Les discussions

violeta Electroménager

Touches machine à laver candy smart touch

Bonjour, j’ai une machine à laver sechante candy smart touch acheté il y a moins de deux ans. Les touches pour démarrer la machine, choisir la duré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_frmu
Manin33410 Electroménager

Frigo américain samsung

Bonjour, J’ai un problème sur mon frigo américain rs7557 il ne marche plus du jour aux lendemain j’ai changé toute les platine mais rien ne ce pass...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Manin33410
Aless78360 Electroménager

Bruit frigidaire

Bonjour, Je possède un frigidaire WHIRLPOOL BTNF5011OXAQUA acheté en 2016. Celui-ci fait du bruit depuis 2 jours qui semble provenir d'en bas à l'ar...

stf_jpd87
Clo Electroménager

Panne de frigo lg code dh e

Bonjour, mon frigo Américain LG ce met en arrêt dH 3 à l envers que ce passe t il merci bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87
Etienne Electroménager

Changement thermostat

Bonjour, Comment changer un thermostat sur un frigidaire congelateur Liebherr modele KDv 4532 Merci

stf_jpd87
Betty Electroménager

Lave linge électrolux calima avec hublot

Bonjour, mon lave linge a 10 ans, il se met en route 2 mns et le programme de lavage s'arrête, le programme se remet à zéro. Je dois donc faire un ess...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87
B3njamin Electroménager

Lave linge tambour bloqué

Bonjour, Le tambour du lave linge de mes parents est boqué en position fermé et rempli de linge mouiller donc. J'ai tenté de retirer la résistance m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
stf_jpd87
arthur Electroménager

Fuite cuve sur whirlpool adpl7698

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle a un peu plus de 3 ans. Et depuis 1 mois il se met en panne (E4/F6), soit dès le départ, soit avant le séchage. Ce n'est p...

30 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Icare95
Victoria Electroménager

Mon congélateur indesit armoire

Bonjour, Mon congélateur INDESIT ARMOIRE No Frost type CV291W MOD V18 FIC W No fait pas les glaçons, le congélateur no marche. Triangle ROUGE A...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
stf_jpd87
Rose3326 Electroménager

Notice

Bonjour j ai un soucis avec mon lave vaisselle far lv12c47mi18s, j aimerais savoir si quelqu'un peux m aidez pour avoir la notice le mode d emplois e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87
marc8854 Electroménager

Panne whirlpool sèche linge azb 6571

Bonjour, Lorsque j'allume mon sèche-linge, il y a les voyants "nettoyer filtre" et "vider réservoir" qui clignotent simultanément et m'empêchent t...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87
Sylvie Electroménager

Lave vaisselle proline dwp52a

Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Je les fais tourné il a fait son programme et vers de son programme à fait un drôle de bruit et à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
stf_jpd87
Nadia Electroménager

Panne réfrigérateur samsoug

Bonjour, le moteur de mon frigo envoi de l'air chaud au lieu du froid, la partie congel ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87
La_dame_au_sac Electroménager

Vidange lave-linge wirlpool awe 7727

Résolu

Bonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Erics Electroménager

Sharp dual control sr problem

Bonjour, La moitié congélateur de mon Sharp dual control affiche le message SR et fait un bruit (, d'alarme), j'aimerai savoir le problème et comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Greg Electroménager

Probleme lave vaisselle scholtes lte m 812 l

Résolu

Bonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Adacic Electroménager

Taque gaz smeg

Bonjour, L’allumeur ne s’arrête pas même après l’allumage du gaz ou quand j’éteins tout. Merci pour votre réponse.

stf_jpd87
Chriskira Electroménager

Problème lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjours je viens de acheter un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x sur LBC. Le vendeur était serieu. L'appareil en bon état visuel. Très propre et il...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Chriskira
bivouac Electroménager

Panne lave vaisselle.bosch sg145m95eu:70

Bonjour, vous contacy pour un souci sur cette machine.ellle reste en cycle vidange,sans prendre l'eau.l'electrovanne fonctionne,après essai. mais ,c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Alexjean Electroménager

Indesit idwc6125 ne lance pas le lavage

Résolu

Bonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...

stf_jpd87
floflo Electroménager

Frigo scholtes

Bonjour, j'ai du givre persistant sur la paroie du fond de mon frigo j'ai dégivré complètement séché le frigo nettoyer le trou d'évacuation m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Floflo
marcialagnims@gmail.com Electroménager

Compresseur frigorifique

Bonsoir qu'elle la puissance du compresseur frigorifique DFB30LF?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
stf_jpd87
Maryse Electroménager

Aeg favorite sensologic

Bonjour, Mon lave vaisselle lave avec l'eau qui est chauffée mais ne sèche plus la vaisselle

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87
babeille_1225 Electroménager

Lave linge faure ne prend pas d'eau

Bonjour mon lave linge Faure fwg 7129k ne prend pas son eau que ce soit n'importe quel programme pressostat est neuf,et quand je veux avoir le code er...

stf_jpd87
BUBUS40 Electroménager

Problème fuite sharp qw-c12f492w

Pouvez-vous SVP me dire que faire sans message d'erreur sur l'appareil pour une fuite systématique d'eau quelque soit le cycle d'avance je vous en r...

stf_jpd87
Aspi Electroménager

Enrouleur

Bonjour, Aspirateur marque bosch relaxx x Le fil ne s enroule plus. Merci d avance de votre réponse. Bonne réception. Claire Napiot

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
stf_jpd87
Bricoleur occasionnel Electroménager

Panne sur lave linge miele w409

Bonjour, Sur mon lave linge Miele W409 j'ai une fuite d'eau importante dans la partie basse, je souhaiterai ouvrir un panneau latéral pour voir la ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
marysse
Guite Electroménager

Frigo américain en panne

Bonjour, Mon frigo américain ne refroidit plus ni cote congélateur ni cote frigo j ai fait appel a un frigorifiste il m a changé compresseur electro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Guite
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000