Les discussions

Centrale vapeur capricieuse

Bonjour, J'ai un problème avec une centrale vapeur rowenta qui ressemble assez au problème du lien https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-12...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy brava

Bonjour, mon lave vaisselle bipe et s'arrete aprés le prelavage

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic ocealvb1249dd en panne

Bonjour, depuis 1 semaine je lance mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVB1249DD et il commence par prendre de l'eau et rien ne se passe par la suite. ...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_jpd87

Ne fait pas de glaçons normal

Bonjour, mon frigo américain deawoo ne fait pas de glaçons normal FRN-M570D2x Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
stf_frmu

Centrale vapeur calor

Bonjour, j ai une centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur et le voyant vert reste allumer et clignote sans arrêt et il n arrête pas de clignot...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Blocage

Bonjour, m'a machine à laver Electrolux bloque elle affiche 0 et les programmes ne veulent pas démarrer svp quoi faire .je les achèter ça fait 3 ans m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Four thermor pyrolyse

Bonjour, J'aimerais changer l'heure de mon four Thermor modèle Pyrolyse mais malheureusement je n'ai plus la notice. Lorsque j'essaye de changer l'h...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo liebherr bio frais et congélateur n de série 0977436-03

Bonjour, je n'arrive plus a refaire descendre la température du congélateur à-18 merci de de donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à café hotpoint ariston mca 16 ha

Bonjour, Ma machine à café m'indique en permanence " PURGER" impossible d'en sortir. Merci pour votre aide FHm

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Porte de mon lave linge whyrlpool awm1008 ne s'ouvre plus et ie bouton marche ar

Bonjour j'ai un problème avec mon lave linge whyrlpool awm1008 il y a toujours la lumière cadenas qui s'affiche et le bouton marche arrêt clignote pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Problème sonnerie porte frigo daewoo combiné rf -420nt

 Résolu

Bonjour j ai un frigo combiner daewoo RF420NT l alarme porte ouverte sonne au moins 5 fois toutes les heures tout le reste fonctionne très bien mais i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Tassimo happy

Bonjour, je viens de faire l aquisition d une tassimo happy, j ai fait la mise en route avec la capsule orange comme prevu, puis j ai voulu faire un c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
stf_jpd87

Brigitte

Bonjour, mon lave vaisselle Siemens SN 558 W09ME 14C 42B affiche le code E15. Que faire? Suis-je obligée de démonter la contreporte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston aqualtis

 Résolu

Bonjour Comment démonter le panneau du devant des souris ont mangés les fils du coup grosse panne

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool mod adg 9573/2

J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool Mod 9573/2 il et impossible de changer de programme il fonctionne normalement mais il reste bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle intégré signature

Bonjour, le miens deconne quand je l allume tout les voyants clignotent c est pas normal

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge candy

Bonjour, mon lave linge est bloqué et il n’affiche pas le nombre de minute pour mettre la musique

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Classe climatique

Nouveau sur ce forum. Bonjour à toutes et à tous. J'envisage d'acquérir un réfrigérateur/congélateur de marque Haier. J'habite en Bretagne sous un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Alarme congélateur brandt uln2512 reste allumée

 Résolu

Bonjour, le voyant d'alarme reste allumé. Le compresseur fonctionne, il tourne en ce moment. il y a bien du froid à l'intérieur. Il tourne depuis 1h. ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Lulubel17

Réparation cave à vin

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum, et je ne crois pas avoir vu ce type de panne bien qu'il y ai beaucoup de sujet sur les frigo et cave...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
biog13

Machine a laver faure fwg 1121p

Bonjour, Comment faire pour enlever le fond du lave linge pour changer le tuyau de vidange? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

15° dans mon frigo daewoo ref: frs-u21dcc ( frigo americain )

Bonjour, J'ai un frigo Américain de marque Daewoo ref : FRS-U21DCC Je vais être bref dans mon message , il a 8 ans et ne fait plus de froid. 15° d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
stf_jpd87

Plaque verrouillé

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai acheter une plaque de cuisson cook lewis ref CLCER 30, 2 feux. Et des que j'allume ma plaque elle affiche H1 e...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Khloegsln

Lave linge siemens h14-46

Bonjour, j'ai lave linge SIEMENS H14-46 dont je n'arrive pas à fermer et verrouiller le hublot (ou porte). Cela empêche de lancer un cycle. Par ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87

Voyant panne d'arrive d'eau allumé en continu sur une awm 1001 f

Bonjour, j'ai consulté le forum pour mon lave linge awm 1001 f whirlpool je constate que pour ma machine a laver le voyant rouge de l'arrivée d'eau e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge n'essore pas tout le temps ?

 Fermé

Bonjour, mon lave linge récent n'essore pas tout le temps.... les techniciens me disent soit que je mets trop de linge ( balourd) ou trop de lessi...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87

Bjr panne de lave vaiselle f8 et e2 en cligniotant

 Résolu

bjr a les connaisseurs voila mon lave vaisselle whirlpool adp6742/2 au debu il marqué code erreur f8 et e2 voila jai renplacé la pompe de recyclage tj...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Brigitte

Samsung rb33j3205ww no frost

Bonjour, Sur le combiné réfrigérateur/congélateur Samsung RB33J3205WW "no frost" acheté il y a 3 ans, la partie congélateur ne descend plus en des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge samsung 7kg wf700b2bkwq

Bonsoir, mon lave linge ne s'ouvre plus, la clé rouge reste allumée et mon linge est bloqué dedans ????. J'ai essayé de l'éteindre, de refaire un la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung rsh1dtmh

Bonjour, suite à mon déménagement je ne peux pas brancher l'arrivée d'eau, je souhaite désactiver l'électrovanne pour ne pas l'abimer , comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87

Voyant vider le réservoir allumé

Bonjour, J’ai acheté d’occasion le sèche linge whirpool AWZ 9993 et il me met vider le rervoir. Où se trouve t’il? J’ai nettoyé le filtre et la part...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool tropical arc4020, fuite d'eau

Bonjour à tous, je constate qu'il y a de l'eau dans la partie Réfrigérateur de mon Whirlpool Tropical ARC4020, tout fonctionne parfaitement point de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière qui s’éteint plusieurs fois pendant le cycle

Bonjour, C’est une cafetière qui a environ 2 mois de marque Elsay (Leclerc) de quoi peut provenir le problème j’ai déjà essayé de la détartrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87

On vient de me livrer un nouveau frigo et tout es chaud .....je serai obligé de

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau frigo et rien ne fonctionne le congélateur ne gèle pas et le frigo tout es pour la poubelle tout es chaud de...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87

Bip avant démarrage

Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai mon lave vaisselle et depuis hier il ne veut pas démarrer. Je l'allume je mets mon programme et dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87

Carte électronique

Bonjour, J'ai un problème avec la fabrique de glaçons sur mon frigo DAEWOO.FRS-U21FC. J'ai testé les électrovannes les deux fonctionnent correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool 6th sense

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus et le message o..n apparaît. La lumière s'allume mais ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool azb8570

Bonjour, qui pourrait me redonner la configuration reset pour eteindre les voyants de mon seche linge merci seche linge wirlpool AZB8570

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, J’ai ma machine qui toutes les boutons sont allumés mais ne démarre pas le cycle J’ai essayé de l’éteindre mais n’arrivant pas aussi Ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Daniel 26

Puissance d'un barbecue gaz

bonjour Mes enfants m’ont fait cadeau d'un barbecue gaz ,4 feux, mais je pense qu'il y a un problème de puissance, exemple, 30mn pour faire cuire un ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jeannote1955

Lave vaisselle electrolux vidange mais ne se remplit pas

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp car je n'ai plus d'idée. Mon lave vaisselle Electrolux ASI64010X ne chauffait plus, j'ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Est ce que c'est obligatoire de remplir d'eau le bac qui se trouve derrière le frigo ou est ce que je peux le laisser à sec sans eau après ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87

Fond d'eau dans la cuve

bonjour,je possède une machine à laver electrolux inspire awf 13480w,et j'ai constaté à plusieurs reprises qu'il restait un fond d'eau dans la cuve,et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge haier hw70-1401s-f1 silver fait sauter le disjoncteur

 Résolu

Bonjour, Au départ, mon lave linge ne tournait plus et faisait sauter le disjoncteur. Suite à cela j'avais vérifié les charbons et constaté qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur sur lave vaisselle rosière

Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement, notre lave vaisselle Rosière, modèle RLF2DC77-47, émet un signale sonore et affiche un code err...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch dfh1311w

Bonjour, Lorsquon allume notre lave-vaisselle bosch DFH1311W les 4 voyants des 4 heures (3h-6h-9h-12h) clignotent les unes après les autres et impos...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87

Détartrage

Bonjour, j'ai une dolce gusto "genio plus", le voyant détartrage s'est allumé, j'ai donc procédé à celui-ci, au début pas de problème , mais arrivé ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin electrolux afs 2484

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête 5 secondes après le demarrage. merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
stf_jpd87

Fuite eau

Bonjour, J’ai une fuite au niveau du joint de l’arrivée d’eau d’un frigo américain

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
stf_frmu

Réfrigérateur congélateur américain lg

Bonjour, Je possède un frigo américain de marque LG, modèle : GW-P2123AC. Lorsque je veux tirer de l'eau fraîche, l'eau ne coule plus au distribute...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
gedona1951
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000