Les discussions

Vannes de régénération

Bonjour, lors d'une panne et d'un nettoyage du circuit d'eau ,j'ai démonté les vannes en question et tout remonté sans difficultés réelles sauf que ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
harmonico

Lave vaisselle indesit 507

Bonjour, mon lave vaisselle indesit idl507 s arrete en cours de cycle , impossible de le faire repartir le 1er bouton clignote , merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Seche-linge candy, cdc 679 xt

Mon seche-linge CANDY CDC679XT tourne mais ne chauffe plus... voyant lumineux s'allume souvent pour indiquer filtre plein aussi, malgré nettoyage. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americaine

Bonjour, depuis une semaine mon frigo est en panne à chaque fois brancher , disjoncteur sauté merci de votre savoir

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver siemens

Bonjour, ma machine à laver siemens m'indique un code d'erreur ne fonctionne plus code08=f je vous ie vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de lave vaisselle

bonjour, j'ai mon lave vaisselle gaggenau gm 274 110 qui ne rentre plus d'eau que faire

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Comment démonter la résistance

Bonjour je voudrais savoir comment démonter le joint d'étanchéité de la résistance de machine à laver MIELE w145s

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle 45cm beko

Bonjour, J' ai acheter un lave vaiselle de marque beko. La premiere ouverture du lave vaiselle il y a une odeur comme du moisi est ce normal? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_frmu

Probleme de froid sur réfrigérateur congélateur samsung rt 50 h

Appareil qui a un plus de 2 ans hors garantie Au début givre tres important dans la partie congélateur j ai procédé à la manipulation débrancher pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
thierryiev

Panne f1 lave vaisselle

bonsoir , j'ai un code défaut F1 lave vaisselle whirlpool adp6829 je sais qu'il s'agit de la sonde CTN . Ma question comment la démonter sans risque...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tsagittaire

Transport d'un congélateur table top en voiture

 Résolu

J'ai acheté un congélateur table top 83 litres neuf et mon fils veut me le transporter dans sa voiture . Il me semble qu'il serait préjudiciable à l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème lv bosch smv69n70eu

 Résolu

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle, vieux d'un peu plus d'un an, affiche au sol des éléments d'information du programme en cours. Nouveauté : hier i...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
chimicat

Sonde elth type279 t 200 laden amb 4871

Bonjour, Après avoir lu différents commentaire au sujet de cette résistance et en définitive de cette sonde je ne trouve nul part ou la commander. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tom62490

Message sur lave vaisselle waltham

Bonjour, que veut dire le message 18 h sur lave vaisselle waltham v12 08 be merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Bosch type : ht5et60

Bonjour, sur ma plaque j'ai un foyer qui demarre tout seul meme si je ne le touche pas , seulement en allumant le grand par exemple, le moyen démarr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Scholtès ci66 va : four hs suite court-circuit chgt de lampe

 Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinère Scholtès modèle CI 66 V A de 2010. En retirant le verre protégeant la lampe, les deux cosses de la lampe n'étaien...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Will-LL

Seche linge aeg s'atrete au debut

Bonjour, Mon sèche linge AEG s'arrete au début du cycle en moins d'une minute; y a t il qqun qui peut m'aider? D'avance 1000 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge lg-tdc70140e en panne

bonjour, Mon sèche linge LG-TDC70140E est en panne. Il tourne normalement, sans affichage d'un message particulier. A la fin du cycle, le linge res...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congélateur ariston hotpoint NMTM 1911, mais j'ai un petit soucis il fuit j'ai de l'eau en dessous des bacs à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sèche-linge laden amb 3771

 Résolu

le voyant de fin de cycle s'allume mais le linge est encore mouillé, on est obligé de relancer 2 ou 3 fois le cycle pour que le linge soit sec.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87

Condensation dans réfrigérateur whirlpool tropical

Condensation dans réfrigérateur whirlpool tropical

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87

Glace dans l evaporateur de mon frigo americain samsung rsh1f

Bonjour, jai un frigo americain samsung RSH1F qui fait de la glace partie frigo donc jai deja demonté a plusieurs reprises pour enlever cette glac...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge proline pw1150tlw03

 Résolu

Le lave linge ne peut plus être démarré. Au dernier appui sur la touche départ il y a eu un "petit bruit" puis plus rien ne se passe. Le 220 arrive b...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whirpool adg8442

 Résolu

Bonjour,mon lave vaisselle s’arrête alors que le temps restant affiche encore 1H10 mn il me marque F8et E1 j'ai nettoyé le capteur OWI comme vous l'av...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papy35

Réfrigérateur whirpool

Bonjour, j'ai un refrigérateur Whirpool que la partie congélateur se trouve en bas. Depuis quelque temps, il se forme un couche de glace sous le pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
stf_jpd87

Four multifonction pyrolyse fe6460 electrolux

Bonjour je possede un four FE6460 et subitement je ne peux faire aucune fonction. L'heure est affichee sur 12.00, la fleche de mise a l'heure cligno...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
renaud101

Besoin d'aide pour une plaque de cuisson

 Résolu

Bonjour, Ma plaque de cuisson a un peu plus d'un an et depuis la dernière coupure d'électricité pour des travaux dans la rue pendant une demie journ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Plumette

Frigo amércicain samsoun rsa1dhpe

Bonjour, bonjour le ventilateur de mon frigo américain samsung model RSA1DHPE ne tourne pas et provoque du givre et bloc de glace sur la resistance...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne cuisinière la germania

Bonjour, J'ai une cuisinière la germania 5 feux et lorsque je branche le four . Les plombs saute de tous l'appartement alors qu'il y a une semaine t...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Plaque a induction meneghetti

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment faire enlever les 4 L de la sécurité enfants Paul-Robert

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv 8360

Bonjour, au bout d'un quart d'heure d'utilisation plus de vapeur, repart après 5/10 mn de pause ,s'arrête de nouveau après un quart d"heure d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch logixx 10 - code e01- seulement de l'air chaud

Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch Logixx 10 qui ne produit que de l'air chaud. Après 10-15 minutes il se mets en erreur avec le code E01 (probable...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
papy35

Plus de glaçon sur un whirlpool s20 dr bb (185 48 52 )

 Résolu

Bonjour, Comment puis je contrôler le capteur infrarouge qui autorise l'arrivée des glaçons ? La led émettrice n'émet aucune luminisité

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Didier

Probleme de lancement

Bonjour ma machine a laver faure ftw3118 ne demarre plus elle clignote vert et ne se lance pas.L arrivee d eau marche mais quand j appuie sur le bouto...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papy35

Lettre cl pour une machine a laver

Bonjour, sur ma machine a laver j' ai le logo cl j'aimerais savoir comment le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
papy35

Ariston nofrost

Bonjour, j'ai un ariston no frost et comme beaucoup , le moteur ne tourne plus il commence et s'arrete tout de suite le frigo nerefroidit plus d'ou pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Reglage thermostat

Bonjour, comment régler le thermostat de mon frigidaire Brandt il y a du givre sur la paroi intérieure Brandt BFD 5665BS merci

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo gorenje: réf hzs 3567afv j'ai resolu le gel du frigo

 Résolu

Après plusieurs mois ou la partie frigo gelait à -1 degré au moins 1 fois par semaine, j'ai sortie la sonde qui est caché sous un plastique au dessus ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Pb sur lave vaisselle siemens aquasensor sn26m882ff/32

Bonjour, Mon LV ne chauffe plus. Après démontage et test de la résistance, tout s'avère OK. Au remontage, la résistance a fonctionné deux lavages ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine à laver bellavita réf lf 1209 bvt j'ai déménager depuis ma machine se remplie quand je fais un programme mes au bout de 2 m...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papy35

Panne lave linge miele

Bonjour, J'ai le même problème que NOVI 08 avec mon lave linge, avez-vous pu résoudre la panne ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papy35

Seche linge ne séche pas

Bonjour, mon sèche linge SIMENS SIWATHERM TXL tourne mais ne chauffe pas . je n'ai pas trouvé de bouton de réarmement. Pouvez vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papy35

Reparation

machine a laver le linge ne fonctionne plus car quant je branche sur le 220v cela dijoncte aussitot machine lave linge de marque candy go147df

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

j'ai un problème avec un lave vaisselle Far v 1601 brancher au secteur rien ne s'allume pas de bruit ? merci d'une rèponse et un schema electri...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papy35

Plaque induction apind635

Bonjour, La plaque à induction de mon ami m'inquiète. Elle fonctionne mais n'observe pas une température constante et émet un bruit . C'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papy35

Frigo américain samsung modèle rsh1ftmh

 Résolu

Bonjour, mon frigo américain samsung (8 ans) fait dijoncter le réseau électrique de la maison. Prise vérifiée, nettoyage effectué, fonctionne quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_jpd87

Pb chauffe

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fagor lff021 ne chauffe plus il démarre le cycle marche pendant 10 mn à froid puis s'arrête !! Est ce le pressostat ? Me...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papy35

Sécurité

Bonjour, J'ai essayé d'allumer la plaque ,mais la plaque se met en sécurité (chose qu'elle ne fait jamais). Que faire ? Bien à vous Thierr...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
xplom

Lave-vaisselle siemens encastrable

Tous les programmes s'allument, aucun code d'erreur ne s'affiche, mais la machine refuse de démarrer... que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette

Bonjour, TOUS LES VOYANTS DU LAVE LINGE SONT ALLUMES

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000