Les discussions

Voyant rouge allumé

Bonjour, j'ai un congélateur Far le voyant est allumé et le congélateur fait du bruit je les décongèle est-il fait toujours du bruit aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87

Porte lave vaisselle

Bonjour, Je possède un lave vaisselle electrolux modèle esf8650row depuis 3 ans. Nous venons de déménager et lors de son utilisation après son ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge galant wed 512 tous les voyants clignotent

Bonjour, je mets en route le lave linge galant wed 512 et le cycle de lavage se passe bien, elle vidange l'eau, fait un petit essorage puis revidang...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème de mode "pétrin" sur thermomix tm 31

A l'aide!! Bonjour, La touche pétrin de mon Thermomix TM31 ne déclenche pas le mode pétrin. le réparateur dit qu'il faut remplacer la platine de co...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Joelito

Panne sur lv laden c1601 clignote 8 fois,

 Résolu

Bonjour, j'ai un lv laden c1601 et tout essayer et tjrs le même pb: il clignote 8 fois, j'a réinitialisé, j'ai nettoyé le filtre et j'ai trouvé pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Baby76

Le four ne s'allume plus

Bonjour, Mon four BT620FQST s'est éteint d'un seul coup. Pouvez vous m'aider afin de régler le problème. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne vellavita

Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
stf_jpd87

Désencatsrer four scholtès

Bonjour, Comment désencastrer mon four Scholtès? J'ai besoin de le faire pour accéder aux informations (modèle, type, ...) Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème glaçons

Bonjour, Les glaçons ne tombent plus ou ils restes bloqués et maintenant de l'eau coule seule sur le réceptacle que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87

Porte four candy

Porte ne s'ouvre que de quelques centimètres.Puis elle est bloquée. Juste avant la porte faisait un claque à chaque fois que je le fermais. SVP aide...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87

Central à vapeur gc7630

Bonjour, Central à vapeur GC7630 marcher très bien et là Quand je l’allume et clignote vert et bleu il ne veut pas chauffer

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bonjours

Bonjour, j'ai un refrigerateur /congelateur LG GBP20 la parte de refrigerateur ne fait froid . ventilateur fenctionemant mais je non conais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
papy35

Affichage dual flow sur le panneau de commande

 Résolu

Bonsoir, j’ai un réfrigérateur américain Samsung modèle RSA1Z depuis 2015. Et cela fait plus de 3 semaines que s’affiche sur mon panneau de commande ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur e:00 siemens lave linge

Bonjour, le code E :00 s'affiche sur mon lave linge siemens iq300.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème sur lave vaisselle

Bonsoir, j’ai un lave vaisselle Valberg 12C49A+++DWVETZ lorsque son cycle de lavage est fini de 0 minute il repasse sur 10 minutes. Comment réparer o...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
patricia87280

Porte four whirpool bloquée

Bonjour, Suite pyrolyse mon four whirpool la porte est bloquée erreur 01 mais il met impossible de le sortir pour débloquer la porte four encastré e...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Casti

Problème de bac assouplissant il ne se vide pas

Bonjour, J'ai une machine à laver WHIRLPOOL à hublot et depuis un certain temps le bac d'assouplissant ne se vide plus ! Par contre l'eau arrive bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Icare95

Panne sèche-linge electrolux adi97170w 91609635403

Bonjour, Je suis en panne avec mon sèche linge qui me ressort une erreur E72. J’ai lancé une procédure de diagnostic programme par programme avec l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur eclipse

Bonjour, Le voyant vert est éteint. Quoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Icare95

Déverrouillage d'une plaque vitoceramique bosch

Bonjour, comment déverrouiller une plaque vitrocéramique Bosch

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87

Coupe circuit dolce gusto drop

Bonjour, J ai une cafetière dolce gusto drop qui se déclenche mais rien ne coule et elle se met en coupe circuit Est-ce que quelqu’un n aurait pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne indesit iwc7125

Bonjour J'appuie sur on/off le voyant marche/ARRET sallume Mais celui du cadenas lui ne sallume pas Mais je ne me souviens pas si il sallume à ce m...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt vs1009x voyant a60mn

Bonjour, Impossible de changer de programme lave vaisselle Brandt vs1009x Mon lave vaisselle Brandt 15 couverts 6 ans est bloqué sur un progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine á laver indesit

Bonjour La machine á laver ne fonctionne pas au cycle de l'essorage . pourtant elle vidange bien. quand le moment de l'essorage arrive ,elle s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine lave vaisselle

Bonjour, au sujet du fonctionnement le tuyau de vidange en place la prise de courant branché le tuyau d arrivé d'eau branché jusqu'à la tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge samsung 8kg achat 2018 ww80j54555mv

Bonjour mon lave-linge s'est arrêté il y a eu un code erreur mais malheureusement je ne l'ai pas noté j'ai pensé à regarder mon filtre il y avait une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver candy 7 kg ne démarre pas ?

 Résolu/Fermé

bonjour ma machine a laver CANDY refuse de s'allumer essayer sur plusieurs prises rien y a t-il un fusible a l'intérieur de la machine. merci

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Schéma frigo/congel lieberr cp3523

 Résolu

Bonjour Ayant un défaut de sur mon frigo congélateur Liebherr CP3523, je suis à la recherche du schéma électrique pour vérifier le fonctionnement cha...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave linge w616 miele

Bonjour j'ai un soucis avec mon lave linge w616 Miele et je ne trouve pas la panne voici en résumé ce qu'il se passe .Quand je le démarre j'ai le cont...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bac assouplissant rempli

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWQ6130C. Je ne mets pas d'assouplissant mais le bac de celui-ci est rempli après chaque lavage. La machine a ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur ud2021

Bonjour, Je voulais savoir si mon congélateur Brandt ud2021 peux aller dehors

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Icare95

Refrigérateur/ congélateur à froid ventilé

 Résolu/Fermé

Bonsoir : Mon réfrigérateur/ congélateur à froid ventilé est à moitié en panne car seul le ventilateur ne démarre pas. Il s'agit d'un Samsung de 2007...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge samsung sdc 3c 801

bonjour le moteur du sèche linge ne tourne pas, l'ecran s'allume , j'ai changé le condensateur, c'est pas lui, apparament il y a un contact sur le mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Au secours ma dolce gusto plus de café

Bonjour, Je viens de lire les commentaires vos suggestions j'ai réussi à défaire et à nettoyer au bicarbonate la buse et rien n'y fait l'eau n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Valerie

La porte de mon lave vaisselle indesit ne se referme plus

Bonjour à toutes et à tous, hier soir, j'ai constaté que la porte de notre lave-vaisselle Indesit ne se refermait plus. Après vérification, une foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Verrou de sécurité porte lave linge whirlpool

Bonjour, Le verrou de sécurité de ma lave linge Whirlpool FWF81283W2FR s'est désolidarise de ma machine. À chaque fois que j essaie de fermer le h...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brant

Bonjour, J’ai installé mon lave vaisselle en auteur (au dessus de la machine à laver) mais il se met en défaut car l’arrivée d’eau est plus basse...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Arnaud

Demande de conseil

Bonjour, Bsr mon congélateur bluesky, le voyant avec le triangle s'allume rouge... Le congélateur démarre 10 seconde et s'arrête

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool.

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool wbc 3c24 px. Ce dernier ronfle au remplissage, mais je n'entend pas l'eau. Ensuite il me met un code d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo ne s'allume plus . Pouvez vous me guider pour faire son reset s'il vous plait? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Parkside 1200 aspirateur cendre lidl

Bonjour, J ai le meme probleme de filtre obstrue Peut on le demonter afin de bien le tapoter ou le laver Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool ne congèle pas

Bonjour, mon congélateur whirlpool était éteint pendant 2 mois, je l ai allumé il y a 2 jours ,le moteur fonctionne mais le voyant rouge reste allu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
stf_jpd87

Indesit w129x: panne si je choisis une tempéraure différente de "eau froide

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon lave-linge: quelle que soit la température que je sélectionne (j'ai testé 30, 40 et 90°C), le prog...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
sebastian06-92

Four sfp 940x

Bonjour, Mon four SFP 940 X ne chauffe plus. vérification des 3 résistances (OK) de la sonde (OK) pas de trace "noire". Ou se trouve le "bouton de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
stf_jpd87

Tuyau d'aspiration coupé ( défaut )

 Résolu

Bonjour, mon aspirateur DYSON type DC33C STUBBORN ne fonctionne plus le tuyau d'aspiration s'est sectionné à hauteur de la jonction.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
stf_jpd87

Je cherche à réparer mon thermostat congel pour remplacer par un électronique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis: L'année dernière j'ai débranché mon congélateur n'en ayant pus besoin. Cette année j'ai voulu le redémar...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave-linge lg wd-14311rdk :séchage

Bonjour, La machine ne fonctionne plus correctement lors du programme séchage. Ça démarre bien puis en cours de programme, je ne sais pas ce qui c...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
KarineL75

Température de mon congélateur qui varie de -18 à -11 pourquoi

Bonjour, J ai besoin de vos conseils Depuis hier la température de mon congélateur varie de -18 à -11 pourquoi s il vous plait et sue faire car le...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Icare95

Problème de séchage sur lave linge séchant samsung wd80j5430aw

Bonjour, Je possède depuis 2 ans et 2 mois (donc plus sous garantie depuis peu, sinon, c'est pas drôle) un lave linge séchant samsung WD80J5430AW,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle candy cdpm7676x

Bonjour, mon lave vaiselle candy indique code E8 j'ai nettoyé le filtre comme indiqué

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000