Les discussions

Dépannage machine à laver le linge

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un souçi avec le code F08 de la machine,s'est une Whirlpool AWE8625 , JE viens de changer la résistance avec sa sonde et toujo...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo qui ne fait plus de froid

Bonjour à tous les menbres du forum. Et par avance merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider : ) Je rentre de vacances et je me suis apperçu...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Icare95

Derrière du frigo qui sent mauvais

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous. Pour la première fois je poste sur le forum. Voilà. Depuis plus d'une semaine dans ma cuisine jai une odeur répugnante. J'ai che...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Athena

Probleme frigo

Bonjour, mon frigo fonctionne bien sur le 220v et une fois sur deux au gaz le zip fonctionne et le frigo demare et 2 minutes après on entend le zi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Icare95

Habillage de porte de lave vaisselle siemens sn658

Bonjour, est ce qu’il existe un « truc » pour fixer l,habillage de porte de mon lave vaisselle Siemens alors qu’avec l,habillage, cela bute sur la pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Icare95

Porte bloquée machine à laver vedette // vlf5122

Bonjour, Nous avons changé le hublot qui n'était plus étanche. Une fois le hublot remonter la porte de la machine est restée bloquée !! Nous avons...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_la sudiste

Refrigérateur pas efficace

Bonjour, Appareil : WHIRPOOL WTE 31122 A++W 2 portes acheté en 2011. Je me suis aperçu que les aliments et l'eau ne sont pas "fr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle valberg 12c47

Bonjour, Il commence son cycle puis deux témoins clignotent sans arrêt mais n a pas le air de bien laver

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Froid menager

Bonjour, J'ai mon refrigerateur deux battant de marque bosch 1/5cv r600a qui fait le froid en bas mais pas en haut

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fonctionne plus 20 degre

Bonjour, Nous avons acheté un frigo combiné de marque whirlpool réf wbe3325 il y a 3 ans et depuis trois jours la partie frigo ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb3771

Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB3771 s'arrête au bout de 2 minutes de programme et le voyant rouge d'eau s'allume alors que le bac de récupération...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur camping car

Nous avons un réfrigérateur de marque Electrolux c est un Electronic inition 4401 qui ne veut plus fonctionner sur le gaz le brûleur fonctionne la fla...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Vnus

Refregirateur rt45

Bonjour, mon congélateur ne congèle plus c'est juste une température froide un peut plus que le bloc d'en bas..mais il congèle pratiquement plus..c'es...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AjmiTunisie

Frigo sr 2028 c

Bonjour, frigo samsung modèle SR2028C je demanderai d'avoir le commander le tuyaux caoutchouc du mécanisme a glaçons la sortie d'eau

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur congélateur lg

Bonjour, Mon appareil s’est arrêté d’un seul coup. Le circuit électrique d’arrivee Ne semble pas en cause. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
stf_jpd87

Machine à lave hotpoint armxxf145

Bonjour, depuis 3 jour j'ai ma machine a laver Hotpoint :référence ARMXXF145 affiche l'erreur F15 que veux dire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
stf_jpd87

Indesit iwc7125 lave linge

 Résolu

Bonjour Je voens de changer le verrouillage deporte mais sa ne veux toujours pas marché me programme ne ce lance pas

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Vinc127

Congélateur whirlpool 6 ème sens

Bonjour, Il clignote rouge sans arrêt. Que faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo américain ne fait pas de glaçons le bac

Bonjour, c'est un frigo américain Dawood

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
stf_jpd87

Frigidaire 600 litres

mon frigidaire donne de la glace cote frigidaire que faire

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
stf_jpd87

Le congélateur chauffe

Bonjour, Notre congélateur chauffe à l'intérieur au plafond. Cassé ? Réparable ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo froid ventilé samsung avec partie porte cong

Bonjour, Mon frigo froid ventilé de marque Samsung ne fait plus de froid dans la partie frigo pourtant le ventilateur fonctionne très bien, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch sms40d12eu

Bonjour mon lave vaisselle Bosch SMS40D12EU, 4242002708683 à le voyant robinet qui clignote, ce matin j ai dû vider l eau de la cuve qui avait débord...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_jpd87

Nettoyage sèche linge

Bonjour, comment nettoyer ENTRE le filtre et le condenseur d'un sèche linge LG sensor dry 8 kg?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_jpd87

Panne congélateur bosch gsv33vw30 arrêter soudain

Bonjour, j'ai découvert hier que mon congélateur BOSCH GSV33VW30 c'est arrêté soudainement. Je l'ai laisser décongeler toute la nuit en espérant qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_la sudiste

Machine à dosette tassimo amia

Bonjour, malgré plusieurs détartrages le voyant rouge reste éclairé en permanence.Que faut-il faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_la sudiste

Frigo liebherr gkp410

Bonjour, Mon frigo et neuf , mais tourne vraiment plus longtemps est-ce normal , dans l'appartement il fait 26/27 et sur Toulouse c'est la canicule ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_la sudiste

Pb avec frigo hotpoint ariston rg2330

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo Il refroidi peu et le congélateur est à la limite de la decongelation Il se met souvent en alarme La lum...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
b richard 31

Fuite logement bac a produit samsung wd0804w8e

Bonjour, Mon lave linge de marque SAMSUNG Eco Bubble, référence WD0804W8E fuit. Après avoir démonté la tablette et lancé un cycle court en l état,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_la sudiste

Montambour ne tourne plus

Bonjour, J'ai une machine à laver Vedette Oceane, le moteur fonctionne mais le tambour ne semble pas être entrainé. Une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_jpd87

Panne d'un réfrigérateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur condor deux portes qui ne refoide plus suite aux portes laisser ouverte (partie congelateur) par des voleurs .

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
stf_jpd87

Platine d'affichage

Bonjour,comment démonter platine d'affichage sur frigo américain Whirlpool S20 RWW2V A/G 8586 172 29001 Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Jean-Jacklambert

Panne refroidissement frigidaire

Bonjour, mon réfrigérateur américain samsung ne refroidit que le bas idem pour le congélateur.Ceci apres un déménagement mais il a fonctionné apres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle küppersbusch

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne l eau ne rentre pas donc ne tourne pas que faire y a t il un sav dansle 68000 colmar ? je n ai rien trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
stf_la sudiste

Extraction du frigo "camping gaz t618c"

Bonjour, je viens d'acquérir une caravane avec un frigo a remplacer. Comment l'extraire facilement et quelle marque choisir pour le remplacer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
stf_la sudiste

Frigo avec congélateur à l'intérieur

Bonjour, frigo congélateur à l'intérieur marque Commf. Le givre au fond de la paroi depuis les fortes chaleurs ! Il est au maximum 6 mais je l'ai déjà...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
b richard 31

Le gaz du congélateur

Bonjour, Je veux savoir si on peut mettre le gaz R134a dans un congélateur à la place du R600

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
b richard 31

Machine à café krups défaillante...

Bonjour, La machine à café KRUPS ( XN7405 10/ 4 JO - 4216 R ) qui fonctionne habituellement avec des capsules Nespresso et que j'utilise quotidienne...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
stf_la sudiste

Frigo

Bonjour La porte de mon frigo ne ferme plus. Elle semble vrillee ,le joint est en bon état.Le frigo est de la marque Faure référence FRA 225 W, Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_jpd87

Changer les roulements de tambour d'une faure

Bonjour, Comment changer les roulements de tambour d'une FAURE FWKB 5122 ? Existe-t-il une méthode ? Est-ce très complexe pour un amateur habitu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
huault

Frigo americain samsung rs7577thcsp

Bonjour, j'ai un soucis avec mon frigo samsung , dés que je le branche ,il fait sauter le compteur electrique ,il affiche les chiffres numériques le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_la sudiste

Comment changer un joint d'un congélateur indesit ?

 Résolu

Comment procéder pour changer un joint d'un congélateur INDESIT mod OFA 230 SI, j'ai déja acheter le joint, merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_la sudiste

Erreur f05 sur lave linge ariston

Bonjour, J'ai pris connaissance de vos messages mais comment accéder à cette fameuse pompe svp ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_jpd87

Continental edison ll5100

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne veux plus faire les programmes juste l essorage le tambour se lance sinon il se lance pas et l eau arrive bien dans l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_jpd87

Prolineke2002w

Bonjour...j'ai récupérée un micro onde proline ke2003w et je galère pour régler l'heure...merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur faure ffu25200wa

Bonjour, le voyant rouge clignote.. le congélateur a l’air de marcher, néanmoins.. mais, est ce pour peu de temps? Merci pour votre réponse... Achan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_jpd87

Indesit iwdc 6145

 Résolu

Bonjour, La foudre est tombé près de chez moi et ma lessiveuse/sécheuse Indesit IWDC 6145 avec une carte électronique EDT0145.7 qui était en mar...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo américain Samsung. Modèle RSH1DEIS mon réfrigérateur ne marche plus il affiche des fois 18 19 et monte jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigocongelateur

Bonjour, j ai le meme probleme sauf que mon frigo congelateur est neuf de marque Aya et chez moi l été il fait tres chaud 30 degre ds ma cuisine ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_la sudiste

Pannes récurrentes réfrigerateur congélateur brandt c3220 barao

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrig-congé Brandt c3220 connait des pannes récurrentes: il cesse de faire du froid (autant le réfrig que le congé). Je le débranche...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_la sudiste
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000