Les discussions

Panne réfrigérateur

Bonjour, la partie congélo du frigo fonctionne mais le frigo ne rafraichit plus

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
stf_jpd87

Congelatiin dans le haut de mon frigo ariston

Bonjour, Mon frigo congele sur le haut qu est ce que je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, mon lave vaisselle valberg FI1245 v n'a pas vidangé toute l'eau et maintenant il ne s'allume plus. pouvez-vous m'expliquer la raison. merci d...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Papy35

Plaque de cuisson gaz ariston

Bonjour, le ralenti des 4 feux gaz est trop fort. Comment baisser le ralenti ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Papy35

Comment dépanner mon lave vaisselle whirlpool adp 8513 ?

 Résolu

bonjour mon lave vaisselle Whirlpool c mit en securité et je ne c comment le debloqué pouvez vous m aider merci d avance malou

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bricoletout74

Question sur un voyant restant allumé

Bonjour, voyant orange toujours allumé laden cvt 240

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
stf_jpd87

Le bouton start est brise (canada)

 Résolu

bonjour Ma secheuse Whirlpool cabrio mod YWED6400SW0 Le bouton POWER s allume mais le bouton START est brise SVP me dire comment arranger ce probl...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
GIRAFE60

Où est la sonde de mon frigo whirlpool arc 6415 ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai un pb de frigo qui ne s'arrête pas et qui, du coup, gèle dans la partie refrigérateur. Grande plaque de glace sur la moitié du...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papayak

Machine a laver whirlpool awoe 7749

Je possède un lave linge Whirlpool AWOE 7749, le hublot est bloqué et les voyants ne s'allument plus. le linge est dedans, j'ai vidé le filtre mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papy35

Aspiration centralisée cyclovac

Bonjour, Mon aspiration c'est mise en route toute seule et je n'arrive plus à l'arrêter, même avec le bouton 'ON - OF". Je suis obligé d'enlever la p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Icare95

Lave linge electrolux intuition 6kg

Bonjour, lave linge electrolux intuition 6kg en mode lavage ras, en mode essorage en charge on a l'impression de casser des noix tellment c'est br...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
papy35

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrété en cours de cycle et ne se rallume plus. Tous les voyants sont éteints. j ai controlé le bornier d'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papy35

Smeg sta6443-2 démarre puis s'arrête

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre puis toutes les leds s'allument et plus rien. Je l'ai démonté, mais je ne vois pas d'eau au fond, ça fait plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
papy35

Lave vaisselle adg 6353

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADG 6353 A+PCFD impossible démarrage Bouton arrêt clignote 8 fois Merci d'une réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
papy35

Four micro onde brandt gc926

le bouton ne fonctionne plus il est dur comment le demonter merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
stf_jpd87

Mark philippe

Bonjour, J'ai ma machine à laver j'arrive pas à démarrer si j'appuie sur le bouton départ sa fait un clic clic et sa donne rien

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool congélateur no frost

Bonjour, J'ai un congélateur armoire et ça fait un moment que le voyant alarme clignote en vert. Il est arrivé plusieurs fois que le Congelateur lâ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
stf_jpd87

Congélateur fagor

Bonjour, le voyant orange s'allume de temps plusieurs fois par jour avec émission de bip. La température intérieure est ok. je ne trouve pas de sol...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
stf_jpd87

Sécheuse

j'ai une secheuse Whirpool modele ywed6400sw0 le bouton start clignote mais ne demarre plus je ne sent plus le clic lorsque j'appuie dessus

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne machine a laver lavamat w 1050 electronic aeg

 Résolu

bonsoir,lorsque je met ma machine en route,sur n'importe quel programme,elle prend un peu d'eau,les voyant clignote un certain temps(comme si elle vou...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
columbo.

Panne cave à vin

 Résolu/Fermé

Cave à vin Brandt CX5201 l'affichage LL apparaît en clignotant, que cela veut-il signifier? en appuyant sur le choix de la température, celle-ci clig...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
papy35

Pb gaz

onjour nouveau sur le forum j'ai besoin de votre aide. j'ai des pbs de débit (pour moi) de gaz au niveau de ma gazinière récente (2016, modèle TEC80...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
xplom

Vedette vst6520

Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne démarre pas sauf si je l'aide a démarrer (une très légère lancée avec le doigt et il tourne parfaitement) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction whirpool

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je possede une plaque à induction whirpool schott ceran. J ai un msg3/4/F qui cligotte sur les feux non utilisés lorsque je n uti...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver électrolux ewt 1262 elw

Bonjour, lorsque je ne me sers pas de ma machine à laver pendant plusieurs jours, celle-ci part bien mais tourne dans le vide sans arrêt et l'au coule...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Mon frigo sent parfois le brulé quand je l'ouvre

Bonjour, j'ai un réfrigérateur 2 portes HOTPOINT ARISTON,modèle STM 1721 V/HA;je l'ai acheté il y a 5 ans;il est déjà tombé en panne ( thermostat ch...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
wayne87

Centrale vapeur

Bonjour, En réponse à l internaute Icare95 J ai aussi beaucoup consulté les forums,et la panne de vapeur en continue serait peut être l electrovan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Icare95

Panne intermittente sur lave vaisselle whirlpool adg8532/2fd

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle marque des temps d'arrêt entre les cycles puis finit par s'arrêter sans avoir termine les cycles de lavage. Quels seraie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
papy35

Seche linge brandt vap9831f - bac plein

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il fallait vérifier le bac arrière et notamment la pompe (pièce 310 sur la vue éclatée). Pour vérifier qu'elle fonc...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Séche linge brandt ete6330f : tambour hs, mais quelle piéce ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ici Paf de Tourcoing, pas vraiment l'âme d'un bricoleur :(, je tente désespérément de réparer mon séche linge Brandt ETE6330. Sy...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
christophe_Pauget

Centrale vapeur calor

Bonjour, Ma centrale Calor ref.gv 7460 antical Fait de la vapeur en continue elle crache aussi de l eau jaune ,et je ne peux plus prendre le fer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Icare95

Arrêt de la machine à laver

Affichage de la machine à laver est F08 que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Code defaut f16

Bonjour, j'ai mon four gaggenau EB290130 dans le code F16 reste allumé mais il ne fonctionne pas j'ai changer le module de puissances depuis le cod...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, Elle se lance et plus rien. Le tambour ne tourne pas... elle ne lave plus. Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo

Bonjour, Mon frigo ne refroidi plus le congélateur oui les 3 t'irrite du bas mais pas le haut il y a léger bruit de r fonctionnement quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de fuite d'eau

Bonjour, je suis kamel de l'algerie j'ai un probleme avec mon lave linge , fuite d'eau du bac a lessive de ma machine a laver samung eco buble 9 k...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Congélateur liebher g1231

Bonsoir, J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, je ne l'ai en tout cas pas trouvée.. Voilà la situation, j'ai un congélateur de la marqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème de refroidissement - frigo

Bonsoir, j'ai un problème avec mon frigo américain, il n'est pas aussi froid qu'a ses débuts quand je le met a 2°, le côté congélateur marche très bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Joint de sèche-linge curtis

J'ai utilisé mon sèche-linge CURTIS, resté stocké dans un garage pendant longtemps. Quand j'ai récupéré mes serviettes parfaitement sèches il y avait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes lvti 12-52

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité de changer de programme de lavage. Il n'y a plus aucun voyant qui s'allume et qu'une action sur le contacteur d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stf_jpd87

Four electrolux edc5841

Bonjour, Est-il possible de régler l'horloge pour éviter les dérives (elle se retarde de 2 mn environ par mois. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gigi

Seche linge whirlpool azb7570

 Résolu

Bonjour, mon seche linge whirlpool ne demarre plus voyants reservoir et filtre allumes je pense qu il y a un reset a faire mais je ne connais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
papy35

Continentale édison celvw 131 fsa

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle inscrit au deuxième remplissage E 4 aparamment trop d'eau à l'arrivée ???ya t il autre symptome

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lg-wd-80154tp

Bonjour, la machine ne s'allume plus. quand on le branche pas de bip sonore.Apres l' electro me dit c'est le panneau d'allumange qui ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo

bonjour mon frigidaire américain ne refroidit plus

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Réparation bouton four brandt alliance km265we13

Le bouton du four (réglage de la température) est limité dans sa course, je ne peux plus le tourner que jusqu'à 165° ?! Quelqu'un a-t-il une idée de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge brandt ref efe330f

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon seche linge brandt réf EFE330F dijoncte quand je le mets en route .Merci pour votre réponse que j'attends .Bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle bosch ne chauffe plus et seche plus

bonjour , J'ai mon lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus .j'ai verifier la resistance ,la capteur de pression,la sonde ou blixon de temperature (p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS 55 M lave très mal depuis quelques mois. Que dois-je faire? Merci de votre aide. Y.Clémentin

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne aspirateur miele s 531

Bonjour, J’ai un problème avec mon aspirateur MIELE S 531 Active Air Clean. Il s‘est arrêté, on dirait que l’aspirateur a un peu chauffé. Le voya...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000