Les discussions
Lave linge
Continental Edison. Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, ma machine n'essore pas , et ne vidange pas non plus à vide. Merci pour votre aide
Réfrigérateur
RésoluBonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Panne plaque induction électrique airlux ati83bk airlux induction en panne
Bonjour, À l’issue d’une absence de 7 mois (confinement) notre plaque induction AIRLUX ATI83 BK 3 zones horizontales de chauffe (6700 watts) toute...
Frigo whirlpool wba33872 code panne 6
Bonjour, mon frigo whirlpool WBA3382 affiche code panne 6 une idée d ou viens le probleme ? svp
Lave linge faure 1400 tours démarre et au bout d'une minute, il se met en positi
Bonjour, Mon lave linge démarre et au bout d'une minute, il se met en position de fin..l'eau ne vient pas
Samsung rsh1
Bonjour, comment cela s est terminé ,j ai exactement le meme cas ...Bien a vous
Machine a cafe tassimo
Bonjour, Ma tassimo clignote qu'il n'y a plus d'eau alors qu'il y en a. J'ai besoin d'aide MERCI
Ma machine vidange à l'extérieur, sous elle !
Bonjour, Modèle de lavante séchante Marque samsung Référence WD80J5 Ma machine ne vidange plus et vidange par l exterieur en dessous en même ...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Notre lave-vaisselle whirlpool a 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais le voyant eau de douche s'est allumé et l'appareil ...
Congelateur val cc si 200 a+1c
Bonjour, Le voyant rouge de mon congelateur reste allumé en permanance alors que, au paravant c'était le vert qui s'allumait. Merci de m'aider a tr...
Lave vaisselle tourne sans cesse
Bonjour, Ma demande concerne un lave vaisselle Whirlpool 6th sense powerclean qui a 2 ans et demi (ref w61009440100). Le problème est qu il ne term...
Lave linge candy code e22
RésoluBonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22
L linge miele 640 roulements à changer donc depose de cuve ?
Bonjour a tous. ! L linge miele w 640 je dois changer les roulements et donc ďeposer la cuve ??pouvez-vous me guider. Merci
Panne mal electrolux awf12480w
Bonjour, ma machine ne demarre plus ,electrolux awf10480w ; le voyant depart/pause clignotte, le verrou de porte fonctionne (tester individuellement...
Machine à laver miele
Bonjour, Je viens d'acheter une Miele WCD130 WCS Waschmaschine, 8 kg, A. Comme les livreurs ne passent pas la porte avec le covid, j'ai dû la des...
Teraillon t74
Bonjour, reinitialiser le pese personne T74 comment faire ? apres avoir changé la pile ne se rallume pas. trouvé aucun bouton de fonction.le bouton ...
Le tambour de mon lave linge ne tourne plus marque continental edison reference
bobsoor/le tombour de mon lave linge ne tourne plua marque continental edison reference CELL 712 W
Lave vaisselle silence plus bosch s'arrête et se rallume
Bonjour à tous ! J'ai un lave vaisselle Bosch Silence Plus encastrable (SMI40M16EP). Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je lance un ...
Alarme de frigo
Bonjour, j'ai un réfrigérateur américain Samsung model:RSH7PNPN ça fait 3 jours que l'alarme de la porte ne s'arrête pas de sonner comme si la port...
Frigo indesit
Bonjour, Je suis outrée pour un produit que je considéré comment l un des produit de qualité, meme pas 2 ans s est arrêté pour aucune raison, techni...
Lave vaisselle bosch qui déborde
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch (je ne connais pas la référence) le problème c'est que les cycles de lavage se lance comme i...
Four neff bloqué sur affichage -5-, que faire
RésoluBonjour, mon four neff s'est bloqué sur affichage -5- pourriez vous m'aider svp ref: E-Nr B4360NOFN /02 FD8410 00368 Type : HTHB65 merci
Lave vaisselle electrolux
Bonjour, j'ai un souci de défaut 20 alors que la vidange fonctionne mais je n'entend pas l'eau arriver Avez vous une idée ? Merci de votre aide
Zanussi td4120
Bonjour Comment procéder pour remplacer la partie femelle du verrou de fermeture hublot(réf.521 sur vue éclatée)
Bruit lave vaisselle oceanic
Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle siffle au niveau du moteur quand la machine tourne mais pas quand elle vidange ou quelle se rempli d...
Pourquoi mon ventilateur frigidaire samsung ne tourne plus ?
Bonjour, Mon firigidaire samsung RL40EGS, le ventilateur ne fonctionne plus du tout. Par ailleurs je l'ai connecté à une autre source et il fonctio...
Pb de séchage avec lave linge séchant electrolux eww1684swd
RésoluBonjour, Depuis 1 mois le mode séchage de ma machine ne marche plus, que je l'enchaîne ou non après un cycle de lavage. Si je me mets en mode sécha...
Machine à laver whirlpool 6th sense colors
Bonjour, J'ai lancé un programme couleur qui dure normalement 1h20 et là au bout d'une demi-heure le temps restant clignote sur 0.00 est alors que l...
Le bac de mon lave vaisselle a durci
bonjour, suite a une erreur dans mon bac ou il y a du sel régénérant j ai mis du sel de lavage suite a sa il a durci comment faire ????
Lave-vaisselle whirlpool adg 8516 - fuite d'eau
RésoluBonjour à tous ! Mon lave-vaisselle semi-encastrable Whirlpool - ADG 8516/1 IX - fuit par le dessous, vers le fond, du côté gauche. La fuite se ma...
Programme de lavage réduit
Bonjour, Lorsque je lance la machine, elle s'arrête au bout d'un certain temps sans que le cycle ne soit fini. C'est à dire moins d'une heure. C'est...
Machine à laver electrolux
Bonjour j'ai une machine à laver electrolux,Arthur martin, lave linge top ref:awt12110, elle n'a pas fini son cycle, l'eau est dedans, quand on l'a re...
Laveuse electrolux
Bonjour, lorsque je démarre un cycle de lavage malaveuse electrolux frontale envoie de l'eau mais sans rien faire dautre, jai essayé plusieur fois mai...
Machine à laver bosch
Bonjour, Ma machine a laver de marque bosch ne tourne plus mais reste sur rinçage et y a des vetemant blanc de dans tjr avec de l eaux ses quoi le p...
Branchée un four (seul) sur une prise lave linge
Bonjour, Je vais bientôt faire poser ma cuisine et j'ai des déplacements de prise à faire. Je me demande s'il est possible de brancher un four...
Panne de lave vaiselle
Bonjour, je possède un LV whirlpool ADG Space et depuis deux jours lors de la mise en route du programme de lavage, l'appareil se met en route on enta...
Problème sur four electrolux
Voilà, mon four arthur martin éléctrolux a pyrolise M6539MCW ne fonctionne plus, la plaque éléctrique fonctionne et chauffe bien mais le four ne s'all...
Four electrolux
RésoluBonjour, j ai fait disjoncté mon compteur éléctrique et mon four ses mis four vérrouiller j,ai tout essaie je n'arrive pas merci de m'aider
Séche linge whirlpool 6th à condensation
RésoluBonjour, Une chaussette était restée coincée dans le sèche-linge....j'ai réussi à la retirer mais il faut reprogrammer le sèche linge et je ne sais...
Machine à pain
RésoluBonjour, machine à pain Moulinex Home bread, pétrie,mais ne cuit plus ! je ne retrouve pas la notice, comment puis je voir d’où viendrait le probl...
Bosh maxx7 wae28362ff
Bonjour, mon lave linge Bosh Max 7 n’essore plus mais va jusqu’au bout de son cycle . A la fin le symbole avec un panier et de la mousse clignote et...
Lave linge
Lave linge electrolux steam system Programme couleurs blancs je le lance la machine se remplit d eau et s arrête avec code e10 Filtre et pompe propr...
Frigo daewoo
Bonjour, Mon frigo de marque Daewoo le congélateur ne donne pas Et sa ne refroidi pass bien
Bosch maxx7 sechoir
Bonjour, Comment nettoyer le filtre du bas? Se démonte t il? Merci pour vos conseils Anne
Changer gicleurs de mon four à gaz triumph modèle tm 802 gx/gn/gb
RésoluBonjour, Comment Changer gicleurs de mon four à gaz marque Triumph modèle TM 802 GX/GN/GB
Lave vaisselle candy simply brava
Bonjour, Mon lave vaisselle Candy brava se met en sécurité enfant comment cela se désactive ? Par avance merci de vos réponse
Bosch maxx7 ecoperformance
Bonjour, Une clef s allume sur le programme et la machine sonne
Panne hotpoint ariston arxxf145
Bonjour, bonjour et merci j ai tout regardé en suivant les tutos j ai change le pressostat la machine prends bien L éau et se remplie normal...
Bosch wae20162ff
Bonjour, Ma machine à laver bocsh WAE20162FF ne veut pas démarrer. J ai lancé un programme à 40, la 1ère mise en eau c'est faite et ensuite elle a...