Les discussions
Four sauter ne chauffe plus
Bonjour, Mon four Sauter SPF930W de 2012 ne chauffe plus. Il s'est mis à clignoter, genre guirlande de Noël, je l'ai donc éteint. En le rallumant,...
Probleme alimentation four scholtes fe 4356
Bonjour, nouveau venu dans la communauté , j'ai un problème avec mon four scholtes FE 4356 qui ne s'allume plus suite à un court circuit du à une infi...
Lave vaisselle affiche f9 whirlpool adp 6948pc
Bonjour, problème F9 sur la LAVE VAISSELLE whirlpoolREF. ADP 6948PC qu'est ce que je dois faire? Merci de m'aider
Code erreur e 02
lave linge siemens WM14E247NL/17 ne démarre pas, affiche code erreur " E 02".De quelle panne s'agit t'elle? Merci de me répondre. Salutations. Chahb...
Shema de cablage préssostat far l61000
Résolu/FerméBonjour, svp , si c'est possible d'avoir le shema de cablage pressostat sur lave linge FAR: L61000 , car j'ai debrancher les cables et je ne ma rapp...
Séche linge whirlpool awz 8379 aucun voyant ne s'allume
Résolubonjour à tous, j'ai vérifié l'alimentation électrique, 220v arrive à la carte électronique le bouton de sélection tourne dans son logement normal...
Panne f7 lave vaiselle adg 8983
Bonjour, mon lave vaisselle indique le code F7, j ai donc suivie les instructions du forum et ça ne marche toujours pas. il me reste a changer ...
Panne de mon réfrigerateur
Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain SAMSUNG modèle RS61782GDSL Celui-ci m'affiche un code erreur 23 E pourriez-vous m'aider s'...
Panne sur sèche linge whirlpool azb8570
RésoluBonjour, Mon sèche linge whirlpool AZB8570 ne démarre plus : les voyants vider le réservoir et nettoyer le filtre clignotent en rouge dès la mise en...
Frigo samsung rl34lgsw trop froid
Bonjour, Mon frigo SAMSUNG RL34LGSW est trop froid depuis quelques semaines. Les aliments ne sont pas encore congelés, mais ca ne saurait tarder, l...
Changement aube de tambour machine à laver beko vmd 67145
RésoluBonsoir à tous les membres du forum. Je souhaite un conseil pour changer les aubes abimées sur ma machine à laver Beko 67145. Celle-ci sont clipsées ...
Lave linge lg 12480tp
Bonjour, Mon lave linge n'a pas évacué l'eau de la dernière lessive. Quand j'ai voulu sortir le linge, la machine était arrêtée et indiquait le m...
Machine a café douce gusto
Bonjour, m'a machine il s'ouvre pas il est bloquée et je sais pas qoui faire il est tout neuf j ai acheté mes j ai pas la garantie merci de me di...
Lave vaisselle valberg panne
Bonjour, mon lave-vaisselle Valberg 12c47bv ne vidangeait pas, g trouvé un petit morceau de verre gênant les ailettes de la pompe et l'ai oté. G remis...
Impossibilité d'ouvrir le hublot de la machine à laver
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave-linge Siemens WM 16 S 790FF. Quelqu'un aurait-il la notice de l'appareil ? ou des conseil...
Frigidaire americain sumsung
Bonjour, Que faire après une coupure d'électricité quand ton frigo fait S E?
Autocuiseur seb nutricook
RésoluBonjour, mon autocuiseur nutricook SEB fuit et ne siffle plus inutilisable pourtant neuf que faire? MERCI D'AVANCE
Lave vaisselle brandt
Bonjour, comment réinitialiser le lave vaisselle brandt 47DB ou INT 47 DB il affiche le code de panne d13 . Un dépanneur de comena a passé...
Lave-vaisselle
Bonjour, L'eau De mon lave-vaisselle arrive mais le programme ne se mais pas en marche
Lave linge bellavita lf 1207 itw 7kg
Bonjour Mon lave linge se remplit un peu d eau et s arrête très vite. Au bout de quelques minutes, les voyants 100 et 900 tours clignotent. Que puis ...
Changer la résistance lave vaisselle de dietrich
Bonjour, Mon lave vaisselle de Dietrich dvi440xe1 fonctionne mais ne fait plus de chaud. Je pense que c'est la resistançe, pouvais vous me dire comme...
Frigidaire américain
RésoluBonjour, j ai acheter un frigidaire américain et tout d un il ses mis a afficher on et depuis sa il refroidit plus donc décongelation et plus daire ...
Seche linge awz8217 probleme de thermostat
Bonjour, mon séche linge ne chauffe plus car j'ai un themostat sur la résistance qui à flaché à cause du connecteur, il faut que je le change mais je ...
Four électrique indesit qui ne s'allume plus
Bonjour J'ai un four électrique Indesit KN6I66AX, j'arrive à allumer les plaques electriques sur le dessus mais je n'arrive pas à faire démarrer le...
Lampe allumage
RésoluBonjour, J'ai cassé l'ampoule de mon frigo j'ai entendu un gros crack et mon frigo ne marche plus modèle ariston MBM1821VWB que dois-je remplacer me...
Machine a laver vedette ege
Bonjour, j ai un probleme avec le tambour de ma machine à laver vedette egee , apparemment quelque chose à du passer entre le tambour , car le tamb...
Autocuiseur nutricook ne siffle plus seb
Bonjour, mon autocuiseur nutricook Seb. FUIT ET NE SIFFLE PLUS QUE FAIRE????????
Lave linge indesit
bonjour j'ai changer les 3 condensateurs pensant corriger le clignotement de tous les voyants au démarrage, mais le résultat est identique tous les ...
Code d'erreur 30
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque Frigidaire Professional qui arrête durant son cycle de lavage et le code 30 est affiché en erreur. À quoi ...
Mon lave vaisselle aya démarre et s'arrêté au bout de 3minutes
Bonjour, Mon lave vaisselle AYA. ...modèle simple 2 programma 50 et 65 degrés démarre puis s'arrêté au bout de quelques minutes....il reste de l'eau...
Lave vaisselle arthure martin
Bonjour, j'ai un code alarme C2 , pouvez vous me renseigner mer
Séche linge bosch avantixx 7
Bonjour, Mon sèche linge BOSCH Avantixx 7 (5 ans environ) semble fonctionner normalement, pas de message d'erreur mais au bout du cycle de séchage...
Essorage sur programme en panne bosch
Bonjour, quand je mets l'essorage seul ça marche mais dans les programmes elle s'arrête et clignote en indiquant essorage. Est-ce grâve docteur?
Lave linge ocean wfo 880 fp
Bonjour, Bonjour, Comment faire pour retirer le panneau arrière qui ne fait qu'un tout avec les panneaux latéraux pour replacer courroie Merci de...
Lave-vaisselle
Bonjour , pour un lave-vaisselle AEG FAVORIT 99005VI : en fin de programme la pompe de vidange reste en fonction , le seul moyen de l'arrêter est de ...
Lave linge brandt wtc6267f
Bonjour, comment changer resistance sur lave linge brandtwtc6267f merci
Moteur type 20571 256 cif
comment brancher un moteur machine a laver de marque sole type 20571 256 cif avec 7 fils pour une autre utilisation mreci
Trappe essorage.....???
RésoluBonjour, Voilà mon lave-linge 6kg indesit iwc 61251 a mal fait son essorage la dernière fois et je voudrais nettoyer le filtre mais je n'ai pas de p...
Frigo congelobeko
RésoluBonjour, Mon frigo combiné avec congelo beko acheter il y'a 3 ans s est arrêter d'un coup ne refroidit plus ni congelé plus!il s est allumer en roug...
Ou trouver ces schémas électriques ?
Bonjour à tous , ou pourrai-je trouver les schémas électriques suivants: - lave vaisselle De Dietrich VD 1361 F 14 - lave linge BRANDT F 164 T-D...
Problème avec la sanseo
RésoluBonjour, C'est bon ça marche avec un compresseur ,je suis monté à trois barre de pression avant que cela ne cède et vu que c'était un gonfleur voitu...
Montage des compresseurs( congellateur et machine a glace)
Je veux avoir une idée générale sur les montages des compresseurs sur le congélateurs et les machine a glace
Lave vaisselle hotpoint ariston lff8243 erreur a10
Bonjour, Mon lave vaisselle tombe en panne pour une erreur A10 ( apparemment problème de résistance de chauffe). J'ai démonté l'appareil ainsi ...
Seche linge whirlpool azb7571
Bonjour Mon seche linge ne s'allume plus. j 'ai regardé les forums parlant des mêmes symptomes mais je suis bloqué. Contrôles réalisés : aucun voy...
Lave vaisselle valberg 15c39 bvt
bonjour, j'ai un lave vaisselle Valberg 15C39 BVT depuis 2 ans. Il m'affiche le code F5 ouvrir le robinet, eau indéquate. L'eau arrive normalement et...
Lave linge bosch waq24360ff
Bonjour, comment remplacer les roulements du tambour, sur un lave linge bosch WAQ24360FF Année 2011
Changer un joint de porte de lave vaisselle
Bonjour, LV WHIRLPOOL ADP 4617 Comment changer le joint de porte? Merci
Boule de sèchage
RésoluBonjour, Je recherche des personnes qui utilisent des boules de séchage pour avoir leur avis s'il vous plait.Faut il en mettre ou pas ? Voit on la...
Lave linge faure fwq5122
Bonjour, Mon lave linge faure fwq5122 démarre, mais s arrête au bout de quelques secondes , puis l électrovanne de rpl se met en route puis s arrê...
Lave vaiselles brandt vh900we1 ne chauffe plus !
Bonjour, mon lave vaisselles brandt vh900we1 ne chauffe plus ! quelles peut être la ou les pannes ? que dois je vérifié ? merci pour votre ...