Les discussions

Panne sèche linge laden am 3771 à condensation

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge à condensation(laden am 3771)refuse de démarrer et avait 2 voyants rouges allumés : celui du filtre et celui du bac de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
LEAP

Schema lavevaisselle bosch

BONJOUR , JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHÉMA ELECTRIQUE DU LAVE VAISSELLE BOSCH SMS57L12EU/01 JE N'AI AS FAIT DE PLAN AVANT DEMONTAGE D'AVANCE MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Froide compresseur

Bonjour, Comment on peut savoir un compresseur il fait combien un cheval ou...? - compresseur un cheval il couvre combien de m3 (chambre froide )?...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Icare95

Problème essorage

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma machine à laver bosch Maxx7 Ecoperformance. Le cycle de lavage se passe correctement mais à la fin du cy...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bouton programmation four aya

Bonjour, Le bouton de programmation de mon four AYA (gros bouton de gauche) tourne dans le vide et je peux mettre en service le four bien qu'il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, Je vient de récupère une senseo en allumant je me suis apercu que le bouton du milieu clignote assez rapidement je me suis apercu quil ny...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur sansumg

Bonjour, mon réfrigérateur fait du froid en permanence et même congèle

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur centrale vapeur philips gc9324/20/bi

bonjour ma centrale clignote en bleu au niveau du bouton marche/ arret et ne chauffe pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Changer injecteur plaque gaz cooke and lewis 5 zones

 Résolu

bonjour pour le modele CLGASFSRP5 ; je ne vois pas comment acceder a l'injecteur du feu central. triple couronne. ce n est pas dans la notice. et j...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
gege55

Four hotpoint ariston fz 99gp.1 ixf

Bonjour, Mon four s'arrêtait de chauffer au bout de 5 mn de fonctionnement, je l'ai amené dans un repair café et on s'est aperçu qu'un des condensat...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Panne lave linge candy gc 212110 10kg

Hello a Tous, Le voyant de la touche soin+ clignote 8 fois et s'arrete. Des que je lance un cycle, la machine se remplie mais le cycle ne se lance p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge brandt ete 6506f

Bonjour, Mon seche linge ne tourne pas j ai un brand ete6506f. Mais quand je relance a la main il tourne c est peut être le condensateur mais ou su ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de froid

 Résolu

Bonjour, Mon frigo de marque condor ne refroidit pas partie basse le freezer marche bien

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
tamo

Lave vaisselle siemens e06

Bonjour, J’ai un Lave vaisselle Siemens sn26M882ff Code erreur E06..que faire? Merci d’avance, Eric

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Ed

Frigidaire coulé en dessous de l’eau sur le plancher marque whirpool

Bonjour, de l’eau à terre qui coule en desOus du frigidaire je n’es pas de machine a eau ni de glaçon mais le congélateur glace ds lefond

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge frontal candy 10kg gvs1310dwc3/1-47 nm serie 3100718 1649 0225

Bonjour, J'AI CHANGER LA PLATINE DE COMMANDE SUITE A UNE SURTENSION JE FAIT OPTION SUR LE BANDEAU ET APRES MARCHE EN FAÇADE ET TOUT S'ALLUME ET...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mano

Détartrage centrale à vapeur philips gc9600 séries

Bonjour, je possède une centrale vapeur Philips 9600 GC series, celle-ci ne produit plus de vapeur. J'ai enlevé le bouchon de détartrage et éliminé l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Lilia0611

Machine à laver indesit iwc6125s

Bonjour, J'essaie de réparer ma machine à laver Indesit IWC6125S. Problème : - que je mette n'importe quel programme, au bout de quelques secondes,...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
b richard 31

Frigo qui fait disjoncter

Bonjour, Je possède une cave à vin électrique (un frigo en somme), qui fait sauter mon différentiel. J'ai trouvé un fil que je peux débrancher d'...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Icare95

Ma machine a laver bellavita

Bonjour, Je peu mettre n importe quel programme elle ne prens pas se met d office sur 9h et 12h voyant qui clignote .elle ne s enclenche pas .

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham wt 1352

Bonjour, j'ai un lave vaisselle waltham 1352 dsh: la vidange se fait au debut du programme puis on entend l'arrivée d'eau ça tourne un peu et mon voya...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Schema electrique cafetere krups 880

Bonjour, Pouvez vous me fournir le schema de branchement d'une cafetiere Krups 880 Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle brandt dfh13534w ne tourne plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'allume, se remplit, vidange mais les bras ne tournent pas et l'eau reste froide. Au départ seul le cycle habituel de...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle de triple 6m rosières

 Fermé

Bonjour, La partie lave-vaisselle de mon "Triple 6M" Rosières ne fonctionne plus sur aucun programme. Il commence par vidanger, après quelques secon...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle de whirpool modèle owfc 3c26 x ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Whirlpool modèle owfc 3c26x ne s'allume plus , sachant que j'ai essayé sur plusieurs prises quelqu'un aurait u...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Micky

Rosieres tri 4v panne du lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, le lave vaisselle de ma tri 4v ne fonctionne pas, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même souci que moi ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Zsazsa

Eau ds bouton marche arret

 Résolu

Bonjour, il a de l eau ds mon bouton marche arret de mon appareil black et deker fsmh13151 pouvez vous me dire d ou cela peut venir ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jr

Machine à laver faure fwh 6145 p (7 kg)

Bonjour, Mon lave linge a 10 ans. Jusqu'à ce jour aucun problème. Mais depuis quelques jours, à vide, je constate que je dois forcer pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge miele w5794

Bonjour, J’ai un message qui apparaît sur mon lave linge Miele W5794 : Défaut technique F51 Il bip pendant quelques minutes puis le message reste ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Alexkaren

Comment trouver et réparer une panne de four ?

 Résolu/Fermé

Comment faire pour trouver la panne de mon four ? Je n'ai pas de gros moyens pour l'emmener en sav et je suis bricoleuse. J'était en train de cuire un...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
PIc

Machine à laver whirlpool ne s'allume plus

Bonjour, je constate la panne au niveau d'une diode de redressement je la change la machine a fonctionné bien mais après elle ne s'allume plus et merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
stf_jpd87

Modèle samasung sr-l629ev

Bonjour, Modèle samasung SR-L629EV Mon frigo bip de manière aléatoire et on fini par le débrancher totalement. les températures indiquées sont ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bip sonore constant au bout de 35 min lv rosière rlf58

Bonjour, j’écris aussi un message car j'ai également un soucis. En lançant le programme P1 après 35 min exactement mon lave vaisselle se met en ala...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Miele w3033 lave linge

Bonjour, Comment débloquer le système Activation Aqua stop d’une laceuse Miele w3033? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème d'éclairage hotte aspirante de dietrich dhd556xe12

Bonjour, Bonjour sur La hotte le moteur tourne bien par contre lorsque j'appuie sur le bouton Pour allumer les lumières Il y a comme un petit bourdo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Essentiel b réfrigérateur combiné 185-70v.

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur combiné ERCV 185-70v ne démarre pas. Les instructions du bandeau ne sont pas exécutées.

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Java

Pourquoi le piézo de la plaque de gaz s'allume de lui-même ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Nous avons une plaque Thermor, avec 3 plaques gaz + 1 plaque électrique. Il faut enfoncer et tourner les boutons des plaques gaz pour fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Ben

Réfrigérateur

Bonjour, Problème de température parti frigo, le congélateur fonctionne très bien après dégivrage complet c'est reparti mais pour combien de temps ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur mon lave vaisselle whirlpool adp6941

Bonjour, J’ai le code Sense F2 qui apparaît sur mon lave vaisselle que signifie t’il ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Ijecteurs gaz butane de dietrich

Bonjour, Je possède une cuisinière De Dietrich Modèle DCM692XE. jE VOUDRAIS PASSER AU GAZ bUTANE. Chez le fournisseur il ne produise plus ce modèl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
stf_jpd87

Remise en service d'un lave vaisselle de dietrich

 Résolu

Bonjour, comment enlever la sécurité anti-fuite sur un lave vaisselle DE DIETRICH DVI 430 XE1 ( tuyau de vidange bloqué après mise en place du lav...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Icare95

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo Samsung fuit depuis que je l’ai mis en eau. J’ai vérifié les branchements et ça ne vient pas de là. Pouvez-vous m’aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine lavante-sechante ne sèche plus

Bonjour à tous, Je possède une machine lavante-sechante de la marque INDESIT (XWDE1071481). Depuis quelques temps, nous avons constaté qu'elle sec...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo congèle mes aliments même thermostat 1 ?

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un grand frigo Liebherr, modèle K3610 GL. Il a très bien marché, sauf que depuis quelques temps, sa...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
nemesya

Frigo samsung neuf : ce bruit est-il normal ?

Bonjour, Je viens d'acheter un combi frigo-congélateur Samsung RB37J5018SA. https://www.samsung.com/be_fr/refrigerators/all-refrigerators/ Il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Daniel 26

Panne aspiateur electrolux sans fil

Bonjour, Mon aspirateur sans fils ELECTROLUX ERGORAPIDO CYCLONIC REF : zb 2935 démarre puis s’arrête au bout de 10secondes, si je le relance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
biscotte

Réglage débit de flamme de plaque de cuisson beko

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le débit de gaz sur ma plaque de cuisson BEKO REF HILW6121SB ! Le manuel explique qu'il faut visser ou dévisser s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
b richard 31

Four en hauteur et angle

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'encastrer un four au dessus d'un meuble demi-lune

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
b richard 31

Centrale vapeur calor gv7450

Bonjour, Je possède une centrale vapeur Calor GV7450. La centrale débite de la vapeur en permanence, J ai vérifié l'interrupteur de commande sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston eltf11m121j util

 Résolu

Bonjour, j utilise tjrs le programme 3 et l autre jour lorsque j ai ouvert la porte,] apres lavage,le bouton.M/A clignote avec une sonnerie comme une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000