Les discussions
Arrêt fréquent de mon seche linge bosch maxx7 sensirive
Bonjour, Mon sèche-linge s'arrête fréquemment en cours de séchage. Mon mari a nettoyé le tuyau d'alumentation du bac de récuperation d'eau, le fi...
Panne lave-linge whirpool awe8780gg
RésoluBonjour, Après avoir réparé sur la carte électronique le régulateur de tension (suite à panne au cours d'un lavage de nuit surtension???) j'essaie l...
Pas de froid dans le frigo lg congélateur ok
Bonjour, je n'ai pas de froid dans le frigo et le congèle fonctionne bien le moteur tourne bien et le ventilateur aussi, je ne sent pas d'air sortir...
Mon lave lg linge lg fait du bruit a l'essorage
Bonjour ,Mon lave linge fait énormément de bruit a l'essorage, c'est une lg 8kg wd 14440fds Je voulais mettre une vidéo pour le bruit mais je n'arriv...
Hublot bloqué machine bosch serie4
RésoluBonjour à tous Je suis très embêtée...je ne peux plus ouvrir ma machine ....elle fonctionne et je n'ai pas de message d'erreur......je pense que c...
Panne ventilateur
Bonjour, je rencontre une panne ventilateur sur congélateur combi 319l whirlpool bsnf8101RO le ventilateur fait un bruit d'avion. Comment le remp...
Centrale vapeur calor gv7250
Bonjour, Problème de vapeur. l'électrovanne n'est alimente que par 130V lorsque j'appuis sur le bouton
Tv nasco smart
Bonjour , suite à une mauvaise manipulation mon clavier s’est verrouiller et jusqu’à là je ne parviens pas à utiliser la commande car ont me marque cl...
Congélateur brandt krysto no frost
Bonjour, Congélateur Brandt Keysto no frost aclass .Le témoin rouge s'allume ça fait 3 jours . Que dois-je faire . Merci
Haier frigo americain
Bonjour, le ventilateur ne fonctionne pas air ventile absente ref HRF 522IG6 HAIER
Lave-vaisselle viva wd65n02eu/9 - type sl6p1w numero 40311062344'3000182
Bonjour, La porte tombe , un cordon avec un sertissage en forme de croche avec de la graisse dessus est tombé; àl'autre bout cordon sans piécettes ...
Réfrigérateur faure ftan24fwo neuf de juill 2020 qui givre
Bonjour, Je suis interrogative et je vous remercie par avance de votre aide. J'ai acheté un réfrigérateur neuf avec un petit congélateur au dessus a...
La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups
Bonjour, J'ai une nescafe dolce gusto krups quand je lance un cafe ou un détartrage la cafetière ne coule pas ne pompe pas et ne fait aucun bruit e...
Probleme d arrivee d eau
Bonjour je viens d acquérir un frigo americain Samsung d occasion de moins de 2 ans. Il n a jamais été relié à l eau. Je l ai connecté hier soir.nik...
Candy alisé go w 485 d
Bonjour, le programme de lavage c'est considérément réduit et lave très mal. Faut il changer le matériel qui à 10 ans. C'est une candy Alisé go w485...
Consommation d'eau lave linge brandt
Bonjour, Mon lave linge BRANDT WFK 2448FE prend toujours la même quantité d'eau quelque soit le poids du linge ? Plus de 100 litres pour un pull ?
Micronde qui fait des bruit explosion
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon micro a des moment aléatoire il fait un gros poum du genre je mets un aliment et a n'importe quel...
Whirlpool lave vaisselle wdta50sahz
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle wdta50sahz puis il ne sèche plus. Je vien tout juste de changer le moteur et une Foix les que l’es teck son partie ...
Pourquoi mon lave-ligne faure fwf3103 ne tourne plus ?
Bonjour Le cycle s'est arrêté en plein milieu Le bouton "marche / arrêt" clignotait Le linge était ni rincé ni essoré J'ai effectué une vidange,...
Pièce tombée dans le lave-linge
Bonjour, en changeant le mécanisme d ouverture de mon hublot de machine à laver (Samsung ecobubble), et en voulant remettre ce dernier, j ai malencont...
Refriger
Bonjour, Malgré que le thermostat et le klixon ont été changes mais le réfrigérateur marche en continue l
Lave linge reste sur vidange faure modèle fwf 3103
Bonjour, J'ai besoin de votre j'ai ma machine à laver de la marque FAURE modèle FWF 3103 ; qui reste sur vidange !!!!! Faut il faire une réinitialis...
Brodeuse brother innovis 1
Bonjour, alors que je brodais ma brodeuse s est arrêtée et signal d alarme me disant de relever l aiguille. Impossible de le faire volant bloqué. P...
Lave linge w150
Bonjour, Comment débloquer tambour W150 Miele
Machine à laver oceanic 610ddw
Bonjour, J'ai un problème de boutons qui clignotent sur ma machine oceanic 610ddw et je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer ma machine...
Cuiciniere mixte
Bonjour, j'ai une cuisiniere mixte depuis 1 an, les bruleurs me font une flamme beue et jaune et me noircissent mes casseroles! comment faire pour ...
Cafetière senseo philipps 7870hd
Bonjour, J'ai une cafetière Senseo Philipps digitale le voyant calc reste constament allumée même après détartrage qu'elle est la solution pouvez m'...
Whirlpool double doot digital electronic 6th sense
Bonjour, SVP, le compartiment frigo de mon whirlpool double battant ne se rafraîchit pas. Et j'ai aussi remarqué que le ventilateur ne marche pas ...
Lave linge
Bonjour, J'ai acheté un lave linge Indesit charge sur le dessus. Modèle BTW L50300. Il saute pendant l'essorage,il est bien d'aplomb, es ce qu'il y...
Givre frigo americain rsh1 feis
Bonjour, Je viens de changer la sonde de dégivrage de mon réfrigérateur américain Samsung rsh1 feis mais la glace recommence à se former dans la par...
Sèche linge laden amp 4871
Bonjour, L'appareil ne sèche plus le linge et il n'y a plus d'évacuation d'eau dans le réservoir prévu à cet effet.
Réfrigérateur combiné rb419n4wc1 hisense
RésoluBonjour, J'ai transporté mon frigo allongé sur le côté, juste 2h, et l'ai laissé debout sans l'allumer presque 48h. Je viens de le rallumer et le...
Débrancher la gazinière
Bonjour, Je suis en plein déménagement, je dois débrancher la gazinière (gaz de ville). Puis-je juste fermer le bouton d'arrivée de gaz et dévisser l...
Sèche linge laden am3888
Bonjour, Les voyants 3h. 6h. 9h et fin sont allumés en vert Les voyants entretien filtre. Réservoir Plein et nettoyer condenseur rouge clignotant....
Lave vaisselle scholtes
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle scholtes ne vidange pas.que puis je faire. -- DMJ
Le lave vaisselle ne consomme plus de sel
Bonjour, Mon lave vaisselle (Miele G646 SC Plus) ne consomme plus de sel depuis deux semaines. J’ai vérifié le réglage du dosage, il est OK. J’ai vi...
Comment changer une charniere
bonjour j'ai un probleme pour changer la charniere du hublot de mon lave linge bosch avantixx 7 modele waq28360ff/03. j'arrive pas a enlever l'enjol...
Whirlpool awe6760 panne service
RésoluBonjour, Notre machine à laver le linge Whirlpool awe6760 vient de tomber en panne, et affiche le voyant service, le bouton start clignote régulière...
Lave linge indesit wixxl 120
Bonjour, le lave linge prend très peu d'eau et le programme en reste là! Ou faut-il chercher la panne et quelle pièce est-il nécessaire de remplacer?...
Machine a laver bloquer
Bonjour, Ma machine a laver fais exactement pareil elle n'a pas essorer et la porte est bloquer impossible d'ouvrir et elle se met en pause un conse...
Four scholtes f1 546
Bonjour, J ai un four scholtes f1 546 que je viens de racheter la porte ne se ferme plus que doit je faire merci pour votre réponse
Logo rouge lave vaisselle whirlpool owf 23c26x
Bonjour, J’ai un voyant rouge ressemblant à un soleil qui s’éclaire à la fin du cycle de lavage sur mon lave vaisselle. Whirlpool OWF 23C26X Pou...
Voyants sont orange depuis un dégivrage ( la marque est : frigistar bd-100 )
Bonjour, depuis un dégivrage de mon congélateur ( la marque est : frigistar BD-100 ) j'ai des voyants orange , la nourriture n'est pas complètement co...
Frigo qui ne refroidit plus
Bonjour, Notre frigo ne refroidit plus , la lumière de la partie frigo s'allume , le congélateur fonctionne mais tout ce qui était dans la partie fr...
Centrale vapeur
Bonjour, Ma centrale vapeur chauffe et elle sort de la vapeur au démarrage puis plus rien après. Ça fait des bulles dans le bocal d'eau, enfin ça ...
Branchement moteur hotte déporté
Bonjour, J ai acheté un moteur s/comble FALMEC DE 950 m3/h,que je veux raccorder à ma hotte HUDSON .Est ce que je peux me brancher sur le boitier de...
Lave vaisselle fagor es25x clignote
Lave vaisselle toute neuve jamais mis en marche en la branchant les voyants rouge s’allume tous même l’afficheur tout allumé comme la photo le montre
Problem d'essorage
Bonjour, j une machine a laver condor 8kg, elle arrive pas a degager l'eau, et il faut que je l'aisse le tuyaux par terre sinon elle s'affiche le code...
Frigo samsung model rf220nctaww
C'est la 2ieme fois que je m'adresse a vous a raison mon frigo fait la glace au congélateur déjà j'ai suivi votre recommandation de dégivrage du frigo...
Panne, pb remplissage en eau de mon lavevaisselle miele g665sc
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle MIELE G665SC ne se remplit pas correctement. L'eau arrive par un filet... du coup pas assez d'eau pour faire tourner le...