Les discussions

Sèche linge lg rc8005s

 Résolu

Bonjour, Ce jour mon sèche linge se met correctement en route mais ne tourne pas et s'arrête au bout de quelques secondes en affichant l'erreur 6E. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch silence plus qui fait du bruit

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle BOSCH SILENCE PLUS, en septembre dernier. Il émet un bruit assez fort qui ressemble au frottement de pieds de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge

Bonjour, que faire si les temoin filtrte reste allume les filtres sont propre mais il ne veut pas redemarer

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver ne demarre plus. C est une vedette vlt 4115 a ouverture par le dessus .Le probleme est le suivant je selectionne n importe...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Code erreur e09 du lave vaisselle siemens sn55e202eu/32

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SN55E202EU/32 exécute normalement le programme de lavage mais...sans chauffer l'eau. A la fin du cycle le code...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Concernant frigo lg express cool type gr-602 bepf

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo LG express cool type GR-602 BEPF d'habitude il n'y a pas de glace sur les parois du congélateur la congélation se fait uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zm

Plaque vitrocéramique qui ne s'allume pas

Bonjour! Nous avons un problème de démarrage sur notre nouvelle plaque vitrocéramique BOSCH (PIE 611K17E), c'est un appareil tout neuf qui ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisiniere scholtes ci 45 hw

Bonjour, souhaite savoir comment démonter la porte du four

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un programateur pour mon lave linge bellavita LF1005 ITW

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne sur séche linge vedette vsf8522

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge vedette vsf8522 tombé en panne avant hier, après démontage du panneau arrière et contrôle de la résistance et des...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
yan

Panne de micro ondes whirlpool tc2220

Bonjour J'ai un problème avec mon micro ondes Whirlpool TC2220.Ça s'arrête inopinément, il n'y a pas de bruit bizarre Ça coupe complétement puis en o...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Soucis changement type de gaz sur cuisinière

Bonjour et tous mes vœux pour l'année nouvelle. Voici mon soucis: J'ai repris la cuisinière Smeg C165MF (un ancien modèle mais dans un état neuf) de m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Régulation anormale réfrigérateur encas. de dietrich rg 6170 f

Bonjour, Mon réfrigérateur encastrable De Dietrich RG 6170 F 51 (année 2003) refroidit anormalement Le thermostat déclenche tardivement la mise en...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisiniere elec neuve disjoncte four+plaques

Bonjour, J'ai acquérir une cuisinière électrique neuve à plaque vitrocéramique. Lorsque j'utilise une plaque plus le four cela fait disjoncter après...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Daniel 26

Micro onde whirpool modèle talent

Bonjour, micro onde Whirpool "Talent" fonction "CRISP" inefficace .les autres fonctions sont normales . Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Problème pompe à chaleur sur sèche linge aeg lavatherm

Bonjour, Après plusieurs vérifications , la pompe de relevage est nickel par contre je constate que la pompe à chaleur fonctionne et devient très c...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Besoin d'aide : lave-vaisselle friac vw7617

Bonsoir, je recherche le schéma électrique d'un lave-vaisselle : - Marque : FRIAC, - Modèle : VW7616 D'avance merci PS : Meilleurs voeux pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Four electrolux eoc68341xk

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider sur un problême d'affichage concernant mon four après une pyrolyse il n'y a plus d'affichage il fonctionne quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Le lave vaisselle ne se remplit pas d eau

Bonjour, lsiemens SE25293FF/17 FD8209 450180 la procédure (resert)ne donne pas de résultat (appui simultané sur touches A et C) panne déja surve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Siemens aquasensor erreur e15

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, il n'y a pas de descriptif pour l'erreur E15 dans le manuel d'utilisation, à moins qu'il y en ai un plus déve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Saba ll6fm1

Bonjour, Voilas ma machine prend l'eau vidande mais ne tourne pas Les programme de lavages ne ce fait pas Merci de votre aide et bonne Année 2016 au...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Fonctionnement irobot braava

Bonjour, comment fonctionne le robot laveur irobot braava ? principes de repérage, techniques utilisées. Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit wixe 12

Bonjour, ma machine s'est arrêté a l'essorage j'aimerais savoir quoi faire erreur f05 plus dôor

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adp 7441

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle de la marque ci dessus s arrête et marque f8 e1...j ai bien regardé les forums et j ai bien compris que c était surement...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
deborah791

Mode d'emploi lave-lingefriac

Bonjour, j'ai reçu un lave linge de marque friac modèle WA1470D je n'ai pas le mode d'emploi pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Remplacement de l'ampoule du micro ondes lg 8299ns

Bonjour, Je cherche le moyen de remplacer l'ampoule du micro ondes, mais les vis à l'intérieur du four sont serrées trop fort, impossible de les dév...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain frsu20dav daewoo

Bonjour, mon frigo américain n 'est pas relié au réseau d'eau pour le moment et ce depuis le mois de juin. a ce jour il apparaît de l'eau qui coule en...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6610

Bonjour,Mon lave linge s'est brusquement arreté en cours de cycle,tous témoins éteints.aprés vérifications courantes,arrivée courant,blocage tambour,e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine a laver whirlpool awo866 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver whirlpool awo866 tth sense c'est arrêter en plein cycle de lavage et ne s'allume plus j'ai vérifier que le courent arr...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
papy35

Lave-vaissele logixx automatic

Bonjour, Le lave vaisselle ne finit pas son cycle : il s'arrête sur 1 (minute ?). Que faire 7

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Concerne ; séchoir zanussi zte 273 auto sense+

Bonjour, Ma question concerne le séchoir ZANUSSI ZTE273 Auto Sense + Plus rien ne va. Pas la moindre lampe allumée. J'ai vérifié l'arrivée d'élect...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adp 6940

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave vaisselle se met en anomalie F4 en cours de lavage il met beaucoup de temps pour prendre l'eau j'ai vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Beko dc 72301 ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un sèche linge Beko 72301, quand je le met en marche, celui-ci tourne comme d'habitude mais ne sèche plus. Avez vous une idée de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle marche sans s'arreter pendant des heures et l'eau est froide merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nicolenini

Cordon électrique coincé sur un aspirateur philips fc 9206 / 04

 Résolu

bonjour, le cordon électrique de mon aspirateur s'est coincé en laissant 1 mètre de cordon à l'extérieur. Plus moyen ni de le rentrer ni de le sortir...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
papy35

Lv sauter sva92jf1

panne e07

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Daniel 26

Panne frigo américain samsung rsh1dtmh

Bonjour, Apres des recherches et étant désespéré je cherche de l aide :-) J ai récupéré un frigo américain rsh1dtmh qui était stocker sans util...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_jpd87

Depannage porte de cuisinière faure cct 685

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon four pyrolise, mais par erreur j'ai ouvert la porte (fin cycle) et ne peux plus la refermer...si quelqu’un pouvait me...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
cathyplage

Programmateur lave linge compatible ?

Bonjour, J'ai un lave linge IGNIS 673. Le programmateur s’arrête au milieu du programme. Il faut tourner le bouton pour aller à la fin du progra...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_jpd87

Four samsung bq1q6t092

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un souci avec notre four. Il s'allume et chauffe, par contre les ventillo ne tournent plus voir pas.... du coup la fonction chal...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
laeti

Tambour frotte en mode sechage indesit iwdc7145fr

 Résolu

Bonjour, Ma machine/séchante indesit iwdc7145fr (1,5 ans). le tambour semble 'frotter' en mode séchage et pas du tout en mode lavage, pas plus à v...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle aeg favorit 5071 w

bonjour, Le dernier programme « rapide 50°C » réalisé avec le LV ne s’est pas terminé correctement. Le LV est resté bloqué en phase cyclage ( prése...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Démontage moteur lave linge brandt 1277 f

Bonjour, Je voudrais vérifier les charbons sur cette machine et j'ai retiré les 4 vis qui tiennent le moteur mais je n'arrive pas à l'enlever, rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, J ai un frigo marque hotpoint ariston quadro depuis 5 ans, alarme se met à sonner plusieurs fois jour et nuit obliger de mettre le système ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_jpd87

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon congélateur armoire doméos a le triangle rouge qui clignote et que l interieur est pleins de givre par...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh900 je1

 Résolu

Bonjoour,mon lave vaisselle ne démare plus = pas d'arrivée de courant

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brenand pierre

Machine a laver qui n'essore plus

 Résolu

bonjour j'ai la machine a laver qui n'essore plus marque ariston le tuyau 24 doit être bouché d'aprés ce que j'ai lu mais je ne sais pas comment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
andree8

Mon lave vaisselle fait sauter le fusible

Bonjour, depuis hier mon lave vaisselle Vedette VLA 720A démarre son cycle puis au bout d'une dizaine de minute fait sauter le fusible, en le réencl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elnavos

Congelateur whirpool armoire no frost

Bonjour, Mon congélateur armoire whirpool no frost fait du givre ; que dois-je faire , Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Icare95

Panne aspirateur electrolux zb2803

Bonjour, Mon aspirateur Electrolux ZB2803 démarre quelques secondes puis s'arrête et la LED verte clignote. Quand je le mets en charge, la LED bleu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Papy35
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000