Les discussions

Probleme de thermostat

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment controler un thermostat Danfoss Model 25T65 2-9 (BE 077B6575 - 2563). Il fonctionne en permanence quelque...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung rb38r7717s9

 Résolu

Bonjour, jais acheter un frigo congélateur Samsung combi rb38r7717s9 au branchement du combiné j'ai senti une odeur de gaz et au niveau des aération...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh sm6p1b

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre quelque soit le cycle et s'arrête 15/20mn après. Bip de fin, on ouvre la porte et horloge à 0, cuve non vidée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brandt vap9831f ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mon sèche linge BRANDT VAP9831f qui ne s'allume plus du tout... :( Les soucis ont commencés un peu avant avec une surchauffe systém...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy

 Résolu

Je possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas; quelqu'un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Fcs

Congelateur ariston modele ups1711 f code 81626710101

Bonjour à tous, heureux de vous rencontrer sur ce forum. Nouveau sur le forum je viens solliciter votre aide pour j'espère obtenir la solution à mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Micden33

Sèche-linge bosch wtw84380fg ne chauffe plus

Bonjour, Après avoir eu la panne classique indiquant un bac plein tout le temps, et un bon nettoyage suivant les indications du forum, j'ai maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème hotpoint ariston tcdg51xb

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Hotpoint Ariston TCDG51XB. Il tourne, chauffe, mais l'eau n'arrive pas dans le bac sous la pompe. L...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Combirefregirateur whirlpool de marque wts4445 - problème de froid

Bonjour, Mon combi réfrigérateur fraiseur givre malgré la ventilation émise. Qui peut m aiguiller sur la panne. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de température avec nouveau thermostat

Bonjour, Je possède un Whirlpool WBE34112S. Ayant remarqué un soucis au niveau de la température (9-10 degré dans la zone la plus froide du frigo,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur beko fns 173

Bonjour, le congélateur fonctionne si je le branche sans la prise de terre, sinon le disjoncteur saute, quelqu’un peut il m’aider ? Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, Cela fait pas mal de temps, que lorsque je nettoyais mon fourmi cro-ondes, des traces noires se faisaient sous les roulettes du plateau t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Samsung de 2016 et en route depuis 2017 fait des siens. Il fonctionne très bien mais me fait sauter le compteur qua...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs7547bhcsp

Bonjour, le frigo disjoncte tout de suite quand on le branche sur une prise avec la terre, sans la terre il ne disjoncte pas , j'ai un doute sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème sèche linge whirlpool

Bonjour Voilà j’ai un soucis avec mon sèche linge whirlpool j’ai tout d’abord changé le condensateur Il chauffe sans problème mais le tambour tourn...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four sauter sfp940x1, problème alimentation

Bonjour, Mon four stop completement, plus d'affichage, rien. Je coupe le courant, attend un peu, le remet et ça refonctionne pd X temps. Et ça r...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle beko div 4430

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Distributeur d eau frigo americain samsung qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Suite a un problème du côté du congélateur qui ne faisait plus de froid, nous avons degivre le congélateur et tout refonctionne tres...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Roulette pour panier lave vaisselle

Bonjour, je cherche ou acheter des roulettes pour le panier inférieur d e mon lave vaisselle AEG FAV6086018 je ne sais pas ou les acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Icare95

Lave vaisselle bosch sms40d62eu ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40D62EU ne s'arrête plus, le voyant robinet clignote, la pompe fonctionne en continu. J'ai demonté le panneau s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Michel073001304

Lave vaisselle candy evospace

Bonjour, J ai un lave vaisselle candy pour 13 couverts il c est mit en mode départ dans 6h le voyant 6h clignote impossible de faire un rejet jbaint...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge miele softtronic w254 rince mal ?

Bonjour le forum. Mon lave-linge Miele Softtronic W254 a un problème depuis très longtemps, pratiquement depuis le début. A la suite d'une lessive...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque a induction beaumatic qui clignote avec le signal cl

Bonjour, Ma plaque à induction beaumatic s'allume et clignote avec le sine CL. Je ne sais pas ce qui se passe Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle clignote

Bonsoir mon lave vaisselle clignote au programme 2 il tourne et s'arrête et il fais pas un cycle de 30 minute mais plus comment je fais merci cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Allumage électrique germania mg102

Bonsoir Je suis à la recherche du schéma elec de la germánia mg102, suite à arrêt fonctionnement allumage électrique des feux gaz. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge à condensation

Bonjour Mes locataires ont un sèche linge à condensation ancien plus de 10 ans placé dans un garage. Je ne connais pas la marque mais ils oublient de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Probleme de gazinière essentiel b

Bonjour, je suis confronté à un soucis avec ma gazinière, dès que j'allume l'un des 3 foyers, la flamme est irrégulière, bien bleu, petite, tout en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver à hublot proline fp612w

Bonjour, quand je veux mettre en route ma machine le voyant du cadenas qui conditionne le remplissage ne s’allume pas la sécurité ne s’enclenche pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment demonter le boitier thermostat du frigo ?

 Fermé

Bonjour, sur mon frigo BRANDT APOLLO, le thermostat est HS (aucun clic en le tournant), seulement, impossible de deboiter le cache du thermostat !!...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière nescafé dolce gusto

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille en débouchant la pointe j'arrive pus à l'enlever que dois je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ôter vitres de la porte d'un four

 Résolu

Bonjour, Four marque sauter SFP 947 XT Pourrais je avoir les renseignements pour demontage des vitres de la porte du four Avec tous mes remerciem...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
pinson4553

Crépitement du four micro-onde

Bonjour, je voulais aussi savoir si ce crépitement est dangereux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
papy35

Frigo bauknecht krva3850 refroidit trop

Bonjour, Mon frigo refroidit trop (environ -7) Je voulais changer le thermostat mais c 'est un platine électronique sur le dessus et elle doit être...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Steph

Frigo valberg

Bonjour, Mon frigo fait un grésillement toute les 10 min je ne comprends pas merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Icare95

Problème de thermostat

Bonjour à tous J'ai un refrigidaire sans marque ni étiquette le thermostat du frigo elle fonctionne tout le temps quelque soit le réglage de 1 à 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière smeg

Bonjour, a ma grande surprise en plaine cuisson mon four a fait sauter les plombs ?? Probablement une résistance pensez vous a un autre problème ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Branchement relais klixon adf23q10 sur refrigérateur whirlpool arf 911h

Bonjour à tous ; quelqu'un pourrait-il me fournir le schéma de branchement des fils sur un relais klixon ADF23Q10 . Merci d'avance .J'ai acheté ce rel...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Changer la batterie d'un rasoir braun série 3

Bonjour à la communauté. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment démonter un rasoir Braun série 3 afin de changer la batterie. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Icare95

Démontage bandeau de commande lave vaisselle asko

Bonjour ! Le lave-vaisselle en question : ASKO D55543 SOF FI Impossible de le faire démarrer, le bandeau de commande fonctionne aléatoirement ht...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
LHE

Four brandt fc 641 bf1

Bonjour, On m'a donné un four brandt fc641bf1 mon mari la brancher mais le four émet un bip continu et leur ne s'affiche pas je pense qu'il a du ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
anaduarte2712

Cuisiniere châtelaine gaudin

J'ai une cuisinière châtelaine gaudin brûleur gaz et four électrique Puis je changer la porte du four pleine et mettre 1 porte vitrée. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Icare95

Frigo samsung modèle rsh7pnpn1

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m’aider à réparer mon frigo qui n’arrête pas de sonner. La lumière s’éteint et ça n’arrête pas de sonner. Je débranche...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mdm5ss

Code f08

Bonjour, Sur mon lave linge Whirpool de 2017 6th sense modèle TDLR60211 à chaque fin de cycle de lavage la machine affiche un code F08 et pour ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Michel25

Bellavita à ++ wf 701 t

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver il y a quelques temps et je suis vraiment très déçu la moindre machine que je fais dure plus de 2 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle electrolux ne s'arrete plus et le voyant est éteint

Bonjour, J'ai depuis environs 5 ans un lave vaisselle Electrolux energy save. Dernièrement, quand j'ai voulu lancer une machine, tout a fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Voyant toujours en rouge après changement du filtre d’eau. Fait reset plusieurs fois. Rien à faire! Quelqu’un pourrait m’aider? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ma brandt wfk1418f ne fonctionne plus normalement

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver, une Brandt XFK1418F ne fonctionne plus normalement. Dans les 3/4 du temps elle refuse de se lancer, les voyants LAVA...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Simbabatte

Lave vaisselle beko din58s1 s'allume puis s'éteint porte aux 3/4 fermée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon lave vaisselle BEKO (DIN58S1) J'arrive à l'allumer quand il est complétement ouvert mais s'éteint qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Wirlpool

Bonjour, mon frigo americain ne distribue plus d eau et je ne sais pas me servir d un multimetre . il fait cependant des glacons .merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Démonter le hublot lave linge lg f82810wh

Bonjour, je n’arrive pas à démonter le hublot de mon lave linge, j’ai dévissé les 3 visses hexagonales, remonté le hublot et tiré vers moi mais rien n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Evenef
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000