour, g incliné mon lave vaisselle a 45degré il tiré l eau se qu il ne faisait plus mais allume toujours f2 . dois je faire autre chose .