Touches machine à laver candy smart touch
Bonjour, j’ai une machine à laver sechante candy smart touch acheté il y a moins de deux ans. Les touches pour démarrer la machine, choisir la duré...
Bonjour, j’ai une machine à laver sechante candy smart touch acheté il y a moins de deux ans. Les touches pour démarrer la machine, choisir la duré...
Bonjour, J’ai un problème sur mon frigo américain rs7557 il ne marche plus du jour aux lendemain j’ai changé toute les platine mais rien ne ce pass...
Bonjour, Je possède un frigidaire WHIRLPOOL BTNF5011OXAQUA acheté en 2016. Celui-ci fait du bruit depuis 2 jours qui semble provenir d'en bas à l'ar...
Bonjour, Mon frigo n’est plus sous garantie .j’ai changé le filtre, l’eau arrive bien mais il ne fait plus de glaçons. Merci de me dire comment fa...
Bonjour, Ma plaque s alume une minute et s éteint puis se ralume et s éteint 2 seconde est ce normal ?
Bonjour, mon frigo Américain LG ce met en arrêt dH 3 à l envers que ce passe t il merci bonne soirée
Bonjour, Comment changer un thermostat sur un frigidaire congelateur Liebherr modele KDv 4532 Merci
Bonjour, mon lave linge a 10 ans, il se met en route 2 mns et le programme de lavage s'arrête, le programme se remet à zéro. Je dois donc faire un ess...
Bonjour, Il m arrive depuis quelques semaines un gros souci avec mon sèche linge whirlpool qui déjà n était pas une flèche malgré son prix ... J ai...
Bonjour, Le tambour du lave linge de mes parents est boqué en position fermé et rempli de linge mouiller donc. J'ai tenté de retirer la résistance m...
Bonjour, mon lave vaisselle a un peu plus de 3 ans. Et depuis 1 mois il se met en panne (E4/F6), soit dès le départ, soit avant le séchage. Ce n'est p...
Bonjour, mon frigo ne refroidi plus par contre le congélateur marche bien,merci
Bonjour, comment annuler un départ différé 04h sur whirpool adp 7972?
Bonjour, Mon congélateur INDESIT ARMOIRE No Frost type CV291W MOD V18 FIC W No fait pas les glaçons, le congélateur no marche. Triangle ROUGE A...
Bonjour j ai un soucis avec mon lave vaisselle far lv12c47mi18s, j aimerais savoir si quelqu'un peux m aidez pour avoir la notice le mode d emplois e...
Bonjour, Lorsque j'allume mon sèche-linge, il y a les voyants "nettoyer filtre" et "vider réservoir" qui clignotent simultanément et m'empêchent t...
Bonjour, general electric GSE20 JEFWW80 cm probleme de froid il faut augmenter a 8 ou9 pour avoir du froid et des glacons merci beaucoup pour repo...
Bonjour, Mon lave vaisselle asko se remplit d'eau mais ensuite rien ne se passe, mais il fait son cycle disons normalement, mais aucune eau circule ...
Bonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Je les fais tourné il a fait son programme et vers de son programme à fait un drôle de bruit et à...
Bonjour, j ai un lave vaisselle siemen sn64m030 qui est tombé en panne de résistance de chauffage (code erreur 02) . J’ai remplacé le bloc pompe avec...
Bonjour, Le cycle de lavage de mon Lave linge w806 s'arrêtait en cours de programme avec blocage et seule possibilité de vidange. J'ai changé les c...
Bonjour, mon lave vaisselle bluesky 4912 passe du 1er cycle au 4ème merci
Bonjour à tous. Je dois changer la résistance de dégivrage de mon frigo américain Whirlpool 6ème sens . j'ai tout démonté, mais je n'arrive pas ...
Bonjour, le moteur de mon frigo envoi de l'air chaud au lieu du froid, la partie congel ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp
Bonjour, problème de fort bruit de l'essorage sur LLsiemens S14 - 79
Bonjour, Le cycle s'arrête sur la vidange. et le voyant "filtre" est allumé. Le filtre a été vérifié : Rien d'anormal J'ai un doute sur la pom...
Bonjour, La moitié congélateur de mon Sharp dual control affiche le message SR et fait un bruit (, d'alarme), j'aimerai savoir le problème et comment...
Bonjour, J ai un problème d alimentation sur un lave vaisselle lte m 812 l de marque scholtes. En effet lorsque la porte est baissée l alimentatio...
Bonjour, L’allumeur ne s’arrête pas même après l’allumage du gaz ou quand j’éteins tout. Merci pour votre réponse.
Bonjours je viens de acheter un lave vaisselle Whirlpool owfc3c26x sur LBC. Le vendeur était serieu. L'appareil en bon état visuel. Très propre et il...
Bonjour, vous contacy pour un souci sur cette machine.ellle reste en cycle vidange,sans prendre l'eau.l'electrovanne fonctionne,après essai. mais ,c...
Bonjour, Sur une machine a laver séchante Indesit iwdc6125 d'occasion que je viens d'acheter (très propre et peu servie) après les 2 premiers lava...
Bonjour, Je pose une question Je ne peux pas croire que personne n ai jamais conçu un climatiseur mobile qui, au lieu d évacuer de l air chaud par ...
Bonjour, j'ai du givre persistant sur la paroie du fond de mon frigo j'ai dégivré complètement séché le frigo nettoyer le trou d'évacuation m...
Bonjour, doit-on mettre le vinaigre blanc dans le bac a sel ?
Bonsoir qu'elle la puissance du compresseur frigorifique DFB30LF?
Bonjour, mon sèche linge bosch série 4 marque erreur 09 pour tout programme des que je veux le démarrer il a été démonter et nettoyer entièrement mais...
Bonjour, de marque SAMSUNG RR35H600SA. Refroidit moyenne.
Bonjour, je vous donne mes références j ai regardé Le pièces détaché sont sont en vente . No pro: 828405362 -03 Model : ANB3461 SERIAL: 54...
Bonjour, J'ai une cuisine linéaire et je souhaite changer de place la colonne incluant four et micro ondes encastrable car trop loin du pôle d'activ...
Bonjour, Mon lave vaisselle lave avec l'eau qui est chauffée mais ne sèche plus la vaisselle
Bonjour mon lave linge Faure fwg 7129k ne prend pas son eau que ce soit n'importe quel programme pressostat est neuf,et quand je veux avoir le code er...
Pouvez-vous SVP me dire que faire sans message d'erreur sur l'appareil pour une fuite systématique d'eau quelque soit le cycle d'avance je vous en r...
Bonjour, Aspirateur marque bosch relaxx x Le fil ne s enroule plus. Merci d avance de votre réponse. Bonne réception. Claire Napiot
Bonjour, j’ai lavé um frigo qui étais tres sale Mais il etais branché et le moteur c’est arrêté et il ne repars plus?????? Y a t-il un reset
Bonjour, Sur mon lave linge Miele W409 j'ai une fuite d'eau importante dans la partie basse, je souhaiterai ouvrir un panneau latéral pour voir la ca...
Bonjour, Mon frigo américain ne refroidit plus ni cote congélateur ni cote frigo j ai fait appel a un frigorifiste il m a changé compresseur electro...
Bonjour J'ai ce robot depuis plus de 1 an, servi 3 fois. Je n'arrive plus à mettre en route que ce soit le blender ou par le bol. La touche A reste...
Bonjour, Mon frigo congélateur perd de l eau dessous, j ai une flaque d eau qui endommage mon sol. Je ne vois aucun tuyau d évacuation ou autr...
Bonjour, Modèle Samsung RSA1DTPE Après avoir éteint et dégivrer mon réfrigérateur (condenseur coté congel), le "frigo" refonctionne normalement pen...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.