Les discussions

Machine à laver bosch wft 6030

Bonjour, ma machine à laver sèchante qui n'essore plus et ne sèche plus . Il marche et ses vide mais ne fait pas les choses normalement ... que dois...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne fonctionne plus, ne prend plus l'eau

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne prend plus l'eau, en revanche si je verse de l'eau il vidange. J ai fait un nettoyage complet et je l'ai couché sur l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
michele95

Cafetière senseo

 Résolu

Bonjour, voilà ma panne: après l'appui sur le bouton marche celui-ci clignote rapidement quelques secondes puis s'arrète, donc pas de mise en chauff...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Icare95

Recherche d'un bon frigo...

Bonjour, je dois acheter un frigo quel est le meilleur frigo disponible sur le marche canadien présentement ? je dispose d un budget raisonnable ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Pourquoi mon sèche-linge brandt efe 8331 f ne démarre plus ?

le panneau de commande ne répond plus ou de façon aléatoire. à la mise en marche (m/a) l'afficheur s'éclaire mais n'affiche plus rien (ou de façon a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cloco 44

Pourquoi mon refrigérateur doit etre dégivré si souvent ?

Bonjour, Je possède un refrigérateur/congélateur 2 portes, 1 moteur, marque Arthur Martin Electrolux, type Frost Free, Modèle ANB3461. Le congélat...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Icare95

Reglage du thermostat frigo

Bonjour, je fais parti d'une association et une personne nous à offert un frigo congélateur. Suite à l'installation le frigo n'a plus fonctionné...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Icare95

Dépannage de frigidaire suite au dégats "par un lapin"

Bonjour, Le lapin avait rongé les câbles du frigidaire, c'est de la marque FAURE, ordinaire. Pourriez vous me donner le schéma qui en l'appliqua...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Raymond037

Panne lave vaiselle beko aaa 12 c model dfn1431

Bonjour, chez mon la vaisselle c est mis en securite avant la vidange. je l ai vivangé moi meme , puis rebranchée deux jours apres depuis le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Papy35

Arthur martin aw 2127s la machine ne prend plus d'eau au démarrage

Bonjour, Pouvez me dire à quelle panne correspond le fait que la machine ne prend plus d'eau au démarrage? J'ai vérifie l'arrivé d'eau => pas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Papy35

Centrale calor express compact, très bruyante

Bonjour, par moment ma centrale se met à vrombir, c'est très bruyant et gênant, et celà depuis le début

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Icare95

Quelle est la panne de mon four aeg ?

Bonjour/Bonsoir, Je possède un four AEG Compétence qui ne chauffe plus, le voyant lumineux du dessus ne s'allume plus ! Peu avant cette panne, j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Jye

Non démarrage de mon compresseur de frigo whirlpool arc 3750

Bonjour, Mon frigo ARC 3750 ne redémarre pas toujours et tout se réchauffe. Quand je mets à 0 puis remets sur 7 le bouton de réglage thermostat...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
carles

Frigo combine ariston

Bonjour, depuis ce matin mon frigo congel emet des sifflements de quoi est ce que ca peut venir je n'ai rien vu de special il fonctionne normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ylona

Senseo

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma senseo j appui sur le bouton marche /arret sa clignotte une fois après ça ne marche plus j'ai fait le détartrage j...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
stf_frmu

Lave-vaisselle 6 couverts

Bonjour, Je suis en appartement et j'avoue que j'en ai un peu marre de faire la vaisselle. Je souhaite acheter un lave-vaisselle 6 couverts, que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
stf_jpd87

Mon micro ondes ne chauffe plus à 750 w

Bonjour, mon micro ondes ne chauffe plus à 750 w mais il rechauffe quand je le mets à 900 ; y a t il quelqu'un qui a déjà eu ce problème et est ce r...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ginoulu

Seche-linge candy go dc 38t

Bonjour, pouriez-vous m'aider svp,mon seche-linge fais sauter les plons aux bout de 10mms et il y a de l'eau qui passe derriere et aussi l'eau n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Papy35

Panne f06

Bonjour, que puis je faire avec mon lave linge whirlpool ouverture par devant avec le code de panne F06? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Papy35

Seche linge whirpool en panne

Bonjour, mon séche - linge whirpool a 5ans et demi est en panne: il tournait et s"est brusquement arrêté et plus rien ne s'allume ... le ther...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Papy35

Séche linge qui a du calcaire.

Bonjour, Voila depuis quelques mois quand je vide le bac a eau de mon séche linge je trouve des dépots d'une couleur marron très très claire. Je me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Chantal3296

Comment réparer le lave-linge laden gv 8359 ?

je cherche le shema car elle c arreter dun seul coup

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer commutateur four de ma cuisinière brandt ?

Bonjour, J'ai acheté récemment (dec 2009) une cuisinière Brandt KMP715, hélas, le bouton du four m'est resté dans les mains. Etant donné que la piè...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
solivier75

Problème lv

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpole ADP 6948 PC dés que je la mets en service juste après remplissage clignote et affiche un F7 et la pompe à v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Bonjou ,le voudrai connaitre la puissance de mon compresseur qui porte les menti

Bonjour, je voudrai savoir la puissance de mon compresseur qui porte les mentions suivantes: L--7f-6706 AL211A2209

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Clapet sur un lave vaisselle ge

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, une certaine quatité d'eau reste dans le fond du lave vaisselle. J'ai communiqué avec un technicien. Il m'a dit que...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
débroillard

Rotissoire et chaleur tournante en panne

Bonjour, j'ai un four encastrée arthur martin electrolux FE6691. le tourne broche et la chaleur tournante ne fonctionne plus. tout fonctionne par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool qui a 3 ans tourne 3 mn et s'arrête et il met comme message que le lavage est fini quelqu'un peut m'aider à r...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Papy35

Question à stf-la sudiste

 Résolu

Bonjour, Stf. Juste une question concernant le terme Sécheuse,c'est le vrai terme ou c'est une machine différente d'un sèche linge. Merci à toi...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Papy35

Le moteur de mon frigo waltham tourne sans arrête

Bonjour, Le joint de la porte de mon réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans est abîmé en bas. Est-ce que ça peut être la cause que le moteur t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Icare95

Bruit ventilateur dans réfrigérateur

Bonjour, mon réfrigérateur fait du bruit: ventilateur interne. A l'ouverture de la porte le bruit cesse et reprend à la fermeture de cell-ci. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jean-pierre21116

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, MON LAVE VAISSELLE FONCTIONNE PLUS ON DIRAIT QU IL FAIT DU SURPLACE NE CHAUFFE PLUS la marque c est bosch aquastop 3 en 1 type 591t1b ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cris38

Cafetière senseo

 Résolu

Bonjour, Ma Senseo ne passe plus en 2"tasses"!! Seulement 1 tasse.Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
baptiste-aspi

Plaque induction fagor enpanne

Bonjour, mas plaque induction ne marche plus elle fait bip bip que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Comment reparer mon lave linge l eau n arrive plus?

Bonjour, mon lave linge n essorait plus et elle faisait un drole bruit , j ai débranches la machine pour ouvrir au niveau de la pompe et elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Comment dégager la pompe dans une machine à laver indesit wil 12?

Bonjour, ma machine à laver INDESIT WIL 12 ne vidange pas et n'essore pas. Je suppose que c'est très probablement le problème de nettoyage de la p...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Senseo hd7810

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changé le levier de fermeture, (qui est cassé) sur de dessus de ma cafetière ? Merci pour votre réponse Francis

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Francis

Lave vaiselle bosch

Bonjour, JE VIENS DE DÉMONTER MON LAVE VAISSELLE POUR NETTOYAGE ET APRES REMONTAGE IL PRENDS L'EAU ET LA VIDANGE QUELQUE MINUTES PLUS TARD MAIS NE S...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Ventilateur de refrigerateur

Bonjour, le ventilateur de mon refrigerateur "jetfrost RT 4500 PX" de 2001 ne fonctionne plus , je ne trouve pas cette piece à St Malo ? que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme senseo

Bonjour, jai beau lire les com mùes rien ne me die dcomment faire ma senseo ne veut pas faire de cafe jai la cueve plaine le floteur fonctionne mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_frmu

Probleme senseo

Bonjour, leau ne coule plus dans ma senseo et je ne ses pas dou sa vien qui peut maider

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_frmu

Problème siemens e44-18

Bonjour, mon sèche-linge SIEMENS E44-18 ne fonctionne plus. deux voyants cligontent en même temps : - Défoulage/fin et -Séchage ce clignote...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
mike

Prob sur wirlpool awe 6615 machine à laver

 Résolu

bien le salut à vous tous...... voilà ma machine à laver est bloquée...en fait aucun programme ne se lance, le voyant rouge "service" est allumé,l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nico666nico

Séche linge fagor 3sf6ce

Bonjour, je n'ai plus d'affichage mais toujours la lumière intérieur, mais cependant impossible à faire démarrer, pourriez vous m'aider à trouver la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pierre

Secheuse

Bonjour, Le cycle de séchage de ma sécheuse est plus court et à la fin le linge est encore moulillé. Qu'est ce qui pourrait être la cause? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Sèche linge candy grand o godc58f

Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais ne chauffe plus! résistance ? autre ? pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
stf_jpd87

Comment réparer mon frigo?

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans. Il marchait bien. Mais il y a trois jours je l'ai décongelé, nettoyé et changé la po...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
vasbur

Frigo congèl branché sur panneaux solaires

Bonjour à tous les matheux! J'aimerai que l'on m'explique en termes très très simples, SVP, car les maths et moi, on n'a js été pote!!Voilà J'ha...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sischris

Seche linge candy

Bonjour, j'ai un probleme ma courroie de seche linge candy m'a casser g reussi a demonter mes il a deux roulement et je sauis pas comment faut que j...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sand

Lave vaisselle en panne!bruit....et...

Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH ne fonctionne plus... qui peut m'aider? auto 3 en 1/ silence le symbole du robinet est allumé je suppose ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
eranne
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000