Les discussions

Schott mode clignotant!

Bonjour, J'ai une plaque Schott Ceran, 3 feux, qui ne fonctionne plus que par intermittence. se met à clignoter ....? arrêt, redémarrage rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh super silent

Bonjour, Après un cycle normal, mon lave vaisselle ne veut plus se rallumer j'ai changer le bouton marche-arrêt, mais le cadran ne s'allume pas . Le ...

stf_la sudiste

Panne lave linge margherita ariston ac106b

Bonjour, Mon lave linge Margherita Ariston AC 106 B vient de tomber en panne et je souhaiterais le réparer malgré son grand age. Description de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Electrolux aww1507

Bonjour, Erreur E10 sur lave linge séchant

stf_jpd87

Lave linge vedette vlf6125 ne se lance plus

Bonjour Je possède un lave linge vedette VLF6125 depuis maintenant 12ans et depuis hier j'ai un souci que je ne comprend pas. Lorsque on l'allume ...

stf_jpd87

Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus

Bonjour, La marque est: Continental Edison model Lave Linge 5100 Je l'utilise depuis 3 ans et demie et maitenant j'apercois que le tambour ne tou...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VH900 XE1acheté y a 4 ans me fait des misères! Le voyant "end" clignote pendant le lavage et le lavage dure bea...

stf_jpd87

Machine à laver marque electrolux steamsydrem eww1

Bonjour, Pour quelle raison le bouton depart/pause se met à clignoter. ? Ceci est arrivé après avoir voulu relancer la machine notamment après 1 séc...

stf_jpd87

Machine a laver 10kg electrolux

Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma machine a laver electrolux 10kg ,une fois preparée au moment devla demarrèe le temoin manque d e...

stf_jpd87

Valberg 12c47 bvt

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne mais ne chauffe plus l'eau. De quoi ça peut venir ? Merci de votre aide .

stf_jpd87

Mon lave vaisselle coldis erreur e5

Bonjour, j ai un soucie mon lava vaiselle me mais e 5

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg 7441 fd a+

Résolu/Fermé

notre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve. nous avons nettoyé la cellule, appuyer...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
FABRICE33120

Laden bl800w

Résolu

Bonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
dan

Problème gazinniere electrolux inspire

Bonjour, J’ai une cuisinière électrique modèle EKC 513505x electrolux. Le four ne se lance pas, la lumière fonctionne, les plaques fonctionnent et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Pbm lave linge indesit isco 7125

Bonjour, J’ai un pbm avec mon lave linge! Le bouton du programmateur tourne sans les « crans » et quand je lance un cycle il part direct sur la vi...

stf_jpd87

Four électrique thermor

Bonjour . quelqu'un peut me dire a quoi correspond le carré avec un espèce de z a l'intérieur sur le sélecteur d'un four thermor ? Merci par avance bo...

stf_jpd87

Ge profile midele pfs22sbscss

Bonjour, Mon vieux ge profile de 10ans a cesser de refroidir apres panne de courant. Lumiere allime mais cesse de refroidir et indicateurnumerique...

stf_jpd87

Sèche linge aya asl1163

Bonjour, Après avoir tout nettoyé j'allume mon seche linge qui ne tourne pas du tout. En appuyant sur play, sa fait un petit clic au bout de 2s. On ...

stf_jpd87

Lv whirpoll 8693

Bonjour Code E1/F8 sur mon LV WHIRLPOOL ADP 8693

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Frigo no frost beko rcne520e31dw

Bonjour, Mon frigo No Frost Beko RCNE520E31DW c'est mis a faire un bruit ( l' hélice taper contre le moteur du ventilo ). j' ai dégagé l'encombre...

Olivier

Ma machine à laver

Bonjour, M'a machine ne fonctionne plus depuis que ma cousine a mis ses chaussures rempli de boue dedans

stf_jpd87

Eau gelée au fond de mon congelataur à tiroir esse

Bonjour, régulièrement il y a de l'eau gelée dans le fond de mon congélateur qui est à dégivrage automatique. Comment remédier à ce problème

stf_jpd87

Ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus.

Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide car ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus. Je m'explique: la machine suit bien son cy...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, mon frigo de mon camping car ne refroidit plus mais il marche en 220 v au gaz et sur le 12 v il chauffe Je l'ai sorti mis à l'envers pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95

Tassimo

Bonjour, Pourquoi ma tassimo vivy fuit elle de tempse en temps?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Icare95

Plaques électriques

Bonjour, Les plaques s etiengne et se rallume

stf_jpd87

Machine a laver curtis modele 1280dpl.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Curtis qui se met en sécurité et qui ne lance pas mon cycle de lavage . Deux voyant s affiche . En v...

stf_jpd87

Comment netoyer une pompe de lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt premia p2551 vidange une fois sur deux. J'ai donc demonter le filtre principal et netoyer le micro-filtre autonetto...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Robot moulinex masterchef 680 duotronic en panne

Bonjour, Mon robot ne fonctionne plus. La diode de mise sous tension s'allume. Je voudrais le démonter pour vérifier s'il n'y a pas un problème a...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
spider13

Lage linge aeg lavamat l74900 91452630601

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, nous avons un souci avec notre lave linge Un programme est sélectionné et en cours (nous ne savons pas à quel moment...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
PPS74930

Ventilateur air froid srl623ev samsung

Résolu

Bonjour. Je recherche un manuel de réparation, notice de démontage du SRL623EV SAMSUNG frigo. Il y a quelques jours, nous entendions le ventilateur qu...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge laden ev1180

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas, les voyants sont allumés. Voyant de démarrage la couleur est fixe (ce qui est normale) puis la machine n...

stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, pourriez vous me donner la notice du micro onde selecline eg8023p k svp

stf_jpd87

Congelateur ne gele plus

Bonjour, Je m' appelle Alain. J'espere que vous vous portez bien! Mon congelateur emet un bruit sonore, mais ne gele plus. Quel serait le probl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
stf_jpd87

Four micro-ondes

Résolu

Bonjour, Peut on transfomer un Micro-onde en pose libre en un encastrable ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge bloquer

Résolu

Bonjour Mon lave linge epw147105w, Electrolux, s'est arrêté en cours de lavage. Depuis il ya un fond d'eau dans le tambour. A chaque fois que je ve...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Acceder a electrovanne sur une machine a laver

machine a laver Whirlpool awe 6614 comment accéder a electrovanne pour la changer merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Gros souci de four

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci j'ai changé le thermostat de mon four qui était totalement HS. Mais voilà que maintenant quand je rebranche tout c...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour Ma machine a laver condor affiche e8 au lavage c'est quoi.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
stf_jpd87

Reprise du cycle frigo => surintensité réseau ?

Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes ampoules LED se cassent les unes après les autres. J'ai remarqué également que quand mon frigo reprend so...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
AP

Bras de lavage out !

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle AEG a deux bras de lavage et aucun ne fonctionne plus...! au secours

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Erreur f08 sur lave linge indesit amd145

Bonjour à tous ! J’ai depuis aujourd’hui le code erreur F-08 ou F08 sur mon lave linge Indesit AMD145 au bout d’une minute après branchement. J...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lac vaisselle de dietrich dvh1110j

Bonjour. J'a deux voyants clignotants. Le "4/1" et le "6H". Je n'arrive pas du tout à annuler. Savez-vous à quoi cela correspond? Et quoi faire?...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Charlne

Panne de frigo: trop froid

Bonjour, j'ai un frigo indesit de2008,san 400 (FR) en panne. il y fait moins 7 degrés. j'ai changé le thermostat mais ça n'a rien changé. je le dé...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Probleme dodeur frigo proline

bonjour, j'ai le même problème avec mon frigo qui dégage une odeur derrière au niveau du bac mais je ne sais pas l'enlever merci de me donner la solut...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Icare95

Comment déverrouiller lave vaisselle svp?merci

Bonjour, Brandt wattless

stf_la sudiste

Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le pr...

stf_la sudiste

Fuite d'eau

Bonjour, J'ai un code erreur F6 E5 qui clignote sur mon lave vaisselle Whirpool ADG 7440 FD , . Il ne marche plus et quelques soit le programme il...

stf_jpd87

Congelateur bahut whirlpool 212 l

Bonjour, le voyant rouge est fixe depuis deux jours, nous avons débranché l'appareil et en le rallumant toujours allumé congélateur acheté en 2008,...

stf_jpd87

Voyants allumés en continu indesit witxl 1251

bonsoir, ma machine à laver Indesit witxl 1251 à tous les voyants allumé mais ne fonctionne pas (j'avais mis une machine en route et le cy le s'est ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000