Les discussions

Probleme avec la partie congelo modele beko cna 29120

Bonjour, mon frigo BEKO CNA 29120 fonctionne mais la partie congelo est faiblarde ! le ventilo au fond tourne mais le frais parrait juste. Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dfg 15b1 s fr se met en defaut

Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit de modèle DFG 15b1 S FR se met en defaut au bout de quelque seconde. Je m’explique : Je choisi le programme...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Mily

Machine à la laveg brandt 855 tva

Bonjour, Ma machine fuit par dessous quand elle fonctionne. Je ne vous pas d où ca vient. Si quelqu un à une idée je prend

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle valberg 12c47

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle valberg 12c47 La fonction 90 min et rapide qui clignote presque en fin de cycle. Quelqu'un peut me dire à quoi corr...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge brandt primia wtm1031fe

Bonjour, J ai le tambour de la machine qui ne tourne plus et qui est coincé.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Comment démonter le distributeur d'eau du valberg cnf270a ?

Bonjour, J'ai trouvé la pièce pour changer le distributeur, mais je ne trouve pas comment le démonter pour le changer !

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Voyant rouge entrée vidange sur lave vaisselle miele

Bonjour, Ma machine a laver la vaisselle Miele a un voyant rouge "entrée -vidange "allume et la vaisselle sort non séchée!!! Quelqu un a t il une id...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Etienne_3502

Panne frigo américain samsung rsg5purs

Bonjour, Depuis hier matin, mon frigo américain Samsung RSG5PURS ne marche plus. Aussi bien congélateur que partie frigo. Il fait du bruit comme ci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Mme sulimovic

Bonjour, J ai l impression que la panne de mon lave vaisselle electrolux ASF 66810 vient du fait que la touche a gauche pour le faire démarrer ne re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg green ion

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fait plus du froid et la partie congélateur ne fonctionne pas. L'éclairage du haut et du bas fonctionne toujours. Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème frigo américain samsungrsa1zhpe

Bonjour à toutes et à tous, Mon frigo américain Samsung RSA1ZHPE a un soucis. Le bac à glaçon de la fabrique à glace NTGN016TE1 se remplit normalem...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche-linge bosh series

Bonjour, J ai un sèche linge à condensation qui est branché directement sur une évacuation et non sur le bac récupération. Le message condensateur p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
stf_jpd87

Combiné qilive q6006

Bonjour, Mon congelateur coule en dessous du dernier tiroir et fait une plaque de glace remplit la cavité de droite seulement.... ça continue...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Caidi

Aspirateur dirt devil

Bonjour, Un filtre oublié qques temps ...depuis il aspire tres peu et fait bcp de bruit 3 secondes apres l allumage.....il etait tres puissant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Caidi

Erreur f0212 miele panne liée à "« twindos "

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge WMG 820 WPS indique erreur F0212, appeler le SAV. SAV Miele refuse de donner l'information et veut juste engager ses technic...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_frmu

Remonter porte de four

Bonjour, Je n’arrive pas à remonter la porte de mon four Electrolux EOC3485AAX j’ai l’impression que les charnières ne sont pas correctement positio...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
almart59

Frigo tabletop aya

Bonjour, j,ai un frigo tabletop sans bac de récupération d,eau sur le groupe,en pressant le v du fond du frigo et installer un bac sur le groupe il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

F19 sur une machine lavante sechante signifie quoi

ma machine lavante sechante aqualtis 1170D69 affiche F19 cela signifie quoi

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine a laver ne demarre pas le bouton s allume mais s eteint quand je le lache et avant ne s est pas arreter il restait 1 minute mais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle haier dw12

Bonjour, mon lave vaisselle s’arrête au bout de 10 minutes est un message d'erreur se met (E7) et il se met a sonné.pouvez vous me dire ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Damper

Bonjour, ou se trouve le damper sur mon réfrigérateur whirlpool BHL 8001OX merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Surdosage lessive

 Résolu

Bonjour, Surdosage lessive sur lavelinge w140 miel ??

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Carina

Côté frigo ne s'affiche plus

Bonjour,mon frigo américain Samsung Le côté frigo ne fonctionne plus Je n ai plus la température du frigo J'ai celle côté congélateur

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver s’allume mais ne démarre pas

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma machine à laver s’allume normalement mais ne veut plus démarrer le cycle de lavage. Pour infos : - la machine...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain ne congèle plus et ne fait plus de froid

Bonjour, Je vous envoie ce message pour savoir il faut faire venir un professionnel : frigo américain LG référence GW-P2321NS acheter le 23/07/201...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
stf_jpd87

Four traditionnel gaz de 1 à 3

Bonjour, sur quel chiffre mettre pour que ça fasse 220 degrès c urgent svp??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Icare95

Cave à vin essentiel b

Bonjour Ma cave. A vin ne s arrête plus mais continu a faire du froid Il y a même de la classe qui se forme au niveau du ventilateur Quel est le pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Bruno

Obstruction du trou d’évacuation frigo

Bonjour, J’ai voulu déboucher le trou d’évacuation de mon frigo avec un coton tige mais malheureusement le coton tige s’est enfoncé dans le trou d’...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
xplom

Voyant bac plein empêchant le sèche linge brandt ete6710f de demarrer

Bonjour, J'ai aspire les grilles avant et arrière, nettoyer le filtre, le condenseur et vider le bac. Mais rien n y fait le voyant est toujours allu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle focus

Bonjour, Mon appareil ne démarre pas h04 sur le tableau de bord

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn26m299

bonjour, aucun voyant ne s'allume sur le l.v. seule la pompe de vidange fonctionne...et puis plus rien. qui peut m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo coldis

Bonjour, Mon frigo/congélateur est neuf, mis en route voici 48 h , il tourne en permanence, est ce normal, le sigle témoin est toujours blanc, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Nescafe dolce gusto krups inifinissima

Bonjour, On m à donné cette machine mais le bouton sur le côté nrme marche pas. Il ne clignote pas..... Oas de vert ni rouge....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Four candy fpe 649

Bonjour, ma porte de porte n'est pas droite ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Défaut sauter sti 962 b affiche f

Bonjour, Plaque a induction Sauter STI 962 B Commande bloqué affiche F

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Daaewoo no frost multi flow

Bonjour, La parti refrigateur ne fonction pas comme il faut.parti congélateur ça va bien.que dois je faire?merciantoun

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge high wf 580 programmation

Bonjour, Après lecture de la notice d'utilisation incomplète ????‍♀️ impossible de trouver la programmation d'un lavage à 40°. Merci à tous ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Daewoo

probleme de fuite d eau sur refrigerateur Daewwoofrsu20dan,fuite d eau sur la partie inferieure droite

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Oceanic

Bonjour, je voudrais savoir ou et qui fabrique la marque oceanic. quand je cherche je ne trouve rien sur cette marque, qui est soit disant est co...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Bellavita lf1209

Bonjour, J'ai eu le problème end sur ma machine à laver qui s'affichait soit dès le début ou dans les cinq minute et à chaque fois je démonte les ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, depuis Depuis Dimanche mon frigo de la marque Haier clignote un voyante du frigo

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo ariston hotpoint no frost

Bonjour, La porte de congé du bas est restée ouverte cette nuit juste à peine ce matin à 7h il a bippe et les voyants bleu et jaune clignote j ai l ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston lsb 7m121 ne démarre pas

Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut : Sur le bandeau de contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Compresseur cave a vin => compresseur frigo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Daniel 26

Beko

Bonjour, Je mon frigo sa fait 4 jour il me me un point d interrogation rouge sa vien de quoi

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
HerveZuc

Plaque vitrocéramique val tv 4 af

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque marque VALBERG TV 4 AF. Elle s'allume et chauffe pendant environ 10 secondes puis s'éteint. Est-ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème mon frigo ne fait plus de glaçon

Bonjour, J ai un frigo samsungrsh7pnpn et il ne fais plus de glacons

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Programme p1 et p4 qui clignote

Bonjour, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle beko prosmartinverter. Hier quand j'ai lancé le programme rapide p3 une odeur c'est dégagée de mon la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Code erreur d07 sur lave vaisselle fagor

Lave vaisselle de marque fagor apres une absence de 3mois je desir mettre en fonction mais voilà qu'il me met un code d07 Je l'ai penchée en arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver thomson els3000

Bonjour à tous. Machine lavante séchante électronique THOMSON ELS3000. Date des années 90. Pointue pour l’époque et qui a très peu tourné. Stockée...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000