Les discussions

Lave linge

Code E20 qui s'allume sur machine à laver Arthur Martin modeleAWF12115 Type R6 13553

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge ne condense plus

Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AWZ 8813 ne récupère plus l'eau, elle s'écoule par terre au lieu d'aller dans le récupérateur Que dois je faire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_jpd87

Café trop long senseo hm 7817

Bonjour, Ma senseo fait des cafés trop long ,j'ai suivi les instruction mais ça n'a pas fonctionne ! C n'est une Philips hd 7817 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge electrolux ewt1366

Bonjour, Le lave-linge fonctionne presque parfaitement. Presque car en fin de programmes, la porte se débloque aprés de longs moments. Auparavant l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_jpd87

Eau qui continue de couler au frigo américain samsung

Bonjour, Je viens de changer le filtre de mon frigo américain SAMSUNG. Quand je tire de l'eau, celle-ci continue de couler plusieurs secondes avant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle type coldis v12a49g

Bonjour, probleme avec mon lave vaiselle coldis col v12 a49 g. je lemais en route puis 2 mn il s arrete et s inscrit sur l appareil e 2.pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_jpd87

Laden aaa class

bonjour a tous, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. laden aaa class la cuve reste pleine d'eau sale; elle ne s'évacue pas et se met en arret !...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver curtis

Bonjour, Le tambour de la machine frotte sue quelque chose, à la base (Sous le tambour) C'est leseul problème , tout marche pour le reste.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
zahira4

Lave linge fagor ff 5010

Bonjour, comment changer le couvercle de la cuve ou se trouve le tambour (couvercle tenu par des clips à l'avant de l'appareil . Lave linge à hublot f...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
papy35

Plaque à induction electrolux de chez ikéa

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction chez IKEA la BEJUBLAD SMAKLIG (Electrolux) les 2 foyers de droite ne fonctionnent pas un E s'af...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque

 Résolu

Bonjour, clignotement des nombres indiquant le niveau de chauffage plaque quand on veut chauffer un plat

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
stf_jpd87

Paroi frigo whirpool arc6670 décollée

Bonjour, J'ai acheté un frigo ARC6670 il y a un an sur leboncoin. Au début, il faisait trop de froid, j'ai donc placée une prise commandée qui l'all...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Icare95

Fonctionnement réfrigérateur scholtés rc 2848 dlb

Bonjour, Le compresseur ne démarre pas, donc plus de froid. A deux reprises, après la panne, j'ai éteint le réfrigérateur la nuit. Le matin, je re...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Daniel 26

Plaques induction électrolux code pannee4

Bonjour, j'ai un code erreur E 4 sur des plaques à induction marque Electrolux modèle TI 8654 N D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Papy35

Ou est la résistance sur sèche linge brandt ete331f

Bonjour, ou se trouve la résistance sur le seche-linge Brandt ETE331F ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Papy35

Seche linge en panne

Bonjour, mon sèche linge ne démarre plus le voyant bac plein penché) clignote, pourtant il est vide ! merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver semi automatique de marque LG verse l'eau du tambour vers celui qui sèche les linges. S'il vous plait comment je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
stf_jpd87

Four mo sauter sme620xf1

Bonjour, Fait un bruit assourdissant et ne chauffe pas

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
PAPOUmichou

Lave linge bosch aquanoom 1400 n'essore plus

Bonjour, Depuis une semaine, la fin de cycle ne se faisait plus, la machine tournait sans fin en indiquant qu'il reste 1 minute au programme. En ar...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
papy35

Pbl de carte electronique selon le technicien samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
papy35

Lave vaisselle bosch recherche livre d instruction

Bonjour, je cherche le livre d instruction du lave vaisselle Bosch numero DU MODEL SHE4APO2UC/06

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
xplom

Dolcegusto

Bonjour, Quand je passe la languette sur eau chaude, elle ne verrouille pas. Je suis obligé de la maintenir comme pour l'eau froide. Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
pharaon7777

Four cuisine

mon four de cuisine encastré de marque fagor type hn modèle hf 111 de puissance 2119 w 220v fait disjoncté mon différentiel 30ma qui protège celu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo lg gwp2271yqa

bonjour ne fait plus de glaçons palette reste bloqué en haut? QUE FAIRE ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jcfa

Fritteusecommercial. a gaz. en panne (sénégal)

Svp. Aidez moi mn fritteuse commecial chauffe un peuu Lautre fritteuse. Le premier bruleur sallume. Puis seteint. Leautre refuse de setein...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
xplom

Candy alizé

Bonsoir à vous, Ma machine à laver-sèchante, (Candy Alysé, lavante-séchante energieA, 1400 tours, 8kglavage/5kg sèchage, et automatique 5kg lavés/5kg...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
stf_jpd87

J'ai un frigo combiné coldis.

 Résolu

J'ai remarqué depuis hier que la partie congelateur marche très bien.Par contre aucune fraicheur dans la partie frigerateur.Que faire?Il n'ya aucun vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
stf_jpd87

Electrolux ewf 1430 (belgique)

 Résolu

Bonjour, je recherche les schémas électriques de la machine à laver ELECTROLUX EWF 1430 Merci Bernard ***@***

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Bretagne49

Porte hs sur lave vaisselle bosh sm6p1b

 Résolu

Plus de ressort. Où trouver les pièces de rechange ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Mon seche linge thomson disjoncte

Bonjour, mon seche linge thomson air640 disjoncte au bou de 5 minutes

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Démontage aquastop

Bonjour, impossible de démonter mon aquastop au robinet d'arriver d'eau faut il une clé spécial

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt

Bonjour, mon sèche linge Brandt ouverture dessus réf été 6716 F ne démarre plus j(ai un signe bac penché? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool 6e sens

Bonjour, j'ai un LV 6 ème sens WHIRLPOOL et ne je connais pas le sens des pictogrammes à l'intérieur de la porte, pouvez-vous m'aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ne refroidi plus

Bonjour, J'ai mon réfrigérateur Hotpoint Ariston Quadrio a 2 portes qui ne refroidi plus dutout le congélateur fonctionne mais le haut rien tout mes...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur frigo américain

 Résolu

Bonjour Sur un frigo américain Samsung SR-S2028C de 2002 ,le compartiment congélation ne fait plus de froid alors que la partie réfrigération fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Joint durite percee

Bonjour, bonjour j ai un vieux lave vaiselle thomson T12M49 qui fonctionne encore tres bien sauf pour une fuite qui s'est declenchée sur un joint...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Icare95

Table induction de dietrich ne détectant plus les casseroles..

Bonjour, J'ai une table à induction DTI 306,depuis 9ans,et j'ai un problème avec le feux avant gauche qui ne veut pas detecter les casseroles les deux...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papy35

Frigo combiné la partie congel fonctionne

mais la partie frigo reste a 20° . on me parle d'une trappe qui ne fonctionne pas ?????? MERCI POUR LA REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Bricolage express

Bonjour, je voudrai savoir comment adapter un tuyau d alimentation d eau plus grand pour un lave linge car celui que j ai actuellement est tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_la sudiste

Consommation de sel

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DIN4420XN, je remplis le réservoir de sel et quand je fais un lavage à la fin du cycle celui ci est vide. Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Icare95

Ma cafetiére ne coule plus

Bonjour, la capsule de café c est percé il y avait du café partout j ai débranché la cafetière ;nettoyé sans tremper la cafetière dans l eau.j ai v...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Icare95

Frigo congel les aliments

Bonjour, Mon frigo congel les aliments c'est un Samsung Rt59wbts

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge boschwae28217ff

Comment remplacer le flexible d'évacuation sur ce lave linge BOSCH WAE28217FF. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
SPIROUET

Lave vaisselle qui ne démarre plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se m'est plus en marche , il est branché les témoins s'allument, l'arrivée d'eau n'est pas coupée , je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papy35

Whirlpool classe aaa

Bonjour, j'ai un lave vaisselle qui s'allume mais il démarre avec un bruit un petit moment après s’arrête. merci de me conseillez

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
papy35

Four whirpool akz748

Bonjour, De retour de WE, le four ne veut plus fonctionner sans tout faire disjoncter Dès que les résistances se mettent à chauffer, il fait coup...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
papy35

Au secours les internautes

Bonjour, Apres deux jours à désespérer autour de mon four svp un coup de main... four electrolux EOC 45441 coupure de courant sans raison, puis pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
help62

Cadre afficheur sur frigo samsung rl 34hgsw1

Bonjour le voudrai changer le cadre afficheur de température sur la porte de mon frigo , comment faut il s'y prendre . je vous remercie du temps que...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge daewoo dwd f2281

Bonjour, mon lave linge Daewoo dwd f2281 ne s'allumait plus, j'ai vérifié la prise électrique, sécurité portière tout était normal, j'ai démonté la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stf_jpd87

Panne frigidaire

Bonjour, j'ai un frigo 02 portes avec 02 tiroir congélation en enlevant un couvercle à l’intérieur de la partie congélation je constate de la glace....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000