Les discussions
Schott mode clignotant!
Bonjour, J'ai une plaque Schott Ceran, 3 feux, qui ne fonctionne plus que par intermittence. se met à clignoter ....? arrêt, redémarrage rien n'y ...
Lave vaisselle bosh super silent
Bonjour, Après un cycle normal, mon lave vaisselle ne veut plus se rallumer j'ai changer le bouton marche-arrêt, mais le cadran ne s'allume pas . Le ...
Panne lave linge margherita ariston ac106b
Bonjour, Mon lave linge Margherita Ariston AC 106 B vient de tomber en panne et je souhaiterais le réparer malgré son grand age. Description de la...
Electrolux aww1507
Bonjour, Erreur E10 sur lave linge séchant
Lave linge vedette vlf6125 ne se lance plus
Bonjour Je possède un lave linge vedette VLF6125 depuis maintenant 12ans et depuis hier j'ai un souci que je ne comprend pas. Lorsque on l'allume ...
Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus
Bonjour, La marque est: Continental Edison model Lave Linge 5100 Je l'utilise depuis 3 ans et demie et maitenant j'apercois que le tambour ne tou...
Panne lave vaisselle brandt
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VH900 XE1acheté y a 4 ans me fait des misères! Le voyant "end" clignote pendant le lavage et le lavage dure bea...
Machine à laver marque electrolux steamsydrem eww1
Bonjour, Pour quelle raison le bouton depart/pause se met à clignoter. ? Ceci est arrivé après avoir voulu relancer la machine notamment après 1 séc...
Machine a laver 10kg electrolux
Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma machine a laver electrolux 10kg ,une fois preparée au moment devla demarrèe le temoin manque d e...
Valberg 12c47 bvt
Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne mais ne chauffe plus l'eau. De quoi ça peut venir ? Merci de votre aide .
Mon lave vaisselle coldis erreur e5
Bonjour, j ai un soucie mon lava vaiselle me mais e 5
Lave vaisselle whirpool adg 7441 fd a+
Résolu/Ferménotre lave-vaisselle whirpool a 3mois d'existence. il ne veut plus évacuer l'eau qui se trouve dans la cuve. nous avons nettoyé la cellule, appuyer...
Laden bl800w
RésoluBonjour, mon frigo congélateur Laden bl800w ne refroidit plus mais congèle le compresseur tourne en permanence j'ai fait du froid en installant de...
Problème gazinniere electrolux inspire
Bonjour, J’ai une cuisinière électrique modèle EKC 513505x electrolux. Le four ne se lance pas, la lumière fonctionne, les plaques fonctionnent et...
Pbm lave linge indesit isco 7125
Bonjour, J’ai un pbm avec mon lave linge! Le bouton du programmateur tourne sans les « crans » et quand je lance un cycle il part direct sur la vi...
Four électrique thermor
Bonjour . quelqu'un peut me dire a quoi correspond le carré avec un espèce de z a l'intérieur sur le sélecteur d'un four thermor ? Merci par avance bo...
Ge profile midele pfs22sbscss
Bonjour, Mon vieux ge profile de 10ans a cesser de refroidir apres panne de courant. Lumiere allime mais cesse de refroidir et indicateurnumerique...
Sèche linge aya asl1163
Bonjour, Après avoir tout nettoyé j'allume mon seche linge qui ne tourne pas du tout. En appuyant sur play, sa fait un petit clic au bout de 2s. On ...
Lv whirpoll 8693
Bonjour Code E1/F8 sur mon LV WHIRLPOOL ADP 8693
Frigo no frost beko rcne520e31dw
Bonjour, Mon frigo No Frost Beko RCNE520E31DW c'est mis a faire un bruit ( l' hélice taper contre le moteur du ventilo ). j' ai dégagé l'encombre...
Ma machine à laver
Bonjour, M'a machine ne fonctionne plus depuis que ma cousine a mis ses chaussures rempli de boue dedans
Eau gelée au fond de mon congelataur à tiroir esse
Bonjour, régulièrement il y a de l'eau gelée dans le fond de mon congélateur qui est à dégivrage automatique. Comment remédier à ce problème
Ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus.
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car ma machine a laver vedette type vlt2081-fd/d n'essore plus. Je m'explique: la machine suit bien son cy...
Panne frigo
Bonjour, mon frigo de mon camping car ne refroidit plus mais il marche en 220 v au gaz et sur le 12 v il chauffe Je l'ai sorti mis à l'envers pendant...
Tassimo
Bonjour, Pourquoi ma tassimo vivy fuit elle de tempse en temps?
Plaques électriques
Bonjour, Les plaques s etiengne et se rallume
Machine a laver curtis modele 1280dpl.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver Curtis qui se met en sécurité et qui ne lance pas mon cycle de lavage . Deux voyant s affiche . En v...
Comment netoyer une pompe de lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, mon lave vaisselle brandt premia p2551 vidange une fois sur deux. J'ai donc demonter le filtre principal et netoyer le micro-filtre autonetto...
Robot moulinex masterchef 680 duotronic en panne
Bonjour, Mon robot ne fonctionne plus. La diode de mise sous tension s'allume. Je voudrais le démonter pour vérifier s'il n'y a pas un problème a...
Lage linge aeg lavamat l74900 91452630601
Résolubonjour, depuis quelques jours, nous avons un souci avec notre lave linge Un programme est sélectionné et en cours (nous ne savons pas à quel moment...
Ventilateur air froid srl623ev samsung
RésoluBonjour. Je recherche un manuel de réparation, notice de démontage du SRL623EV SAMSUNG frigo. Il y a quelques jours, nous entendions le ventilateur qu...
Lave linge laden ev1180
Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas, les voyants sont allumés. Voyant de démarrage la couleur est fixe (ce qui est normale) puis la machine n...
Micro onde
Bonjour, pourriez vous me donner la notice du micro onde selecline eg8023p k svp
Congelateur ne gele plus
Bonjour, Je m' appelle Alain. J'espere que vous vous portez bien! Mon congelateur emet un bruit sonore, mais ne gele plus. Quel serait le probl...
Four micro-ondes
RésoluBonjour, Peut on transfomer un Micro-onde en pose libre en un encastrable ? Merci d'avance
Lave linge bloquer
RésoluBonjour Mon lave linge epw147105w, Electrolux, s'est arrêté en cours de lavage. Depuis il ya un fond d'eau dans le tambour. A chaque fois que je ve...
Acceder a electrovanne sur une machine a laver
machine a laver Whirlpool awe 6614 comment accéder a electrovanne pour la changer merci
Gros souci de four
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci j'ai changé le thermostat de mon four qui était totalement HS. Mais voilà que maintenant quand je rebranche tout c...
Machine à laver
Bonjour Ma machine a laver condor affiche e8 au lavage c'est quoi.
Reprise du cycle frigo => surintensité réseau ?
Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes ampoules LED se cassent les unes après les autres. J'ai remarqué également que quand mon frigo reprend so...
Bras de lavage out !
RésoluBonjour, mon lave vaisselle AEG a deux bras de lavage et aucun ne fonctionne plus...! au secours
Erreur f08 sur lave linge indesit amd145
Bonjour à tous ! J’ai depuis aujourd’hui le code erreur F-08 ou F08 sur mon lave linge Indesit AMD145 au bout d’une minute après branchement. J...
Lac vaisselle de dietrich dvh1110j
Bonjour. J'a deux voyants clignotants. Le "4/1" et le "6H". Je n'arrive pas du tout à annuler. Savez-vous à quoi cela correspond? Et quoi faire?...
Panne de frigo: trop froid
Bonjour, j'ai un frigo indesit de2008,san 400 (FR) en panne. il y fait moins 7 degrés. j'ai changé le thermostat mais ça n'a rien changé. je le dé...
Probleme dodeur frigo proline
bonjour, j'ai le même problème avec mon frigo qui dégage une odeur derrière au niveau du bac mais je ne sais pas l'enlever merci de me donner la solut...
Comment déverrouiller lave vaisselle svp?merci
Bonjour, Brandt wattless
Refrigerateur hotpoint ariston congélateur bas
RésoluBonjour, mon réfrigérateur ne congèle plus dans les deux bacs de congélation. De plus le réfrigérateur ne reçoit même pas de fraîcheur. Quel est le pr...
Fuite d'eau
Bonjour, J'ai un code erreur F6 E5 qui clignote sur mon lave vaisselle Whirpool ADG 7440 FD , . Il ne marche plus et quelques soit le programme il...
Congelateur bahut whirlpool 212 l
Bonjour, le voyant rouge est fixe depuis deux jours, nous avons débranché l'appareil et en le rallumant toujours allumé congélateur acheté en 2008,...
Voyants allumés en continu indesit witxl 1251
bonsoir, ma machine à laver Indesit witxl 1251 à tous les voyants allumé mais ne fonctionne pas (j'avais mis une machine en route et le cy le s'est ar...