Les discussions

Arrêt fréquent de mon seche linge bosch maxx7 sensirive

Bonjour, Mon sèche-linge s'arrête fréquemment en cours de séchage. Mon mari a nettoyé le tuyau d'alumentation du bac de récuperation d'eau, le fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave-linge whirpool awe8780gg

Résolu

Bonjour, Après avoir réparé sur la carte électronique le régulateur de tension (suite à panne au cours d'un lavage de nuit surtension???) j'essaie l...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pas de froid dans le frigo lg congélateur ok

Bonjour, je n'ai pas de froid dans le frigo et le congèle fonctionne bien le moteur tourne bien et le ventilateur aussi, je ne sent pas d'air sortir...

stf_jpd87

Mon lave lg linge lg fait du bruit a l'essorage

Bonjour ,Mon lave linge fait énormément de bruit a l'essorage, c'est une lg 8kg wd 14440fds Je voulais mettre une vidéo pour le bruit mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Hublot bloqué machine bosch serie4

Résolu

Bonjour à tous Je suis très embêtée...je ne peux plus ouvrir ma machine ....elle fonctionne et je n'ai pas de message d'erreur......je pense que c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne ventilateur

Bonjour, je rencontre une panne ventilateur sur congélateur combi 319l whirlpool bsnf8101RO le ventilateur fait un bruit d'avion. Comment le remp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv7250

Bonjour, Problème de vapeur. l'électrovanne n'est alimente que par 130V lorsque j'appuis sur le bouton

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
stf_jpd87

Tv nasco smart

Bonjour , suite à une mauvaise manipulation mon clavier s’est verrouiller et jusqu’à là je ne parviens pas à utiliser la commande car ont me marque cl...

stf_jpd87

Congélateur brandt krysto no frost

Bonjour, Congélateur Brandt Keysto no frost aclass .Le témoin rouge s'allume ça fait 3 jours . Que dois-je faire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
GuyRK

Haier frigo americain

Bonjour, le ventilateur ne fonctionne pas air ventile absente ref HRF 522IG6 HAIER

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle viva wd65n02eu/9 - type sl6p1w numero 40311062344'3000182

Bonjour, La porte tombe , un cordon avec un sertissage en forme de croche avec de la graisse dessus est tombé; àl'autre bout cordon sans piécettes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur faure ftan24fwo neuf de juill 2020 qui givre

Bonjour, Je suis interrogative et je vous remercie par avance de votre aide. J'ai acheté un réfrigérateur neuf avec un petit congélateur au dessus a...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups

Bonjour, J'ai une nescafe dolce gusto krups quand je lance un cafe ou un détartrage la cafetière ne coule pas ne pompe pas et ne fait aucun bruit e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jeremy38210

Probleme d arrivee d eau

Bonjour je viens d acquérir un frigo americain Samsung d occasion de moins de 2 ans. Il n a jamais été relié à l eau. Je l ai connecté hier soir.nik...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Candy alisé go w 485 d

Bonjour, le programme de lavage c'est considérément réduit et lave très mal. Faut il changer le matériel qui à 10 ans. C'est une candy Alisé go w485...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Icare95

Consommation d'eau lave linge brandt

Bonjour, Mon lave linge BRANDT WFK 2448FE prend toujours la même quantité d'eau quelque soit le poids du linge ? Plus de 100 litres pour un pull ?

Icare95

Micronde qui fait des bruit explosion

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon micro a des moment aléatoire il fait un gros poum du genre je mets un aliment et a n'importe quel...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle wdta50sahz

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle wdta50sahz puis il ne sèche plus. Je vien tout juste de changer le moteur et une Foix les que l’es teck son partie ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-ligne faure fwf3103 ne tourne plus ?

Bonjour Le cycle s'est arrêté en plein milieu Le bouton "marche / arrêt" clignotait Le linge était ni rincé ni essoré J'ai effectué une vidange,...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pièce tombée dans le lave-linge

Bonjour, en changeant le mécanisme d ouverture de mon hublot de machine à laver (Samsung ecobubble), et en voulant remettre ce dernier, j ai malencont...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Refriger

Bonjour, Malgré que le thermostat et le klixon ont été changes mais le réfrigérateur marche en continue l

stf_jpd87

Lave linge reste sur vidange faure modèle fwf 3103

Bonjour, J'ai besoin de votre j'ai ma machine à laver de la marque FAURE modèle FWF 3103 ; qui reste sur vidange !!!!! Faut il faire une réinitialis...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brodeuse brother innovis 1

Bonjour, alors que je brodais ma brodeuse s est arrêtée et signal d alarme me disant de relever l aiguille. Impossible de le faire volant bloqué. P...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Luce

Lave linge w150

Bonjour, Comment débloquer tambour W150 Miele

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Icare95

Machine à laver oceanic 610ddw

Bonjour, J'ai un problème de boutons qui clignotent sur ma machine oceanic 610ddw et je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer ma machine...

stf_jpd87

Cuiciniere mixte

Bonjour, j'ai une cuisiniere mixte depuis 1 an, les bruleurs me font une flamme beue et jaune et me noircissent mes casseroles! comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière senseo philipps 7870hd

Bonjour, J'ai une cafetière Senseo Philipps digitale le voyant calc reste constament allumée même après détartrage qu'elle est la solution pouvez m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool double doot digital electronic 6th sense

Bonjour, SVP, le compartiment frigo de mon whirlpool double battant ne se rafraîchit pas. Et j'ai aussi remarqué que le ventilateur ne marche pas ...

stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, J'ai acheté un lave linge Indesit charge sur le dessus. Modèle BTW L50300. Il saute pendant l'essorage,il est bien d'aplomb, es ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Givre frigo americain rsh1 feis

Bonjour, Je viens de changer la sonde de dégivrage de mon réfrigérateur américain Samsung rsh1 feis mais la glace recommence à se former dans la par...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amp 4871

Bonjour, L'appareil ne sèche plus le linge et il n'y a plus d'évacuation d'eau dans le réservoir prévu à cet effet.

stf_jpd87

Réfrigérateur combiné rb419n4wc1 hisense

Résolu

Bonjour, J'ai transporté mon frigo allongé sur le côté, juste 2h, et l'ai laissé debout sans l'allumer presque 48h. Je viens de le rallumer et le...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Débrancher la gazinière

Bonjour, Je suis en plein déménagement, je dois débrancher la gazinière (gaz de ville). Puis-je juste fermer le bouton d'arrivée de gaz et dévisser l...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Tricia67

Sèche linge laden am3888

Bonjour, Les voyants 3h. 6h. 9h et fin sont allumés en vert Les voyants entretien filtre. Réservoir Plein et nettoyer condenseur rouge clignotant....

stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle scholtes ne vidange pas.que puis je faire. -- DMJ

stf_jpd87

Le lave vaisselle ne consomme plus de sel

Bonjour, Mon lave vaisselle (Miele G646 SC Plus) ne consomme plus de sel depuis deux semaines. J’ai vérifié le réglage du dosage, il est OK. J’ai vi...

stf_jpd87

Comment changer une charniere

bonjour j'ai un probleme pour changer la charniere du hublot de mon lave linge bosch avantixx 7 modele waq28360ff/03. j'arrive pas a enlever l'enjol...

stf_jpd87

Whirlpool awe6760 panne service

Résolu

Bonjour, Notre machine à laver le linge Whirlpool awe6760 vient de tomber en panne, et affiche le voyant service, le bouton start clignote régulière...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wixxl 120

Bonjour, le lave linge prend très peu d'eau et le programme en reste là! Ou faut-il chercher la panne et quelle pièce est-il nécessaire de remplacer?...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver bloquer

Bonjour, Ma machine a laver fais exactement pareil elle n'a pas essorer et la porte est bloquer impossible d'ouvrir et elle se met en pause un conse...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four scholtes f1 546

Bonjour, J ai un four scholtes f1 546 que je viens de racheter la porte ne se ferme plus que doit je faire merci pour votre réponse

stf_jpd87

Logo rouge lave vaisselle whirlpool owf 23c26x

Bonjour, J’ai un voyant rouge ressemblant à un soleil qui s’éclaire à la fin du cycle de lavage sur mon lave vaisselle. Whirlpool OWF 23C26X Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Voyants sont orange depuis un dégivrage ( la marque est : frigistar bd-100 )

Bonjour, depuis un dégivrage de mon congélateur ( la marque est : frigistar BD-100 ) j'ai des voyants orange , la nourriture n'est pas complètement co...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui ne refroidit plus

Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus , la lumière de la partie frigo s'allume , le congélateur fonctionne mais tout ce qui était dans la partie fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Cherrychups

Centrale vapeur

Bonjour, Ma centrale vapeur chauffe et elle sort de la vapeur au démarrage puis plus rien après. Ça fait des bulles dans le bocal d'eau, enfin ça ...

Icare95

Branchement moteur hotte déporté

Bonjour, J ai acheté un moteur s/comble FALMEC DE 950 m3/h,que je veux raccorder à ma hotte HUDSON .Est ce que je peux me brancher sur le boitier de...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergio

Lave vaisselle fagor es25x clignote

Lave vaisselle toute neuve jamais mis en marche en la branchant les voyants rouge s’allume tous même l’afficheur tout allumé comme la photo le montre

stf_jpd87

Problem d'essorage

Bonjour, j une machine a laver condor 8kg, elle arrive pas a degager l'eau, et il faut que je l'aisse le tuyaux par terre sinon elle s'affiche le code...

stf_jpd87

Frigo samsung model rf220nctaww

C'est la 2ieme fois que je m'adresse a vous a raison mon frigo fait la glace au congélateur déjà j'ai suivi votre recommandation de dégivrage du frigo...

stf_jpd87

Panne, pb remplissage en eau de mon lavevaisselle miele g665sc

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G665SC ne se remplit pas correctement. L'eau arrive par un filet... du coup pas assez d'eau pour faire tourner le...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000