Les discussions

Mode d'emploi lave vaisselle al 53

Bonjour, ayant acheter d'occasion un lave vaisselle Altus AL 53 je n'ai pas de livret d'utilisation et de mode d'emploi comment faire pour en avoir...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Dolce gusto noir

Bonjour à tous , après avoir changé la tête de la gusto 20010 à cause de fuite , elle a très bien fonctionné sur 3 cafés et depuis elle me donne qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Frigosurgelateur

Bonjour, bonjour j ai un soucis avec mont frigo il me rafroidi pas et le petit surgerlateur losque il conjel se degivre seul je vient juste de l ach...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Bosch cifa-28-893550

erreur code E23

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Eau et glaçons sur whirlpool wsc5533a

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigidaire américain whirlpool wsc5533a. Depuis 15 jours me donne l'eau goûte à goûte et me fait 3 tous petits glaçons en 2 joues. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Beko cs134021ds - réfrigérateur congélateur bas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon beko il congelé dans la partir réfrigérateur l'indicateur de bon fonctionnement et noir niveau frigo merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle mille g647 plus

Bonjour, J´ai mon lave vaisselle mille g647 plus avec le voyant entrée/vidange qui s´allume, il n´y a pas d´eau qui arrive et la machine ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87

Viva lave vaisselle vvd65n00eu/09

Bonjour, Je souhaite obtenir le voyant de l adoucisseur qui est éteint mais je n arrive pas à le verrouiller . Même dans la notice l explication n e...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87

Combine brandt type bfc3852ps

bonjour a tous petit souci avec mon refrigerateur brandt combine bfc3852ps.lorsque que je l ai rebrancher un "claque" sec a retenti et plus d alimen...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo samsung rsa1uhmg

Bonjour, Mon frigo bip toutes les minutes j'ai chronomètré. Sinon

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Fuite distributeur eau glacée dans porte frigoaméricain lg

Bonjour , j ' ai une fuite au distributeur d ' eau glacé sur Frigo américain LG modèle GW-L208FLQA. Quelqu 'un connaitrait il une vidéo daily ou youtu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Fer à repasser de centrale vapeur polti vaporella forever400

Bonjour, Le fer de ma centrale vapeur POLTI vaporella forever400 ne chauffe plus? pouvez-vous m'aider? Merci. Cordialement -- prosper74

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain hrf-628ln6

Bonjour, j'ai un frigo americain haier Model HRF-628LN6 ne fait plus des glacons

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Pourquoi le moteur de l.l. ne tourne que dans un seul sens ?

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai un soucis avec mon moteur de machine a laver vedette vlt 2081 tous moteurs tourne dans un sens puis dans l'autre pour le lavage...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mammar

Mon rsg5pubp perte de froid

Bonjour, J'ai mon Frigo américain Samsung qui m'a coté la bagatelle de 2000€ & qui ou bout de 5 ans à une perte énorme de froid au niveau du congéla...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisinière whirpool

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider avec le problème de ma cuisinière Whirpool acheté en 2009 no. série ry2414252 quand j'allume mon fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Micro-onde de dietrich dme 100

Bonjour. La lumière reste allumée bien que la porte soit fermée. J'ai démonté le couvercle mais je n'arrive pas à voir le contacteur de sécurité...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau bas de porte (angles) lave-vaisselle brandt pck 258-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt PCK 258-2 fuit aux 2 angles de bas de porte. Il est resté plusieurs mois sans fonctionner. Je l'ai donc nettoyé à...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Beko b1902hca voyants clignotent

Bonjour, Il y a quelques jours, mon congélateur BEKO B1902HCA s'est arrêté. Les voyants du bandeau lumineux clignotent et l'afficheur indique "3". En...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur candy: pas de froid, moteur grésille

Bonsoir Type d'appareil : Candy CFUN 2850E. Il y a quelques jours le voyant alarme était allumé et le contenu... décongelé. J'ai débranché le congé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Panne machine a laver

Bonjour, J AI UNE MACHINE A LAVER ENIEM 7Kg en panne en me signialant code E12 EST IL NE VEUT PLUS DEMARRE

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
stf_jpd87

Congelateur refrigerateur beko cn142221ds

Bonjour, mon congelateur refrigerateur sonne sans arret et ne refroidi plus.que dois je faire ?merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ness13

Candy lave linge

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous avez fait du coup? Cdlt Clem

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Bosch maxx7 sensitive

Bonjour, mon sèche linge quand je l'allume tout les voyant clignotent que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge aeg en mode echo

Bonjour, SECHE LINGE AEG se met en mode ECHO. Ne fonctionne plus. Avez-vous une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo américain samsung rs56xdjsw ne fait plus de froid

Bonjour, mon frigo americain samsung rs56xdjsw ne fait plus de froid, par contre la partie congélateur fonctionne toujours très bien .... c'est just...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain lg glw2257vcm

bonjour, l'eau qui arrive pour fabriquer les glacons,deborde ,forme un bloc et les glacons ne se font plus.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool tropical electronic no froost

Bonjour, Nous avons depuis quelques jours avec le bac à "charcuterie" (bac situé juste en dessous du congélateur). En fait, nous y trouvons à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Coupure courant lors allumage four

Bonjour, mon four fait disjoncter le compteur lorsque je l'allume.

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Neff

Bonjour, La porte du lv ne veut plus se fermer et voyant 7"lavage" est allume.... Rien dans la notice à ce sujet... Merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Four aeg competence b8920-1

bonjour, l'allumage du four s'est soudainement éteint sans que je n'ai rien fait de particulier. J'ai vérifié l'alimentation en électricité est ok

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Icare95

Sèche linge bosch maxx 7 sensitive

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge fait des siennes. il démarre est s'arrête quelques minutes plus tard. un message ou code erreur apparait dès l'arrêt "F09...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Montehoreb

Frigo américain qui se met tout seul en vacation

Bonjour, j'ai un frigo américain RSH5ZEPN SAMSUNG et depuis 3 jours il bascule tout seul du mode normal de fonctionnement au mode vacation s'en que l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
papy35

Halogene ne s'éteint plus sur plaque vitrocéramique de dietrich

Bonjour, J'ai une plaque vitrocéramique de Dietrich modèle W3436 depuis une quinzaine d'années. Hier au soir j'ai mis en route la plaque halogène e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
papy35

Cafetière senséo

 Résolu

Bonjour, ma cafetière clignote très vite tout le temps. que dois je faire ? dans l'attente je vous remercie. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Achat frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un frigo américain de la marque Samsung avec une arrivée d'eau . Pour le moment si je l'achète d'ici peu je norai pas l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Juju

Samsung rsg5pubp

Bonjour à toutes et Bonjour à tous,( ben oui il y a peut être des femmes parmi nous , et nous devons nous en réjouir ) Voila j'ai un FRIGO AMERICAIN...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Mon four chauffe mais ne cuit pas

Bonjour, Je m'appelle halimatou j'ai 14 ans et je suis très très fan de pâtisserie , j'aime en faire quand j'ai le temps mais voilà que depuis quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver bauknecht wae8785

Bonjour, J'ai une erreur 06 F ce qui signifie qu'il faut remplacer les charbons. C'est fait, mais le moteur tourne par intermittence...??? Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Problème four ariston help!

Bonjour à tous, Le four de ma gazinière ARISTON C65P6XF ne chauffe plus. Le voyant du thermostat et la lumière du four s'allument, les fonctions gri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Problème clignote 8 fois

 Résolu

Bonjour, J ai observé et lu toutes les infos mais pour moi cela ne fonctionne tjs pas J ai changé la cellule fait un reset et débranche mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à café hotpoint ariston mca16ha

Bonjour.j'ai une machine à café hotpoint ariston mca16HA. Je voudrais savoir comment on règle la moulure sur le livre d'instruction il est indiqué d'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_la sudiste

Lavante sechante arthur martin aw2127s

 Résolu

Bonjour, un plein cycle 40 degré synthétique ma machine s'est arrêtée en affichant erreur 090. que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Probleme frigo

Bonjour, jai un frigo americain daewoo l'eau n'arrive plus dans le distributeur d'eau.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
stf_jpd87

Frigo electrolux caravan aes ll en panne

Bonjour, Le frigo de l'an 2000 acquit depuis peu a soudain arrêté de fonctionné , Réf. RM 4505 un contrôle rapide a diagnostiqué l'arrivée du co...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Dominic1954

Lave vaisselle electrolux 45 cm intégré

 Résolu

Bonjour, Comment fixe t on la façade sur la porte

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
papy35

Lave vaisselle candy, qui fait le cycle normal, mais l'eau reste

Bonjour, CANDY 4548-47/cdp 4548 X-47 Merci. Il s'affiche E 1.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
papy35

Sidex swa50120

 Résolu

bonjour comment acceder a la pompe sur un lave linge sidex swa 50120 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Icare95

Problème avec lave vaisselle whirlpool 4108

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle whirlpool 4108, il prend l'eau, mais ne tourne pas sur aucun programme, il vidange à la demande quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
stf_jpd87

Protection enfants j

Bonjour, J'ai un four Kenmore vitro céramique de deuxième génération et j'ai activé la protection enfants sans faire exprès et je ne suis plus capab...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
xplom
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000