Les discussions

Seche linge whirlpool 6e sense azb7570

Bonjour, Les voyants 'vider réservoir' et 'nettoyer filtre' clignotent rouge et les 3 du centre sont vert fixes. La panne initiale était celle-ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Fabrique à glaçon haier hrf664isb2

Bonjour les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge hoover

Bonjour, Mon lave-linge «  HOOVER NEXTRA 7kg family «  sent le brûlé à l’essorage et il s’échappe de la fumée blanche ... pensez-vous que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four qui s'eteint tout seul pendant la cuisson

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four brandt aclass pendant une cuisson il c'est éteint seul et depuis je ne peut plus le mettre en marche q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction schott ceran

Bonjour, M'a plaque s allumé mais impossible d augmenter la puissance est ce un problème de verrouillage ? Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Voyant ec reste allumé

Bonjour, le voyant vert EC sur notre cogelateur reste allumé . merci d'avance pour votre réponse; Cordialement Claude .

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four whirlpool

Bonjour, Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Comment régler l’arrivée d’eau de la machine à glaçon lg gr l247

 Résolu

Bonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Icare95

Sèche linge bosch wtb84280ff

Bonjour, Je possède un sèche linge bosch, qui s'arrête au bout de 10 minutes de cycle, en m'affichant le logo de l'échangeur sale. Ce dernier est po...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème sur mon micro-ondes whirlpool

Bonsoir, j'ai eu un problème récemment avec mon four micro-ondes Whirlpool JT479/BL qui faisait du bruit et ne chauffait pas, j'ai tester le magnétron...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème essorage lave linge bosch wae241172ff

Bonjour, J'ai un problème d'essorage avec mon lave linge Bosch WAE241172FF. A la fin du programme, mon linge est trempé mais il ne reste pas d'eau....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Estemis

Robot mastercheh gourmet

 Résolu

Bonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge fagor filtre bloqué

 Résolu

Bonjour, j ai mon filtre de ma machine a laver bloqué, c est la deuxième fois. La première fois j ai réussi a dévisser le filtre en perçant avec 2 fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95

Congélateur donc le voyant de température clignote très vite

Bonjour, mon congel (2003) WHIRLPOOL AFG604DGT a le voyant de température qui clignote parfois et cela plusieurs fois par jour sans l'avoir ouvert o...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Thimonier 530

Bonjour, je désire acheter une machine à coudre thimonier 530 , pouvez vous me renseigner sur ce modèle de machine et ses performances et ses défauts....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur 23 e réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung ne fonctionne plus et affiche 23 €. Pourriez-vous me dire ce que cela veut dire et qu’est-ce que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Erreur d06 lave vaisselle sauter svh63jf1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Erreur d06 = défaut moteur sur charge de quoi s'agit -il et comment réparer? J'ai lu sur les forums que c'est peut-être le condensateur,...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Zaza

Lave vaisselle whirlpool adg space type wic

 Résolu

Bonjour, Au démarrage , le lave vaisselle se vide mais ne se remplie pas en eau correctement. Je vois l'eau arriver dans récepteur à gauche de la c...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
clh29

Congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de

Bonjour, congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de cliqueti

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95

Lave vaisselle wirpool

Bonjour, j'ai un voyant rouge robinet qui sallume 1 min après la mise en route quelqu'un peut m'aider ??merci pour vos réponses..

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

De dietrich plaque induction dpi7540b

Bonjour, Ma plaque induction me marque bloc que faire pour débloquer

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

New poll s581

 Résolu

Bonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Plus d'éclairage sur four rosières rfa77fin

Bonjour, Suite au remplacement des charnières sur mon four, nickel il referme parfaitement, par contre plus d'éclairage. Ce n'est pas une ampoule ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
fcgb72

Lave-linge lg direct drive 8kg : electrovanne active tout le temps

Bonjour, Une des électrovanne de mon lave-linge est active tout le temps, quelque soit le programme et dès le moment où je valide mon programme. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
yves.c21

Problème lave linge beko wmb91242

 Résolu

Bonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Defauts sur mon lave vaisselle

Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle Whirpool ADG 8442 restent allumés quand je le mets en marche? et j ai un autre soucis maintenant la...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6515

 Résolu

Bonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave- vaisselle candy

Bonjour, j' ai un lave- vaisselle Candy CEDS30X/E depuis 8 ans ; il fonctionnait très bien jusqu' au jour où j' ai eu un problème de température d' ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Dolce gusto piccolo

Bonjour, Le compartiment où je mets la dosette à dû mal à bien s'ajuster et donc il m'est impossible de diriger la commande vers le côté droit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch série 4

Bonjour, Dès que je veux mettre mon sèche linge en route il se met en : Erreur E 90

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit icw6105 qui s 'eteint

Bonjour, Lors du lancement de ma machine indesit icw6105 , j'appuie sur le bouton ON/OFF ,la machine s allume et s 'etint instantanement. QUand je l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
st9775

Unité de refroidissement

Mon unité de chambre froide ne descent plus en bas de 40 Fahrenheit et le compresseur est très froid 5 degré Celsius et la haute pression est à 30 Cel...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus.

Bonjour, mon sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus. Ns venons de changer la résistance en pensant que c'était le problème, mais la panne continue....

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Condensateur ou sonde de température

Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge disjoncte

Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
stf_jpd87

Durée programme differe selon linge

Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Changement courroie faure ltv 840

Bonjour, La courroie de mon lave linge Faure est cassée j en ai commandé une nouvelle Malgré les vidéos cela paraît si simple impossible de la fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable scholtes f380e

Bonjour, Il me manque la notice du four encastrable scholtes type f380e. Quelqu'un pourrait il me dépanner svp ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Faby056

Machine à laver whirlpool

Bonjour, Ma machine à laver a le durite qui se détache et inonde

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb8572

 Résolu

Bonjour le voyant "vider le bac" de mon sèche linge Whirlpool à condensation AZB8572 s'allume après 4 à 5mn de fonctionnement et arrête le cycle.Tou...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Voyant arrivée d'eau clignote m.a.l miele w838

 Résolu

Bonjour à tous, Après une 1ére panne dû au voyant rinçage qui clignotait les établissements chinarro de Perpignan m'ont commandé le relais,le fus...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo indesite combiné

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un soussi avec le groupe de froid il me s'arrête pas et fait du froid en continue je pense que sa doit être le ther...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe9850gg

Bonjour, Le bandeau de mon lave-linge n'affiche plus ni programme ni départ différé ni essorage seulement un C et un 1. Que faire. Merci à l'avan...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Nicolebru

Cordon alimentation centrale vapeur calor (gv7096-c2) qui prend feu

Bonjour, Ce matin, je branche la centrale et me rend compte qu'elle n'est pas alimentée(voyant). Le temps de vérifier que j'ai bien branché, le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Icare95

Particule dans le filtre et vibration excessive

Bonjour, j'ai un problème avec ma laveuse frontale Samsung, durant un cycle de lavage il y a eu un gros bruit puis beaucoup de vibration et tout ça a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87

Protection ampoules cache

Bonjour, j ai le problème avez vous trouvé une solution. Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_frmu

La porte de mon four rosières ne ferme plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Cristel

Trappe vidange lave linge faure fwf10120ps

Bonjour, Le lave linge FAURE FWF10120PS me plait beaucoup mais je n'ai pas vu où se trouve la trappe de vidange(utile en cas d'obstruction !). Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro qui indique l

 Résolu

Bonjour, Ma plaque vitroceramique affiche LLLL Elle n'a pas de petite clef pour appuyer dessus. Je ne sais pas comment procéder. Elle a que les...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Didi

Seche linge siwatherm 71000

Bonjour, Comment faire pour changer le bouton de la minuterie qui tourne dans le vide Merci et bonne journée Jm

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000